Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Gail Kim © vs Madison Rayne © vs Tous les lutteurs et lutteuses qui n'ont pas déjà un combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Gail Kim © vs Madison Rayne © vs Tous les lutteurs et lutteuses qui n'ont pas déjà un combat Empty
MessageSujet: Gail Kim © vs Madison Rayne © vs Tous les lutteurs et lutteuses qui n'ont pas déjà un combat   Gail Kim © vs Madison Rayne © vs Tous les lutteurs et lutteuses qui n'ont pas déjà un combat I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 0:14

Vous avez jusqu'au VENDREDI 12 AOUT, 23h59 pour fournir votre speech. Vous pouvez le poster dans ce sujet directement ou l'envoyer par MP aux membres du staff. Attention, AUCUNE DEADLINE SUPPLEMENTAIRE NE SERA ACCORDEE. N'hésitez pas à envoyer vos speechs dès qu'ils sont terminés et à ne pas attendre le dernier moment. Bonne chance à tous et à toutes.


Revenir en haut Aller en bas
petey williams
Lutteur Fury
Lutteur Fury
petey williams


Messages : 85

Gail Kim © vs Madison Rayne © vs Tous les lutteurs et lutteuses qui n'ont pas déjà un combat Empty
MessageSujet: Re: Gail Kim © vs Madison Rayne © vs Tous les lutteurs et lutteuses qui n'ont pas déjà un combat   Gail Kim © vs Madison Rayne © vs Tous les lutteurs et lutteuses qui n'ont pas déjà un combat I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 22:27

  
Petey williams

une caatin ne fais pas une bonne championne


   
« Titre du rp »


 Petey williams était sous la douche, ben quoi ? Vous n'allez pas monter sur le ring en puant le bouc quand même ? On a pas elever les shelton benjamins ensemble il me semble… donc notre homme se fesait tout beau tout propre, aussi beau que monsieur propre pour son premier combat au sein de la fédération, et quel combat puisqu'il a décider de participer au match pour les deux titres vacants, le titre majeur, et l'autre titre, là celui qui compte pour des miettes comme la championne qui le posséde… Enfin bref, tout ce qu'il y a a retenir c'est qu'il y a un titre majeur et que notre homme le veut c'est tout, il n'y rien a ajouter…  

 Petey williams : tralala la vie est belle, les oiseaux chante, le chat n'est pas là, les souris dansent… Et surtout surtout, gail kim va perdre son titre après avoir perdu son sourire éclatant colgate color, une fois qu'elle se sera prise mon canadian destroyer dans ces petites gencives. Tu pourra mettre tes dents en dessous de l'oreiller ma chérie, la petite sourit va te payer une fortune… Pour chaque chicot que tu auras perdu lors de cet affrontement… Ouais, la jolie petite canadienne va faire le bonheur des fabricants de dentier une fois que j'en aurais fini avec elle et que je lui aurais subtiliser le titre majeur de cette fédération, et cella compte aussi pour l’autre championne, même si objectivement un titre bancal ne m'interrese pas… Ben oui vous pouvez mettre de la crème chantilly sur du vomis, se sera peux être présentable, mais je ne conseille pas d'y goûter, a moins que vous aimiez des morceaux dans votre vole au vent… Yep je suis sous la douche, mais ça ne m’empêche pas de parler de ce combat, que dis de cette séance bondage pour la petite gail kim. T'est habituer au bondage hein gail ne ne le nie pas, sinon tout ce qui t'est arrivée jusqu’ici ne te serait pas arrivé, si tu n''écartais pas un peu des cuisses avec ton partenaire shelton benjamin… D’ailleurs c'est très louche le faite que tu ai du le battre pour obtenir ce titre… Tu lui a promis des heures et des heures de plaisir en échange hein ma petite catin ? Dit moi comment ça c'est passée avec lui, parce que d'habitude vous les asiatique vous vous taper des micro p^nis a longueur de temps, alors sa a du changer quand tu a vu celle de benjamin hein ? Non pas des masses ? Je m'en doutais un peu ma chérie, quel dommage. Ben oui les petites saucisses zwan, c’est bon, mais c'est pas copieux… Alors tu va utiliser de tes charmes pour tenter de me vaincre, mais non désolée. Je ne mange pas de ce pain là, je n'aime pas le cury. Bon parlons un peu de ce match, tu sais comment cella va se déroulé, un petit suppositoire et hop au lit après avoir subit mon canadian destroyer, peux être du haut de l'echelle pourquoi pas ? Il faut vivre dangereusement, comme je le dit toujours…
 


