Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP Empty
MessageSujet: KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP   KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 12:08

Audrey Marie (c) VS Paige
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP   KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP I_icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 3:11


TITLE




Nous nous retrouvons dans la campagne, dans une ferme ou il semble faire bon vivre, les oiseaux gazouilles, les vaches…Font des bouses…Comme Jamel (Jamel…Des bouses…Non ? Bon…) anyway les taureaux fourrent les vaches et les redneck fourrent les chèvres, tout est normal…Plus ou moins…Quand un cri retentit…

??? - J'en ai ras les ovaires sérieux !

Rien qu'à l'expression, vous l'aurez compris, Paige nous fait encore profiter de toute la florissante poésie de son  language fleuri, certes ça fait beaucoup de fleurs, mais on est à la ferme...

Bref la caméra rentre pour surprendre la challengeuse en train de charger du foin dans...Un truc...Peu importe c'est hors champ...Bah disons une camionnette...

KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP 217368761

PAIGE - Ça me lourde sérieux, foutu psy à la noix et je parle pas du chanteur coréen la…Ce crétin de psychiatre a décidé que puisque j’affrontais Audrey Marie, je devais montrer que ma rage envers elle s’était calmée et que donc je n’avais aucun grief contre elle, soit disant que je chercherais à la blesser sérieux…Du coup il m’envoie ici dans ce patelin de bouseux afin de découvrir le grand air que respire Audrey Marie chaque jour, tu m’étonne qu’elle soit aussi cruche, comment veux tu avoir un esprit équilibré en vivant dans un endroit pareil, tout le monde est débile, pas étonnant ce sont soit des fermiers, soit des bouseux, tu m’étonne qu’elle soit aussi naïve et aussi niaise, en fait je comprends mieux pourquoi Audrey Marie se laisse si facilement berner e cherche à faire ami-ami avec tout le monde, elle a été élevée par la putain de famille Ingalsse en fait…Bon, ok, la j’ai pas l’air très amicale avec notre chère championne, donc je vais essayer de me calmer un peu et prendre les choses avec bonne humeur, allez plus que 56 bottes de foin à charger dans la HAN joie et la HAN bonne humeur, putain que c’est lourd, aussi lourd que la poitrine d’Audrey Marie et c’est pas du refait, ça pue l’OGM ce machin, des vrais pis de vache…Hein ?...Ouais, ouais, être gentille et amicale youhou, vive les bisounours ahah …Loosers

Non sérieusement, j’en ai ma claque j’arrête la, comment on peux sérieusement demander à quelqu’un de bosser comme ça ? Par cette chaleur et cette puanteur ? Le psy voulait que je lui fasse un compte rendu, bah t’inquiète je vais t’en faire un de compte rendu : Audrey Marie est une texane elle est née à la ferme, ça fait d’elle une redneck et comme chacun sait chez les redneck la saint Valentin ça se fête en famille, voila pourquoi elle est aussi concon, j’ai compris, c’est pas parce qu’elle a été bercée trop près du mur que je dois être méchante avec elle, alors par pitié le caméraman, fait une ellipse et dit aux gens que j’ai accompli la tâche demandée, j’en ai marre du crottin de cheval et de bouffer des légumes, je veux de la viande ! Mon règne pour un burger…Comment ? Quel règne j’ai…En tout cas celle des meufs qui ont plein le derche de devoir ramasser du foin qui pue la pisse de vache sérieux, pourquoi moi je dois faire ça ? Pourquoi  je dois m’identifier à mon adversaire pour développer de l’empathie pour elle alors que je m’apprête à lui foutre sur la gueule pour lui chouraver sa ceinture ? C’est complètement stupide, c’est comme si à l’armée on t’apprenait à faire des câlins, est ce que Jeff Hardy passe sa nuit au cimetière pour ressembler à Christina ? Est-ce que Lestat est dans un cirque actuellement parce qu’il affronte Shelty ? Est-ce que John Cena va danser en string paillette en boite gay pour ressembler à Ziggler ? NAN et qui c’est la connasse qui se tape le boulot de cow girl à 3 sous ? MOI et pas la cow girl sexy qui fait un strip sur un cheval d’harçon hein ? La bonne grosse fermière qui patauge dans le purin, c’est censé me donner envie de m’entendre avec Audrey ça ? J’ai juste envie de l’étriper oui !


Un peu plus tard, nous retrouvons Paige en voiture, celle ci semble un peu plus sereine.

PAIGE - Ouf, ça fait du bien quand ça s’arrête ! En plus mes fringues sont tombés dans la bouse, du coup je dois rentrer avec cette chemise immonde sur le dos, sérieusement il y a des gens qui portent encore ça en 2016 ? C’est aussi ringard que de mater le Shelty comik show…Bref, franchement cette après midi passée à me pousser à apprécier Audrey Marie c’est un échec total, lors de GITB je vais lui enfoncer la tronche dans un poteau vitesse grand V…Non pour être tout à fait honnête, j’ai rien contre elle, ça fait un moment que je me bats à la EPW pour mériter ma chance, j’ai été l’une des lutteuses les plus prometteuses au monde et un jour j’ai du faire une erreur de chemin, je me suis surestimée, j’ai joué les dames de fer, les héroïnes implacables et mon égo a fini par avoir raison de moi, je suis devenu la jeune première écrasée par son arrogance, tu sais au final, les gens peuvent me haïr autant qu’ils veulent, mon histoire est proche de celle d’une héroïne de film : l’histoire d’une fille tellement prometteuse qu’elle s’est laissée manger par son talent, mais elle finit par en prendre conscience et par revenir sur sa décision, tout reprendre à zéro : les bases, l’entrainement, elle a le courage de devenir quelqu’un et de reconnaitre ses erreurs et pour ça elle jette toute son arrogance aux orties, elle redevient celle qu’elle était : une prédatrice et la voila de retour à la ville pour reconquérir ce qui lui appartient : le sommet de la division féminine…

