Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 GOLD IN THE BANK LADDER MATCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

GOLD IN THE BANK LADDER MATCH Empty
MessageSujet: GOLD IN THE BANK LADDER MATCH   GOLD IN THE BANK LADDER MATCH I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 12:09

Aj Styles VS Ryback VS Kevin Owens VS Roman Reigns VS Alberto Del Rio VS Wade Barrett
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

GOLD IN THE BANK LADDER MATCH Empty
MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK LADDER MATCH   GOLD IN THE BANK LADDER MATCH I_icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 21:45

Roman Empire a écrit:
Je prefere l'envoyer donc je vous envoie a tout trois mon speech pour garder ma surpsise bah une vrai surprise jusqu'au PPV



Gold In The Bank Ladder Match. Reigns vas changer et le lingot vas briller


Nous somme a une semaine du PPV et nous somme dans le parking de la EPWE nous savons que lors du dernier show Barret a pris tres cher et certaine voiture son deja la alors que nous entendons la porte du garage s'ouvre, qui entre, une voiture? Un camion? Regardez

GOLD IN THE BANK LADDER MATCH K05y

GOLD IN THE BANK LADDER MATCH Oic7

GOLD IN THE BANK LADDER MATCH Rwcz

GOLD IN THE BANK LADDER MATCH 98le

C'est Roman Reigns qui entre avec un air déterminé alors que on entend sa voix comme si il commentait les images

Reigns: Ah je me rappelle de ce parking et je pense que Barret aussi tu t'en rapelle, tu vois les voiture n'ont pas bougés car elle ne bougeront plus. J'ai retrouvé une voiture regarde Barret |Il s'avance vers une voiture dont le pare brise est mort| Tu vois ton dos doit avoir les morceau qui manque donc faudra que tu regarde bien dans la douche demain matin. A Gold In the Bank on ne pourras pas se battre ici mais je te le dit sa seras de morceau d'échelle et tu les sentiras car quitte a transpercer avec une échelle avant d'aller chercher le lingot je le ferais. Que ce soit toi, Alberto, Owen, Ryback notre cher ami qui s'est intégré au match ou Style ce soir vous ne gagnerez pas car en plus de mon poing j'ai une arme: lui!

D'un coup il se tait et nous revenons a Reigns qui se balade mais il s'arrête face a un homme de dos

GOLD IN THE BANK LADDER MATCH C216

Reigns: Tiens tiens je te cherchais, tu veut quoi Paul?

La camera se tourne et on decouvre Paul Heyman, que fait-il ici? Que fait-il surtout devant Reigns et pourquoi il le cherchait

GOLD IN THE BANK LADDER MATCH 299582433

Heyman: Je cherchais mon second poulain, j'ai parlé avec Brock et il est très content de te savoir sous mon aile même si tu as eu un début assez difficile lui comme moi croyons en toi pour le match pour le lingot. Allez marchons un peu pour parler de tout ça.

Les deux homme partent en parlant alors que la camera se coupe

Le lendemain

Nous retrouvons Reigns en pleine séance de combat avec des hommes,un combat assez extreme car Reigns ne prend pas de gant meme si certaine fois il vas peut etre un peu trop loin

GOLD IN THE BANK LADDER MATCH 884189Sanstitre7

GOLD IN THE BANK LADDER MATCH 417149Sanstitre6

Il soulève un écran et voit sur l'ecran Ryback donc il le casse avec son genoux avant de prendre la parole

GOLD IN THE BANK LADDER MATCH 906142Sanstitre11

Reigns: Ryback, Ryback, Ryback, que dire sur toi, a quelque jour de GITB tu te rajoute après avoir peut etre attaqué MVP et tu en est content? Moi je te trouve aussi pitoyable que Ziggler ou Barret mais a GITB tu auras la même destinée que les autres:tu me regarderas décrocher ce lingot et tu resteras sur le bas coté dans le bas de la carte. Alors je n'ai pas besoin de te dire quoi faire Ryback mais je te donne un conseil d'ami: prepare toi a la defaire car la Roman Nation arrive et franchement je suis déterminée a venir faire du mal

La camera se coupe et les fans restent un peu pantois: c'est tout? Il a a peine parlé de ce PPV qui vas etre le PPV le plus chaud car les match sont des dream match pour certain. Alors que dans la salle sa crie se plaignant on entend un micro et on retrouve sous l'ecran géant un homme Paul Heyman

GOLD IN THE BANK LADDER MATCH 55987367h2

Heyman: Ladies and Gentleman please welcome my client, the Big Dog, The underdog, the Leader of Roman Nation:Roman Reigns!!!!!!!!



C'est parti sa musique est en marche et Roman arrive dans l'arène venant serrer la main de Paul Heyman avant que quitte l'enceinte et que Reigns descende la rampe sous une foule conquise de ce qui viens de se passer, Reigns serait-il un poulain de Heyman? En tout cas ces deux la s'entendent bien.

