Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Welcome to my Asylum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BƦλM
World Television Champion
World Television Champion
BƦλM


Messages : 86
Age : 28

Welcome to my Asylum ! Empty
MessageSujet: Welcome to my Asylum !   Welcome to my Asylum ! I_icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 2:33

Comme d'hab, n'hésitez pas si vous désirez un match !


Dernière édition par KelltiK Warrior le Jeu 8 Sep 2016 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rayne
Knockouts
Knockouts
Madison Rayne


Messages : 210

Welcome to my Asylum ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Asylum !   Welcome to my Asylum ! I_icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 12:47

Je suis preneuse si ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
BƦλM
World Television Champion
World Television Champion
BƦλM


Messages : 86
Age : 28

Welcome to my Asylum ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Asylum !   Welcome to my Asylum ! I_icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 14:12

Allez go !
Revenir en haut Aller en bas
BƦλM
World Television Champion
World Television Champion
BƦλM


Messages : 86
Age : 28

Welcome to my Asylum ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Asylum !   Welcome to my Asylum ! I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 14:16

Bon du coup c'est plus Sheamus mais Bram, ça te conviens toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rayne
Knockouts
Knockouts
Madison Rayne


Messages : 210

Welcome to my Asylum ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Asylum !   Welcome to my Asylum ! I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 15:12

Oui pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
BƦλM
World Television Champion
World Television Champion
BƦλM


Messages : 86
Age : 28

Welcome to my Asylum ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Asylum !   Welcome to my Asylum ! I_icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 21:34


Bram VS. Madison Rayne




La caméra n'affiche même pas la moindre image que déjà la salle se plonge dans le noir, ne laissant que l'image de l'écran géant, elle aussi très sombre … Elle dévoile une pièce très peu éclairée, peut-être trop peu même, avec une simple chaise au milieu de la pièce. Une chaise inoccupée. Placée sous une lampe de plafond. Une lampe à l'éclairage faible. Qui se balance légèrement, faisant grincer son attache usée par le temps. Les murs semblent décrépis, usés, attaqués par le temps, le sol est sale, des traces d'humidité sont visibles un peu partout … Quel est donc cet endroit ? Aucune possibilité de le savoir … Dans le fond de la pièce semble se dessiner une porte, une porte en fer, épaisse, rouillée, et visiblement très lourde. Ce décor est loin d'inspirer confiance. Rien ne semble vivre, et cet environnement ne semble clairement pas propice à la vie. Soudain, un mouvement apparaît à la caméra … Ce n'est qu'une souris. Une souris qui parcours la pièce, et qui s'arrête au pied de la porte. Elle continue à parcourir la salle, et escalade la chaise jusqu'à se retrouver dessus. Le simple courant d'air que l'on semblait entendre ne fait plus le moindre bruit, jusqu'à ce qu'un grincement retentisse … Soudain, l'énorme porte rouillée s'effondre, et dans un bruit de fracas, de métal et d'os, la chaise et la souris disparaissent sous la porte, soulevant un nuage de poussière … Une silhouette se dessine alors dans le dit nuage, et avance lentement, piétinant l'énorme porte.

« Je vais encore devoir réparer cette saloperie …  »

Derrière cette voix rauque et inquiétante, l'on peut entendre un cri étouffé, comme bâillonné. Un corps s'écroule soudain dans le champ de vision

« FAIS CHIER ! J'avais préparé une chaise en plus ! Bouge pas de là toi, je reviens. »

L'homme qui parlait quitte soudain la pièce, ne laissant que l'homme ligoté et bâillonné au sol qui n'est nul autre que l'un des caméramen de l'équipe de production de la EPW ! Qu'est ce que c'est que ce bordel ?! L'autre personne revient, toujours dans l'ombre, et déploie la chaise, la plaçant sur la porte effondrée. Il relève le caméraman au sol et l'assied de force sur la chaise, et son apparition à la lumière nous laisse finalement voir qui c'est. Il se tourne vers la caméra, un sourire dérangé sur le visage.

