Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion

Partagez
 

 The Hurricane vs The Artist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JHM
Lutteur Fury
Lutteur Fury
JHM


Messages : 138
Age : 31

The Hurricane vs The Artist Empty
MessageSujet: The Hurricane vs The Artist   The Hurricane vs The Artist I_icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 16:31

1. Type de combat souhaité : 1 Vs 1 - The Hurricane vs Aiden English
2. Commentaire : suite au segment de Fury 94 :
Spoiler:
On s'est mis d'accord sur 2 pages word max Smile
Revenir en haut Aller en bas
JHM
Lutteur Fury
Lutteur Fury
JHM


Messages : 138
Age : 31

The Hurricane vs The Artist Empty
MessageSujet: Re: The Hurricane vs The Artist   The Hurricane vs The Artist I_icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 19:21

  • Aiden English
  • The Artist
Scène 2
Après le carnage du plateau de « A la recherche du NouVaudeville » par The Hurricane, on retrouve Aiden English, dans ce même plateau, rouge de colère. Des techniciens tentent de rendre à la scène sa superbe anté-tornado-apocalyptique pendant que le lutteur-producteur-casteur-chanteur Aiden English continue de jurer contre ce qu’il appelle « ce bouffon vert de Tornado ! ». Son annonceur personnel (Ryan Katz) va à sa rencontre pour recueillir ses pensées, l’apaiser, et surtout –et il en a conscience- pour servir de punching ball verbal au Vaudevillain.
Ryan Katz » Très cher Aiden English, ne soyez pas si fou de rage, contenez votre énergie pour le jour où vous serez face à lui dans le ring !
Aiden English » Ecoutez très cher Ryan, ce n’est clairement pas le moment d’essayer de me donner des conseils ! Bien sûr que je serai plein d’énergie pour affronter ce vaurien de The Hurricane. Super héros de pacotille ! Ce malotru a tout bonnement foutu mon plateau sens dessus dessous, il va pas être déçu quand j’aurai pris le dessus. Pendant le tombé, quand il sera dessous pour le compte de trois, il pensera au vu de la difficulté de lever l’épaule, que nous fûmes 100 dessus. Et là je repartirai, j’enfilerai mon par-dessus et j’encaisserai les sous, fêtant ma victoire contre ce champion de 3 francs 6 sous. Souvent, Ryan, vous m’êtes de bons conseils mais je n’ai que faire à l’heure actuelle de ce conseil ! Ce sacripant m’a coûté la moitié des décors de l’émission, sans compter les jours de tournage en retard, ce qui décale évidemment le lancement de mon grand spectacle de Vaudeville et ça Ryan, ça, ça me fout en rogne ! Ça me met en pétard, vous m’entendez Ryan ! Cette tête de nœud en a après moi, c’est sûr ! C’est peut être bien lui qui a fermé la porte du placard derrière moi lors de Final Execution, pour aider Shelton Benjamin ! Ces deux clowns devaient être de mèche ! Les deux ont une araignée au plafond et, comme deux adolescents stupides, ils ont manigancé contre moi ! Ce bouffon vert va regretter, c’est à cause de lui et uniquement à cause de lui que j’ai perdu !
Alors qu’Aiden English est en train de réécrire l’histoire de sa défaite à Final Execution, il aperçoit au loin l’un des candidats au casting de super héros initialement prévu dans le cadre de « A la recherche du nouVaudeville ». En effet, avant que The Hurricane -lui et son énorme bourrasque de vent destructrice- ne se pointe, Aiden English et les autres jurys étaient sur le tournage du casting d’un super héros. Aiden s’adresse en hurlant sur le pauvre candidat.
Aiden English » Eh ! Vous ! Dégagez d’ici, le casting n’est plus d’actualité, j’en ai vu assez des super héros, c’est fini !
Il s’adresse maintenant à Ryan, son annonceur.
Aiden English » Ce ne sont que des infectes microbes se prenant pour ce qu’ils ne sont pas, et encore, la plupart a bien plus de classe et de crédibilité que ce misérable The Hurricane ! En début de tournage, l’un d’entre eux débarque et se met à parler à la caméra ! Mais quand je dis qu’il parlait à la caméra, c’est pas qu’il parlait face à la caméra, il parlait vraiment à la caméra, l’objet ! Le cinglé ! Il était là « 01100110, 10010101. 101010 100100101110001 ! », tout ça habillé en collant, comme s’il avait réellement un pouvoir qui aurait pu l’excuser d’une telle tenue. Il restait moins ridicule que The Hurricane, qui lui cumule à la fois l’absence de pouvoir, la tenue ridicule ET le manque total de talent dans le ring, sans compter son air ahuri permanent.

