Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Combat ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FastBoy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
FastBoy


Messages : 98

Combat ouvert Empty
MessageSujet: Combat ouvert   Combat ouvert I_icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 22:56

Allez on hésite pas il est tout frais mon Ryback
Revenir en haut Aller en bas
Do Ballas
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Do Ballas


Messages : 20

Combat ouvert Empty
MessageSujet: Re: Combat ouvert   Combat ouvert I_icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 9:09

Azy j'suis chaud ! Ryback vs Bo Dallas ! Ca va être un match ultra technique... hap
C'est bon pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
FastBoy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
FastBoy


Messages : 98

Combat ouvert Empty
MessageSujet: Re: Combat ouvert   Combat ouvert I_icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 9:22

c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Do Ballas
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Do Ballas


Messages : 20

Combat ouvert Empty
MessageSujet: Re: Combat ouvert   Combat ouvert I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 7:54

La musique de Bo Dallas retentit dans l'arène. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait été jouée à la EPWE et elle n'avait manquée à personne... C'est déprimant. Bo Dallas avance vers le ring, avec un grand sourire, il veut taper dans la main des fans, mais ces derniers le fuit comme la peste. Il monte se le ring et taunt... Aucune réaction de la part de la foule. C'était prévisible. Sans perdre de temps il prend la parole.

Combat ouvert 601418bodallas

BO DALLAS
The Boliever's Leader

- Bonjour tout le monde. Je sais que vous devez connaître mon nom, mais je vais quand même me présentez pour ceux et celle qui ont un doute. Mon nom est Bo Dallas ! Oui c'est ça, je m’appelle Bo Dallas. Et je suis nouveau ici à la EPWE. J'ai signé très récemment et je me fait une joie de participer à cette grande aventure !

Il sourit niaisement à la foule qui le hue.

- Merci ! Merci beaucoup ! Tout d'abord, j'aimerai dire que ça me fait très plaisir d'être ici à [INSERER LE NOM DE LA VILLE] j'ai entendu beaucoup de bien des gens d'ici et je voulais venir voir par moi même. Grâce à la EPWE je vais pouvoir voyager dans le monde entier et voir des gens incroyable comme vous ! Vous êtes incroyable vous le savez ?

Toujours des huées de la part du public, mais Bo sourit toujours.

- Mais bien sûr que vous le savez ! Vous êtes super, continuez comme ça ! Vous savez que vous feriez de très bon Boliever ?... Certains me diront « Mais Bo, dit nous c'est quoi un Boliever ? » C'est ça ?

La foule chante « No ! No ! No ! »

- Mais si allez, ne soyez pas timide ? Demandez le moi !

Toujours « No ! No ! No ! » de plus en plus fort.

- SI ! DEMANDEZ LE MOI !!

Silence… Bo vient de calmer tout le monde... Il reprend en bégayant maladroitement.

- D...Dé... Désolé... Je... Je... Je suis vr... vraiment désolé. Excusez moi de m'être énervé, je n'aurai pas dû.

Il s'éclaircit la gorge.

- Alors... Qu'est ce qu'un Boliever ? Je vais vous le dire, ne vous inquiétez pas. Un Boliever, c'est quelqu'un qui Bolieve ! C'est quelqu'un qui croit en lui, qui à une attitude de gagnant. Parce que c'est un gagnant ! Un Boliever n'a peur de rien ! Un Boliever est quelqu'un de bien, qui répand le bonheur, la paix et l'amour autour de lui. Il aide les autres, grâce aux Boliever le monde devient meilleur ! Être Boliever c'est plus qu'une religion ! C'est un état d'esprit, un mode de vie ! Je me bat tout les jours pour que de plus en plus de gens adhère à ça et deviennent des Boliever ! Je me bat pour un monde nouveau ! Un monde meilleur ! Un monde de paix et d'amour ! JE ME BAT PARCE QUE JE BOLIIIIEEEVE !!

Quelle incroyable énergie ! Bo Dallas vient d'enflammer la salle qui... Ah bah non en faite... Personne n'applaudit. Les gens ont plutôt l'air de s'ennuyer...

- Pas de problème, je comprend que vous soyez septique, pas de soucis avec ça. Prenez le temps de réfléchir et quand le temps sera venu, venez vers moi, et je ferai de vous un Bolierver.

Sourire niais du teuber qui reprend aussitôt.

- Mais avant ça... Il ne faut pas non plus oublié que je suis également un catcheur. Et bien sur en tant que catcheur, je doit combattre. Et ça tombe bien, parce que ce soir, j'affronte un adversaire incroyable, une bête, un mastodonte, le grand, l'unique et le très musclé... Ryback !

Applaudissement du public.

- Oui ! Allez y ! Vous pouvez l'applaudir ! Il le mérite. C'est un très grand catcheur, et je suis très fière de l'affronter. Mais vous savez de quoi je serai encore plus fière ?... De faire de lui un Boliever ! Je sais que Ryback est quelqu'un de bien, mais si il Bolieve il pourrait faire tellement mieux ! J'aime cet homme, j'aime ça puissance, j'aime son charisme, si il rejoint mon camps, celui des Boliever, nous pourrons changer le moooonde !!