Welcome to my Asylum ! 248731411

« Salut. Héhéhéhéhé … Bienvenue chez moi … Oh come on ! Ne faites pas comme si ça vous surprenais … Vous vous doutiez bien que le seul endroit capable de contenir un espèce de taré comme moi pour l'empêcher de démolir la moindre personne qui croise sa route devait forcément être loin de cette route ! Et cet asile abandonné était littéralement le havre de folie que je recherchais … Alors maintenant je sais ce que vous allez vous demander … Pourquoi ma porte est tombée ? Parce qu'elle est vieille, et décrépie, et inutile et rouillée et lourde, EXACTEMENT COMME UNE CERTAINE PERSONNE ! Certains d'entre vous savent déjà de qui je veux parler mais laissez-moi une seconde pour y revenir parce que j'entends vos suppliques, j'entends vos pathétiques petits esprits faiblards se demander pourquoi il y a un homme ligoté sur une chaise juste derrière moi, juste là où la fameuse porte s'est écrasée … »

Bram recule légèrement, sans même regarder derrière lui, ce qui le rapproche du caméraman. Il le regarde un long moment et lui met une tape sur l'épaule, avant d'aller jusqu'à l'ouverture de la pièce, et fouille derrière le mur. Il en ramène un sac qu'il dépose  un peu plus loin, à l'intérieur de la pièce.

« Calme-toi Billy c'est pas le cadavre de ton gosse que j'aurais découpé en tout un tas de morceaux … Ou est-ce que ça l'est ? Nan je te charie c'est pas ça ! RIGOLE !  »

L'air appeuré du pauvre caméraman ne fait que s'aggraver alors que Bram reviens vers la caméra

« Pour les moins attardés d'entre vous vous aurez sans doute reconnu la tenue de ce bon vieux Billy qui est un caméraman de la Extreme Pro Wrestling, mes nouveaux employeurs … Si je l'ai kidnappé ? Mais naaaan, je l'ai invité à boire un verre ! Pas vrai Billy ? Nan ta gueule. Je l'ai juste invité à prendre un verre, et à amener sa caméra pour que je puisse passer un message, mais Billy n'a pas voulu, alors j'ai fait venir Billy et sa caméra quand même ! Mais ne vous inquiétez pas, il va bien … Pour l'instant. Maintenant venons-en à ce qui importe !  »

Bram se dirige vers le sac qu'il a apporté et commence à fouiller dedans, il en sors tout d'abord une barre de fer, puis en continuant de fouiller il en sors ce qui semble être un morceau de papier, comme un emballage. Il approche de la caméra, prends un instant de réflexion et finalement il se retourne et envoie un violent coup de barre de fer en pleine tempe au pauvre caméraman ! (Qui ne s'appelle pas Billy.) Il regarde l'homme à terre avec un sourire amusé, puis s'installe sur la chaise, laissant tomber la barre de fer et ouvre le petit emballage en papier, duquel il sors une photo.

« Vous suivez toujours ce que je disais ? Bien ! La porte sur laquelle est posée la chaise sur laquelle je suis assis … Oulah trop vite, attendez je recommence. Il y a une porte. Dessus il y a une chaise. Dessus il y a moi. Voilà. Et cette porte, comme je le disais, est vieille, lourde, décrépie, inutile, rouillée et même brisée par endroit, et je disais qu'elle me faisait penser à une certaine personne ! Les moins abrutis d'entre vous qui suivent un minimum ce qu'il se passe autour d'eux auront compris de qui je parle ! ELLE !  »

Il retourne soudain la photo, nous dévoilant alors Madison Rayne.

« Cette chose, qui pourrait vous paraître solide et sûre, ne vaut en réalité plus rien ! EXACTEMENT COMME LA PORTE ! Quand vous l'avez vu, vous auriez sans doute pensé qu'elle était suffisamment solide pour ne jamais bouger, et pourtant je n'ai eu qu'à la pousser pour la faire s'effondrer ! Et c'est exactement ce qu'il va se passer avec Madison Rayne … Elle prétends, à elle seule, pouvoir régler le problème que sont Monty Brown et Petey Williams, MAIS ELLE SE TROMPE ! En allant tête baissée aux devants du problème, tout ce qu'elle va réussir à faire, c'est se faire démonter la tronche pour aucune raison valable ! Parce qu'elle n'est rien de ce qu'elle pense être. Elle pense être assez forte, assez solide et assez sûre d'elle pour régler tout ce problème, mais en réalité elle n'est qu'un tas de chair putride, de décrépitude et de lambeaux d'une pseudo grandeur oubliée … Maintenant, laissez-moi vous raconter une histoire …  »

Joignant ses mains et assombrissant son regard, la simple posture de Bram aide à alourdir l'atmosphère, la rendant presque insoutenable.

