Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 WRESTLING MASTER #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashley Massaro / Flavien

avatar


Messages : 119
Age : 34
Localisation : Aube, Champagne Ardennes.

WRESTLING MASTER #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #3   WRESTLING MASTER #3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 13:01


Petite question comme je suis nouveau : C'est quoi l'histoire de l'UO ?
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

WRESTLING MASTER #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #3   WRESTLING MASTER #3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 13:04

Ashley Massaro / Flavien a écrit:
Petite question comme je suis nouveau : C'est quoi l'histoire de l'UO ?

Pour faire simple: l'UO est une petite fédération indépendante comme il en existe des millions et composée uniquement de cws, mais Franco Regina qui en est le GM a décidé qu'il en avait marre de se faire écraser par la grosse cioncurrence, donc il a fait une invasion dans les locaux de l'EPWE en décretant que ses lutteurs qui ne sont pourtant pas connus, sont tout à fait capable de mettre une branlée aux grands de l'EPWE.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro / Flavien

avatar


Messages : 119
Age : 34
Localisation : Aube, Champagne Ardennes.

WRESTLING MASTER #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #3   WRESTLING MASTER #3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 13:07

D'accord donc en gros c'est une petite fédération dans la fédération EPWE.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

WRESTLING MASTER #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #3   WRESTLING MASTER #3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 13:18

En gros c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro / Flavien

avatar


Messages : 119
Age : 34
Localisation : Aube, Champagne Ardennes.

WRESTLING MASTER #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #3   WRESTLING MASTER #3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 13:30

Et comment ça marche, il faut choisir son clan ou c'est juste une rivalité qui ne concerne que quelques participants ?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart

avatar


Messages : 1074
Age : 43

WRESTLING MASTER #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #3   WRESTLING MASTER #3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 9:21

Ashley Massaro / Flavien a écrit:
Petite question comme je suis nouveau : C'est quoi l'histoire de l'UO ?

l'UO est une petite Fédération qui a décidé d'envahir l'EPWE afin de se faire connaître et par-là même de prendre les clés de l'EPWE. Franco Regina, le président de l'UO vient de l'annoncer : vu la faible résistance face à lui et ses hommes, au prochain PPV, un combat décidera si l'EPWE restera EPWE ou si elle deviendra UO (Ultimate Order).

Pour mes commentaires, je dois dire que malgré la quantité, la qualité est présente, j'aime beaucoup le suspense à la fin du combat extrême... On ne saura jamais la fin !!! "Christina..." okay, je troll héhé ^^
Sinon, un peu comme Shelty, très déçu des no speechs et ils sont légion pour un PPV, impressionnant, surtout dans des combats capitaux.
Christina qui laisse son titre extrême au profit de l'opportuniste Barrett. Bravo mec, tu mérites ce spot, ne le gâches pas ^^
Trevor Lee qui nous fait un doublé, sans déconner !!! Bravo pour ton titre, sois en digne coupaing. Et curieux de voir jusqu'où tu vas porter Defattaque.

Bravo à Paige pour sa victoire. Ne te décourage pas avec Winter. Il faut savoir que les votants ne sont forcément pas toujours d'accord mais c'est la moyenne qui fait que ^^. Comme déjà, on sent vraiment une nette amélioration et une implication avec Winter, continue sur cette lancée, ça va payer.

Bravo Shelty, grande victoire, je pensais pas que tu allais l'emporter bordel !!! Impressionnant...... raclure !!... Tu sens... Non ?? .... Mais si.... Tu sens Christina arriver mouahahahahaha !!!

Allez bon travail à tout le monde, on va faire mieux niveau qualité la prochaine. On s'organise côté staff pour améliorer notre façon de travailler et éviter les couak comme ce we....
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

WRESTLING MASTER #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #3   WRESTLING MASTER #3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 10:39

Ashley Massaro / Flavien a écrit:
Et comment ça marche, il faut choisir son clan ou c'est juste une rivalité qui ne concerne que quelques participants ?

Disons que tu peux choisir d'aller clairement contre l'UO pour défendre l'EPWE ou bien de t'en foutre ^^. Mais l'UO ne recrute pas de membre actuellement (puisqu'ils écrasent déjà tout sur leur passage).
Revenir en haut Aller en bas
Franco Regina

avatar


Messages : 52

WRESTLING MASTER #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #3   WRESTLING MASTER #3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 10:50

Vampyra a écrit:
Ashley Massaro / Flavien a écrit:
Et comment ça marche, il faut choisir son clan ou c'est juste une rivalité qui ne concerne que quelques participants ?

Disons que tu peux choisir d'aller clairement contre l'UO pour défendre l'EPWE ou bien de t'en foutre ^^. Mais l'UO ne recrute pas de membre actuellement (puisqu'ils écrasent déjà tout sur leur passage).