Tu sais, je crois que c’est ça qui m’énerve le plus : non pas le fait que le psy puisse vraiment croire que j’ai une attirance homosexuelle envers Audrey Marie qui me pousse à la haïr parce que je ne m’avoue pas que ma profonde jalousie envers son physique avantageux et en fait un amour caché, il peut bien s’imaginer ce qu’il veut, je n’ai rien contre Audrey Marie, elle est sur ma route, je l’élimine, c’est aussi simple que ça et contrairement à d’autres, je ne suis pas la fée clochette, mais plutôt la fée des dents : s’il faut que je les lui fasse voler pour atteindre le sommet, je le ferais, je suis prête à tout pour arriver à mes fins et prouver que la division féminine, n’est pas une division de belles plantes à gros seins…Non, ce qui m’énerve en fait, c’est l’autorité et le politiquement correcte de cette situation : le psy veut que je vive la vie d’Audrey pour être plus cool avec elle, mais au final ça ne marche que dans les films et le pire c’est que si je ne me prête pas à ce genre de délires pour lui faire plaisir, je perds ma place…Ironique non…Audrey Marie me fait penser à mon psy, elle est naïve….Si naïve…Elle n’est pas faite pour être championne, elle ne se méfie pas assez, je l’ai prouvé…Les gens peuvent me huer, mais j’ai prouvé mon efficacité sur le ring en montrant que moi les poignées de mains et les minauderies ne m’intéressent pas, je suis sur le ring pour me battre merde ! Je montre que je suis une bagarreuse et on me punit, tu trouve ça normal ? Moi perso, je trouve ça injuste, voir insultant…


KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP 594255332

PAIGE - Comme je l'ai dis, je n’ai rien contre Audrey Marie, mais sa naïveté et son coté femme enfant m’exaspère, elle est trop gentille pour être championne, c’est pas ça une championne, une championne a une cible dans le dos, elle n’est dépendante de rien, elle doit faire gaffe à ceux qui l’entourent, Audrey ouvre son cœur trop facilement, elle oublie que la challengeuse est ce que je suis : une exécutrice, le genre de nanas qui se balade la nuit armée de son pistolet à silencieux et face à ce genre de femmes on doit t’imposer une guerrière, une nana qui n’a peur de rien, ni personne…Et au lieu de ça on a la bergère et rond et rond petit patapon qui veut faire des câlins à tout le monde, c’est sérieux ça ? Une championne ça se bats, ça s’impose, ça cogne ! Ca joue les gentilles grandes sœurs, j’ai rien contre le fait qu’elle se fasse aimer du public, mais la stop, on arrête de jouer, coupez, on remballe ! Elle ne pourra jamais être une grande championne pas seulement pour tout ça, mais même en temps normal, elle a battu Rosie Lottalove, invaincue en 7 combats et plus longue championne de la fédération, ainsi que première Queen of the ring, comment a-t-elle pu passer à coté du titre de cette manière ? Comment a-t-elle pu attendre aussi longtemps pour décrocher sa première ceinture ? Au final qui c’est Audrey Marie, une anonyme…Oh bien sur, moi aussi j’ai mis du temps à décrocher mon premier titre, tellement longtemps que je ne l’ai même pas encore, mais c’est différent…Pourquoi Audrey Marie a-t-elle mis si longtemps ? Parce qu’elle manque de sérieux, elle aurait pu réclamer une chance au titre quand Rosie était championne, mais non, elle a préféré attendre, car elle n’osait pas le demander, peur de passer pour une égocentrique peut être…Mais ce genre de peur tu les fous aux chiottes et tu tire la chasse, du moins si tu veux devenir quelqu’un dans ce milieu, t’as pas le choix, il faut être un minimum honnête avec soi même et se dire je veux devenir quelqu’un, je m’en donne les moyens, si Audrey a si peu confiance en elle, qu’elle arrête le catch et joue à Tetris ça lui sierra mieux.

Pour moi il est clair qu’Audrey manque de confiance en elle et en sa personne et qu’elle se soucie bien trop du regard des autres que pour faire une bonne souveraine, est ce que moi je m’intéresse au regard des autres ? Bien sur que non, je m’en fiche, j’ai cassé la figure à Audrey pour avoir un ascendant psychologique sur elle et elle peut fanfaronner comme elle veut, je SAIS qu’elle meurt de trouille en ce moment et elle a bien raison, parce que moi, j’ai confiance en moi, ej suis une battante, je me fie à mon instinct, je suis une survivante du ring, j’ai décidé de redevenir celle que j’étais : l’anti-diva, car c’est LA que je me suis fourvoyée : à l’époque de la WWE, je me suis plié aux exigences de Vince, il a voulu que je fasse Total Divas, que je change mon attitude etc et je l’ai fais car la WWE était toute ma vie, mais je n’étais plus moi, j’étais comme un sabre émoussé, rendu plus joli aux yeux des gens, plus…Passe partout, mais la vérité, c’est que non, je ne suis pas cette greluche dont j’ai donné l’image, je n’étais plus une anti-diva, mais aujourd’hui, miss hell in boots est de retour et je ne ferais de cadeaux à personne, je ne suis pas une méchante, juste quelqu’un qui fait ce qu’il faut…


Nouvelle éllipse, Paige apparait à l'écran, mais cette fois ci, un peu différente de d'habitude.

KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP 418138711

PAIGE - A la WWE on a voulu me transformer et je pense que c’est à ça qu’on a voulu que je ressemble, une blondasse, sans cervelle qui montre à son cul à tout le monde, alors voila, j’ai joué le jeu ? Ca vous plait ? Profitez en bien, car je ne vais pas rester ainsi longtemps, franchement, vous me verriez ainsi avec un ceinture autour des hanches, vous trouveriez ça crédible ? Pas le moins du monde…Pas avec ce look ridicule, j’ai l’air de quoi avec ma tenue verte et mes cheveux blonds ? On dirait un insecticide, sérieux, je ne déconne pas, j’en ai vu qui avaient exactement cette couleur la, ce vert ridicule qui rappelle le désodorisant pour les toilettes senteur nénuphar et le jaune canari au dessus pour ajouter au ridicule de la situation et je suis navrée, mais mon honneur m’interdit de ressembler à du pshit pour tuer les insectes, c’est contraire à ma religion…Ok j’ai pas de religion, ce que je veux dire c’est..Pourquoi vouloir nous changer ? Pourquoi vouloir faire de nous ce que nous ne sommes pas, on nous martèle d’être un peu plus comme le public voudrait qu’on soit, mais le public veut que nous soyons nous-mêmes, que nous soyons honnêtes avec eux, alors pourquoi vouloir me transformer en cliché d’adolescentes attardées fane de one direction, alors que mon style c’est les tatanes dans la gueule ? C’est ça aussi que je ne supporte pas chez Audrey Marie, j’ai parfois l’impression qu’elle est artificielle…Fausse, qu’elle joue un rôle composé pour la faire paraître sympathique aux yeux des gens, parce que, soyons honnêtes, la bouseuse du Texas ça doit pas plaire à grand monde, mais rajoute lui un sourire niais et une paire de loches de la taille de deux ballons d’eau et le public qui est composé à 75% d’hommes se mets tout à coup à kiffer, au final on sacrifie le talent des femmes sur l’autel de la malhonnêteté et de l’érection plausible des spectateurs, au final on tue notre passion sur l’autel du sacrosaint argent, peut on en vouloir aux patrons de vouloir se faire du fric ? Oui, mais à qui doit on en vouloir le plus ? Moi je pense que c’est à ceux qui jouent le jeu des patrons en acceptant de travestir la réalité, je ne déteste pas Audrey Marie, mais je déteste ce qu’elle représente : elle donne l’image d’une championne trop niaise, trop gentille, trop ci, trop ça, trop girly en quelque sorte, je n’ai rien contre la féminité, mais on peut rester féminine tout en étant une bonne lutteuse et sans être vulgaire : regardez Lita, Tara, Vampyra, Gail Kim, en avez-vous déjà vu une seule remuer les boobs pour devenir importante ? Non, elles combattaient pour obtenir ce qu’elle méritait : la gloire et le respect et dans cette génération c’est mon tour, arrêtez de dire que cette année sera l’année d’Audry Marie, qu’a-t-elle accompli de notable, elle a gagné un titre à Extremania ? Et après ? Sur Eva Marie ca n’était pas difficile, tout comme Eva Marie prenant le titre à Miranda Kerr, une nana qui n’était même pas une catcheuse à la base, Audrey Marie a profité d’une opportunité, laissée par la blessure de Sasha Banks, cela en fait t’il une championne légitime ? Non…Et à Gold in the bank, je vais le prouver, mais pour le moment il est temps de stopper ce montage vidéo et de venir vous parler en face à face.

STARS IN THE NIGHT
KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP 576053472

Mais la belle apparait toujours dans la même tenue: vert flashy et cheveux blonds, elle grimpe sur le ring et sourit au public.

PAIGE - Salut à tous vous allez bien hi hi, mais je suis trop blondeuh, vous pouvez pas tous me répondre, sinon on va y passer la soirée hi hi, je vous aime et vous faire des gros bisous nah !

Excedée par son propre petit numéro, Paige finit par retirer sa perruque.

PAIGE - Allez fin de la pause connerie, vous voulez vraiment de CE genre de lutteuses ? Vous allez me dire que c’est CA que vous venez voir ici ? Allez sur Youporn alors les gars, moi je suis autre chose : je suis une vraie lutteuse, j’ai du respect pour moi-même et lors de GITB, j’affronterais Audrey Marie, même si je ne la déteste pas, j’ai quand même un dent contre elle : une seule : elle est sur ma route et je vais la dégager purement et simplement, je ne vais pas gentiment jouer les figurante lors de ce match dantesque, je décrocherais le titre de championne knockout et le ferais briller aux yeux de tous en lui rendant cet éclat que seules Vampyra et Rosie ont sur lui donner, je vous ferais oublier, les Audrey, Eva et autres Marie couche toi la qui ont osé souiller ce précieux titre et si je dis que je vais le faire, c’est parce que j’ai beau réfléchir, je ne vois aucune raison qui pourraient m’empêcher d’atteindre mon but : devenir la plus grande lutteuse de toute la EPW et pour m’y aider je ne serais pas seule, j’ai une alliée puissante qui fera bientôt son apparition, je suis sure que vous allez l’adorer, quand à toi Audrey, entraine toi bien, parce qu’à Gold in the bank, je ne te ferais pas de cadeaux, because here…THIS IS MY HOUSE !!!

Le telephone sonne tout à coup, Paige décroche.

PAIGE - Quoi ? Encore une séance psy pour avoir propheré des menaces envers la championne ? Vous n'êtes pas sérieux ?

By Mellister
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP   KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP I_icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 11:19

Audrey Marie a écrit:
Gold In the Bank

KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP: KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP DK0gfAz
NORMAL MATCH: Audrey Marie (c) VS Paige

KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP 639766audrey KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP 791895862


~~~~~~

Tourner la page ? C'est si facile.

On se retrouve avec Audrey Marie qui semble être entrain de se changer après une séance d’entraînement. Elle tapote son titre du bout des doigts.

C'est que même si ce n'est qu'une ceinture, on s'y attache forcement. Atteindre le sommet et y rester sont deux chose totalement différente. La preuve, si on regarde la liste des championnes de la EPWE, combien sont-elle encore présente ? Bayley ? Elle n'a fait qu'un passage dernièrement tout comme Eve Torres. Nikky Bella ? Elle passe son temps en backstage avec son John. Eva Marie ? C'est un fantôme qui va sûrement bientôt disparaître également. Il ne reste en faite que Vampyra.

Une étincelle illumine les yeux de la championne lorsqu'elle prononce le nom de l'ancienne double championne Vampyra.

Voila a qui je veux ressembler, voilà a qui je veux être assimilé lorsqu'on parle de championne. Je ne compte pas disparaître comme toutes les autres non. Je veux perdurer bien au delà de ce titre et c'est ce qui me différencie de Paige a l'heure actuelle.

Des applaudissement se font entendre. Sarita qui a forcement entendu ce que la championne disait, se tiens non loin d'elle.

Je vois que la pression se fait sentir hein ? Pas facile d'aborder un match de championnat, surtout contre une knockout qui vous a battu il y a deux semaines et qui a toujours été une bete noire.

Audrey hoche de la tête.

Oui, enfin on disait sa aussi de AJ Lee.

La remarque de la championne fait mouche vu la grimace sur le visage de Sarita.

Mais je ne me fais pas d'illusion hein, ce match dépasse le cadre d'un simple match de championnat. Ce match marque la rencontre entre deux knockout qui vont tout donner pour remporter la victoire, deux Knockout qui se connaissent bien, qui ont partagé tellement de chose a nos débuts. C'est plus difficile de me battre contre Paige que de me battre contre AJ Lee. Aj Lee a été une grande championne dans une autre fédération. C'était pareil lorsque j'ai affronter Nikki bella au Queen Of The Ring. Elle sortait d'une période plutôt riche en bon résultats et sa me motivait réellement de me battre face a des Knockout qui surfait sur une vague positive. Je voulais les affronter au sommet de leurs niveau pour pouvoir progresser et laisser une trace, marquer les esprits comme étant celle qui les a battu a leurs meilleur niveau. Mais Paige ?

Mais Paige aussi surfe sur une belle vague. Elle a beau ne pas en parler, elle aussi a été championne dans une autre fédération. Elle vient d’enchaîner quelques victoire intéressante dont une contre toi.

Audrey hoche encore la tête, sans etre réellement convaincu.

Ce que je voulais dire c'est que Paige a commencé en même temps que moi et qu'ici a la EPWE elle est a un niveau d’expérience moindre que moi. Oui, je le clame haut et fort, Paige n'a pas mon palmarès ici a la EPWE, c'est elle qui a tout a prouver dans ce match et je ne sais pas si elle réalise cette situation. La preuve son intervention lors du dernier show ? Elle se comporte comme si elle avait deja remporter le match. Je sais qu'elle est de nature confiante et provocatrice mais je ne l'ai rarement vu ne pas parler et sa m’inquiète. Je ne sais pas dans quelle état d'esprit elle est, elle aurait dit un mot ou deux, j'aurai su mais la c'est le flou le plus totale. Va t-elle etre a son meilleure niveau ? Je l’espère tellement mais j'ai peur d’être déçu. Et ce n'est pas son dernier match qui me rassure. Peut être que si elle avait eu un match contre Winter sa aurait été plus enrichissant sur son niveau mais la …

En tout cas sa ne t'as pas empêché de t’entraîner avec une grande férocité … t'aurai pu me blessé tout a l'heure.

Et je m'en excuse encore pour sa. Je veux être prête quelque soit l'état d'esprit de Paige. AJ Lee m'avait permis de montrer a tout le monde que je n'avais pas eu ce titre avec de la chance. AJ Lee m'avait offerte une confrontation de haut vol et j'ai pu montrer tous mes efforts effectués a l’entraînement, faire constater mes progrès et j’espère que Paige en fera de même. Je ne veux pas perdre ce match sur un Roll Up ou une tricherie . Je veux que ce match soit un long et difficile match mais sincèrement je me demande si Paige saura me donner ce que je veux. J'ai comme l'impression qu'elle se moque éperdument de moi, qu'elle pense que le match est gagné d'avance de par le fait qu'elle me connaît très bien et qu'elle sait qu'elle a plus de talent que moi. Elle oublie cependant tous les efforts que j'ai du faire pour avoir le niveau que j'ai et contrairement a ce qu'elle pense, je n'ai pas gagner cette ceinture grâce a des passes droit ou je ne sais qu'elle idée sordide qu'elle a en tête. Elle me compare que trop a Eva Marie ou Eve Torres. Je ne suis pas une profiteuse, je suis une battante. Elle se trompe lorsqu'elle parle de moi comme d'une bimbo pas capable de se battre dans le ring et je lui en veux beaucoup pour ca. Elle oublie toutes nos anciennes séance d’entraînement ou je me défonçai trois fois plus qu'elle. Je ne sortais pas avec mes collègues anglais personnellement dans les pubs du coin hein. Il ne faut pas qu'elle inverse les rôles la petite Paige. Qu'a t-elle fait depuis qu'elle a signer ici ? Pourtant Paige n'en est pas a son premier essai ici a la EPWE, elle a la mémoire courte qui plus est. Elle a approché plusieurs fois ce titre sans jamais pouvoir l'avoir autour des hanches et vous savez pourquoi ? Parcequ'elle a toujours sous estimé ses adversaires. Lorsque moi je suis arrivé, je suis arrivée par la petite porte, personne ne me connaissait, j'ai combattu des grandes championnes et ce n'était pas facile face a Rosie par exemple qui était tellement importante dans la division féminine qu'il était difficile de pointer le bout du nez et pourtant, j'ai infligé sa première défaite a cette grande championne. J'ai fait mon petit bonhomme de chemin avant d'enfin être récompenser pour tout sa. Maintenant ? Paige se pointe et décide qu'il est temps qu'elle prenne ce que j'ai durement gagné juste en claquant des doigts ? Juste en venant m’interrompre pendant une promo et me faire signe de la fermer et de lui donner ma ceinture ?

Visiblement Audrey est relativement remonté, Sarita qui assiste a l'explosion progressive de la championne reste bouche bée.

Je … je ne t'avais jamais encore vu comme sa Audrey.Je ne sais pas si je me trompe mais ce match dépasse le cadre d'un match normal. Tu as l’air d'avoir pris cette rencontre personnellement.

Audrey fixe Sarita du regard. Un regard qui en dit long.

Évidemment. J'ai grandit au coté de cette fille. J'ai appris au coté de cette fille. Et le challenge qu'elle me propose c'est de lui laisser cette ceinture sans rien dire ? Sans rien faire ? De me laisser traiter de Bimbo par quelqu'un qui te connaît normalement bien et qui sait très bien que sa n'est pas le cas ?

Psychologie Audrey, Psychologie et tu le sais tout aussi bien. Elle a touché une corde sensible mais il ne faut pas que sa t’empêche de rester concentrer sur ton objectif qui est de rester au top de cette catégorie Knockout. Paige a l'étoffe pour te battre mais ne la laisse pas t'atteindre psychologiquement. C'est ce que dirait Norman.

Audrey hoche une nouvelle fois de la tête, tout en se calmant. Elle va finir par avoir un torticolis.