« C'est l'histoire d'une petite fille qui ne supportait pas de voir son village se faire attaquer par de vilaines bêtes … Alors un jour, elle a décidé d'aller voir son père et de lui dire ''Papa, je ne peux pas rester sans rien faire, je vais m'occuper des bêtes !'' Son père, dans une grande incertitude, lui conseilla de se méfier, mais la fille pris ça comme un manque de confiance et devint bornée au point de vouloir à tout pris se débarrasser des bêtes … Alors pour l'entraîner, son père lui dis ''Si tu me prouves que tu es assez forte venant à bout de ce chien galeux, je te laisserais partir pour affronter les bêtes.'' La petite fille se saisit d'un bâton et approcha confiante de l'animal … Mais ce qui semblait être un chien galeux était en fait un loup psychopathe et assoiffé de sang qui dévora la petite fille en quelques minutes sans que personne ne puisse voir quoi que ce soit venir …  »

Un rire sombre retentit en écho dans la pièce, celui de Bram, qui se releva et s'approcha de la caméra, une nouvelle fois.

« La morale de cette histoire ? Les bêtes, c'est Brown et Williams. Le papa, c'est Foley. La petite fille, c'est Madison …  »

Il mis alors la photo en évidence devant la caméra, et sortit soudainement un briquet, mettant le feu à la photo de Madison.

« Et le grand méchant loup psychopathe et assoiffé de sang, c'est moi. Cours Madison, cours … Prends le bon chemin, celui de la fuite … Ou prépare-toi à baigner dans ton sang. Tu n'es pas prête à t'occuper de ces deux gars toute seule. Ce que je vais faire, c'est que je fais te rendre inapte à faire quoi que ce soit. Et je vais le faire pour ton bien. Car si ce n'est pas moi qui le fait en t'empêchant d'aller régler le problème. C'est le problème qui le fera, et qui s'aggravera. Alors ne soit pas stupide. Fait comme cette porte. Et comme Billy. Reste au sol, sans bouger, et laisse tonton Bram s'occuper de tout ça. Ou prépare-toi à être brisée. »

Sans un mot de plus, Bram jette la photo en feu, et ramasse le corps assommé du caméraman, qui ne se nomme toujours pas Billy, et le met sur son épaule, avant d'éteindre la caméra en hurlant un dernier FUIS !



© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Madison Rayne
Knockouts
Knockouts
Madison Rayne


Messages : 210

Welcome to my Asylum ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Asylum !   Welcome to my Asylum ! I_icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 14:32

TARGET : BRAM




Welcome to my Asylum ! 1473869539-madison-1

Faites place aux mariés du jour, Alice Grey Brown et Dean Brown ! En effet, nous sommes en pleine cérémonie de mariage à l'église, et nous laissons la mariée poursuivre son discours.

ALICE - (…) et une fois encore, je vous remercie tous et toutes d'être venus pour célébrer notre union aujourd'hui ! D'autant plus que nous avons parmi nous une invité de marque qui a réussi à libérer du temps de ses journées de folie rien que pour nous, j'ai nommé l'une de mes meilleures amies : Madison Rayne, la lutteuse de la EPWE, l'ex championne Extreme ! Madison, merci encore de ta présence, ça me touche beaucoup. Et tu n'es pas venue pour rien... Quitte à avoir une invité star, on ne va quand même pas se priver d'un discours de sa part, n'est ce pas ? Un discours, un discours !!!

Tous les invités se mettent à chanter ces mots et la lutteuse finit par se lever et monte sur l'estrade.

MADISON – Waouh... Je ne m'attendais pas à ce qu'autant de monde veuille absolument que je prononce un discours aujourd'hui mais allons-y, pourquoi pas, je peux comprendre que vous vouliez faire parti d'un moment privilégié où vous vivrez mon discours de promo en live ! Pour une fois que la Money Maker va faire quelque chose gratuitement, profitez Mesdames et Messieurs !

ALICE – Madison, je...

