Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kevin Owens Show #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HMD
Lutteur Fury
Lutteur Fury
HMD


Messages : 269
Age : 28
Localisation : Région parisienne

Kevin Owens Show #2 Empty
MessageSujet: Kevin Owens Show #2   Kevin Owens Show #2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 21:05

Qui est chaud pour une One One ou pour m'intégrer à un match afin qu'il devienne un Tag ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryder
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Ryder


Messages : 26
Age : 23

Kevin Owens Show #2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Owens Show #2   Kevin Owens Show #2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 10:28

Owens contre Ryder ?
Revenir en haut Aller en bas
HMD
Lutteur Fury
Lutteur Fury
HMD


Messages : 269
Age : 28
Localisation : Région parisienne

Kevin Owens Show #2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Owens Show #2   Kevin Owens Show #2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 11:41

Let's do it
Revenir en haut Aller en bas
HMD
Lutteur Fury
Lutteur Fury
HMD


Messages : 269
Age : 28
Localisation : Région parisienne

Kevin Owens Show #2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Owens Show #2   Kevin Owens Show #2 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 23:53



KEVIN OWENS
KEVIN OWENS SHOW °2.


Kevin Owens Show #2 160424094918287356

La semaine dernière, Kevin Owens était en équipe avec The Rock pour faire face à Seth Rollins dans un match Handicap. Au terme d'un match peu compliqué, grâce à l'avantage procuré par la stipulation, c'est le Samoan et le Canadien qui l'ont emporté. Après le match, Mr. Wrestling s'est emparé du micro et a délivré un speech étonnant, dans lequel il louangeait son partenaire d'un soir malgré les tensions qui se sont fait sentir pendant tout le match. A la fin de ce dernier, le Québecois a tendu sa main au Rock qui a accepté, grand mal lui en a pris. The Wrestling's Worst Nightmare en a profité pour lui mettre un Low Blow suivi d'un Package Piledriver, une prise aussi dévastatrice qu'impressionnante. Bref, ne nous étalons pas sur le passé et retournons au présent. Nous retrouvons KO dans sa voiture, ce dernier semble calme, ce qui est un contraste totale avec ce qu'il laisse voir pendant les shows. Si vous vous demandez pourquoi il est dans sa voiture, en train de se filmer avec son téléphone, écoutez plutôt l'intéressé.

KEVIN OWENS | Bon, commençons par évoquer ce qui vous intrigue tous, vous les viewers aka les gens qui ont assez de temps à perdre pour regarder cette vidéo... Alors, pourquoi je me filme, dans ma voiture, avec mon gosse derrière, avec mon téléphone portable. Et bien la raison est très simple, les gars du service communication trouvent que je ne suis pas assez intéressant pour qu'une équipe de production de la compagnie me suivent dans mon périple vers la gloire. Il faut croire qu'AJ Styles, lui, était bien plus intéressant, pour ne pas dire bankable. D'ailleurs si quelqu'un sait ce qu'il est devenu, merci de nous l'indiquer. Enfin bref, ce n'est pas grave, ces gens de la prod' seront les premiers à être viré une fois que je serais au sommet de cette fédération. Owen, rajoute "virer les méchants de la production" sur la liste de papa s'il te plait.

OWEN | Juste en dessous de "humilier Zack Ryder" ?

KEVIN OWENS | Oui fiston.

OWEN | C'est fait !

KEVIN OWENS | Merci bien. Au passage, si tu vois que papa dit trop d'insultes dans les minutes qui suivent, n'hésite pas à te boucher les oreilles ou à m'interpeller pour que je fasse attention.

OWEN | D'accord papa !

KEVIN OWENS | Brave gamin ! Bon bon bon, si je suis en train de me filmer, dans une voiture qui au passage est à l'arrêt, c'est qu'il y'a une bonne raison. Cette raison c'est que j'ai appris qu'apparemment j'allais affronter Zack Ryder.

OWEN | Le Zack Ryder de ta liste papa ?