    Petey williams se met du champion pour bébé dans les yeux, pourquoi ? Parce que ce ne pique pas les yeux et ça évite les nœuds comme le dit si bien la vielle pub…


   Petey williams : Tu sais ce qui t'attends dans ce match ? Tu as déjà vu un rouleau compresseur ou une compresse écraser une boite métallique ? Ça fait sboing pas vrai ? Hé bien c'est le bruit que ferra ton petit crane une fois que je t'aurais porter, la meilleur prise qui soit la plus terrible, la plus pire, la plus destructrice, Hiroshima et Nagasaki, the canadian destroyer… Je sais ça fait peur, tu es en train de trembler avec la morve au nez en position fœtal sous la douche comme tous les autres participants de ce match en imaginant la douleur que procure cette prise, cette terreur, qui te réveillera encore et encore , jusqu’à ce que tu n'en trouves plus le sommeil, et que tu deviennes comme l'undertaker. Une morte vivante… Et oui c’est encore pire que d'affronter freddy krugers dans ces cauchemars que de faire face a la légende vivante que je suis… Et je sais qu'au fonds de toi… Tu arrache ta culotte et tu bouffe une carotte en te disant que tu ne veux pas m'affronter… Je te comprends, affronter petey williams, c'est affronter la mort en face, c'est affronter un 44 magnum braquer sur ta tête avec une paille en guise d'arme d'auto défense… Tu sais tu es aussi utile a cette fédération qu'un jambon sur un velo pour un voleur arabe. Tu ne sers pas a grand-chose, et tu ne vends pas du rêves. LE seul truc qui n'est pas mal avec toi, c’est que tu fais fantasmer les petit ado prépubére sur un forum de catch virtuelle, si bien que des vieux pervert de 32  ans te choisisse pour satisfaire leurs fantasmes sexuels  ( clin deuil envers un forumeur qui se reconnaîtra) c'est bien dommage ma jolie mais le rêve prends fin des ce ppv, une fois que je t'aurais, décapiter sur ce ring…

    Petey williams se lave, la, heu, la…

    Petey williams : Tu sais foley m'as demander ce que je voulais en signant ce contrat qui me relie a la fédération et je lui ai dit que je voulais un billiard de dollars, et la il a cracher ces deux dents qui lui restait en me regardant avec les yeux ronds. Je lui ai fais comprendre que je blaguais, et que je voullais seulement de la notoriété, et il m'as dit «  pourquoi ne pas affronter la championne dans le match ouverts a tous ? » tu imagine bien ma réaction, j'ai dit d'accord, affronter quelqu'un qui ecrate ces jambes pour s'offrir au premier venu, tu imagine bien que j'ai dit oui tout de suite, sans la moindre hésitation… Dit moi si on t'offrais la même possibiliter, même si toi tu es capable de te casser la figure en descendant du ring, tu aurais accepter n'est ce pas ? Affronter sois disant l'élite de la fédération, lui enfoncer son pieds dans le ful si fort que celui qui le retirerais se ferais appelez roi arthure ce n'est pas quelque chose que l'on peux refuser, sinon si on êst très stupide, et je ne suis pas stupide, non non, je sais que la racine carrée de 25 se situe entre 4 et 6. Tu sais gail, j'ai tout de même pitier de toi, tu est au 7eme ciel actuellement, tu chérie ce titre que tu as voller des mains de shelton benjamin avec tes numéro de charmes. Mais ma petit miss le rêve est fini, il est temps se reveiller et de faire face au monde réele… et dans le monde réele le tyrannosaure écrase sans se rendre compte le petit compsognatus triasicus. Belle métaphore hein ? Non j'ai pas dit may t' ay fort, j'ai dit métaphore. Regarde dans le dictionnaire, ce que cella signifie… Gail gail gail, je te pleins, tu affronte goliath en étant transformé en petite sourit. Tu ne fais pas le poids face au canadian destroyer, c'est un faite. Tu n'es pas si forte que cella. Tu ne pese pas un gramme de riz dans la balance, haha, grain de riz, asiatique, tu a compris ? Bouhahaha je suis the real canadian comick je pourrais prendre le rôle de shelton benjamin, mais cella ne me collerais pas a la peau, non celui du punisher, de l'atomisateur, du fournicateur, du deratisateur, de l'effaceur ( barré la mention piege) me va beaucoup mieux… Bon il est temps que je sorte de la…


