Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Th champagne is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Th champagne is here Empty
MessageSujet: Th champagne is here   Th champagne is here I_icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 23:45

Qui veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Christina Von Eerie
Knockouts
Knockouts
Christina Von Eerie


Messages : 184

Th champagne is here Empty
MessageSujet: Re: Th champagne is here   Th champagne is here I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 14:28

Bon ben vu qu'il y a déjà pas mal de combats ouverts, je voulais savoir si t'accepterais un combat contre El Torito ? ^^ (pas de problème si ca te tentes pas hein, je comprendrais)
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Th champagne is here Empty
MessageSujet: Re: Th champagne is here   Th champagne is here I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 16:26

Zut moi qui esperais affronter Christina.
Ca pour El torito alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Th champagne is here Empty
MessageSujet: Re: Th champagne is here   Th champagne is here I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 12:29



PAIGE
Est ce que ce monde est sérieux ?


Le titantron s’allume et nous ne nous trouvons pas dans les locaux de l’EPW, mais sans aucun doute à des kilomètres de la, probablement en Espagne dans une corrida ou Paige, championne de l’EPW s’est mêlée incognito à la foule pour profiter du spectacle.

Th champagne is here 792019paigepublic

PAIGE | Salut à tous, ici Paige, championne de la EPW en direct…Mouais en fait non, pas en direct puisque j’enregistre tout sur mon portable et qu’à l’heure ou vous aurez vu cette vidéo, je serais probablement dans les backstages en train de profiter du silence pour me relaxer avant mon combat du soir…Ou au restau parce que j’ai la dalle…

La semaine dernière j’ai appris que j’allais devoir combattre contre El Torito…Sérieusement ? Le catcheur le moins crédible de tout le circuit que ça soit indépendant ou professionnel, il veut se mesurer à moi ? La championne knockout qui suis en train de remonter le titre knockout comme un véritable trophée majeur au sein de la fédération ? On me tape du El Tourista(*tourista = diarée*) après m’avoir tapé du Kevin Owens ? Pourquoi cette descente aux enfers sérieux ? Qu’ai-je fais pour mériter ça ?

Bon…Du coup je joue le jeu, j’étudie l’habitat naturel de mon adversaire, donc j’ai décidé de me retrouver dans une corrida et…PRRRRTTTT, franchement je ne comprends pas l’engouement pour ce spectacle aussi barbare qu’inutile, à quoi sert t’il de nous montrer une bataille perdue d’avance de la sorte ? Le taureau n’a aucune chance, c’est affligeant, il fonce comme un dératé pour chopper le drapeau rouge et pendant ce temps le torero n’a qu’a le piquer à coups de lance, c’est d’une bêtise et d’une violence sans nom…

Je veux dire…Comprenons nous bien : dans un ring je n’ai aucune pitié, mais la j’ai juste l’impression de voir une image de ce qui va vraiment se passer : un massacre…J’ai le rôle du toréador et El Torito…Garde son rôle…Il joue cet acte tellement bien : celui du taureau qui se fait poutrer encore et encore, il persévère, se bats, combat comme il peu, mais comment pourrait t’il réussir la ou des bien plus impressionnant ont échoué, El Torito n’est capable de devenir champion que sur une efed pourrie, mais qu’à cela ne tienne ce soir la je me prendrais pour El Matador, ce catcheur français dont la gimmick est d’être un torero et qui montre son string vert-olive à tout le monde en remuant des fesses (*Authentique*) mais ça c’est une autre histoire…

Je suis en pleine remontée, j’ai prouvé que les mots de Rosie Lottalove lors de son arrivée au sein de la EPW étaient faux : je ne suis PAS finie, je ne me laisse plus dévorer par une trop forte confiance en moi du à mon passage à la WWE, j’ai évolué, grandit mentalement et je fais confiance aux gens qui m’entourent pour arriver à devenir la championne que je veux être : celle qui surpassera les autres et deviendra LA woman of the year, j’ai bien l’intention de conserver ma ceinture pendant très longtemps, peut être même jusqu’à Extremania et même plus loin et peu importe si je ne participe pas à nouveau au Queen of the ring car je ferais tout pour être la vraie reine de la EPW…