MADISON – Non non non, c'est bon, pas de problème je te dis, je comprends ! Et c'est ton mariage alors que ton vœu soit exaucé ! Donc, pour mon match de retour, je vais affronter un nouveau qui vient de signer à la EPWE, Bram ! Et par retour, je tiens à préciser que je ne reviens pas d'une période de blessure. Non, je ne suis pas une petite chose fragile comme Bayley qui a perdu son match à Queen of the Ring et qui en plus s'est blessée car elle n'a pas su se réceptionner correctement ou éviter un coup. C'est ce qui arrive quand on n'a pas le niveau, la technique, ou l'intelligence du combat, on se blesse. Non, moi j'ai coulé des jours heureux depuis ce PPV car Mick Foley m'a offert des vacances tous frais payés, dû à un arrangement professionnel qui consistait à perdre mon titre pour pouvoir en regagner un autre par la suite et être une championne pour la seconde fois. Que les gens pensent ce qu'ils veulent, si on regarde bien la vidéo du match, au moment où Petey va décrocher la ceinture, je suis tout à fait apte à réagir, mais je ne le fais pas. Bref, je m'égare. Revenons-en à Bram... Je le connais bien, étant donné notre ancienne fédération commune, la TNA. Même si, soyons honnête, référons nous aux statistiques et aux accomplissements, pendant que je brillais là-bas et que je gravissais les échelons, que je collectionnais les titres individuels et par équipe, il se battait simplement, sans rien accomplir de grand ou de mémorable, sans donner le moindre sens ou la moindre crédibilité à son pseudo.


ALICE – Madison, attend, je...


Welcome to my Asylum ! 1473869544-madison-2


MADISON – Je suis 5 fois championne des Knockouts et 2 fois championne par équipe là-bas. Quant à lui, à part le titre en carton, que dis-je, en chocolat du King of the Mountain, c'est le néant dans son palmarès ! En 2 ans, voici TOUT ce qu'il a montré. Il n'a jamais eu ce qu'il fallait là-bas pour s'imposer, pour garder un statut de Main Eventer contre des Jeff Hardy ou des James Storm. Il trônait en bas ou milieu de cartes car ses combats n'étaient pas ceux pour lesquels les gens avaient payé. Premièrement, il n'a jamais su promouvoir ses matchs, ses compétences au micro sont une catastrophe. Sérieusement, y'a pas besoin d'avoir bac+10 pour faire vibrer le public ou être crédible pourtant, mais lui, avec son bac-15, y'a rien à faire. Après quelques tentatives qu'ils lui ont laissé pour faire ses preuves, ils se sont dit que ce serait mieux si ils écrivaient ses discours pour lui. Mais l'ennui, c'est que ses talents d'acteur sont au moins aussi navrant que ses talents d'écriture. Même avec un texte qui avait tout pour faire un impact d'enfer et une feud digne de ce nom, accrocheuse, solide, il manquait tellement de jeu et de crédibilité qu'il faisait tout tomber à l'eau, à chaque fois.  

ALICE – Mady, écoute moi... 

MADISON – Les officiels ne se sont pas décourager, je leur tire mon chapeau ! Ils se sont dit bon, c'est pas un mec à micro, c'est pas grave, tant qu'il assure sur le ring... Et c'est là que vient mon second point : Ses talents sur le ring ? Lesquels ? Come on ! Je ne l'appellerai même pas un lutteur, car c'est simplement un imposteur. Un lutteur, un catcheur, c'est un homme qui a de la technique, qui maîtrise les prises au sol, celles de soumission, celles avec l'aide des cordes, tout ce qui constitue la technique dans notre domaine. Lui c'est juste un autre Brutus qui tape avec ses gros poings et utilise son gros gabarit bêtement. Son catch est dégueulasse, y'a pas d'autre mot. Aucune technique, aucune réflexion, juste MOI TAPER SUR ADVERSAIRE, point barre. Vous savez quoi ? Pour moi, il est semblable à CM Punk, il s'autoproclame ce qu'il désire être, alors qu'il n'est pas. CM Punk s'est autoproclamé combattant de MMA alors que c'était juste ce qu'il voulait faire, mais il n'avait pas les compétences pour se désigner tel que ça. C'est exactement pareil pour Bram. Il se dit catcheur, alors qu'il n'est qu'un bagarreur de rue. Le ring, les cordes, pour lui c'est pas nécessaire à son sport. Il se battrait exactement de la même manière si il était sur du béton entre 2 poubelles. Pourtant un vrai catcheur serait très déstabilisé sans son ring, sans ses repères et son territoire. Je ne pense pas qu'un tennisman puisse jouer sur un terrain de sable, il a besoin de son court. Là, c'est pareil.

