Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Audrey Marie VS Bayley VS Vampyra VS Christina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Audrey Marie VS Bayley VS Vampyra VS Christina Empty
MessageSujet: Audrey Marie VS Bayley VS Vampyra VS Christina   Audrey Marie VS Bayley VS Vampyra VS Christina I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 0:14

Vous avez jusqu'au VENDREDI 12 AOUT, 23h59 pour fournir votre speech. Vous pouvez le poster dans ce sujet directement ou l'envoyer par MP aux membres du staff. Attention, AUCUNE DEADLINE SUPPLEMENTAIRE NE SERA ACCORDEE. N'hésitez pas à envoyer vos speechs dès qu'ils sont terminés et à ne pas attendre le dernier moment. Bonne chance à tous et à toutes.


Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Audrey Marie VS Bayley VS Vampyra VS Christina Empty
MessageSujet: Re: Audrey Marie VS Bayley VS Vampyra VS Christina   Audrey Marie VS Bayley VS Vampyra VS Christina I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 23:29





Le grand jour est arrivé


Cela fait plusieurs semaines que l’on voit assez peu les vampires à la fédération. Vampyra n’a participé qu’à un combat ce mois-ci et les excentricités de Foley ne semblent que peu l’intéresser. Il faut dire que la patronne de The Anarchy est très peu appréciée du dirigeant depuis le dernier PPV et lui donner des occasions de se venger ne peut rien apporter de bon. Mais c’est pour une toute autre raison que Vampyra reste discrète. Elle qui rêve depuis toujours de prendre le titre de Queen Of The Ring s’est imposée un entrainement intense dans le but de remporter le combat qui l’attend. Cachée dans une sombre grotte de la Transylvanie, une seule personne vient lui rendre visite pour l’aider à s’entrainer : sa sœur jumelle Miranda. Ensembles, les deux femmes s’affrontent presque sans répit. Depuis le temps, Miranda est devenue une sérieuse combattante et elle représente une partenaire d’entrainement de choix.
Vampyra : « Pas mal… On fait une pause de quinze minutes et ensuite on part à la chasse, j’ai soif. »
Audrey Marie VS Bayley VS Vampyra VS Christina 11113