KEVIN OWENS | Oui Owen, et s'il te plait, ne m'interromps pas. Donc je disais que j'allais affronter Zack Ryder, un lutteur de seconde zone, encore une fois. Car comme vous le savez si bien, la semaine dernière je devais affronter R-Truth mais ce dernier a eu trop peur pour venir me faire face apparemment. Mais encore une fois, je m'égare... Là où je veux en venir, c'est que j'en ai marre que l'on me donne des adversaires d'une telle importance. J'en ai marre d'avoir pour adversaire, des gars qui servent de faire valoir à d'autres lutteurs, des gars qui sont pas foutus de gagner un match, des gars qui sont pas foutus d'avoir un ratio de victoire/défaite à peu près correcte et équilibré. Bordel, c'est pas si compliqué que ça de river les épaules d'un gars ! Le pire dans tout ça, c'est que Ryder s'est déjà fait étaler par des gars, qui eux même, ont fini par faire la même chose que lui au bout de quelques semaines. Et contre qui ces gars, qui eux même couchaient Ryder, ont finit par se coucher ? Moi ! Kevin Owens ! Et contrairement à tout ces gugusses, juste là pour amuser la galerie, je n'ai pas l'intention d'enchaîner les défaites. Car je ne suis pas ce genre de gars qui se contente d'être une sardine dans l'océan, non, moi je veux être l'orque dans l'océan... Une preuve ? Mon palmarès, qui encore une fois, est bien plus impressionnant que la grande majorité de ces gars présents en coulisse. Zack lui, n'a touché qu'à des titres sans importance...

Mais ce n'est pas ça le pire, le pire c'est que parmi tout les titres qu'il a réussi à récupérer je ne sais de quelle manière, il a surtout presque réussi à rendre officiel un titre qui n'est qu'une vaste supercherie : le titre Internet. C'est quoi cette connerie ?! Zack, t'es pas assez bon pour avoir un vrai titre sur le long terme donc t'as décidé de créer le tien pour être sûr d'en avoir un et que personne ne te le pique ?! Dans ce cas là, moi aussi je peut créer un titre pour m'amuser, je sais pas moi... Je pourrai être le KO Champion. Non c'est de la merde...

OWEN | Papa ! T'as dis une insulte !

KEVIN OWENS | Désolé gamin, ça m'a échappé. Tiens, donne une idée de titre à papa s'il te plait. Un titre qui correspond à papa de préférence.

OWEN | Le Chocolate Championship !

KEVIN OWENS | Je t'ai déjà dis ne pas parler anglais tant que tu ne parlais pas bien français tabarnak. Et surtout c'est quoi ça, le Chocolate Championship ?!

OWEN | Bah c'est ton titre ! A la maison t'arrête pas de t'empiffrer des tablettes de...

KEVIN OWENS | ... Owen chut ! Ne dis pas de mensonges !

OWEN | Mais papa...

KEVIN OWENS | ... Tais toi, et je t'emmène au magasin de sucreries de Marieville. Bref, je disais que créer un titre pour en être le champion n'a absolument aucun sens, et surtout fais de la personne qui le créer un looser. Car c'est ce que tu es Zack, un habitué de l'échec, que ça soit professionnellement, ou même dans ta vie privée, mais ça, j'y reviendrai dans quelques instants.



Kevin Owens Show #2 160424094918178843

KO se tourne un instant pour vérifier que son fils ne fait pas de bêtises puis se remet face à la caméra.

KEVIN OWENS | Pour revenir sur ta carrière Zack, il n'y a rien d'étonnant à ce que tu sois à ce point là actuellement. C'est bien, tu as enfin resigné à l'EPW, mais en soit, ton passé ne s'efface pas. Tout le monde sait que tu as démarré en tant que clone et faire valoir d'une véritable Superstar en la personne d'Edge. Pendant des mois et des mois, tu as récolté les miettes qu'Edge laissait derrière lui, tel un toutou, et surtout, tu avais le privilège de te faire casser la gueule par tout ceux qui faisaient face à ton patron.

Owen, décide de se boucher les oreilles.

KEVIN OWENS | Puis après que tu ai réussi à te créer ta propre personnalité, ce qui au passage a entraîné des changements ridicules, tu as fini par avoir un peu de succès en remportant des titres sans importance, comme je l'ai déjà évoqué plus haut. Et c'est là que tu as fait une rencontre qui a changé ta vie : John Cena. Tu es devenu son ami, tu étais la superstar montante et John le visage de la compagnie numéro 1 à l'époque. Et tout s'est écroulé sous tes pieds : tu t'es fait sauvagement attaquer par Kane, et ta petite copine de l'époque en a profité pour se mettre avec ton pote, tout en continuant à te prendre pour son pigeon. Encore une fois, tu as récolté la fureur semé par quelqu'un d'autre, encore une fois, tu t'es retrouvé au fond du trou. C'est la preuve que pour toi, la vie n'est qu'une répétition, une boucle sans fin, et malheureusement pour toi, cette boucle est très semblable à un cercle vicieux.