Je sais, je sais qu'elle va faire tout en œuvre pour me déstabiliser et c'est le jeu, sa fait partie de business n'est ce pas ? Malgré le fait que sa ne soit pas du tout ma vision des choses mais c'est celle de Paige qui se dit si parfaite. J'avais oublié a quelle point elle était si arrogante, si égocentrique, si … asocial et solitaire. Sa doit être dur pour elle d'affronter quelqu'un comme moi, de voir son .. opposé remporter le titre de championne Knockout. D'avoir un parcours comme le miens ici a la EPWE. Je suis fier de tout ce que j'ai accomplit. Je sais que je suis aussi un peu naïve parfois, comme face a Iron man mais c'est ma nature. C'est dans ma nature de croire que les gens sont capable de montrer du respect dans ce qu'ils font. De montrer les vraie valeurs de l’Être humain qui ne sont pas celle de ceux qui détruisent tout au simple nom de leurs propre croyance. Mais je ne suis pas une bisounours non plus. Je sais très bien que je suis parti de loin dans ce business, que j'ai du et que je dois encore m’entraîner et m’entraîner encore et toujours pour combler le retard contre celle qui sont douée naturellement mais ce n'est pas une raison pour me snobber ou tenter de faire croire que je ne suis pas assez forte pour tenir la draguée haute a n'importe qui dans cette fédération. Je ne me suis pas contenté de me battre contre des petites débutantes ou des potiches, j'ai affronter également quelque pointures de la fédération. Mais sa, Paige n'est pas prête a l'admettre, elle n'y fait absolument pas allusion.

Et c'est pour sa que tu as passé près d'une semaine a faire un entraînement … juste exagéré ?

Audrey se tiens le poignée et serre le poing.

Bien évidemment. Mon point faible est psychologique. J'ai beaucoup de mal a accepter certaines choses dans ce business. Alors j'ai besoin de m’échapper dans mon point fort qui est la ténacité et malgré ce que pourra dire Paige ou qui que sa soit. On ne pourra pas m’élever le fait que je suis celle qui aime s’entraîner, qui aime pousser ses limites le plus loin possible. Mon objectif est d’affronter les meilleurs, de me battre face a ce qu'il se fait de mieux dans cette fédération. Sa dépasse largement le simple fait d'avoir une ceinture ou pas. Je ne suis pas aussi superficiel que Paige ou toute celle qui croit qu'il suffit d'avoir une ceinture pour se déclarer être la meilleure non. Pour être la meilleure, il faut affronter les meilleurs avec ou sans ceinture. Je veux pouvoir me battre un jour contre Christina ou Vampyra. Mais je sais que je suis encore très loin de leurs niveau. Alors je m’entraîne. Je me prépare au moment ou ma route va rencontrer la leurs.

Mais en attendant tu affrontes Paige.

Et je ne me trompe pas Sarita. Je sais que Paige, dans un grand jours. Peut être une grande et immense adversaire. Elle l'a prouvé la dernière fois qu'on s'est croisé sur le ring. Elle m'a battu peut être trop facilement. Elle a fait ce que beaucoup non pas réussit a faire durant ces derniers mois. Et j'avoue que cette défaite m'a fait du bien. Sa m'a enlevé un certain poids. Celui de devoir être une championne imbattable. Tout le monde sait que ce n'est le cas de personne. Tout le monde perd des match sauf peut être Christina et Vampyra mais sa c'est un autre sujet. La Paige qui traîne a la EPWE n'est plus celle qui traînait ici il y a quelques mois encore. Ce n'es plus simplement un nom que l'ont trouve pas hasard sur la carte des match non. C'est devenu très vite, le nom de la challengeuse numéro un de mon titre en gagnant un match difficile face a Gail Kim et Winter alors que d'autre très bonne Knockout compte parmi le roster de cette division. Ce n'est que la deuxième fois que je défend ce titre et même si quelques part, j'ai déjà laissé une petite trace dans le palmarès de cette fédération, je compte bien faire de mon possible pour remporter cette bataille face a Paige, juste pour lui montrer que je ne suis plus la seconde derrière elle. Que moi aussi, je peux très bien lui faire face et la battre. Que mes efforts ces dernières années ne sont pas vain et que le travail acharné peut dominé le talent naturel. Paige est une artiste du ring, c'est un talent pure, naturellement douée pour être sur le ring, avec cette élégance naturelle, ce charme qui rend les fans fou d'elle avec sa fameuse peau blanche et son aspect gothique et même si elle s'en cache, elle prend plaisir a utiliser ce personnage, elle a beau crié sur les potiches de la fédération mais elle passe pas moins de temps que les autres pour se pomponner. Il ne faut pas croire que la Paige que vous voyez a l'écran est la même Paige qui se réveille chaque matin. Je sais très bien de quoi je parle puisque nous avons fait des tournées ensemble et que j'ai assisté a une matinée avec elle.

Oui enfin le physique …

Audrey semble être d'accord et acquiesce de la tête.

Je suis d'accord mais c'est elle qui en a parlé et continue a en parler d'ailleurs. Limite elle a dit que j'étais comme les autres potiches Alors qu'elle sait très bien que le seule aspect de mon physique que j'utilise bien volontiers c'est sa résistance face aux coups. Je n'ai pas peur de prendre des coups, je n’ai pas peur de me casser un ongle ou de me faire tirer les cheveux. Je suis sur le ring pour me battre, souffrir et faire souffrir pour remporter la victoire. Rien de moins rien de plus et Gold In the Bank va être le lieu d'une terrible bataille entre elle et moi. Le ring va se transformer le temps de ce match en une véritable arène ou deux Knockout vont forcement donner le meilleure d'elle même pour obtenir un instant de gloire de taille planétaire. J’espère qu'on volera la vedette a Shelty et Lestat. J’espère qu'on marquera autant les esprits que le match entre Christina et Jeff Hardy. Je veux tellement réussir ce match.

Sarita semble surprise, elle fait quelques pas avant de finalement dire :

C'est quand même curieux, depuis le temps que je te connais c'est quand même l'une des rares fois que je te vois dans un état pareil comme je te l'ai dit tout a l'heure. Ce match contre Paige semble tellement te tenir à cœur … trop peut etre.

Sarita fixe Audrey qui ne bronche pas pendant quelques instant … avant de finalement …

C'est vrai. J'aurai tellement voulu être comme elle, tellement être si forte mentalement. Si parfaite. Je me dois de lui tenir la draguée haute, je me dois de la pousser dans ces derniers retranchement. Je veux tellement la battre pour lui montrer que non c'est finit, un match face a Audrey Marie n'est plus synonyme de victoire assurée. Je vais me battre ohhh oui Sarita, je vais me battre. Pour moi. Pour toutes les valeurs au quelle je crois. Je veux sortir de ce PPV sans avoir un seul regret. Mais sa serrait tellement simple pas vrai ?

Tu l'as dit. Allez, ne restons pas la. Il faut aussi que tu t’échappe un peu de tout sa. Sa ne sert a rien de ruminer. Ton match arrivera bien assez vite. Éclates toi juste un peu avant d'y aller.

Audrey Marie hoche une dernière fois la tête avant de venir tapoter l'épaule de son entraîneuse. Elle finit avec un sourire avant de passer la porte.

KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP Aaa10

Code:
[center][color=#cc9900][size=28]Gold In the Bank[/size][/color]

[color=#cc9900]KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP:[/color] [img]http://i.imgur.com/dK0gfAz.png[/img]
[color=#cc9900]NORMAL MATCH:[/color]  [color=#ff00cc]Audrey Marie (c) VS Paige[/color]

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/639766audrey.png[/img] [img]http://img4.hostingpics.net/pics/791895862.jpg[/img]