GOLD IN THE BANK LADDER MATCH 898287Sanstitre10

GOLD IN THE BANK LADDER MATCH 616186Sanstitre9

GOLD IN THE BANK LADDER MATCH 926419Sanstitre8

Roman monte sur le reign et regarde le logo du PPV avant de prendre un micro et parler a la foule qui chantent son nom encore une fois

GOLD IN THE BANK LADDER MATCH 667055Sanstitre6

GOLD IN THE BANK LADDER MATCH 815546Sanstitre14




Eh bien que sa fait du bien de feter mon second PPV avec vous et quel PPV. Gold In the bank, le lingot, les match de championnat, des homme comme Cena, Ziggler, Style, Owens tout vos superstar favorite et surtout qui vont se retrouver sur un ring pour un lingot et un seul gagnant et le gagnant sa seras un seul homme: MOI! J'en ai marre de venir sur le ring et ressortir en perdant donc j'ai appelé un homme qui m'as dit une chose; de lui laisser quelque semaine pour trouver un moment idéale pour annoncer le poteau rose et voila le moment est vennu: je suis le nouveau Paul Heyman Guys et franchement je suis content de passer après des hommes comme Punk, Lesnar ou autre personne qu'il a emmené au top. Ryback encore un petit message:tu as bien ete un Paul Heyman Guys non? dans ta tendre jeunesse et tu te doit d'attaquer des gens a cet heure ci pour avoir une place dans un match, attention Paul a été tres surpris et je le comprend: Paul crée des champion pas des tapettes comme tu as eté. Ce week end a Gold in the bank j'affronte 5 hommes dont mon pire ennemi: Barret. Tu est content hein? Tu crois que ce que tu as vécu au dernier show, fury 85 était ma vengeance? NON! Mon cher Anglais ce n'était qu'une mise en bouche je vais tellement te faire mal qu'on te reverras pas a fury avant un grand moment. Pour Owen et Style tu vois j'ai du respect il ont gagné leur place honnêtement et franchement voila bonne chance car il vas vous en falloir pour me battre je suis gonflé a bloc et une dernière chose pour Alberto avant que je l'oublie: C'est MA destinée de gagner. L'argent ne fait pas tout tu arrive avec tes belle bagnole dont une dans le parking qui le resteras peut etre pas longtemps mais ta destinée n'est pas dans l'or maintenant que je suis la ta destinée est dans l'ombre et si je doit te le rappeler lors de GITB je le ferait avec un grand plaisir. Je suis resté dans l'ombre j'ai fait le dos rond et Mick a eu confiance en moi donc je fait faire ce que de Dean m'aurait dit si il etait la: Je lâche les chiens et je vis pour moi donc allons y et a GITB ne clignez pas des yeux car je gagnerait ce lingot et après il y aura plus qu'un pas entre moi et le titre: Shelty que j'écraserais grace au lingot and ....BELIEVE THAT!!!

GOLD IN THE BANK LADDER MATCH 500797Sanstitre5

Roman jette le micro sur le ring avant de partir, il est chauffé a bloc et le public donne de la voix pour lui donner de la force en tout cas GITB risque d'etre tres Rythmé et si Paul le forme commme il a formé ces autre poulain le voir gagner ne serait q'une question de jour, Ne ratez rien et retrouvez nous pour Gold In The Bank

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

GOLD IN THE BANK LADDER MATCH Empty
MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK LADDER MATCH   GOLD IN THE BANK LADDER MATCH I_icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 20:26

FastBoy a écrit:
Nous sommes dans un endroit sombre, très sombre il semble pratiquement impossible d'en percevoir un commencement ou une fin et c'est dans ce décor qu'apparait Ryback, il ne semble par comprendre ce qu'il fait dans cet endroit, il regarde dans tout les sens, cherchant des solutions qu'il ne semble pas parvenir à tirer au clair. Une voix se fait entendre.

??? - Bonsoir Ryan.

Ryback se retourne vers la voix et ne percoit qu'une imposante silhouette au loin qu'il ne reconnaît pas.

Ryback – Qui est tu ? Ou suis-je ?

??? - Qui je suis est une bien vaste question mais en ce qui concerne la localisation de cet endroit je répondrais à ta question par une autre, ou ne sommes nous pas ? Cette pièce n'est que le fruit de ta création et de ton imaginaire, elle n'est que le reflet de tout ce qui te fait peur et que tu ne veux pas voir, quant à moi …

L'homme s'avance et c'est ainsi que nous découvrons une réplique parfaite de Ryback.

Ryback 2 – J'en suis la représentation, je suis ce qui t'effraies et t'empêches de te construire en tant qu'homme et que lutteur.

Ryback – Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Tu crois que je suis assez con pour croire à ces conneries ? Je suis Ryback, je n'ai pas de peur, je ne crains rien, ni toi ni aucune autre chose qui éxiste dans ce bas monde, je suis une machine de destruction, les sentiments ne font pas partie de mon vocabulaire.

Ryback 2 – Et pourtant, je suis toi, tu es moi tu peux essayer de mentir aux autres mais jamais tu ne pourras te mentir à toi même et je peux voir ce qui se cache au plus profond de ton être et ce que j'y vois n'est qu'angoisse et peur. Tu as peur à l'idée de participer au combat pour récupérer le lingot car tu sais que la victoire t'échapperas. Il suffit de regarder la carte, toi qui a fraichement attêrri dans cette fédération, tu affrontes AJ Styles, Kevin Owens, Roman Reigns, Alberto Del Rio et Wade Barrett. Tu penses que tu peux faire le poids contre ces gars là ? Allez arrête de te faire du mal Ryan, arrête d'essayer de te persuader, tu sais au fond de toi que rien de ce que tu pourras faire contre ces gars ne fonctionnera, tu n'es pas assez bon pour ça !

Ryback se rapproche de sa réplique qui ne semble jamais se rapprocher et il la regarde droit dans les yeux.

