Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [EP1] - Le retour à la niche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joe.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Joe.


Messages : 63

[EP1] - Le retour à la niche. Empty
MessageSujet: [EP1] - Le retour à la niche.   [EP1] - Le retour à la niche. I_icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 1:25

Qui pour un face à face pour le retour de Deanou ? Histoire que je me lance tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Mauzu
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Mauzu


Messages : 13
Age : 33
Localisation : Reims

[EP1] - Le retour à la niche. Empty
MessageSujet: Re: [EP1] - Le retour à la niche.   [EP1] - Le retour à la niche. I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 1:02

Aller on ce tape dessus je suis chaud !! Les deux nouveaux décérébrés de la compagnie !!
Revenir en haut Aller en bas
Joe.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Joe.


Messages : 63

[EP1] - Le retour à la niche. Empty
MessageSujet: Re: [EP1] - Le retour à la niche.   [EP1] - Le retour à la niche. I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 6:20

Oh pauvre, aucune idée de ce que je vais faire contre toi mais j'accepte, en un contre un pour commencer. Histoire de me refaire la main !
Revenir en haut Aller en bas
Mauzu
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Mauzu


Messages : 13
Age : 33
Localisation : Reims

[EP1] - Le retour à la niche. Empty
MessageSujet: Re: [EP1] - Le retour à la niche.   [EP1] - Le retour à la niche. I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 0:33

Ok pas de soucis, un Extreme Rules serait le bienvenue !! Vampyra ?
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

[EP1] - Le retour à la niche. Empty
MessageSujet: Re: [EP1] - Le retour à la niche.   [EP1] - Le retour à la niche. I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 0:40

Les stipulations sont décidées au moment de la création de la carte. Vu le grand nombre de combats cette semaine, il se peut même qu'il y ait des regroupements de combats du coup impossible de prévoir quoi que ce soit à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Joe.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Joe.


Messages : 63

[EP1] - Le retour à la niche. Empty
MessageSujet: Re: [EP1] - Le retour à la niche.   [EP1] - Le retour à la niche. I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 23:24



THE LUNATIC FRINGE
Matt'donald.


Quelques jours avant le show, endroit inconnu - 17:39.

[EP1] - Le retour à la niche. Bpm4

Bientôt un nouveau show, des matchs, des combats, des segments ! La suite de plusieurs guerre, la compagnie qui lutte contre ce clan de péquenaud. Mais nous allons nous concentrer sur un seul homme, celui avec un grand H. Dean à effectué son retour la semaine dernière et va enfin passé à l'action celle-ci. On le retrouve d'ailleurs dans une maison, surement la sienne. Il secoue sa bouteille de bière pour faire tourner le fond de boisson qui lui reste.

DEAN AMBROSE - Bordel, enfin ! Enfin je suis de retour à la maison. Mon entreprise m'attendait et me voilà ! Le patron reprend les choses en main. Toute façon qui aurait pu gérer le business d'une main de ferme dans un gant de barbelé ? Shelcon ? Nooon .. Beauf ziggler ? Nooon ..  ? Franco Vagina ? Nooon ... Dean, le meilleur, l'excellence, le talentueux, l'exotique .. Ambrose ? Oui ! J'en est des surnoms mais on devrait m'appeler '' The ... leader ''

??? - Et si tu fermer ta gueule ?

DEAN AMBROSE - Oh ! Tu es de mauvais poil bichon ?

??? - Non mais tu t'excite pour un rien. On va avoir du boulot, oui on est de retour, oui on va reprendre notre titre mais avant va falloir briser des os, tailler la chaire. Ils vont pas nous donner une chance pour le titre comme ça subitement.

DEAN AMBROSE - Pourquoi pas ? On botte des culs jusqu'au prochain PPV, on expose notre points de vue, on joue au dentiste en explosant des mâchoires puis, pouf ! Comme par magie, une ceinture qui tombe sur hanches, comme la prostituée d'hier soir.

??? - Tu peux pas t'empêcher de dire des conneries, c'est affligeant.

DEAN AMBROSE - Et toi tu penses qu'à te battre, qu'à faire mal ou est le plaisir dans tout ça ?! Oui, fracasser des grandes gueules c'est amusant et jouissif mais désolé d'être humain mais j'aime les petits plaisirs de la vie.