~~~~~~

[color=#ff6600]Tourner la page ? C'est si facile.[/color]

On se retrouve avec Audrey Marie qui semble être entrain de se changer après une séance d’entraînement. Elle tapote son titre du bout des doigts.

[color=#ff6600]C'est que même si ce n'est qu'une ceinture, on s'y attache forcement. Atteindre le sommet et y rester sont deux chose totalement différente. La preuve, si on regarde la liste des championnes de la EPWE, combien sont-elle encore présente ? Bayley ? Elle n'a fait qu'un passage dernièrement tout comme Eve Torres. Nikky Bella ? Elle passe son temps en backstage avec son John. Eva Marie ? C'est un fantôme qui va sûrement bientôt disparaître également. Il ne reste en faite que Vampyra.[/color]

Une étincelle illumine les yeux de la championne lorsqu'elle prononce le nom de l'ancienne double championne Vampyra.

[color=#ff6600]Voila a qui je veux ressembler, voilà a qui je veux être assimilé lorsqu'on parle de championne. Je ne compte pas disparaître comme toutes les autres non. Je veux perdurer bien au delà de ce titre et c'est ce qui me différencie de Paige a l'heure actuelle.[/color]

Des applaudissement se font entendre. Sarita qui a forcement entendu ce que la championne disait, se tiens non loin d'elle.

[color=#ff00ff]Je vois que la pression se fait sentir hein ? Pas facile d'aborder un match de championnat, surtout contre une knockout qui vous a battu il y a deux semaines et qui a toujours été une bete noire.[/color]

Audrey hoche de la tête.

[color=#ff6600]Oui, enfin on disait sa aussi de AJ Lee.[/color]

La remarque de la championne fait mouche vu la grimace sur le visage de Sarita.

[color=#ff6600]Mais je ne me fais pas d'illusion hein, ce match dépasse le cadre d'un simple match de championnat.  Ce match marque la rencontre entre deux knockout qui vont tout donner pour remporter la victoire, deux Knockout qui se connaissent bien, qui ont partagé tellement de chose a nos débuts. C'est plus difficile de me battre contre Paige que de me battre contre AJ Lee. Aj Lee a été une grande championne dans une autre fédération. C'était pareil lorsque j'ai affronter Nikki bella au Queen Of The Ring. Elle sortait d'une période plutôt riche en bon résultats et sa me motivait réellement de me battre face a des Knockout qui surfait sur une vague positive. Je voulais les affronter au sommet de leurs niveau pour pouvoir progresser et laisser une trace, marquer les esprits comme étant celle qui les a battu a leurs meilleur niveau. Mais Paige ?[/color]

[color=#ff00ff]Mais Paige aussi surfe sur une belle vague. Elle a beau ne pas en parler, elle aussi a été championne dans une autre fédération. Elle vient d’enchaîner quelques victoire intéressante dont une contre toi.[/color]

Audrey hoche encore la tête, sans etre réellement convaincu.

