Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 un match avec nikki ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maryse
Knockouts
Knockouts
Maryse


Messages : 767
Age : 27
Localisation : en France

un match avec nikki ? Empty
MessageSujet: un match avec nikki ?   un match avec nikki ? I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 11:16

Qui pour un combat avec Nikki ?
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Brie Bella
Lutteur Fury
Lutteur Fury
John Cena | Brie Bella


Messages : 1076
Age : 36

un match avec nikki ? Empty
MessageSujet: Re: un match avec nikki ?   un match avec nikki ? I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 15:14

Pourquoi pas un match avec ta sœurette Face a l'UO ? 
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Knockouts
Knockouts
Maryse


Messages : 767
Age : 27
Localisation : en France

un match avec nikki ? Empty
MessageSujet: Re: un match avec nikki ?   un match avec nikki ? I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 15:15

Oui pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Brie Bella
Lutteur Fury
Lutteur Fury
John Cena | Brie Bella


Messages : 1076
Age : 36

un match avec nikki ? Empty
MessageSujet: Re: un match avec nikki ?   un match avec nikki ? I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 15:56

Les deux filles de L'UO sont appeler a l’accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Knockouts
Knockouts
Maryse


Messages : 767
Age : 27
Localisation : en France

un match avec nikki ? Empty
MessageSujet: Re: un match avec nikki ?   un match avec nikki ? I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 13:33


Nikki Bella & Brie Bella VS l'UO



Hit Me Like a Man by The Pretty Reckless on Grooveshark


Il faisait beau, le soleil était brûlant, on entendait les oiseaux chanter, et les enfants jouer,et on retrouva notre belle Nikki Bella dans sa chambre d'hôpital, elle avais la tête tourné un peu vers la fenêtre, la belle avais une minerve autour du coup, on savais tous pourquoi la jeune femme ce retrouver ici, tout sa a cause de Staniov, mais aujourd'hui Nikki sortait de l'hôpital et elle avait très hâte de sortir, dans quelque jour la belle brune avais un match avec sa sœur contre les deux divas de l'UO, elle avais hâte de ce combat elle aller pouvoir ce venger de ce qu'il lui on fait. Soudain John arriva.


un match avec nikki ? Zhwn

Il s'avança vers sa belle et lui caressa la mains et l'embrassa

: John Cena : Alors ma belle ça va mieux ?
: Nikki Bella : Sa peu aller, j'ai encore des petite douleur mais ça va
: John Cena : Fait attention quand même
: Nikki Bella : Oui ne t'inquiète pas mon chéri

La belle l'embrassa et repris la parole

: Nikki Bella : J'ai hâte de sortir je n'en peu plus d'être dans ce lit d'hôpital
: John Cena : Faut attendre le médecin qu'il arrive, et après tu sera enfin a la maison avec Winston et moi
: Nikki Bella : il m'aura manquer ce petit loulou
: John Cena : "il rigola" Et moi je t'ai pas manquer ?
: Nikki Bella : " elle rigola et repris la parole" Si mais c'est pas pareil toi tu es venu me voir tout les jours

Les deux amoureux rigola, et John ce leva

un match avec nikki ? 53zz

Et commença a lui faire plein de bisous sur le frond, il ce rassi et attendit que le médecin arrive pour savoir si sa belle pouvait rentrer a la maison.

: John Cena : J’espère qu'il va te laisser rentré
: Nikki Bella : J’espère aussi
: John Cena : Faut attention a toi pour ton match, je sais que Brie sera la avec toi mais fait attention
: Nikki Bella : Oui ne t'inquiète pas je ferait attention

Nikki et John s'embrassa, et au même moment le médecin arriva, il ouvra la porte et s'avança vers Nikki Bella.

: Médecin : Bonjour, j’espère que vous aller bien aujourd'hui ?
: Nikki Bella : Bonjour, oui sa peu aller
: Médecin : Je vais regarder un peu votre coup comment il va.

Nikki ce redressa pour que le médecin puis l'examiner, il retira la minerve et commença a examiner le coup de la belle brune.

: Médecin : Vous éte encore un peu gonflé, sa vous fait encore mal ?
: Nikki Bella : oui un peu
: Médecin : Bon, je pence que vous pourrez rentré aujourd'hui, il faudra faire encore attention, mettre la minerve de temps en temps des que vous sentez que sa vous fait mal ou que vous avait une douleur il faut la mettre, et vu que vous avez un match dans pas longtemps faite attention .
: Nikki Bella : Merci docteur, je ferait attention
: Médecin : Bien, je vous laisse vous préparer et je reviens après.

Le médecin sortie de la chambre et ferma la porte, Nikki regarda John et lui fit un sourire, elle ce leva de sont lit et partie dans la salle de bain pour s'habiller, la jeune femme sortie quelque minute après.

un match avec nikki ? Ltmb

Elle possa sont sac sur le lit et s'installa, elle attendit que le médecin reviens, elle regarda John

: Nikki Bella : Ha la la je suis contente je vais pouvoir enfin rentré
: John Cena : Oui, puis il y en a un aussi qu'il va être content de te revoir
: Nikki Bella : Oui j'ai hâte de le retrouver mon petit chien

Le médecin toqua a la porte et rentra avec des papier a la mains, il fit un sourir au deux amoureux avant de prendre la parole

: Médecin : Je vous et ramener les radio de votre coup je vais vous montrez

Le médecin s'avança vers le panneau lumineu pour montré la radio a Nikki, la jeune femme ce leva et ce dirigea vers le médecin.

un match avec nikki ? Ekia

Il commença a lui expliquer ce qu'il y avait et le pourquoi elle devait mettre sa minerve de temps en temps.
Après une bonne petite heure d'explication le médecin sera la mains a John, et celle a Nikki.

: Médecin : Faite attention a vous et bonne continuation.
: Nikki Bella : Merci beaucoup docteur.