De toute façon, que peut-on espérer d'un homme aussi intéressant que ces cons du Jersey Shore ?! D'ailleurs en parlant d'eux, je dois souligner le fait que d'essayer de leur ressembler n'ai pas la meilleure idée que t'ai eu. On se rappelle tous de ton style vestimentaire à l'époque, avec ton collant pantalon sur une jambe, slip sur l'autre. Mec, combiné à ton bronzage causé par tout le temps que tu passais dans les cabines à UV, ça donnait quelque chose de tout bonnement ridicule. Ridicule et échec, deux mots qui reviennent souvent dans mon petit monologue d'ailleurs, mais je n'y peux rien, car ce sont encore les mots qui te définissent le mieux. Bon ok depuis tu as apporté de légères correction, tu as décidé d'être plus viril et de te laisser pousser une barbe. Mais ça ne fait pas pour autant de toi, un homme. Regarde moi, et tu verras ce que c'est d'en être un.

Je suis viril, tu ne l'es pas. J'inspire confiance à mes proches, je dégage quelque chose de serein et sérieux. Toi tu ne laisse transparaître que bouffonnerie et gaminerie. J'incarne le père de famille capable d'assumer cette dernière, toi tu n'es qu'encore un jeune homme, qui donne l'impression de refuser de grandir, mais peut-être que c'est le cas. Car vois-tu, nous avons beau avoir 1 an de différence, on pourrait croire que nous en avons 10. Non pas parceque physiquement je n'ai pas le temps pour toutes ces conneries de soin, mais parceque mon aura est celle d'un homme de mon âge, la tienne est plus proche des jeunots qui vont s'amuser à poster pleins de commentaires remplis de haine dans la zone prévu à cet effet. D'ailleurs si ce que je vous dis vous blesse ou vous déplait, je m'en moque, appuyez sur le pouce rouge. De toute façon je sais que j'en aurais au moins un quand Zack aura vu cette vidéo, s'il ne craque pas à cause d'une dépression nerveuse avant la fin de celle-ci (la vidéo).

Car tu es faible mentalement Zack, c'est l'un de tes plus grands points faibles. Ta faiblesse mentale n'a d'égale que ta niaiserie. Mais ce n'est pas étonnant, je suppose que ton père était bien trop occupé à aller au gym pour avoir un corps de body builder, au lieu de s'occuper de toi et ton éducation. Tout ces choix que ton père a fait, toutes ces erreurs commises par le passé, font que toi aussi tu en commet. M'affronter ce mercredi en est une, je suis quelqu'un de bien trop dangereux pour toi, de bien trop fort, de bien trop talentueux. Je peux te briser la nuque si j'en ai envie, mais tu ne pouvais pas le savoir. Car ton père ne t'as pas appris à faire les bons choix, à faire attention au danger. Mais il est trop tard pour ça, car personne ne veut s'occuper de toi maintenant. Et certainement pas moi. J'ai déjà assez à faire avec Owen, et ma fille Elodie. Tu vois, ces deux là auront un avenir car leur père aura su les élever correctement, et leur donner un exemple de réussite. A être présent pour eux. Tu ne me crois pas ? Et bien je peux te dire que mon fils a déjà 1 victoire pour 0 défaite dans ce business, et sa première victoire il l'a eu à quelques mois : True Story. Il a rivé les épaules d'Excalibur, un lutteur Indy qu'il l'avait insulté de monstruosité. Et tu vois Zack, ça fait que mon fils a déjà 198725 défaites de moins que toi. Et après Fury, je suis certain que je pourrai affirmer que ça sera désormais 198726 de moins, car ton destin est scellé. Tu as connu l'échec, tu va continuer à vivre malgré cela car tu n'as pas le choix. La vie est une boucle Zack, et tu auras beau tout essayé, tu ne pourras pas sortir de cette boucle... Je te donne rendez-vous mercredi pour ma victoire hebdomadaire, et je vous tous à plus tard, pour un nouvel épisode du Kevin Owens Show !


Owen se débouche les oreilles et interpelle à nouveau son paternel.

OWEN | C'est bon papa ?!

KEVIN OWENS | Oui Owen.

OWEN | On va à la confiserie ?!

KEVIN OWENS | Oui, et on passera à la chocolaterie aussi, j'ai des achats à faire.

Mr. Wrestling se rend compte que le téléphone est encore en train de filmer.

KEVIN OWENS | Oh tabarnak !

KO récupère le téléphone et coupe la vidéo, tandis qu'Owen commence à s'impatienter, pressé de s'empiffrer avec pleins sucreries.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kevin Owens Show #2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Owens Show #2   Kevin Owens Show #2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin Owens Show #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-