Les deux vampires s’assoient sur le sol humide de la grotte. Miranda se place face à sa sœur.
Miranda : « Franchement, c’est cool ces entrainements mais je pense pas que t’ai besoin d’en faire autant pour gagner. Déjà, on sait très bien que ce faux combat à quatre sera en vérité un duel. »
Vampyra : « C’est vrai. On ne s’attend pas à ce que Bayley fasse des miracles déjà. Tout le monde sait qu’elle est mise en valeur uniquement parce qu’il n’y a que très peu de divas, mais elle prouve semaine après semaine qu’elle n’a pas le niveau pour être dans le top trois des lutteuses actuelles de la fédération. Alors être la reine ? Elle peut toujours rêver. Oui, elle rêve tous les jours d’être une princesse, mais princesse et reine, ce sont deux choses très différentes. La princesse est là pour être mignonne, pour faire des sourires, porter des jolies robes… Bref, une princesse est là pour les apparences, pour faire la potiche. Une reine doit dominer, elle doit diriger son peuple et ne pas hésiter à faire preuve d’autorité lorsque c’est nécessaire. Est-ce que cette description fait penser à Bayley ? Non. Mais qu’elle ne s’inquiète pas, Audrey Marie et Christina ne correspondent pas non plus à tout cela. Qui pourrait suivre la dépressive Audrey Marie qui passe son temps à se rabaisser elle-même ? Qui pourrait avoir assez confiance en cette fille qui ne vit que dans le doute pour la considérer comme sa reine ? Elle n’a pas les épaules pour dominer la division féminine. Même lors de son règne qui n’était pas si mauvais, elle continuait de se comparer aux lutteuses qui avaient fait mieux qu’elles. »
Miranda : « C’est sûr que personne ne veut pour reine une personne qui se comporte comme un mouton et tente simplement de copier les autres. Enfin Bayley au même problème, elle vous prend toujours toi et Christina comme référence alors que vos styles sont totalement opposés au sien. Elle ne comprend pas que si elle veut devenir une grande lutteuse, elle ne doit pas chercher à vous égaler mais simplement tracer son propre chemin. »
Vampyra : « Christina est la seule à avoir réussi en me copiant en partie. Il n’y a pas de honte à dire qu’elle m’a même dépassé à une période, mais lors de notre dernier affrontement, j’ai prouvé que j’étais revenue à son niveau. La différence par rapport à la dernière fois, c’est nos motivations. Christina ne cherche pas à régner. Elle se moque d’avoir une couronne et même si elle l’emportait, elle ne serait qu’une fausse reine restant sous mon commandement. Pour elle, ce n’est qu’un combat comme les autres. Pour moi, c’est l’occasion de réaliser un rêve. Oui, le premier Queen Of The Ring a été mon tout premier PPV de ma carrière. Je n’étais pas prête, il est l’heure pour moi de prendre ma revanche. Alors que les gens continuent de douter de mon état de forme, de ma capacité à être au top en comparaison de Gangrel et Christina, ce combat représentera pour moi un bilan de ces deux années. Si j’échoue, tout ce que j’ai construit s’effondrera et on ne gardera de moi que l’image d’une lutteuse correcte mais sans plus. Je ne peux pas me le permettre. »
Miranda : « C’est certain que les autres ne seront pas autant motivées. Pour Bayley et Audrey, elles n’arriveront de toutes manières pas très confiantes sur le ring vu leurs derniers résultats. »
Vampyra : « C’est vrai qu’elles ont prouvé durant ce mois à quel point The Anarchy a été déterminante dans la victoire de l’EPWE contre l’UO. Depuis ce combat par équipe dans lequel elles ont eu la chance de se retrouver, aucune des deux n’a remporté le moindre combat. Audrey Marie, toute contente de retrouver la lumière, s’est brulé les ailes en croyant bon de défier l’actuelle championne Extreme. Pour Bayley, c’est encore pire puisque j’ai été sa première adversaire après le PPV, pas besoin de commenter le résultat. C’est ensuite ensembles que les deux filles se sont inclinées contre Gail Kim et Shelty. Perdre contre ces deux rigolos, ca doit faire mal à l’égo. Pour finir, Bayley a tenté de se rattraper en affrontant Paige. Une bonne occasion de prouver une fois de plus qu’elle n’a pas le niveau pour être championne. Il faut au moins les applaudir pour le fait d’accepter d’aller dans un combat en sachant qu’elles n’auront aucune chance de l’emporter. Ca prouve qu’elles ne lâchent rien, mais ce n’est pas suffisant. Elles ont montré qu’elles n’étaient pas de grandes lutteuses et l’écart ne fera que se voir encore plus lorsqu’elles devront me faire face. Au moins Bayley a déjà pu s’entrainer à perdre contre moi, ca ne devrait pas trop la choquer. »
Miranda se relève, la soif commençant à se faire sentir. Elle commence à faire les cents pas en tournant autour de sa jumelle.
Miranda : « Et Christina, tu penses qu’elle va venir avec quel état d’esprit ? »
Vampyra : « Elle voudra sa revanche. Pour elle, notre égalité de la dernière fois résonne comme une défaite. Elle qui est presque invincible ne l’a jamais emporté face à un vampire. Elle craint que je la batte comme Gangrel l’a fait. Elle sait que malgré tous ses efforts et toute sa rage, elle n’est qu’une humaine et sa puissance est limitée. Oui, malgré tous ces efforts exceptionnels, elle ne sera jamais une vampire. Elle n’aura pas notre force, notre rapidité et encore moins notre immortalité. Lorsqu’elle sera vieille et incapable de marcher sans aide, nous serons encore sur le ring à faire le spectacle. Mais même si elle se moque de la couronne, notre amie sera dangereuse, comme toujours. L’avantage, c’est qu’elle fera justement comme toujours. Je connais parfaitement la manière de combattre de Christina, pour avoir combattu avec et contre elle. Elle n’est pas du genre à rechercher des nouveautés, elle tape fort et regarde le résultat. Elle n’a pas ma capacité à innover et à surprendre. Ce n’est pas une chasseuse. »
Miranda : « Comment ça ? »
Vampyra : « Tu sais bien comment fonctionne la chasse. Si tu t’y prends toujours de la même manière, ta cible s’adaptera pour se protéger et survivre. Si tu veux être efficace, il faut toujours trouver de nouveaux pièges à tendre. Ta cible se dira « Si j’étais elle, je ferais ca, donc moi pour m’en sortir je dois faire ca ». Ton but, c’est d’être impossible à lire, que ton adversaire soit incapable d’avoir la moindre idée de ce que tu lui prépare. Bayley et Audrey Marie font la même erreur que Christina. Elles tentent de se concentrer sur les quelques petits trucs qu’elles font bien. Toujours les mêmes prises, toujours les mêmes réactions. Quand tu as vu un combat d’une de ces lutteuses, tu les as tous vu. Pour elles, le catch est avant tout une performance physique. Elles ne comprennent pas l’importance incroyable de l’esprit pour remporter la victoire. C’est pour ca que malgré tous leurs efforts, elles enchainent les défaites. »
Miranda : « Oui, chaque combat a une part de psychologie. Même si Christina est très forte et résistante, elle a de grosses lacunes à ce niveau. Et lorsque tu connais le point faible de ton adversaire, tu peux appuyer dessus au maximum. »
Vampyra : « C’est exactement ca. C’est pour ca que je m’entraine avec toi. Tu me connais mieux que quiconque, tu es ainsi la mieux placée pour viser mes points faibles et c’est ce qui me permet de tester mes limites. Connaitre ses limites, c’est nécessaire pour donner le meilleur de soit sans franchir la ligne qui te ferait perdre le contrôle. Je pense être la seule à vraiment rechercher mes limites. Bayley est bien trop sage, elle refuserait de participer à des combats trop hardcore alors que c’est justement dans ces combats que l’on se découvre le mieux. De son coté, Audrey Marie, perdue dans son envie de copier ses modèles, ne pense pas assez à elle pour avoir une telle réflexion sur ses véritables capacités. Quant à Christina, elle considère simplement qu’elle n’a pas de limite et donne tout jusqu’à la blessure. Ce n’est pas pour rien qu’on ne la voit plus trop sur les rings. Même lors du combat contre l’UO, sa prestation n’a rien eu d’extraordinaire. En réalité, depuis notre dernier affrontement, elle s’entraine bien trop dur pour être capable de me vaincre. Impossible de mettre les pieds sur le ring dans ces conditions. »
Voyant que Miranda a de plus en plus de mal à tenir sa soif, Vampyra se lève et les deux femmes quittent la grotte.
Audrey Marie VS Bayley VS Vampyra VS Christina Vamp410