Le médecin sortie de la chambre et laissa les deux amoureux, John regarda Nikki

: John Cena : Tu n'as rien oublier ma belle ?
: Nikki Bella : Non je ne pense pas je vais refaire un tour

Nikki alla dans la salle de bain pour regarder si elle n'avais rien oublier, la jeune femme retourna dans la chambre elle pris sont sac , puis la mains a John.

: Nikki Bella : J'ai rien oublier on peu y aller.

Les deux amoureux sortie de la chambre mains dans la mains, il traversa les couloirs pris l'ascanseur et arriva enfin a la sortie de l'hôpital, il sortie et alla en direction de la voiture, John ouvra la portière a sa belle, la jeune femme s'installa et ferma la porte.
John fit le tour et s'installa il ferma la porte et ce mis en route.

: John Cena : Alors ton match contre les deux divas de l'UO tu le sens comment ?
: Nikki Bella : Je vais les faire quitter la fédération il mon mis la rage après ce que Staniov, je vais me vanger sur les deux mocheter de l'UO moi et Brie on va les calmé.
: John Cena : Je comprend que tu sois énervé, Staniov je les déjà calmé la semaine passer et je croi et j'éspere bien qu'il et compris
: Nikki Bella : Oui je l'avais vu ton match et j'était bien contente que t'es gagner.
: John Cena : " il lui fit un sourire " toute façon j'en et pas fini avec lui, et toi tu fera attention a ton coup lors de ton match ma belle
: Nikki Bella : Oui ne t'inquièete pas je ferais attention

La belle brune lui fit un sourire et lui carressa la jou, elle voyer bien que John s'inquièter, mais la jeune femme aller tout faire pour gagner, elle voulait leurs faire comprendre qu'il non rien a faire ici dans cette fédération.
John et Nikki arriva cher eux, John gara sa voiture, il pris les clé et sortie de la voiture, la belle ouvra la portière et sortie, il se dirigea tout les deux vers la porte d'entré, John ouvra la porte et laissa la belle brune rentré, Winston sauta sur Nikki elle lui fit une carrése et le pris dans c'est bras.

un match avec nikki ? 9but

John s'avança vers sa belle il pris Winston dans c'est bras, il fit un bisous sur le frond de Nikki et fit une caresse a Winston, la belle brune fit plein de câlin et de bisous, et John le posa a terre.

: Nikki Bella : Il m'avais manquer mon petit loulou
: John Cena : J'avais remarquer, sa te dirais que on invite ta soeur ce soir ?
: Nikki Bella : A oui pourquoi pas, je vais lui envoyer un message.

Nikki pris sont portable et envoya un message a sa soeur, après sont message envoyer, la jeune femme commença a préparer la table avec quelque chips elle pris les verre a vin et la bouteille de vin rouge et les déposa sur la table, Nikki entendit sont portlbe sonner, c'était Brie qui lui avais repondu elle lui avais dit quel ce mettait en route, la belle afficha un large sourire sur sont visage et deposa sont portable sur la table.
Après une bonne petite heure on sonna a la porte, la jeune femme alla ouvirre, c'était Brie elle lui fit un gros câlin et la laissa rentré.

: Brie Bella : Coucou soeurette alors comment va ton coup ?
: Nikki Bella : sa peu aller j'ai encore de spetite douleurs mais sa va encore, j'ai une minerve a mettre de temps en temps quand je sens que j'ai mal je doit la mettre, la pour la soirée je les retirer
: Brie Bella : Fait attention quand même soeurette
: Nikki Bella : Ne t'inquiète pas je fait très attention

John arriva il fit la bise a Brie et alla tout les trois s'installer a table, Nikki pris la bouteille de vin et en serva dans chaqu'un des verre, elle reposa la bouteille de vin rouge et trinqua tout les trois.

un match avec nikki ? 3qcg

: Brie Bella : Et le médecin il ta dit quoi d'autre ?
: Nikki Bella : Avant de partie il ma Examiner et ma montrer les radio de mon coup, et après il ma expliquer que je devais faire attention et que je devait surtout faire attention pour notre match
: Brie Bella : Oui il faudra que tu fasse attention soeurette toute façon je serait la.
: Nikki Bella : Oui et puis j'ai hâte d'être sur le ring face au deux mocheter de l'UO
, on va leurs faire comprendre qu'il non rien a faire ici

: Brie Bella : Oui puis on touche pas a ma soeur

Nikki, John et Brie ce mis a rire et repris la conversation

: Brie Bella : Quand t'es rentré il y en a un il devais être content.
: John Cena : oh oui Winston était tout fou
: Nikki Bella : Oh oui il était tout content, il ma sauter dessus
: Brie Bella : Je me doute bien.
: John Cena : Demain on va aller s'entrainer un peu pour que tu soit bien prête face au deux divas
: Nikki Bella : Oui mon Chéri on prendra Winston avec il fera du sport aussi
: John Cena : Si tu veux on le le fera faire de la musculation

Brie, John et Nikki ce mis a rire de bon coeur, Brie regarda l'heure et vit qu'il ce faissait tard

: Brie Bella : houla il ce fait tard je vait rentré
: Nikki Bella : attend je te racompagne

Les deux soeurette ce dirigea vers la porte d'entré, la jeune femme ouvra la porte et fit la bise et un gros câlin a sa soeur

: Nikki Bella : A demain soeurette
: Brie Bella : A demain

Les deux soeur ce dit enrevoir, et Nikki ferma la porte elle rejoind John qui netoyer la table

 : Nikki Bella : tu as besoin d'aide ?
: John Cena : Nan ça va aller ma belle va t'allonger j'arrive dans quelque minute

La belle embrassa John et alla monter les escalier, la jeune femme se dirigea vers la salle de bain elle ce changea et alla s'allonger dans sont lit et en  attendant John elle joua avec Winston qui l'avait rejoind elle lui fit des gros calin et des bisous, puis John arriva il ce mis dans sont lit a côté de sa belle, Nikki mis Winston coucher a c'est pied et ce mis dans les bras de John.