Ryback – Je vais t'expliquer quelque chose, lorsque je dis que je vais faire quelque chose, je le fais et là tout de suite, je te regarde droit dans les yeux et je te promet quelque chose, je vais affronter tout ces lutteurs dans ce ring, je vais les démolir les uns après les autres et j'escaladerai l'échelle pour aller récupérer le lingot et aucun des autres participants n''est capable de m'en empêcher. Et je vais t'en détailler les raisons. A commencer par Wade Barrett, penses tu sincèrement qu'un homme comme Wade Barrett puisse me battre ? Wade Barrett ? Sérieusement, il suffit de regarder ce mec dans les yeux pour comprendre à quel point il est incapable d'effectuer quoi que ce soit de bon. Que ce soit sur un plan physique ou technique, il n'y à rien en lui qui puisse réellement m'effrayer cela va sans dire. J'ai été élevé dans la jungle, j'ai du me battre jour après jour pour survivre dans ce monde et tu penses que Wade Barrett, le bouffon Anglais peut me brutaliser ? Allez un peu d'imagination sans déconner, on parle d'un homme qui a passé son enfance dans des écoles privés à cirer les bottes des dirigeants et grands patrons, on parle d'un homme qui n'a pas connu la réalité des combats. Wade Barrett est de ceux qui envoies d'autres se battre à sa place car il se sait incapable de faire des choses par soi même. Lorsque je le regarde je ne vois qu'un peureux, un opportuniste qui ne crée pas d'opportunités mais qui saisit celles qui se trouvent face à lui. Ce qui me dérange le plus chez les Anglais, c'est la nourriture. Je vois pas comment un mec comme Wade Barrett pourrait prétendre me battre alors qu'il bouffe de la gelée tout les jours et qu'il se nourrit en haricots à la tomate. Non mais sans déconné, qu'il retourne embrasser la photo de la reine Elizabeth qu'il doit probablement garder dans son tiroir avant de pouvoir prétendre m'affronter. C'est quand même un comble de vouer une culte à une dame qui aurait du mourir depuis si longtemps si la nature avait agi comme il le faut. Et puis de toutes façons la lutte est un sport bien trop passionnant pour qu'un Anglais en soit le champion par ce qu'il faut le reconnaître, les Anglais ne sont les champions que dans des sports chiants à mourir comme l'aviron ou le polo. En bref, Wade Barrett est un lutteur plus qu'inintéressant et je pense que si il y à bien un lutteur dont je ne devrai pas m'occuper dans l'arène c'est bien lui, il s'auto détruira sans aucun problème.

Ryback 2 – Oh, félicitations, tu penses n'avoir qu'un seul adversaire ? Te débarasser de Wade Barrett sera peut-être plus facile que je ne le pense mais que fais-tu du reste ?

Ryback – Je n'ai pas tout à fais terminé ne t'en fais pas mon petit. Tu crois que Wade était le plat de résistance ? Il n'était que la petite salade qui comble l'attente. Et voilà l'entrée, la petite entrée, Alberto Del Rio. Qu'est-ce que je peux dire sur ce mec ? A part que je l'ai déjà battu, pour mon tout premier combat qui nous a opposé en compagnie de The Undertaker. Cela étant dit, je dois te signaler que je suis celui qui a envoyé The Undertaker à la retraite, je l'ai tellement humilié qu'il a décidé de ne plus jamais remonter sur un ring et qu'il a même abandonné sa chance au titre TV pour le Pay Per View ! Et lors de ce combat, je t'assures que même si Alberto et le Deadman m'avaient affronté en équipe, ils n'en seraient pas ressorti vivant car le lutteur capable de me battre n'existe pas loin de là. Je frappe toujours aux bons endroits et la présence de Del Rio sur la carte n'est qu'un affront de plus. Il est là depuis plus longtemps que moi et il n'a toujours pas réussi à faire sa marque dans la fédération. Ca doit être déprimant pour lui de se dire qu'en un seul combat j'ai réussi à en arriver au même point que lui en je ne sais combien de semaines, surtout que je lui suis très supérieur et qu'il ne pourra pas rivaliser avec moi. Alberto Del Rio a un problème en commun avec Wade, c'est qu'il est un fruit de la bourgeoisie, il n'a jamais appris à se battre pour des choses qu'il voulait réellement, on lui a toujours tout offert et il n'a jamais manqué de rien. C'est ce qui différencie le fragile homme de la vile bête, le passé, l'histoire, je suis un homme que la vie a construis, il est de ceux qui ont bâti la vie des autres sans jamais se préoccuper de la leur. Aujourd'hui il se lance dans un nouveau défi, celui de devenir un lutteur mais avant d'essayer de devenir un combattant, il faut qu'il apprenne à devenir un homme, un vrai ou il ne sera jamais considéré comme rien de plus qu'une image. Alors je vais te dire quelque chose, il va falloir que tu trouves des arguments plus convaincant que cela car aucun des adversaires que tu ne m'as cité ne semble être en mesure de pouvoir me battre ou même plus de m'atteindre.

Ryback 2 – Très bien, Alberto Del Rio et Wade Barrett seront sûrement les plus simples à battre dans le lot, dis moi maintenant comment comptes tu t'y prendre pour venir à bout d'un lutteur expérimentés comme Kevin Owens ou comme AJ Styles ou encore Roman Reigns ?