Miranda : « Et tu n’as pas peur que Bayley et Audrey continuent leur alliance alors que Christina se battra sans t’aider ? Elle pourrait même tenter d’en profiter et de se servir d’elles pour t’avoir. »
Vampyra : « Moi, avoir peur ? Ahah. Cela fait deux saisons que je mets mes aptitudes de stratège en exécution dans cette fédération. Je perds des batailles mais je gagne toujours la guerre. Christina peut me tenir tête physiquement mais elle est incapable de créer un plan capable de déjouer les miens. Elle tenterait de mener une partie d’échec contre moi ? Elle a tout juste la valeur d’un fou, Bayley et Audrey ayant tout juste la force de deux pions. Je suis la reine ! Nous sommes sur mon terrain de jeu et je les mangerais les unes après les autres jusqu’à faire échec et mat. Une fois que ce sera fait, je les renverrai jouer à des petits jeux de leur niveau, en bas de la carte. Gangrel étant chaque jour plus proche de la fin de sa carrière, il me faut être à la hauteur pour prendre le relai et cette victoire à Queen Of The Ring sera exactement ce qu’il me faut. »
Miranda : « Bon et du coup, une fois que tu auras la couronne, c’est quoi le plan ? »
Vampyra : « Je pense que ca ne sert à rien de vouloir précipiter les choses. Laissons encore un peu Foley faire n’importe quoi, les autres lutteurs et lutteuses règleront d’eux même ce problème. Et puis à quoi bon se donner tant de mal pour une couronne si c’est pour l’abandonner tout de suite pour une pauvre petite ceinture ? Cette couronne me donnera l’occasion d’imposer une pression constante sur la fédération. Je volerai au-dessus des autres lutteuses, attendant le meilleur moment possible. Une chose est sure : lorsque je plongerai pour mordre ma proie, je ne me raterai pas. »

Codé par Vampyra



Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bayley

Sasha Bayley


Messages : 417
Age : 34

Audrey Marie VS Bayley VS Vampyra VS Christina Empty
MessageSujet: Re: Audrey Marie VS Bayley VS Vampyra VS Christina   Audrey Marie VS Bayley VS Vampyra VS Christina I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 23:35

Th Queen contest


Bayley VS Vampyra / Christina / Audrey


Audrey Marie VS Bayley VS Vampyra VS Christina Giphy

-----------------------------------------------

Il est 1h de matin.
Dans la salle de sport féminine, le silence est roi, car seul une prétendante au Trône est pour le moment assise sur une simple chaise de bois, molletonnée de matière plastique brune.
Bayley est en sueur, elle viens de passer 5 heures dans la salle, à bâtir ses muscles pour faire face à ses adversaires du lendemain, mais l'activité physique est aussi un exutoire contre l'imminence et l'importance de ce match à venir. C'est de véritables dragons que la prétendante va devoir terrasser pour repartir la tête haute, la tête couronnée.
Mais, elle a bien peu de chose sur lesquels s'accrocher pour s'encourager. Une victoire face à l'UO facilitée et injustifiée, un manager qui la prise en grippe et l'envoie sur le ring sans lui laisser de répit, pour trois défaites d'affilée...
Le temps des questions et du pourquoi, le temps de la compassion et de la réparation est terminée sur ce point. A présent, Bayley est bien consciente que Foley n'est pas récupérable. Elle doit suivre ses règles et gagner à son propre jeu aussi vicieux soit-il. Elle doit lui prouver qu'elle vaut plus que d'être un pion sur un plateau, un bouc émissaire pour soulager sa crise de confiance.
Mais, pour cela, il lui manque quelque chose...

"Bayley !"

Cet appel arrache la lutteuse de ses réflexions et elle fixe d'un instant de stupéfaction l'apparition nocturne.

"Sasha ?!"

Audrey Marie VS Bayley VS Vampyra VS Christina 440623sashabanks

"Sasha ! Mais qu'est-ce que tu fait là ?"

"Qu'est-ce que je fait là ?! Mais c'est quoi cette question ?!
Et un bonsoir c'est pas de trop ? Qu'arrive t'il à la personne la plus affreusement polie que je connais ?"


