Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion

Partagez
 

 WWElive in Brussels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

WWElive in Brussels Empty
MessageSujet: WWElive in Brussels   WWElive in Brussels I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 20:44

Pour ceux qui savent, hier soir avait lieu le WWElive à Bruxelles (Foret National auquel j’ai participé (dans le public hein ? :p)

L’ambiance était vachement bien fichue, la salle était parfaite, acoustique géniale, ça a commencé par quelques pubs pour les divers produits WWE (Figurine, jeux vidéos etc…) pour voir arriver Byron Saxton qui nous demande quel combat de Wrestlemania nous souhaiterions revoir (j’ignore encore toujours comment il fallait voter, mais bon) Shane McMahon vs Undertaker l’a emporté loin devant Roman Reigns vs Triple H et Dean Ambrose vs Brock Lesnar qui se talonnaient (chose assez surprenante : le public belge adore Roman Reigns, dès qu’ils ont évoqués son nom, il y avait très peu de huées.)Le show commence donc par un récapitulatif des meilleurs moments du match pour enfin laisser place au véritable show proprement dit.

Intercontinental championship : The Miz def Dolph Ziggler

Un match génial, un des meilleurs de la soirée pour moi, ni trop long, ni trop court, avec ce qu’il faut de teasing de prises, j’ai été vachement impressionné par la taille et la musculature du Miz, la télé ne lui rend vraiment pas justice, juste dommage que Maryse ne nous aie pas insulté en français, mais un autre s’en est chargé plus tard, Ziggler en revanche a l’air plus tassé et a les cheveux plus gras en vrai.

Alberto Del Rio def Damien Sandow

Une bonne nouvelle puisqu’il semblerait que la WWE aie ENFIN décidé de rendre à Sandow la gimmick qui en fait quelqu’un d’unique, hélas il reste un jobber puisqu’il perd son match en quelques secondes.

Après le match del Rio se plaint qu’il n’a pas eu de réel challenge et demande un autre adversaire.

Fandango def Alberto Del Rio

Malgré qu’il aie dominé tout le match, Del Rio se fait surprendre par un roll up sorti de nulle part, je trouve personnellement que Fandango ne fait vraiment pas un bon face, sur le ring il a l’air…Juste blazé d’être la, il a clairement plus l’attitude d’un heel et ce, même s’il veut nous faire croire le contraire en tentant de pousser les gens à danser.

Sami Zayn def Kevin Owens.

Encore uen fois la prevue que la WWE ne se rend vraiment pas compte de la popularité de certains, le public belge jouait le jeu de A à Z, acclamant les gentils et huant les méchants, pourtant ici, Owens a été un de ceux qui a eu le plus de réactions positive de la part du public, j’ai même entendu quelque huées à l’encontre de Sami Zayn après sa victoire, malgré tout les fans ont joués le jeu durant le match.

Team Total Divas (Paige, Eva Marie, Alicia Fox & Natalya) def team B.A.D (Naomi, Lana, Tamina, Summer Rae)

Grosse pop pour Paige qui était clairement LA diva la plus attendue de la soirée, pendant tout le match les gens chantaient we want Paige ! à l’inverse Eva Marie a bénéficié de huées retentissantes et de chants you can’t wrestle, match de bonne facture, il y a cependant certains regrets :
-C’est un match à 8, mais seules Tamina, Paige, Alicia & Natalya ont vraiment été actives, les autres sont passées inaperçue (je ne me suis rendu compte de la présence de Summer Rae qu’a la fin du match et Eva Marie a fait 2 prises c’est dire !) choses surprenante : Eva n’a pas trop botché

-Lana sur un ring c’est clairement trop tôt, ces coups n’ont aucuns impact, on est pas loin d’une Eva Marie à ce niveau, la différence étant qu’elle ne botche pas, mais ses coups font trop fake.

AJ Styles def Chris Jericho.

Chris Jericho prouve une fois de plus son statut de légende, il sait être à la fois le heel brutal et arrogant tout en se ridiculisant pour amuser le public, Styles avait l’air vachement plat à coté, Jericho nous insultait au micro ou se planquait derrière l’arbitre et malgré tout restait crédible.

Interruption de 15min, l’occasion de se rendre compte que 3 chiottes dont un bloqué pour 20 personnes qui veulent chier, c’est pas l’idéal.

Goldust fed Curtis Axel (w/Viktor)

Je n’en attendais pas grand chose, mais finalement Axel et Goldust ont prouvés qu’ils en avaient encore sous le capot, Goldust était hilarant la plupart du temps et le match était vraiment bon, malgré 2,3 botchs.

United States championship : Kalisto def Ryback

Un bon match avec une énorme domination du Big Guy qui avait un succès monstre à Bruxelles, (quelques personnes chantaient Feed me more durant le match) Ryback lui-même se lâchait vachement plus qu’à la télévision.

Big Show & Kane def The Wyatt Family (Strowman & Rowan)

La par contre, déception totale, le match était lent (pas étonnant en même temps) mais ce qui m’a choqué c’est le manque d’impact des coups de Kane et le fait que Big Show n’est vraiment pas un bon catcheur, ses coups sont lents, font fake, il ne décolle pas du sol pour son flying shoulder block (à ce prix la un simple shoulder block aurait peut être même été plus impressionnant, pour faire simple le plus talentueux dans le ring était Eric Rowan.

Dean Ambrose def Triple H

Triple H il a la classe irl putain, sauf quand il essaie d’imiter Chris Masters en remuant les pecs, parce que chez lui on dirait deux chaussettes qui prennent vie, sinon le match était plutôt bons, mais coupés par des prises de soumission beaucoup trop longue (normal, le match était long, il fallait qu’ils reprennent leurs souffles, mais le match aurait gagné à être plus court je pense).

En bref la soirée était plutôt sympa si on excepte les deux crétins devant nous qui ont passés leur temps à se lever pour un oui ou pour un non, nous obligeant à faire de même et ceux de derrière et ainsi de suite, la WWE a clairement fait un très bon show, l’an prochain on y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

WWElive in Brussels Empty
MessageSujet: Re: WWElive in Brussels   WWElive in Brussels I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 23:01

Dommage qu'ils ont pas eu les couilles de foutre leur champion de merde Reigns pour qu'il se fasse huer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stuart Alexander Bennett

avatar


Messages : 199
Age : 27

WWElive in Brussels Empty
MessageSujet: Re: WWElive in Brussels   WWElive in Brussels I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 23:37

Dommage que Bruxelles, ce soit loin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Nitro


Messages : 928
Age : 29

WWElive in Brussels Empty
MessageSujet: Re: WWElive in Brussels   WWElive in Brussels I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 23:51

Bejita a écrit:
Dommage qu'ils ont pas eu les couilles de foutre leur champion de merde Reigns pour qu'il se fasse huer ^^

Je crois que tu as une certaine réponse à ta demande Beji'...

Deadpool a écrit:
(chose assez surprenante : le public belge adore Roman Reigns, dès qu’ils ont évoqués son nom, il y avait très peu de huées.)
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

WWElive in Brussels Empty
MessageSujet: Re: WWElive in Brussels   WWElive in Brussels I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 4:24

Le truc c'est que Reigns était à Dublin avec tout ceux du roster qui n'étaient pas la (dont Becky Lynch que j'aurais volontier échangé avec Eva Marie ou Alicia Fox perso)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WWElive in Brussels Empty
MessageSujet: Re: WWElive in Brussels   WWElive in Brussels I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWElive in Brussels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ Flood-