Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Barrett & Cena vs UO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stuart Alexander Bennett

avatar


Messages : 199
Age : 27

Barrett & Cena vs UO Empty
MessageSujet: Barrett & Cena vs UO   Barrett & Cena vs UO I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 18:20

Comme convenue par MP, bonne chance à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franco Regina

avatar


Messages : 52

Barrett & Cena vs UO Empty
MessageSujet: Re: Barrett & Cena vs UO   Barrett & Cena vs UO I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 18:58

Nick et Peter seront vos adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Franco Regina

avatar


Messages : 52

Barrett & Cena vs UO Empty
MessageSujet: Re: Barrett & Cena vs UO   Barrett & Cena vs UO I_icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 10:10

Coucou m'autorisez-vous à repousser la deadline jusque demain au max 18h. Je ne pourrais revenir sur le pc aujourd'hui et demain je reprends le boulot, je serai plus tranquille pour faire ce que j'ai à faire. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

Barrett & Cena vs UO Empty
MessageSujet: Re: Barrett & Cena vs UO   Barrett & Cena vs UO I_icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 10:54

moi je suis contre ! En revanche 17h59 je serais pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Lestat Dragonheart

avatar


Messages : 1074
Age : 43

Barrett & Cena vs UO Empty
MessageSujet: Re: Barrett & Cena vs UO   Barrett & Cena vs UO I_icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 11:08

Bon je vais essayer, mais je ne garantis rien... ^^
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

Barrett & Cena vs UO Empty
MessageSujet: Re: Barrett & Cena vs UO   Barrett & Cena vs UO I_icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 11:31

atta atta je dis ça moi mais c'était pour faire le malin comme d'hab lol, mais je suis pas l'chef hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Barrett & Cena vs UO Empty
MessageSujet: Re: Barrett & Cena vs UO   Barrett & Cena vs UO I_icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 14:13

Le match peut-être annulé ? si personne n'a speech.
Revenir en haut Aller en bas
Stuart Alexander Bennett

avatar


Messages : 199
Age : 27

Barrett & Cena vs UO Empty
MessageSujet: Re: Barrett & Cena vs UO   Barrett & Cena vs UO I_icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 14:19

Euh bah c'est vous qui voyez ^^ Moi je suis tranquillement entrain de finir mon speech mais si tout le monde préfère annulé. Parce que des no-speech sur ce match, ça la ferait mal...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Brie Bella
Lutteur Fury
Lutteur Fury
John Cena | Brie Bella


Messages : 1076
Age : 36

Barrett & Cena vs UO Empty
MessageSujet: Re: Barrett & Cena vs UO   Barrett & Cena vs UO I_icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 14:30

Moi j'attend au moin que Regina speech j'ai pas envie de speech pour rien et j'ai pas envie de gagné comme ça ... sa m'apportera rien. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stuart Alexander Bennett

avatar


Messages : 199
Age : 27

Barrett & Cena vs UO Empty
MessageSujet: Re: Barrett & Cena vs UO   Barrett & Cena vs UO I_icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 14:35

Comme Regina l'a dit, il ne pourra pas revenir et speecher avant demain donc tu risque d'attendre un moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart

avatar


Messages : 1074
Age : 43

Barrett & Cena vs UO Empty
MessageSujet: Re: Barrett & Cena vs UO   Barrett & Cena vs UO I_icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 15:04

Les deux speechs seront faits demain sans faute, ne vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

Barrett & Cena vs UO Empty
MessageSujet: Re: Barrett & Cena vs UO   Barrett & Cena vs UO I_icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 15:42

ouais mais bon si tout le monde attend de voir si l'autre va speecher pour speecher à son tour...
...
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Barrett & Cena vs UO Empty
MessageSujet: Re: Barrett & Cena vs UO   Barrett & Cena vs UO I_icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 15:59

Vu que tout le monde semble pouvoir speecher pour au plus tard demain 18h, on repousse la deadline à demain 18h. Après c'est sur que c'est pas utile d'attendre forcément le dernier moment pour poster vos speechs, si vous avez un soucis de dernière minute demain et que vous avez attendu jusque là sans poster un speech terminé, ca sera tant pis pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart

avatar


Messages : 1074
Age : 43

Barrett & Cena vs UO Empty
MessageSujet: Re: Barrett & Cena vs UO   Barrett & Cena vs UO I_icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 17:06

Ne m'attendez pas honnêtement, vous pouvez être sûr qu'ils seront prêts demain. Le premier demain matin sûr et selon ma charge de travail demain, le deuxième sera peut-être posté aussi demain, ne vous en faits pas.
Revenir en haut Aller en bas
Franco Regina

avatar


Messages : 52

Barrett & Cena vs UO Empty
MessageSujet: Re: Barrett & Cena vs UO   Barrett & Cena vs UO I_icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 11:00

Barrett & Cena vs UO Peter_10
Peter Staniov


Journlaiste EPWE : Et le salaire est multiplié par quatre vous êtes sûrs ??? Non parce que c'est le lancé de crétin de Dragonheart là, je risque vraiment ma peau, il est complètement jobard celui-là... Bon, d'accord, j'y vais....

