Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui pour affronter Ryback ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FastBoy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
FastBoy


Messages : 98

Qui pour affronter Ryback ? Empty
MessageSujet: Qui pour affronter Ryback ?   Qui pour affronter Ryback ? I_icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 17:16

Tout est dit dans le titre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Qui pour affronter Ryback ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour affronter Ryback ?   Qui pour affronter Ryback ? I_icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 15:57

Ca te tenterait un combat contre Gangrel ? Sinon je ferai un nouveau post mais bon, comme on a l'air d'avoir déjà pas mal de combats de prévus, je remplis les places vides ^^.
Revenir en haut Aller en bas
FastBoy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
FastBoy


Messages : 98

Qui pour affronter Ryback ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour affronter Ryback ?   Qui pour affronter Ryback ? I_icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 17:32

Bah écoute avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
FastBoy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
FastBoy


Messages : 98

Qui pour affronter Ryback ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour affronter Ryback ?   Qui pour affronter Ryback ? I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 10:03

Toujours bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Qui pour affronter Ryback ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour affronter Ryback ?   Qui pour affronter Ryback ? I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 10:31

Oui oui.
Revenir en haut Aller en bas
FastBoy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
FastBoy


Messages : 98

Qui pour affronter Ryback ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour affronter Ryback ?   Qui pour affronter Ryback ? I_icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 12:59

J'ai eu une grosse galère informatique, est-il possible de repousser un peu la deadline ?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart

avatar


Messages : 1074
Age : 43

Qui pour affronter Ryback ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour affronter Ryback ?   Qui pour affronter Ryback ? I_icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 16:11

A voir avec Vampyra si ça ne la dérange pas. Tu penses pouvoir poster quand ?
Revenir en haut Aller en bas
FastBoy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
FastBoy


Messages : 98

Qui pour affronter Ryback ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour affronter Ryback ?   Qui pour affronter Ryback ? I_icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 16:54

Demain
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Qui pour affronter Ryback ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour affronter Ryback ?   Qui pour affronter Ryback ? I_icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 17:34

Ok pour moi, ca me va vu que j'ai eu une weekend chargé avec l'anniv des 85 ans de ma grand-mère.

On dit demain à minuit pour la deadline ? On repousse de 24 heures ? De toute facon vu qu'on sait qu'on va pas no speech tous les deux, il y aura pas de problème pour faire la carte avant.
Revenir en haut Aller en bas
FastBoy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
FastBoy


Messages : 98

Qui pour affronter Ryback ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour affronter Ryback ?   Qui pour affronter Ryback ? I_icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 18:12

Parfait merci
Revenir en haut Aller en bas
FastBoy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
FastBoy


Messages : 98

Qui pour affronter Ryback ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour affronter Ryback ?   Qui pour affronter Ryback ? I_icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 13:32

Code:
 

FEED ME MORE - RYBACK vs GANGREL  


VOIX OFF – Vous savez ce qu'ils disent sur les vampires ? Qu'ils peuvent vivre des millénaires, que  leurs faiblesses sont si rare qu'en tuer un tient du miracle et que rare sont ceux qui ont réussi à atteindre un vampire physiquement. Ils disent également que Gangrel est de retour et qu'il veut affronter Ryback dans un combat qui promet d'être très interessant. Mais le mieux pour vous en parler, c'est d'écouter ce qu'en dis The Beast.

