Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mellister speech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mellister speech Empty
MessageSujet: Mellister speech   Mellister speech I_icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 17:13


I am a Factory Girl, would you forgive me?

Hit Me Like a Man by The Pretty Reckless on Grooveshark

Hit Me Like a Man résonnait dans l’aréna. La musique qu'elle avait écrite elle même, elle était toujours aussi bien. Alors que la pénombre apparue dans la salle et que la fumée apparue a son tour, il était temps pour la petite blonde tous de noir vêtu de faire son entrée. La foule était mitigé, il ne savait pas comment réagir à sa venu. En effet The Lady Black avait vaincu la championne des Divas détesté par la foule. Elle arriva dans une démarche rapide mais aguicheuse arrivé au deux tiers de la rampe elle accélérait le pas avec ses plate-formes d'un quinzaine de centimètres. Elle passa entre le tablier et la première corde avec un regard prédateur. Elle ouvrir la bouche tout en léchant ses canines, elle avait alors un regard animal. Ensuite elle monta dans le coin opposé et  se tenant fermement avec les mains, elle jeta sa tête en arrière en poussant un râle inquiétant.

Mell - I’m a Factory Girl, won't you pardon me ?

Mellister speech T310
La foule crier sur Taylor. Il n'avait finalement pas l'air de beaucoup l’apprécier et c’était parfaitement compréhensible vu comme elle s'en était prise à eux la semaine dernière, et pas qu'un petite peu.

Mell -  Je me présente devant vous ce soir et que faites vous ? Vous me huez ! Et pour rien du tout juste parce que je me suis moquer de vous la semaine dernière. Après j'ai battu votre championne tant détester alors vous devriez me féliciter logiquement non ? Enfin je suppose que vous ne connaissait pas la signification du mot logique. Vous avez tous des têtes vides, vous ne savez pas réfléchir vous faites juste comme les autres. Rien de bien intelligent en somme. Cette semaine d'ailleurs, je suis la pour parler de cette pseudo championne. Techniquement comme j'ai réussi à battre Kelly, je devrait avoir une chance pour le titre. Je doit avoir une chance ! C'est obligé, comme je suis la meilleure je devrait avoir cette opportunité.

Mellister speech T410

Mell - D'ailleurs en parlant de cette championne, vous faites en sorte que le titre soit ridiculisé! Pour que les futures championnes des Divas soit décrédibilisé. Tous cas pour que Rosie Lotaloutre soit considérer comme la meilleure Divas. Alors qu'elle ne sait même pas catcher. A part mettre des coups de poids, elle est incapable de faire quoi que se soit. Vous voulez redorer le blason de ce titre! J'ai une idée vous voulez que je la dise et bien lors du Queen of the Ring challenge, faite en sorte que Kelly Kelly soit l'arbitre invité pour le match! Ce pourrait donner du piment au match! En plus je sent qu'on pourrait faire de ce match un vrai match. Mieux que tous les matchs de diva déjà vu ici.

Mellister speech T510

Mell - Une derniere chose, je vais parler de toutes ses nouvelles vachement chelou entre Jen et la vampire on a deux bouffonnes assoiffées de sang. Elles se prennent pour des filles superbadass qu'elles ne sont absolument pas. J’espère juste une chose c'est qu'elles ne se montrerons pas en travers de mon chemin. Sinon je leurs explose la gueule. Parce que c'est fille ne sont rien, elle ne servent a rien. J'en ai vraiment marre de se genre de bouffonne sans aucune cervelle. Les vampires c'est stupide non? Il passe leurs vies enfermer dans le noir. C'est plus une vie de pas pouvoir sortir pour faire des mauvais coup. Et le sang c'est une horreur, quand sa sèche, ça colle les cheveux. Bon allez, vous me saouler je barre.
By Mellister
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Mellister speech Empty
MessageSujet: Re: Mellister speech   Mellister speech I_icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 0:53

Je te répond demain mademoiselle (enfin aujourd'hui si on se dit qu'il est déjà plus de minuit ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mellister speech Empty
MessageSujet: Re: Mellister speech   Mellister speech I_icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 19:50

Pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Mellister speech Empty
MessageSujet: Re: Mellister speech   Mellister speech I_icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 20:29


 

 
« Victime n°1 »

 
Arrivée de la vampire

 

 
L’écran géant s’alluma alors soudainement mais l’homme qui apparut n’était connu de personne. Il semblait vieux, fatigué, peut-être malade, certainement pas amical envers la rebelle. Un micro à la main, l’étranger prit alors la parole.

Mellister speech 609911igor

 
Igor : « Moi Igor, moi avoir message pour méchante femme. Toi insulter ma maitresse, mais toi pas faire la maline très longtemps. Maitresse vouloir te parler… »

Igor se dirigea en boitant vers les loges en faisant signe au caméraman de le suivre, ce que dernier fit par obligation mais sans aucune motivation. L’impatience du public augmentait à chaque seconde, voyant les portes des différents membres de la fédération défiler devant leurs yeux. Les deux hommes arrivèrent enfin devant une porte noire sur laquelle était gravée « Vampyra ».  Le serviteur sorti de sa poche la clé afin d’ouvrir l’entrée de la loge, continuant de faire signe à la caméra.

