Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Centre Commercial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tessa Blanchard
Knockouts
Knockouts
Tessa Blanchard


Messages : 15
Age : 25

Le Centre Commercial  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Commercial    Le Centre Commercial  - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 19:32

Emma pris alors la robe après avoir entendue une réponse positive et se dirige vers les cabine d'essayage pour allez tester sa robe. Elle marchait fièrement et roulait du derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Knockouts
Knockouts
Maryse


Messages : 767
Age : 27
Localisation : en France

Le Centre Commercial  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Commercial    Le Centre Commercial  - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 19:40

Alicia trouva enfin un haut qui lui plaisait, elle le pris et ce dirigea vers les cabine, elle rentra et ferma la porte elle enleva sont haut et l'essaya, elle le trouvais pas mal mais pas assez sexy a sont gout, elle le retira et commença a ce rhabiller, elle sortie de la cabine, en laissant le haut dedans de toute façon les vendeuse sont la pour ranger, la jeune femme ce dirigea vers les robes, elle commença a fouiller et trouva une robe assez dècolté et pas trop long, c'est parfait pour notre séduisante Alicia, elle retourna en cabine et enfila la robe, c'était parfait, la jeune femme ce rhabilla, pris la robe et alla en caisse. 
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Blanchard
Knockouts
Knockouts
Tessa Blanchard


Messages : 15
Age : 25

Le Centre Commercial  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Commercial    Le Centre Commercial  - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 19:43

Emma sort alors de la cabine avec la robe sur le dos, elle se pavane face à une vendeuse et prend quelque pose digne d'une mannequin puis demande à la vendeuse.

"Alors je suis magnifique non."

La vendeuse semble hésité à répondre ce qui ne semble pas vraiment plaire à Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Knockouts
Knockouts
Maryse


Messages : 767
Age : 27
Localisation : en France

Le Centre Commercial  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Commercial    Le Centre Commercial  - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 19:51

Alicia qui était a la caisse vit Emma ce dandiner devant la vendeuse la jeune femme la regarda et reponda a la place de la vendeuse


: Alicia Fox : Horrible je comprend pourquoi la vendeuse ne répond pas

Alicia ce mis a ricané.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Blanchard
Knockouts
Knockouts
Tessa Blanchard


Messages : 15
Age : 25

Le Centre Commercial  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Commercial    Le Centre Commercial  - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 19:55

Emma aperçoit alors Alicia qui venait de lui répondre. Elle se rapproche de la renarde et lui dit.

"En même temps est ce que ton avis est intéressant Alicia ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Knockouts
Knockouts
Maryse


Messages : 767
Age : 27
Localisation : en France

Le Centre Commercial  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Commercial    Le Centre Commercial  - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 20:01

Alicia vit Emma s'approcher d'elle

: Alicia Fox : Oui, et si ta besoin de conseille va plutôt dans le magasin d’en-face tu c'est le magasin pour les vieux sa tirais trés bien 
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Blanchard
Knockouts
Knockouts
Tessa Blanchard


Messages : 15
Age : 25

Le Centre Commercial  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Commercial    Le Centre Commercial  - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 20:02

Emma garde son calme elle regarde Alicia droit dans les yeux et lui dit.

"Je vois que tu as envie de te moquer de moi... Très bien, je comprends. Après tout nous allons nous affronter et on n'est pas la pour etre copine... Mais franchement ton avis est pitoyable. Tu t'es arrêter en primaire à l'école pour avoir ce genre d'avis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Knockouts
Knockouts
Maryse


Messages : 767
Age : 27
Localisation : en France

Le Centre Commercial  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Commercial    Le Centre Commercial  - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 20:21

Alicia regarda Emma avec un grand sourire de peste

: Alicia Fox : Même si on était la pour être copine hors de question que j'ai une  copine comme toi je me taperais la honte, et puis je voulais juste d'aider c'était des conseille
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Blanchard
Knockouts
Knockouts
Tessa Blanchard


Messages : 15
Age : 25

Le Centre Commercial  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Commercial    Le Centre Commercial  - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 20:22

Emma répondit en commençant à être de plus en plus énervée par les remarques d'Alicia.

"Et bien tes conseils tu peux te les mettre la ou je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Knockouts
Knockouts
Maryse


Messages : 767
Age : 27
Localisation : en France

Le Centre Commercial  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Commercial    Le Centre Commercial  - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 20:46

Alicia ce mis a rire

: Alicia Fox : Oh mais c'est quel commence a s’énerve la petite
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Blanchard
Knockouts
Knockouts
Tessa Blanchard


Messages : 15
Age : 25

Le Centre Commercial  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Commercial    Le Centre Commercial  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 14:48

Emma fixe toujours Alicia en étant visiblement de plus en plus en colère.

