Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 M.V.P. Vs John Cena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



M.V.P. Vs John Cena Empty
MessageSujet: M.V.P. Vs John Cena   M.V.P. Vs John Cena I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 13:35

1. Type de combat souhaité : 1 Vs 1 - MVP Vs John Cena
2. Commentaire : je souhaite que Hurricane arbitre ce match

J'attends confirmation des 2 concernés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

M.V.P. Vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: M.V.P. Vs John Cena   M.V.P. Vs John Cena I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 14:22

La stipulation sera décidée par le Staff au moment d'établir la carte, donc pas besoin d'attendre sur la validation d'Hurricane ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar



M.V.P. Vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: M.V.P. Vs John Cena   M.V.P. Vs John Cena I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 23:28

D'accord pas de souci ! John Cena tu peux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kns-jefferson
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 13

M.V.P. Vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: M.V.P. Vs John Cena   M.V.P. Vs John Cena I_icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 3:15

Autant que tu commence et que j'interviennent comme je suis pas encore monté a Fury ^^
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

M.V.P. Vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: M.V.P. Vs John Cena   M.V.P. Vs John Cena I_icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 10:08

J'interviens encore (je suis chiant hein)

Petite précision mais attention a ce que le second ne réponde pas au (ou ne s'inspire pas du) premier car il serait pénalisé.
Ici les combats ne sont pas en RP, mais en un seul speech, chacun bien de son coté, afin de respecter au maximum l'équité Wink

En gros, chacun fait son speech/ argumentation de son coté, sans prendre en compte celui de l'autre. Donc peu importe qui commence ;-)

Allez a bientot pour ma 3ème intervention (jamais deux sans trois loool) ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar



M.V.P. Vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: M.V.P. Vs John Cena   M.V.P. Vs John Cena I_icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 10:09

D'accord merci pour les précisions ^^ je posterai demain aprem pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Kns-jefferson
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 13

M.V.P. Vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: M.V.P. Vs John Cena   M.V.P. Vs John Cena I_icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 20:42

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



M.V.P. Vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: M.V.P. Vs John Cena   M.V.P. Vs John Cena I_icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 22:58

Du coup je speecherai un peu plus tard vu que ce combat est pour Fury 96.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



M.V.P. Vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: M.V.P. Vs John Cena   M.V.P. Vs John Cena I_icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 1:51

Je poste demain aprem. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



M.V.P. Vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: M.V.P. Vs John Cena   M.V.P. Vs John Cena I_icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 16:10

BACK TO THE ORIGINS # 1


On retrouve MVP au centre commercial de la ville, accompagné d'une magnifique demoiselle chargée de porter tous les sacs de shopping. Aujourd'hui, MVP a décidé de se faire plaisir en dépensant quelques milliers de Dollars.


Alvin › Tu vois ma belle, c'est ça de se faire plaisir. Dépenser sans compter de l'argent gagné sans rien faire, pendant que d'autres comptent au centime près et doivent parfois reposer une boîte de petits-pois pour ne pas dépasser leur budget... Tu vois ce que j'veux dire ? C'est ça la vie de star, c'est mon rêve américain. Et personne ne pourra me l'enlever.

La fille › Ohhh Alvin, tu es tellement drôle, tellement talentueux, tellement riche ! J'ai beaucoup de chance de t'avoir trouvé, merci de m'avoir choisie... J'espère que nous passerons notre vie ensemble, je n'aime que toi !

Alvin › Wowowo tranquille poulette. C'est pas parce-qu'aujourd'hui tu portes mes sacs que ça y est, on est en couple. Contente-toi de jouer ton rôle et si tu le fais bien, alors on envisagera peut-être davantage... Ou pas. Regarde autour de toi poulette, tous ces magasins, tout ce luxe... Tu vas le connaître une seule fois dans ta vie, encore une fois grâce à moi.Tiens, allez je vais m'acheter quelques bijoux, viens par ici...


M.V.P. Vs John Cena 1468762066-aaa

On les retrouve chez le bijoutier le plus prestigieux du centre commercial. La vendeuse était en train de s'occuper de MVP.


Alvin › Ok donc vous allez me mettre ça, ça... Ah et cette bague aussi, elle n'est pas mal. J'aurai pas l'occasion de la porter mais bon, elle décorera bien ma vitrine. C'est combien déjà ? 10 000 ? Mettez m'en 2 alors. Limite je vais vous acheter votre magasin entier et vous pourrez fermer le store pour aujourd'hui...

