Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Guess who's back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krøcø
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Krøcø


Messages : 29

Guess who's back ! Empty
MessageSujet: Guess who's back !   Guess who's back ! I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 9:03

Nous sommes un soir de printemps. Dehors, pas de vent, aucun souffle, pas même une brindille d'air... Peu de personne sont de sortie, la plupart des habitant de la ville se sont donnés rendez vous à l'arena. Parce que ce soir... C'est Extreme Night Fury n°87!! Le show hebdomadaire de la plus grande fédération de catch au monde, la Extreme Pro Wrestling Efed. Ce soir, les fans sont  venu en masse, plus nombreux que d'habitude, et bien plus bruyant aussi. Les caméras tournent déjà mais le show n'a pas encore commencé officiellement. Le public est entrain de faire son propre prognostique sur les résultat de ce soir, et les spéculations vont à tout va. Imaginez vous au premier rang, au plus près de vos Superstars favorites, ne seriez vous pas tout excités ? Mais bien sur que si ! Même le mec qui à acheter les places les plus éloignées du ring est tout excité ! Vous savez pourquoi ? Parce que venir voir un show de la EPWE est un putain d’événement en soit ! Regardez les visages des gens dans le publics. Qu'ils soient noir, blanc, jaune, hispanique, homme, femme, petit, grand, gros ou handicapé... Ils affichent tous le même sourire ! Parce qu'il savent qu'ils vont participer à quelque chose d'énorme. Mais... Oui il y a un mais... Mais aucun d'entre eux ne se doutent de ce qu'il ce passe en backstage. Ils ne peuvent qu'imaginer ! Pourtant ce soir, outre le fait d'avoir des matchs de folie et notamment un Main Event de ouf (ouais je parle en verlan, kesskïa ?), il se passe un truc de malade en backsatge ! Un moment historique ! Le truc de fifou comme dirai l'autre !

L' A U T R E - Ouais je l'ai dit.

Euuh... Merci... Bref comme je l'ai dit, quelque chose d'énorme ce passe en backstage. Alors que tout les lutteurs et lutteuses s'échauffent, ou discutent entre eux ou vivent leurs vie, quelqu'un fait sont entrée par la porte des artistes. Alors comment vous décrire cette personne ?... A première vu c'est un homme puisqu'il porte une petit barbe (ou alors c'est Conchita Wurst mais là ça devient du n'importe quoi.) On ne peut pas vraiment voir son visage en détails puisqu'il porte un chapeau de cow-boy lui cachant ainsi le visage. Il a attaché ses cheveux en queue de cheval qui lui retombe légèrement sur la nuque. Il porte une veste noir plutôt simple ainsi qu'un jean tout ce qu'il y a de plus banal, accompagné d'une paire de Santiage marron clair, ce qui lui donne un style de cow-boy des temps moderne sans trop attirer l'attention... Il porte également un caleçon bleu ciel de la marque... C'est trop ? Moins de détails ? Ok... En remontant vers son visage on peut également apercevoir un collier orné croix Chrétienne. Cet homme vient d'entrer dans la pièce mais personne ne semble l'avoir remarqué. Les techniciens courent partout pour que le show ce passe sans problème, les officiels s'occupent de leurs affaires... Bref, personne ne vient accueillir le nouvel arrivant... C'est assez frustrant tout de même... Ce dernier regarde à droite... A gauche... Non personne ne vient à sa rencontre. Il se frotte les yeux, grogne de mécontentement puis commence à enlever son chapeau, mais de manière mystérieuse... Mais si vous savez il le retire très lentement, pour qu'on puisse découvrir son visage au dernier moment... Au bout de quelques minutes seulement (oui il a mit du temps à retirer son chapeau.), nous découvrons qui est ce bel et mystérieux inconnu et.... HOLY FUCKING SHIT !!! C'est... C'est... C'est... Oh My Dieu ! (oui quand je suis surpris je mélange des langues, attendez de me voir mélanger de l'allemand et du chinois... c'est horrible). Mais c'est bien lui ?! Je ne rêve pas ?! Bon sang !!... The Heartbreak Kid est dans la ceupla !!! Shawn Michaels est ici, à la EPWE ! C'est tout bonnement incroyable !! Putain de bordel de m... (Ok alors je croit qu'on a perdu la Voix Off n°1.... Voix Off n°2 à toi.... Bonjour je suis la Voix Off n°2 et je vient remplacer la Voix Off n°1, mais revenons en au texte)....... Mais il a beau enlever son chapeau et montrer sa tête, toujours personne ne vient le saluer. Shawn décide alors de s'avancer tranquillement sans précipitation, il regarde toujours autour de lui pour voir si il reconnaît quelqu'un... Puis s'arrête soudainement !...