"Je suis désolé, la fatigue, la pression... Salut."

Alors que Sasha s'était approchée, Bayley la serre dans ses bras, mais cela manque d'enthousiasme.

"Bayley, ça ne va pas fort, je le sais. Mais, c'est pas le moment de se laisser aller !"

"J'en ai terminé avec la WWE et j'ai passée un contrat avec l'EPW ; je suis venue pour montrer à toute cette fédération qui est le Boss de l'extrême ici. Mais le Boss ne fricote pas avec les loosers, alors si tu veux qu'on partage des segments il va falloir gagner ton prochain match !"

Bayley a l'habitude de la condescendance de Sasha, mais ne s'en offusque pas, elle sait que tout ceci est un jeu de scène qu'elle conserve pour la charrier.

"Je m'entraine pour ça."

"Rien du tout, oui ! Soulever des poids ça endurci tes petits muscles de fillettes, mais ça ne fait pas de toi une vraie lutteuse. Laisse les altères aux grosses guenons et bosse moi plutôt ça !"

Elle tapote du doigt le front de Bayley.

"Une stratégie ?"

"Non, non, non, ça c'est pour plus tard. Ce qu'il te faut c'est du sens, c'est l'esprit du combat. Il faut que tu veuille écraser tes adversaire et prouver que tu es la plus forte, la meilleure. Il faut que tu te lâche."
"Mais on fait ça dehors ; ici, ça sent l'otarie. On va dans le parc, je vais en profiter pour capturer des pokémons."


"Des pokémons ?" répète Bayley interloquée, suivant sa comparse qui avait déjà sorti son Iphone...

--------------------------------------

A l'extérieur se trouve un grand parc éclairé par des lampadaires, parfait pour effectuer des joggings, mais les deux femmes marchent plutôt d'un bon pas. L'une d'elle les yeux rivées sur son téléphone et l'autre, la suivant d'un air intriguée, jetant des coups d’œil à l'écran.

"Hé je le reconnais lui !"

Audrey Marie VS Bayley VS Vampyra VS Christina 94979_201210301842308261_2
Nosferalto sauvage apparait sur le radar

"Un nosferalto sur mon radar... bof pas une super découverte, mais ça doit bien servir d'ici qu'ils nous ajoutent la suite du roster. On tourne à gauche."

"Tiens, en parlant de chauve-souris avec une grosse langue bien dégueu. Déballe moi tout, concernant cette vampirette ?"


"Vampyra ? C'est une sacré lutteuse qui a du palmarès à l'EPW et..."

Audrey Marie VS Bayley VS Vampyra VS Christina 583638SG1

"Non, non, pas ce genre de conneries que tous le monde connait. Je suis sûre qu'elle se vautre déjà dans l'auto-satifaction sans qu'on est besoin de lui rappeler son CV."

"Mais que veux-tu... ?"

"Je veux que tu te lâche, Bayley. Il n'y a pas de caméras et de petites filles dans ce parc. On est seules et même si tu ne le pense pas vraiment, lâche toi un peu sur tes adversaires. Ça va te faire du bien."
"Tu la veux, cette couronne ?"

"Oui."

"Vraiment ? Pourquoi ?"

"Pour prouver que je suis plus forte, pour arrêter de me faire marcher sur les pieds par Foley. Pour recevoir du respect !"

"C'est ça, ce que je veux entendre. Qu'est-ce que tu as de plus que Miss Canine ou qu'est-ce qu'elle n'a pas, que tu as ?"

"Ah Miss canine ! Pas mal, le surnom.
Si je lui balance ça sur le ring, ça risque bien de lui faire sortir les crocs. Bien que je sais maintenant qu'ils sont en toc. Elle m'a eu une fois, elle ne m'aura pas deux."

"Bien sûre que ce n'est pas une vraie vampire."

"Oui. Miss Canine aboie, mais ne mord pas.
Tiens, elle me fait penser à cette caniche à poil noir que j'ai vu hier. Pas besoin d'avoir de crocs pour manger la bonne pâtée de sa maîtresse."


"Ah voilà ! Lâche toi un peu, laisse la fatigue t'autoriser quelques vilaines pensées pour décompresser."

Bayley était en effet partie.

"Elle se la joue chauve-souris, mais elle a ratée sa vocation de chienne. Dans leur duo, Vampyra/Christina, il n'est pas malaisé de savoir qui tiens la laisse de la main et qui a le collier au cou. Sérieusement, elle porte vraiment un collier en plus !"
"Le caniche lui va vraiment bien, il se donne un air snob, mais ce sont souvent de petites teignes."

"Ouais, mais un coup de pied bien placé et ça repart fissa dans sa niche... J'aime pas maltraité les animaux, mais hors de question de se laisser gnacquer par un animal comme ça."
"Et... ça me fait pensé... que j'ai surement déjà vu son museau autre part que sur le ring..."


"J'ai rien trouvé... Elle n'a pas fait autre chose que l'EPW..."