La fille › Toutes ces belles choses, mais il y en a pour très très cher ! Que vas-tu faire de tous ces bijoux Alvin ? Tu as déjà tellement le swagg... Tu es déjà parfait, tu n'as pas besoin de toute ça...

Alvin › Écoute ma belle, je t'ai pas choisie comme porteuse de sacs pour que tu poses des putains de questions de merde comme ça. Tu sais, l'or et moi, ça ne fait qu'un. Of course, je suis déjà parfait, of course j'ai atteint le niveau maximum de swagg possible. Mais tu vois, tout ça j'ai besoin de le posséder. J'ai besoin de le posséder pour me dire que dans ma vitrine, je possède l'équivalent monétaire de 200 baraques du plus commun des mortels. Tout ça, ça fait de moi un être hors du commun. Tu vois cette bague à 20 000 Dollars là ? C'est du 54 carats. Ton père devrait bosser toute sa vie pour se payer cette putain de bague. Moi j'en ai 300 comme ça dans mon dressing... You know what I mean ?

La fille › Oui tu as raison Alvin. Je vois exactement de quoi tu veux parler. Tu es tellement parfait... Merci de m'offrir la possibilité de porter tes sacs, c'est un bonheur pour moi...


M.V.P. Vs John Cena 1468763043-sss

Alors qu'ils sortent de la bijouterie, un homme bien baraqué bouscule MVP et le fait tomber au sol. MVP se relève et s'approche de l'homme.


Alvin › Ohhh alors négro, ça t'arrive de regarder où tu marches un peu ? Tu sais qui je suis moi ? Tu sais qui tu viens de bousculer là ? Heureusement que c'est day off today, sinon je t'aurais bien fracassé avec ma botte...

L'homme › Ça alors mais... Oui c'est bien toi ! Burke ? Putain qu'est-ce que tu fous là toi ? Tu quittes Miami pour sauver ta peau et je te retrouve là, en face de moi, en train de faire du shopping tranquillement ?

Alvin › Mais de quoi tu parles, mec ? Je vois pas du tout qui tu es... Encore un fanatique qui s'invente une vie pour pouvoir me parler... Allez viens poulette, ce pauvre gars est sans intérêt... Allons acheter le sac que tu voulais tout à l'heure...

L'homme › Tu te fous de ma gueule Burke ? Tu me reconnais pas ? Je t'ai racketté pendant 20 ans, depuis l'école primaire je te vole tout ce que tu as... Me dis pas que t'as oublié le négro qui t'a victimisé toute ton enfance... Puisque t'es là, j'pense que t'as pas oublié le bail qu'on avait toi et moi ? Moi en tout cas j'ai pas oublié. Et ça tombe bien qu'on se croise, tu vas en profiter pour me rembourser, n'est-ce pas bizu ?

La fille › Alvin... J'ai peur ! Qui est cet homme ? C'est vrai ce qu'il dit ? Je croyais que tu étais le parrain quand tu vivais à Miami ?

L'homme › Hahaha lui le parrain ? Trop drôle ! C'est la plus grosse victime que Miami n'ait connue, poupée. C'est un pauvre type qui t'accompagne là. J'te le dis moi. Tu veux aussi que je te raconte d'où vient son oseille ? Tu vas éclater de rire !

Alvin › Wowowo mec, arrête-toi. Je sais vraiment pas de quoi tu parles. Miami, c'est loin pour moi. Maintenant je suis ici et je suis une superstar du catch. Donc c'est pas un négro de bas étage, c'est pas un random comme toi, qui va me poser des problèmes. Ici, c'est moi le boss. Maintenant tu veux quoi ? Une petite pièce ? Allez dégage, clochard. Viens, poulette... Tu le veux toujours ce sac ?

L'homme › Tu as tort Burke, tu as tort... Tout se paye un jour, surtout pour ceux qui ont un bail avec moi et qui veulent me la faire à l'envers. T'inquiètes pas, j'ai des ouvertures dans ta fédération de catch. J'aurai vite fait de ruiner ta vie, tiens-te le pour dit ! À très bientôt Burke !


L'homme regarde MVP lui tourner le dos et partir avec sa poupée gonflable, puis rédige un SMS sur son téléphone portable. À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




M.V.P. Vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: M.V.P. Vs John Cena   M.V.P. Vs John Cena I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M.V.P. Vs John Cena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-