[color=#ff6600]Ce que je voulais dire c'est que Paige a commencé en même temps que moi et qu'ici a la EPWE elle est a un niveau d’expérience moindre que moi. Oui, je le clame haut et fort, Paige n'a pas mon palmarès ici a la EPWE, c'est elle qui a tout a prouver dans ce match et je ne sais pas si elle réalise cette situation. La preuve son intervention lors du dernier show ? Elle se comporte comme si elle avait deja remporter le match. Je sais qu'elle est de nature confiante et provocatrice mais je ne l'ai rarement vu ne pas parler et sa m’inquiète. Je ne sais pas dans quelle état d'esprit elle est, elle aurait dit un mot ou deux, j'aurai su mais la c'est le flou le plus totale. Va t-elle etre a son meilleure niveau ? Je l’espère tellement mais j'ai peur d’être déçu. Et ce n'est pas son dernier match qui me rassure. Peut être que si elle avait eu un match contre Winter sa aurait été plus enrichissant sur son niveau mais la …[/color]

[color=#ff00ff]En tout cas sa ne t'as pas empêché de t’entraîner avec une grande férocité … t'aurai pu me blessé tout a l'heure.[/color]

[color=#ff6600]Et je m'en excuse encore pour sa. Je veux être prête quelque soit l'état d'esprit de Paige. AJ Lee m'avait permis de montrer a tout le monde que je n'avais pas eu ce titre avec de la chance. AJ Lee m'avait offerte une confrontation de haut vol et j'ai pu montrer tous mes efforts effectués a l’entraînement, faire constater mes progrès et j’espère que Paige en fera de même. Je ne veux pas perdre ce match sur un Roll Up ou une tricherie . Je veux que ce match soit un long et difficile match mais sincèrement je me demande si Paige saura me donner ce que je veux. J'ai comme l'impression qu'elle se moque éperdument de moi, qu'elle pense que le match est gagné d'avance de par le fait qu'elle me connaît très bien et qu'elle sait qu'elle a plus de talent que moi. Elle oublie cependant tous les efforts que j'ai du faire pour avoir le niveau que j'ai et contrairement a ce qu'elle pense, je n'ai pas gagner cette ceinture grâce a des passes droit ou je ne sais qu'elle idée sordide qu'elle a en tête. Elle me compare que trop a Eva Marie ou Eve Torres. Je ne suis pas une profiteuse, je suis une battante. Elle se trompe lorsqu'elle parle de moi comme d'une bimbo pas capable de se battre dans le ring et je lui en veux beaucoup pour ca. Elle oublie toutes nos anciennes séance d’entraînement ou je me défonçai trois fois plus qu'elle. Je ne sortais pas avec mes collègues anglais personnellement dans les pubs du coin hein. Il ne faut pas qu'elle inverse les rôles la petite Paige. Qu'a t-elle fait depuis qu'elle a signer ici ?  Pourtant Paige n'en est pas a son premier essai ici a la EPWE, elle a la mémoire courte qui plus est. Elle a approché plusieurs fois ce titre sans jamais pouvoir l'avoir autour des hanches et vous savez pourquoi ? Parcequ'elle a toujours sous estimé ses adversaires. Lorsque moi je suis arrivé, je suis arrivée par la petite porte, personne ne me connaissait, j'ai combattu des grandes championnes et ce n'était pas facile face a Rosie par exemple qui était tellement importante dans la division féminine qu'il était difficile de pointer le bout du nez et pourtant, j'ai infligé sa première défaite a cette grande championne. J'ai fait mon petit bonhomme de chemin avant d'enfin être récompenser pour tout sa. Maintenant ? Paige se pointe et décide qu'il est temps qu'elle prenne ce que j'ai durement gagné juste en claquant des doigts ? Juste en venant m’interrompre pendant une promo et me faire signe de la fermer et de lui donner ma ceinture ?[/color]

Visiblement Audrey est relativement remonté, Sarita qui assiste a l'explosion progressive de la championne reste bouche bée.

[color=#ff00ff]Je … je ne t'avais jamais encore vu comme sa Audrey.Je ne sais pas si je me trompe mais ce match dépasse le cadre d'un match normal. Tu as l’air d'avoir pris cette rencontre personnellement.[/color]

Audrey fixe Sarita du regard. Un regard qui en dit long.

[color=#ff6600]Évidemment. J'ai grandit au coté de cette fille. J'ai appris au coté de cette fille. Et le challenge qu'elle me propose c'est de lui laisser cette ceinture sans rien dire ? Sans rien faire ? De me laisser traiter de Bimbo par quelqu'un qui te connaît normalement bien et qui sait très bien que sa n'est pas le cas ?[/color]

[color=#ff00ff]Psychologie Audrey, Psychologie et tu le sais tout aussi bien. Elle a touché une corde sensible mais il ne faut pas que sa t’empêche de rester concentrer sur ton objectif qui est de rester au top de cette catégorie Knockout. Paige a l'étoffe pour te battre mais ne la laisse pas t'atteindre psychologiquement. C'est ce que dirait Norman.[/color]

Audrey hoche une nouvelle fois de la tête, tout en se calmant. Elle va finir par avoir un torticolis.

[color=#ff6600]Je sais, je sais qu'elle va faire tout en œuvre pour me déstabiliser et c'est le jeu, sa fait partie de business n'est ce pas ? Malgré le fait que sa ne soit pas du tout ma vision des choses mais c'est celle de Paige qui se dit si parfaite. J'avais oublié a quelle point elle était si arrogante, si égocentrique, si … asocial et solitaire. Sa doit être dur pour elle d'affronter quelqu'un comme moi, de voir son .. opposé remporter le titre de championne Knockout. D'avoir un parcours comme le miens ici a la EPWE. Je suis fier de tout ce que j'ai accomplit. Je sais que je suis aussi un peu naïve parfois, comme face a Iron man mais c'est ma nature. C'est dans ma nature de croire que les gens sont capable de montrer du respect dans ce qu'ils font. De montrer les vraie valeurs de l’Être humain qui ne sont pas celle de ceux qui détruisent tout au simple nom de leurs propre croyance. Mais je ne suis pas une bisounours non plus. Je sais très bien que je suis parti de loin dans ce business, que j'ai du et que je dois encore m’entraîner et m’entraîner encore et toujours pour combler le retard contre celle qui sont douée naturellement mais ce n'est pas une raison pour me snobber ou tenter de faire croire que je ne suis pas assez forte pour tenir la draguée haute a n'importe qui dans cette fédération. Je ne me suis pas contenté de me battre contre des petites débutantes ou des potiches, j'ai affronter également quelque pointures de la fédération. Mais sa, Paige n'est pas prête a l'admettre, elle n'y fait absolument pas allusion.[/color]

[color=#ff00ff]Et c'est pour sa que tu as passé près d'une semaine a faire un entraînement … juste exagéré ?[/color] 

Audrey se tiens le poignée et serre le poing.