Ryback – Une fois de plus, tu te fourvoies, pensant que Kevin Owens m'inspire une quelconque peur. Kevin Owens est un lutteur d'un grande importance, il a une technique irréprochable et une histoire dans la lutte qui fait de lui un très grand lutteur. Mais la réalité de Kevin Owens est qu'il manque de force, cruellement. Je suis une machine de puissance et de domination, rien ne peut arrêter un train lorsqu'il est en marche et lorsque Ryback se met en marche dans un but de destruction, rien ne peut l'arrêter. Kevin Owens lui est un lutteur lent, il a besoin de temps pour tout faire, il ne connait pas la domination, il l'a subi. Kevin Owens a passé des années à se battre dans des fédérations indépendantes, il a bati ces succès en battant des lutteurs de seconde zone, il se vante aujourd'hui d'avoir parcouru le monde et d'être parvenu à mettre tout les autre lutteurs de ce monde à genoux. Mais ce qu'il a oublié de préciser c'est qu'aucun d'entre eux n'avait le standing de lutteur comme moi. Kevin Owens est le champion des nuls, il est le meilleur d'une catégorie de lutteur bien trop faible pour pouvoir rivaliser avec un homme de mon calibre. Tout comme AJ Styles, je ne sais pas pourquoi mais je trouve que ces deux se ressemblent, ils ont quelques particularités qui font d'eux des lutteurs sympathiques à regarder combattre mais qui ne font pas d'eux des lutteurs compétitifs. Lorsque je regarde mes opposants pour ce prochain combat, je n'éprouve aucune crainte contrairement à ce que tu peux penser, je ne vois face à moi que des lutteurs de secondez zones, aucun ne m'effraie et je ne sais pas qui a agressé MVP mais tu peux être sûr qu'il a rendu un fier service à la fédération en le brisant en mille morceaux car il va permettre au plus grand lutteur de l'EPWE de s'imposer lors du Pay Per View. En ce qui concerne Roman Reigns, disons qu'il est peut-être la cerise sur le gâteau, il n'inspire que la stupidité, ces yeux sont vides et son regard n'affiche aucune expression de compréhension quelconque du monde qui l'entoure. C'est comme si il était un robot télécommandé puisqu'aucun de ces actes ne semblent être réfléchi.

Ryback 2 - Et alors ? Tu veux me faire croire que rien ni personne ne sera en mesure de te battre ? Tu sais bien que tu ne remporteras pas ce combat, ce ne sont pas les autres le réel problème, c'est toi même.

Ryback - Alors écoute moi bien gros tas de merde, je ne sais pas ce que tu crois être ou ce que tu crois représenter mais laisse moi te dire quelque chose, mon nom est Ryback. Je suis le seul et unique Ryback et tu n'es qu'une pale copie de ce qu'est ma réelle puissance. Tu te prétends ma représentation mais si tu l'étais réellement tu saurais que je ne connais pas la peur et que je remporter chacun de mes combats comme si la victoire était un festin. Les hommes je les empilent les uns après les autres et chaque victoire grossi mon palmarès. Lorsqu'ils se tiennent à mes cotés les autres lutteurs ont l'air bien pale. Combat après combat j'escalade la hiérarchie de l'EPWE et lors du PPV Gold In The Bank je vais enfin atteindre le sommet de la fédération. Car je vais escalader cette échelle quoi que tu en penses. Et qui que soit le champion après Gold In The Bank, je le battrai et je deviendrai le champion du monde de l'EPWE. Alberto Del Rio & The Undertaker ce n'était que l'entrée, c'est ce week end que je mangerais le plat de résistance et lorsque je soulèverai le titre de champion du monde ce sera mon dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

GOLD IN THE BANK LADDER MATCH Empty
MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK LADDER MATCH   GOLD IN THE BANK LADDER MATCH I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 10:04

Stuart Alexander Bennett a écrit:
GOLD IN THE BANK LADDER MATCH Maxres10
Ready for GITB
Bad News Barrett Show I


GOLD IN THE BANK LADDER MATCH Sans_t17

À quelques jours de Gold in the Bank III, la pression monte pour tout l'univers de l'EPWE. De gros matchs sont à prévoir et chaque titre est mis en jeu pour le plus grand damne des champions qui peuvent voir leur destinée basculée en une seule soirée. La pression porte également sur six hommes qui auront la lourde tâche de se battre et de remporter le Main Event du show qui leur ouvrira la porte vers un match pour n'importe quel titre de la Fédération. Et parmi tous ces combattant, Wade Barrett lance, juste avant le PPV, le tout premier épisode de son tout nouveau show, disponible uniquement sur le Web. Un projet qu'il prépare depuis un certain temps et qu'il se voit devenir possible désormais. Un nombre hallucinant de personnes ont fait le déplacement et les cris fusent dans tous les sens quand l'anglais pointe le bout de son nez sur la scène pour rejoindre son pupitre. Il laisse quelques secondes passées et fait signe aux gens de se calmer en ricanant.
- Et bien et bien, quel accueille ! Je dois admettre êtres surpris par la présence d'autant de monde. On vous a prévenu qu'il y a ni buffet, ni truc à gagner ? Bon... Bonsoir à tous, je suis Wade Barrett et je vous souhaite à tous la bienvenue pour le tout premier épisode du Bad News Barrett Show ! Je tiens à saluer chacun d'entre vous mais également ceux qui nous regardent à partir de chez eux à travers les plateformes du site de l'EPWE, Twitch, Youtube et Dailymotion... Quelqu'un se souvient de Dailymotion ? Enfin bref, une grosse soirée en perspective puisque j'ai plein de choses à raconter et que si vous êtes tous là, c'est que vous avez envie d'écouter. Ou alors que vous n'avez rien d'autre à foutre, ou encore que vous vous êtes paumés ! Pour commencer j'aimerais prévenir que cette soirée sera dédiée au catch et plus précisément au show qui s'annonce car j'ai beaucoup de choses à dires et vous aussi, voilà pourquoi deux personnes avec des micros passeront pour en donner un à ceux qui auront des questions ! En espérant qu'elles soient bonnes... Mais avant toute chose, faisons un petit récapitulatif de Fury 85 qui s'est déroulé la semaine derrière ! Autrement dit, levez les yeux et regardez l'écran derrière moi.

