Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Punk débuts [Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keshouille
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Keshouille


Messages : 36
Age : 29
Localisation : Belgium

Punk débuts [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Punk débuts [Ouvert à tous]   Punk débuts [Ouvert à tous] I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 23:29

Voila je compte faire mes débuts avec Punk lors de fury 88 si il y a moyen. Celui qui accepte le match est bienvenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

avatar


Messages : 13

Punk débuts [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Punk débuts [Ouvert à tous]   Punk débuts [Ouvert à tous] I_icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 2:21

Pourquoi pas pour Taker , surtout que si je ne trouve pas de match pour le prochain Show ca serait ces débuts aussi. Si ca te tente bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Brie Bella
Lutteur Fury
Lutteur Fury
John Cena | Brie Bella


Messages : 1076
Age : 36

Punk débuts [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Punk débuts [Ouvert à tous]   Punk débuts [Ouvert à tous] I_icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 11:47

L'undertaker a déjà fait ces début il a fait 3 match que je sache sisi De plus il avait un match de prévu a GITB.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

avatar


Messages : 13

Punk débuts [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Punk débuts [Ouvert à tous]   Punk débuts [Ouvert à tous] I_icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 12:26

Ces débuts avec moi au commande , je trouvais ca relativement clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Brie Bella
Lutteur Fury
Lutteur Fury
John Cena | Brie Bella


Messages : 1076
Age : 36

Punk débuts [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Punk débuts [Ouvert à tous]   Punk débuts [Ouvert à tous] I_icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 13:37

Je te donner juste les base de l'undertaker pour que tu est quelque chose a dire  sisi
Revenir en haut Aller en bas
Keshouille
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Keshouille


Messages : 36
Age : 29
Localisation : Belgium

Punk débuts [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Punk débuts [Ouvert à tous]   Punk débuts [Ouvert à tous] I_icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 11:48

Moi sa me vas, je suis prêt a d'affronter et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Stuart Alexander Bennett

avatar


Messages : 199
Age : 27

Punk débuts [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Punk débuts [Ouvert à tous]   Punk débuts [Ouvert à tous] I_icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 22:14

Vous seriez tenter par un Triple Threat avec Conor ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keshouille
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Keshouille


Messages : 36
Age : 29
Localisation : Belgium

Punk débuts [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Punk débuts [Ouvert à tous]   Punk débuts [Ouvert à tous] I_icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 0:01

Moi sa me vas Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

avatar


Messages : 13

Punk débuts [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Punk débuts [Ouvert à tous]   Punk débuts [Ouvert à tous] I_icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 16:31

Ca ne me dérange pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Do Ballas
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Do Ballas


Messages : 20

Punk débuts [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Punk débuts [Ouvert à tous]   Punk débuts [Ouvert à tous] I_icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 21:21

Et un Fatal 4 Way avec Bo Dallas en plus, ça ce tente ? Ou pas ?

*siévouplé ! Donnez moi travail ! siévouplé !*
Revenir en haut Aller en bas
Keshouille
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Keshouille


Messages : 36
Age : 29
Localisation : Belgium

Punk débuts [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Punk débuts [Ouvert à tous]   Punk débuts [Ouvert à tous] I_icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 22:37

Sa me tente  Very Happy, peut ètre verra t'on une Rookie Battle Royal  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mauzu
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Mauzu


Messages : 13
Age : 33
Localisation : Reims

Punk débuts [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Punk débuts [Ouvert à tous]   Punk débuts [Ouvert à tous] I_icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 8:10

On va partir sur un 5ème homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Punk débuts [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Punk débuts [Ouvert à tous]   Punk débuts [Ouvert à tous] I_icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 9:50

N'hésitez pas à aller voir d'autres sujets également. Il y a des lutteurs qui ont ouvert un post et qui n'ont pas encore d'adversaire. A partir de là, il vaut peut-être mieux ne pas vous mettre dans un match fourre-tout dans lequel votre lutteur risque de passer au final inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Do Ballas
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Do Ballas