Mais comment atteint t’on le sommet ? Vous croyez qu’on atteint le sommet on perdant contre des petits catcheurs d’ont personne n’a rien à foutre ? Rappelez vous de Christian, il a perdu toute crédibilité lors de sa défaite contre Hornswoggle, croyez vous que la championne knockout va perdre son temps dans une défaite face à El Torito…Torito sérieusement ? Cà n’est pas pour me moquer, mais même si sa technique est bonne il y a une différence de taille qui fait qu’il ne peut pas me vaincre, j’ai vaincu les plus grands noms du business, je suis la Ulysse de cette fédération et je devrais perdre contre un troll des montagnes ? Je ne crois pas…


Le public de la corrida s'excite alors que le taureau a réussi à renverser son adversaire, le piétinnant et montrant que cette fois ci, non: le matador n'a pas gagné...

Th champagne is here 735297torowin

PAIGE | Ah bah voila, ça c’est du spectacle comme on veux en voir…Ici du moins, car à la EPW ça ne se passera pas comme ça, j’aimerais pouvoir vous donner plus de détails, plus de défauts d’El Torito, mais ça m’est impossible : parce qu’il est tellement insignifiant que même avec son passage à la WWE personne ne le connait et soyons honnêtes : tout le monde s’en fiche, vous voyez Torito avec un titre vous ? Ou réussissant à se faire un nom ? La seule chose qui fait que El Torito avait des réactions avec le public, c’est parce que les fans le trouvaient marrant avec son costume au rabais et ses cornes en mousse, ils trouvaient ça touchant comme un gosse qui fait un spectacle de Noel, vous savez ce gosse de 5ans qui dit mal ses répliques et foire tout son spectacle et que tout le monde encourage alors que 15ans plus tard s’il fait la même merde tout le monde lui jette des tomates ? Bah la c’est pareil…

Les gens trouvent que Torito est attendrissant, mais ça n’en fait pas un catcheur dangereux pour autant, Torito est juste une sauterelle qui saute dans tout les sens et il suffit d’une bonne tape avec les mains pour le calmer et lui faire comprendre que non, il n’est pas en mesure de gagner ce match, pourquoi l’a-t-on mis contre moi ? Peut être que Foley n’est finalement qu’un infecte macho qui se dit qu’une femme ferait mieux d’affronter un demi homme pour être à la hauteur ou peut être que je fais tellement peur à tous les bons adversaires potentiel qu’il n’y a plus que les petits noms en quête d’une reconnaissance inaccessible qui veulent bien m’affronter, aller savoir, le fait est que je ne me laisserais pas dépasser…

Torito n’est pas seulement petit et on ne peut pas vraiment dir qu’il n’est personne en fait, c’est ça le pire : il est allé à la WWE, il a été quelqu’un, il EST quelqu’un, mais il est insignifiant et c’est ça le pire : les gens le connaissent, mais n’en ont rien à foutre, il n’a pas le potentiel pour laisser sa marque et changer les choses, il n’a pas le potentiel pour être un grand nom, il est, au final au catch professionnel ce que Cortex, Morsay ou Matt Pdcast sont au youtube français : un nom inutile dont les gens ne parlent qu’en railleries, personne ne dira jamais « Waaahhh c’est El Torito, il a fait ci ou ça » non les gens regardent El Torito et se disent « Hey c’est le petit taureau marrant qui rend Los Matadores moi !ns ringard, parce que les gens se moquent du nain plutôt que d’Epico et Primo…Mais si vous savez ? Ces mecs la qui ont été repackagé 400 fois et qui n’ont jamais été foutus d’accroché le public parce que tout le monde voulait voir le 3ème larron : Carlito, au final c’est ça : Los Matadores sont juste la roue de secours qui remplacent Carlito et El Torito n’est la que pour diminuer le manque de charisme d’Epico & Primo…

