Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Défi ouvert, fête, paranormal et dame blanche?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petey williams
Lutteur Fury
Lutteur Fury
petey williams


Messages : 85

Défi ouvert, fête, paranormal et dame blanche?  Empty
MessageSujet: Défi ouvert, fête, paranormal et dame blanche?    Défi ouvert, fête, paranormal et dame blanche?  I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 13:36

défi ouvert
who's better then monty brown?
Monty brown était actuellement a une soirée bien arrosée, l'alcool coulait a flots, les gens s'amusaient et s'écartaient sur son passage, parce que l'on ne sait jamais ce qui pouvait lui passer par la tête, n'oubliez pas le pauvre petit journaliste qui s'en souvient très bien…

Monty brown : C'est cool comme fête, il y a de l’ambiance, les filles sont jolies, les mecs un peu moins et ont tous une tête de con je trouve, et surtout surtout, il n'y a personne pour venir me repprocher ce que je viens de dire…

il sourit de toute ces dents

Monty brown : Faut bien dire, qu'il serait suicidaire de venir me parler sur un ton qui me déplairait, comme vous le savez certainement, j'ai horreur qu'on me marche sur les pieds, et vous le savez aussi bien que moi a la epwe…

la epwe, la fédération de lutte qui l’avait engager en savait quelque chose…

Monty brown : palonrs en de la epwe… j'ai fait le tour des lutteurs, et très honnêtement, il n'en y a pas un pour relever le niveau de l'autre, partout ou j'ai regarder les anciennes promo, ce n'était qu'arrogence et petage de cul…

Pas faux mec pas faux…

Monty brown : Au moins avec moi, on sait ou vont les choses, elles sont directes et emplie de vérité, je ne suis pas un vantard, enfin si un peu, mais pas au point de me croire invincible comme certain ici…

il parle de qui la ?

Monty brown ; J'ai un petit défi à relever pour les lutteurs de la epwe, un défi lancer a n'importe qui pour le prochain show, fury 99 si je ne m'abuse, ou je ferais mes vrai début, face a ce que j'espère être un vrai adversaire, pas un guignole comme j'ai déjà combattu…

Ben on peut toujours espérer pour toi monty…

Monty Brown : Comme je l'ai déjà clarifier plusieurs fois, je ne suis pas la pour plaisanter, moi quand je monte dans le ring, c'est pour une seule chose, dominer, conqu&rir et vaincre tout mes adversaires potentiel….

Un peu comme tout le monde monty

Monty brown : Alors je ne sais pas qui sera ma prochaine petite pédale a demonter sur le ring, mais il a intérêt a petre très solide sur le ring, si il ne veut pas que je le démolisse a coups de ppppppooooooouuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnccccccccccccce sur ce ring

tout le monde le regarde maintenant a cause du pouuuuunnnnccccce, tient moi aussi je sais le faire

Monty brown : oh oui j'espère que mon futur adversaire a les pieds bien accrochés au sol, parce qu'avec moi je peux vous assurer qu'il va décollé du sol aussi facilement que je soulève 5 kilos de patate avec mon petit doigt…

Les gens tente de regardez ailleurs, mais ils sont captiver par le discourt du alpha male…

Monty Brown : Après tout, je suis le male alpha de la epwe, rien ne me résistera au sein de cette entreprise, rien ni personne ne pourra me faire face au lion que je suis, je suis le dévoreur de lutteur ici dans ce bas monde…

Vu ta carrure je veux bien le croire

Monty brown : Ne croyez pas que vous allez vous en sortir sans dommage contre moi, car ce serais une erreur monumentale, vous avez intérêt a bien compter le nombre d'os que vous avez, car il risque de vous en manquer quelque uns a la fin de ce combat, qui se soldera par ma victoire.

Il boit un verre qui traînait la, le client veut se lever, mais il se ravisse en subissant le regard haineux de monty brow, pas folle la guêpe…

Monty brow : haha, je suis si intimidant mon Dieu, je ne me lasse pas d'être moi pour tout vous dire…

on te comprend monty on te comprend

Monty brown : Franchement, qui voyez vous capable de me faire face ? Faire fasse au plus grand prédateur de la planète n'est pas donnée a tout le monde, mon adversaire a interêt a être prêt a prendre sa plus grosse branlée de toute sa vie.

Heu….

Monty Brown : Car avec moi dans ce ring, il n'y a qu'une chose qui vous attend, une mort lente , une agonie affreuse, un sort peu enviable en vérité.