  Petey williams sort de sa douche, et enfille son peignoir, vous savez celui avec des petits lapin blanc brodée dessus, et son nom en or 40 carats… Ben c'est pas celui là, c'est un autre qu'il enfile, et il s'enfile aussi un cigare…
 
 
Petey williams : C'est bien connue, les viennoiserie et les chinoise aussi, mais serais ce encore le cas une fois que je t'aurais enlever ce bien le plus chère ? Ce bien qui fais sois disant de toi la numéro uno de la fédération ? Va tu pleurée toute les larmes de ton corps ? Va tu plongé dans les bras du chocolat cote d'or qui te sert de partenaire ? Bonne question, et je me fiche de connaître la réponse  Moi une fois que j'ai remplis mon contrat et que j'ai exécuter ma cible, je n'en ai plus cure. Te soucies tu de ta première crotte dans ton lange ? Non, ben moi c'est pareille, je m'en fous de ce qui t'arrivera après cette cruelle désillusion qui t'attends, bon passons au autre participant de ce match… Je ne vous connais pas, et je ne veux pas vous connaitres, pour moi vous êtes que des cibles potentiel a abattre… Des cibles que je vais éliminer avec mon bon vieux  calibre 50 dans les mains, après vous avoir abattu d'une balle dans la tête sur laquel il sera grave «  canadian destroyer ». C'est comme cella que ca marche avec le hitman…

 


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Gail Kim © vs Madison Rayne © vs Tous les lutteurs et lutteuses qui n'ont pas déjà un combat Empty
MessageSujet: Re: Gail Kim © vs Madison Rayne © vs Tous les lutteurs et lutteuses qui n'ont pas déjà un combat   Gail Kim © vs Madison Rayne © vs Tous les lutteurs et lutteuses qui n'ont pas déjà un combat I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 2:58

Tiens ca me fait penser à une chose importante. Merci de préciser avec votre RP lequel des deux titres (EPWE ou Extreme) vous visez en priorité. Ainsi, le meilleur speech aura le titre qu'il souhaite en priorité. Le deuxième meilleur speech aura l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Gail Kim © vs Madison Rayne © vs Tous les lutteurs et lutteuses qui n'ont pas déjà un combat Empty
MessageSujet: Re: Gail Kim © vs Madison Rayne © vs Tous les lutteurs et lutteuses qui n'ont pas déjà un combat   Gail Kim © vs Madison Rayne © vs Tous les lutteurs et lutteuses qui n'ont pas déjà un combat I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 12:13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gail Kim © vs Madison Rayne © vs Tous les lutteurs et lutteuses qui n'ont pas déjà un combat Empty
MessageSujet: Re: Gail Kim © vs Madison Rayne © vs Tous les lutteurs et lutteuses qui n'ont pas déjà un combat   Gail Kim © vs Madison Rayne © vs Tous les lutteurs et lutteuses qui n'ont pas déjà un combat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gail Kim © vs Madison Rayne © vs Tous les lutteurs et lutteuses qui n'ont pas déjà un combat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-