Le fameux journaliste sans peur... 'fin presque.... décide d'entrer dans l'édifice où se déroulent des combats..... peu recommandables. Sans foi, ni loi, les organisateurs de ce tournoi n'ont qu'un seul but, se faire un max de pognon !!! Le reporter parvient à dénicher Staniov, assis tranquillement dans un vestiaire, le regard dans le vide...

Journaliste EPWE : Monsieur Staniov, bonjour...

Le lutteur de l'UO s'autorise un regard dénué de sentiment vers l'homme qui l'interpelle.

Barrett & Cena vs UO Stanio10

Journaliste EPWE : Un mot pour votre combat à venir à l'EPWE ?

Peter répond avec son fameux accent russe à couper au couteau...

Staniov : Que veux -tu que je te dise ? Cena m'a humilié lors de notre rencontre, parce que j'ai réussi mon pari, j'ai montré la face sombre du héros du peuple au visage du monde. Maintenant, tout le monde sait que le Superhéros n'est pas capable de garder son sang-froid, n'est pas en mesure de se contenir afin d'analyser la situation et de démontrer qu'il sait être un lutteur redoutable. Non, à la place, il a réagi à une simple pulsion ce qui fait de lui un homme dangereux. Non pas dans le monde du catch, non pas pour moi, mais pour les fans, pour les personnes civils ! Imaginez un peu que votre star se promène dans la rue avec sa belle et que malencontreusement une personne lambda écrase le pied involontairement de Nikki ? Que va-t-il faire votre Cena, lui arranger le portrait, lui défoncer la gueule jusqu'à ce qu'il soit méconnaissable et que tout le monde se retourne vers John, horrifié, estomaqué ? Mais j'étais sûr de moi, sûr de ce que j'allais obtenir du Marine, du Champ. Au-delà de la défaite qu'il m'a infligé, j'ai détruit sa réputation, détruit ce qu'il a mis tant de temps à construire, l'aura de John Cena auprès des enfants est morte et définitivement enterrée ! Comment pensez-vous qu'il va réagir mercredi à Fury, lorsqu'il me fera face de nouveau ? Sa rage refera surface, il ne pourra pas la dompter, car il est dans l'incapacité de la contrôler. Et à nouveau, il sombrera dans la démence et il n'aura plus qu'une seule idée en tête, m'anéantir. Mais cette fois, ça n'arrivera pas, car je vais retourner cette colère contre lui et lui montrer à quel point il est faible et méprisable. Après avoir brisé sa superbe, je vais m'occuper de briser son corps. Il ne comprendra jamais ce qu'il s'est passé. Une guerre ne se gagne pas par une seule bataille mais il faut apprendre de ses échecs, pour revenir plus fort, revenir en connaissant son ennemi pour mieux le faire ramper, lui infliger une telle défaite qu'il ne se relèvera jamais. Tes deux défaites face à Ziggler lui paraîtront qu'un souvenir apaisant face à ce qu'il va cette fois subir à Fury.

Staniov baisse la tête, imperturbable.

Barrett & Cena vs UO Stanio14

Staniov : Les deux leaders de l'EPWE nous défient, pensant prendre l'ascendant sur nous. Qu'ils sont naïfs et surtout John Cena. Il se croit fort et en position ascendante après sa victoire. Mais il est stupide et ne comprend rien à la guerre. Comme le disait mon mentor Sun Tzu, l'art de la guerre, c'est soumettre l'ennemi sans combattre. Sans qu'il rende compte, c'est ce que j'ai fait avec Cena. Je l'ai soumis à ma volonté, je l'ai emmené sur mon terrain, celui de la terreur. Quoi de mieux que mettre en confiance quelqu'un pour ensuite mieux l'achever ! Un homme sur ses gardes est plus difficilement impressionnable. Par contre, terrorisé un homme confiant, sûr de lui, est un jeu d'enfant, surtout quand on sait manipuler les rouages de la peur comme moi. Cena n'est pas un stratège, c'est un bourrin, un soldat, de la chair à canon que l'on envoie en pâture en première ligne... guerrier dont on le récupérera que le casque sur le champ de bataille avant de faire tonner le canon ! Tu es mort Cena aux yeux de tous, ta légende est derrière toi. A présent, on se souviendra de toi seulement comme l'homme qui a craqué et a chuté. Tu disparaîtras dans les méandres de ta folie. Les personnes qui viendront te voir dans ton hôpital psy ne pourront que constater ta décrépitude, assis sur une chaise, la tête sur le côté, un filet de bave au coin de la bouche. Car tu seras à jamais perdu dans ta réflexion parce que tu ne pourras jamais répondre à cette simple question : « qu'est-ce qu'il s'est passé ? ». Et on t'oubliera, on te laissera moisir jusqu'à la fin de tes jours. Nikki retrouvera un bel homme confiant la rendant heureuse car tu ne seras plus l'homme de la situation comme auparavant.

Staniov commence à se préparer pour un futur combat.