Oui mais…

Monty brown : De toute façon, je ne crois pas que quelqu'un aura les couilles de me faire face… Cette fédération est remplie, archie remplie de lâche, quand je pense qu'un nain comme petey williams est champion, cella me fais craindre le pire pour la fédération

il hausse les épaules

Monty brown : Moi je m'en fout, si elle veut paraître et sembler ridicule aux yeux du monde qu'il continue de donner une ceinture a n’importe qui, mais qu'ils ne viennent pas chialer après que l'image de la fédération est constament en baisse

Une bonne remarque ça

Monty brown : Moi je vous le dit, celui qui sera en face de moi, a intérêt a être assez talentueux pour survivre face au roi de la jungle que je suis, sinon cella ne sera pas drôle pour lui, ho que non…

Monty brown rigole

Monty brown ; Vous savez ? Ce match sera un véritable running gag, mon adversaire va tenter de se foutre de ma gueule, chose que je n'apprécie pas, mais en plus il aura l'audace de ce prendre pour meilleur que moi, un véritable trait d'humour qui suscite mon admiration..

T'est bien le seul a penser cella

Monty brown : après tout, c'est a moi que l'on fais appel pour m'occuper de petit minable, de petit no name ! Je suis un peu le noob killer du catch, même si je n'en tire aucune fierté, il n'y a pas de quoi  être fier d'écrasé plus faible que soit…

Pas faux

Monty brown : Pourtant, j'y serais bien obliger, aucune superstar de cette fédération ne m'arrive au petit orteils, vous entendez ? Vous êtes trop minable pour tenir la distance face a monty brown, le meilleur lutteur actuel de la fédération. Et je n'ai pas fini de m'en vanter

Ce serais mal le connaître…

Monty brown ; je souhaite vivement que mon adversaire ne soit pas un petit rigolo. J’attends un vrai combat de sa part, même si bien sûre, il n'a pas la moindre chance contre moi, mais comme le dirais si bien le proverbe sait t'on jamais, un miracle sa peux arriver… ouais, non pas face a moi malheureusement…

Quoi que…

Monty brown : je suis un predateur, je suis un homme sans faille, ma détermination a exterminer mon adversaire fait ma force et non ma faiblesse, je suis l'ultime danger de cette petite fédération, je suis l'ultimate nemesis de tout le monde…

il regarde les gens danser, et se met a danser lui aussi et ça, ça vaut le coup du regard…

Monty brown : Vous me connaissez maintenant, je suis un homme d'action, je n'aime pas trop rester sans rien faire, ça me stresse a un point que vous ne pouvez pas imaginer, j'espère donc que mon adversaire me resistera un tantinet, même si j'en doute fortement. Je ne suis pas un tendre dans ce ring, je ne lui ferais aucun cadeau, pire, je vous assure que je lui ferais ravaler ces paroles douteuses qu'il aura leu a mon encontre… je ne suis pas un looser sur lequel on peux se faire les dents, moi, je suis un vainqueur, un homme qui ne s’arrête qu'une fois que l'adversaire est totalement éliminer. Ce qui est une chose facile pour moi, cella va sans dire…

hum hum, continue donc de danser monty…

Monyy brown : Beaucoup vont me sous estimer, beaucoup vont croire en une victoire facile face a moi, et beaucoup vont s »y casser les dents, je ne suis pas un lutteur ordinaire, non, je suis un lutteur comme on en vois peu dans une fédération…. Je fais tout de même partie de la meilleur fédération au monde, et cella veut tout dire pour moi. Cella veut dire que je suis du calibre de cette fédération, que je suis au niveau de la fédération, que je suis au-dessus de tout le monde, et ça a ne s'invente pas comme dirais l'autre. Non Vraiment, me sous estimer ? Ce serais la pire erreur que vous ayez faite de toute votre carrière…

il bouscule un homme sans le faire ex prêt, l'homme tente de râler, mais se ravisse en voyant le monstre qu'il a en face de lui…

Monty brown : Tsss, tu voulais dire quelque chose mon grand ? Prends donc encore quelque kilo de muscle, et la tu pourra commencer a envisager de me parler, ok, en attendant tu la ferme gros, j'ai a parler… Donc like i said before, je ne suis pas un jobber, je suis un lutteur de grand talent, capable de vous vaincre tous les uns apr!s les autres, que vous soyez gagrene ou je ne sais pas quelle saloperie de vampire, je vous attend les pieds devant, et vous r repartirez avec mon pied au cul. Qui que vous soyez, je suis assez clair ? Le message passe bien entre vos deux oreilles, sans ressortir de l'autre coté ? Bien car je ne le répeterais pas.