The Hurricane vs The Artist 1468343753-cypher1

Photo de Cypher tiré des fiches candidats de « A la recherche du NouVaudeville ».
Aiden English » Un autre est venu un peu plus tard… Son nom était Skateman. En termes de ridicule, The Hurricane et lui sont au coude à coude. Le soi-disant super héros se balade juste en patin à roulettes en étant convaincu de combattre le mal. Il parait qu’il est champion de patin à roulettes dans sa catégorie. Pour vous situer un peu cher Ryan, son titre a autant de valeur que le titre TV de l’EPWE.

The Hurricane vs The Artist 1468343754-skateman

Photo de Skateman tiré des fiches candidats de « A la recherche du NouVaudeville ».
Aiden English » Les candidats étaient uniquement des tocards et, de par ce fait, chacun d’entre eux avaient la possibilité de rejoindre le spectacle de Vaudeville que je suis en train de monter.
Ryan Katz » Je ne comprends pas, vous dites qu’ils n’étaient que des moins que rien. Pourquoi les choisir ?
Aiden English » Quoi de mieux qu’une erreur ambulante, qu’un détritus humain, qu’un rejet du monde réel pour représenter un perdant ? Ces gens-là ont en commun d’être complètement déconnectés de la réalité, cantonnés à leur rôle imaginaire, figés dans une posture. Ce ne sont pas des vrais hommes. Ils se cachent dans un personnage qu’ils idéalisent. Et voir tout ça est d’une tristesse. Choisir un candidat qui joue déjà un rôle au quotidien, et lui faire jouer un rôle similaire, c’est là tout mon talent : c’est la mise en abyme parfaite ! Et tout ça va faire ressentir au public la même odeur nauséabonde que celle qui me vient aux narines lorsque je vois The Hurricane essayer de lutter. A Fury, The Hurricane va, lui, sentir l’odeur de la défaite, sauf si, évidemment, je lui détruis son infâme tarin masqué.
On quitte The Artist, souriant.
The Hurricane vs The Artist 1468343722-tumblr-o3jy1xcylh1sj4xr4o1-250

JHM


PS : les super héros décrits existent vraiment... Razz Tellement badass !
Revenir en haut Aller en bas
Dacre
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dacre


Messages : 108
Age : 31
Localisation : Sacramento, Californie

The Hurricane vs The Artist Empty
MessageSujet: Re: The Hurricane vs The Artist   The Hurricane vs The Artist I_icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 4:14

The Hurricane vs The Artist 6483366719maskthehurricanethumbsuptitantronwwf

ACTE 1

The Hurricane étais à l'extérieur de l'arène de la EPWE, dans un petit parc public. Fidèle à lui même il saute d'un arbre avec un chaton et le rend à une petite fille. Puis il paya une crème glacée à la fillette et les parents prirent des photos du super-héro et de la gamine en train de poser telles deux X-Men.
Ce n'est qu'après quelques aventures conté par Hurricane que la petite fille, ses parents et son chaton partirent ensuite, la fillette avec des rêves pleins la tête ! Puis il pris sa pose habituel hurla au milieu des passants, promeneurs et jogger du parc "STAY IN THE BACK !!! IT'S THE HURRICANE COMING THROUGH !!!"avant de partir à toute vitesse et de disparaître.

Un peu plustard...




Revoilà Hurricane dans sa loge, après être rentré secrètement dans l'arène et s'être changer. Il se repose et décide de regarder un peu la télé. Et sur quoi tombe t'il en zappant les chaines ? Sur un récapitulatif de son intervention chez « A la recherche du NouVaudeville » e se met à rire en voyant les réactions de Aiden English, puis ce dernier à l'écran se mettais à parler des liens entre d'autres "super-héro" . Cela ne manque pas de le faire rire et Hurricane et se dernier pris une caméra et depuis les coulisses de l'arène, pendant les répétitions de certains catcheurs, profite pour faire une vidéo style podcast pour Aiden English et pour s'expliquer :



"Je tiens à déclarer, moi, The Hurricane que moi et moi seul ! Suis intervenu dernièrement dans le show de English ! Et cela sans mauvaise intention ! Je suis, hors de mon rôle de super-héro, une personne qui aime la vie et vivre à pleins régime ! Si je fais des interventions de ce genre ce n'est que pour m'amuser !"


