Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 on va schtroumpfé une petite fête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petey williams
Lutteur Fury
Lutteur Fury
petey williams


Messages : 85

on va schtroumpfé une petite fête  Empty
MessageSujet: on va schtroumpfé une petite fête    on va schtroumpfé une petite fête  I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 16:43





C'est l'heure de la fête

« Que va t'il se passé??  »

Après des lendemains survolté du ppv pour tout le monde, nous retrouvons notre nouveau champion extreme de la fédération, il trainait de couloir en couloir, montrant sa ceinture a toute personne passant a coté de lui... il était fière très fière et c'est normal, ce n'es pas tout le monde qui deviens champion pour son premier combat. Je crois même que c'est une première. Petey rentre donc dans l'histoire comme étant le plus jeune, c'est a dire le plus rapidement possible champion de la fédération, ça se fête a sa joie se comprend facilement, seul ombre au tableau, la petite fête gacher par une petite blague de shelton benjamin. Il es vraiment incorrigible ce shelton. Est ce que petey avait oublier ce qui était arrivé? PAs le moins du monde, mais il avait décidé de pensé a autre chose, il avait la tête ailleur...

PEtey williams: Et toi, là derrière la caméra, ecoute donc ce que j'ai a dire. Je suis le champion extreme de la fédération, et je compte bien le rester pendant pas mal de temps. Ce soir le temps est a la fête pour moi, c'est pour cella que j'invite tout le monde a participer a la nouvelle fête que je vais organisez sur ce ring. J’attends le plus de monde possible. LE public sera bien sûre convier a notre petite fête sur le ring, et peux être que deux ou trois nanas sexy seront de la fête elles aussi. Mais attentions, cette fête est interdite a certains moutons noire de la fédération, je ne tiens pas a ce qu'un comique de service ne vienne me gâcher la journée, donc si vous venez pour faire les cons, sachez que mon canadien destroyer ferra parlé la poudre. Je tiens aussi a précisé que j'ai lancer un petit défi ouvert auquel deux personnes sont convier a y répondre sur le ring. J'espère bien qu'ils seront de la fête, parce que sans bouffon, la fête est moins drôle. Il y aura de nombreuse surprise, de très grosse surprise, je crois que cette fête sera la plus réussie possible... Alors, on se revoit plus tard...

Quelque instant plus tard, sur le ring, de nombreux siege étaient installer, sûrement pour les invités, des ballons étaient accrochés au 4 coins du ring, certaine personne était déguiser sur le ring, notament un clown qui amusait la foule. Quand soudain, le nouveau thème de bobby roode, retenti dans la salle, mais je ne comprends pas... il est de retour? La foule retient son souffle, et la musique continue. Et c'est finalement petey williams qui fait son arrivé sur le ring un sourire au lèvre avec un micro en main et ceinture au reins... il salue la foule qui est déçue car elle s’attendait vraiment a voire bobby roode, mais je suppose que notre canadien destroyer va rapidement s'expliquer sur les raisons du choix de la musique sur laquelle il fait son entrée... il monte sur le ring, demande a ce que les gens du ring quitte le ring, puis il s'assied sur un tabouret pour prendre la parole...


PEtey williams: Pourquoi? Pourquoi faire mon entrée sur une musique qui n'est pas la mienne? C'est tout simplement parce qu'elle correspond parfaitement a ce qui se passe pour moi en ce moment même, glorieux. Un terme qui me va a la perfection quand on y pense. Imaginez un peu, vous débarquer comme une mouche dans le lait dans un match ouvert a tous, et vous détronée une championne que l'on pensait indétrônable... N'est ce pas là le qualificatif le plus approprié au terme glorieux? Si hein? Et ce n'es pas terminé pour moi, dans la semaine si un de mes adversaires que j'ai choisis de défier non sans raison qui me sont propre, réponde présent. Je ressortirais sans nulle doute avec une deuxième victoire facile dans la poche. Glorious je vous dit... Bien... JE vais parler de ce que je ressent, puisque je n'ai pas encore d'inviter de marque, autant parler de quelque chose d'intéressent. Moi, le champion extrême de la fédération. Vous savez, ce titre représente ce que je suis, un lutteur extremement dangereux, un lutteur a ne pas sous estimer dans le ring, si on ne veut pas finir avec un mal de crane et un mal de nuque épouvantable le lendemain. Un peu comme le lendemain d'une cuite, vous savez ce mal de crane qui vous suit inlassablement toute la journée? Et bien après un canadien destroyer, les sensations sont pareilles, la vue se trouble, on a envie de vomir, et on a besoin vite fait bien fait d'un anti douleurs. Je suis ce genre de lutteur, un lutteur qui fais mal sur la durée, un lutteur qui ne plaisante pas. Hier, ma fête a un peu été gachée par un crétin qui se croit drôle, mais ce n'es que partie remise, moi aussi j'aime bien faire des blagues, vous allez voire dans le futures, ce que l'avenir réserve a shelton benjamin. Car on ne s'en prend pas au "destroyer" sans en payer les pots cassés, j'espère que tout le monde dans les vestiaires comprenne bien ceci. Grand petit, no name, jobber a pleins temps, vous me chiez a la gueule, je vous chie a la gueule également. C'est ce que je suis, et c'est ce que je serais. Un homme qui rend ce qu'il subit. VOus savez, j'ai convier tout le monde a venir a ma petite fête, mais j'attends surtout les nouveau champions telle que vampyra, mon possible adversaire, le champion.... MErde il a gagné qu'elle ceinture aiden? Enfin on s'en fout de lui, qu'il vienne ou non ce n'est pas un problème... La petite gail kim est aussi étonnamment attendue malgré les mots très dur que j'ai eu envers sa petite personne. Bref, le gratin de la epwe est convié a participé a MA fête, alors trinquons tous a nous...

il léve son verre, est ce que quelqu'un va répondre a son invitation?