Il rigole en voyant tout le monde le dévisager pendant qu'il parle…

Monty brown : Oui, oui, je sais que je suis impressionnant inutile de m'en faire la remarque. Je suis très fière du physique que j'ai obtenu a la sueur de mon front, car grace a ce physique qui respire la puissance , qui pourrais avoir les couilles de me tenir tête sur ce ring ? Personne, je vous le dit, vous allez voire, personne ne répondra présent a mon défi, tout cella parce que vous êtes tous une belle brochette de pleutre de lâche et j'en passe et des meilleurs. Non, mais il suffit de regarder l'activiter qui se passe dans la fédération pour s'en rendre compte. Et l'autre qui a besoin d'un garde du corps, je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi lamentable

la soirée continue de battre son pelin et monty brown est toujours sombre heureusement…

Monty brown : Très franchement, je n'ai pas de prédateur naturel au sein de la fédération, je n'ai pas d'ennemi capable de me tenir la dragée haute. Et je ne dit pas cella pour me venter, non, je dit cella car c'est la vérité, la plus implacable des vérité, personne n'est capable dans cette fédération a la noix de faire face a l'ultimate prédateur de la epwe. Ne cherchez pas midi a 14 heures, aucun de vos lutteurs ne font le poids contre moi, voila pourquoi j'ai bien peur  que mon défi ne trouve jamais de réponse… Car il clair que vos lutteurs manquent cruellement de couille au cul, contrairement a lalpa male qui a les bourses bien accrochées

il désape sa braguette, tout le monde a un mouvement de recul, moi aussi j'ai peur…

Monty Brown : Quoi ? Oh ça va je plaisantais, c'était pour rire, bon d'accord c'était d'un goût douteux, mais bon c’était trop tentant de voire votre tête haha. Bon continuons de parler de mon future adversaire de la epwe… je pourrais lui dire bonne chance, car il va en avoir besoin, le pauvre il ne sait pas a quel animal il va faire face, un animal qui va le dévorée d'un coups de dents a la vitesse de l'éclaire…

Les genre autour de monty brown s'amuse toujours autent, comme si ce dernier n'était pas la…

Monty brown : Chère inconnu, sais tu les risques que tu prends en relevant ce défi ? Sais-tu a quoi tu t'exposes ? Sinon tu n'aurais pas choisit de faire face à monty brown… Car je ne suis la pour te faire briller d'une manière ou d'une autre, je suis la pour te faire souffrir, te faire du mal, beaucoup de mal. Tellement de mal que tu t'en souviendras encore longtemps de cet affrontement face a l'alpha male… Et je ne dit pas cella pour te décourager, que du contraire, j’apprécie ton courage…

il éclate soudain de rire…

Monty Brown : naon, je rigole, je me fiche de ton courage, moi je vais le brisée en deux ce prétendu courage que tu auras eu en voulant m’affronter, je vais te briser cette confiance qui coule dans tes veines a l'idée d'affronter monty brown…

il regarde en direction des caméra de sécurité et fais un gros doigts…

Monty Brown : Voilà le message que je t'envoie, qui que tu sois, peux importe l'homme que tu es, va te faire foutre ! Tu ne ressortiras pas vivant de ce ring, fais-moi confiance. Je vais faire avec toi ce que j'ai toujours fait avec mes adversaires ! Un pounce et au lit, par ici la sortie pour le mystérieux inconnu qui aura relever mon défi ! Et ouais, c'est comme cella que ça marche quand on défie monty brown mon con…

il continue de regardez les caméras…

Monty brown : Je sais a quoi tu pense, tu pense a une victoire facile en m'affrontant, mais déjà qui est tu pour avancer que tu va me vaincre ? Personne, absolument personne, tu nest rien en comparaison de moi, je me fiche que tu sois même un champion dans cette fédération, pour moi tu n'es que de la chaire a pâtée. Tu comprends ce que je dis ou dois je te le dire lentement l'ami ?

Il regarde les gens dansés devant lui et se gratte le menton…

Monty Brown : Tout de même, je m'interroge, qui serais assez fou pour monter sur ce ring face a moi ? Certainement quelqu'un qui ne tient plus trop a sa vie, sinon il aurait choisi un autre adversaire, un adversaire plus facile à vaincre. Ho mais pourquoi dis-je facile a vaincre ? Comme si ma défaite était envisageable. Quelle étourdie je fais…

Monty brown quitte la pièce et se retrouve dehors, ou il respire le froid du soir…

Monty Brown : Quelle belle soirée, assez belle pour que je puisse imaginer les scénarios possibles… Non en faite, il n'y a qu'un scénario possible, ma victoire, le reste c'est du domaine de la science fiction…