"Mmh, ça c'est à cause de ton contrôle parentale, jeune ingénue. Mais ça ne m'étonnerais pas qu'on est encore à faire à une reconvertie, pas à une vraie lutteuse de vocation comme nous."

"C'est sûre que cette soi-disante grande championne, n'a pas fait autre chose autre part et même dans l'EPW on ne l'a vois pas beaucoup. Depuis que j'ai signé à nouveau en Avril, je ne l'ai que vu 3 fois hors de sa tannière.

"Mademoiselle la fan girl de Paige et de sa peau blanche comme les fesses d'un bébé ne doit sortir qu'a la pleine lune pour garder son teint cadavérique. C'est beau d'être dans son rôle à ce point, mais ça ramolli le corps et l'esprit..."

"Je ne l'ai vu qu'aux PPVs et dernièrement quand Foley a décidée de nous mettre face à face."


"Ah ! Cette aussi soi-disante rebelle qui nomme son équipe ''Anarchy'' obéis sagement à son manager fou et cours pour la couronne comme tous le monde."
"Il faudrait qu'elle ouvre le dictionnaire pour lire une bonne fois pour toute la vraie définition de ce mot. Mais, je pense bien qu'elles ont choisit "Anarchy" pour faire cool et indépendant, comme cette bande de jeunettes qui me pourrissait mes dimanches après-midi avec leur groupe de rock garage juste à coté de chez moi. Elles grattaient les cordes avec un terrible manque de talent le temps que Papa soit partis à la pêche."


"Mais dès que Papa Foley est de retour, on entends plus un mot de leur part. Mais ça ne m'étonnerais pas qu'elles prépare un nouveau coup en douce contre lui. C'est leur genre, ça."
"Je regrette d'avoir fait équipe avec elles. Elles ne parlent pas en face à face, ne disent pas ce qu'elles pensent, ce qu'elles sont. Elle n'ont pas donné un match bien honnête. La fin ne justifie pas les moyens pourtant."
"Je crains bien qu'elle vont s'allier contre moi et Audrey."


"Pas de vocation pour le catch, pas de talent, compensé par une gimmick qui manque terriblement d'originalité pour racoler les jeunes ados aux goûts de lecture déplorable et impressionner les petites filles et les mannequins sans cervelles... Tu vaux vraiment mieux que ça."

"Oui. Nous, nous avons grandis avec le catch et nous..."

"Stop, stop, stop ! J'ai un caninos !"

...

"Et hop attrapée !"
"Tiens je vais le renommé Vampyra, ça lui va si bien."

"On va se chercher une Christina maintenant..."


Elle repasse sur le radar et s'enfonce dans les bois.

"Christina..."

Audrey Marie VS Bayley VS Vampyra VS Christina Chri610

"Christina me semble plus menaçante que Vampyra. Elle est plus active, a été championne extrême longtemps..."


"Elle a abandonnée son titre après un match-nul avec Vampyra."

"Oui."

"Vampirette me semble incapable de battre punkette. Je pense que cette dernière a eu pitié d'elle et lui a laissé le titre pour plus tard."
"Enfin, depuis que Madison l'a repris, ça va être plus difficile... elle doit se contenter de la quête pour la couronne pour le moment."

"C'est amusant que l'on ait comparé Vampyra à un caniche et Christina à sa maîtresse punk, parce-qu'en plus, d'après ce que j'ai appris, Christina aurait été l'élève de Vampyra."

"Et bien. Je me demande bien quelles leçons elle a put recevoir de Miss fausse-rebelle à part comment bien tirer la langue sur scène pour choquer les mères au foyer et exciter les motards."

"Son allure est impressionnante. Tous ses tatouages, cette crête énorme. Je me demande comme elle arrive à la conserver sur le ring ?"

"Je t'avoue que je craque aussi pour son style, mais Tatoued Era ne fait que suivre la tendance de l'ère moderne, à la manière d'un Randy Orton ou d'un CM Punk bien encré comme il faut.
Nous, nous rendons hommage à la lutte d'autrefois pas uniquement avec nos costumes, mais aussi notre style."

"Son style est vraiment extrême. Mais, comme tu l'a dit, elle doit surement sentir qu'elle n'a rien à prouver et ne va faire acte de présence que parce-que Foley la placée sur le ring. Elle va soutenir Vampyra et me prendre pour cible."

"Jouer les faire valoir, elle tomberait vraiment trop bas... Non... Elle va tout faire pour avoir la couronne cette fois... je le sent. Ou alors, son nom va être définitivement enterré et elle va retourner faire ses tags matchs avec le taureau pour amuser la foule."

"C'est vrais, elle n'a rien fait d'extrême depuis que j'ai signé, elle doit s'être ramollis aussi. Mais, elle a cette occasion de marquer son nom autrement. Elle ne va pas laisser Vampyra l'emporter."
"Je vois déjà la scène, la trahison, le coup dans le dos, c'est leur spécialité.
Elles vont s'entre-déchirer et j'aurais l'occasion de tirer mon épingle dans ce jeu.
Christina sait encaisser, mais moi aussi. Nous avons tenu 30 minutes sur le ring. Je ne l'ai jamais pas encore vu faire cela. Il me suffira de tenir jusqu'au point de rupture entre elle deux, à moins qu'elles ne cède dès le débuts. Je vais les laisser se cogner fort autant qu'elles en ont envie et je vais leur montrer aussi que j'en ai dans les muscles. Ces heures d'entrainement physique ne servent pas à rien."
"Une prise de finition et c'est plié."