Codée par Eli-Ls

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bayley

Sasha Bayley


Messages : 417
Age : 34

on va schtroumpfé une petite fête  Empty
MessageSujet: Re: on va schtroumpfé une petite fête    on va schtroumpfé une petite fête  I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 20:50



Pas d'entourloupes envers le public, c'est bien évidemment Sasha qui apparait sous le Titantron dans un manteau brillant, un micro déjà en main.


on va schtroumpfé une petite fête  7bfc8f88fcc9c161ca988972ee10e492_crop_north


Elle relève ses lunettes et salue la foule avec un sourire, mais porte un regard assez froid envers l’organisateur de cette "fête".

Tout en s'avançant à sa rencontre, elle s'adresse à Petey Williams.


SHASHA BANKS : "Et bien, et bien... Une bien belle fête en effet.
Je ne m'attendais pas à autant de public, même s'il faut te le reconnaitre Petey que tu porte bien l'une des deux ceintures les plus convoitées de cette fédération, celles qui sont les plus difficiles à conserver...
Et pour cela tu mérite ton petit instant de gloire."


Elle claque des doigts vers un serveur, attrape un verre en cristal sur le plateau que ce dernier tiens en le remerciant et s'approche du champion.

SHASHA BANKS : "Santé et bonne chance."
Revenir en haut Aller en bas
Big-up to myself
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Big-up to myself


Messages : 26

on va schtroumpfé une petite fête  Empty
MessageSujet: Re: on va schtroumpfé une petite fête    on va schtroumpfé une petite fête  I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 20:54



Quoi ? Le public n'en croit pas ses oreilles, un thème inconnu ici ? A cet événement précis ? Un petit riff de guitare, des jeunes femmes enregistré qui hurle "BUFF", voila l'homme qui débarque, torse nu sous sa veste, sourire au levres, voila Buff Bagwell dans toute sa splendeur.

on va schtroumpfé une petite fête  Buff-bagwell-o

L'homme s'avance avec quelques pas de danses et prend un micro pour communiqué avec son public.

Buff Bagwell : Je sait, je sait, un inconnu est sur la rampe , tient un micro dans sa main et arbore un sourire plus que beau gosse, moi aussi je serais surpris. Mais mesdames, ouvrez vos yeux, chercher dans vos cœur : vous savez déjà qui je suit, car je suis la personne que vous attendez depuis que vous etes assis sur votre siège. Quand aux hommes du public, ceux qui me huent actuellement, ne vous en voulez pas, ne vous blâmer pas, blâmer plutôt la nature qui a mis tant de sex-appeals et de qualités dans un seul corps. Je suis Marcus Bagwell, mais mes amis m'appelle Marcus... Mais vu que l'on n'est pas amis, appelez moi Buff ! Dernière acquisitions de l'EPWE, tout droit sortit du moule de Dieu, je suis le Buff Daddy, et si vous ne savez pas ce que c'est, cela veut dire que vous êtes trop jeunes pour assistés a ce shows. Donc, je me balladais dans ces nouveaux locaux, sondant et captant les ondes positives de mes collègues quand j'ai entendu le mot "féte" accompagner de "ceinture" et "demoiselle".. C'est plus qu'il n'en faut pour que je me méle a tout ça, NO PARTY WITHOUT THE DADDY !

Sur cette belle phrase, Buff monte dans le ring et se retourne face Petey William et Sasha.  

Buff Daddy : Et quand on parle de soirée, en voici la reine on dirait, girl tu a du style ! Quand a toi mon gars, le Buff Daddy ignore totalement qui tu est, mais cette ceinture sur tes hanches indique que ceci devrait être rectifier. C'est toi qui organise cette petite sauterie ou sont convier les champions ? Parfait, va voir ta liste, ajoute mon nom parce que je suis ici pour remporter une ceinture.. Bien que je n'en ai pas besoin, le "Stuff" du Buff est bien assez massif pour tenir son jean sans ceinture. Mais une ceinture qui brille, ça permet de capter la lumière d'un show, et la lumière attire les demoiselle, alors on va faire ça bien, pour toi ce sera Buff Bagwell, le Buff Daddy, je suis LA tendance du moment, et je me renouvelle chaque année pour rester au top ! Et toi, qui est tu "Champ" ?

[IMPORTANT]:
Revenir en haut Aller en bas
petey williams
Lutteur Fury
Lutteur Fury
petey williams


Messages : 85

on va schtroumpfé une petite fête  Empty
MessageSujet: Re: on va schtroumpfé une petite fête    on va schtroumpfé une petite fête  I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 23:49

Nom du RP
Paul-Jaques & Pierre-Henry
Petey williams, trinquait tranquillement avec la belle shacha banks quand soudain, ce bon vieux buff Bagwell se joint a la fête… il monte sur le ring, fait son petit discourt et attend la réponse de petey williams qui ne devrais pas tarder…

il demande a s’excuser auprès de shacha, puis il prend un micro pour repondre a buff bagwell, qui as annoncer la couleur en affirmant vouloir un titre
Petey williams : Ouais, c'est bien vrai ! Les rumeurs était fondée, ce bon vieux buff est de retour sur les rings, ici au sein de la epwe…pour le meilleur et pour le pire