Barrett & Cena vs UO Stanio11

Staniov : Je dois dire que je suis content de pouvoir faire face au leader de la résistance, Wade Barrett. Ce gars-là ne connaît rien d'une vraie bagarre, de l'art et la manière de se battre pour obtenir une écrasante victoire. Je ne peux m'empêcher de rire chaque fois que j'entends « Mister Gold in the Bank ». Lui un homme dangereux ? Jamais de la vie. Quand on sait analyser un combat, on sait très bien que ce type de lutte tient d'une grande part de chance. Six lutteurs pour un seul vainqueur : aucune équipe, aucune alliance, c'est chacun pour ça ! Vous pensez vraiment que c'est le meilleur qui l'emporte ? Si encore c'était un combat par élimination et que le vainqueur serait parvenu à faire le tombé sur chacun de ses assaillants, on aura pu crier à l'exploit alors que non, un combat comme le Gold in the Bank donne avantage aux opportunistes et à la chance. Aux lâches qui se planquent et attendent tapis dans l'ombre le bon moment pour intervenir et voler la victoire. Car c'est ce qui résume bien la personnalité de Barrett. Il n'est pas un grand lutteur, un dominant, non, c'est un fourbe qui profite des meilleurs moments pour attirer la lumière sur sa petite personne. Lorsqu'il cashera son lingot, ce sera lorsque le champion de son choix sera vaincu, incapable de pouvoir offrir la moindre défense, comme le fit Edge autrefois. Barrett est un piètre lutteur, comme le reste du roster de l'EPWE et je le prouverai à Fury. Il n'a rien d'impressionnant, juste un ego surdimensionné qui ne fera jamais le poids face à  ma détermination. Vous pensez peut-être que Wade Barrett est un héros acr il défend les couleurs de l'EPWE ? Que vous êtes cons et crédules. Ce mec a quand même la capacité de vous faire gober n’importe quoi. Une fois de plus, ce n'est qu'une question d'opportunité. Il y a eu un conflit d'intérêt entre Barrett et Ziggler, à savoir qui allaient mener la danse de la résistance, les deux sachant pertinemment qu'un tel acte les propulserait au devant de l'affiche. Nick s'en est malheureusement pris à la mauvaise personne.

Staniov secoue la tête de dépit...

Barrett & Cena vs UO Stanio12

Staniov : Mauvais choix, car Ziggler n'a pas l'âme d'un leader, il est personnel et ne sait pas saisir une chance qui lui tend la main. Non pas que Barrett soit meilleur à ce niveau, du moins en terme de meneur, on se souvient qu'il a conduit la Nexus dans le mur si bien que CM Punk n'a eu aucun mal à l'évincer. Mais Wade sait sentir le parfum de la chance. Mais il reste lâche et incapable de faire front. Ah c'est sûr, il a servi un beau discours à Fury, mais pour les naïfs comme vous. Personne n'a su déceler son véritable objectif : se faire valoir en comptant sur les autres. Pourquoi ce discours éloquent à votre avis ? Tout simplement parce qu'il a senti la peur l'envahir ! Personne ne semble ne soucier de notre incursion ! Mauvaise pioche pour lui qui comptait mener les troupes... mais elles sont déserté, à l'exception de Cena qui ne me voit que moi dans cette invasion. Si je n'avais pas agressé Nikki Bella, Barrett serait seul à ce jour à mener une résistance pitoyable. Alors il appelle les autres à venir combattre pour lui, comme il va le faire mercredi ! Pourquoi venir combattre seul alors que Cena peut prendre les coups à sa place. Mauvaise chance pour lui lorsqu'il a affronté Cheeky, à la base, ce devait être un match par équipe où devaient combattre Southlake et Ackman. Mais finalement, Foley a su habilement remanié la carte pour que Cheeky affronte Barrett seul. Jolie manœuvre pour déstabiliser le Golden Gangsta et mettre en position de force Barrett qui était bien entendu au courant de cette entourloupe. Barrett ne saura jamais mener une opposition seule. Chaque soir, quand il rentre, il doit ruminer devant son échec à rameuter les troupes. Sauf mercredi où deux hommes ont finalement rejoint l'armée EPWE. Pour faire front ? Pas du tout, chacun nourrissant leurs propres intérêts. Corbin parce que nous nous sommes amusés avec lui, Dragonheart parce qu'il veut dominer à lui seul la Fédération. Comment Barrett peut penser nous battre avec son escouade si désunie. Nous avons l'avantage et nous en profiterons pour les massacrer. Je vais mettre un point d'honneur à blesser Barrett et Cena, leur montrer que nous sommes prêts à tout pour parvenir à nos fins... surtout moi. Cena n'aura pas le dessus et cette fois et Barrett sera mis devant le fait accompli : il n'est pas à la hauteur des espérances de Foley. Une fois ces deux gars vaincus, plus personne ne songera à s'opposer à nous. Nous deviendrons la Fédération dominante du business. Foley sera chassé et Regina couronné. Et moi, je pourrai continuer à briser des carrières, démontrant ô combien tous les autres lutteurs me sont inférieurs.

On vient appeler Staniov pour son combat. Celui-ci traverse le couloir menant à l'arène, notre journaliste sur les talons. Il entre dans l'octogone qui sert de ring et on referme la cage. Il se met en garde avant de lancer un dernier regard à la caméra de l'EPWE.

Barrett & Cena vs UO Stanio13

Staniov : Je viens prendre le pouvoir dans votre Fédération. Je vais effacer vos lutteurs de l'histoire du catch. Personne ne pourra mettre ma supériorité en doute après mercredi. Vous êtes tous faibles et incompétents. Vous me supplierez de vous enseigner l'art de la guerre et je n'aurai que comme réponse de vous cracher au visage.