Bo Dallas prend la pause les yeux fixés au plafond, les bras écarté. Il reste ainsi pendant quelque secondes sous les sifflets de la foule. Puis reprend tranquillement de sas voix enfantine.

- Ryback... Je sais que tu m'écoute. S'il te plait, rejoint moi, et embrasse ma cause ! J'ai besoin de toi, nous avons besoin de toi ! Parce que si tu ne veux pas nous rejoindre...

Le visage de Bo devient soudainement plus dure, sa voix change également en devenant haineuse, effrayante.

- … je serai obligé de te détruire...

Il prononce ces mots avec tant de haine que sa voix tremble... Puis son visage se radoucit et sa voix se calme. Il lance un grand sourire à la foule, et avec toute la gentillesse du monde et finit sur ces mots...

- Alors tu ferais mieux de... BOLIIIIEEEVE !!!!

Et c'est ainsi que Bo Dallas clôt son speech, devant des millers de spectateurs qui se face-palm (du verbe Face-palmer), et des millions de téléspectateurs qui... qui ne vont pas tardez à zapper... Mais non ne zappez pas bande de fous ! Il y a le match Ryback vs Bo Dallas... Bon vu comme ça, c'est clair ça à l'air naze... Mais... Mais... Mais je ne sais pas quoi dire d'autre. Allez à plus ! Et vive Bo Dallas !! YOUHOU !


PS : Je rajouterai le nom de la ville quand j'en aurai eu connaissance. Et concernant les images, je n'ai aucune idée de comment les faire, donc il faudra se contenter des celle là... Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
FastBoy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
FastBoy


Messages : 98

Combat ouvert Empty
MessageSujet: Re: Combat ouvert   Combat ouvert I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 13:41



Combat ouvert 621795001461477344images1

ANIMATEUR – Bienvenue chers auditeurs, ce soir je reçois Ryback, lutteur de l'EPWE qui commence doucement à s'imposer comme l'un des meilleurs lutteurs de sa fédération et qui est venu nous parler de son prochain combat, comment abordez vous cet affrontement qui vous verra lutter contre Bo Dallas ?

RYBACK –
Je vais être honnête avec toi, je savais pas du tout qui c'était ce mec alors je suis allé me renseigner à droite à gauche et ce que j'y ai découvert est stuépfiant, il se trouve que rien qu'au moment ou j'ai découvert sa face je savais que je ne pouvais pas perdre, ce que je veux dire c'est que le type est physiquement laid, on dirait le fruit de l'accouplement entre une chèvre et Golum. Et puis dans son regard, il y à quelque chose qui nous fait savoir que c'est un homme faible. Alors pour répondre à ta question lorsque j'ai appris qui il était je ne me suis fais aucun souçi particulier, j'ai abordé ce combat comme tout les autres, avec sérieux mais sans trop forcer non plus, Bo Dallas n'est pas un adversaire qui devrait me donner du fil à retordre, je suis plus fort que lui et ma victoire ne fait aucun doute dans mon esprit et sûrement dans le sien aussi.

ANIMATEUR – Que penses tu de sa positive attitude, qu'est-ce que ça t'inspires toi ?

RYBACK – Sans te mentir, je trouve ça ridicule, ce que l'on fait dans ce ring c'est de la lutte ce n'est pas du copinage ou je ne sais quoi. A dire vrai je sais pas trop ce qu'il cherche avec ça mais ce qui est sûr c'est que ça le fait passer pour un faible plus que quoi que ce soit d'autres.  Bo aborde une positive attitude trop prononcée, il est constamment heureux et ne se plaint jamais de rien. Il est complètement ridicule avec le micro, il n'exprime que de la gentillesse et de la tendresse alors que nous allons nous rendre les coups comme au colisée à Rome, du moins je le croyais. Car après avoir aperçu ce qu'il est, je me dis que ce combat va être rapidement plié car Dallas n'est qu'un triste déchêt de la lutte, il tente de combler ces lacunes dans le ring en adoptant une attitude qu'il pense être la bonne mais il se trompe. Je me suis demandé ce qui pouvais motiver un homme à essayer de se faire aimer par tous de cette façon et je pense que Bo est un homme que la vie a brisé. Je pense qu'il a passé son enfance à se faire séquestrer dans sa cave par ces deux parents alcooliques et que lorsqu'il a enfin pu en sortir il n'était pas prêt à affronter la violence du monde réel. Ce qui est sûr c'est qu'il ne vaut rien, Bo Dallas essaye en vain de se faire des amis mais il s'y prend mal, je pense que Bo Dallas est un sociopathe scyzoprhène, il essaye de jouer un personnage qu'il ne lui correspond pas car au fond de lui il renferme une grande tristesse. Je pense que Bo Dallas voudrait être respecté mais malheureusement personne ne le connait, il est tapis dans l'ombre et même dans le vestiaire personne ne le remarque. C'est simple, je pense que si l'on se retrouve tout les deux seul dans le vestiaire je ne serais même pas capable de me rendre compte qu'il est là. Ce n'est pas de ma faute car quand le charisme fait autant défaut à quelqu'un voilà ce qui arrive. Je pense que si Bo Dallas décède demain ces stèles seront vide car il n'y à rien à dire sur lui, il aura passé sa vie dans l'indifférence la plus totales cherchant à aimer tout le monde mais il n'aura jamais plu à personne, sa vie est une mauvaise blague somme toute.