je vais te dire une bonne chose buff, j'aime bien ton esprit, arrivée comme cella, d'un coup de vent et annoncer cash que tu veux un titre…
On dirais moi… attendez j'ai bien dit, on dirait, car moi j'avais le talent neccesaire pour y arrivé, mais toi buff ?
Est tu capable de gagner un titre dans cette fédération ? Moi je te conseil de t'en prendre a aiden english, ce sera une victoire facile pour toi…
Par contre je te mets en garde… Ne viens pas me menacer pendant ma fête !
NE viens pas prétendre que tu veux ce titre, car jamais, je dit bien jamais tu ne l'obtiendra ! Bon maintenant que les pendules sont remise a l'heure.
Que dirais tu de trinquer ?
J'ai des boissons protéiner qui doit trainer quelque part, toi qui semble aimer les salles de musculation
ça te tente ?
Sinon pour les pros de la gonflettes, j'ai aussi de l'eau tout ce qu'il de plus normal histoire que tu n'en magazine pas trop de saloperie dans le corps…
J'ai aussi des amuses gueules, sans calorie pour les dames et pour toi si tu veux un jour devenir la definition de la définition comme moi actuellement…
Hum, je vois que rien de tout cella ne t'attire et que tu semble plus enclins a faire la fête, alors allons faire la fête…
il tape des mains
et plusieurs femmes arrive sous le titantron en tenue de lutte bien sûre, elle arrive sur le ring et commence a observer buff avec une certaine envie dans le regards…
Petey williams ; je crois que tu leur plais mon vieux…
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

on va schtroumpfé une petite fête  Empty
MessageSujet: Re: on va schtroumpfé une petite fête    on va schtroumpfé une petite fête  I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 1:17





Les vampires débarquent



on va schtroumpfé une petite fête  Theana10



Alors que les lutteurs et lutteuses discutent tranquillement sur le ring, le theme song de The Anarchy se fait entendre. Vampyra, nouvelle reine du ring, est accompagnée de sa sœur jumelle Miranda et de l'ancien champion EPWE Gangrel. Les trois vampires montent sur le ring et Gangrel se dirige vers Petey Williams.
on va schtroumpfé une petite fête  118
Gangrel : « Hey, sans vouloir casser l'ambiance, t'as pas l'impression d'en faire trop mec ? Tout ca parce que t'as gagné un titre à ton premier combat ? Je vais te dire, des lutteurs qui gagnent un titre à leur premier combat, on en a vu des tonnes. Ils sont pas nombreux à l'avoir gardé très longtemps. T'es loin d'avoir fait le plus dur, tu commences tout juste le boulot. »
Vampyra pose sa main sur l'épaule de Gangrel pour lui faire signe de se taire.
on va schtroumpfé une petite fête  Vampyr10
Vampyra : « Gangrel, pourrais-je profiter de ma victoire un soir sans histoires ? Foley ne semble pas être là pour nous pourrir, je n'ai pas envie de me battre ce soir.   »
La reine du ring se tourne alors vers Petey.
Vampyra : « Ceci dit, Gangrel peut étonnament être parfois de bon conseil. La modestie peut être utile lorsqu'on a accompli si peu de choses. Ceci est censé être ta fête ? Comme si tu étais dans le main event, ce qui n'est pas le cas.   »
C'est au tour de sa jumelle de prendre la parole.
on va schtroumpfé une petite fête  335416851
Miranda : « Et prétendre que Madison était indétronable pour impressionner, c'est du foutage de gueule. Madison n'a rien fait de son très court règne. Il y a bien eu une championne Extreme qui a régné pendant presque six mois et a abandonné son titre tellement elle s'ennuyait mais elle ne s'appelle pas Madison Rayne, elle s'appelle Christina von Eerie. La quatrième membre de The Anarchy. Tu veux voir de quoi elle est capable ? Tu n'as qu'à rendre visite à Bayley à l’hôpital ahah. »
Vampyra reprend la parole.
Vampyra : « Mais ne prend pas mal nos paroles. Comme je le disais, nous ne sommes pas là pour nous battre ce soir. C'est simplement que nous aimons que la hiérarchie soit respectée et il est souvent bon de rappeler à chacun ce qu'il a réellement fait et ce qu'il n'a pas encore fait. Cela évite que certains prennent pour une réalité leurs rêves et fantasmes.   »
Les vampires semblent au passage ignorer totalement les autres personnes présentes.


Codé par Vampyra



Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bayley

Sasha Bayley


Messages : 417
Age : 34

on va schtroumpfé une petite fête  Empty
MessageSujet: Re: on va schtroumpfé une petite fête    on va schtroumpfé une petite fête  I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 1:31

HRP : Tu m'a pris de cours Vampy... ^^ Tant pis, je continue (:


Petey Williams n'est pas agacé par les propos de Sasha et préfère viser Bagwell qui s'invite à son tour sous les feux des projecteurs en annonçant clairement son intentions de battre tous le monde, les champions notamment.

Petey rétorque sur la conservation de son titre... Parfait, parfait... Une possible rivalité qui fatiguera le champion.
Le sage félin n'attaque que les bêtes blessées. Un terme qui conviens parfaitement à ce nouveau champion, au sens propre comme figuré.

Sasha salue la montagne de muscle venue d'une autre époque avec un regard amusé en levant son verre.

C'est alors que Petey claque dans ses mains et fait apparaitre des potiches engagées pour l'occasion à jouer les allumeuses.

Ce divertissement masculin et indécent l'ennuie et elle décide de changer le sujet d'attention en le ramenant sur elle :


SASHA BANKS : "Allons, allons, messieurs."
"Nous sommes sur un ring, pas dans un club."

"Vous voulez du spectacle ? Je vais vous en donner !"


Elle fait gentiment signe aux femmes de venir sur le ring de la main. Ces dernières sont un peu surprises, mais suivent cette demande pensants être invitée à faire leur show entre les cordes.

Une fois celle-ci montées, Sasha se débarrasse de son manteau et de ses lunettes sur un serveur avant de se jeter sur la plus proche des dandineuses pour lui asséner un bon coup de poing.

Les autres s'écrient et sortent prestement de ring, regardant anxieuse leur collègue recevoir une sacrée correction et une sacrée démonstration, sous les acclamations de la foule ravivées par ce petit combat, bien qu'il ne soit pas de tout égal et que Sasha ne fait que s'amuser...


on va schtroumpfé une petite fête  Tumblr_static_58twybhu3yo80w04c08k4ck84_640_v2

C'est alors que les lumières baissent et que Vampyra et ses copains vampires débarquent.