Donc au final Torito n’est jamais qu’une mascotte, il n’a rien de très différent de ce pauvre quarantenaire que vous croisez au coin de la rue, déguisé en sandwich géant et qui distribue des tracts pour le patron du restau juste derrière lui, il est sous payé et ringard, les gens le voient, mais n’y prêtent plus attention ou alors au mieux ils se moquent de lui, dans cette équipe de Los Matadores, Torito n’était la que pour assurer le quota d’handicapés dans la Batcave et en solo c’est uen catastrophe, comment ça a une seule chance de marcher, c’est comme si Toryiama faisait un crossover de Dragon Ball tournant autour de Plume ou de Oolong, ou que le créateur de Fairy Tale faisait un crossover sur Happy, tout le monde s’en cogne !


Th champagne is here 744036toro

PAIGE | C’est justement ça tout le problème qu’il y a à la EPW : on te mets en avant des gens inutiles, la ou moi je passe entre les mailles du filet, mais on a eu qui d’autre sérieux ? Eva Marie ? Bayley ? Kaitlyn ? C’est quoi ces championnes en mousse sérieusement, la ou moi je porte haut et fort ma ceinture et je le dis : JE suis désormais le visage, non pas de la lutte féminine, mais de la EPW, qui d’autres a les épaules pour ça ? Shelty et ses blagues pourraves ? Christina qui n’a affronté que de la merde et qui, pour une fois qu’elle tombait sur une adversaire de haut niveau, abandonne son titre après son égalité ? Barrett l’opportuniste qui s’est jeté sur un titre vacant ? Ou Trevor Lee qui passe plus son temps à parler de son sandwich que de s’entrainer ? Je suis la seule et unique représentante de la lutte féminine et de la EPW, voir même du catch pro en général, ma mère m’a bien élevée et s’il existe une pedigrée pour les lutteuses c’est moi la plus racée…

Je suis l’image d’une femme forte, je suis la Marianne du catch américain, je suis celle qui brandit l’étendard de la lutte féminine, je suis l’image que toutes les petites filles devraient vouloir imiter, je suis le guetteur sur les rapports, la lumière dans la nuit…Ah non ça c’est Game of Thrones…Puisqu’on en parle…Peter Dinklage CA c’est un nain qui a réussit dans un domaine qui lui correspondait, Torito, comme tous les autres nains va se retrouver un jour au japon à servir à faire rire le public et ça s’arrêtera la, point final, Torito et moi allons nous retrouver dans ce ring, mais ce ring sera notre corrida, je serais la Matadore de ce match et je compte bien le blesser à mort pour lui prendre ses deux oreilles en souvenirs (*Lors de corrida, il est de coutume pour le torero de garder les oreilles du taureau en trophée*), c'st mon arène, c'est ma corrida…THIS MY HOUSE !!!


Th champagne is here 410849paigeface

Revenir en haut Aller en bas
Christina Von Eerie
Knockouts
Knockouts
Christina Von Eerie


Messages : 184

Th champagne is here Empty
MessageSujet: Re: Th champagne is here   Th champagne is here I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 21:16








Un nouveau départ


Le soleil tape fort en cette période de l'année au Mexique. Une chaleur qui va très rapidement manquer au taureau. El Torito quitte en effet son pays le jour même pour rejoindre sa nouvelle fédération, l'EPWE. Il reste quelques heures au lutteur avant son départ et il s'est donc décidé de se rendre à l'aéroport à pied. Quoi de mieux qu'une bonne marche pour réfléchir à son destin ? Le petit homme sait en effet qu'après son premier essai mitigé à la WWE, il ne peut pas se permettre une fois de plus de prendre le rôle de bouffon aux yeux du monde. Fier comme il est, El Torito refuse cela. Il sait qu'il doit faire honneur à son pays et ne pas être qu'un pantin dont on se moque.