Combat ouvert 084005001461477355images1

ANIMATEUR – Et que penses tu de ce combat, comment va-t-il se dérouler ?

RYBACK – Comme d'habitude, mes combats se déroulent très souvent de la même façon, je vais rentrer dans ce ring et je ne vais pas y rentrer pour jouer à la dinette, je ne vais pas faire de la figuration, je vais me battre avec toutes mes forces et avec mon immense puissance. Je vais montrer à Bo Dallas ce dont je suis capable. Malheureusement pour lui il n'a que peu de chance de sortir de ce combat vainqueur car ce n'est pas un simple lutteur qu'il va trouver sur son chemin, c'est une machine de destruction massive. Je vais l'attraper et je vais le déchirer en lambeau, il va se sentir comme un lepreux tant ces membres seront séparés de son corps. Il n'y à pas beaucoup de différents types d'hommes, il y à les dominés et les dominants. Bo Dalls est l'homme le plus dominés de tous car il accepte sa soumission aux autres. Son attitude de gentillesse feinte cache sa réelle faiblesse. Il n'a aucune fierté ni amour propre. Lorsque tu perds en combat comme il va perdre celui qui nous oppose cela doit te rendre fou et tu dois te surpasser pour ne plus avoir à subir de défaite comme lorsque j'ai perdu contre Gangrel mais je vais lui apprendre à ne plus être faible et à se respecter lui même à défaut de toujours vouloir respecter les autres. Il va me regarder dans les yeux et il va vite comprendre que je suis là pour le manger tout cru car j'ai faim de victoire et on me l'offre comme un encas sur un plateau.

ANIMATEUR – Et pour la suite qu'a tu prévu de faire dans la fédération ?

RYBACK – Cette victoire sur Bo Dallas va me permettre d'encore évoluer dans la fédération, je vais pouvoir montrer quel genre de destructeur je suis et à quel point ma puissance devrait m'apporter le respect de tous. A Fury 89 quelque soit mon adversaire je vais le détruire une nouvelle fois et les dirigeants de la fédération n'auront d'autres choix que de m'offrir Shelton Benjamin pour que je lui ravisse son titre. Non pas que j'ai un intérêt certain pour le titre mais c'est le seul moyen de m'imposer officiellement comme le champion officiel de cette fédération et comme le lutteur numéro 1 de ce buisness.

ANIMATEUR - As tu un dernier mot pour Bo Dallas et pour les fans de lutte ?

RYBACK - Tout à fais. Bo, cela fait peu de temps que je suis arrivé mais pour le moment le seul de mes adversaires qui a été capable de me river les épaules a été l'ancien champion de la fédération Gangrel. Que ce soit Alberto Del Rio, The Undertaker ou Brock Lesnar ils ont tous subi ma fureur et ma fougue. Si je compare mon parcours avec le tien que ce soit dans la lutte professionnelle ou simplement à l'EPWE, tu n'es rien. Tu n'es qu'un petit moucheron sur mon chemin, je vais t'écraser, tu vas subir la foudre car rien de ce que tu ne seras capable de faire ne vaudra mes qualités dans le ring, lorsque je te vois ton visage et ton attitude me donne envie de te tuer sur place. Je vais t'apprendre ce qu'est la compétition et l'adversité. Tu penses que tu viens ici en paix ? Mais il n'est rien, tu viens de rentrer dans une guerre que tu ne pourras pas gagner alors je te conseille de baisser les armes comme tu l'as toujours fais car rien ne sert que tu te lances dans un affrontement que tu ne pourras pas gagner . Pour moi tu ressembles à un mecs d'une secte, t'essayes de nous faire croire dur comme fer à ce que tu défends mais personne n'en a rien à foutre de ce que tu es en train de leur proposer. Tu penses que les gens ont envie d'adhérer à ce que tu proposes mais ils ont presque envie de m'encouragé tellement tu les inssupportes et pourtant dieu sait que ce sont des moutons prêt à bouffer tout ce qu'on leur envoie entre les dents donc si ils refusent tes offres et ton mouvement c'est vraiment que tu dois puer la merde. Rien ne me faire peur chez toi et tu es pour moi un lutteur moisi mais j'ai faim d'adversaire alors même si tu es périmé je vais te bouffer tout cru.

ANIMATEUR - Ca avait le mérite d'être clair, le mot de la fin ?

RYBACK - FEED ME MORE !  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combat ouvert Empty
MessageSujet: Re: Combat ouvert   Combat ouvert I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat ouvert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-