Sasha laisse la pauvre danseuse s'enfuir et se relève en jetant un regard mauvais sur la troupe de peaux blanches qui s'avancent et font face à Petey et lui font à leur tour un petit discours.
Mais celui-ci est bien plus menaçant et plus froid, comme l'ambiance à présent.


SASHA BANKS : "Rappeler la hiérarchie ?"

"Nous n'attendions pas moins de la Reine du ring pour cette petit piqure de rappel..."


Elle s'avance vers Vampyra.

SASHA BANKS :"Alors, votre majesté, quels sont vos rêves et vos fantasmes, à vous ???..."
Revenir en haut Aller en bas
petey williams
Lutteur Fury
Lutteur Fury
petey williams


Messages : 85

on va schtroumpfé une petite fête  Empty
MessageSujet: Re: on va schtroumpfé une petite fête    on va schtroumpfé une petite fête  I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 8:55

Nom du RP
et voilà c'est le début du bordel....
[size=16]
Et voilà, il n'aurais pas fallu attendre longtemps pour que sasha banks fasse sa boss et se bat dans le ring, chassant les danseuse au plus grand désarroie de petey , qui a tout de même un petit sourire en coin en assistant a la scéne, comme si le scénario avait été écrit a l'avance, et maintenant les vampires débarques et y vont de leurs petits commentaires… Comment est ce que buff et petey vont réagir, nous allons le voire toute de suite… Car petey prend un micro…

Petey williams : Sasha, qu'as tu fais ? Tu sais combien j'ai payer ces pu… Enfin je veux dire ces femmes pour qu'elle vienne mettre de l'ambiance au sein de ma petite fête ? J'avoue que je n'ai rien contre un combat de femme pour détendre l’atmosphère mais tout de même… Regarde le pauvre buff il est totalement dépité, lui qui avait taper dans le regard des danseuses, il a fallu que toi, tu tappe ailleur… Enfin tant pis, je ferais avec. Quand au vampires, je ne m'attendais pas a vous voire débarquer ici. Si j'aurais su, j'aurais demander au traiteur un supplément gouse d'ail… haha, je plaisante, je plaisante. Hum, tu as peux être raison gangrel, peux être avons nous vu des champions de passage le devenir pour leur premier combats, mais combien avait mes qualités sur ce ring ? Combien était de MON niveau ? Pas grand monde, et c'est normal, je suis un lutteur unique. Ne te méprends pas a mon sujet. Je sais que je n'ai pas encore prouver grand-chose au sein de cette entreprise, si ce n'est avoir été couronner le plus rapidement possible, ce qui est tout de même un exploit au vue du roster Actuel de la fédération…

LA hiérarchie, dite vous? JE vois ce que tu veux dire, il y a des lutteurs au dessus du lot dont je fais partie, et il y a les autres…un peu comme. Aiden english qui gagne un titre en affrontant des jobbers. J’attends toujours qu'il réponde a mon défi celui là. Quand a toi sasha, reste calme, ils sont juste là pour tenter de faire monter la température, mais nous somme des gens civilisé, nous n'allons pas nous mettre sur la gueule a chaque fois qu'il y a quelque chose qui nous déplaît. Même si j'ai envie de leurs montrés quelle est leurs véritables place dans leurs hiérarchie, je vais m'abstenir, après tout. JE voulais faire la fête et fêter dignement mon gain de titre. Pas pour déc langer une bagarre avec une tribue de vampire, dont j'en ai strictement rien à faire, de qui ils sont, pour qui ils se prennent , et ce qu'ils viennent faire ici… Mais bon plus on a de fous plus on rie, et dans un certain sens tu a raison, parfois il vaut mieux se taire et passer a l'action… Et parfois…

il est coupé par ?
Revenir en haut Aller en bas
Big-up to myself
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Big-up to myself


Messages : 26

on va schtroumpfé une petite fête  Empty
MessageSujet: Re: on va schtroumpfé une petite fête    on va schtroumpfé une petite fête  I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 10:05

Quel bordel sur ce ring dit donc, ça commence a sentir l'adrénaline, c'est plus qu'il n'en faut pour que le Buff Daddy aggripe son micro et prenne la parole :

on va schtroumpfé une petite fête  Buff_Bagwell_3-310x204

Buff Bagwell : Wooooooooooh, tout le monde a déjà bu ou quoi ? Engueulade ? Coups ? Baston ? On se croirait a la sortie d'une boite de nuit. Alors le Buff Daddy va répondre a chaque personne dans ce ring parce que c'est ce que font les gentlemans.

Buff se tourne vers Petey.

Buff Bagwell : Kid, tu me plait ! Arrogant, musculeux avec une ceinture autours des hanches, c'est plus qu'il n'en faut pour attiré les regards, mais tu veut savoir si le Daddy a ce qu'il faut ? Sache une chose, le talent ne se perd pas avec le temps ! Alors merci de ton petit "cadeau", j'apprécie toujours les demoiselles, mais on dirait qu'elles n'était pas au gout de la reine de la féte. Sasha Banks c'est ça ? Fort bien ,t'a du caractere aussi, mais un conseil entre Superstars de ce milieux : Il y a des choses qu'il vaut mieux évités de faire, notamment faire gaspiller de l'argent a un collègue ou pourrir le groove d'un autre.

Buff fait un sourire amusé a Sasha pour lui montré qu'il ne lui en vaut pas, et il se tourne vers les vampires.