L'écran s'éteint un instant puis se rallume en lançant une vidéo avec tous les moments forts de la soirée. Des images défilent durant lesquelles on peut voir un MVP souffrant, Paige portant son PTO sur Peyton Royce, Ryback vidant une gamelle remplie de soupe sur la tête d'un cuisinier, la Tour Infernale de Taker, Mick Foley parlant à RenoRaiden et Spike Bones ainsi que des images du Main Event et le tout pour finir sur une image de Barrett en haut de l'échelle.
- Et ouais, c'était vraiment une sacrée soirée. J'en profite pour saluer Paige qui a prouvé avec moi au combien les britanniques sont les meilleurs ! Elle en remportant une victoire tout simplement éclair et moi en écrasant R-Truth qui doit être à l'hosto aux côtés du pauvre petit Jimmy et monsieur le mauvais perdant, Roman Reigns. Car oui Reigns est un très très mauvais perdant ! Monsieur a eu le culot de profiter que je fêtais ma victoire avec Ziggler pour me tirer du ring et m'attaquer lâchement ! Une vraie bagarre de rue qu'on a fait passer à travers toute l'arène, jusqu'au parking. Je finis par me débarrasser de lui, je reviens sur le ring pour finir de célébrer... Et voilà qu'Owens se ramène et que Reigns m'attaque par surprise avec son Spear ! Ensuite, c'est le gros bordel, tout le monde se ramène et une grosse baston s'amorce sur le ring... Et tout ce que vous avez à retenir, c'est que ça se termine sur un King Barrett victorieux en haut de l'échelle et ses adversaires au sol, comme les misérables bouffons qu'ils sont ! Et d'ailleurs je vais me faire un plaisir de rappeler pourquoi chacun de ces nazes n'as pas la moindre chance contre moi ! En commençant par le plus beau, j'ai nommé le Samoan au cerveau plus lent que le sprint d'un septuagénaire éclopé !

GOLD IN THE BANK LADDER MATCH Sans_t14

- Alors, je sais ce qu'on va me dire, t'as déjà fait le tour sur lui, tu commences à t'acharner et en plus tu vas juste te répéter... Mais c'est pas moi qui répète inlassablement les mêmes erreurs, c'est lui ! Il va encore se ramener sur le ring en se pavanant et en se vantant de ce qu'il m'a fait durant le show, mais il oubliera très certainement de préciser qu'à la fin, je me tenais debout fièrement pendant que lui ramassait ses dents sur le parquet, comme il dit ! Là où c'est intéressant, c'est que le résultat sera exactement le même à Gold in the Bank, au détail prêt que je vais en finir une bonne fois pour toute avec lui. Je suis fatigué de le voir me tourner autour comme un petit chiot hargneux et c'est pour cela que je vais le coucher au sol et l'écraser jusqu'au moment où il ne pourra plus bouger d'un poil ! Je l'ai déjà fait avant et je recommencerais encore et encore et encore et encore ! Je recommencerais jusqu'à ce qu'il me supplie de l'achever, de lui porter le coup de grâce ! Et pour ceux qui s'évertue à penser qu'il est meilleur que moi et qu'il gagnera, voici un petit cadeau pour vous...

Barrett se retourne et vient montrer l'écran sur lequel apparaît une nouvelle vidéo qui, cette fois-ci, montre toute une série de moment durant lesquels Wade Barrett frappe et porte des prises sur Roman Reigns. La vidéo dure près de trois minutes avant de s'arrêter. L'Anglais reprend alors son speech en ricanant.
- Et je suis sympa, j'ai pas tout mis ! Enfin bref, voilà qui était pour aborder le cas de Roman maiiis il n'est pas le seul adversaire à me faire face pour ce dimanche ! Et là où c'est marrant, c'est que parmi eux, deux ont le même parcours. Kevin Owens et Aj Styles, deux gars qui ont cartonné et ont été adorés dans le circuit indépendant... Et qui se sont écrasés comme des insectes une fois face à de vrais professionnels sur un vrai circuit ! Prenons Aj Styles par exemple, pouvez-vous me dire ce qu'il a fait de mémorable durant sa carrière ? Oui il a été le roi de plusieurs fédérations mais c'est pas très significatif quand on est le roi d'un ring où catch uniquement des bouseux et des mecs sans talents. Oui il a gagné un nombre incroyable de titres mais c'est quand même dommage que ce soit des titres qui ne valent pas un rond, car ce sont des petits titres venant de petites fédérations pourries. Oui sa manière de catcher est impressionnante, mais il est assez simple d'être phénoménal quand on est le seul à savoir se battre dans le roster. Et qu'a fait Aj Styles une fois dans la cour des grands ? Rien du tout, il a jobber avec un pauvre petit vieux puis à ramener sa carcasse jusqu'à l'EPWE où il nous démontre constamment qu'il n'a pas le niveau pour être un véritable catcheur comme moi ! Alors oui il a gagné quelques titres, mais il les a perdus pour ne jamais les reprendre... En même temps, que peut il espérer faire ? Comment pourrait il briller comme une étoile du haut de son petit mètre 78 ? En parlant de 1m78... Parlons de Kevin Owens ! La lâcheté incarnée ! Celui qui nous démontre que l'endurance c'est pratique, surtout quand il faut courir et fuir comme un lapin face au grand méchant loup ! Je ne compte plus le nombre de fois où on a pu le voir en train de courir pour se sauver les miches, j'aurais pue en faire un véritable Best-Of mais n'abusons pas des bonnes choses. Ne faisons pas comme lui qui de toute évidence aime bien manger ! Après tout, il n'est pas Canadien pour rien ! Avec tous leurs pancakes et surtout leur espèce de truc super gras et absolument immonde qu'ils appellent sirop d'érable ! Cela n'a rien à voir avec moi. Un physique parfait, que du muscle, une hygiène de vie irréprochable. En bref, je suis parfait...