"Voilà une bonne stratégie. Tu vois, ça viens tout seul."
"Comme cet Ectoplasma !"

Audrey Marie VS Bayley VS Vampyra VS Christina 4995411
Ectoplasma sauvage apparait

...

"Et hop, dans la boite ! Voilà ma Von Eerie. Une créature vraiment étrange."

"Ok. On est bon, je me sent prête pour ce match."

"Ta-ta-ta, tu en oublie une."

"Audrey Marie ? Je n'ai rien de mal à dire d'Audrey. Ce n'est qu'une gentille lutteuse..."

Audrey Marie VS Bayley VS Vampyra VS Christina Am210

"Rien de mal ?... Tu l'insulte déjà."

"Traiter de gentil, ce n'est pas une insulte, Sasha."

"Une gentille lutteuse qui n'hésitera pas à te frapper dans le dos, elle aussi, si c'est toi qui écrase l'une des deux autres au sol."
"Réfléchis 30 secondes, elle est aux abois. Elle a eu sa petite période à la NXT, mais pas assez pour atteindre le vrais roster. Alors, elle est venue ici, mais elle manque sérieusement de souffle, à part un cours règne, elle est transparente."

"Elle n'a pas réussit face à l'UO, mais moi si."

"Voilà ! Met ton amitié de coté et assume le fait que tu es meilleure qu'elle. Tu as bien montrée à Carmella qui était la meilleur en duel, montre le à Audrey."

"Oui. Je vais tout donner. Si c'est elle qui sera la clé de ma victoire, alors je vais dignement la river au sol durant les trois coups. C'est une bien gentille équipière, mais dans ce ring, seul le talent va compter.
Et si elle perd et me fait la gueule pour ça, alors je serais vraiment fixée sur notre amitié."


"Une petite rivalité ne ferait pas de mal pour te mettre en avant aussi. Depuis la notre, tu n'a pas eu d'adversaire digne de toi."

Bayley sourit. C'est présomptueux, mais aussi juste.

"Et voilà Audrey qui apparait dans les buissons."

Audrey Marie VS Bayley VS Vampyra VS Christina CFDa1S8VAAAK7g9
Grodoudou sauvage apparait.

...

"Et hop ! Attrapée !"

"Allez on rentre. J'en ai eu assez et toi tu as ta stratégie."

"J'espère pouvoir leur montrer à tous ce que je vaux vraiment."

Revenir en haut Aller en bas
Christina Von Eerie
Knockouts
Knockouts
Christina Von Eerie


Messages : 184

Audrey Marie VS Bayley VS Vampyra VS Christina Empty
MessageSujet: Re: Audrey Marie VS Bayley VS Vampyra VS Christina   Audrey Marie VS Bayley VS Vampyra VS Christina I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 23:42








L’affrontement final


L’air était glacial cette nuit, dans cette petite ruelle d’une ville paumée. Christina devant affronter entre autre Vampyra à Queen Of The Ring, les deux femmes s’étaient mises d’accord sur le fait qu’elle ne pouvait rester au manoir des vampires pour s’entrainer. Aucune ne voulait que l’autre ne soit au courant de ces entrainements et stratégies mises en place. Christina avait donc décidé de repartir en voyage comme dans sa jeunesse. Elle allait de villes en villes, affrontant tous les adversaires qu’elle pouvait croiser sur son chemin. Peu importe le sport qu’ils pratiquaient, peu importe les règles, elle était toujours partante pour se battre. Même si le titre Extreme n’était plus autour de ses hanches depuis plus de deux mois, elle était restée la plus extrême des lutteuses.

Audrey Marie VS Bayley VS Vampyra VS Christina 11114

   - C’est vrai qu’on gèle ici, ce n’est pas cette nuit que je vais croiser quelqu’un à tabasser. En même temps, si c’est pour rencontrer des peureux, ça ne me tente pas. C’est sûr que ce n’est pas des gens comme Bayley qu’on croiserait dans un endroit de ce type. La pauvre petite Bayley qui prend peur dès qu’on lui donne autre chose à faire qu’un simple combat un contre un. Elle croit quoi ? Qu’on est à la WWE ? C’est pas pour rien que la fédération s’appelle l’Extreme Pro Wrestling. Si t’es pas prête à te faire mal, c’est pas la peine de venir. Il faut être sérieuse deux secondes, si elle est incapable de gagner contre Paige, elle n’a rien à faire dans le main event de QOTR. Elle va se retrouver contre la plus extrême des lutteuses, une vampire et… bon Audrey ca va encore pour elle. Mais en tout cas, elle va devoir se faire à l’idée que personne ne lui fera de cadeau. On va toutes aller sur le ring pour se déchirer. Si on doit blesser les autres pour gagner, on le fera. Alors qu’est-ce qu’elle va faire la gamine qui irait pleurer si elle se cassait un ongle ? C’est le bras que je vais lui casser avant de lui faire le tombé. Peut-être que la douleur la réveillera enfin de ce qui semble être un rêve un peu trop long. On est dans le vrai monde ici, toutes les conneries niaises dans lesquelles elles croient n’existent pas. Dans notre monde, c’est la guerre. C’est la théorie de l’évolution : si t’es faible, tu crèves.