Messages : 20

Punk débuts [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Punk débuts [Ouvert à tous]   Punk débuts [Ouvert à tous] I_icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 9:07

Azy ya trop de monde dans ce match, je vais voir ailleurs.
peace
Revenir en haut Aller en bas
Stuart Alexander Bennett

avatar


Messages : 199
Age : 27

Punk débuts [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Punk débuts [Ouvert à tous]   Punk débuts [Ouvert à tous] I_icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 17:19

Au final, il y a qui dans le match ? Punk, Taker, Conor et c'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

avatar


Messages : 13

Punk débuts [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Punk débuts [Ouvert à tous]   Punk débuts [Ouvert à tous] I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 9:12

Je ne vais pas pouvoir étant en déplacement professionnel du coup faite le sans moi ça sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Stuart Alexander Bennett

avatar


Messages : 199
Age : 27

Punk débuts [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Punk débuts [Ouvert à tous]   Punk débuts [Ouvert à tous] I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 2:07

Punk débuts [Ouvert à tous] 9598n410
The Irish Debut's
Conan Show I


Punk débuts [Ouvert à tous] Sans_t34

Depuis l'annonce officielle de sa retraite dans le domaine du MMA, Conor McGregor n'a eu de cesse d'enchaîner interview sur interview, radio sur radio et émission de télé sur émission de télé. Et bien que les derniers jours ont vu pour lui un certain repos, le voilà de nouveau invité pour le Conan Show. Seulement cette fois-ci, l'Irlandais n'ai pas là pour parler de ce qu'il abandonne, mais bel et bien pour parler de ce qu'il entreprend pour un futur très proche. Arrivé en milieu de Show, Conor rejoint immédiatement le fauteuil à côté de l'animateur et sous les applaudissements du public puis commence à discuter et ricaner avec Conan en attendant que le public se calme.
 - Et bien, cela fait plaisir à voir ! Le grand Conor McGregor à mes côtés ce soir et même mieux accueilli que moi même pour mon propre show, si c'est pas aberrant ! Merci d'avoir accepté de me rejoindre Conor, je crois qu'on va finir par devenir de très bons amis à force de nous voir. Le meilleur combattant au monde dans le fauteuil du meilleur animateur au monde, voilà comment on explose l'audience chez nous !

- Je suis heureux d'être là, c'est toujours un plaisir de venir poser mes miches sur ce fauteuil. Je serais même prêts à parier que la forme de mon cul est incrusté dedans, c'est pour dire ! La dernière fois qu'on s'est vu c'était pour quoi déjà ? Mon combat face à Diaz ou Aldo peut être ? On s'en fout, tout ça, c'est du passé !

- Le passé, le passé, il doit être bien ressassé pour toi, ces derniers temps. Le monde MMA à été choqué quand tu as annoncer ta retraite, cela devait être une décision très difficile ! Cependant, tu m'excuseras... Mais il y a une question qui me trotte dans la tête depuis un petit moment, depuis ton annonce pour être plus précis. Je me demandais comment un homme pouvait tout plaquer, alors qu'il était au sommet. Car c'était ton cas ! Tu avais le monde à tes pieds, tu étais le champion poids plume et personne ne te résistait dans ta catégorie ! Alors pourquoi ? Pourquoi ce revirement de situation qui a faillit me provoquer un infarctus ?

Punk débuts [Ouvert à tous] Sans_t31

- Oh... C'est un très bonne question, qu'on m'as posé un milliard de fois ces derniers temps... En faite, je pense pas que j'étais au sommet, comme tu le dis. Après ma défaite face à Nate Diaz, j'ai eu un très gros passage à vide. Je savais plus trop où j'en étais, ni ce que je devais faire. Puis un soir, ça m'est venu en pleine figure comme un crochet du gauche de Joe Frazier, la réponse... J'ai compris qu'il valait mieux que je m'arrête, car je suis encore jeune mais pas pour le MMA. Parce que c'est un monde cruel où tu te fais dévoré si t'es pas à 100% constamment. Et au final, je crois que j'ai finis par me lasser de ça, de cette cage, de cette ambiance et de ces règles... Je souhaite bien du courage à ceux qui vont pourchasser le titre poids plume et je leur souhaite encore plus de courage pour passer après moi, le plus grand champion de tous les temps, The Notorious, Conor McGregor !