GOLD IN THE BANK LADDER MATCH Sans_t19

- Et passons un peu de la perfection à l'excellence avec Albertooooooooooooo Del Riooooooo ! J'ai toujours voulu faire ça ! Mon petit Alberto est peut être le seul gars du match pour qui, à défaut d'avoir une certaine appréciation, j'ai un grand respect. Pour commencer il sait très bien catcher et à des compétences exceptionnelles quand il se bat sérieusement. Ce n'est pas pour rien qu'il a fait parti de la League of Nation, nous n'avons pris que les meilleurs ! Alberto a été un multiple champion et je parle de vrais titres cette fois-ci. Mais, car il y a un mais... Le fait est que Del Rio est l'essence de l'excellence seulement quand il est accompagné de quelqu'un. Ricardo Rodriguez, je me demande d'ailleurs pourquoi tous les mexicains s'appellent comme ça, Zeb Colter et la League of Nation... Alberto est capable du meilleur, mais uniquement quand il a quelqu'un à ses côtés car seul, bah il ne vaut pas grand chose... Au point de se faire battre par des mecs ne dépassant pas ma moitié ! Alberto est un bon catcheur, mais ici il est sur mon territoire et il se balade seul. Et même si je garde de bons souvenirs de la League of Nation, ça ne m'empêchera pas de lui botter le cul au Pay-Per-View ! À lui comme au dernier...

- Oui vous avez tous compris, je parle de Ryback. Alors, beaucoup de gens m'ont demandé si je n'avais pas peur de voir MVP se faire remplacer par Ryback... Pourquoi j'aurais peur ? J'ai créé Ryback ! Il a débuté au sein de MA Nexus ! Sans moi, il aurait passé sa petite vie minable dans l'ombre des projecteurs, regardant des mecs comme moi sur le ring en restant assis dans son coin comme la plupart des blaireaux qui constituent l'univers de l'EPWE ! Et je regrette de lui avoir donné cette chance, en douze années de carrière, il n'a été capable de remporter que deux titres ! J'ai autant peur de lui que j'ai peur du gros toutou Roman Reigns ! Le monde du catch a connu des mecs très forts, des mecs comme Golberg, Lesnar ou encore notre bon vieux Titan. Mais Ryback ne fera jamais parti de ces gros durs car il n'a rien dans le cerveau, il est la représentation de la masse de muscle avec un cerveau atrophié. De plus, il semble y avoir une certaine connexion entre son pois chiche et son estomac. Il ne pense qu'à bouffer, c'est limite flippant ! S'il ne fait pas attention, Ryback va finir par surtout ressembler à Owens « Gras-du-bide » ! Et encore, Owens à un minimum de matière grise. La présence de Ryback dans ce match et au sein de cette Fédération ne devrait même pas être toléré ! Il nuis non seulement à la réputation de tous, mais en plus il peut se montrer particulièrement agressif et violent. Au mieux, ils auraient pu lui trouver une jolie cage dans un zoo... Comme ça les mecs comme les cuisiniers seront un peu plus à l'abri et pourrons faire leur boulot en nourrissant ceux qui le mérite comme moi ! Et ça coûtera beaucoup moins cher au vieux Mick niveau budget de la nourriture.

GOLD IN THE BANK LADDER MATCH Sans_t23

- Enfin bref, vous l'aurez tous compris, le Main Event ne promet rien de plus spectaculaire qu'un King Barrett écrasant inlassablement ses ennemis donc j'ose espérer que les autres matchs seront des plus distrayant pour vous... En temps normal je serais du genre à vous promettre des matchs grandioses, de par ma seule présence sur le ring. Seulement comment pourrais je vous promettre ce genre de match tandis que mes adversaires représente pour moi autant de danger et d'excitation que la pluie. Donc retenez bien ceci, peut importe qui repartira avec une ceinture de champion ce dimanche, après Mr Anderson l'année dernière, je deviendrais l'homme au lingot ! Merci à tous pour votre attention, je vais juste me chercher une bouteille d'eau ou un café et je reviens donc on va faire une petite pause de dix minutes. Vous tous qui regardez de chez vous, ne partez pas et profitez de la pub pour réagir sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter avec le #BNBS ! Je vous dis à tout de suite, je reviens !