Cela, Christina l'avait apprit il y a bien longtemps, lorsqu'elle devait survivre dans la rue, avant de signer à l'EPWE. Une époque presque lointaine qui explique bien des choses sur la folie de la lutteuse.

   - Je ne suis pas faible, c’est pour ca que depuis mon arrivée je suis toujours restée au sommet. Personne dans la fédération ne peut se vanter d’avoir des statistiques égales aux miennes. Invaincue depuis de nombreux mois, je suis la lutteuse la plus dominante sur le long terme. Personne ne peut le contester ! Depuis mon arrivée à la fédération, il y a eu neuf PPV. J’ai participé à chacun d’eux. Je sais, rien d’exceptionnel là-dedans. Mais sur ces neuf PPV, j’ai remporté six de mes combats. Et autre statistique permettant de bien comprendre ma domination sans égale : j’ai participé à cinq des neuf PPV. Plus de la moitié. Et avec Queen Of The Ring, j’en serai à six sur dix. Même en ayant abandonné mon titre, je continue d’être la star de la compagnie. Ne me parlez pas des Vampyra, des Gangrel, des Ambrose et autres, personne n’a été omniprésent à ce point. Lorsque l’on veut faire un grand évènement et que l’on a besoin d’un nom à mettre tout en haut de l’affiche, il n’y a même pas besoin de réfléchir : Christina Von Eerie ! Et ouai. On pourrait me prendre pour une lutteuse comme les autres parce que je ne gueule pas autant que les truies qui se font appeler divas, je fais le taf discrètement. Le fait est que quand on regarde les chiffres, c’est moi la patronne. Alors c’est vrai que j’ai pas une gueule à porter une couronne, mais au final pourquoi pas la prendre juste pour rappeler à tout le monde qu’ils ne m’arrivent pas à la cheville.

Christina continuait de se promener, allant de rue vide en rue vide. Elle était déjà la reine de la nuit, celle que personne n'osait agresser. Rien de d'envisager qu'on puisse l'agresser semblait irréaliste, en vérité on n'osait même pas croiser son regard.

Audrey Marie VS Bayley VS Vampyra VS Christina 2210

   - Alors qu’est-ce qu’elle va faire la petite Bayley ? Elle va faire de son mieux ? Ouai, elle va faire de son mieux, elle va se faire écraser comme une petite larve, et elle va laisser les grandes se battre réellement. Quoi qu’elle pourrait en profiter pour ramener en loge sa nouvelle « besta sista viens on fait un selfie pour montrer qu’on est trop copines ». Cela faisait un moment qu’Audrey Marie ne savait pas quelle était sa place dans la fédération. C’est vrai que le rôle de nourrice lui va mieux que celui de lutteuse. Elle est bien trop gentille pour ca, du genre à s’excuser après avoir giflé un peu trop fort une adversaire. Et on l’entend semaine après semaine nous raconter qu’elle veut progresser, qu’elle veut continuer de faire ses preuves. Et ? Quand est-ce que tu vas arrêter de parler et tu vas bouger ton cul pour vraiment faire quelque chose ? Tapes bordel ! Tapes ! Le principe du catch, c’est de tenir ton adversaire au sol jusqu’au décompte de trois. Met lui un punch dans la gueule pour qu’elle reste au sol ! Arrête de te prendre la tête avec des prises qui sont là juste pour faire de jolies photos pour tes fans. C’est aussi pour les photos que tu prends bien le temps de les faire lentement ? Bordel, j’ai l’impression que si tu me fais une clothesline, c’est toi qui va tomber.  Ou alors ça ferait un peu comme un chamallow qu’on envoi contre un mur. Ouai ouai, c’est ça, ça ne ferait rien. Tu t’écraserais au sol lamentablement et moi j’aurais rien senti. Si tu me le fais dans mon dos, je ne verrai même pas que t’es là.

Christina se décide à défoncer la porte pourrie d'une petite maison clairement abandonnée. Il ne se passera définitivement rien ce soir. En fouillant les placard, elle trouve quelques trucs pas encore périmés à manger puis cherche la chambre. Il y avait encore un matelas installé par terre, le grand luxe ! Elle s'installa tranquillement.