Ding Ding...

Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Brie Bella
Lutteur Fury
Lutteur Fury
John Cena | Brie Bella


Messages : 1076
Age : 36

Barrett & Cena vs UO Empty
MessageSujet: Re: Barrett & Cena vs UO   Barrett & Cena vs UO I_icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 13:03

Nous sommes dans une petite salle ou de nombreux enfant cours et joue ensemble, les animateur les occupe t'en bien que mal mais les enfant sont tout excités comme un soir de noël. Les enfant aller voir leurs idoles. La EPWE avait arrangé une rencontre entre les enfant de la ville et John Cena. Les animateurs calmé les enfants, puis soudain la double porte s'ouvrit et John Cena arriva dans la pièces. Les enfant était tout fou de voir leur idoles. John Cena salua tout le monde puis il serra la main de tout les enfant avant de s’asseoir dans le canapé mise a sa disposition, puis les enfants commencèrent a poser des question a John Cena.

Benoit: John vous aller battre les méchant pas beau qui vous embête ?  

Barrett & Cena vs UO 290c

"Oui oui ne t'en fait pas je vais les envoyer dans leurs fédération, en plus tu a vue j'ai de l'aide pour le coup. J'ai Barrett qui va m'assisté pour les envoyer chez eux."

Benoit: Oui mais il sont méchant et il me font peur. 

"C'est pour cella que je ne vais pas les laisser gagné, j'autorise personne a faire peur au enfants. Vous êtes tous mes petit protéger et ceux qui vous font peur auront affaire a moi. Avec l'aide de Wade Barrett ont va renvoyez c'est incapable d'ou il vienne. Il ne servent a rien, l'audience des show n'est pas plus forte depuis leurs apparition donc il ne sont pas plus vue que quand il était dans leur petite fédération. Ici on et chez nous et on fait quoi au gens qui sont chez nous et nous embête ?"

Les enfants: On appel la police ! 

John Cena se mis a rire devant la réponse des enfants. 

"Oui aussi, mais il faut se défendre. Et la EPWE compte bien se défendre maintenant, d'ailleurs certain se sont réveiller. Se serait mieux si tout le monde se réveil mais certain de la EPWE on peur." 

Camille: C'est qui, qui a peur ? 

"Bah a proprement parler il n'ont peut-être pas peur mais en tous cas il laisse faire les choses, et les gens qui regarde les autre se battre sans intervenir on appel sa des lâche. Et au final il ne valent pas mieux que les gens de l'UO." 

Clément: Mais sinon ta pas peur des vilain ? 

Barrett & Cena vs UO Th7b

"Non je n'est pas peur, je vais arriver comme chaque fois, je vais monter sur le ring affronter mes adversaires et donner le meilleurs de moi même. Je me surpasserais comme chaque semaine, sachez que les seul barrières dans votre vie qui vous empêche d'avancer sont ceux que vous vous mettez vous même. Je n'est aucune limite, c'est se qui me permettra de vaincre l'UO avec l'aide de Barrett. L'UO n'est qu'un point, que dis-je un boulet que la EPWE se traîne il et temps de couper les chaines et de les laisser sur le coté de la route, la ou et vraiment leurs place."

Jason: En plus tu dois les battre au PPV ? 

"Oui donc se ne sera qu'un entrainement avant le PPV, j'ai déjà vaincu staniov l'autre ne sera qu'un détail, après la vrai question et si ou les bats, rentrons t'il chez eux ? Car il on l'air de tellement si plaire ici c'est que leur fédération ne dois pas être top. Mais faudrais expliquer a Regina c'est que même si il arrive a rentré et gérer la EPWE la EPWE coulera quand même comme sa pauvre petite fédération coulé ... Même si l'ensemble de la EPWE prenait le contrôle de l'UO, bah il reviendrais prendre l'UO faut juste qu'il comprenne qu'il et mauvais faut qu'il se remette en cause. C'est juste qu'il faut un minimum de talent, de plus si il y tien vraiment a cette fédération pourquoi ne pas mouiller la chemise et affronter notre propre patron ? Mick Foley Vs Franco machin truc. Sa serait mieux nan ? plutôt que de nous inclure nous ainsi qu'une paire de personne mauvais. Cette semaine l'UO commence a goûter a la défaite une fois de plus et au Pay Per View c'est fini. l'UO signe la faim de leurs invasion."
Revenir en haut Aller en bas
Franco Regina

avatar


Messages : 52

Barrett & Cena vs UO Empty
MessageSujet: Re: Barrett & Cena vs UO   Barrett & Cena vs UO I_icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 15:01

Nick Salamander


Nous retrouvons Nick Salamander en pleine séance d'entraînement pour le combat qui l'attend à Fury, mercredi. Nick n'a eu à combattre qu'une seule fois pour le moment, bien qu'il devait faire équipe à avec Cheeky face à Trevor Lee et Dick Justice mais que Foley a décidé de remanier la carte, histoire de se convaincre qu'il est encore le patron de la Fédération. Un journaliste de l'EPWE s'avance vers lui.