Th champagne is here 310

   - Mon premier combat sera donc contre Paige… la championne des divas. Si on peut appeler cela une championne. Mademoiselle se vante d'être championne alors qu'elle n'a pour le moment rien prouvé. Oui elle enchaine les victoires pour le moment, mais ce n'est que parce qu'elle se limite à affronter des adversaires plus faibles. C'est pour cela que tout le monde se moque d'elle. Elle devrait arrêter de s'amuser avec les jobbeurs et prendre le temps de s’entraîner pour un vrai combat, contre un vrai adversaire. Cette fois, elle veut s'en prendre à un lutteur qu'elle ne considère que comme un petit nain qui ne lui posera pas de problème ? Impressionnant ! Et Paige espère pouvoir se vanter d'une nouvelle victoire. Blablabla, blablabla. Si elle était si importante, elle n'aurait pas besoin de le répéter toutes les deux minutes pour tenter de nous laver le cerveau. Elle n'aurait pas besoin de nous faire saigner les oreilles avec ses idioties car si elle était vraiment quelqu'un d'important, nous parlerions d'elle sans cela. Mais non, tout le monde s'en moque d'elle malgré son titre, ce n'est pas elle qui intéresse le public, car elle n'a rien d'une grande championne.

Le soleil tape dur sur la longue route qui mène El Torito à son but mais cela ne semble pas l'inquiéter. Lorsque l'on veut être un terrible guerrier, on doit affronter toutes les épreuves qui peuvent se dresser sur notre route. S'il devait traverser un désert pendant plusieurs jours, El Torito le ferait. Bon, aller à l'aéroport est bien moins extraordinaire et cette histoire n'entrera pas dans la légende mais il faut bien un début à tout n'est-ce pas ? Et puis un tel trajet quand on a de petites jambes, ce n'est pas si simple.

   - Le gros problème de Paige, c'est qu'elle a un égo si énorme qu'elle se voile la face sur ce qu'elle est. Elle dit qu'elle n'a jamais eu besoin de quelqu'un pour atteindre les sommets, mais en même temps elle n'a jamais atteint les sommets. Oh non. Celle qui prétend être l'image de la lutte féminine n'était pas dans le main event cent pourcent féminin du dernier PPV, elle se contentait d'un combat sans intérêt de milieu de carte. Et malgré cela, elle ne se rend compte de rien ? C'est vraiment que son amour propre l’aveugle gravement. Alors pourquoi des lutteuses comme Vampyra et Christina sont arrivées au sommet et pas elle ? Parce que ces lutteuses ont tout fait pour ne rien lâcher avant d'être au top. Elles ne se sont pas contentées e se poser à la première marche pour gueuler à tous qu'elles étaient les meilleures. Je ne ferai pas non plus cette erreur si je l'emporte contre Paige. Je n'irai pas dire que je mérite tout l'or du monde pour avoir vaincu une petite championne sans intérêt. Celle qui disait vouloir défendre son territoire contre l'UO mais qui s'est faite piétinner parce que les membres de l'UO se battent vraiment. Ils ne sont pas là pour se coucher face à elle. Je ne le suis pas non plus et c'est pour la même raison que je l'emporterai.

El Torito marche d'un pas décidé, regardant toujours devant lui. Apprendre de ses erreurs est une bonne chose, mais il ne faut jamais oublier que le plus important, c'est l'avenir. Aujourd'hui, il quitte son pays mais ce ne sont pas des adieux. Ce sol qu'il foule sera représenté à chacun de ses combats futurs et plus jamais il n'acceptera une défaite pour de l'argent ou quoi que ce soit d'autre.