- Et je leur souhaite également du courage et de la détermination. Mais revenons à toi ! Certe ta carrière dans le MMA est terminée, mais ce n'est pas la fin du bouquin ! Car un nouveau chapitre semble s'écrire pour toi, un chapitre où tu passe du monde du combat libre au monde du catch ! Tu peux nous en dire plus sur ta volontés de rejoindre une fédération et un monde dans lequel tu ne connais rien ?

- Bien sûr ! C'est vrai que j'arrive dans un autre monde, une autre galaxie ! Mais tu sais qu'est ce qui m'as fait défaut dans mon combat face à Diaz ? Mon niveau en lutte. Nate avait non seulement un meilleur cardio, mais également un meilleur niveau en combat au sol. Voilà pourquoi j'ai changer mon programme d’entraînement du tout au tout après ma défaite ! Seulement c'est cet entraînement plus intensif qui m'as ouvert les yeux sur ma condition et qui m'a fait prendre conscience que je ferais mieux de tourner la page sur la partie MMA de ma vie afin de passer à autre chose. Et c'est là que j'ai pensé au catch. Car j'ai une grande gueule, que je sais m'en servir et que ça serait un milieu parfais pour justement voir où j'en suis dans mon niveau en lutte, voir si j'ai progressé ! J'avais besoin de fraîcheur, de nouveau défis, d'un nouveau territoire à conquérir... Et le ring de la EPWE semble contenir tout ce que je recherche.

Punk débuts [Ouvert à tous] Sans_t32

- Et bien tout le monde aura très vite une vision de ton niveau étant donné que tu feras face à ton premier combat, ton premier défi, ce mercredi. Fury 88, Conor McGregor vs CM Punks, est tu inquiet ? Nous parlons quand même d'un des plus grands catcheur au monde ! The Best in the World, comme il se fait appeler !

- Si lui est le Best in the World, je suis le Best in the Univers ! Franchement, je n'ai aucune raison d'être inquiet. Si je ne me suis pas inquiété face à des mecs comme Poirier ou Mendes, pourquoi je serais inquiet pour lui ? CM Punk est une blague à lui tout seul ! Rien que son nom ! D'un côté on a Punk, un mouvement liée à la contestation de l'ordre établi, à la notion de liberté individuelle et clairement, à l'anarchisme. Punk semble être un fier représentant de ce mouvement où l'individualisme et le cynisme sont roi. Il le prouve constamment en défiant la moindre forme d'autorité et en s'exprimant avec autant de répartie qu'un porteur d'iroquois des années 90. Et de l'autre côté, on a CM. Ces deux lettres semblent représenter une des plus grandes interrogations du catch mondial, devant «Où sont passé les cheveux de Hulk Hogan ?» et juste derrière «Quand Daniel Bryan se fera greffer des cornes pour achever sa transformation en bouc ?»... Beaucoup de versions existe, la plupart ayant été sortie par Punk lui même. Mais je propose de préserver ma propre version qui me semble être la plus appropriée, CM Punk est, pour moi, le diminutif de Chub Monger Punk ! Voilà qui lui sied à ravir !

- Chub Monger Punk ? Et bien, je vois que tu n'as rien perdu de ton bagou ! Parfois je me demande comment tu fais pour aller chercher des insultes aussi saugrenue !