Puis Hurricane pris une pause et changeant de décor pour s'éloigner un peu des autres avant de reprendre son discours :


"Maintenant à toi, English, tu as osé m'accuser et tu t'en ai pris à d'autres pour passer tes nerfs et te "venger" de mon apparition qui as surement ramener plus de téléspectateur qu’autre choses car the Hurricane ne passe jamais inaperçue ! Tu t'en ai pris à des jeunes talents innocent qui croyais réellement avoir une chance en venant à ton casting ! Tu as fait preuve de tant d'injustice, que cela me fournie une raison suffisante pour me lancer en chasse contre toi ! Alors fais attention car maintenant la tempête Hurricane t'as dans le viseur !"


Peu après Hurricane retourne dans sa loge après avoir posté la vidéo... En public sur son facebook... L'erreur car cet vidéo étais destiné à Aiden English et aux restes du personnels de la EPW et devais rester privé ! La gourde de Hurricane est rapidement relayé par les fans de toute la fédération et l'audience de la vidéo explose au point que la rivalité vas prendre un sérieux tournant !
Peu de temps après, Hurricane, dans sa loge, la tête dans les mains, se lamentent et soupire de la gaffe qui l'as commis avec la vidéo et se demande comment arranger ça. Bien qu'il se doute que tout est foutue et que la guerre English vs Hurricane, rendu du coup public, vas exploser à sa face, pire, lui attirer le role du méchant ! Soudain on viens frapper à la porte de sa loge...


The Hurricane vs The Artist 4374558415

Acte 2


"Toc toc toc"

"J'arrive" répondit Hurricane, il ouvre et vois une caméra et l'interviewer de la EPWE qui viens lui poser des questions, Hurricane soupira et les laissa quand même entrer.

"Alors que voulez-vous ? Me parler de ma vidéo ? Vous avais été foutrement rapide !"

Hurricane s’assoie, le type de l'interview en fait également et s’assoit sur un tabouret en face de lui pendant que le cameraman posé sa caméra sur un trépied.


- Oui nous aimerions vous poser des questions sur ce qui se passe entre vous et Aiden English.

"Et je suppose que je ne peux pas y échapper... Alors, bin oui allez-y posez moi vos questions !"

L'homme chauffe un peu sa voix et sors sa petite liste de question déjà toute préparer :

- Bien... Hum hum... Monsieur Hurricane pourriez-vous me dire comment cet histoire, cet rivalité avec Aiden English à commencer ? Quels sont les origines ?

"Hum... Eh bien en fait de base, je traînais non loin de son "show" là où il tourner son émission là... J'ai juste entendue dire "jerrycan" et je me suis dis que ce serait marrant de surgir comme ça, tel le super-héro que je suis et qui se trouve toujours là où on ne l'attend pas... Il n'a pas aimé visiblement et à usé de provocation et de harcèlement et acharnement moral sur d'autres pour passer ces nerfs !"

- Justement, vous avez soulevés ce point avec beaucoup d'agressivité dans votre déclaration vidéo... Néanmoins le public semble s'être ranger de votre coté ! Que dites vous de cela ?

"Eh bien je dirais qu'ils ont eu raison de se ranger de mon cotés ! Aiden English est une personne prétentieuse, odieuse, mégalo et antipathique ! De plus il affiche clairement un alignement mauvais et fais partie de ce que je considère ennemi, à la vision nouvelle et juste que je vois de la EPWE, ainsi que nos fans."

- Euh ce sont des mots durs êtes-vous sur de ne pas aller trop loin ?

"Pas vraiment... Il m'a attaqué le premier... Il à provoqué l'ouragan, la tempête de la justice, THE HURRICANE !!!"

Puis il fixa la caméra et s'adressa directement à English :

"ATTENTION A TOI MAINTENANT AIDEN ENGLISH !!! TU T'EN EST PRIS A THE HURRICANE ET AU PEUPLE ! STAY IN THE BACK !!! IT'S THE HURRICANE COMING THROUGH !!!"


Ainsi sur cet fin la caméra coupe, l'équipe laisse Hurricane seul et ce dernier ne cesse de suivre la popularité et ce que sa vidéo ainsi que sa rivalité avec English viens de provoquer... Une chose est sur c'est que à Fury, ça va être une belle bagarre entre le Vilain et le Super-héro vert..

The Hurricane vs The Artist 506556hurricanebyaldebaran2003d56wxyg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Hurricane vs The Artist Empty
MessageSujet: Re: The Hurricane vs The Artist   The Hurricane vs The Artist I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hurricane vs The Artist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-