U N  T E C H N I C I E N - Attention devant !

Un technicien est passé à toute vitesse devant lui sans le reconnaître. HBK s'apprête à avancer qu'il doit une nouvelle fois s'arrêter en urgence, puisqu'un autre technicien passe devant à tout berzingue. S'en suit alors une scène totalement cocasse (ça c'est bien un mot que je n'utilise jamais.), puisque Shawn Michaels décident de traverser la pièce tout en esquivant les techniciens qui passent devant lui avec du matériels manquant de peu de reverser le Kid, les officiels le nez dans leurs documents qui ne regardent même pas devant eux lorsqu'ils marchent, et les autres personnes qui semblent bien concentrés sur ce qu'ils font pour voir le Texan. Après donc cette scène très loufoque (encore un mot que j'utilise très peu.) Shawn Michaels arrivent enfin face à un officiel, un peu essoufflé après toutes ces esquives, the Heartbreak Kid demande au mec.

S H A W N  M I C H A E L S - Hey mec... [souffle]... Tu sais où... [souffle again]... Où je pourrait trouver André Iks ?

O F F I C I E L  L A M B D A - Hum hum, par là bas.

Guess who's back ! AdKzHiX

L'officiel pointe du doigt vers un couloir sans lever les yeux de ses feuilles. Après avoir repris son souffle et remercier l'officiel d'une tape sur l'épaule, le Kid se dirige vers le couloir. Quelques instants plus tard, dans l'angle d'une porte, Shawn voit la personne qu'il cherchait ce fameux André Iks. Michaels se dirige vers lui, mais voit qu'il est entrain de parler avec quelqu'un et s'arrête à quelques mettre de lui.

A N D R É  I K S - … Bon alors on fait comme ça. A la fin du match quand il aura gagné, vous le rejoindrez sur le ring et vous danserez avec, OK ? Super les gars, je compte sur vous pour mettre le feu !

André ferme alors la porte et remarque alors HBK adossé contre le mur.

A N D R É  I K S - Ca alors Shawn ! Tu es enfin venu !

Les deux hommes se sert dans les bras comme de vieux camarades.

S H A W N  M I C H A E L S - Oui je suis venu, mais je me demande si ce n'est pas une erreur.

A N D R É  I K S - Mais non qu'est ce que tu raconte ? Allez vient, allons dans mon bureau.

Quelques instant plus tard, les deux hommes se retrouvent dans une pièce, qui est plutôt pas mal. Deux fauteuils bien rembourrés font face à un bureau bien organisé, pas une feuilles de dépassent. A l'opposé il y a un canapé qui à l'air ma foi très confortable, devant lui un table basse avec divers documents. Sur les mur, plusieurs affiches de PPV passés font office de décoration, dans le fond de la pièce une commode avec ce qui ressemble à du Scotch et une plante verte. André invite HBK à s’asseoir, ce dernier ne se fait pas attendre et va directement s'affaler sur le canapé.

S H A W N  M I C H A E L S - Eh bah ! Tu n'es pas mal logé !