   
Igor : « Venez ! Entrez ! La maitresse attend ! Vite ! Vite ! La maitresse attend ! »

Igor attrapa le caméraman froussard à l’épaule et le tira jusque dans la loge avant de refermer la porte derrière lui. On découvrit enfin le lieu où se reposait la nouvelle venue : une pièce dont les deux couleurs principales étaient sans surprise le noir et le rouge, ne comportant que quelques valises posées contre les murs ainsi qu’un cercueil noir en son centre. Le serviteur s’approcha du lieu de sommeil de la vampire, la caméra très curieuse s’approchant. Le cercueil fut ouvert et une grande déception se fit sentir parmi le public car le cercueil était vide.

Igor : « Maitresse ? Maitresse ? A, vous voilà maitresse. »

Un sourire apparu sur le visage d’Igor lorsqu’il regarda derrière le porteur de la caméra. Avant que celui-ci n’ait le temps de se retourner, on l’entendit pousser un court cri de douleur avant de s’effondrer au sol. Le boiteux ramassa la caméra maladroitement, semblant ne pas savoir exactement comment s’en servir, mais il réussit tout de même à donner au public ce qu’il attendait, une vue sur la nouvelle combattante de l’EPWE qui s’essuyait les quelques gouttes de sang frais coulant du coin de sa bouche. La vampire semblait pleine de calme lorsqu’elle prit pour la première fois la parole.

Mellister speech 617950sasha

Vampyra : « Merci Igor, pour la caméra autant que pour la friandise l’accompagnant. Mademoiselle Mellister, je me permets de vous prendre quelques minutes de votre temps afin de vous dire une chose : je vous pardonne. Je vous pardonne votre insolence, votre comportement et je me propose même de vous aider, de partager mon savoir, car non je ne suis pas sans cervelle, et vous apprendre à corriger vos défauts.  »

La vampire se déplaça pour refermer son cercueil, montrant son gout pour l’ordre et l’organisation, puis se tourna de nouveau vers la caméra pour continuer son discours.

Vampyra : « Cette leçon sera divisée en trois parties. Premièrement, je vais t’apprendre l’humilité. Tu penses être la meilleure, pouvoir vaincre n’importe qui parce que tu as eu une unique victoire contre la championne en titre ? Je pense que tu te trompes, tu es forte, courageuse, mais tu n’es actuellement pas la meilleure de la fédération. Acceptes cette idée, cela te permettra de mieux te remettre de la déception lorsque tu seras perdante.

Deuxièmement, la politesse. Tu penses que tes insultes te rendent plus menaçantes ? Ou est-ce seulement pour faire ta rebelle comme une jeune innocente faisant sa crise d’adolescence ?  Dans tous les cas, cela est inutile et te fait perdre en crédibilité, un discours correct ne peut se faire qu’en utilisant un langage correct. Renonces à tes vulgarités et tu réussiras peut-être enfin à obtenir de la sympathie de la part du public.

Dernière partie, le respect.  Tu te moques de tes adversaires et même de personnes dont tu ne sais rien. La plus belle des victoires est celle qui se fait en respectant son adversaire et les règles du combat, une victoire méritée et sans conteste. Mais cela ne pourra se faire que lorsque tu auras assimilé les deux parties précédentes, il ne faut pas se précipiter.
»

Vampyra prit un moment pour se recoiffer et apprécier les signes d’accord du public, ignorant les insultes des personnes ayant déjà consommé une quantité importante d’alcool. Elle reprit alors son discours pour passer à la partie qui risquait d’intéresser le plus les amateurs de catch.

Mellister speech 582642sasha2

Vampyra : « Vous connaissez maintenant le programme de votre leçon mademoiselle Mellister et cette leçon pourrait être extrêmement courte. Je crains que le seul moyen de vous faire retenir tout cela ne soit l’utilisation de la force. C’est un véritable don que je vous fais et j’espère que vous saurez l’apprécier, je vous offre l’honneur d’être ma première proie, ma première victime. Je vous défi donc officiellement dans un combat singulier au prochain show Fury, mais pas exactement un combat comme les autres. Afin d’être sûr que vous appreniez au moins l’humilité, je veux que vous renonciez vous-même à votre victoire, que vous acceptiez de ne pas être la meilleure. Je pense que vous l’avez compris, je vous défi pour un submission match. »

D’un simple regard, la brune signala à son serviteur de se retirer. Igor sorti ainsi de la loge, portant toujours la caméra, laissant son porteur à son triste sort et cherchant un membre de la fédération pour lui remettre l’appareil.

Igor : « Quelqu’un ? Quelqu’un ? Igor avoir caméra à vous. Igor vouloir donner vous caméra. Quelqu’un ? Quelqu’un ? »

L’écran s’éteint alors, laissant le boiteux continuer son chemin.

 
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mellister speech Empty
MessageSujet: Re: Mellister speech   Mellister speech I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mellister speech
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-