Qui pour affronter Ryback ? Imgserver.php?file=.%2Fimgtest%2FDghR2Ca.jpg

RYBACK – Vous avez regardé vos écrans la semaine dernière ? Vous avez ce qu'il est advenu de Brock Lesnar ? Aujourd'hui il n'est plus rien, il est arrivé fier et fort et il est reparti les bras ballants se demandant par quel moyen il allait bien pouvoir rattrapper son humiliante défaite. A dire vrai, il n'en a aucun, il est trop faible et trop confiant pour ça, je l'ai brisé en plusieurs morceaux tout comme je vais séparer les membres du corps de Gangrel de son torax. Gangrel est un vampire ? Gangrel veut faire croire à tout le monde qu'il est un vampire ? Gangre a regardé sa gueule dans le miroir et a voulu faire croire au monde entier qu'il allait la garder pendant des millénaires ? Il faut être fou pour ça. Ce que je veux dire c'est qu'il aurait du adapter son personnage à quelque chose de crédible, quand on est d'une telle laideur on ne prétend pas vivre des siècles et des siècles ou alors c'est qu'il aime bien se faire du mal auquel cas je comprend bien ces agissements, il faut dire la vérité, imagine qu'il se trouve une femme qui a le même délire d'ados attardés de vampirisme et compagnie, elle a beau faire tout les efforts du monde, elle ne peut pas supporter de voir sa tête tout les matins. Mais malgré tout ça, je me dois de dire la vérité, Gangrel c'est un lutteur qui a marqué notre fédération, c'est même un vétéran, il a envie qu'on le respect pour tout ce qu'il a accompli mais il y à un petit problème. Gangrel pense que par ce qu'il a marqué l'histoire de cette fédération, tout les jeunes lutteurs comme moi vont se ranger devant lui ? Mais il faut lui expliquer quelques choses, le premier joueur de basket est fort mais il se fait battre par n'importe quelle joueur actuelle. Les règles ont changé en son absence et il va falloir qu'il commence à l'accepter. Alors Gangrel, si tu me regardes, je vais t'expliquer comment cela marche désormais. Fini toutes tes mises en scène, finis tes tentatives pour essayer d'instaurer la peur chez tes adversaires, tout ça ne marchera pas Gangrel, je suis un grand garçon j'en ai fini d'avoir peur des vampires et de toutes ces fantaisies. Tu n'es pas le fils du diable ou je ne sais quel autre connerie, tu t'appèles David et tu es né en Floride alors cesse d'essayer de nous faire avaler tes couleuvres. Je trouve que le titre de Vampire Warrior est bien pompeux pour un vieillard de pratiquement 50 ans qui n'a de guerrier que ces souvenirs de combats menés il y à déjà bien longtemps. Après Rise Of Champions tu  es allé soigné tes blessures comme un animal qui s'est fait chassé et tu t'es terré dans ta grotte. Mais te revoilà, tu es parti seul et tu reviens avec une meute de loups enragés et cela en dit long, très long sur ce que tu es devenu. Gangrel, l'homme qui a longtemps défendu son titre de champion n'est plus capable de se défendre tout seul et te voilà avec ton équipe de lutteurs plus faible et frêles les uns que les autres et celui qui te dirige et te domine désormais Franco Regina. Je me demande ce que ça doit te faire de regarder te regarder dans le miroir et de te dire qu'aujourd'hui tu ne domine plus rien et que tu es sous les ordres de Regina, ah non merde j'ai failli griller ton personnage c'est vrai que tu ne peux pas te regarder dans un miroir monsieur le vampire. Du coup c'est compliqué pour toi, tu ne peux pas te rendre compte de ce à quoi tu ressembles ce qui explique pourquoi tu es tujours si autain car si tu conaissais la triste vérité je ne pense pas que tu oserais te montrer en public. Mais sûrement que tu t'es crée tout ce petit rôle de vampire pour ne pas avoir à te juger, tu te prétends quelqu'un d'autres car ce que tu es en tant qu'« humain » ne te plait pas. Oh comme ta vie doit être triste Gangrel, tu te réunis avec tes autres acolytes vampires puis vous vous scarifiez le bras en buvant vos sangs respectifs et en appelant Belzebuth votre père à tous qui vous a guidé vers je ne sais quel putain de lumière mystique. Tout ce que je sais c'est que t'es un illuminé, tu fais peine à voir Gangrel, c'est très probable qu'on te retrouve en train de demander de l'argent à la sortie du périph d'ici peu car si tu penses faire de l'EPWE ton terrain de chasse, tu te trompes car il y à déjà un homme armé sur ces terres et c'est moi.

VOIX OFF – Et Ryback semble déterminé à mettre fin aux semblants d'espoir de retour de Gangrel et ceux dès le prochain show, il est très probable que ce combat finisse dans le sang et dans le chaos puisque les deux auront à cœur de remporter une victoire si importante à quelques semaines du PPV et d'ailleurs voilà que Ryback débarque sur le ring !

