Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 combat avec Foxy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maryse
Knockouts
Knockouts
Maryse


Messages : 767
Age : 27
Localisation : en France

combat avec Foxy ? Empty
MessageSujet: combat avec Foxy ?   combat avec Foxy ? I_icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 23:11

un combat avec Alicia ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Knockouts
Knockouts
Maryse


Messages : 767
Age : 27
Localisation : en France

combat avec Foxy ? Empty
MessageSujet: Re: combat avec Foxy ?   combat avec Foxy ? I_icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 15:40

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marie
Knockouts
Knockouts
Audrey Marie


Messages : 672
Age : 40

combat avec Foxy ? Empty
MessageSujet: Re: combat avec Foxy ?   combat avec Foxy ? I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 10:49

Bon allez je vais te faire un petit truc avec Winter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marie
Knockouts
Knockouts
Audrey Marie


Messages : 672
Age : 40

combat avec Foxy ? Empty
MessageSujet: Re: combat avec Foxy ?   combat avec Foxy ? I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 14:12

Des cris se font entendre, un vrai vacarme s'en suit. Des boite de nouilles, des produits asiatique sont envoyé dans les airs et sur les pauvres client de ce magazin. Les agents de sécurité ne tardent pas a arriver sur les lieux et a empoignée la responsable de tout ce désastre.

Mais lachez mouaaaaaaaah mais lachez mouaaaaaa !!!! Il faut que je détruise tout ce tas d'ordure avant que les gens ne soient malade ahhhhhhhhhh

Calmez vous mais calmez vous bordel !!! !!!

Quelques minutes plutard, bien calmé Winter reprend son shopping et …

combat avec Foxy ? 314

Aaaaaaaahhhhhh nooon pas encooooreeeeeee !!!!!!!

Elle se jette littéralement sur les croquettes pour chien et se mets a tout déchirer dans un vacarme pas possible. Les lourds paquet sont lancé dans les airs et même le rayons se mets a tanguer sous la force de la lutteuse. Les agents de sécurité reviennent très vite et amenent Winter en zone caché.

C'est la seconde fois déjà madame Winter. C'est plus possible. On avait passer l'éponge pour les produit asiatique mais la vous allez justifier ce comment ?

Quoi ? Bin quoi ? C'est pas de ma faute si vous mettez des produits qui me rappelle certaines choses. Ok ok, j'ai abusé. Gail Kim n'est même pas une vraie asiatique mais bon voila quoi. Très sincèrement je pensai remporter ce match parce que je m'y était donné a fond mais voilà, quand les officiels ont décidé de faire gagner une pseudo championne, quelqu'un d'aussi influent que Gail Kim, ce n'est même pas la peine d'aller sur le ring. Vous savez que vous allez perdre. Pourtant j'ai tout donné mais voilà. On me reproche le temps de parole lors du dernier house show. Soit disant que mon introduction était trop longue et que du coup les matchs suivant ont du être raccourci. Ce n'est pas de ma faute bordel si on ne me donne pas un temps de parole normal. Ce n'est pas ma faute si on ne prend pas en compte tout ce que je dis. Après faut pas s'étonner que je pète un câble hein. Ca fait des semaines que j'essaie de me remettre dans le bain, que j'essaie de regagner en crédibilité après ma période de jobbage pour des petites nouvelles ou des prochaines championnes ou challengeuse comme AJ Lee et voilà qu'on coupe mon élan avec une défaite face a quelqu'un qui viens sur le ring qu'une fois de temps en temps. Il y a de quoi être démotivé hein.

On comprend rien a ce que vous dites et sa n'explique pas pourquoi le rayon animalerie ?

Winter, qui a repris son calme, pousse un long soupir avant de répondre

Pourtant c'est très simple messieurs. Mon prochain match est un match contre Alicia Fox. Voila pourquoi.

Les agents de sécurité se regardent ne comprenant encore pas grand chose. Winter se mets a soupirer de nouveau.

Bande de pauvre petite créature. Alicia Fox c'est la chienne de la EPWE. Celle qui vient de temps en temps, qui signe un contrat avec un os comme cadeau de bienvenue. Qui venait sur le ring avec une sorte de capuche ridicule avec des oreilles de renard parceque Fox sa veux dire renard. Sérieusement, c'est prendre les gens pour des cons. Quand tu l'as voit, tu ne vois pas un renard mais belle et bien une chienne. Et encore c'est insulter ces brave petite bête parce que bon un chien, tu as envie de le caresser … mais Alicia Fox quoi. Voila le travail. Déjà a la WWE elle a eu une carrière pire que la mienne. Encore, moi je jobbai pour aider les autres a être les meilleurs, mais Fox ? Et bien elle elle jobbait même contre des jobbeuses. C'est celle qui perdait contre les jobbeuse pour donner un peu de crédibilité aux jobbeuses, c'est donc en dessous du niveau jobbeur. A la EPWE ? Bah c'est le même scénario sauf qu'ici  c'est moi qui doit donner du crédit a cette pauvre fille. Sérieusement, il va me falloir beaucoup d'effort pour baisser mon niveau de catch pour lui permettre d'exister. Heureusement que j'ai l'habitude d’être dans ce genre de position, je n'ai pas été a la TNA pour rien.