Punk débuts [Ouvert à tous] Sans_t35

- Tu veux un conseil ? Affronte un mec comme CM Punk et ça viendra tout seul ! Par exemple, je peux t'affirmer que c'est la première fois que je vais affronter un mec plus tatoué que moi. Il doit en avoir plus d'une dizaine, c'est un bordel sans nom, à tel point que part moment c'est difficile de voir ce que ça représente. Je pense que je vais lui passer l'adresse de mon tatoueur, ça pourrai lui servir. Cependant, parmi ses nombreux tatouages, il y en a un dont je veux parler. Le Straight Edge sur son bide... Cela fait référence à son style de vie, mais sérieux il en devient presque chiant avec ça... Le mec harcèle tout le monde, comme quoi faut pas boire, pas fumer et qu'il faut suivre son exemple pour être le meilleur. Mais tu veux la vérité ? C'est rien qu'une énorme sac de conneries ! Je suis un adepte de la boisson, un Irlandais pur sang ! Je crois qu'il ne se passe pas une semaine sans que je sorte au moins une fois avec mes amis pour aller boire dans un pub ! Et tu veux le résultat ? Champion poids plume de l'UFC en 13 secondes, double champion de la CWFC avec le titre plume et le titre léger ! Meilleurs combattant poids plume et l'un des meilleurs combattants, toute catégorie confondue ! Et tout ça pour me retrouver face à une parodie de... Bah une parodie ratée de moi même en somme. Mais à Fury 88, je vais aller le chercher sur son terrain, lui botter le cul devant son public et montrer à tout le monde, qui est le vrai Best in the World ! Il est peut être un super catcheur et peut être a t_il un passif très important au sein de l'EPWE... mais il y a une chose qu'il n'y avait pas avant et qui va l'empêcher à jamais de revenir au top. Moi ! Peut importe tout ce qu'il a accomplie, j'en accomplirais le double ! Plus long règne de champion ? Je vais tripler la mise ! Hall of Famer ? Je deviendrais le Hall of Fame ! Vous pouvez dire que je suis arrogant, vous pouvez dire que je suis insouciant, mais n'oubliez jamais qui je suis. Conor McGregor, jamais vaincu pour son trône, roi à jamais. Je ne reculerais jamais devant rien. Peut importe mon état, je continuerais de me battre car c'est ce que je fais de mieux, pas comme Punk... Quelqu'un peux me parler de sa carrière au sein de l'UFC ? Oh mais c'est vrai, il n'en a pas eu ! Monsieurs n'a jamais fait le moindre combat car trop vieux et trop casser ! Il a passer son temps à se blesser durant ses entraînement, comment peut il espérer vaincre un monstre tel que moi dans un vrai combat ? A Fury 88, le Chub Monger va faire face à son pire cauchemar, il va s'écraser, supplier, devenir ma petite putain personnel et disparaître à jamais, voilà ce qui va se passer...

- Hum... Beaucoup de paroles prononcées, beaucoup de menaces, d'insultes et de préventions. On va peut être faire un break afin de se reposer un peu... On se retrouve donc dans quelques minutes... Où plutôt quelques jours étant donné que c'est déjà la fin de notre émission ! Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin et moi j'ai vraiment besoin d'un bain et de mon lit ! Conor, toujours un plaisir de te recevoir, je te souhaite bonne chance pour ton match de mercredi ! Je vous souhaite une bonne soirée, où plutôt une bonne nuit, au revoir à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Keshouille
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Keshouille


Messages : 36
Age : 29
Localisation : Belgium

Punk débuts [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Punk débuts [Ouvert à tous]   Punk débuts [Ouvert à tous] I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 18:13

Punk débuts [Ouvert à tous] Punk_i14Punk débuts [Ouvert à tous] Punk_i17

 Chapitre 1 ○

○ Re-Découverte ○

Tant de choses se passent dans les coulisses de la fédération. Tant de lutteurs signent leur contrat à la EPWE sans qu'aucune information ne soit divulgué au grand public. Combien de grands noms sont passés par le bureau du chairman pour signer leur nouveau contrat dans cette fédération... Aujourd'hui un homme à signer son nouveau contrat, il est arrivé simplement. D'après quelques vagues potin de coulisses, cet homme est arrivé capuche sur la tète mais ce qu'il y a de plus surprenant, c'est que l'homme est venus en tenue de combat. Le mystère va prendre fin, nos caméras l'attente au virage du couloir amenant au ring. Nous avons trouvé le sweat à capuche que l'homme mystère portait simplement déposé sur du matériel de monteur en backstages. Le public est en folie dans l'arène, il observe le titantron depuis un moment maintenant... Les bruits de pas se font entendre de plus en plus fort... Il est là...