2éme jour

Le lendemain on retrouva Nikki Bella en maillot de bain elle ce mis de la crème solaire pris c'est lunette de soleil et vis Winston qui la suivais.

un match avec nikki ? Nyya

Elle le pris en photo et lui fit des caresse elle ce releva retira sa minerve et alla dans la piscine la jeune femme commença a nager, et soudain elle eu une idée

un match avec nikki ? Rl6u
un match avec nikki ? 2v8q

Elle pris le grand cigne gonflable et monta dessus, elle fit aller c'est pied pour ramener le cigne sur le bord de la piscine

: Nikki Bella : Aller Winston viens

La jeune femme pris sont chien et le fit monter sur le grand cigne, la belle s'allongea sur le cigne pour bronzer.
John arriva et vis Nikki allonger sur le cigne avec Winston juste a côté.

: John Cena : ça va les deux, vous éte bien la ?
: Nikki Bella : Trés bien trés bien on fait bronzette
: John Cena : je vois sa " il rigola" on va y aller après ?
: Nikki Bella : Oui oui je vais aller me changer et j'arrive.

John retourna dans le salon, et la belle brune termina sa petite séance bronzette avec Winston.
Aprés une bonne heure, Nikki pris sont chien dans c'est bras et sortie de l'eau elle posa Winston a terre, et alla dans sa chambre préparer sont sac de sport elle mis une serviette et des affaire pour ce changer, Nikki pris c'est affaire de sport et alla dans la salle de bain ce changer elle mis c'est vêtement de sport, sa minerve et retourna voir John qui l'attender.

 : Nikki Bella : Et voila je suis prête
: John Cena : Bah aller on peut y aller

les deux amoureux ce dirigea vers la porte d'entré, Nikki pris Winston dans c'est bras et sortie pour aller en direction de la voiture elle ouvra la portière et s'installa, John ferma la porte d'entré et rentra dans sa voiture et ce mis en route vers la salle de sport.

: Nikki Bella : Tu peux pas savoir comment j'ai hâte d'être sur le ring face au deux divas de l'UO
: John Cena : Je me doute bien ma belle, aujourd'hui faut que tu t'entraîne
: Nikki Bella : Oui, je vais bien m'entraîner ce match je veux le gagner je veux leurs faire mal comme Staniov ma fait mal

John lui carressa la jou, la jeune femme lui fit un sourir, elle s'avait qu'il était toujours la pour elle, et puis la belle savais ce que sont homme avais fait a Staniov et elle était bien contente il a eu ce qu'il mériter.
John et Nikki arriva a la salle de sport, il sortie tout les deux de la voiture avec Winston dans les bras de Nikki, et ce dirigiea vers la porte d'entré, John ouvra la porte et laissa passer Nikki, elle posa Winston a terre et sont sac et commença a s'entraîner.

un match avec nikki ? 4yyi

Elle pris des poids et commença l'entraînement, elle commança avec des série de cinq elle alla doucement pour ne pas se faire mal a sont coup elle posa les poids souffla et repris sa série John la regarda

: John Cena : ça va ma belle ?
: Nikki Bella : Oui oui, je fait doucement
: John Cena : D'accord si ça va pas arrête

Nikki lui fit un sourire pour pas qu'il ne s'inquiéte et termina sa série avec c'est poids, elle les posa, la belle brune ce dirigea vers les barre.

un match avec nikki ? Nap7

Et commença a faire quelque pompe des série de vingt cette foix, elle jeta un oeil sur Winston qui était coucher prêt du sac de Nikki, elle fit un sourire et continua sont entraiment.
By Mellister
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Brie Bella
Lutteur Fury
Lutteur Fury
John Cena | Brie Bella


Messages : 1076
Age : 36

un match avec nikki ? Empty
MessageSujet: Re: un match avec nikki ?   un match avec nikki ? I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 16:14

head
Bella Twins Vs UO

Brie Bella
Alors que Nikki bella était fraîchement sortie de l’hôpital suite a l'agression de Staniov, John Cena avait largement venger sa belle en massacrant Staniov qui a pas mal encaisser la rage de John Cena, mais Staniov na cependant pas était a la hauteur. Brie avait passer la soirée avec Nikki et John chez eux. Nous retrouvons la deuxième moitié des sœur Bella chez elle fraîchement sortie de la douche, Brie décida d'appeler Nikki qui devait certainement être a la salle de sport actuellement, elle tenta d'appelais sans savoir si Nikki entendrais son téléphone. Brie fît un essai sans réel conviction qu'elle aurait sa sœur au bout du fil. 


un match avec nikki ? 556352BrieSpeech005


Nikki: Allo ?


"Ho Sœurette ça va ? Je te dérange pas ? T'es encore a la salle ?"


Nikki: Non on vient d'avoir fini la, je sort des vestiaires.


"Ok, dit moi y'a Mick Foley qui ma appelais il arrivé pas a te joindre. A se qu'il parait se soir avant le show on a un interview tu était au courant ?"


Nikki: Non pas du tout, Bah écoute mon et John on rentre. On va se changer et on passe te chercher ? T'es toujours a l’hôtel ? 


"Non ne t'embête pas je vais y aller moi même. Mais sinon oui je suis toujours a l’hôtel"


Nikki: T'es nul je t'es dit qu'il avait une chambre de libre a la maison. 


"Oui Nikki je sait mais je ne veux pas déranger, bon on se rejoint la bas alors ?"


Nikki: T'es chiante ! Tu sait que tu dérange pas.


un match avec nikki ? 365437BrieSpeech006


[Rire] "Oui je sait mais même, je veux pas m'imposé, mais le sujet et pas la, tu le sent bien le match de se soir ?"


Nikki: T'es a mes coté rien ne peut arrivé. 


"J’espère, façon je vais veiller sur toi ! Et surtout ne force pas sur ton coup, c'est un match Tag Team si tu sent la moindre douleur tu me passe la main des que possible et je m'occupe du reste ok poulette ?"