Buff Bagwell : Quand a vous, si on m'avait un jour dit que le noir irait si bien a des demoiselles, je pense que j'irais plus souvent a des enterrements ! Alors comme ça vous êtes des vampires ? Vous venez rappelez la hiérarchie ? Cool, a une soirée y a pas de hiérarchie, c'est chacun vis a vis et se fait kiffé, chacun se permet ce qu'il désire, alors s'il vous plait, prenez un verre, amusez vous, vous aurez toute l'années pour vous faire la guerre ! En attendant, portons un toast au retours a l'action du Buff Daddy !

Le public applaudis la déclarations pendant que Bagwell tend un verre aux 3 vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

on va schtroumpfé une petite fête  Empty
MessageSujet: Re: on va schtroumpfé une petite fête    on va schtroumpfé une petite fête  I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 12:34




Vampyra écoute les lutteurs et lutteuses et se décide à leur répondre rapidement, sachant que si Gangrel le fait, ce sera avec beaucoup moins de tact. Elle s’adresse d’abord à Sasha Banks.
Vampyra : « Mes rêves et mes fantasmes ? J’avais pour rêve de remporter cette couronne, c’est fait. Ayant déjà tant gagné dans cette fédération, il va me falloir un peu de temps pour me trouver un nouvel objectif à ma hauteur. Ce qui est certain, c’est que vous n’avez pas à vous inquiéter de cette couronne pour le moment. Je ne suis pas pressée de l’échanger contre une vulgaire ceinture. »
La vampire se tourne ensuite vers Petey et s’adresse à lui avec un air moqueur.
Vampyra : « Nous montrer quelle est notre véritable place dans la hiérarchie ? Amusant. Mais je ne t’en veux pas, tu es nouveau et il est vrai que nous n’avons pas eu la politesse de nous présenter. Laisses-moi donc te présenter les merveilleux membres de The Anarchy. Et pour changer, ne gardons pas le meilleur pour la fin. Je te présente Gangrel. Recordman du plus long règne avec le titre EPWE, plus de sept mois. Vainqueur du main event d’Extremania 2, le plus grand de tous les PPV. Je ne pense pas avoir besoin de continuer pour expliquer pourquoi son passage futur dans le Hall Of Fame de la fédération ne fait aucun doute. Le second membre de The Anarchy, dont j’ai déjà parlé mais qui n’est pas encore arrivée, est cette chère Christina Von Eerie. La plus extrême des lutteuses, n’ayant jamais subit le tombé durant sa carrière à l’EPWE. Elle a fusionné le titre Hardcore et BlackOut pour créer ce titre que tu tiens autour de tes hanches. Elle détient logiquement le record du plus long règne avec. Et c’est mon tour de me présenter : Vampyra, double championne des divas et nouvelle reine du ring. J’ai créé The Anarchy, j’ai fait perdre sa place de patron à J.B.L. en le remplaçant par Foley. J’ai empêché l’Ultimate Order de prendre le contrôle de la fédération. Personne n’est à l’abri de ma colère. Maintenant que tu as toutes les informations, je te laisse te faire ton avis sur notre véritable place dans la hiérarchie. »
Miranda : « Hum hum… »
Vampyra : « Oh et voici ma jumelle, Miranda. Elle n’est pas lutteuse dans la fédération car… Il y aurait trop de morts. Certains vampires retiennent mieux leurs pulsions que d’autres. Miranda n’est pas la plus forte, mais c’est de loin la plus cruelle de nous tous. »
Vampyra se tourne ensuite vers Buff Bagwell.
Vampyra : « Nous ne sommes pas là ce soir pour créer des ennuis. Je souhaitais simplement profiter de ma victoire. Je te remercie pour ta proposition mais… nous ne buvons pas de cette chose. »
C’est le moment que choisit Igor, le serviteur des vampires, pour arriver avec une bouteille remplie de sang et trois verres. Il monte sur le ring et donne les verres aux vampires avant de les servir.
Igor : « Millésime 1997. Brune d’Italie. »
Le serviteur pose la bouteille aux pieds de sa maîtresse avant de repartir vers les coulisses. Vampyra prend une gorgée de sang avant de reparler.
Vampyra : « Délicieux, j’adore les italiennes. Elles ont du caractère.  Portons un toast aux vainqueurs alors. »
Les trois vampires lèvent leur verre.


Codé par Vampyra



Revenir en haut Aller en bas
petey williams
Lutteur Fury
Lutteur Fury
petey williams


Messages : 85

on va schtroumpfé une petite fête  Empty
MessageSujet: Re: on va schtroumpfé une petite fête    on va schtroumpfé une petite fête  I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 17:15

Nom du RP
et voilà c'est le début du bordel....
[size=16]
Et voilà, il n'aurais pas fallu attendre longtemps pour que sasha banks fasse sa boss et se bat dans le ring, chassant les danseuse au plus grand désarroie de petey , qui a tout de même un petit sourire en coin en assistant a la scéne, comme si le scénario avait été écrit a l'avance, et maintenant les vampires débarques et y vont de leurs petits commentaires… Comment est ce que buff et petey vont réagir, nous allons le voire toute de suite… Car petey prend un micro…

Petey williams : Merci vampyra pour cette petite piqure de rappel pour démontrer qui vous êtes. Maintenant je vois a qui j'ai affaire, a des gens qui ne se sont pas assez fais botter le cul chaque matin que dieu fait. Mais bon a l'avenir peux être que cella changera, je connais quelqu'un qui aime l'action et qui n'est pas là pour rigoler, quelqu'un qui aime se battre plus que tout. Peut être que vos chemins se croiseront sur le ring, quand il ferra ces débuts officiels sur le ring. Mais en attendant, trinquons (encore?) au vainqueur, et aux invité surprise de ma petite soirée… Bon passons au chose sérieuse. Maintenant que la fête bas son plein et que nous allons peut-être avoir de nouveau invité a la fête, pourquoi ne pas nous amuser ? J'ai ici quelque cadeau envoyer par des fans pour me féliciter d'avoir gagner, bon je n'en ai reçus qu'un en vérité, mais bon c'est l'intention qui compte n'est ce pas ? Allez ouvrons le…

lors que sasha banks et les vampires sont dépité et que buff bagwell s'en fiche comme de l'an 40. Petey williams lui fait celui qui est exité comme une puce et ouvre le cadeau… Au moment même ou il ouvre ce cadeau, une déflagration assourdissante se fait entendre, comme si un petard venais d'exploser au oreilles du canadien… De la fumée sort du cadeau et petey williams est couvert de suie et a apparemment un putain de mal au crane due au bruit qui vient de retentir… Le public rigole, sasha esquisse un petit sourire devant la tête de petey, buff se cure le nez, et les vampires ont un petit sourire en coin… Mais notre canadien lui ne trouve pas cella drôle du tout…