Monty Brown soupire

Monty Brown : Mais cella, il n'y a qu'un idiot qui ne le comprendrait pas, quelqu'un d’intelligent ne répondrais pas présent a ce défi, sous peine de finir dans un lit d’hôpital comme ce pauvre petit journaliste que j'ai pouncer l'autre jour…

il rigole a se souvenir

Monty Brown : LE pauvre, il n'aura vraiment rien vu venir ce jour-là. Tout comme mon adversaire ne verra pas le train qui lui fonce dessus pour écraser et le réduire en charpie, tant pis pour lui et tant mieux pour moi, commencer par une victoire c'est bon pour le morale…

il se retourne et regarde en direction de la fête

Monty Brown : je sens que je vais m'amuser a la epwe. Oh oui, je sens que ma carrière va battre son plein comme la fête actuel. Qui stoppera mon assention au sommet ? Personne,  qui se mettra en travers de ma route ? Absolument personne…

Soudain quelqu'un lui parle…

Jeune femme : Escussez moi, est ce que vous avez une voiture ?

Monty brown : Bien sûre…

Jeune femme : Super, vous pouvez me raccompagnez chez moi ? La mienne est en panne…

Monty Brown : Certainement, en plus avec un lutteur comme moi vous serez en sécurité tout le trajets…

Jeune femme : Super merci !

Monty brown : Non mais c'est normal, faut s'entraider a notre époque, et ne pas penser qu'a sa petite personne…

Il font donc un petit trajet ensemble, soudain le paranormal se joint a la fête car arriver a un croisement, la femme se met a hurler, ce qui stresse monty brown qui perd le contrôle de sa voiture et qui va dans le décore. Heureusement, il s'en sort sans blessure, mais la voiture, elle roulera moins bien forcément… Monty brown cherche après la femme, mais ne retrouve pas sa trace nulle part, comme si elle n'avait jamais exister…

Monty Brown : What the fuck ? .
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
la vipère
Lutteur Fury
Lutteur Fury
la vipère


Messages : 42

Défi ouvert, fête, paranormal et dame blanche?  Empty
MessageSujet: Re: Défi ouvert, fête, paranormal et dame blanche?    Défi ouvert, fête, paranormal et dame blanche?  I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 21:55

mon niveau n'est pas top mais si tu veux je veux bien être ton adversaire
Revenir en haut Aller en bas
petey williams
Lutteur Fury
Lutteur Fury
petey williams


Messages : 85

Défi ouvert, fête, paranormal et dame blanche?  Empty
MessageSujet: Re: Défi ouvert, fête, paranormal et dame blanche?    Défi ouvert, fête, paranormal et dame blanche?  I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 22:07

ça me dérange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
la vipère
Lutteur Fury
Lutteur Fury
la vipère


Messages : 42

Défi ouvert, fête, paranormal et dame blanche?  Empty
MessageSujet: Re: Défi ouvert, fête, paranormal et dame blanche?    Défi ouvert, fête, paranormal et dame blanche?  I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 22:09

je n'ai pas lu le premier post : s'agit'il du speech ou juste d'une intro avant le speech?
Revenir en haut Aller en bas
petey williams
Lutteur Fury
Lutteur Fury
petey williams


Messages : 85

Défi ouvert, fête, paranormal et dame blanche?  Empty
MessageSujet: Re: Défi ouvert, fête, paranormal et dame blanche?    Défi ouvert, fête, paranormal et dame blanche?  I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 22:32

vu que je connais pas l'adversaire et que je n'ai donc pas vraiment d'argument, c'est une intro on va dire ( longue mais bon Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Défi ouvert, fête, paranormal et dame blanche?  Empty
MessageSujet: Re: Défi ouvert, fête, paranormal et dame blanche?    Défi ouvert, fête, paranormal et dame blanche?  I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 23:03

Le truc c'est qu'on ne peut pas reporter ton combat contre Darren Young à ce fury et te mettre dans un autre contre Orton du coup il faut voir lequel tu préfères Petey.
Revenir en haut Aller en bas
petey williams
Lutteur Fury
Lutteur Fury
petey williams


Messages : 85

Défi ouvert, fête, paranormal et dame blanche?  Empty
MessageSujet: Re: Défi ouvert, fête, paranormal et dame blanche?    Défi ouvert, fête, paranormal et dame blanche?  I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 23:37

Du coup je ne peux pas affronter orton avec monty?
Revenir en haut Aller en bas
la vipère
Lutteur Fury
Lutteur Fury
la vipère


Messages : 42

Défi ouvert, fête, paranormal et dame blanche?  Empty
MessageSujet: Re: Défi ouvert, fête, paranormal et dame blanche?    Défi ouvert, fête, paranormal et dame blanche?  I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 23:40

c'est contre monty ce match non?