Nikki: Oui Brianna t'en fait pas, je ne vais pas trop forcer, au pire on les expédie vite fait bien fait d'ou il vienne et on en parle plus. 


Les deux sœur commencèrent a rigoler de vive voix, Nikki essaya de redonner confiance a Brie qui s’inquiéter énormément de l'état de sa sœur. Nikki avait subis une agression qui avait choqué bon nombre de personne et de fan de la EPWE Univers.


un match avec nikki ? 883891BrieSpeech007

"Bon Nikki je te laisse je dois encore me secher les cheveux et me préparer avant de me mettre en route. Je te dit a tout a l'heure... En faite sœurette ... Fait attention se soir." 


Brie Bella raccrocha, elle se leva de son lit et partie en direction de la salle de bain, Brie ouvra le tiroir et sortie un seche cheveux qu'elle branchant dans une prise a proximité du miroir se trouvant au dessus du lavabo, Brie commença a se sécher les cheveux. Quelques minutes passer et Brie vient de finir de se sécher les cheveux, Brie débrancha son sécher cheveux. Mais avant de le ranger, elle sortie un fer a lissé, puis rangea son seche cheveux. Brie brancha son fer a lissé et pendant que se dernier chauffer Brie décida de se maquiller, Brie commença a se maquiller. Une fois fini le fer était bien chaud, elle commença a lisser c'est cheveux. Une fois ces cheveux lissé elle débrancha le fer et le laissa sur le coté du lavabo histoire qu'il refroidisse, Brie était fin prête, l'heure passer et elle pris c'est affaires. Sa veste mise et son sac pris Brie se mis en route, arriver en bas de l’hôtel la jolie brune pris les clefs dans sa veste et se dirigea vers un scooter. Elle ouvra le top caisse et sortie un casque qu'elle mis sur sa tête et rangea son sac a l'intérieur. Elle referma le top caisse et monta sur le scooter qu'elle démarra et se mis en route sur les lieux du Show de se soir.


un match avec nikki ? Brie-speech-004_imagesia-com_17dwo_large


Brie arriva une demi heure plus tard devant l’Aréna, Brie était arriver avant John et Nikki, qui avait plus de route a faire, Brie se gara vers l'entré et mis son scooter sur la béquille, Elle en descendit et retira son casque. Elle marcha jusqu'a l'arrière de son scooter et se retrouva devant le top caisse qu'elle ouvra pour y retirer son sac a main et y ranger son casque. La belle brune referma son top caisse et marcha en direction de l'entré tout en remettant bien ces cheveux. La belle et accueillit par un membres de l'équipe technique qui lui montra ou se trouva sa loge pour se soir, et l’amena vers la costumière qui montra les habit a Brie pour se soir. Brie récupéra ces affaires et remercia la costumière et partie en direction de sa loge. Entre temps Nikki accompagné de John Cena était arrivé, Les deux soeur se croisèrent dans le couloir. Les trois personnes se disse bonjour et Nikki partie vite chercher sa tenue pour vite rejoindre sa soeur elle avait un interview dans peu de temps. Brie entra dans sa loge et se prépara, une fois fini, un homme du staff technique vient chercher Brie et l'amène dans une salle. Ils arrivèrent tout deux devant la salle ou le membre du staff lui ouvra la porte ou se trouvais trois chaise, deux d'entre elle était déjà occuper. Une par l’intervieweur et l'autre par Nikki, Brie s'assoie sur la chaise et fît un câlin a sa sœur. L'interview pouvais maintenant commencer ! 


Intervieweur: Nikki et Brie Bonsoir je me présente je m'appel Nicolas Furniker je suis journaliste pour Planète Catch. 


Nikki & Brie: Bonjour Nicolas. 


Intervieweur: J'ai surtout beaucoup de question pour vous Brie, justement pour savoir votre ressentit, vous qui êtes récemment arrivé ici. Alors Brie ma première question ici et, pourquoi avoir signé ici a la EPWE ? 


un match avec nikki ? Brie-speech-001_imagesia-com_17dwr_large

"J'ai signé a la EPWE car j'ai il y'a peu pris ma retraite dans la fédération ou j'était avant. Donc libre de toute engagement envers eux j'ai décider de rejoindre ma sœur après cela."


Intervieweur: Oui enfin sa c'est la version officiel, mais qu'elle et la vrai version qui vous a vraiment pousser a prendre votre retraite dans votre ancienne fédération et venir ici ? 


"Vous m'avez démasqué [rire] Enfaite comme tout le monde le sait Nikki et moi sommes sœur jumelle, et entre jumelle on a un lien que je ne pourrais pas vous expliqué. En gros j'ai ressentit que Nikki aller être en danger, j'ai donc pris contact avec John le chérie de Nikki pour qu'il puisse organiser une rencontre, vue que avant le départ de Nikki elle et moi c’était pris le bec. Enfin John a organiser une rencontre qui nous a tout de suite rapprocher comme avant, j'ai donc décider de venir signé ici, pour protéger ma sœur. Chose que j'ai très mal fait a voir l'agression de Staniov." 


Intervieweur: Justement on a vue que Peter Staniov un des envahisseur de l'UO au seins de la EPWE que penser vous de cette acte ? 


"C'est odieux et surtout honteux... Qui peut oser terroriser une femme et l’agresser comme il la fait et savoir se regarder dans une glace ? Ma sœur a passer une semaine a l’hôpital a cause de lui."


Intervieweur: Oui nous avons reussi a avoir quelque nouvelle de Nikki par le biais de John Cena, d'ailleurs John Cena a la semaine dernière pris sa vengeance sur Staniov dans un match, que penser vous de cette victoire ?


"John et complètement dingue de Nikki, ma sœur pour John c'est tout se qu'il a... Il faut surtout pas toucher a Nikki. Pour moi c'est pareil on touche a ma soeur c'est la fin !" 