??? - Fumer, coucher avec des putains, boire c'est vrai que c'est ça les petits plaisirs.

DEAN AMBROSE - Chacun son truc. Tu as de la chance que je t'accepte, donc arrête de me chercher des noises car je peut me botter le cul à moi-même jusqu'à que tu dégages.

??? - Et tu n'auras plus aucune chance de monter sur le trône.

DEAN AMBROSE - Mon putain de célèbre nom est Dean ! Ambrose ! Ça rentre dans ton crane ça ?! Mon nom est à l'image de Voldemort !

??? - T'as pas de nez c'est ça ?

DEAN AMBROSE - Je t'emmerde ! Depuis quand tu fais de l'humour ?! Passons. Non, j'ai un nez, un beau nez, et plein de belle chose sur mon corps. Mais mon nom est crains de tous ! Je vais remonter sur le trône, je suis pas un putain de Stark ou de Mormont, je suis un Lannister, un Targaryen, puis un batard à la fois ! Un Snow !

??? - Tu sais qu'à la fin ...

DEAN AMBROSE - Ta gueule ! Pas de spoile ! Bordel .. Tout ça pour dire qu'avant ta venu, j'ai glorifier la compagnie. J'ai marqué les esprits ! J'ai écrit la légende ! Je suis devenu une divinité, au pieux et sur le ring ! Un talent sans limite au micro, au corps a corps ! Un monstre d'expérience qui n'aspire qu'à une chose ! Devenir champion. Presque invaincu ! Longtemps, j'ai était le détenteur du record à propos de cette ceinture. J'ai fumé les plus grands noms de cette compagnie ! J'ai mit à terre une belle bande d'aspirateur à sperme, donc je t'assure que si, je vais reprendre une ceinture et m'installer sur le trône. Qu'importe la ceinture et tu sais pourquoi ?!

??? - Non, mais tu vas me le dire.

DEAN AMBROSE - Car peut importe l'or qui ornera mes hanches !

??? - Nos hanches.

DEAN AMBROSE - Oui, nos .. Ben, n'importe quelle ceinture qu'on aura, on sera forcément un meilleur champion. Que quelqu'un s'oppose à nous, que quelqu'un se dresse face à au maitre incontesté du ring.

??? - Il y en à déjà un tu sais.

DEAN AMBROSE - Qui ?

??? - Matt Hardy.

DEAN AMBROSE - Il est pas mort lui ?! C'est pas l'autre trou d'balle que tout le monde s'en sert comme bouche-trou ?!

??? - Exactly.

DEAN AMBROSE - A la limite et je dis bien à la limite, j'aurais préféré me taper son frère plutôt que son ombre. Fin bon, j'irais sur le ring le découper en rondelle a l'aide de mon arme de destruction massive orale !

??? - Ta bi...

DEAN AMBROSE - ORALE ! Pas buccale ! Espèce de vieux dégueulasse.

La caméra recule et on voit Dean qui part de la pièce ou il ne se trouve qu'un miroir. Scène étrange mais avec ce vieux fou il faut s'attendre à tout.

_____________________________________________________________

Juste avant que le show ne commence, sur le ring - 20:00.

Le show va bientôt commencer mais comme à son accoutumé, le chien fou perturbe tout le monde quand son thème se lance. Le lunatic fringe apparaît sur la rampe pour le plus grand plaisir des fans.            