A N D R É  I K S - Ouais je sais, comme je te l'ai dit au téléphone, j'occupe un poste plutôt important. Je te sert un verre de scotch ?

S H A W N  M I C H A E L S - Non merci.

André se sert un verre pour lui, puis va rejoindre HBK sur le canapé.

A N D R É  I K S - Je suis vraiment désolé de ne pas être venu t’accueillir, mais ce soir j’étais un peu occupé, c'est un show important. Mais je suis surpris que personne ne soit venu vers toi.

S H A W N  M I C H A E L S - Moi aussi ! Je pensait qu'on allait me reconnaître ! Je suis le Heartbreak Kid, bon sang !

A N D R É  I K S - Oui, je s...

S H A W N  M I C H A E L S - The Main Event !

A N D R É  I K S - Je sa...

S H A W N  M I C H A E L S - The Showstopper !

A N D R É  I K S - Oui m...

S H A W N  M I C H A E L S - The Headliner !

A N D R É  I K S - Tout le mo...

S H A W N  M I C H A E L S - The Icon !

A N D R É  I K S - Calme t...

S H A W N  M I C H A E L S - The Best of the Best !

A N D R É  I K S - Ec...

S H A W N  M I C H A E L S - The King of Kings !

A N D R É  I K S - Euh... Non... Ça c'est pas toi...

S H A W N  M I C H A E L S - Eh bien ça devrai être moi ! Bon sang André ! J'ai tout gagné dans ma carrière, des titres, des récompenses, j'ai participé à des matchs de dingues, contre des adversaires tout aussi dingues. Je fait partit de plusieurs équipes mythique... Je pensait avoir laissé ma marque dans l'histoire du catch... Mais personne ne ma reconnu ! PERSONNE !

A N D R É  I K S - J'ai compris Shawn, et je suis vraiment désolé pour ça. Mais tout le monde est très occupé en ce moment, un PPV approche et nous sommes tous sur le pied de guerre. Bon écoute Shawn, est ce que tu as au moins réfléchit à ma proposition ?

S H A W N  M I C H A E L S - Laquelle ? Signer à la EPWE ou un plan à trois avec ta femme ?

A N D R É  I K S - Shawn...

S H A W N  M I C H A E L S - Ok je rigole... Eh bien, je ne suis pas très chaud pour avoir un autre pénis à côté de moi quand je suis en plein ébat sexuel mais...

A N D R É  I K S - Shawn !

S H A W N  M I C H A E L S - Roh c'mon ! Je rigole mec, faut te détendre un peu !

A N D R É  I K S - Alors ? Est ce que tu veux bien signé à la EPWE ?

S H A W N  M I C H A E L S - Je ne sais pas André...

A N D R É  I K S - Dit moi pourquoi tu ne voudrais pas venir ici ?

S H A W N  M I C H A E L S - Premièrement je ne suis plus tout jeune. J'ai cinquante balais, man, même si je suis encore capable mettre une branlé à n'importe qui. Combattre toute les semaines ça risque de devenir mauvais pour moi, je te rappelle que mes années d'expérience mon laissé des traces.

A N D R É  I K S - Ne t'en fait pas pour ça, nous avons les meilleurs médecins du monde et nos préparateurs physique sont excellent. De plus tu ne combattra pas sans avoir l'accord du Doc, donc pas de soucis, concernant ta santé, tu peux être tranquille. Quoi d'autre ?

S H A W N  M I C H A E L S - Petit deux, pourquoi je viendrai signé ici alors que j'ai déjà eu une grande carrière ? Pourquoi je viendrai à la EPWE ? Pour avoir des titres ? J'en ai. Des récompenses ? J'en ai. Des fans ? J'en ai. De l'argent ? J'en... Bon l'argent ce n'est pas le plus important...hum hum....

A N D R É  I K S - Nous av...

S H A W N  M I C H A E L S - Tertio !! Pourquoi je signerai dans une fédération ou personne n'a reconnu Shawn Michaels ? Pourquoi je devrai signer dans une fédération ont l'air de ce foutre du passé ?!