Punk débuts [Ouvert à tous] Punk_s14


Est-ce possible ?!? Cm-Punk ???... La foule ne sait pas trop comment réagir face à l'arrivée de Phil Brooks à la EPWE. Certaines parties du public scandent déjà : "This is Awesome !". D'autres restent perplexe. Nous connaissons bien Cm-Punk, on sait qu'il peut être aussi bien quelqu'un de vraiment ignoble et de détestable mais il peut être aussi quelqu'un de bien, défendant ses propres valeurs. Le titantron s’éteint mais se rallume aussitôt et c'est son thème d'entrée qui retentit désormais.


♫ Living Colour - Cult of personality ♫ 


Punk débuts [Ouvert à tous] Punk_s15


Hé bien oui, il est là ! Aucune émotions n’apparaît sur son visage. Les fans interrogent de plus en plus. Vas t'il être le pire des enfoirés ? Ou vas t'il être un homme bien ? Peut importe pour l'instant, armé d'un micro il monte sur le ring en prenant le temps d'admirer la foule présente ce soir. Un siège de bureau en cuir noir identique à celui du chairman se trouve sur le ring. Phil Brooks en profite pour admirer une dernière fois la foule avant de s'asseoir sur le siège et de prendre la parole. 


Cm-Punk : Woaw... le décor n'a pas changé... Hum, excusez moi... Tout d'abord bonsoir à tous... Vous avez tous l'air surpris de me voir et je vous comprend. La raison de mon retour ici, s'explique en plusieurs point. Je m'excuse déjà d'avance de faire tourner mon explication en histoire alors que je sait d’avance que vous vous en foutez... En faites, cela commence chez moi à Chicago... Je me rappelle j’étais dans mon canapé. Le facteur venait de déposer les pubs que j'avait moi même posée par la suite sur ma table. Je regardait une vieille rediff' d'un match des Bulls contre les Celtics, tout en savourant un menu Hamburger que j'avait commandé 1 heure avant...

Le public rigole en ne comprenant pas où Punk souhaite en venir...   

Cm-Punk : Je sait très bien que vous ne comprenez pas. Vous vous dites sans doutes: "Punk pourquoi nous racontes tu cette histoire ?!? On s'en bat les noix !" Je sais, je sais... Mais vous allez comprendre pourquoi je vous raconte tout ça. Où en étais-je ? Ha oui... Donc je venais de savourer mon repas. J'avais assez d'énergie et de réserve de calorie pour allé faire du sport... Sa tombais bien, il restait 2 quart-temps de mon match à la télé. Après mon match, je me suis levé de mon canapé qui avait tenté de m'avaler... Et C'est là !!! Oui c'est maintenant que les éléments déclencheurs apparaissent ! J'ouvrait mes pubs et la je suis tombé sur le magasine "échantillon gratuits" de la EPWE. Je me suis dit "Cool c'est gratuits". En le feuilletant, je suis arrivé aux pages "Des champions"... C'est là qu’apparaît ma première grimace de dégoûts... Woaw, je suis profondément désolé pour vous... Vous devez vous farcir chaque semaines les matchs de ces gars-là ? Mon dieu... vous avez les champions les plus pétés de toute les fédérations, je vous plaint... 


Punk débuts [Ouvert à tous] Punk_s16


La foule reste divisée: d'un coté, ceux qui soutienne Punk commencent à scander le nom de la superstar. D'un autre coté: les Pro-EPWE qui soutiennent leurs champions et qui n'aiment pas qu'on disent du mal d'eux. Cm-Punk reste plutôt calme et attend que le silence presque complet revienne pour continuer son histoire.