Barrett & Cena vs UO Nick710

| Journaliste |

Bonjour Nick. Quel entraînement ! Suffira-t-il pour venir à bout de Cena et Barrett ?

| Nick |

Quelle blague ! Elle était bonne celle-là ! Vous pensez sincèrement que je m'entraîne pour vaincre ces deux-là ? Pas du tout, je m'entretiens, quoi de plus normal pour un sportif de haut niveau. Cena devait connaître ça à l'époque, avant de passer son temps à flirter avec sa belle. S'il avait passer plus de temps à véritablement s'entraîner plutôt que roucouler dans tous les coins, il serait peut-être Champion TV aujourd'hui ! Mais non, il préfère maintenant se déguiser et faire le pitre. On dirait Shelton Benjamin. Mais peut-être se dit-il que puisque l'autre débile Champion de l'EPWE a réussi comme ça, pourquoi pas lui ? Sans déconner, l'EPWE a tout d'une émission de télé-réalité qu'une vraie Fédération de catch. Et c'est à ça que nous devons notre déchéance, nous petite fédération, condamnée à l'oubli dans l'ombre d'entreprise comme celle-là ! Vraiment, je suis choqué que Foley croit à un mec comme John Cena. Il doit vraiment toucher le fond le vieux fou. Il fut un temps où Cena incarnait un modèle, un exemple de détermination et de combativité. Pourquoi à votre avis la fondation Make a Wish s'était tournée vers lui. Parce qu'il incarnait un espoir, l'idole des plus jeunes, l'homme à qui on voulait ressembler pour les plus âgés. Aujourd'hui, s'il devait apparaître dans cette émission, ce serait plus pour « je fais le vœu de ne jamais ressembler à John Cena ! ». Les gens le fuient, le huent. Déjà qu'à l'époque, ça commençait à sentir le roussis pour lui mais maintenant, il est à l'apogée de sa chute vers l'abîme.

Barrett & Cena vs UO Nick810

| Nick |

Regarde John, ce sont des vrais poids, pas des trucs en mousse que je vais lancer sur ma copine pour la faire flipper. Il n'y a plus que les nostalgiques de Hélène et les Garçons et Premier Baiser qui te regardent encore catcher ou t'ébattre avec ta belle. « Hu hu hu, je t'aime Nikki, viens on va s'entraîner, et regarde, je soulève deux grammes de mousse », « hi hi hi, tu es trop fort mon John, je t'aime mon John...... oh... oh.... mince, j'ai fait une flaque rolalala.... ». Tu es devenu boring John, on se sert de toi pour endormir les enfants récalcitrants aujourd'hui. Tu tues à petit feu le monde du catch, tu es une insulte à notre sport, à notre industrie et je serai le premier à te botter les fesses pour te punir de ton manque de respect. Franchement, je n'en peux plus lorsqu'on me dit que tu passes à la télé. On zappe très vite maintenant. Je me languis de savoir surtout quand tu seras nominé, qu'on puisse enfin t'éliminer et que tu casses avec ta pouffe polluer une petite Fédération bien pourrie, parfaite pour servir chaque semaine la daube dont tu es devenu le spécialiste. Meneur de la résistance. J'ai cru à une mauvaise plaisanterie au début mais non, Regina est venu me chercher pour que j'écoute les conneries que tu as pu déblatérer à Fury et j'en suis resté atterrer. Tu sembles tellement croire en tes paroles. J'ai presque senti la fougue revenir en toi quand tu as accepté le défi de Regina. Mais depuis, je te vois à nouveau parader dans ta baraque en miette après le passage de Ziggler, au restaurant, partout sauf dans une salle de sport, à te préparer physiquement et mentalement pour un combat. Tu penses que ton coup d'éclat face à Peter te met en position de force ??? Mon pauvre, tu vas très vite déchanter car le catch est toute ma vie, je suis né pour pratiquer ce sport, pour donner du plaisir aux fans sans jamais me relâcher et surtout sans étaler ma vie privée aux yeux de tous. Tu te crois dans l'incroyable famille Kardashian ?? Tu touches tellement le fond que tu te sens obliger de faire voir à la face du monde comment tu mènes ta misérable vie. Rien que d'y songer, j'ai ma combativité qui s'empare de moi.