Petey williams : JE… J'en ai marre, j'en ai ma claque, depuis mon arrivé un petit comique tente de m'humilier, et a mon grand désarroi il y arrive. C'est toi buff ? C'est toi shasha ? C'est vous les buveurs de sang ? Que le petit comique qui a fait cette blague ridicule et affligeante se montre maintenant ! J'en ai marre, je ne suis pas ici pour que l'on rie de moi, je suis petey williams ! Je suis le canadien destroyer, je ne suis pas quelqu'un dont on se fout de la gueule impunément. Que fais donc foley avec ces superstars ? Quand est ce qu'il va se décidé de protégée ces investissement ? J'aurais pus être blessé par ce petit plaisantin, j'ai un mal de crane horrible… Enought is enough, regardez moi je suis un champion, je mérite le respect de mes pères ! Je fais partie de l'élite de la fédération grace a cette ceinture bon dieu de bon dieu, si foley ne sait pas protégé mieux que cella ces superstars, j'engagerais des procédures qu'il faut afin que les choses bouge dans le bon sens du terme. Je savais que j'allais attiser la jalousie de mes pairs, mais cella fait deux fois que je me fais humillier en directe. Qui est ce ? J'en ai bien ma petite idée, mais je n'en dirais pas plus… Sache seulement toi maudit niaiseux que je vais un jour me retrouver sur ton chemin dans ce ring, et ce jour là je te rendrais au centuple ce que tu m'as fait subir comme déconvenue… Allais respirons un bon coup, ce n'est pas ceci qui va gachez ma fête. Alors buvons et fessons les fous, c'est un moment unique dans ma carrière et je ne laisserais pas ce maudit comique de service gagner cette bataille

.etey se dirige vers le gâteau, en se méfiant tout de même, vu l'histoire qui lui est arrivé il n'y a pas longtemps. Il coupe un morceau avec prudence et se mettant a l'abri… Mais cette fois ci, il ne se passe rien, et petey soupire ! Il prend un morceau et mord dedans avec méfiance…

Petey williams : Pas mauvais, qui en veut ?

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bayley

Sasha Bayley


Messages : 417
Age : 34

on va schtroumpfé une petite fête  Empty
MessageSujet: Re: on va schtroumpfé une petite fête    on va schtroumpfé une petite fête  I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 0:23

HRP : Fais gaffe ton copier-coller Petey, tu te répète Wink



 

Sasha fit la moue face à la réponse de la Vampire. Elle s'attendait évidemment à un ton hautain, mais pas à un tel désintérêt affiché envers le potentiel d'ambitions au sein de cette fédération. La couronne pour la couronne, rien de plus...
C'était en soit, une chance à saisir que de ne pas l'avoir dans les pattes, comme cette pauvre Bayley, mais avec une créature de cette espèce on ne pouvait guère apporter de crédit à une seule de ses paroles.

on va schtroumpfé une petite fête  Latest?cb=20151015062446
« Hum... Rappel moi de ne pas avoir l'air si blasée quand j'aurais également quelques victoires en poche, si tu es encore là. Je ne veux pas qu'on me colle l'étiquette de ''vieille fille''. »


Ceci dit, Petey se mis alors à déballer des cadeaux.
C'était quoi au final tout ça, un show pour se pavaner devant les caméras ou un anniversaire ?

Sasha leva le sourcille, en terminant son verre juste avant que l'explosion n'ait lieu.
Voilà un divertissement bien plus appréciable que ces greluches.

Leur hôte de soirée s'énerva alors tous seul ; accusant tout le monde d'abord, puis affirmant qu'il connaissait un coupable non présent et enfin changeant de sujet avec une vitesse déconcertante.

Il se dirigea vers les gâteaux et Sasha, comme probablement tous le monde ici, sauf un, espérait qu'une farce similaire se déroule, mais il n'en fut rien.
Petey lui en tendit, mais les pâtisseries ne lui inspirèrent pas confiance.

on va schtroumpfé une petite fête  Latest?cb=20151015062446
« Non merci... Garder la ligne, surveiller son taux de sucre, manger cinq fruits et légumes... bref, tu vois le topo. »
« Mais dis-moi, sans vouloir être indiscrète bien sûre, qui est serait ce comique de service dont il est question ?... »

   

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
petey williams
Lutteur Fury
Lutteur Fury
petey williams


Messages : 85

on va schtroumpfé une petite fête  Empty
MessageSujet: Re: on va schtroumpfé une petite fête    on va schtroumpfé une petite fête  I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 9:53

Nom du RP
cleaver little snake..
[size=16]
Petey williams termina sa part du gâteau, puis il se retourna vers sasha pour prendre la parole…

