Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Lesnar vs Reigns version EPW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BROCK.LESNAR
Lutteur Fury
Lutteur Fury
BROCK.LESNAR


Messages : 3

Lesnar vs Reigns version EPW Empty
MessageSujet: Lesnar vs Reigns version EPW   Lesnar vs Reigns version EPW I_icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 17:09

Brock lesnar vs Roman Reigns, Fury 101, on s'est entendus en MP 
donc je crois bien que le match aura lieu au fury 101
Lesnar vs Reigns version EPW Tdxzpv10
                                                 Lesnar vs Reigns version EPW 200 Lesnar vs Reigns version EPW 200
Revenir en haut Aller en bas
.Roman Reigns.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
.Roman Reigns.


Messages : 4

Lesnar vs Reigns version EPW Empty
MessageSujet: Re: Lesnar vs Reigns version EPW   Lesnar vs Reigns version EPW I_icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 17:57

dans tout les cas Brock, je vais te battre MDR
et la stipulation au fait

Lesnar vs Reigns version EPW Tdxzpv10

Lesnar vs Reigns version EPW 200
Revenir en haut Aller en bas
BROCK.LESNAR
Lutteur Fury
Lutteur Fury
BROCK.LESNAR


Messages : 3

Lesnar vs Reigns version EPW Empty
MessageSujet: Re: Lesnar vs Reigns version EPW   Lesnar vs Reigns version EPW I_icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 14:40

Lesnar vs Reigns version EPW Brock_lesnar_wallpaper_by_siddcrash-d9tntf5

ft. ...

Lesnar vs Reigns version EPW Wc1684875

ft. ...

「 ROMAN DEATH 」
On se retrouve sur le Ring de la EPW , avec le seul l'unique, l'Avocat du meilleur combattant du monde, BROCK LESNAR AKA THE BEAST qui n'est pas la ce soir mais est représenté par son avocat Paul Heyman. Ce dernier est face caméra, il commence à parler.

Lesnar vs Reigns version EPW Images?q=tbn:ANd9GcTYi26C8x5DGdItaZa0bhLs305ATgDIOws1jQIhPrIIp2sc9RdoyA

 Lesnar vs Reigns version EPW 2660HeymanLesnar vs Reigns version EPW 2660 Qui est Brock Lesnar C'est sans doute la question que personne ne se posent aujourd'hui, après tout, pourquoi connaîtrait-on pas cette bête et son avocat Paul Heyman, Brock Lesnar est la bête qui va devoir encore détruire ce lui qui se dit The Dog, Roman Reigns pour le détruire une seconde fois Je ne me fais pas d'illusions,son adversaire de ce soir,Roman Reigns, est bien moins connu que mon client et dans la tête de la grande majorité, cela signifie qu'il est moins bon que mon client. il est donc l'underdog de ce match aux yeux de tous, et ceci me convient parfaitement , bien sur que Brock Lesnar vas gagner, je trouve ça bien plus intéressant. Quel est l'intérêt de faire gagner Roman Reigns l'homme dont tout le monde s'en fout completement ? C'est bien plus excitant de prouver au monde entier que Brock reste le meilleur.
Lesnar vs Reigns version EPW 9k=

"L'avocat de la bête marque une courte pause avant de reprendre la parole."

Lesnar vs Reigns version EPW Images?q=tbn:ANd9GcTE1xUxinDS8C9WrJ5J_dcRFjUswj08sYBtEOJ8pA8u5C2VgbRG9g

    Lesnar vs Reigns version EPW 2660HeymanLesnar vs Reigns version EPW 2660 Ensuite Est-ce que je pense que Brock vas pouvoirs battre Reigns ? Je ne le pense pas, j'en suis certain. Pourquoi ? Car entre Reigns et Brock, il y a un monde. Ils sont complètement aux antipodes. Il est ce gars a qui on a tout donné et qui en a profité sans pour autant chercher à aller plus haut tandis que mon client est ce mec parti de rien qui a fini par gagner le respect de ses pairs. J'ai un vécu que Reigns n'a pas, tout simplement. Reigns, tu aimes à penser que tu es un self made man, mais c'est un mensonge. Tu as été un énorme opportuniste, réussissant à être au bon endroit au bon moment. Ce que je pense, c'est que n'importe qui aurait pu devenir Roman Reigns à ta place.