Intervieweur: On s'en que vous avez une hargne envers l'UO, c'est d'ailleurs pour sa que vous aviez demander se match ? 


"Effectivement, quand ma sœur est rentré a l’hôpital le lendemain je me suis rendu a l’hôpital pour prendre des nouvelle de ma sœur, elle ma clairement dit qu'elle voulais prendre sa revanche sur L'UO. On a discuter pendant de longue minute pour en venir a décider se match, se sera les deux sœur contre les deux sois disant femme de l'UO. Si on peut appeler sa des femmes !"


Intervieweur: Vous n'avez pas peur de les affronter ? Alors que Paige et Audrey Marie se sont casser les dents en essayant. 


"Je n'est peur de rien ni personne ici, que se soit au seins de la EPWE ou même de l'UO ! Il on décider de s'en prendre a ma sœur, va falloir qu'il surveille leurs arrière maintenant, tout partout ou il iront je serait la, j'attaquerais a n'importe qu'elle moment surtout quand elle s'y attendront le moins, Je ne suis pas Paige ni Audrey Marie, je peu être bien pire que eux deux réuni."


Intervieweur: Vous dites êtes pire que Paige et Audrey réunie mais vous avez perdu contre paige la semaine dernière. 


un match avec nikki ? Brie-speech-002_imagesia-com_17dwq_large


"J'ai perdu contre Paige la semaine dernière car peu de temps avant j'avais vue sur un ecran de controle que ma sœur était passer a travers une table car un salle lâche l'avais attaquer pour atteindre John ! J'avais pas vraiment la tête a affronter Paige vous voyez ? John a corriger Staniov, et nous on va corriger c'est deux mochetter. On va les renvoyer chez elle c'est bande de looseuses puis je m'occuperais de Paige en temps et en heure !"


Intervieweur: Justement vous auriez un message a faire passer a Paige ? 


"Bien sure que j'ai un message a passer a Paige, Paige il y'a deux semaine tu ma vaincu grasse a l'UO indirectement, la semaine dernière il t'on mal mener dans un match par équipe. Dit toi que se que tu a subit au dernier Fury n'est qu'un échauffement a la douleur que tu va subir face a moi, je vais défier tout ceux qui se dresserons sur mon chemin pour avoir un match de championnat contre toi, c'est peut-être ta maison comme tu le dit si bien, mais se que tu a autour des hanche c'est ma ceinture." 


Intervieweur: On s'en que vous êtes remonter je craint le pire pour vos adversaires de se soir ! 


"Adversaires ? qu'elle adversaires ? Nikki et moi on va les renvoyer dans leurs fédération de looseur aussi vite qu'elles sont arriver, elle pense être forte après avoir battu la nouvelle championne et l'ancienne championne féminine de la EPWE, mais c'est pas en battant des gens médiocre que l'on s'autoproclame les plus forte. Paige a vaincu Audrey la médiocre, sa prouve pas qu'elle et la meilleurs. Sa prouve juste qu'elle et un peu moins médiocre que Audrey. Mais une fois que je vais récupérer cette ceintures la EPWE Univers verra se qu'est vraiment une vrai championne ! D'ailleurs les deux greluche de l'UO ne pourront que nous craindre. La elle auront vraiment du challenge se soir"


Intervieweur: Vous n'avez pas peur qu'elle vous attaque sournoisement comme l'UO le fait si bien ? 


un match avec nikki ? Brie-speech-003_imagesia-com_17dwp_large




"Aucunement, vous voulez que je vous dissent ? L'UO en réalité c'est quoi ? C'est une poignais de gars et de femmes qui n'arrive pas a percé dans leurs petite fédération miteuse et qui se sont dit. "Tien on va aller foutre le bordel a la EPWE" Voila ce qu'il sont, se sont des gars qui par manque de talent ou de charisme ne perce pas dans le catch ! Donc il arrive en bande et s'en prenne au autres quand il ne s'y attende pas. Mais j'ai une seul chose a leurs dire, n'importe qui ici et deux fois voir trois fois meilleurs que vous, partez c'est la chose la plus intelligente que vous pouvez faire. Une fois que tout le monde sera comment vous fonctionné et comment vous opérer, vous ne parviendrais plus a prendre le dessus ! L'EPWE prépare la contre attaque, non L'EPWE s'en vas en guerre ! Se soir la bataille commence les sœur Bella vont massacré et blesser les loosseuse de l'UO comme Staniov a pu blesser ma sœur. Ce n'est pas parceque ils ont une lutteuse qui a des bars qui fait mon corps complet que je vais me défiler, Elle veulent se faire voir ? Elle veulent prouver qu'elles sont les meilleurs ? Je vais simplement leurs prouver que a la EPWE ont et pas la pour rigoler et encore moins se laisser faire. " 


Intervieweur: Brie, Nikki je vous remercie. Je me doit de vous laisser le show va bientôt commencer.
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

un match avec nikki ? Empty
MessageSujet: Re: un match avec nikki ?   un match avec nikki ? I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 8:06

Sauf erreur de ma part, l'UO n'a pas confirmé sa participation ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
John Cena | Brie Bella
Lutteur Fury
Lutteur Fury
John Cena | Brie Bella


Messages : 1076
Age : 36

un match avec nikki ? Empty
MessageSujet: Re: un match avec nikki ?   un match avec nikki ? I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 10:05

Nan mais au moins c'est fait de notre part  rire On aura au moins speecher cette semaine, après si y'a pas de match tempi. On aura speech pour rien, mais sa avance nos point de vue et sa annonce le retour de Nikki après son agression sisi
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marie
Knockouts
Knockouts
Audrey Marie


Messages : 672
Age : 40

un match avec nikki ? Empty
MessageSujet: Re: un match avec nikki ?   un match avec nikki ? I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 10:07

ou alors ca va finir en Brie Vs Nikki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Brie Bella
Lutteur Fury
Lutteur Fury
John Cena | Brie Bella