Petey williams : Eh bien, je n'ai pas de preuve directe. Mais je soupçonne fortement une certaine personne qui n'as pas assez de personnalité. Quelqu'un qui se terre dans l'ombre attendant de me frapper dans le dos comme un serpent. Je ne vais pas dire son nom en directe, car sinon il va prendre ces précautions, se montrera plus malin que moi, et surtout risque de se cacher encore plus. LE meilleur moyen d'attraper un sale serpent, c'est encore de le chopper par la gueule avec un bâton, et comment fais t'on pour y arrivé. Il faut se montré habille et ne pas se faire repérée par l'animal. Mais ne t'en fais pas, a un moment donner, il fera sa première erreur, jusqu’à maintenant, j'ai honte de l'avouer, il s'est montr& plus malin que moi… Mais la roue tourne, un jour les rôles seront inverser et c'est moi qui me montrerai plus malin qu'un singe. Vous verrez… Et ce jour là, je peux te dire que rien ne m’arrêtera pour que je prenne ma revanche. Je me montrerais d'une cruauté sans borgne. On dit qu'il n'y a rien de pire qu'une vengeance aveugle, mais parfois c'est trop bon. Tenir quelqu'un qui vous fais chier depuis des semaines dans vos mains… Se sentir plus puissant et plus malin que lui, c'est cette sensation que je veux ressentir… Et j'y arriverais ne t'en fais  pas. On ne reste pas toujours dans l'ombre, parfois la lumière chasse l'obscurité et notre shadow man ne le sera plus… Bon t'est vraiment sûre que tu ne veux pas en manger ? Tu ne sais pas ce que tu rate…

Revenir en haut Aller en bas
petey williams
Lutteur Fury
Lutteur Fury
petey williams


Messages : 85

on va schtroumpfé une petite fête  Empty
MessageSujet: Re: on va schtroumpfé une petite fête    on va schtroumpfé une petite fête  I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 22:29

une sacrée annonce.
petey williams fait une annonce coup de tonnerre
LA fête ne battais plus son plein, et les gens dans le public commeçait a s'ennuyer ferme. C'était une bonne idée de fêter sa victoire au ppv, mais on ne peux pas dire que la fête avait le succès escompter…

Dommage

Mais petey williams avait de la suite dans les id és, si vous croyez qu'il allait laisser les choses telles quelle sont c'est que vous n'avez encore rien vu

et que vous n'avez rien compris au personnage…

Ce dernier fini son morceau de gateau et s'approche d'un micro que l'un des participant tenait et l'arrache de ces mains avec un grand sourire moqueur… Petey pris la parole…

Petey williams : Vous savez ? Les évènement passé et mon couronnement m'ont fait prendre une grande décision.  Puisque foley se moque de la sécurité de ces employés, et bien ces employés vont se charger de leurs propre sécuritez eux même… Enfin je veux dire de ma propre sécurité moi même

Fini de faire exploser des cadeau pieger, fini les gateaux qui explose a la figure de la semaine dernière, non j'ai pris mes précaution. Et j'ai du casser ma tirelire pour payer cette précaution…

Je me suis servi de l'exemple d'un ancien lutteur de la wwe, qui avais souvent des problèmes avec certains membres de la fédérations, des fans etc

Qu'est ce qu'il a fait ?

C'est simple, il c'est trouver un problem solver

oui oui vous avez bien entendu, il s'est trouver un homme qui réglait tout les problème en la personne de tyson tomco, vous savez de qui je veux parler, je parle bien évidement de la légende la plus connue des ring, christian Cage…

Oui il avait trouver la solution parfaite, garde du corps, ami, conseillé. Et si c'est bon pour lui, pourquoi est ce que cella ne serais pas bon pour moi ?

Alors j'ai réfléchis encore et encore et je me suis torturée les méninges afin de trouver la personne parfaite pour jouer ce rôle

Pour me protéger il me fallait le meilleur, un homme a qui ont ne la fais pas, un homme digne de ma confiance…

Quelqu'un qui avec les années deviendra mon meilleurs ami j'en suis certains…

Cette homme n'est pas n'importe qui… Il a déjà eu affaire au ring il y a pas mal d'années, et il connais les ficelles du métier, il sait sentir quand son employeur est en danger car cette homme est tout simplement un proffesionel. Il m'a d'ailleur été chaudement recommandés par un homme ayant déjà fait appel a lui, en la personne de kurt angle…

ET quand le champion olympique vous donne des conseils, vous pouvez vous attendre a des résultats probants

Veuillez donc vous lever, pour acceuilir l'homme qui assurera mes arrières pendants mes promos, mes actions dans le ring…



Petey williams : Luther reigns !

Notre canadien applaudis son garde du corps qui approche du ring, ce dernier fixe intensément le clan des vampires avant de se retourné face a buff daddy et lui dire deux mots, qui ne semble pas plaire a buff daddy, mais ce dernier se contrôle…

luther reigns se fait hué par le public qui ne semble pas content de revoir cette homme sur un ring

Tandis que petey williams l'applaudis a s'en exploser les mains…

Luther s'approche de petey williams et lui sert la main comme tout bon accolyte qui se respecte…

Petey williams : Regardez donc la carrure de cette homme, regardez ce visage qui ne respire pas l'humour…

Et regardez y maintenant a deux fois avant de vous en prendre a moi, car a deux contre un , je ne pense pas que vous fassiez le poids, surtout face a deux superstars de la lutte comme nous deux… Vous pouvez dire que c'est une solution de lache, mais je m'en fiche, j'aime mieux être lache et en bonne santé qu'être lache et a l'hopital…

Chacun a ces priorité, et la mienne c'est d eprendre soin de ma petite personne et de mon titre…

Car il va s'en dire que maintenant ce titre est doublement protéger, par moi et mon grand garde du corps…

Maintenant fini la plaisanterie, fini de rire de moi, c'est moi qui ai les cartes en mains pour jouer dans la cour des grands maintenant….