Cm-Punk : Oui, je sais comme partout soit on m'aime soit on ne m'aime pas, je n'en ai que faire de ceux qui ne me soutiennent pas... Donc je venait de voir la page des champions et je me suis tourné vers mon miroir... J'ai soulevé mon T-Shirt et là l'horreur ! Je n'osait pas comparer mon abdomen aux superstars du magasine. Inutile de vous dire que j'ai vite baissé mon T-shirt. J'ai tourné la tète sur mes emballages de mon menu hamburger... Deuxième grimace de dégoût. J'ai été tout mettre à la poubelle... Le magasine et les emballages. Et là ! Moment très important ! Je me suis assis dans mon canapé... Troisième grimace de dégoûts ! Je venais de prendre conscience que je me tassais à vu d’œil. Plus de sport, Fast-food, canapé et fainéantise... Oui ! Cm-Punk était re-devenus Phil Brooks ! Phil Brooks, le gars ordinaire avec aucun projet. Hors de question ! Je me suis levé d'un bond du canapé et là j'ai dit :"Phil Brooks redevient Cm-Punk...". 

Le public au débuts qui n'était pas très intéressés par l'histoire de Punk, l'écoute désormais avec beaucoup d'attention. Punk arrive à se mettre petit à petit le public dans la poche en faisant quelques grimace et quelques jokes. 


Cm-Punk : C'est à ce moment précis qu'une idée m'est venus... Pourquoi au lieu de me changer et de reprendre seulement mon statut obtenus par le passé, ne pas carrément changer le visage de la EPWE... Au lieu de changer 1 chose en choses meilleure, changer 2 choses en choses merveilleuses. Punk le visage de la EPWE, sa sonne bien je trouve... Voila l'explication du pourquoi du comment, J'ai signer ici pour mon propre plaisir et celui de vos yeux. Vous voulez du spectacle, désormais vous en aurez en overdose avec moi. Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je vais faire mes preuves comme j'ai eu l'habitude de faire par le passé mais sur ma route vers la gloire je ne vais pas m'éterniser comme la moitié du roster de cette fédération. Ces gars-là cela aurait du être envoyés dormir il y a bien longtemps et cela tombe bien car le marchand de sable vient tout juste d'arriver...


Punk débuts [Ouvert à tous] Punk_s17


Cm-Punk : Fury 88... j'affronte Connor McGregor... Une petite entrée pour me mettre en jambes c'est parfait car malgré moi, je trouve que nous avons quelques ressemblance. Oui c'est vrai, déjà pour commencer, le style plus ou moin identique: plus ou moin la même coupe de cheveux... à part que je ne suis pas roux...La barbe mais la sienne à quelques puces. Mais le plus frappant ce sont les tatouages. J'en suis donc arrivé à une conclusion. Connor McGregor essaye de me ressembler mais il ne reste qu'une pâle copie de moi-même. Je suis bien meilleure que lui en tout point, la comparaison ne mérite même pas d'être. Le pire dans tout cela c'est qu'il ramène toujours sa famille d'Irlande profonde... Son père, toujours alcoolisé avec un accent des plus immondes entendus par mes oreilles... Sa mère dont la barbe se confond avec celle de son fils ou d'un leprechaun... Et quelques frères ou sœur dont je m'en bat carrément les noix. Connor... içi ce n'est pas l'octogone, ici tu va te sentir dans le futur royaume de Cm-Punk... The Best In The World ! Je compte bien te renvoyer dans ton pays, tu y élèveras des chevaux et des moutons en essayant d'oublier ta défaite face à celui dont tu essaye d'imiter le style alors que tu n'as pas la moitié de son charisme... Après toi, je vais monter les échelons et virer chaque champions, chacun à leur tour. Vous voulez du spectacle ? Cm-Punk va vous en donner ! Connor après que mon genoux te fracasse la tète, tu retourneras dans les prés compter les trèfles de ton pays !


 Le public applaudit Cm-Punk. Le lutteur se lève et descend du ring, Il remonte la rampe d'accès en lâchant le micro au sol. Il lève les bras en l'air et reste quelques instants au niveau du titantron pour profiter du moment. Cm-Punk à l'air très sur de lui...Peut t'il battre l'Irlandais lors de Fury 88 ? Toutes ces questions auront bientôt une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Punk débuts [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Punk débuts [Ouvert à tous]   Punk débuts [Ouvert à tous] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Punk débuts [Ouvert à tous]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-