"L'avocat du futur adversaire de Roman Reigns s'arrête une nouvelle fois, il reprend son souffle et recommence à parler."
Lesnar vs Reigns version EPW 2660 HeymanLesnar vs Reigns version EPW 2660 Des coups de chance, des opportunités, des coups de main, voilà ce qui définit ta carrière. Contrairement à toi, Brock na jamais demandé quoi que ce soit, il est allé l'obtenir. Quand il luttais devant vingt personnes dans une salle obscure, il ne se plaignais pas d'être un parfait inconnu, non, il continuais à donner le meilleur de lui-même, car il savais que c'est en faisant cela qu'il allais devenir un grand nom de ce business. Brock lesnar est la meilleur bête de ce business, Brock est le poids lourd le plus intéressant du business, la EPW se doit de signer Lesnar, like it or not, les gens qui s'intéressent de près au business sont unanimes, je suis actuellement ce qui se fait de mieux. En trois moves, Brock arrivera à provoquer plus de réactions dans une salle des fêtes que toi au Madison Square Garden. Car tu n'es pas un grand lutteur Reigns, voilà la vérité.

Lesnar vs Reigns version EPW Images?q=tbn:ANd9GcTFIfZmCFDqB8sVMOXMMCmsdULs5-Gz7SW0N0junNkS2HqzQ1okuQ

"Ouf, on me dit dans l'oreillette que Reigns est en pls. Heyman s'arrête et reprend."

   Lesnar vs Reigns version EPW 2660 HeymanLesnar vs Reigns version EPW 2660 Reigns Es-tu un mauvais lutteur ? oui, certainement, mais pas un si mauvais pour autant. Lorsque l'on demande aux gens les grands noms de ce business, personne n'évoque ton nom. Car tu es quelconque, tu es ce genre de lutteurs dans la moyenne. Mais Brock, aspire à autre chose, il aspire à l'excellence, c'est avec cet état d'esprit qu'il est devenu le meilleur poids lourd de la planète. Mais tu sais quoi ? Tel la bête, il a faim, faim de compétition, ça n'est pas assez. Ce qu'il veux, c'est devenir le meilleur lutteur de la planète mais il es déjà Et vois-tu Reigns, c'est pour ça que je disais que ce match allait être intéressant, car en venant à bout d'un lutteur de la sacro sainte WWE, je montrerai qu'il existe un monde en dehors de cette fédération.
Lesnar vs Reigns version EPW Images?q=tbn:ANd9GcSvHcMmzQzMWxLnQKtWmHMWttMK6MVXpWpTiX7wftcZGkjlbByo
"Heyman prend très au sérieux ce qu'il est entrain de dire, il s'arrête un instant et reprend, l'air déterminé."


HeymanLesnar vs Reigns version EPW 2660vous monsieur Reigns, vous nous regardez de haut, mais vous êtes un minable comme les autre d'ailleurs et que vous gagnez des sommes d'argent colossales, laissez moi vous dire une chose, la bête va vous mangez,dormir,conquérir,repeter comme il l'aura fait à n'importe quel lutteurs. Le Great Khali peut se targuer d'avoir lutté à Wrestlemania, pour autant, Brock a dans un seul doigt, plus de talent que lui dans tout son immense corps. Il existe un monde en dehors de votre fédération, vous n'êtes pas LE monde, et mon client la bête incarnée BROCKKK LEESSNNNARR va vous le prouver ce soir, au Fury 101 ! Ce soir, Brock prend son envol, vers les sommets de ce business.


Lesnar vs Reigns version EPW Images?q=tbn:ANd9GcQIRTJ1AgQSFkI1LEuouiV3t2AlsbwLvx6vVB8EzFSSeL_1WekJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lesnar vs Reigns version EPW Empty
MessageSujet: Re: Lesnar vs Reigns version EPW   Lesnar vs Reigns version EPW I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lesnar vs Reigns version EPW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-