[EP1] - Le retour à la niche. 34986921H5


DEAN AMBROSE - Ladies and gentleman, please welcome, the best of the best of the best, Dean '' San goku '' Ambrose ! La semaine dernière, j'ai enfin fait mon retour ! Pour le plus grand plaisir des fans et le malheur des autres. Une belle bande de con qui vont recevoir le châtiment Ambrosien. Ce soir je pourrais venir parler et prévenir Beaulph ou Shelcon de ma futur venu mais non ! Ce soir je viens pour une raison très précise ! Un homme, enfin ... une chose plutôt ! Un être ignoble tente de me défier, really ? Et vous savez qui sait en plus ?! Ben moi plus ! Un certains Fat .. Matt, hardick un truc comme ça. Une espèce de gros cochon qui se cache sous la carrière de son frère. J'en aurais presque de la pitié, c'est pour dire ! Un trou d'cul sorti tout droit du fin fond d'péquenaud-land. Un bouseux avec un grand B. Des cas-sociaux j'en est vu, mais alors là. Clap, clap, on à un gagnant ! Je reviens au charbon, c'est pour trancher du lardon ! Ecoute Fat, tu vieux me défier ?! Très bien, tu me connais toi, tout le monde me connait ! Je te prends ou tu veux, quand tu veux et dans n'importe quel positions qui plus est. Position extrême, je te fais la brouette saignante ? Ou alors Hardcore ?! Le 69 édentée ! J'adore celle-là, ça me rappel cette relation avec la grand mère de mon .... Wait, wait, wait, je m'égare. Sinon, au menu je peut te faire un truc style, folie, violence, rage, force, sexy ! Voilà les mots qui me caractérise. Un vrai putain de phénomène de foire l'ami ! Et toi, no-name que tu es, un gros lécheur de spot, tu tente de te faire un nom face à moi ? No, no, no, no, no ! Dit d'abord merci à ton frère pour t'éclairer un peu de sa lumière après une bonne ligne de coke.

Sans déconner ! Fat ! Moi, Dean ! Tu veux vraiment te faire ballonner des ton premier match ?! On m'avait dit que les pucelles étaient coquine mais alors là. Tu penses sincèrement avoir une chance contre le plus grand champion de cette compagnie ?! Et au passage j'emmerde les haters, j'emmerde les B-Fans. Ce gros porcs veux se tapé de la cuisine gastronomique et bien qu'il en soit ainsi ! Il veut un bon morceau d'Ambrose, il va l'avoir. Tu m'excuseras pour le gout mon gros, mais ma semelle va surement pas t'plaire. Se faire déchaussé les dents par le chien fou, tu vas voir c'est pas hyper top-top mon pote. Quarante-un pige et toujours rien d'accomplit ! Pauvre tache ! Ton seul et unique brin de succès c'est ton affrontement contre moi.


[EP1] - Le retour à la niche. 20906839H6

DEAN AMBROSE - Puis quand t'on regarde bien, Fat c'est qui, c'est quoi ? Un truc, oui, un monstre, oui, un bon lutteur, non, un gars avec du charisme ? Non, une belle pute ?! Oui ! Ce mec est arrivé à la WWE ! Il s'est fait pigeonner du début jusqu'à la fin, puis 2005 il est partit ! Jusque là, le garçon il est pas con ! Mais au fond si, cette tête de cul revient dans cette même compagnie pour laver des culs avec sa langue ! Le même endroit qu'il avait critiqué à son départ ! Puis, il est repartit ! Sans rien faire de bien grand encore une fois ! Maintenant, on se dit que le cochon il à apprit de ses leçons hein ! Et ben non, il nous fait la même avec la TNA. Il y va, il se fait prendre par l'arrière de son bas d'caisse et il part ! S'en suit de critique hautement fondés .. C'est sur ! mais voilà, agite la carotte devant l’âne et il foncera dessus. Je lui proposerais maintenant de se coucher pour quelques dollars, on entendrait son thème song retentir, on le verrait arrivé tout gras, tout huilant ! Pour me baiser les pieds, vous imaginez ?! Lui, m'baiser les pieds ! Quelle humiliation ... Mes chaussures ne le supporterais pas.

La foule rigole et scande le nom du chien fou. Ce dernier reprend son sérieux, fixant son micro pendant quelques secondes avant de se tourner vers le titantron et de reprendre la parole.