Barrett & Cena vs UO Nick910

| Nick |

Tu me fais penser à Hulk Hogan. Ce mec était un véritable héros et l'est encore aux yeux de beaucoup. Mais l'âge le rattrapant, il s'est lui aussi senti obligé de se montrer aux caméras, de faire voir c'était quoi sa vie en dehors du catch. Malheureusement, on ne sort jamais grandi de ses expériences, bien au contraire, notre auditoire qui adore nous voir combattre se lasse de nous voir batifoler et on perd toute notoriété. Oui John, dis moi, où est passé ta gloire d'avant. Personne ne te respecte à l'EPWE, tu n'es jamais en haut de la carte. Tu combats pour un titre qui est là pour faire joli, certains te considèrent comme un Rookie, un novice, incroyable !!! J'ai failli en tomber de mon siège lorsque j'ai lu cet article dans le journal. John Cena un débutant. Mais en y réfléchissant, ça ne m'étonne même pas. Et te voilà donc avec Wade Barrett à mener la résistance. Vraiment ? Dis moi, ça ne te rappelle rien ? Mais si, réfléchis.... qui a été le larbin de Wade Barrett lorsque celui-ci était à la tête de la Nexus ? Tu avais perdu face à lui et tu as rejoint la Nexus, aidant monsieur le King à devenir challenger numéro un au titre de la WWE. Tu es devenu sa chose, son joujou. Comment peut-on tomber aussi bas. Je vais te dire une chose John : si on m'avait forcer à agir contre mes convictions, j'aurai préféré démissionner moi-même et chercher gloire ailleurs. Jamais je me serai rabaisser à lécher les bottes d'un gars comme Barrett juste pour ne pas être renvoyé ou parce que je suis un homme qui respecte mes engagements. Vivre avec une telle humiliation par la suite aurait été calvaire, car comme aujourd'hui, six ans après, quelqu'un serait venu me rappeler cette triste anecdote de ma carrière. Et te voilà à faire l'hypocrite en t'associant avec le Diable pour soi-disant défendre les couleurs de la Fédération alors que si Peter n'avait pas agressé Nikki, tu aurais fait comme tout le monde ici, tu aurais détourné le regard en attendant que ça passe. Tu n'es plus rien aux yeux de personne et mercredi, à Fury, ce sera terminé pour toi. Et on en fera de même avec Barrett. Le lutteur de second choix par excellence. Si j'ai cru à une plaisanterie en entendant Cena comme fer de lance de la résistance, j'ai bien failli m'étouffer de rire en apprenant que Barrett en était le leader.

Barrett & Cena vs UO Nick1010

| Nick |

Barrett est un gars qui aime se faire détester, il prend son pied que comme ça. Et cette jouissance atteint son paroxysme lorsqu'il parvient à percer et que cela le rend encore plus détestable. Qui l'attendait comme vainqueur à Gold in the Bank, surtout après une défaite contre Santino Marella ? Personne. Et pourtant, il crée l’événement en remportant le combat et en crachant au visage des fans après sa victoire. Et il ose maintenant se porter en sauveur de l'EPWE, enflammant la foule ! L'EPWE est si pathétique qu'elle a même réagi à contaminé son public. Les pires lutteurs sont adulés parce qu'ils se croient des héros qui vont les sauver. Barrett a simplement peur de perdre ses petits avantages quand l'EPWE deviendra l'UO. Car oui, il est conscient que son lingot n'aura plus aucune valeur aux yeux de Regina. Et comme il n'a pas ce qu'il faut pour l'encaisser avant que nous fassions le ménage, il essaie de motiver les autres à combattre pour servir ses propres intérêts. Lutteurs de l'EPWE, êtes-vous aveugles à ce point ? Allez-vous vous laisser entraîner par cet homme qui n'en a rien à faire de cette Fédération, de vous ou des fans ? Monsieur est frustré parce que nous l'avons démoli à Gold in the Bank. Il veut se venger mais tremble d'être seul dans sa quête. Mais tu as toujours été un boulet Wade. Un lutteur méprisé de tous, incapable de garder une tête d'affiche. A l'EPWE, c'est différent, car le niveau est peu élevé. Tu as de quoi faire pour laisser libre court à ta fourberie. Mais dès que nous aurons pris le pouvoir, tu vas fuir la queue entre les jambes, parce que tu n'es rien face à nous. Ne crois que ta victoire contre Cheeky est synonyme d'avantage pour toi. Si Akon prenait un peu plus ses combats au sérieux, il ne serait pas pris au dépourvu comme ce fut le cas face à toi.

Nick essuie la sueur sur son front avant de reprendre.

| Nick |

A dire vrai, c'est une chance pour nous que tu aies décidé de prendre les rennes. Ça ne fait que prouver l'impossibilité de l'EPWE à prendre les bonnes décisions, à s'affirmer comme réelle Fédération dominante. Une fois notre job achevé ici, les fans iront chercher dans les petites entreprises, car les réels talents sont humbles et s'attachent à se faire connaître dans des Fédérations qui valent la peine de bouger le cul. Te placer en haut de la carte reste une erreur que je vais corriger. Je vais t'effacer du monde du catch afin de rendre sa noblesse à notre sport. Les vrais fans de lutte n'auront plus à supporté ton sale caractère et ton insolence. Tu pleureras sur ton lingot qui ne sera qu'un trophée sur ta commode. La seule chose dans ton histoire notable : j'ai remporté un Gold in the Bank Match. Lorsque tu échoueras mercredi, lorsque tu échoueras à Wrestling Master, Foley se détournera de toi et ce sera de nouveau un Maëlstrom dans sa tête. Car tu es et resteras sa dernière et pire idée pour défendre son royaume. L'EPWE n'est qu'un amas de lutteurs de bas étage qui font honte à notre noble sport et pour ça, oui, tu en es le chef de meute. Rends toi à l'évidence Wade, tu as voulu pété plus haut que ton cul, mais tu n'es pas à la mesure de la tâche que l'on t'a fixé. Tu seras très vite dépassé. Mercredi, notre prise de pouvoir se confirmera et nous porterons le coup de grâce à Wrestling Master !