Qui pour affronter Ryback ? 2u9om8n

VOIX OFF - Fait assez rare pour être souligné, le public semble être favorable à Ryback, des "Feed Me More" se font entendre un peu partout dans l'arène.

RYBACK - J'ai le sourire aux lèvres ce soir car je sais pourquoi vous m'acclamez tous, vous pensez que si j'ai accepté d'affronter ce tocard de Gangrel c'est pour libérer l'EPWE de l'invasion de ce groupe de bouffon qu'est l'UO ? Laissez moi vous dire à quel point vous vous trompez, si j'ai accepté de défier Gangrel pour son premier combat depuis son retour c'est que je veux avoir le privilège de sa première chute. Je veux voir son visage se décomposer quand je réduirais ces membres en bouilli, lorsqu'il criera et s'évanouira sous la force des mes bras. Je veux qu'il connaisse la défaite et qu'il sache qui lui a fais gouté et surtout je veux qu'il regarde droit dans les yeux de la caméra et que tous dans cette arène et devant leur postes de télévisions se rendent compte de ma domination. Brock Lesnar en a fais les frais la semaine dernière, il est arrivé clinquant, pensant que je ne représentais aucun danger pour lui, le résultat étant que je ne vois pas son nom sur la carte cette semaine. Sûrement a t'il peur de me recroiser dans les couloirs en coulisses car je suis celui qui lui a causé tout le mal physique qu'il ressent dans son corps et il en sera de même pour Gangrel, je me moque des raisons qui l'ont poussé à revenir, le tout étant qu'il est là et qu'il s'offre à moi comme un morceau de viande s'offre à un fauve. Je ne suis pas là pour défendre les intérêts de la fédération, je ne suis pas là pour défendre le public ou le vestiaire, je suis là pour moi, moi et moi seul. Rien d'autre ne m'intéresse dans ce combat. Gangrel, je vais te prendre et te déchirer dans tout les sens, tu ne seras plus qu'un pantin entre mes doigts ce qui va êtres plutôt facile car tu es déjà celui de Regina, il s'agit donc juste d'un temporaire changement de propriétaire mon petit vampirounnet. Tu penses être le plus fou de nous deux ? Mais tu te méprends, tu n'es qu'un faible petit garçon enfermé dans le corps d'un homme gras et répugnant qui donne envie de vomir. La vérité c'est que tu n'as pas grandi, tu es toujours cet adolescent qui rêvais d'être spécial et de pouvoir accomplir de grande chose jusqu'au jour ou la réalité t'as brulé les ailes et ou tu as décidé de te renfermer dans Gangrel. Ce personnage c'est devenu ton Alacatraz, tu ne peux plus t'en échapper, quoi que tu fasses tu es Gangrel et aujourd'hui tu dois regretter de ne pas avoir laissé une chance à David Heath car tu dois bien te rendre compte du ridicule de ta situation. Mais ne t'en fais pas pour lui, je vais le faire sortir de ce corps à Fury, je vais démonter Gangrel et je vais lui laisser des séquelles psychologiques et physiques. Regarde moi dans les yeux si tu le peux Gangrel, tu n'y verras jamais de peur, que du courage et de la force, une force pure et parfaite que je ne vais chercher qu'au fond de moi même car je suis qui je suis et moi je n'ai pas besoin de me cacher derrière un personnage pour lutter dans un ring, Ryback c'est moi de A à Z, de fond en comble toutes ces facettes et ces particularités sont les miennes. Quoi qu'il en soit Gangrel, je te trouve pathétique, un véritable gladiateur qui revient combattre le fait seul et avec ces propres armes, il n'a pas besoin de se faire épaulé par un bouffon qui pense instaurer la peur par ce qu'il arrive avec une musique de mafieux. Tu te penses grand et solide Gangrel ? Mais je la connais ta faiblesse, tu n'es qu'un colosse au pied d'argile.

VOIX OFF - Et lorsque Ryback dit colosse c'est pour dire qu'il prétend l'être, en vérité Gangrel est faible selon The Beast et il pense qu'il va réussir à le déchirer lors du prochain show, ce match promet, moi même j'ai hâte !

