Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Play with me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Play with me... Empty
MessageSujet: Play with me...   Play with me... I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 21:17



Alors qui veux jouer avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
The Asshole • J7ske
Lutteur Fury
Lutteur Fury
The Asshole • J7ske


Messages : 4
Age : 23
Localisation : Hello from the other side !

Play with me... Empty
MessageSujet: Re: Play with me...   Play with me... I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 22:06

Moi, je veux bien c:
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Play with me... Empty
MessageSujet: Re: Play with me...   Play with me... I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 22:09

Pas de problème vient jouer avec moi j'ai pleins de jouet pour toi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
The Asshole • J7ske
Lutteur Fury
Lutteur Fury
The Asshole • J7ske


Messages : 4
Age : 23
Localisation : Hello from the other side !

Play with me... Empty
MessageSujet: Re: Play with me...   Play with me... I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 0:54

Je te laisse commencer c:
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Play with me... Empty
MessageSujet: Re: Play with me...   Play with me... I_icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 23:01

Break The Rules


The Cat Of EPWE




-----------------------------------------------


Notre histoire débute dans une cabane abandonné au fond des bois, la porte est ouverte permettant de signaler aux téléspectateurs la longue trainée de sang qui semble s'étendre jusqu'au fond de la cabane. L'intérieur est quand à lui complètement mis en pagaille, beaucoup d'objets sont au sol et certains, pour les plus fragiles, sont détruits. La longue trainée de sang s'avance jusqu'à la salle ou se trouve un homme habillé à la façon d'un clown ainsi qu'un second homme portant une longue barbe observant le premier chantant joyeusement un air que tous les enfants des années 80 doivent connaitre. La caméra pivote légèrement laissant place à un homme en train de dandiller sur sa chaise, un foulard dans la bouche et tentant tant bien que mal de s'en sortir. L'homme saigne de l'arcade et semble être paniquer lorsque le clown charge une balle dans un revolver et revient vers lui en chantonnant.


Ça : Voici venu le temps des rires et des chants
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis

Le clown appuie sur les deux dernières syllabes et fait émettre le petit bruit du clic pour le cran de sécurité du pistolet avant de continuer de chantonner tout en vérifiant les liens de notre bougre toujours attacher.

Ça : Ce jardin n'est pas loin
Car il suffit d'un peu d'imagination
Pour que tout auprès de vous
Poussent ces fleurs, ces rires et ces chansons

Il se met à rire singulièrement tout en tenant la tête de l'homme et d'approcher le pistolet de sa tempe avant de tirer sans que la balle ne sorte. Le clown parait triste et baisse lentement le bras avant de récupérer un tabouret et de se placer devant sa victime

Ça : C'est dommage j'ai loupé, fais plus qu'une chance sur cinq l'ami. Bref, je vais t'expliquer qu'est-ce que tu fais là et la raison pour laquelle le grand barbu il t'as ramener dans ce saint sanctuaire. Il bouge les mains rapidement avant de prendre le visage de son interlocuteur entre les mains. Hmm, je suppose que tu ne dois pas connaitre les sept péchés capitaux vu ta personnalité, les péchés capitaux sont des fautes impardonnables listés par Saint Thomas d'Aquin, ils représentent tous qu'un homme ne doit ni être ni faire. Et malheureusement, comme tu dois te douter, tu as bafoués par ton mode de vie celle-ci. Les péchés capitaux sont ce qui fait notre existence sur cette terre jusqu'à rejoindre notre père à tous, il nous attend, Ça, nous attends. Tu as bafoué l'humanité en étant trop orgueilleux. Je sais qui tu es un mannequin, faisant office de page de couverture pour un magasine lambda et sans intérêt, j'ai lu tout ce qui te concerne, une longue liste de défaut me sont venus en tête et j'ai vu l'illumination. La sainte image du père Ça, il m'as demandé de te faire le rejoindre pour expier tes péchés.

Il retira lentement le foulard de la bouche de sa victime présumée.

Homme Vous êtes complètement tarés ! Espèce de connard laissez moi me tirer d'ici !

Ça : Ne. Jure. Pas. En ce lieu sacré ! Personne ne jure ici, c'est un lieu sacré où les élus de dieu peuvent rejoindre s'élever pour rejoindre ce dernier. Quant au fait que je sois fou... qu'est-ce que la folie ? La folie, selon moi, c'est une chose qui sort de la normal. Mais, si les hommes n'étaient pas fous, nous ne serions jamais aller sur l'Everest, Armstrong n'aurait pas poser le pied sur la lune. La folie c'est faire tout ce que les autres pensent impossible. Je doute que ton esprit perverti ne comprenne ce que je dis, tu es perdu comme tout ceux que dieu ramène à lui tu dois périr pour tes péchés et être purger.

Il rappuya sur la détente qui émit un grand bruit et laissant entendre un dernier râle avant la fin. La caméra s'éteignit laissant place à l'obscurité.

Lisez cela:


Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Contenu sponsorisé




Play with me... Empty
MessageSujet: Re: Play with me...   Play with me... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Play with me...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-