Un agent entre dans la pièce.

On a contacter un certain Tommy Dreamer qui sera la très vite pour venir vous chercher madame Winter.

Winter se lève alors et se jette sur le pauvre agent de sécurité et lui colle une violente crotheline avant que les autres ne la ceinture.

combat avec Foxy ? 122

Mais lachez moiiiii, c'est de sa faute, pourquoi ce marin d'eau douce de Dreamer !!!!! Pourquoiiiiiiii


voila c'est cadeau Very Happy bonne victoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Knockouts
Knockouts
Maryse


Messages : 767
Age : 27
Localisation : en France

combat avec Foxy ? Empty
MessageSujet: Re: combat avec Foxy ?   combat avec Foxy ? I_icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 17:59

Merci de d'avoir proposer Wink bonne chance a toi


Alicia Fox
feat.Winter



Tout était calme a la EPWE, il faisait beau un grand soleil briller, on retrouva Alicia Fox qui était a l'accueil pour voir les chose quel avais a faire dans la journée, elle n'avais pas grand chose, a part un match ce soir contre Winter, la jeune femme n'avais pas peur elle avais sur tout hâte d'être ce soir pour défonçais Winter. Alicia pris sont portable pour envoyer un message a Rosa Mendes, elle lui demanda, si il pouvait ce voir aujourd'hui après quelque seconde Rosa lui avais répondu qu'il n'y avais pas de soucie  pour qu'il ce vois, la jeune femme ce dirigea vers la porte de la fédération elle l'ouvra et sortie, Alicia alla vers le parking elle pris les clé de sa voiture et l'ouvra elle ouvra la portière s'installa, et ferma la portière, et mis sa voiture en route, après une bonne heure de route, Alicia tourna pour trouver une place faut dire que avec ce magnifique soleil tout le monde était de sortie, après avoir tourné pendant une bonne heure, Alicia trouva enfin une place elle ce gara, sortie de sa voiture et ferma sa voiture, elle ce mis a marcher en regardant dans les vitrine voir les vêtements qu'il y avais ou les bijoux, elle sentie sont portable vibré c'était Rosa qui lui avais envoyer un message pour lui dire quel était arriver quel était a côté d'un église, Alicia lui réponda pour lui dire quel arriver, la jeune femme alla a la rencontre de sont amis après avoir marché une bonne minute elle vit Rosa qui l'attendais Alicia arriva a sa auteur.

combat avec Foxy ? Bwhq

Elle la pris dans c'est bras et lui fit un câlin

: Alicia Fox : Hey comment tu vas ?
: Rosa Mendes : Bah écoute je vais très bien et toi ?
: Alicia Fox : génial, viens on va s'installer pour papoter un peu

Les deux amis alla s'installer un peu plus loin pour discuter un peu

combat avec Foxy ? Kdt0
combat avec Foxy ? D5ie

: Rosa Mendes : Alors tu raconte quoi de beau ma belle ?
: Alicia Fox : Bah écoute pas grand chose j'ai signer a la EPWE y'a pas longtemps et ce soir j'ai un match contre Winter
: Rosa Mendes : Winter ... Winter sa me dit rien
: Alicia Fox : mais si celle qui c'est pas ce maquiller et qui a une entrer qui et naz, elle ce croi forte mais ce soir je vais la demonter
: Rosa Mendes : ah oui je vois, ce soir je serais de tout coeur avec toi et je pense bien que tu va la defoncer t'es la plus forte
: Alicia Fox : oh oui elle va pas comprendre ce qui va lui passer

les deux amis rigola un bon coup et ce mis a marcher un coup vers les vitrines, elle regarda un peu ce qu'il y avais de beau tout en discutant d'une chose et d'autre au bout d'une bonne heure Alicia regarda sont portable il aller bientôt étre l'heure quel rentre pour ce préparer elle regarda sont Rosa

combat avec Foxy ? Dm10

: Alicia Fox : on va y aller il va bientôt être l'heure

: Rosa Mendes : oui je te suis

Alica ce dirigea vers sa voiture et Rosa Mendes vers la sienne, les deux amis ce dit a tout al'heure et la belle rentra dans sa voiture, et ce mis en route vers la EPWE, après une bonne heure de route, la jeune femme arriva enfin il lui rester du temps pour aller ce préparer, elle sortie de sa voiture, et ferma la portière derière elle, elle attendit Rosa qui sorter de sa voiture et ce dirigea toute les deux vers l'entré de la fédération, Alicia ouvra la porte laissa paser Rosa et passa derrière elle et ferma la porte, la jeune femme regarda Rosa et lui dit quel aller ce préparer, elle ce dirigea donc vers sa loge pour ce prépaprer après quelque seconde elle resortie et rejoigna Rosa