et pas de problème pour l'intro alors ^^

si le match a lieu on fait un speech sans rien s'imposé ou tu veux un autre style
Revenir en haut Aller en bas
petey williams
Lutteur Fury
Lutteur Fury
petey williams


Messages : 85

Défi ouvert, fête, paranormal et dame blanche?  Empty
MessageSujet: Re: Défi ouvert, fête, paranormal et dame blanche?    Défi ouvert, fête, paranormal et dame blanche?  I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 23:53

l'admin ne lit pas les speech pour confondre petey et monty, c'est un scandale! je demande a ce qu'il soit remplacer par quelqu'un de plus compétant santa lol!

bon ben attendons toujours le feux vert avant du coup... albino
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Défi ouvert, fête, paranormal et dame blanche?  Empty
MessageSujet: Re: Défi ouvert, fête, paranormal et dame blanche?    Défi ouvert, fête, paranormal et dame blanche?  I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 1:16

Si tu peux c'est vrai, une erreur de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
petey williams
Lutteur Fury
Lutteur Fury
petey williams


Messages : 85

Défi ouvert, fête, paranormal et dame blanche?  Empty
MessageSujet: Re: Défi ouvert, fête, paranormal et dame blanche?    Défi ouvert, fête, paranormal et dame blanche?  I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 8:19

Pas grave, ça arrive même au meilleur ^^. JE répondrais après orton.
Revenir en haut Aller en bas
petey williams
Lutteur Fury
Lutteur Fury
petey williams


Messages : 85

Défi ouvert, fête, paranormal et dame blanche?  Empty
MessageSujet: allez, je poste maintenant, comme ça c'est fait...   Défi ouvert, fête, paranormal et dame blanche?  I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 17:46

the alpha mâle vs the viper
who's better then monty brown?


Monty Brown était actuellement dans une jungle épaisse accompagner par une équipe trier sur le volet, pour quelle raison ? Nous l’ignorons, mais nous n’allons certainement pas rester dans le flou trop longtemps, car notre homme vient de prendre la parole, va-t-il nous explique ce qu’il fait là ? Voyons voire

Monty Brown : Que fais-je donc ici devez vous vous demandez ? Eh bien c’est simple, je traque le serpent le plus venimeux de la région…

Mais pourquoi diable ?

Monty Brown : Afin de trouver un remède au venin le plus nocif qui soit, et être prêt a affronter un autre serpent dans ce ring, je parle bien sûre de Randy orton. Cette petite couleuvre qui a lâcher la menace de nous envoyer tous a l’hôpital si on ne lui donnais pas satisfaction. C’est qu’il ferais presque peur a monty Brown l’animal… haha, j’ai dit presque…

Monty Brown avance en donnant des coups de machettes…

Monty Brown : Parce que je n’ai pas peur de lui personnellement… Ces menaces me laissent totalement de marbre…

Monty Brown sourit

Monty Brown : Peut-être que ce genre de menace fait peur a des lutteurs de seconde zone comme the hurricaine ou Aiden english voire buff bagwell, mais moi ça glisse sur mon indifférence…

Sans doute oui…

Monty Brown : Tu va encore jouer les insupportable petit garnement encore longtemps hors tonne ? Tu va encore jouer les sales gosse pendant combien de temps dans cette fédération ? Je ne sais pas moi, grandis un peu ! On est pas sous tes ordres ici a la epwe ! Si on ne t’as pas donné ta chance lors du dernier ppv, c’est bien parce que tu ne le méritais pas ! Que ta place n’était pas dans la court des grands, mais dans les ouvertures de show, un point c’est tout !

T’est vexé hein ?

Monty Brown : Moi, j’aime pas les petits con prétentieux qui exige les choses comme tu le fais actuellement, tu veux un titre ? Bas toi pour obtenir ta chance, au lieu de pleurer dans l’indifférence général…

Boum.

Monty Brown : Parce que tu vois, tu as eu beau tapé du pied, tu n’as pas eu satisfaction, tu dois encore te contenter d’un simple match. Face a moi, monty Brown, le mâle alpha de la fédération, le mâle le plus destructeur et le plus dominant de la planète epwe !