Revenir en haut Aller en bas
Stuart Alexander Bennett

avatar


Messages : 199
Age : 27

Barrett & Cena vs UO Empty
MessageSujet: Re: Barrett & Cena vs UO   Barrett & Cena vs UO I_icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 16:26

Barrett & Cena vs UO Maxres10
The Golden Montagne King
Séjour à Trinity City
Fury 89, le dernier Show avant la fin du monde... Ah non, juste le dernier Show avant Wrestling Master III. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça sera une sacrée mise en bouche avant le PPV. Lors du dernier Fury, l'UO à pour la première fois trouver chaussure à son pied, ou plutôt résistance à son invasion. Cena, Lestat Corbin et Barrett se sont levés afin de botter le cul de ces arrivistes et afin de les dégager de leur ring ! Et c'est justement Barrett que l'on retrouve au volant de sa voiture. Mr Gold in the Bank à attraper le premier cameraman de la EPWE qu'il à trouvé et l'a embarqué avec lui pour un petit voyage en enfer. Au bout d'un petit heure de trajet en musique, Barrett fini par couper la radio et l'employé de la Fédération en profite pour questionner le Britannique.
 - Excusez moi monsieur Barrett... Je peux savoir pourquoi vous m'avez kidnapper ? Et où est ce que vous m'emmener ?
 - Wow wow wow ! Déjà, je ne t’aie pas kidnapper, blaireau ! TU as accepté de m'accompagner car j'avais besoin d'un témoin avec moi et que tu voulais te rendre utile avec ta caméra !
 - Mais c'est pas du tout...
 - Silence ! En tant que cameraman et témoin, tu te dois de bien tenir ta caméra et c'est tout ! Je ne veux pas t'entendre sortir le moindre mot ! Surtout que là, on part en guerre. Direction Trinity City afin que je récupère un truc. C'est marrant quand même la vie, je suis en pleine rivalité avec des trous du cul et je trouve rien de mieux que de me jeter dans la gueule du loup en allant droit sur leur territoire !
 - Mais pourquoi on va foutre les pieds là bas ?! Je veux pas crever moi !
 - Oh ça va, jusqu'à maintenant ils s'en sont pas prit aux cameramans. Pourquoi t'es venu si c'est pour agir comme un lâche qui se plaint toute les cinq secondes ?
 - Parce que vous m'avez pas vraiment laisser le choix !
 - Mouais, toujours des excuses... Enfin bref, si tu veux tout savoir, on va juste mettre la main sur un petit colis et revenir d'où on vient. Tu ferais mieux d'être content car tu vas voir une scène épique ! Wade Barrett sauvant l'opprimé et agissant comme un véritable héros sans rien attendre en retour!Car là tu vois, on est en pleine mission sauvetage. Un gros truc, un véritable kidnapping, un sale coup qui sens la pisse comme tout ce qui vient de l'UO et de cette ville. Ça m'étonnerai même pas si on était accueilli à grands coups de fusillades et d'explosions, ces mecs sont tarés ! Sérieusement, doit je faire le décompte de toutes leurs attaques et autre plans foireux ? Je suis même pas sûr que Ziggler soit sorti de l'hosto... Et faut dire que ça risque pas d'aller en s’arrangeant. Foley et l'EPWE se réveil à peine. Les Wisigoth sont déjà aux portes de Rome ! Les Saxons passent le Mur d'Hadrien ! Les Mongoles brûlent nos fermes ! Ces pécores se baladent dans notre fédération et se battent sur notre ring comme si ils étaient chez eux ! Et moi, je ne suis pas d'accord. Je vais les dégager de chez moi à coup de pompes dans le derrière, ça va pas traîner ! En commençant par ce mec là, Nick la Salamandre !
 - Vous voulez parler de Salamander ?
 - Je vais surtout finir par parler de la tartine que je vais te coller dans la tronche si tu continue de m'interrompre ! Donc pour Salamander, je prépare un cocktail de choix pour Fury 89... Lui qui est un des petits préférés de Regina, va vite découvrir les joies de faire face au véritable King. À ce qu'il paraît, il provient du milieux et est assez connu. C'est marrant que moi je n'ai jamais entendu parler de lui ! Peut être est ce dû au fait que les crapauds s'entendent entre eux mais que jamais ils viennent aux oreilles de la blanche colombe. Ou peut être est ce dû au fait qu'il à toujours été dans des toutes petites fédérations, comme l'Ultimate Order qui est quand même obliger de venir squatter chez nous, les vrais clodos du catch ! Ou peut être encore est ce dû à son niveau en lutte... Attention, je ne dis pas qu'il est mauvais ! Il est médiocre, c'est pas pareil ! Un gars mauvais peut toujours s'améliorer avec le temps, mais quelqu'un de médiocre est juste sans espoir. Il a autant de charisme qu'un Blobfish (ce qui est assez répugnant, il faut l'admettre) et autant de présence d'esprit qu'un nouveau né avec lequel on aurait joué au basket avec le crâne avant de le balancer contre un rocher, de le plonger dans une cocotte minute et de le servir à maman et papa et Fido, le si gentil Yorkshire. Et pour ajouter le côté hilarant à cette si belle image, le public l'adore ! Sans que je ne m'attarde sur le fais qu'il était champion de cette fédération de bouffons et qu'il s'est fait battre par Papy Gangrel (et non Papy Grenier), le public est fan de lui et il en raffole. Dommage pour lui, cela n'est pas vraiment suffisant. Regarde moi ! J'en ai strictement rien à carrer de toute cette plèbe et je suis quand même Mr Gold in the Bank ! N'est ce pas une nouvelle preuve que le public ne sert pas à grand chose et que les mecs comme Salamander n'ont aucun réel avenir ! Je suis le Roi de la montagne d'Or ! Et lui n'est le roi de rien si ce n'est d'une montagne de détritus...
 - Peut être, mais il ne sera pas seul à Fury 89 ! Y'as le russe avec lui !
 - Le Russe ? Je suis censé m'en inquiéter ? Je te signale quand même que ton Russe à déjà perdu contre Cena une première fois ! Alors je t'en prie, dis moi pourquoi je devrais trembler à l'idée de me retrouver face à un looser !
 - Et bien...
 - LA FERME ! Ouvre la encore et je vais sortir mon épée et souhaiter que ta tête tombe ! Et elle tombera tout comme je ferais tomber celle de ton stupide buveur de vodka ! Il a fait son malin en attaquant une jolie fille comme Nikki, puis il s'est fait démolir par Cena et maintenant, c'est à moi de me taper une bonne part du Russe ! Alors je pourrais faire mon modeste et dire que le petit fils de Staline aura toute ses chances... Mais je n'ai plus de cartouche pour tirer sur l'ambulance depuis la chute du bolchevisme. Pour commencer, il y a une chose que je trouve particulièrement drôle. La couronne anglaise existe et existera toujours mais les russes semblent avoir de légers problèmes au niveau gouvernementale. Ils avaient un Tsar, puis ils sont passé d'un état gouverné par un dirigeant à un état gouverné par un paysan. Puis ils ont fini par voir leur cher paysan disparaître et laisser sa place à une espèce de Hitler nouvelle génération ! De quoi donner envie de passer ses prochaines vacances là bas ! Enfin, si on n'as rien contre le temps pourri, la pauvreté, la criminalité, l'impolitesse, la stupidité et tout ce qui caractérise si bien la Russie et ses habitants ! Car oui, Staniov est un rustre impoli, stupide et criminel ! Attaquer Nikki était un crime connu sous le nom d’agression, vouloir absolument se confronter à moi et Cena est une preuve de stupidité, surtout après avoir déjà perdu contre l'un de nous et cela se terminera très mal pour lui. Il devrai se préparer à acheter des tickets d'avion pour retourner dans son pays natal car une fois Fury 89 passé, il comprendra que les rouges dans son genre ne sont pas accepté ici ! Et encore moins sur mon ring ! Surtout que le petit Staniov n'as pas juste perdu contre John, il a abandonné ! C'est pire que tout ! Et au prochain show, il ne va pas juste abandonner. Il va littéralement pleurer sa cher maman et aller manger son Bortsch en y ajoutant le sel des larmes de ses nombreuses défaites... Avec lui, l'image de l'UO resplendit ! L'image d'une fédération de nazes qui ne sont bon qu'à abandonner et faire des coups dans le dos pour essayer de prouver à tout le monde et surtout de se prouver qu'ils existent ! Et ils ne vont pas exister longtemps...
 - Hum... Monsieur Barrett, je crois que nous somme arrivés... Je crois que votre colis est juste devant nous...