   - Enfin on va dire que je suis méchante avec elles mais en vrai c’est aussi pour leur bien que je dis ca. A leur place, je me sentirais pas bien de rester plongée dans la nullité. Je leur demande pas de pouvoir rivaliser avec nous, simplement d’avoir un minimum de niveau pour rendre les combats contre elles intéressant. C’est pour ca que j’ai pas jugé utile de venir sur les rings depuis le PPV. Qui est-ce que j’aurais pu combattre d’intéressant ? C’est ca le problème quand on est la meilleure, on n’a pas de défi. Je n’allais pas faire un autre combat contre Vampyra en sachant que je vais déjà en avoir un là. D’ailleurs sa présence est la seule bonne nouvelle. La deuxième édition de queen of the ring a été mon premier combat de PPV et ma première défaite. C’est la même chose pour Vampyra et la première édition du queen of the ring. Et nous revoilà toutes les deux pour la troisième. Une seule de nous deux pourra laver son honneur, la perdante n’aura plus qu’à attendre une année de plus avant de retenter sa chance. Je ne sais pas ce que la Miss vampire me réserve pour cette fois mais je ne ferai pas l’erreur de Wrestling Master. Oui, j’ai été trop confiante. J’étais persuadée d’être plus forte qu’elle, et je l’étais, mais la différence de niveau a été compensée par un excès de confiance saupoudré d’un brin d’aléatoire.  

Audrey Marie VS Bayley VS Vampyra VS Christina 3310

   - Ce n’est pas pour rien que j’ai rejoint pour la première fois The Anarchy. C’était pour prouver que je peux être la meilleure femme au monde. Je voulais réussir l’exploit de me surpasser au point de tenir tête aux terribles créatures que sont les vampires. Avec une défaite contre Gangrel et un match nul contre Vampyra, je n’ai pas l’impression d’avoir complètement réalisé mon objectif. Prendre à Vampyra cette couronne qu’elle souhaite tant posséder serait une grande victoire. Une fois reine, les lutteuses n’auront d’autre choix que de s’incliner devant moi pour reconnaitre ma puissance surhumaine. Je deviendrai bien plus grande que toutes les héroïnes qu’admire Bayley. Je serai plus respectée qu’Audrey Marie ne pourrait rêver de l’être dans ses rêves les plus fous. Alors que je suis déjà au sommet de la fédération, je m’apprête à faire voler en éclat toutes les limites et à devenir une légende. Oui, dans quelques années, Bayley racontera à ses filles l’histoire de la légendaire Christina, la guerrière surhumaine. Cette puissante lutteuse qui n’a peur de rien, qui n’hésites pas à se sacrifier pour remporter la victoire et qui faisait trembler de peur même les plus terribles monstres de la Transylvanie !  

En vérité, Christina avait un très léger pincement au coeur en repensant à la Transylvanie. Même si on n'était jamais sur des intentions des vampires, ils l'avaient recueillie. C'était peut-être ca, ca plus grande faiblesse ? Elle qui se vantait tout le temps d'être une louve solitaire c'était attachée.

   - Oui, si jamais je l’emporte, je devrai peut-être quitter The Anarchy pour reprendre une route solitaire. Après tout, lorsqu’on regarde Audrey et Bayley, on se dit que faire équipe n’apporte pas que des bonnes choses. Chacune ment à l’autre sur ses capacités pour ne pas la vexer. Audrey fait croire à Bayley qu’elle a une chance de devenir un jour championne pour ne pas la rendre triste. Bayley prétend qu’Audrey a du talent pour ne pas la faire déprimer par rapport à sa carrière ratée. Mentir pour ne pas blesser, c’est le genre de comportement que les faibles ont dans leur vie de tous les jours. Je ne suis pas comme ca. Je ne mens pas aux autres, mais je ne me mens surtout pas à moi-même. Non, ce combat n’est pas gagné d’avance, c’est pour ca que je dois donner le meilleur de moi. Et même en faisant cela, même en étant la meilleure, rien ne m’assure de l’emporter. Si j’étais sur le point de faire le tombé sur Bayley mais que Vampyra faisait le tombé sur Audrey juste avant moi ? Il me faudra être particulièrement attentive à ses mouvements et ne pas la lâcher des yeux. Au final, la plus grande difficulté ne sera pas de ne pas me prendre le tombé, ce sera de veiller à ce qu’aucune lutteuse aussi nulle qu’elle soit ne se prenne pas un tombé ne venant pas de moi.

   - C’est vrai que cette stipulation ne m’arrange pas forcément. J’aurais largement préféré un combat avec éliminations. Ou n’importe quel type de combat dans lequel on ne peut pas gagner sans me vaincre. Mais je comprends les officiels, cela enlèverait du suspens sur l’issue du combat et ca, ce n’est pas bon pour les affaires. Alors pas grave, je ferai avec et je remporterai ce combat. La fédération est devenue bien trop sage, il est l’heure de leur donner une reine de l’extrême.


   

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Audrey Marie VS Bayley VS Vampyra VS Christina Empty
MessageSujet: Re: Audrey Marie VS Bayley VS Vampyra VS Christina   Audrey Marie VS Bayley VS Vampyra VS Christina I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audrey Marie VS Bayley VS Vampyra VS Christina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-