RYBACK - Gangrel, tu ne sais pas à quel point l'attente est longue et insupportable. Je compte les secondes qui m'éloignent du moment ou je poserai mes mains sur ta nuque pour te réduire à l'état de poussière, même si pour ça il suffirait que je te fasse regarder le soleil ou que je te plante un crucifix ou je ne sais quoi. Ne pense pas que c'est un combat facile qui t'attends Gangrel, toi contre moi c'est une guerre et avec toute l'honnêteté du monde il n'y à peu de chances que tu sortes vivants de notre affrontement. Ne pense pas qu'il s'agit d'un affrontement entre UO et EPWE, non Gangrel c'est toi et moi dans un ring, cela va se jouer à la force de nos bras et à la puissance de nos convictions. Je suis prêt pour t'affronter, oh oui que je suis prêt, prêt pour faire tomber le champion qui jamais ne fus déchu, celui qui est parti en laissant le titre de l'EPWE comme si il ne représenterait rien, sur blessure soi-disant. Il va te falloir une bien plus longue pause après notre combat Gangrel, tu vas pouvoir retourner dormir dans ton cercueil et boire des calices remplies des saignements de ta femme car c'est tout ce qu'il te restera après notre combat. Il n'y à qu'à nous regarder, je suis plus fort que toi, je suis plus intelligent que toi mais je suis plus fou que toi. On n'arrête pas un tank avec des croyances médiévales et ça tu aurais du t'en rendre compte au moment ou tu as accepté ce match, pour toi c'est fini Gangrel, je t'aurais bien écrit un petit mot d'enterrement mais à quoi cela sert-il ? Tu ne peux pas mourir apparemment. Enfin bref, je vais passer sur le fait que tu as en plus le look d'un danseur de disco et que ton hygiène me laisse l'impression que tu ne dois pas prendre énormément de douche ni prendre très soin de ton corps. Enfin bref Gangrel, ton nom ressemble pas mal à gangrène et c'est marrant car tu penses rentrer avec la victoire mais la gangrène sera la seule chose que tu ramèneras chez toi car comme les anciens combattants tu vas rentrer avec des blessures de guerres que tu vas infecter de toutes tes poudres magiques et de potions que tes copines sorcières vont te préparer. Dis leur de bien te nourrir avant ce combat car j'aime dévorer des adversaires bien en chair qui peuvent me nourrir et remplir mon estomac, Brock Lesnar était l'apéritif et toi, tu vas être mon petit plat de résistance.

Qui pour affronter Ryback ? 11s1paq

RYBACK - FEED ME MORE !



   
© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Qui pour affronter Ryback ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour affronter Ryback ?   Qui pour affronter Ryback ? I_icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 14:52

Le mien est terminé niveau texte mais il faut que je fasse quelques images que je peux faire que chez moi du coup ca sera posté en début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Qui pour affronter Ryback ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour affronter Ryback ?   Qui pour affronter Ryback ? I_icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 20:37





Le retour


Dans le quartier général de l’UO, quelques jours avant Fury 87. Franco Regina et Gangrel pénètrent dans une grande salle remplie de combattants de l’UO. Ces derniers se mettent en haie d’honneur et se mettent à chanter.
Combattants de l’UO : « Vive Rataxès, notre seul maître. Le roi du Monde ! »
Gangrel : « Hein ? »
Franco Regina : « Nan mais fais pas attention, je leur ai mis Babar ce matin au petit déjeuner, ils sont encore dedans. »
Gangrel : « Ah ouai quand même… »
Franco Regina : « Je t’avais prévenu que c’était pas des flèches les types hein, c’est pas pour rien que je t’ai fait venir. Enfin bon, ta priorité, c’est de remporter ton premier combat contre Ryback. »
Gangrel ne peut retenir un rire à cette évocation.
Qui pour affronter Ryback ? G310