Messages : 1076
Age : 36

un match avec nikki ? Empty
MessageSujet: Re: un match avec nikki ?   un match avec nikki ? I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 10:09

Bah c'est mort alors dans se cas  Evil or Very Mad Sa décrédibilise tout et sa suit pas du tout la logique.
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

un match avec nikki ? Empty
MessageSujet: Re: un match avec nikki ?   un match avec nikki ? I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 11:01

nan je pense pas que ca finira en sister vs sister hein ;-)

mais ca finira pas en bella twins vs uo hein ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

un match avec nikki ? Empty
MessageSujet: Re: un match avec nikki ?   un match avec nikki ? I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 11:47

Moi je dis pourquoi pas vs UO ? Certes, la prochaine fois attendez confirmation, mais s'il faut je veux bien jouer les deux puputes Ultimate ça me dérange pas XD
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Brie Bella
Lutteur Fury
Lutteur Fury
John Cena | Brie Bella


Messages : 1076
Age : 36

un match avec nikki ? Empty
MessageSujet: Re: un match avec nikki ?   un match avec nikki ? I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 12:09

Bah je pensais que L'UO ne reculer devant rien je me suis tromper a croire huhu Nan mais je pensez qu'il aurait Speech aujourd'hui mais c'est vrai que au aurait du s'y prendre plus avant. Mais après si tu veux Reno sa me gêne pas si tu peut 
Revenir en haut Aller en bas
Franco Regina

avatar


Messages : 52

un match avec nikki ? Empty
MessageSujet: Re: un match avec nikki ?   un match avec nikki ? I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 16:19

Me voilà, je m'en occupe. Par contre, j'ai 4 speechs à gérer et peu de temps, si vous ne m'en voulez, je dépasserai un peu sur la deadline ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

un match avec nikki ? Empty
MessageSujet: Re: un match avec nikki ?   un match avec nikki ? I_icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 1:42

un match avec nikki ? Christ10
Christie Nash
Nous retrouvons l’ami de Christie Nash dont on ne saura jamais le nom (le premier qui m’en propose un aura l’exclusivité) marchant à la hâte dans un couloir, torse nu, déterminé. Il pénètre dans une sorte d’alcôve où attend la lutteuse de l’UO…. En tenue de combat !!!

Ami => Salut Christie. Ca va être bientôt à toi. Tu es sûre de vouloir faire ça juste avant ton combat à Fury mercredi.

un match avec nikki ? Christ10

Christie => Aalala, tu n’y comprendras jamais rien toi. Le combat, c’est toute ma vie et quand on m’a proposé cette exhibition j’ai sauté sur l’occasion. Et puis, ce n’est pas comme si j’affrontais les deux greluches de l’EPWE, ce soir, il y aura du sport et de la compétition au moins ! Nikki et Brie Bella sont typiquement les lutteuses les moins doués de l’histoire du catch. Je suis sûre que même Jillian Hall a plus de talent qu’elles sur un ring.

Ami => C’est qui ça Jillian Hall ?

Christie => Tu vois, ça donne l’image de ce que je dis. Une inconnue pourrait exceller sur le ring face aux Bella Twins ! Tu aurais dû voir ça il y a deux semaines. Peter Staniov a déboîté la pauvre Nikki Bella. Il lui a fait traverser une table avant de lui fracasser le crâne avec un coup de pied comme au football : pas de doute, si la tête de Nikki avait été un ballon, l’essai aurait été transformé !

Ami => C’est un peu violent quand même et pas très fairplay pour un mec de frapper une femme.

Christie => Oh tu sais, c’est du Staniov tout craché ça : aucune limite pour parvenir à ses fins. Et puis justement, à l’Ultimate Order, on ne fait pas de distinction, tout le monde affronte n’importe qui : il n’y pas de titre de division féminine, ni même de division féminine d’ailleurs, on se bat à la dure, pas le temps pour les manucures et les bains de soleil, un peu pour la danse, mais j’ai entendu que ça ne faisait pas très déterminée (Vampy, si tu me lis, celle-là, elle est pour toi ^^). Il n’empêche que la voilà sorti de l’hôpital et elle veut nous faire notre fête à Tanya et moi. Je pense que les médecins se sont trompés sur le diagnostic là, elle n’est pas guérie la pauvre fille. Ils ont omis les examens neurologique, ça tourne plus rond là-dedans.

★★ Prochain combat: HECKEL Vs JECKEL ★★

un match avec nikki ? Christ11

Ami => Plus que ce combat et c’est à toi.

Christie => Ouep. J’espère que les jumelles vont voir ce combat et comprendre qu’on ne lutte pas de la même façon et surtout, qu’on n’évolue pas dans la même catégorie. Je te jure, si tu voyais Nikki Bella avec son John Cena, c’est un mélange des feux de l’amour, ça te barbera et big brother. Essaie de mélanger tout ça dans ta tête, tu vas voir que le cocktail est saisissant. La nana passe la majeure partie de son temps à flirter, à se faire bronzer, elle va au restaurant. En fait, Nikki, c’est Martine : Nikki va à la plage, Nikki part en vacances, Nikki va au restaurant, les malheurs de Nikki…