A N D R É  I K S - Sh...

S H A W N  M I C H A E L S - ET QUATRIEMEMENT !.... Je... Je n'ai pas de quatrièmement...

A N D R É  I K S - C'est bon tu as finit ton sketch ? Bon alors, je vais te dire pourquoi tu devrai signé à la EPWE. Nous sommes la plus grande compagnie de catch au monde, nous avons les moyens de faire de très grandes chose. Des millions et des millions de fans nous suivent à travers le monde. Tu te plein que personne ne t'as reconnu, mais si tu signe chez nous, tout le monde te reconnaîtra. Imagine que tu devienne champion et tout le monde entier te connaîtra. Tu connais cette sensation, tu aimerai la retrouver de nouveau ? Si tu signe chez nous, tu sera un véritable leader dans les coulisses, tout le monde viendrai te demander conseil. Bien sur que tu devra combattre, mais avoir le plaisir de river les épaule d'un adversaire à terre, tandis que l'arbitre fait le compte de trois, ça ne te fait pas envie ? Tout une aréna scandant tout nom à nouveau... Alors c'est toujours non ?

S H A W N  M I C H A E L S - C'est toujours non, allez salut !

HBK commence à se lever puis se dirige vers la porte, mais André l’interrompt.

A N D R É  I K S - Sans parler du salaire que tu pourrais toucher.

Ouch ! Il vient de toucher un point sensible. Shawn Michaels se retourne une nouvelle fois, puis va s'asseoir sur le canapé.

S H A W N  M I C H A E L S - C'est vrai que ça pourrai être bien d'avoir une nouvelle expérience dans une nouvelle fédération. Avec les fans qui crient ton nom et tout et tout.... Bon allez ! Tu sais quoi ? Je veux bien signer !

A N D R É  I K S - Tu es sur ?

S H A W N  M I C H A E L S - Absolument pas ! Mais vu que je fait ça sur un coup de tête, mon cerveau est éteint alors profites en pour me faire signer !

André se lève en vitesse, va chercher les contrats et les ramène à Michaels.

A N D R É  I K S - Alors il faut tu signe ici, ici, ici, que tu met tes initiales là, là et là et que tu resigne ici.

S H A W N  M I C H A E L S - Qu'on soit bien clair, je ne fait absolument pas ça pour l'argent, on est d'accord.

A N D R É  I K S - Tout à fait.

S H A W N  M I C H A E L S - Mais juste pour savoir, combien je pourrais toucher niveau salaires, primes etc... ?

Nous n'aurons pas la chance de connaître la somme puisqu'il est l'heure de les laisser tranquille. La porte se ferme laissant les deux amis discuter de ci et de ça. Mais c'est enfin officiel mes amis... The Heartbreak Kid Shawn Michaels vient de signer à la Extreme Pro Wrestling Efed ! C'est énorme ! Aura t'il une carrière comme il a eu à la WWE ? Va t'il devenir le visage de cette fédération ? L'expérience va t'elle l'aider pour vaincre tout ces jeunes catcheurs ? Est ce que HBK est toujours aussi bon sur le ring ?... Tant de questions que nous nous posons, mais auxquelles nous nous pouvons pas répondre pour le moment, il faudra attendre les débuts du Kid pour nous faire une idée. Mais quand aurons lieu ses débuts ? La semaine prochaine ? Celle d'après ? Dans un mois ? Deux mois ? Pour l'instant la signature de Michaels reste un secret... Un secret qui sera dévoilé en temps et en heure. Sur ce je vous laisse parce que... HBK is coming... (Petit clin d’œil à GoT qui va recommencer ce soir ! J'ai hâte !!).



Je sais que ce n'ai pas terrible comme speech, mais j'ai du le faire en urgence, histoire de pouvoir apparaître dans le show de cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Guess who's back !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-