Th champagne is here 213

   - Je suis El Torito, un véritable guerrier. Oui, les gens ont surtout en tête ma carrière à la WWE. Une erreur de ma part. J'ai cru qu'être mit en valeur valait mieux qu'être un grand guerrier dans l'ombre. J'ai fait cette erreur que Paige continue de faire. Mais j'ai compris que j'avais tord. Je vais aller à l'EPWE, je ne sais pas si je réussirai ou non, mais je ferai tout mon possible et je le ferai avec honneur. Lorsque je suis revenu ici, au Mexique, j'ai vu le regard des gens. Je n'avais pas représenté fièrement ma patrie. Et j'ai alors ouvert les yeux. J'avais moi même honte de moi. Alors j'ai travaillé, je me suis entraîné dur pour me surpasser, ne plus être simplement « le nain ». Tous les jours, je donne tout ce que j'ai pour devenir fort et destructeur comme un taureau. Je ne suis pas le plus grand, mais comme l'animal que je représente, je suis capable de faire des dégâts grâce à de bons impacts. Que les bourrins de l'EPWE prennent garde, ils pourraient être très surpris en se retrouvant contre moi. Paige sera surprise, elle ne pourra s'attendre à trouver un véritable adversaire bien plus sérieux que les gamines qu'elle ridiculise pour faire monter son égo.

El Torito remet son masque en place. Ce masque qu'on lui a donné pour n'être qu'un personnage, un clown faisant rire les enfants, il fait maintenant parti de lui. C'est avec ce masque qu'a commencé les humiliations, c'est avec ce masque que commencera son triomphe. Après tout, Paige n'est pas moins ridicule avec ses petites tenues super moulantes pour faire genre l'ado qui veut provoquer son père.

   - Je suis content de me retrouver face à Paige pour mon premier combat, ce sera une bonne occasion de me faire aimer du public. Quoi de mieux que faire taire mademoiselle la pleurnicheuse de service pour être apprécié ? Je plains les spectateurs qui doivent la supporter à chacune de ses apparitions. C'est infernale de l'entendre critiquer tout ce qu'elle voit, surtout quand ces critiques sont ridicules. Paige critique par exemple les filles qui n'ont jamais eu de titre dans cette fédération, mais il y a peu de temps elle était exactement dans le même cas. Elle critique aussi les filles trop féminines, mais attention, Tanya est trop masculine, c'est pas bien non plus. Sérieusement, ce n'est pas de la faute des autres femmes si elles ne sont pas toutes plates contre des crêpes. Dès qu'elles ont un peu de graisse ou de muscles, elles doivent donc supporter les commentaires de Miss Anorexie ? Et pire que tout, Paige se permet de critiquer les filles qui sont prêtes à tout pour attirer l'attention. C'est l’hôpital qui se fout de la charité là. Mademoiselle la drama queen pique une colère quand d'autres personnes souhaitent un peu de mise en valeur ? Oh ca c'est sur que ca doit surement plus intéresser le monde de tout savoir de Paige, jusqu'à assister à ses scéances chez le psy. C'est clairement le top du manque de pudeur et de respect envers sa propre vie privée.  

El Torito sait bien qu'une nouvelle vie commencera pour lui et que les tentations seront grandes. Lui aussi on lui proposera de participer à des émissions débiles, on voudra le mettre en scène. C'est aussi pour cela que le lutteur souhaite se rendre à destination à la marche. Pour se rappeler la simplicité de la vie et qui il est vraiment, d'où il vient. Paige ne serait jamais venue marcher sur cette route. Elle aurait au mieux demandé qu'une voiture avec chauffeur s'occupe de l'emmener et elle aurait passé tout le trajet penchée sur son portable au lieu de profiter de ces magnifiques paysages.