Tu ne le crois pas ? Ben tu devrais…

Monty Brown : Tu ne me crois pas ? Pourtant je vais prouver que je suis l’élément le plus dominateur en dominant de la tête au pied le petit con que tu es. Oui je ne vais pas mâcher mes mots te concernant, tu n’es qu’un petit con prétentieux arrogant et détestable…

Monty Brown sourit encore plus

Monty Brown : Et moi, je serais celui qui ferra ce que ton père devrais faire avec toi chaque jour que Dieu fait : Te donner une bonne fessée et une bonne correction dans ce ring…

il tranche et tranche encore…

Monty Brown : Car dans ce ring, tu es sûre mon terrain de chasse, je suis le chasseur et tu es ma proie…

s’il le dit, c’est que c’est sans doute vrai…

Monty Brown : Et je vais te traquer, pour te détruire te dominer, te laminer, te réduire en petit tas de viande sans vie…

Fuis orton tant que tu le peux encore fuis, je te dis.

Monty Brown : Dans ce ring, je suis dans mon élément, et toi tu es sur mon territoire de chasse, et je vais te chasser hors du ring a coup de pounce au cul…

il ne plaisante pas, il va vraiment le faire Randy

Monty Brown : Combien de temps crois tu que tu va me résister Randy orton ? Combien de temps va tu tenir face a l’alpha mâle ? Face au leader de tout les mâles de la fédération ? Oui vous les êtres masculin vous êtes tous mes suiveurs, et toi Randy tu ne fais pas exception a la règle !

Tu la sens venir la correction hein ? Petit con.

Monty Brown : Dans ce ring, je ferrais la loi et tu ne pourras que la subir.

Ouais, vive le roi !

Monty Brown : Dit moi orton… Qu’espère tu de ce combat ? LA victoire ? Tu peux toujours l’oublier face à moi ! JE suis le Dominateur réincarnée et toi tu es la parfaite petite victime.

Putain c’est trop bon ça

Monty Brown : Je vais faire de ta vie, enfin ce qu’il en reste, sur ce ring un véritable enfer, attends-toi a un match des plus horribles et des plus éprouvants…

Monty scrute les environs pour voire s’il n’y a pas de serpent…

Monty Brown : Décidément toi et tes congénère vous êtes les plus fort pour vous cachez comme des lâches. Mais je finirais bien par trouver… Toi par contre dans ce ring, face a moi tu n’auras aucune chance de m’échapper, entre ces 4 cordes tu aura l’impression d’être emprisonner dans une cage a lion… Et c’est a peux prêt le cas, tu va être enfermer avec un animal telle que moi, qui va te charger a la moindre occasion…

et coller un pounce j’imagine ?

Monty Brown : Et tu sais quoi ? LE train il va te foncer dessus a toute vitesse sans s’arrêter, pour te percuter et te déchirée en petit morceau. On retrouvera des morceau de cadavre partout dans la salle, même sur les membres du public qui seront horrifier de voire un telle accident se produire sous leurs yeux ébahi.

Vivement ce match ! Vivement que Randy hors tonne prenne une bonne claque dans sa gueule…

Monty Brown : J’ai tout de même peux de chance dans ma carrière au sein de la epwe ! Après avoir tabasser un type qui se prenait pour un mini taureau , je dois affronter un autre tocard qui se prend pour une vipère… Mais tu sais ce que tu es en réalité orton ? Un simple petit orvait ! Un petit lézard sans patte. Et que fais ce lézard ? Et bien il rampe tout comme toi devant moi très bientôt…

ha, j’ai hâte de voire cella personnellement

Monty Brown : Voilà ce que tu représentes a mes yeux, et aux yeux du public tu n’es pas un serpent dangereux avec un venin mortel, tu n’es qu’un inoffensif petit animal sans défense. Et face au carnivore que je suis, quelle sont tes chances de survie ? Elle sont nul

il regarde derrière lui pour voire si son équipe arrive à suivre la cadence

Monty Brown : JE vais bien m’amuser avec ta carcasse mon petit Randy ! Je vais me faire une joie de te dévorée vivant. Comme le ferais n’importe quelle prédateur avec sa pauvre petite proie !

Ouais, du sang, du sang du sang !

Monty Brown : JE vais te dire une bonne chose Randy, j’ai pitié de toi… Et de ce qui va l’arrivé dans ce ring

ha bon ? Moi pas, qu’il souffre bien cette enflure !

Monty Brown : Non, franchement, je n’envie pas le sort que je te réserve, je n’envie pas ce qui va t’arriver dans ce ring !

Pas de pitié pour les faibles monty !

Monty Brown : il va l’arrivé la même chose qu’il arrive a chaque épisode des happy tree friends, tu vas mourir de la manière la plus violente, la plus dégueulasse possible !

Moi je suis fan du militaire !

Monty Brown : Regarde ce visage que j’ai présentement ! Tu crois que je rigole en disant cella ? Tu crois que je plaisante quand je dit que tu va souffrir le martyr dans ce ring ?

Heu, non ?