DEAN AMBROSE - Bordel de cul de chiotte, sincèrement Matt, j'espère que tu es prêt, que tu as des idées derrière la tête car comme je te l'ai déjà dit, tu me connais. Tu sais que je vais te faire vivre un enfer sur ce ring, que je vais t'apprendre des choses, je vais te corriger et te donner une leçon. Tu vas découvrir de nouvelle zone articulaire, une bonne dose de bourre-pif dans ta gueule jusqu'à que tu comprennes, que dans ta tête tout s'illumine et que tu réalise l'erreur que tu as fait. Me défier moi, t'opposer à moi ! Encore, t'aurais eu de quoi répondre dans le calbut, je veux bien. Un bon vieux duel de taille de queux histoire de savoir qui à la plus grosse, mais sur ce coup là c'est purement un one-shot, je vais te bifler et tu ne vas rien faire, enfin si ! Encaisser, encaisser et encaisser. Mais le plus fou, le plus incroyable dans cette histoire c'est que selon certains agents de la compagnie tu voudrais me défier dans un match extrême ... Te serais-tu mis à la drogue compagnon ? Te serais-tu mit à aspirer de la poudre blanche comme ton frère ? J'espère pour toi que oui, que cette demande n'est que pure folie car justement, cette dernière je la connais bien. Elle est mon amie, ma compagne, mon ennemie, ma femme, mon bras droit ! Elle est l'arme avec laquelle je vais t'évincer de ma route. Rien ni personne ne pourras m'empêcher d'atteindre mon objectif. Tu penses être quelqu'un de bien, de fort, un catcheur de talent mais tu te trompes, sur toute la ligne ! Même être comme ton frère, quelqu'un maîtrisant l'extrême, les échelles, la gravité, tu n'es rien de tout ça. Tu as toute ta vie était une imposture motivé que pour une chose, l'argent. Tu es faible Matt, terriblement faible et sur ce ring, tout ça te coûteras la victoire. Sois en honoré, tu vas tombé face à Dean Ambrose.

Donc oui, j'accepte d'être contre toi et qu'importe qui il y aura autours. Tu vas me servir quand on y réfléchit bien, ouaip l'ami. Tu vas être un exemple, comme si j'étais un putain de shérif qui voulait faire respecter la loi. Je vais t’exécuter sur un ring ! Mettre un terme à la blague que tu es. Tu ne seras qu'un échelon à la remonté '' Dean Ambrose '' .. Après je ne suis pas un salaud, non ou du moins un gentil. Mais je vais t'expliqué pourquoi tu es une grosse blague.

[EP1] - Le retour à la niche. 25281853H8

DEAN AMBROSE - Car tout simplement monsieur se la joue gangster, criminel ! Oh pauvre de toi, tu as étais en prison ?! Monsieur est un fou furieux, une grosse brute ?! Brouhouhou, j'ai peur que monsieur fast-foods m'avale tout cru. Je ne t'en veux pas, je suis sûre que pour toi, ça du être traumatisant .. Tu devais porté le jean en bas du cul, te pencher pour ramasser le savon, être enfermé avec plus gros que toi. Tu as étais une poupée et tu ne t'en remet pas ! Compréhensible. Mais à croire que t'es masochiste .. Tu sors d'un calvaire, te la jouant bad-boy alors qu'au fond tu n'es qu'une pute au prix très bas qui vient sur mon ring en redemandant une dose de violence et de foutre, vendu ! Tu s à l'image des prix bas chez un commerciale, t'es une promo, un truc qui s'vend pas quoi .. D'la grosse daube en boite et moi, mon job ! C'est d'ouvrir cette putain de boite et de la vider au chiotte, puis de tirer la chasse comme ça, bye ! Fat Hardy ne sera plus qu'un souvenir, plus qu'une lamentable histoire qui nous fera rire dans dix ans, sur la place des grands hommes. Alors si le maitre gims des blancs veux une racléé et ben il l'à.

La foule exulte, applaudissant l'homme sur le ring. Le Lunatic fringe sourit et continue sur un tout autre sujet avant de clôturer son discours.

DEAN AMBROSE - J'espère que les champions regardent bien, que ça sois l'autre pompeuse au corps cramé que la consanguine au cheveux platine. Le pay-per-view approche et je compte bien avoir ma place dans cette affiche, avoir ma place dans un de vos match et pour finir, vous prendre le titre. Tic .. tac .. tic .. tac, le chien fou s'approche mais avant ! L'apéro, à Matt'donald.

Le chien fou claque le micro au sol et monte sur un coin pour hurler des choses bien sales au sujet des champions, de Matt et de toute les divas du forums. L'homme le plus lunatique de ce business descend et retourne dans les vestiaires sous une grande ovation et sous une foule qui n'a envie de voir qu'une chose, l’exécution de Matt Hardy.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[EP1] - Le retour à la niche. Empty
MessageSujet: Re: [EP1] - Le retour à la niche.   [EP1] - Le retour à la niche. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EP1] - Le retour à la niche.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-