Th champagne is here 114

   - Oh mais je ne m'inquiète pas sur le fait que je vais moi aussi avoir le droit à mes critiques. Sur ma taille peut-être ? Peut-être un peu trop facile non ? En même temps, elle aime la facilité. Et ce n'est pas comme si elle avait l'intelligence nécessaire pour comprendre que nous souffrons des mêmes problèmes. Oui, c'est une femme, et elle est régulièrement décrédibilisée pour cela par rapport à des John Cena ou des Triple H. Celle qui est la championne féminine, et donc la première à lutter contre les discriminations qui ne servent qu'à humilier le titre qu'elle porte serait elle même du genre à se moquer des lutteurs comme moi qu'elle considérerait comme différents ? Oh ben oui, un tout petit monsieur ne peut pas bien se battre, pas vrai ? Tout comme il n'y a pas si longtemps, on aurait pu entendre dire qu'une femme ne peut ni se battre ni même avoir un travail. C'est bien ca le problème de Paige, elle gueule contre un système qui la contrôle comme un pion. Elle crit contre les divas trop sexy et se trémousse en minishort. Elle veut prouver à tous sa supériorité mais se contente des jobbeurs qu'on lui offre pour la rendre plus « bankable » et vendre des posters qui feront bander les gamins. Ce n'est qu'une marionnette comme tant d'autres qui sera jetée après quelques mois car il est important de proposer toujours de la nouveauté. Entre Harley Quinn et Ashley Massaro, on voit que l'EPWE travaille déjà sur le nouveau modèle de rebelle qui sera bientôt à la mode.

El Torito regarde quelques grins de sables que le vent fait s'envoler. Chaque lutteur et chaque lutteuse n'est qu'un grain de sable. Peu importe ce que l'on fait, on finira par nous oublier. Le taureau n'est lui aussi qu'un grain de sable et l'accepte. Cela n'empêche pas de faire de son mieux, de vivre sa vie pleinement et non pas toujours tout critiquer et se plaindre. Quelle triste vie doit avoir cette Paige, elle a qui on donne tout et qui a l'air de ne rien avoir. Peut-être que ce sera pour El Torito une bonne occasion de lui ouvrir les yeux même s'il n'y a que très peu d'espoirs. Pour le moment, le petit homme se contente d'atteindre son premier but, l'aéroport. Peu importe ce qui arrivera à Paige, le principal pour El Torito est de bien commencer sa carrière dans sa nouvelle fédération.

   - Faire sa rebelle, c'est tomber dans la facilité. Oui, la méchanceté est facile. C'est bien pour cela qu'on ne croise presque que des enfoirés dans ce milieu. D'un coté les prétentieux, de l'autre les rebelles. Paige combine les deux catégories pour plus de facilité. Une défaite ? Une petite excuse bidon et c'est reparti pour un tour. Surtout, ne pas se remettre en question, ce serait bien trop compliqué et puis pourquoi se remettre en question quand on est persuadé de tout faire parfaitement ? Cette gamine de Paige a tellement d'étoiles qui brillent dans ses yeux qu'elles l'éblouissent. De mon coté, je suis un véritable lutteur, pas un acteur. Je sais ce qui est bon, et je veux me battre pour défendre ce qui est bon. Je souhaite que l'on m'aime parce que je l'aurai mérité, et pas parce que j'aurai pleuré jusqu'à ce qu'on me donne ce que je veux. Je vais tout faire pour me mériter. Je vais prouver à tous que j'en suis capable, j'apprendrai de Paige et ferait tout le contraire car elle n'est que honte et misère. Je donnerai aux spectateurs ce qu'il leur manque depuis trop longtemps : de l'espoir. La preuve que même celui qu'on penserait incapable de faire quoique ce soit peut faire des exploits. La preuve que contrairement à tout ce que l'on peut nous dire depuis qu'on est tout petit, SI nous pouvons le faire ! Nous pouvons vaincre ceux qui nous rabaissent car s'ils le font, c'est qu'ils ont peur. Paige a peur que l'on se rende compte qu'elle n'est rien. Le taureau n'a pas peur, il ne se laisse pas impressionner. Lorsqu'il voit rouge, il fonce vers son adversaire et s'assure qu'il ne se relève pas. Je ne souhaite évidemment pas blesser Paige, je n'ai pas cette cruauté. Je me contenterai de la river au sol pour le décompte de trois. Assez pour faire comprendre à tous que je ne viens pas à l'EPWE pour rigoler. Je viens pour combattre.


   

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Th champagne is here Empty
MessageSujet: Re: Th champagne is here   Th champagne is here I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Th champagne is here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-