Monty Brown : Et bien non, je ne suis on ne peux plus sérieux Randy. Tu va vivre un véritable petit cauchemar dans ce ring, un rêve ou tu n’arrivera pas a te réveillé sans avoir des séquelles…

S’il le dit, c’est que c’est vrai…

Monty Brown : Pourquoi devrais-je avoir de la miséricorde pour un type qui veux nous envoyer a l’hopitale ?

C’est bien vrai ça !

Monty Brown : réponds-moi Randy ! Car je ne connais absolument pas la réponse…

ha merde-moi non plus…

Monty Brown : Quoi qu’il en soit je n’en aurais pas pour toi ! Tu ne mérites pas de la pitié, même si c’est le sentiment que nous avons tous en te regardant te tortiller sur le sol du ring après t’être pris un pounce dans les gencives…

Moi j’aime bien the pounce !

Monty Brown : je vais te passer dessus comme si j’étais un train lancer a grande vitesse…

j’ai encore une fois hâte de voire cella moi ! Vivement ce match !

Monty Brown : Et tu sais dans quel état sera ton cadavre sur le passage a niveau. En pièce détaché…

Pauvre petit orton…

Monty Brown : Ce match sera une simple correction, d’un petit con des mains d’un mâle alpha qui aura totalement dominer son adversaire, c’est simple, il n’y aura pas de combat ce sera une mise a mort rapide et violente de mes mains. Je ne plaisante pas orton, tu n’as pas ton avenir en main ! Je suis celui qui décidera si tu vivra ou pas. JE suis celui qui a ta destiné entre mes mains, et laisse moi te dire que ce n’est pas reluisant, loin de la

Un bruissement ce fait entendre dans les fourrées et tout le monde est sur le qui vive… Est-ce enfin ce que monty Brown est venu rechercher en ce lieu ? Hé bien non ce n’était malheureusement que le vent, vous y avez cru hein ?

%p, ty Brown : Cette mission me tape sur les nerfs, j’aimerais mieux tabasser ici et maintenant Randy orton plutôt qu’être a la chasse de ces semblable. Je suis un homme d’action moi, je ne suis pas connu pour ma patience, d’ailleurs c’est bien simple j’en ai pas, c’est bien connu ! J’ai un sale caractère, je n’ai aucune patience, et je suis celui qui distribue des claques dans la gueule… Et toi Randy orton, a part être un faire valoir qui est tu ? Ou devrais je dire qu’est tu ? Un homme sans guts ! Je souviens que petey williams t’avait défier et tu n’a jamais répondu a son défi. Bon tu as bien fait car tu te serais fais détruire, mais tout de même j’osais espérée que tu avais plus de courage que cella…

Oui enfin, il a relever ton défi c’est pas si mal après tout

Monty Brown : Enfin, tu as tout de même répondu a ce défi ci, mais bon, la ce n’est plus du courage c’est de la folie pure et simple ! Tu va te faire cruellement botter le cul, si fort que tu en chiera ma semelle… Et je ne dis pas cella pour plaisanter, tu va effectivement avoir beaucoup de mal a allez a selle une fois que je t’aurais mis la main dessus ! Je suis un destructeur mon vieux, je suis un dominateur… Ce que je touche, je ne le transforme pas en or, non j’en fais de la bouillie pour chat… C’est ce que je vais faire avec toi Randy, d’un serpent j’en ferrais de la bouillie pour animaux, je vais te recycler en aliment pour brave petite bête affamer. Tout comme je suis affamer de victoire ! Je ne suis pas ici pour rigoler moi, je en vais pas baser ma carrière a battre des taureau nain . Non je vise heureusement plus haut que cella

ha ouais ?

Monty Brown : je vise le haut de la montagne ! Moi ce match, c’est juste une étape que je vais remporter haut la main, c’est juste une petite mise en bouche… Tu n’es qu’un hors d’œuvre mon petit serpent, un amuse gueule avant la pièce principal…

Miam miam…

Monty Brown : je vais te faire goûter au joie de la défaite, une de plus a ton compteur, t’es vraiment un lutteur de bas étage, bas du front et complètement stupide ! Tu n’aurais jamais du accepter ce défi, tu aurais du faire comme avec petey williams, rester cacher dans ton coin et attendre que l’orage ai passé. Ce que je vais faire de toi mon petit Randy, tu n’en a pas la moindre idée n’est ce pas ? Et bien moi non plus a vrai dire, je veux dire par là que je ne sais pas encore comment je vais te détruire, vais je y allez doucement et te faire souffrir un peu plus longtemps, comme un animal jouant avec sa victime, ou vais je te terminer rapidement, jugeant que je n’ai pas de temps a perdre face a toi ? Je ne sais pas encore, je me tâte…

non il ne veut pas dire qu’il se touche, il veut dire qu’il hésite, vous avez vraiment l’esprit tordu a la epwe