ALICE – C'était un beau discours, mais je...


Welcome to my Asylum ! 1473869547-madison-3


MADISON – Il croit qu'être une brute balèze ça va lui permettre de battre ses adversaires ? Si c'était le cas, Batista serait champion de la EPWE non ? Ca peut peut être être un atout, mais ça ne suffit jamais en soi d'être une simple brute. Et c'est pour ça que ce ne sera pas si dur pour moi de le battre. Il possède le seul atout que je n'ai pas : le gabarit. En revanche, j'ai tous les autres dont il ne dispose pas : la stratégie, la technique, la réflexion, l'intelligence, la sournoiserie, l’opportunisme. Et je peux vous certifier, ça a déjà fait ses preuves, que ces qualités sont bien plus utiles sur un ring que de peser une centaine de kilos qui nous font perdre de la vitesse d'action. Je suis rapide avec mon petit physique, je sais utiliser les cordes à mon avantage, je sais comment l'affaiblir en le gardant à distance voulue, je sais quand agir, quand perdre du temps, et quand achever. Je n'ai pas gagné le titre Extreme contre Wade Barrett n'importe comment. J'ai été futée. Et ça a payé, je l'ai battu lui et un autre de son envergure. Ce jour là, la Queen Bee à détrôner le King Barrett, et elle a pris le pouvoir ; ou plutôt, elle a pris le pognon ! Et ce n'est pas le King of Hardcore qui arua le dessus sur moi. Déjà, c'est sans surprise, sans aucune technique à son arc, son truc c'est forcément, par défaut, le Hardcore. Mais il se trouve qu'en devenant Extreme Champion ces derniers temps, j'ai nettement progressé dans le domaine à force de pratique à l’entraînement et autre. D’ailleurs, ce genre de match accentue mon côté sadique enragée, et combiné à mes autres talents, c'est mauvais pour mes adversaires, demandez à Audrey Marie. Mais surtout, j'ai été formé par les meilleurs pour manier toutes les armes pouvant se cacher sous un ring, je suis désormais une lutteuse hardcore surentraînée.  

La lutteuse poursuit son discours, devant une mariée et des invités médusés...

MADISON – Je ne crois pas que le King of the Mountain puisse en dire autant. Le roi de la montagne.... C'est censé impressionner ? Le roi de qui au juste ? Des caribous ? Seriously... le seul titre qu'il a réussi à gagner n'est même pas redorant pour son blason. Mais nos surnoms respectifs sont très significatifs. Lui, le roi de la montagne déserte qui fait le beau au sommet en admirant la vue alors qu'une avalanche nommé Rayne va bientôt l’engouffrer sans qu'il ne l'ait même vu venir, et moi, la Queen Bee, la reine des abeilles, celle pour qui tous ses ouvriers se sacrifieraient sans hésitation car la mort est pour eux une grâce face à ce que leur ferait la reine en cas de trahison. Justement, celle qui trahie, c'est plutôt moi.

Elle marque une pause, fière de son speech, sans s'apercevoir du malaise qui règne dans l'église.