Le Britannique salut la foule et retourne d'où il vient afin de profiter de la pause pour boire et manger un coup et se préparer à la suite de son show qui reprendra sur les chapeaux de roue et durera toute la soirée sous e signe du catch. Barrett se détendant et se préparant mentalement avant le gros dimanche qui l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

GOLD IN THE BANK LADDER MATCH Empty
MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK LADDER MATCH   GOLD IN THE BANK LADDER MATCH I_icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 20:14

HMD a écrit:







"Gold In The Bank : On top of the Ladder "





✶ ✶ L'EPWE est en plein House Show à quelques jours de son Pay-Per-View : Gold In The Bank. Alors que le perdant du dernier combat vient de quitter l'arène, les lumières de l'arène s'assombrissent et une musique se met à retentir. ✶ ✶

GOLD IN THE BANK LADDER MATCH 160321010606315028GOLD IN THE BANK LADDER MATCH 160321010606840629

✶ ✶ AJ Styles, vêtu de sa veste et capuche sur la tête, fait son apparition. Il avance jusqu'à l'endroit où démarre la rampe, c'est à ce moment là que se déclenche les effets pyrotechniques et c'est également à cet instant là que Styles se redresse et fait son taunt, tout en gardant sa capuche sur le crâne. Il commence son avancée vers le ring, les bras tendus vers l'extérieur afin de taper dans les mains des fans présents aux abords des barrières de sécurité, ces mêmes fans qui sont en train de l'acclamer. Le participant au Gold In The Bank finit par monter dans le ring puis fait à nouveau son taunt, cette fois-ci au centre du ring. Il enlève sa capuche, récupère un micro et prends la parole. ✶ ✶
GOLD IN THE BANK LADDER MATCH 160321010606674378GOLD IN THE BANK LADDER MATCH 160321010606580643