: Rosa Mendes : c'est l'heure t'es prête ?
: Alicia Fox : je suis plus que prête

Les deux amis rigola et le titantron de Alicia Fox commença


combat avec Foxy ? H3d5

Alicia s'avança sur la rampe, elle regarda un peu autour d'elle et arriva a la auteur du ring elle monta sur le ring et pris un micro que on lui avant tendu, elle attendit que la foule ce calme pour quel puis placer un mot

combat avec Foxy ? 4udi

: Alicia Fox : Vous aller vous taire que je puis parler !

Le public commence a ce taire

: Alicia Fox : ah enfin et ben il vous en faut du temps ! bon comme vous avez pue le voire j'ai eu la bonne idée de signé un contrat dans cette nouvelle fédération il me fessait tellement pitié qui n’arrivait pas a trouvé de diva aussi belle sexy et talentueuse que moi , c’est vrai quand on regarde les divas qui sont présente aucune a ses trois qualité que moi-même
on a qui déjà hummm…… voyons Paige elle a quoi, elle bon un peu de talent sexy humm heu pas vraiment et belle heuuu oui si on aime se genre blanc comme un cacher d'aspirine, après voyons …… c’est qui déjà la troisième… ah zut j’ai oublié son nom enfin bref  je suis vraiment la seule qui pourait vous donnez autant de plaisir a regardé les matchs de divas


Alicia sourit en entendent le public crié

: Alicia Fox : Enfin maintenant passons au chose plus sérieuse si je suis ici ce n’ai pas que pour que vous dires sa ,
je suis la aussi pour prévenir au divas que ce n’est pas la peine qu’elle tente leur chance pour le titre vu que c’est moi qui sera la championne des divas
Pour mon grand retour sur le ring j'affronte Winter, whoua quel blague vous penser que j'ai perdu de mon talent pour me faire affronté une snoob dans le genre de Winter. Si l'on m'avait dit que des divas qui n'on aucun de talent allais monté sur ce ring et essayer de me battre,  je pense que j'aurais augmenté encore plus le prix de ma signature. Comme beaucoups le savent j'ai quitter la WWE plusieur rumeur disait que c'était la WWE qui m'avait viré mais non, je l'ai quitter simplement parce que sa ne m'interreser plus de rester la bas, j'ai passer beaucoups de temps dans les salles de sport a m'entrainer sur un mannequin a reviser mes prises, je n'ai rien perdu de mon talent, tendis que Winter passe son temps a remué son popotin tout flasque a ne plus savoir quoi faire c'est la Diva la plus pathétique je lui accorderais meme le slammy de la Diva Pathétique, et pendant ce match je vais lui montré quelle et simplement une sous-merde pour moi. La seule personne talentueuse qui sera sur le ring et la seule et unique Alicia Fox. Pendant notre match tu va découvrire une nouvelle Alicia  plus dominante et au moin pendant plusieurs minutes on entendra parler de toi grace à la grande Alicia Fox tu va avoir a la fin tu finira perdante de ce match, mais ça tu a l'habitude. Pour moi tu devrais avoir honte quand même pourquoi ne t'est tu pas arreté temps que tu en avais le temps au lieu de te ridiculiser devant l'univers, faut dire déjà tu as gagner que deux match simplement parce que ton cul bouger beaucoups et je parle bien de ta cellulite.


Alicia fit une petite pause en entendant le public qui la huer elle repris

: Alicia Fox :

pour moi Winter et un peux comme les femmes idiote dans le public qui pense que si elle se mette à la lutte le lendemain d'un show qu'elles arriverons a avoir le talent d'une legende, Winter joue au divas model pour un public aussi pathétique de ville en ville ou on se produit pour nos show, elle pense que d'être aimer du public et quelque chose de cool, moi je peux dire que d'avoir le public dans sa poche c'est completement naze car je prefère marcher seule, gagner mes match grace a moi même qu'on m'applaudit ou qu'on me hue je m'en fou totalement. Qu'on m'aime ou qu'on me deteste je m'en fous l'importance c'est qu'on parle de moi. Et c'est la stricte vérité. Dans le fond quand je regarde les fans je vois bien que les hommes rêves de m'avoir dans leur lit tendis que les femmes rêves de me tuée, personne ne peux m'oublier car quand on se met sur mon chemin je crée un impact irréparable, je suis le pire cauchemard des femmes de cette société, celle qui ont encore le choix devrais se méfier car quand on signe à la EPWE on signe un arret de mort quand un match se joue contre Alicia Fox.

Alicia jeta le micro et sortie du ring
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




combat avec Foxy ? Empty
MessageSujet: Re: combat avec Foxy ?   combat avec Foxy ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat avec Foxy ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-