Et si foley a un problème avec cella, et bien qu'il prennes ces balls en mains et qu'il vienne me le dire en face, je n'ai rien contre une discution constructive et qui ira dans le bon sens , le miens cella va sans dire…

le seul défaut de l'engin que j'ai comme garde du corps c'est qu'il n'est pas très bavards

En même temps on l'a dresser pour une chose, faire son boulot et c'est tout, pas besoin de parler quand se visage et cette carrure veullent tout dire…

il regarde les vampires… surtout gangrel…

Petey williams : je compte bien sur l'aide de cette homme pour grimper les échellons de ta hierarchie et te faire chuter tout en bas…

la ou je pourrais t'écraser comme un vulgaire insecte…

LE vampire veut frapper le canadien, mais son nouveau garde du corps s'interposse. Et le défie du regards, bon c'est peux être pas prudents vu qu'ils ne sont que deux, mais bon, au moins il pose ces balls sur la table c'est déjà ça…

Petey williams : Du calme mon petit reigns du calme,  inutile  de jouer le jeux du vampire, nous ne nous batterons pas aujourd hui

Luther reigns semble déçu

Petey williams : Mais si tu veux de l'action, nous en auront tout les deux lors du prochain show face a mon prochain adversaire, je te promet que tu pourra te faire les crocs…

il regarde les gens autour de lui…

Petey williams : Mesdames et messieurs, la fête est finie, passez une bonne soirée entre vous…

il quitte le ring et joue des épaules avec les vampires pour passez suivis de son garde du corps pour se rendre au vestiaire...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bayley

Sasha Bayley


Messages : 417
Age : 34

on va schtroumpfé une petite fête  Empty
MessageSujet: Re: on va schtroumpfé une petite fête    on va schtroumpfé une petite fête  I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 11:56

Excellente idée ce RP ! Très divertissant Very Happy



 

Petey lui donnait assez peu à se mettre sous la dent concernant ce personnage qui comptait le faire tourner en bourrique... dommage.
Mais, elle ne se contenterais pas du gâteau.

on va schtroumpfé une petite fête  Latest?cb=20151015062446
« Non merci... sans façons. »





C'est alors que Petey reviens à nouveau sur ce sujet avec une annonce assez importante.
Visiblement, il se la joue parrain dans la fédération à présent et s'achète les services d'un gorille pour assurer sa protection.
Pas la meilleure image qu'on peut se donner, le public hue le monstre, mais probablement aussi le champion.
Mais ce dernier n'en a cure et reprend de l'assurance en menaçant Gangrel.
La tension monte de plusieurs crans, mais Petey met la laisse à son chien, tandis que Gangrel semble contenir sa réponse à cette insulte pour une prochaine fois.

Une fois ce show terminé, Sasha fait la moue.

on va schtroumpfé une petite fête  Latest?cb=20151015062446
« Un lâche en bonne santé... mhm... ça promet. »



   

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Big-up to myself
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Big-up to myself


Messages : 26

on va schtroumpfé une petite fête  Empty
MessageSujet: Re: on va schtroumpfé une petite fête    on va schtroumpfé une petite fête  I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 12:53

Buff regarde de maniére ennuyer les evenements se succedé.

Buff Bagwell : Bon, je me casse moi, j'pensait voir un champion digne et au final je ne vois qu'un frustré qui ne supporte pas qu'on lui manque de respect. Ton garde du corps a du muscle certe, il est grand certe, mais il n'effraiera personne.. On se recroisera vite et encore merci pour les prostitués et l'acceuil, sur ce !

Buff passe les cordes et se casse, il se retourne sur la scenes.

Buff Bagwell : Buff Daddy rules the shows!
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

on va schtroumpfé une petite fête  Empty
MessageSujet: Re: on va schtroumpfé une petite fête    on va schtroumpfé une petite fête  I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 13:43




Les vampires sont en train de discuter entre eux tranquillement, écoutant assez peu ce qui se dit entre les autres lutteurs. Gangrel tourne un peu la tête en entendant son nom puis ce rend compte qu'il ne s'agit que d'une provocation comme toutes les autres et se remet à parler à Miranda en ignorant le nouvel arrivant.
Vampyra : « Mes rêves et mes fantasmes ? J’avais pour rêve de remporter cette couronne, c’est fait. Ayant déjà tant gagné dans cette fédération, il va me falloir un peu de temps pour me trouver un nouvel objectif à ma hauteur. Ce qui est certain, c’est que vous n’avez pas à vous inquiéter de cette couronne pour le moment. Je ne suis pas pressée de l’échanger contre une vulgaire ceinture. »
La vampire se tourne ensuite vers Petey et s’adresse à lui avec un air moqueur.
Vampyra : « Ce Buff Daddy semble avoir la tête sur les épaules. Il est vrai que l'on ne trouvera rien de mieux ici qu'un énième prétentieux qui fait le beau quand il gagne sa ceinture mais qui ne fera rien de plus. Espérons qu'on aura un jour un vrai champion Extreme. Venez, on rentre. On s'amusera bien plus au manoir. »
Les trois vampires quittent le ring. Gangrel se retourne le temps de faire un dernier petit commentaire.
Gangrel : « Pour info, ton chien ne sera pas sur le ring pour protéger ton cul. Si tu comptes sur lui pour te faire atteindre les sommets, c'est que tu sais au fond de toi que t'as pas ce qu'il faut pour y arriver par toi-même. Enfin bon, arrêtons de parler pour rien. Le seul moyen de prouver que tu vaut quelque chose, c'est d'aller sur le ring contre les meilleurs. Pas en défiant Randy Orton le jobbeur, pas en défiant un simple champion TV, pas en affrontant Darren Young le fantôme. Commences à te trouver des vrais adversaires et on verra à ce moment si t'es capable de mieux que le milieu de carte. »
Les vampires quittent la salle.

Codé par Vampyra



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




on va schtroumpfé une petite fête  Empty
MessageSujet: Re: on va schtroumpfé une petite fête    on va schtroumpfé une petite fête  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on va schtroumpfé une petite fête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fête foraine
» Défi ouvert, fête, paranormal et dame blanche?
» Petite mise au point.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: Lendemain de Queen of The Ring-