Gangrel : « Ecoutes Franco, oublies pas non plus à qui tu parles. Je connais l’EPWE comme ma poche. Je l’ai dominée pendant des mois et des mois sans qu’aucun lutteur n’arrive à me faire de l’ombre. Tant que je suis là, la victoire est dans la poche, t’as pas à t’en faire. J’ai porté le titre majeur de la fédération sans broncher pour avoir le plus long règne de l’histoire de la fédération, et on me met contre un mec qui n’a été dans le combat du lingot de Gold In The Bank que parce que M.V.P. s’est fait tabassé et qu’il fallait lui trouver un remplaçant à la dernière minute. Ca va être un no match, c’est évident. »
Franco Regina : « Je n’en doute pas. C’est pour ca que j’aimerais que tu en profites pour faire profiter de ton expérience à une de nos recrues. Tu comprends, ca pourrait permettre d’avoir d’autres lutteurs assez costauds pour faire les petites tâches à ta place. Bon par contre, je te préviens, c’est pas une lumière. »
Gangrel : « Oh ben ca peut pas être pire que Ryback ahah. »
Le vampire ne se rend pas compte de ce qui l’attend. Il se retrouve quelques minutes plus tard dans une salle d’entrainement, face à un homme semblant clairement ne pas savoir se battre ni même savoir pourquoi il se retrouve là.
Gangrel : « Euh ouai bon, c’est vrai que je m’attendais pas à ca… Enfin bon, je vais tenter de t’expliquer au mieux comment je vais m’y prendre pour battre Ryback et comme ca, ca te sera peut-être utile plus tard ? »
Peu de réaction chez l’homme qui lui fait face.
Qui pour affronter Ryback ? 11110

Perceval : « Ah c’est à moi que vous parlez ? Non mais moi en vrai le combat j’y connais rien et je sais même pas ce que je fou là. J’étais avec Lancelot dans la forêt, on a trouvé un portail, je suis entré dedans et je suis arrivé au milieu d’une salle, entouré de mecs qui regardaient un éléphant qui se tenait sur ses deux pattes arrières et qui était enfermé dans une toute petite boite. »
Gangrel : « Ouai ouai c’est cool. Du coup, première leçon. Imagines que t’arrives sur le ring et tu vois un mec ultra musclé qui vient te raconter qu’il a vaincu tel ou tel type et que du coup t’as aucune chance contre lui. Tu fais quoi ? »
Perceval : « Je me casse. »
Gangrel : « Faux ! Regardes Ryback, il a vaincu Alberto Del Rio et l’Undertaker. Il a vaincu Brock Lesnar. On pourrait croire qu’il est fort et dangereux ? Et pourtant, tout ca c’est que du vent. Sa victoire contre le mexicain et le croque-mort, il l’a eu en faisant le tombé sur l’Undertaker. Tout le monde sait que maintenant, c’est qu’un vieux papy qui fait le jobber pour mettre en valeur les nouveaux arrivants. Même Ryback l’a admis avant son combat que l’Undertaker ne fait qu’enchainer les défaites en se faisant démolir. Quel courage de remporter une victoire en s’en prenant à celui qu’on reconnait être le plus faible n’est-ce pas ? C’est donc ca le Ryback dont on devrait avoir si peur ? C’est ce même Ryback qui tente d’être terrifiant à s’en prenant aux cuisiniers dans les loges ? Tu sais, Ryback au final, c’est comme un chien. »
Perceval : « Il renifle le cul des autres chiens ? »
Gangrel : « Nan, il aboie plus qu’il ne mort. Il s’en prend aux faibles pour se donner un air supérieur mais les vrais lutteurs ne sont pas dupes. On sait que de tout ce qu’il a fait pour le moment à l’EPWE, il n’y a rien d’impressionnant. D’ailleurs, ce cher Ryback se vantait d’avoir envoyé l’Undertaker à la retraite ? Apparemment il a surestimé ses forces face au papy, il me semble avoir vu le deadman faire son retour au dernier show justement. Un coup dur pour la crédibilité de notre monsieur muscle. Si c’était la première fois qu’il mentait, à la limite, ca serait pas grave, mais c’est loin d’être le cas. Et ouai, comme beaucoup de monde, Ryback avait promis qu’il remporterait le combat du lingot. Il l’avait PROMIS. Ca prouve bien une chose, ce mec fait partit de ce genre de lutteurs qui promettent n’importe quoi pour se rendre intéressants et attirer l’attention, sans être capable de suivre leurs paroles. Ce n’est qu’un acteur, pas un vrai guerrier. Regardes moi, lorsque je dis que je vais botter le cul à quelqu’un, je le fais. Ryback disait « Lorsque vous jugez un homme, vous essayez de savoir si il est assez fort pour vivre ces rêves ou si il n'est qu'un simple rêveur. » On a vu ce que ca a donné à son combat pour le lingot, lorsqu’il avait la chance d’obtenir ce qui lui aurait permis d’aller jusqu’au titre de son choix. Ryback n’est qu’un rêveur, il restera en réalité toujours limité aux petits rôles et devra laisser sa place aux gens comme moi. Car oui je ne suis pas qu’un rêveur. J’avais annoncé depuis mes débuts dans cette fédération que mon rêve était d’atteindre un jour le Main Event d’Extremania, et je l’ai fait ! Et je l’ai remporté ! Nous ne sommes que deux lutteurs a avoir eu ce privilège. »
Perceval : « C’est pas faux. »
Qui pour affronter Ryback ? G210