Ami => … de Sophie…

Christie => Mouais, peu importe, toujours est-il que si elle passait plus de temps à réellement s’entraîner plutôt que s’exhiber devant les caméras, on pourrait peut-être faire quelque chose d’elle. Non mais quand est-ce qu’elle va réaliser qu’elle entre dans une Fédération de catch juste parce que son homme est là. Bon d’accord, à l’EPWE, John a signé après, mais bon, il fallait une sparring partner pour les réelles stars. Des mois qu’elle est dans cette Fédération, elle n’a encore jamais eu de chance au titre, pourtant, on ne peut pas dire que la division féminine soit fournie ici. Et quand on voit qu’on a écrasé la Championne et la vice Championne, ça laisse présager du pire pour la suite. Mais bon, Nikki a décidé de se venger et comme elle a beaucoup de courage, elle n’est pas allé vers Staniov, elle a cru qu’elle allait avoir la vie belle avec nous. Non mais qu’elle se réveille, elle croit que Tanya va faire quoi avec son petit corps fragile !! Très honnêtement, je ne sais pas combien de temps va durer son contrat, mais s’ils lui font une rallonge à la fin, c’est qu’ils sont maso à l’EPWE ! Tu me diras, ça n’arrivera pas, puisque que quand on en aura fini avec cette Fédération, Franco Regina s’occupera personnellement avec celui qui deviendra probablement le GM de Reborn, Gangrel, de sélectionner les talents qui resteront. Et Nikki pourra retourner au canal, à la fête foraine, à la SPA, ou un tout autre endroit de cette foutue ville où siège l’EPWE. Je dis ça parce que si tu suis un peu le parcours de Nikki, et quand tu vas la combattre, tu te dois de te renseigner un peu, ben on s’aperçoit qu’il n’est pas fourni en palmarès, mais plutôt en GPS !

un match avec nikki ? Christ12

Christie => Aaaahhh elle en aura squatter des coins et des recoins, par contre, sur le ring, c’est le désert complet. Parle de Nikki dans les couloirs, et tu verras, elle ne représente qu’une rumeur, un fantôme qui hante les couloirs de la Fédération, un peu comme R-Truth.

Ami => R-Qui ?

Christie => Tu ne sais pas qui est R-Truth….. ben moi non plus, j’ai juste vu son nom écrit dans les roster… Bref, Nikki brille par son incompétence et sa faculté à faire baver les hommes devant son corps huilé et refait….. chose dont ne peut pas trop se vanter sa frangine Brie ! En fait, Brie, c’est celle qui a perdu à Shifumi. Qui va se refaire les seins ? Shi – Fu – Mi !! Nikki qui gagne !! Qui va épouser un beau mec musclé ? Shi – Fu – Mi !! Nikki qui gagne !! Pas grave, épouse le nain barbu là-bas, ça t’ira bien…. Oh merde, il peut plus lutter, c’est balaud…. Quitte-le alors ! Bon, qui va devenir Championne ? Shi – Fu – Mi ! Nikki qui gagne !! Décidément, c’est la crise pour Brie Bella. Ah, c’est sûr, elle a bien fait de signer à l’EPWE, elle peut dévoiler tout son talent : bim une défaite contre Paige. Le sort s’acharne contre elle la pauvre, faites venir un exorciste ou un marabout !!!.... The Boogeyman n’est pas dans le coin ?

★★ Prochain combat: Christie Nash Vs Sonya ★★

Christie => Tiens prends ça, ce sont des oreillettes qui vont nous permettre de continuer à discuter.

Ami => Mais où t’as eu ça toi ? Et puis tu veux qu’on continue à parler en plein combat ??

Christie => Oh c’est Regina qui me les a filé. Il m’a dit que depuis qu’il avait quitté Trinity City, il n’en avait plus besoin. Et n’oublie pas que c’est un combat d’exhibition hein.

Ami => Il est louche ce gars quand même.

Christie => Bof, tant qu’il nous permet de combattre et de nous faire connaître auprès des fans, peu importe qui il est vraiment. Bon allez à tout de suite.

Christie entre dans l’arène et se met en place pour son combat à venir.

un match avec nikki ? Christ13

Arbitre => Combattez !

Le combat fait rage et Christie prend très vite l’avantage sur son adversaire pour le plus grand plaisir du public et de l’ami.

Ami => Vas-y continue comme ça et ce sera vite plié !

Christie => Ouais….. Mais elle est bouge bien….. la grognasse….. Pas sûr que Brie…… puisse me donner autant…… de résistance ou de fil…… à retordre !! Mais tiens prends ça toi !!

un match avec nikki ? Christ14

Sonya est envoyé au tapis et l’arbitre se met à compter.

Christie => Tiens, tu vois ça ? C’est l’image que tu dois retenir de Brie, car il y a un duel de Shifumi que j’ai omis de mentionner : celui de qui servira l’autre, qui a dû se coucher pour faire valoir l’autre sœur. Et c’est Brie qui a encore perdu à ce jeu-là ! Attends elle se relève la vilaine…

Le combat reprend de plus belle.

Ami => Vache, elle est remontée là !

Christie => Ouais, elle a….. mangé du lion…. On dirait… Je te disais donc….. que Brie était devenue….. l’assistante de sa sœur…… et c’est marrant parce qu’apparemment…… elle veut faire la même chose ici……. C’est ce qu’elle a dit à Mick…….. Foley en arrivant en tout cas……. Elle veut protéger sa sœur……. Ben quand on voit ce que ça a donné…… avec Staniov, mieux vaut engager…… un garde du corps….. oh putain, elle fait quoi là….

un match avec nikki ? Christ15

Ami => Tiens bon Christie !!

Christie => T’es sérieux toi ? Tu crois…. que c’est comme ça qu’elle va m’avoir…. C’est aussi absurde que…… les Bellas remportant un combat….. Arrête de croire en la…. Chance, parce que ce n’est pas ça….. qui te fera remporter une victoire !!!

Christe se dégage de l’emprise de son adversaire et lui décoche son coup de pied spécial !!

un match avec nikki ? Christ16

Sonya est à nouveau au tapis et ne se relève pas, Christie remporte le combat. Elle salue le public présent avant de rejoindre l’ami.

Ami => Bien joué Christie, je m’attendais pas à ce que tu sortes de cette prise de soumission.

Christie => C’était un jeu d’enfant, ce qui doit démoraliser la petite Brie qui en l’honneur de son regretté mari a fait du Crippler Crossface sa spécialité !

Ami => Il est mort ?