[color=#ff6600]Bien évidemment. Mon point faible est psychologique. J'ai beaucoup de mal a accepter certaines choses dans ce business. Alors j'ai besoin de m’échapper dans mon point fort qui est la ténacité et malgré ce que pourra dire Paige ou qui que sa soit. On ne pourra pas m’élever le fait que je suis celle qui aime s’entraîner, qui aime pousser ses limites le plus loin possible. Mon objectif est d’affronter les meilleurs, de me battre face a ce qu'il se fait de mieux dans cette fédération. Sa dépasse largement le simple fait d'avoir une ceinture ou pas. Je ne suis pas aussi superficiel que Paige ou toute celle qui croit qu'il suffit d'avoir une ceinture pour se déclarer être la meilleure non. Pour être la meilleure, il faut affronter les meilleurs avec ou sans ceinture. Je veux pouvoir me battre un jour contre Christina ou Vampyra. Mais je sais que je suis encore très loin de leurs niveau. Alors je m’entraîne. Je me prépare au moment ou ma route va rencontrer la leurs. [/color]

[color=#ff00ff]Mais en attendant tu affrontes Paige.[/color]

[color=#ff6600]Et je ne me trompe pas Sarita. Je sais que Paige, dans un grand jours. Peut être une grande et immense adversaire. Elle l'a prouvé la dernière fois qu'on s'est croisé sur le ring. Elle m'a battu peut être trop facilement. Elle a fait ce que beaucoup non pas réussit a faire durant ces derniers mois. Et j'avoue que cette défaite m'a fait du bien. Sa m'a enlevé un certain poids. Celui de devoir être une championne imbattable. Tout le monde sait que ce n'est le cas de personne. Tout le monde perd des match sauf peut être Christina et Vampyra mais sa c'est un autre sujet. La Paige qui traîne a la EPWE n'est plus celle qui traînait ici il y a quelques mois encore. Ce n'es plus simplement un nom que l'ont trouve pas hasard sur la carte des match non. C'est devenu très vite, le nom de la challengeuse numéro un de mon titre en gagnant un match difficile face a Gail Kim et Winter alors que d'autre très bonne Knockout compte parmi le roster de cette division. Ce n'est que la deuxième fois que je défend ce titre et même si quelques part, j'ai déjà laissé une petite trace dans le palmarès de cette fédération, je compte bien faire de mon possible pour remporter cette bataille face a Paige, juste pour lui montrer que je ne suis plus la seconde derrière elle. Que moi aussi, je peux très bien lui faire face et la battre. Que mes efforts ces dernières années ne sont pas vain et que le travail acharné peut dominé le talent naturel. Paige est une artiste du ring, c'est un talent pure, naturellement douée pour être sur le ring, avec cette élégance naturelle, ce charme qui rend les fans fou d'elle avec sa fameuse peau blanche et son aspect gothique et même si elle s'en cache, elle prend plaisir a utiliser ce personnage, elle a beau crié sur les potiches de la fédération mais elle passe pas moins de temps que les autres pour se pomponner. Il ne faut pas croire que la Paige que vous voyez a l'écran est la même Paige qui se réveille chaque matin. Je sais très bien de quoi je parle puisque nous avons fait des tournées ensemble et que j'ai assisté a une matinée avec elle. [/color]

[color=#ff00ff]Oui enfin le physique …[/color]

Audrey semble être d'accord et acquiesce de la tête.

[color=#ff6600]Je suis d'accord mais c'est elle qui en a parlé et continue a en parler d'ailleurs. Limite elle a dit que j'étais comme les autres potiches Alors qu'elle sait très bien que le seule aspect de mon physique que j'utilise bien volontiers c'est sa résistance face aux coups. Je n'ai pas peur de prendre des coups, je n’ai pas peur de me casser un ongle ou de me faire tirer les cheveux. Je suis sur le ring pour me battre, souffrir et faire souffrir pour remporter la victoire. Rien de moins rien de plus et Gold In the Bank va être le lieu d'une terrible bataille entre elle et moi. Le ring va se transformer le temps de ce match en une véritable arène ou deux Knockout vont forcement donner le meilleure d'elle même pour obtenir un instant de gloire de taille planétaire. J’espère qu'on volera la vedette a Shelty et Lestat. J’espère qu'on marquera autant les esprits que le match entre Christina et Jeff Hardy. Je veux tellement réussir ce match.[/color]

Sarita semble surprise, elle fait quelques pas avant de finalement dire :

[color=#ff00ff]C'est quand même curieux, depuis le temps que je te connais c'est quand même l'une des rares fois que je te vois dans un état pareil comme je te l'ai dit tout a l'heure. Ce match contre Paige semble tellement te tenir à cœur … trop peut etre.[/color]

Sarita fixe Audrey qui ne bronche pas pendant quelques instant … avant de finalement …

[color=#ff6600]C'est vrai. J'aurai tellement voulu être comme elle, tellement être si forte mentalement. Si parfaite. Je me dois de lui tenir la draguée haute, je me dois de la pousser dans ces derniers retranchement. Je veux tellement la battre pour lui montrer que non c'est finit, un match face a Audrey Marie n'est plus synonyme de victoire assurée. Je vais me battre ohhh oui Sarita, je vais me battre. Pour moi. Pour toutes les valeurs au quelle je crois. Je veux sortir de ce PPV sans avoir un seul regret. Mais sa serrait tellement simple pas vrai ?[/color]

[color=#ff00ff]Tu l'as dit. Allez, ne restons pas la. Il faut aussi que tu t’échappe un peu de tout sa. Sa ne sert a rien de ruminer. Ton match arrivera bien assez vite. Éclates toi juste un peu avant d'y aller. [/color]

Audrey Marie hoche une dernière fois la tête avant de venir tapoter l'épaule de son entraîneuse. Elle finit avec un sourire avant de passer la porte.

[img]http://i68.servimg.com/u/f68/18/25/60/97/aaa10.png[/img][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP   KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-