Monty Brown : Enfin, une chose est sûre, i will break you. A la fin de ce combat ton squelette ne te soutiendra même plus tellement il aura été broyer, tordu, mis en miette par mes soins. Je ne suis pas un enfant de cœur, je ne connais pas la pitiez, d’ailleurs j’ignore même ce que c’est ! Alors n’espère pas que je vais en avoir pour toi. Ce serais croire au père noël. Tu me comprends Randy ? Parce que je ne vais pas te faire un dessin…

Attends, tu veux dire que noël n’existe pas ? T’as brisée mon enfance tocard !

Monty Brown : C’est drôle mais je pensais que cette chasse au reptile serais amusant, mais elle commence a me gonfler, je commence a croire que l’on nous a mener en bateau les gars, il n’y a pas de trace de serpent ici. Si je trouve celui qui nous a donner ce tuyau je vous assure qu’il va passer un sale quart d’heure, j’ai un combat qui m’attends, et je suis ici a tailler des arbres et des lianes dans la gueule pour pas grand-chose. Et j’ai le pounce qui commence sérieusement a me démanche, j’ai hâte de le lancer sur la face de Randy orton, j’ai hâte de le mettre en pièce, personnellement Randy orton ne m’a rien fais, mais il va payer le prix pour ces heures d’inactivité, ça me gonfle putain ! J’ai une bagarre d’homme ahomme qui m’attends et au lieu de cella, j’ai eu l’idée de chasser du serpent, dans un endroit qui en est dépourvu, il va bien rire Randy orton quand il verra notre vidéo les gars…

Les hommes qui accompagnent l’alpha mâle n’ose rien dire, ils en ont marre eux aussi…

Monty Brown : Mais celui qui aura le dernier rire, celui qui rira le plus fort entre nous deux, se sera moi ! Quand je serais penchée au dessus de ta misérable carcasse, entendra tu ces doux mots que je te murmurerais au oreille « j’ai gagner Randy » ou bien sera tu trop ko pour entendre mes paroles ? Nous verrons bien en tant et en heure…

il regarde le soleil se coucher, il commence à faire nuit noir, et on ne voit plus suffisamment clair devant soit…

Monty Brown ; Bon ben il semblerait qu’il soi l’heure de retourner au camp, et demain a la première§re heure on se casse d’ici, j’en ai ma claque de chasser des serpents qui ne se montre pas… T’es sûre qu’il y en a ici le guide ?

LE guide : Ben en fait je…
[/color]
Pounce, le guide vient de se prendre un pounce qui le fait devaller une petite colline et se fracasser comme une bouse contre un arbre…

Monty Brown : Tu aurais du le savoir, j’aime pas que l’on me fasse perdre du temps et de l’énergie, inutilement. Surtout quand j’ai un combat qui m’attend, oh certes un combat facile, mais tout de même un combat assez important, car il me permettra de faire mes marque au sein de la epwe…

Cette victoire va lui rapporter beaucoup c’est certain

Monty Brown : Sache mon petit reptile que je serais prêt pour ce combat, je serais prêt a te sauter a la gorge pour t’étrangler avant que tu n’as pu faire le moindre geste. Ce match sera expéditif

Pas comme cette promo en tout cas

Monty Brown : tout les deux Randy orton, on se ferra face sur le ring, et je serais celui qui repartira avec la victoire. Car un faible lutteur de seconde zone ne peux rien face a son roi, face au alpha mâle… On se revoit dans le ring, des mon retour, loser…

l’alpha mâle et ces hommes quittent les lieux, tandis que la camera zoom sur le guide assommer, il est tomber dans un nid de serpent qui siffle leurs mécontentements d’avoir été ainsi déranger, a mon avis, voila un homme que l’on ne verra pas de sitôt.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
la vipère
Lutteur Fury
Lutteur Fury
la vipère


Messages : 42

Défi ouvert, fête, paranormal et dame blanche?  Empty
MessageSujet: Re: Défi ouvert, fête, paranormal et dame blanche?    Défi ouvert, fête, paranormal et dame blanche?  I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 18:07

dsl gros problème de mon côté mes c'est réglé je fait mon speech ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Défi ouvert, fête, paranormal et dame blanche?  Empty
MessageSujet: Re: Défi ouvert, fête, paranormal et dame blanche?    Défi ouvert, fête, paranormal et dame blanche?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi ouvert, fête, paranormal et dame blanche?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-