Et après la formalité de Final Execution, j'annonce tout de même que l'UO sera prête à recevoir toute demande d'emploi. Comme je suis bon et magnanime, j'étudierai avec soin chaque C.V.. Après tout, on ne va pas tourner à douze ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque

avatar


Messages : 329

WRESTLING MASTER #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #3   WRESTLING MASTER #3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 11:20

Pour être assez franc avec beaucoup, je ne m'attendais pas à un tel résultat avec ce doublé, je n'ai pas en tête le speech de Owens malheureusement, mais je suis tout de même content d'avoir pu partager ce match avec lui, j'espère qu'une feud face à lui pourra se concrétiser Smile Pareil pour le Rumble, je voyais beaucoup plus une de ses demoiselles s'en sortir plus que mon enflure de CAWS haha ^^

Pour en revenir en vitesse sur le PPV, il m'a paru petit certes, mais je ne l'ai pas trouvé pour autant de mauvaises qualités. Le Rumble est bien construit je trouve, 'intervention de chacun des participants est assez équilibré, mention à l'utilisation des New Day qui j'espère pourront interagir un peu plus au sein de la EPWE ! On a besoin de cette dose de fun dans les shows qui arriveront ! Gros gros gros match pour le championnat télévision sinon et j'ai bien apprécié cette tension pour le coup avec un Ziggler directement éliminé (j'aurais bien voulu l'affronter, on verra à son retour pour le match revanche si entre temps je ne perds pas ce titre haha) et beaucoup d'interractions à deux dans ce match. Le segment qui suit est dans la suite de ce que vous avez pu remarqué face à mes commentaires des derniers shows haha j'aime cette façon de mélanger un peu le réel et la fiction, c'est amusant !

Enorme match sinon avec une Winter survolté, mais une Paige en winning streak et on comprend pourquoi, je me demande juste qui sera assez hot pour la stoppée ? Winter ne doit pas se décourager, car elle a eu une assez bonne exposition depuis le début (ou retour ?) de ce personnage dans les shows, j'espère en voir plus. Petite deception sur l'arrivée de Darren Young, une petite image de sa gueule de Nigga Cena n'aurait pas fait de mal pour le segment et son impact ! Là je crois que hors mes victoires, c'est là où on a l'énorme surprise du show, habituellement où au dernier show les ennemis gagnent tout pour qu'au PPV se soit la totale décripitude, on a ici une team EPWE énorme qui se fait décimée une à une avec un Hawk des plus devastateurs ! L'UO a marqué fort les esprits ce soir, ce ne serait même pas étonnant de voir ses membres maintenant s'interesser au titre principal. Salamender ou Hawk pourquoi pas ? Une stipulation peu commune pour un main event, Shelty s'en sort encore une fois ! Dommage pour la répétition des no speech...
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

WRESTLING MASTER #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #3   WRESTLING MASTER #3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 11:28

Le main event, c'était pas le combat de Shelty hein :p.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque

avatar


Messages : 329

WRESTLING MASTER #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #3   WRESTLING MASTER #3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 12:10

Vampyra a écrit:
Le main event, c'était pas le combat de Shelty hein :p.

Je sais mais j'ai pas encore lu le main event et le segment final (même si je me suis grave fait spoiler en commentaire, comme un lendemain d'épisode de Game Of thrones sur twitter haha). Je suis en pause du coup je vais pouvoir m'y attarder. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

WRESTLING MASTER #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #3   WRESTLING MASTER #3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 12:35

De toute façon, Daenerys elle est OP.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Von Eerie
Knockouts
Knockouts
Christina Von Eerie


Messages : 184

WRESTLING MASTER #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #3   WRESTLING MASTER #3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 10:47

Un bon petit PPV.

Félicitation à Defattaque pour ces deux victoires. Espérons que ca va le motiver à viser plus haut et tenter d'entrer dans les top lutteurs de la fédération.

Belle victoire de Paige, logique. On a pas mal de divas, il faudrait qu'elles se bougent pour apporter de la concurrence ^^.

Victoire logique de l'UO. Mais bonne nouvelle, les gens semblent partant pour se rebeller. Espérons que ca fasse pas un flop comme la première team EPWE ^^.

Dommage pour Shelty qui n'a pas vraiment d'occasion d'être mit en valeur depuis la victoire de son titre. La prochaine fois sera peut-être la bonne.

Bon, je suis forcément amoureuse de mon combat contre Vampyra. C'est clairement mon combat préféré parmi tous mes combats. Un résultat qui permet aux deux divas de ressortirent grandies sans sembler écraser la concurrence. C'est vraiment bien.

Barrett qui récupère mon titre quand je l'abandonne, bon faut être honnête, j'étais au courant hein XD. Enfin il a la pression maintenant, il va se rendre compte que c'est pas simple de porter un tel titre. Bon courage à lui.

Du coup, je suis LIBEREEEEE DELIVREEEEE ! Bon clairement ca fait bizarre d'avoir mon pseudo en rose et plus en jaune ^^. Je termine donc mon règne avec une seule vraie défaite contre Gangrel, mais également sur un combat qui prouve les limites de Christina sans la décridibiliser, ce qui est plutôt une bonne chose.

Ce n'est pas la fin de Christina, elle est qu'au début de sa carrière, rappelons le ^^. Prochain objectif ? Un petit combat au prochain Extremania ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart

avatar


Messages : 1074
Age : 43

WRESTLING MASTER #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #3   WRESTLING MASTER #3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 10:53

C'est clair, j'ai été choqué par le rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Million Dollar Falcone
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Million Dollar Falcone


Messages : 1545
Age : 28
Localisation : Toulouse

WRESTLING MASTER #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #3   WRESTLING MASTER #3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 14:55

J'ai rapidement lu le ppv ! Les champions ont l'air plutot caustauds, bon ppv ! J'ai hate de revenir sur le ring Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WRESTLING MASTER #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLING MASTER #3   WRESTLING MASTER #3 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WRESTLING MASTER #3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WRESTLING MASTER #2
» WRESTLING MASTER.
» BOW TO THE MASTER.
» BOW TO THE MASTER
» The Hell Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: • IT'S SHOW TIME PPV • :: ■ Live Results PPV-