Welcome to my Asylum ! 1473869549-madison-4


MADISON – Et cela nous fait un point commun avec Bram. Je pense qu'il doit se souvenir de Magnus ? Son ancien coéquipier... Ils ont vécu de belles victoires ensemble... Et d'ailleurs, ça a conduit Bram à prendre la grosse tête et à vouloir gagner en solo. Il s'est donc retourné contre son soit-disant partenaire de longue date et il a enfin pu profiter de ses victoires et de la gloire sans devoir partager. Enfin ça, c'est ce qu'il aurait voulu, c'est ce qu'il avait prévu, avec son manque de jugeote et d'analyse. Mais ça ne s'est pas passé comme il l'avait souhaité... Non, il a mis fin aux victoires par équipe pour pouvoir profiter pleinement de ses défaites solo... Quelle bonne stratégie d'avoir trahi Magnus ! Well, je vous avais prévenu, bac-15... Il n'a jamais su prendre les bonnes décisions. Leçon pour toi Bram, quand tu te sépares de quelqu'un, vérifie que c'est un boulet qui te tire vers le bas. Parce que dans ton cas, tout ce que tu as fait, c'est le laisser poursuivre son bout de chemin à enchaîner quelques victoires et prouver qu'il était le maillon fort de votre team. Bram s'est cru grand, il a cru qu'il pouvait nager seul et à dit à Magnus de le lâcher dans le grand bain, et il a coulé instantanément. Je n'aurais jamais fait cette erreur de stratégie. Moi j'ai profité d'Angelina et Velvet tant que j'ai eu besoin de connaître toutes les ficelles, et quand j'ai senti qu'elles n'avaient plus rien à m'apprendre, LA je me suis émancipée.

ALICE – Madison, par pitié !

MADISON – Mais j'ai d'autres références ! Parlons du classement du PWI, qui établit un classement des 500 meilleurs catcheurs chaque année, toute fédérations confondues. Bram, en 2016, est classé 115ème... Il n'est même pas dans les 100 premiers... Peut être qu'on aurait dû le mettre dans le classement des lutteuses... Et encore, il n'aurait peut être pas atteint le top 10 avec ses lacunes techniques et verbales. Après on va dire que je ne prends pas mon adversaire au sérieux, mais ce mec est une blague. Bram is a joke ! Peut être que Mick Foley a décidé de prolonger mes vacances en me bookant dans un match contre lui ? Je devrais peut être aller le remercier.... Bref. Vous voulez connaître une autre raison pour laquelle Bram n'a jamais été et ne sera jamais un grand lutteur reconnu et accompli ? Well, ne cherchons pas plus loin que ses origines... Il est anglais... Et plutôt que de vous donner mon avis personnel sur les anglais, je préfère relater des faits. King Barrett est anglais, et face à lui j'ai fait triomphé les Etats-Unis. Parce qu'en tant que représentante du pays le plus influent au monde, j'ai démontré toute la puissance inégalable de notre patrie. Un autre exemple ? Prenons Finn Balor, le premier Universal Champion à la WWE ! A peine le succès touché du doigt qu'il est contraint d'abandonner sur blessure. C'est comme ça, les anglais seront toujours inférieurs aux américains. Et Bram ne sera pas une exception, je m'assurerai personnellement que le drapeau américain soit levé plus haut que le drapeau du Royaume Uni ce mercredi. Je suis une patriote, en plus d'être une Money Maker !

Elle sourit, devant une foule consternée.


Welcome to my Asylum ! 1473869552-madison-5


DEAN -Je t'avais dit que c'était une mauvaise idée de l'inviter...

MADISON – Les seules fois où Bram a pu essayer de se faire un nom, c'était aux côtés de Magnus. Ou alors dans sa vie personnelle, quand il s'est mariée à la célèbre Charlotte Flair ! Il a peut être cru qu'en devenant le gendre de Ric Flair il allait aussi hériter du talent et du respect de ce nom ; mais il aurait fallut bien plus que ça, restons sincères. D'ailleurs, on voit bien qu'il a manqué les cours particuliers de Ric et de son ex femme plus d'une fois, sinon il aurait enfin pu effectuer de vraies prises de catch, voire même des enchaînements ! Mais il n'en est rien. Et peut être que Chalotte l'a quitté car il commençait à nuire à la renommée de sa famille justement. Elle pensait faire de lui le lutteur qu'elle espérait, mais elle a finit par comprendre que le talent ne s'apprend pas, et que ce n'était pas inné chez lui...


MADISON – Bram, je...

ALICE – Madison !! Je... Je suis désolée, tu as mal compris... Par discours, je voulais dire un discours sur nous, pour mon mariage !

MADISON – Ah... Pardon... C'était pas très clair en même temps... Bon... D'accord... Alors euh... Félicitation pour votre union... Je suis ravie pour vous, vous souhaite plein de bonnes choses tout ça... Mais surtout, ne manquez pas FURY 101, BECAUSE BRAM, THE MONEY MAKER WILL MAKE YOU PAY !!  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Welcome to my Asylum ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Asylum !   Welcome to my Asylum ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to my Asylum !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-