☆ AJ STYLES - Je sais, je vous vois venir : AJ Styles dans le ring au micro pour la seconde semaine d'affilée. Que se passe-t-il ? Bah à vrai dire, c'est simple : Je suis là pour m'exprimer sur Gold In The Bank, et plus précisément son Main Event, car j'y participe, mais bon vous le savez déjà.
✶ ✶ Styles s'arrête un bref instant, fixe le public qui l'acclame, et reprends la parole. ✶ ✶
☆ AJ STYLES - Ce que je vais faire, c'est vous montrer pourquoi je mérite d'être celui qui décrochera le lingot… Non en vrai je vais vous prouver pourquoi je SERAIS celui qui aura ce fameux amas d'or que je pourrai convertir en ceinture de champion. On va d'abord commencer par parler de Ryback, vous savez le grand chauve, toujours affamé qui a fait sa réapparition la semaine passée. Juste pour ce fait, je peux déjà clamer haut et fort que ce gars ne mérite pas d'avoir une telle opportunité. Oui moi j'en ai eu une, lors de mon retour, mais ce n'est pas pareil. On est venu me chercher pour me mettre dans ce match et après tout j'étais le Biggest Free Agent de ce business, chose que personne ne peut nier. Ryback quand à lui, a eu un succès moindre dans la seule fédération dont il a foulé le ring. Ok il a réussi à avoir des moments où il était proche du sommet, mais c'était parcequ'il n'avait pas un lutteur de mon talent et avec ma détermination, en travers de la route. Le gars demande à être nourri, on va lui donner à manger, mais qu'il fasse attention, sinon il risquerait bien de finir comme la grenouille voulant ressembler à un bœuf dans les fables de La Fontaine. Il va se goinfrer, gonfler et finir par exploser. Et vu sa carrure et l'impression qu'il donne de pouvoir crever comme un ballon de baudruche à chaque fois qu'on le touche, je ne serais pas du tout confiant pour ce match à sa place. Ryback est peut-être bon, impressionnant physiquement, mais ça ne suffira pas pour ce dimanche. Ok il a remporté un Triple Threat en rivant les épaules du Taker, mais sincèrement… Qui n'est pas passé sur le Taker encore ? Qui n'a pas réussi à le battre parmi tout ceux qui lui ont fait face ? Moi aussi j'ai gagné un Triple Threat dans le Main Event de Fury 82, et c'était le TV Champion et MVP que j'avais battu, pas un vieux proche de la retraite ou un mexicain qui profite de son héritage familiale pour tenter de faire son trou. Mais je reviendrai sur le cas de Del Rio plus tard.
✶ ✶ La tension monte d'un cran au vu des paroles dures de Styles qui poursuit son discours. ✶ ✶
☆ AJ STYLES - Passons au cas de Kevin Owens. Autant vous dire que c'est un cas déjà bien plus complexe que Ryback puisque je sais que ce gars est capable du meilleur comme du pire. Bon, on a surtout vu le pire ces dernières semaines. Non je mens, on ne l'a pas vu tout court à part il y'a 2 ou 3 semaines où il a remporté son Triple Threat pour se qualifier pour le match, face à deux gars, qui finalement, finiront par être dans le match. Ok t'as gagné ce match, ok t'as été plutôt impressionant, mais à part ça, qu'est-ce que tu as fait ? Rien. Enfin si, tu t'es sûrement enfilé de la junk food et d'autres choses, t'as fait acte de présence en coulisses mais on te disait que ce soir, on aurait pas besoin de toi finalement. Kevin, t'es sûrement le premier gars ressemblant à Bibendum qui sert de bouche trou, et pour qu'on t'utilise toi, c'est que le trou à remplir est sûrement énorme. Non pas en terme de circonférence car je ne suis pas du genre à critiquer le physique d'un gars, mais en terme d'importance. Ta présence a-t-elle vraiment un intérêt dans ce match ? Ou tu es juste là pour faire plaisir aux anciens fans de la Ring Of Honor qui se réjouiraient à l'idée que Sami Zayn aka El Generico viennent te botter le cul en plein match ? Personnellement je pencherais plus sur la seconde option. Ok tu gagnes des matchs, ok tu fais le travail, mais mal en fait. Si t'étais un lutteur aussi exceptionnel que ce que tu penserais, tu n'aurais pas eu à faire face à nouveau à Bad News Barrett et Roman Reigns, qui sont les fameux deux gars qui voulaient aussi se qualifier en remportant votre 3 Way. Mais non, tu n'es pas foutu d'écarter tes rivaux de la course, alors comment penses-tu être capable de m'empêcher de grimper au sommet de cette échelle afin de décrocher ce lingot ? Peut-être que tu as compris, dans ce cas là je t'invite à ne pas venir te faire humilier ce dimanche, et à juste venir voir me remporter le Main Event. Après tout, être là en coulisses, c'est tout ce que tu sais faire.
✶ ✶ Styles se tourne vers la caméra et semble vouloir faire passer un message à la personne à qui il va s'adresser. ✶ ✶
☆ AJ STYLES - Et c'est pareil pour toi Roman, t'es le genre de gars qui se pense au dessus de tout le monde, qui se pense impressionnant, mais la vérité c'est que personne ne peut ou n'a envie de te blairer et de te soutenir. Tu as été un échec à la WWE et tu prends exactement la même route ici à l'EPWE. Tu comptes sûrement sur ce match pour relancer ta carrière, mais désolé, elle est au point mort. T'as beau rester coinçé dans tes illusions, mais combattre à deux contre un contre une femme, je n'appelle pas ça faire une impression, j'appelle ça une victoire facile, une victoire au goût amer, et si ce n'est pas le cas pour toi, c'est qu'on a définitevement pas les même standards. Après tout, ça ne me choqueraient pas. Moi je n'ai pas besoin d'utiliser mon passé familiale dans ce business pour percer. Mais t'en fais pas, t'es pas le seul dans ce genre, hein Alberto.
✶ ✶ Petit clin d’œil à la caméra, avant de reprendre. ✶ ✶
☆ AJ STYLES - T'es même pas foutu de pas te faire river les épaules par ce foutu britannique au nez aussi long qu'une péniche. Ok Barrett est plutôt impressionant ces derniers temps, mais si un gars comme lui parvient à t'arrêter, je n'imagine même pas avec quelle facilité je vais m'occuper de toi pendant notre match. Mais c'est pas ça le plus drôle, ce qui me fait rire, c'est la façon dont je me suis occupé de toi lors du brawl. J'ai juste eu à te mettre en position et à t'éclater contre le ring avec mon Styles Clash. Et j'ai cru comprendre que beaucoup de monde dans le public avait apprécié. J'ai hâte de te voir au sol en train de te demander ce qui s'est passé pendant que je célébrerai ma victoire dimanche. Et pareil pour Alberto, ce gars a-t-il déjà remporté un combat ici ? Nan faut me le dire, car je vous cache pas, qu'en général les combats de ce gars ont la fâcheuse tendance de correspondre à ma pause WC.
✶ ✶ Styles tend son micro vers la foule qui rigole. ✶ ✶
☆ AJ STYLES - Tu vois, même la foule te prends pas au sérieux, comment veux-tu que ça soit mon cas ? Bref, pas le temps de niaiser comme disent nos amis québécois. Je vais parler du gars que je redoute le plus dans ce combat : Barrett. Ce gars a réussi à ressortir vainqueur du braw de la semaine passée, en a profité pour grimper au sommet de l'échelle. Bah écoute mon grand, tant mieux pour toi. Tu penses être au sommet, mais la chute n'en sera que plus dure. I've got some Bad News for you : T'es ma cible. Prépare toi, je vais m'occuper personnellement de ton cas et te faire comprendre que ton petit exploit de mercredi dernier n'était qu'un coup de chance. Et à moins que t'ai une chance de cocu, ça ne se reproduira pas dimanche. T'as des capacités, t'es talentueux, mais tu ne sais pas l'utiliser correctement. T'as personne pour t'élever dans ce match, pas de Nexus, pas de Corre, pas de League Of Nation. Au contraire, on est tous là pour t'empêcher de t'élever et c'est bien plus simple que ce que tu imagines. T'as peut-être remporter ton dernier match, mais river les épaules d'une lavette comme Reigns, il n'y a rien d'impressionnant. Mon parcours est plus légitime que le tien, et je n'aurai aucun de mal à le prouver. Personne n'a idée de mes ambitions véritablement, et de mes capacités. Yes I'm Phenomenal, I'm The Phenomenal One. And this Sunday, I will become The Golden Phenomenal One.
✶ ✶ Styles jette son micro et monte dans le coin pour faire son taunt, sous une foule chauffé au fer blanc par ses paroles. Rendez-vous ce dimanche pour un match aussi impressionnant qu'explosif. ✶ ✶
© Jawilsia sur Never-Utopia - Readapted by Pato
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GOLD IN THE BANK LADDER MATCH Empty
MessageSujet: Re: GOLD IN THE BANK LADDER MATCH   GOLD IN THE BANK LADDER MATCH I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GOLD IN THE BANK LADDER MATCH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-