Gangrel : « Alors non, je ne vais pas te faire le supplice de te redire tout ce que j’ai pu faire ici tellement la liste est longue. La seule chose, c’est que quand un crétin comme Ryback nous dit « Qui sont-ils pour pouvoir prétendre atteindre mon niveau et rivaliser avec moi ? », j’ai envie de lui balancer tout ca à la gueule. J’ai envie de lui rappeler pourquoi je suis unique, pourquoi j’ai été le meilleur et je le reste, que ce soit à l’EPWE ou à l’UO. Alors je retourne à la question à Ryback, qui est-il ? Un simple perdant du combat pour le lingot ? Oui il a plusieurs victoires, mais à quoi lui servent-t ‘elles ? Qu’à t-il réellement accomplit ici ? Rien. Et il n’a pas fait beaucoup mieux dans les autres fédérations. Non mais vraiment, on parle d’un type qui a été Intercontinental Champion à la WWE. Chez nous, on a un titre un peu équivalent, ca s’appelle le titre TV. Un titre pour donner une chance aux plus nuls de pouvoir toucher un jour une ceinture. Une sorte de lot de consolation pour ceux qui n’ont pas le niveau pour les vrais titres en quelques sortes. Alors oui, Ryback aura peut-être un jour le titre TV et il nous ressortira alors qu’il est le meilleur et blablabla. Cela ne changera pas que Ryback et moi, nous ne jouons pas dans la même catégorie. Je suis dans l’élite, il est dans la masse. »
Perceval : « Ouai enfin il faut faire gaffe avec ces bestiaux-là, même s’ils sont pas malins, on se prend un mauvais coup et on se retrouve vite blessé. »
Gangrel : « Blessé par Ryback ? Non mais comme tout le reste, ces histoires de destruction, c’est que du vent. Ouai, il est persuadé que sa force le rend unique, mais c’est qu’une belle connerie. Franchement, des mecs comme lui, on en trouve des tonnes, et des plus impresionnants. A la limite, tu me met face à un Mark Henry, je peux commencer à me dire qu’il faut faire gaffe. J’ai déjà humilié le Big Show, un géant bien plus impressionnant physiquement que Ryback. Et puis franchement, tout miser en prétendant être violent dans une fédération aussi extrême que l’EPWE, c’est vraiment débile. Quand on voit les tarés qu’ils ont, on se rend bien compte que Ryback ne fait même pas parti des lutteurs considérés comme hardcore. Je peux t’assurer que dans mes nombreux combats passés, j’en ai fait des stipulations qui auraient fait chier ce gamin dans son froc. Alors qu’on ne me raconte pas qu’il est destructeur ou quoique ce soit, c’est du foutage de gueule. »
Perceval : « Ca veut dire que même moi je pourrais le battre ? »
Gangrel : « Mais évidemment. Ryback fait semblant d’avoir un physique au top, mais c’est tout le contraire. C’est bien ca qui l’a stoppé à chaque fois dans sa carrière, ses blessures. A chaque fois qu’on a tenté de le mettre un peu plus en valeur, il a tout gâché en voulant trop en faire et en se blessant. T’as beau mettre une feuille de papier en boulle pour tenter de lui donner plus de volume, ca change pas que ca se déchire facilement. Ryback est pareil, il tente de se donner du volume à la muscu pour impressionner parce qu’il sait qu’en vrai, il est en carton. C’est sa seule chance de s’en sortir de montrer les crocs pour faire peur à ses adversaires. Et il faut pas croire qu’à chaque retour de blessure, il revient plus fort hein. Non, il recommence à jobber tranquillement sans apprendre de ses erreurs, sans évoluer. Regardes moi, ouai j’ai été blessé, est-ce que j’ai glandé pendant tout ce temps ? Non, j’en ai profité pour arriver jusqu’ici et être le meneur des troupes d’une nouvelle fédération prête à l’invasion. Dans la vie, il y a ceux qui parlent, et ceux qui agissent. Les combats sur le ring, c’est avant tout des combats psychologiques. »
Perceval : « Psychologique c’est tout ce qu’y a à la campagne non ? »
Gangrel : « Mais non abruti. Ce que je veux dire, c’est qu’un duel ne se résume pas à un concours de force. C’est pas un bras de fer. Ryback n’est qu’une brute qui mise tout sur sa force. Moi, je suis capable de briser mon adversaire physiquement, mais aussi mentalement. Lorsque je suis sur le ring, j’ai une stratégie. J’ai analysé les points forts et points faibles de mon adversaire, je sais où taper pour toucher ses faiblesses. Et ouai, on peut me prendre pour un abruti bourrin au premier abord mais si j’ai réussi à rester au top pendant tout ce temps, c’est parce que je sais ce que je fais et je sais comment bien le faire. Quand j’ai un objectif, que ce soit dans le combat ou bien en général, je le fixe et ne le quitte pas des yeux tant que je ne l’ai pas atteint. C’est quelque chose que devrait apprendre mon adversaire, ca lui éviterait de passer pour une gamine en période de règles. »
Perceval : « Ouai, c’est pas faux. »
Qui pour affronter Ryback ? G110