Christie => Non, mais c’est tout comme. Brie est un faire valoir, tout comme Nikki l’est ici à l’EPWE. Elle ne lutte que pour mettre en avant sa sœur ! Elle le fera toute sa vie et ne prendra plus jamais les devants pour devenir quelqu’un ou ne serait-ce qu’une lutteuse. Il me semble qu’elle a remporté un titre de Championne une fois, il y a longtemps à la WWE, mais c’était une époque où on croyait en elle, avant que la magie ne s’efface et qu’on la relègue au second plan. Il voulait faire d’elle une lutteuse infatigable grâce à sa sœur qui se cachait sous le ring et prenait sa place sans que personne ne voit rien mais c’est une époque révolue et aujourd’hui, elle ne fera pas le poids face à mon expérience et la puissance de Tanya.

un match avec nikki ? Christ17

Christie => Mettons les choses au clair tout de suite : je ne laisserai pas une victoire facile me passer entre les mains. Ne pense pas que je sous-estime mes adversaires, je ne me fie qu’au fait et à la réalité des choses. A l’image de John Cena, les Bella Twins sont surestimées et n’ont l’étoffe de grandes combattantes que j’ai pu rencontrer dans ce genre d’arène. Je vais les faire déchanter et redescendre sur Terre. Il n’y aucune version de l’histoire où il est écrit que les Bella Twins remporteront la victoire face à Christie Nash et Tanya Stalucci. J’espère qu’elles n’ont pas trop misé sur une victoire mercredi, parce qu’elles vont tout perdre ! Je suis prête pour le combat…. Elles, ne le seront jamais !

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

un match avec nikki ? Empty
MessageSujet: Re: un match avec nikki ?   un match avec nikki ? I_icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 2:18

un match avec nikki ? Tanya_10
Tanya Stalucci
Nous sommes dans une salle de musculation où plusieurs athlètes s’entraînent. Un petit groupe d’hommes observent cependant une personne. Cette femme, nous la reconnaissons tout de suite, c’est Tanya Stalucci. L’un des hommes ose s’approcher d’elle et lui pose une question.

un match avec nikki ? Tanya110

Homme | Madame Stalucci. Vous entraînez pour votre combat contre les Bella Twins ?

Tanya | Ma qu’est-ce que tou racontes toi ? M’entraîner pour faire face à ces deux cure-dents ? No ma une haltère t’est tombée sur la testa ou qué ? Je m’entraîne simplement pour entretenir ce corps spécialement sculpté pour le combat. Les deux hispaniques là ne font pas le poids face à ma puissance c’est évident ! No mais vous avez vu ce que j’ai fait subir à deux potiches lors de votre Show là…. Fury. Et vous pensez que les Bellas ont une fortuna contre moi. Allez, foutez-moi le camp avant que je ne monte de quoi je suis réellement capable. Je commence vraiment en m’ennuyer par ici. Lorsque j’ai quitté Palerme, on m’a promis de l’action et pourtant, je vois que l’on me sous-estime. Comment la sœur aux gros nibards peut-elle croire qu’elle peut se venger face à moi ? No mais elle rêve toute éveillée hein. No mais elle a vu ça ?

un match avec nikki ? Tanya210

Tanya | Ca c’est une plaque abdominale, pas la réplique qu’elle essaie de montrer à qui veut la voir. Et je vais pas parler de la sœur hé, c’est encore pire que tout. Rien que de penser à ce combat, j’ai la rage qui m’envahit et tend à me rendre incontrôlable. Je me languis mercredi de pouvoir attraper Brie Bella et de m’en servir pour frapper Nikki avec. Jamais on m’avait fait un tel affront. Croire que deux spaghettis peuvent faire le Show face à The Godmother. Regina s’est moqué de moi, je ne vois pas d’autre explication. On m’a promis du challenge, que je pouvais affronter des champions et me voilà face à deux poufiasses qui ont autant de talent qu’un manche à balai usé. Aaahh elles savent remuer leur cul de latinas hé, ma sur le ring, ce n’est pas la même chanson, surtout lorsque je serais là. Cette fois, Christie ne me volera pas la vedette, c’est moi qui vais montrer de quel bois je me chauffe ! Le combat, la lutte, c’est un art et des lutteuses comme les Bella Twins le salissent, lui enlèvent ses lettres de noblesse !! Nikki ne pense qu’à son toutou et son mari. Elle cherche la caméra juste pour montrer le confort de sa misérable existence, tout ça qu’elle a écarté les cuisses devant celui qui fut une star mais qui n’est plus rien aujourd’hui ! Et vas-y que ça se bécote, que ça se caresse, qui ça blague, ça fricote ma c’est tout, rien de plus ! Nikki est une poupée gonflable que dégonfle John Cena après usage ! Juste un objet pour prendre des photos et se vider les couilles, rien de plus ! Nikki n’est qu’un fake, une opportuniste ratée, rien de plus. Je vais la renvoyer à l’hôpital et cette fois, je ne saloperai pas le travail comme Staniov, car elle y restera pour de bon ! Regarde ça Nikki, c’est le bras qui va te clouer au sol une bonne fois pour toute !

un match avec nikki ? Tanya310

Tanya | Quand à Brie Bella, elle n’aura plus besoin de rester de l’ombre de qui que ce soit : une fois le combat terminé, elle aura tellement pris peur que ce sera la retraite assurée. Je ne comprendrais jamais les donna qui n’ont aucun amour propre et se laisse délibérément dénigrer ! Ca me donne envie de frapper fort sur leur crâne pour remettre les idées en place ma je pense que pour Brie Bella, la gravité de son traumatisme est telle que c’est devenu irréversible. C’est pas grave, je vais débarrasser le monde des soporifiques Bella Twins, personne n’entendra plus leurs interventions stupides et dénués de sens. Mercredi, The Godmother va faire le ménage sur le ring, juste pour son bon plaisir. Par contre, si vous ne voulez que je commence l’échauffement avé vous…. DEGAGEZ !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un match avec nikki ? Empty
MessageSujet: Re: un match avec nikki ?   un match avec nikki ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un match avec nikki ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-