 Wade s'arrête sur un parking et sort de la voiture en scrutant autour de lui. Il avance prudemment jusqu'à un homme contre un poteau et avec un sac en papier sur la tête (comme si notre cher Cody était passé du côté de Trinity City). Barrett jette un dernier coup d’œil autour de lui puis retire le sac en papier et découvre Heath Slater. Barrett n'en crois pas ses yeux tandis que Slater se met sur ses pieds, lui pique son chapeau et le prend dans ses bras.
 - Mec, je suis tellement content de te voir ! Je te dis pas le truc de fou qu'il m'est arrivé ! J'étais genre tranquille dans la rue et y'a des gars qui m'ont embarqué, foutu ce stupide sac sur la tête et mon foutu ici ! Ces mecs étaient carrément tarés ! En plus ils arrêtaient pas de parler de toi et de l'EPWE, c'était trop bizarre...
 - Moi ce qui m'échappe, c'est que j'étais censé trouver quelque chose d'important pour moi... Alors pourquoi toi ? On n'est pas amis que je sache... C'est surtout ça qui est bizarre, que des gens puissent pensées que je me préoccupe de ce qu'il peut bien t'arriver... C'est quoi la prochaine étape, sérieux ?
 - En tout cas, je suis trop content de te voir Wade ! Faut vraiment que tu m’emmène loin d'ici ! Viens, on va aller se boire un truc et discuter un peu loin de cette ville de merde ! En plus, je suis presque sûr que y'a un gars qui m'a pissé dessus pendant que j'étais coincé là...
 - Bordel de merde... Qu'est ce que j'ai fais pour mérité ça ? Non mais franchement... Vivement que cette guerre se termine...



HRP : Je suis désolé pour le retard, j'ai eu un gros problème avec mes images et je me suis retrouver obligé de tout refaire. Donc je vous le fournis carrément à la bourre et sans images
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Barrett & Cena vs UO Empty
MessageSujet: Re: Barrett & Cena vs UO   Barrett & Cena vs UO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barrett & Cena vs UO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-