Gangrel : « C’est surtout qu’il passe pour un con à changer tout le temps d’avis. D’abord, il arrive dans la fédération en prétendant s’en foutre des titres et ne vouloir que la destruction. Le combat d’après, on le voit en train de faire la course avec d’autres crétins pour attraper un petit lingot. La semaine encore après, il dit clairement qu’il veut aller chercher le titre EPWE. Forcément, si tu changes d’objectif chaque weekend, c’est compliqué d’avoir la motivation pour dépasser tes limites. Tu vas voir qu’après la branlée que je vais lui mettre, il va se rendre compte que le titre EPWE, c’est un peu compliqué pour lui, alors il va nous dire que depuis tout petit, il rêve d’avoir le titre TV. Enfin bon, les mecs comme ca, c’est pas la peine de se prendre la tête à tenter d’en faire quelque chose. D’ailleurs l’EPWE l’a bien compris. Est-ce qu’ils ont cherché à mettre Ryback dans une rivalité quelconque ? Non. Ca sert à rien, il voudrait d’abord taper son rival et la semaine d’après, il aurait changé de cible. Du coup, pas le choix, il faut se contenter de le laisser comme jobber. Moi ca me dérange pas, mais j’espère que par la suite, j’aurai l’occasion d’affronter des adversaires un peu plus sérieux quand même. On a de la chair à canon à l’UO pour faire les combats contre les nuls normalement… Enfin bon, à ce qu’il parait, c’est quand même bien que je me montre une fois histoire de sortir les crocs et faire un peu peur. Bon du coup, je suppose que t’as pas d’autres questions et même si t’en a je m’en fou, donc je te laisse là. Il faut que j’aille glander de toute urgence. »
Perceval : « Merci beaucoup ! Quand je vais raconter ca aux autres, ils vont pas s’en remettre. Hey enfait, ca vous dérange pas si dans mon histoire je dis que vous êtes un vieux ? »
Gangrel ne répond pas, ne faisant déjà plus attention à l’homme qui hausse les épaules et tente de retrouver ce fameux portail par lequel il est arrivé.


Codé par Vampyra



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui pour affronter Ryback ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour affronter Ryback ?   Qui pour affronter Ryback ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour affronter Ryback ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-