"Ouais et tu ferais bien d'avoir un peu peur pour ton derrière ma grande."
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Knockouts
Knockouts
Maryse


Messages : 767
Age : 27
Localisation : en France

Le Centre Commercial  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Commercial    Le Centre Commercial  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 14:53

Alicia rigola et continua de la regarder

: Alicia Fox : Moi ? avoir peur d'une greluche comme toi ? Nan je ne te ferait pas se plaisir la ma grande jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Blanchard
Knockouts
Knockouts
Tessa Blanchard


Messages : 15
Age : 25

Le Centre Commercial  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Commercial    Le Centre Commercial  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 14:57

Emma colle son front au front d'Alicia et lui dit.

"Je... Je ne suis pas une greluche. Alors arrête de me prendre pour ce que je ne suis pas."
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Knockouts
Knockouts
Maryse


Messages : 767
Age : 27
Localisation : en France

Le Centre Commercial  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Commercial    Le Centre Commercial  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 15:06

Alicia la repoussa

: Alicia Fox : Oh ne te colle pas comme sa a moi, je me suis laver ce matin moi

Alicia ce retourna pour prendre sont sac avec sa robe qui était dedans, et ce retourna vers Emma

: Alicia Fox : Bon j'ai autre chose a faire que de parler avec toi

La jeune femme ce dirigea vers la sortie du magasin, sans lançais de regard a Emma
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Blanchard
Knockouts
Knockouts
Tessa Blanchard


Messages : 15
Age : 25

Le Centre Commercial  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Commercial    Le Centre Commercial  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 15:08

Emma se met alors à crier et à jeter les affaires les plus proches d'elle au sol, deux gorilles de la sécurité viennent alors autour d'Emma pour faire en sorte que la jeune femme se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Knockouts
Knockouts
Maryse


Messages : 767
Age : 27
Localisation : en France

Le Centre Commercial  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Commercial    Le Centre Commercial  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 15:16

Alicia lança un regard derrière elle et vit Emma tout balançais a terre la jeune femme roula des yeux avant de lui dire un dernier mot

: Alicia Fox : Une vrai istérique, t'es pas tout net ma grande, faut savoir accepté la vérité !


La belle brune ricana et ce dirigea vers le magasin de chaussure, qui ce trouver au deuxième étage du centre commercial, elle monta les escalier et arriva dans le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Knockouts
Knockouts
Maryse


Messages : 767
Age : 27
Localisation : en France

Le Centre Commercial  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Commercial    Le Centre Commercial  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 20:24

Alicia qui était arriver dans le magasin de chaussure, regarda un peu ce qu'il y avais, baskets non pas assez sexy a sont goût ... hum voyons un peu des bottes hors de question quel porte sa ... des ballerine encore moins sa fait trop gamine .... Ah la belle brune vit une paire de louboutin très très sexy pour aller avec sa robe qui était déjà très élégante, la belle était satisfaite, elle pris la paire de louboutin, et les essaya, parfait il lui aller très bien, elle les retira les remis dans la boite a chaussure, et alla en caisse ou il y avais beaucoup de monde, la belle souffla elle ne voulait pas attendre elle décida de passer devant tout le monde sans excuser, elle arriva enfin devant la caissière


: Alicia Fox : dépêcher vous a me passer sa ! je n'ai pas que sa a faire !


La caissière un peu sur le choque pris assez vite la boite de chaussure pour la passer, Alicia la paya et partie sans même dire en revoir, la belle brune regarda l'heure il était midi, elle décida d'aller manger a Burger king elle en avais vu un a l'entré du centre commercial. La jeune femme descendit les escalier et ce dirigea vers le Burger King, il y avais du monde comme d'habitude, mais pour ne pas attendre la jeune femme passa a la borde pour commandais plus vite et pour quel et sont plat plus rapidement, après avoir tout commandais ce quel voulait manger, la belle brune attendit quelque minute et sont plat arriva elle le pris et alla s'installer pour aller manger sont Hamburger.
Après une bonne petit heure a avoir manger, la jeune femme pris c'est sac, et et sortie du Burger King sans même débarrasser sont plateau, la belle sortie du centre commercial et ce dirigea vers sa voiture elle mis c'est sac dans sont coffre et ce mis en route vers la fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Centre Commercial  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Commercial    Le Centre Commercial  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Centre Commercial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ La ville-