Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Extreme Night Fury 85

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extreme Night Fury 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 85   Extreme Night Fury 85 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 17:05

Bon allons y pour une tite review:

-L'hommage: sympa, même si pour ma part, je suis pas trop hommage, j'ai mon avis sur les attentats, mais on ne fait pas de politiques sur l'EPWE, donc je reste discret, j'apprécie le geste malgré tout et je pense que Spike l'appréciera aussi, ainsi que tous les autres belges du forum.

-Résumé rivalité: simple et précis, presque aussi bon que ceux que j'écris en fait Very Happy

-Segment Mystère: même moi qui suit au staff je n'ai toujours aucune idée de qui c'est oO

-Speechers vs No speechers: perso il y a deux choses qui m'embètent: 1: je sais qu'on veut pénaliser les no speechers en leurs calant une défaite rapide, mais ce faisant on pénalise aussi les speechers et c'est dommage (je précise que je viens de lire le combat, je ne l'avais pas lu en partie staff, vu que je découvre le show en même temps que les autres. 2: je pense sincèrement que ca n'est pas moi qui aurait du prendre le tombé, autant mettre en valeur un membre qui le mérite, tant qu'on me screw pas mes victoires, je m'en tape un peu d'être celui qui prends le tombé dans un tag team match (enfin je dis ça, mais si ca se trouve un jour je l'écrirais moi même ce tombé, donc rien de grave.

-Segment ziggler: segment simple, qui sert à aviver la rivalité, Cena a l'ascendant sur son adversaire, du grand classique, il en faut.

-Segment Ryback: le personnage est très bien défini, j'avais pensé le jouer il y a longtemps et c'est assez proche de ce que j'aurais fais, j'aime ce segment puisqu'il présente parfaitement le personnage.

-Segment Vampyra: Un segment qui m'embète un peu, je trouve que le départ du plus long champion majeur de la fédération aurait du avoir un segment bien plus marquant, voir le segment final, de plus j'arrive toujours pas à savoir si Vampyra est face ou heel, elle est appréciée du public, mais agit énormement comme une heel.

-Ryback vs Taker vs Del Rio: Bon book, mais attention car à certains moment on ne comprends plus trop l'action, comme le moment ou Del Rio se mange une avlanche de Ryback pour ensuite l'aider directement à frapper le Taker, moi perso dans un ring celui qui m'a frapper je lui nique sa m je lui casse la gueule direct, Taker ou pas Taker.

-Segment Mick Foley: la encore une fois c'est un segment de grande importance et j'ai 'limpression qu'on le passe un peu à la va vite genre "voila c'est fait", ca aurait été bien que Ryback prenne le micro et fasse une réponse au moins.

-J'ai déjà entendu vaguement parler de Trevor Lee et je dois dire que le personnage m'interesse après ce segment, oui je sais, quand on est catcheur on est censé s'interesser, blablabla, bref, le segment de Trevor m'a plu et j'en attends beaucoup de ce personnage.

-Cena vs Spike vs Sydal: un peu décu pour Spike car je sais qu'il peut faire beaucoup mieux que ça, bien que son speech était loin d'être mauvais et que je pense qu'il a voulu user le moins d'arguments pour ne pas enfoncer Sydal qui n'en avait donné aucun, Sydal peut s'améliorer et c'est tout le bien que je lui souhaite, quand à Cena il a une victoire bien merité à la hauteur de ses efforts, mets encore l'accent sur les arguments et tu peux franchement chopper le titre et si jamais tu perds, dis toi qu'on apprends plus dans la défaite que dans la victoire.

-Segment Spike Bones vs RenoRaiden: rien à dire, bien sur que je l'ai lu, je l'ai écris, j'espère que vous apprécierait de le lire autant que j'ai eu à l'écrire, dans la vraie vie, Spike est un des lutteurs que j'ai le plus envie d'affronter, en attendant le réel, place au virtuel.

-Segment Audrey Marie: je trouve aussi que ce segment fait un peu "remplissage" et c'est dommage car il y a moyen d'alimenter une très bonne rivalité, ma faute cependant car au Quebec j'avais un ordi insupportable à utiliser et je n'ai donc écrit aucun segment pour ça, comme je me suis concentré sur Reno dans ce show ci, j'ai pas vraiment écrit le segment que je voulais écrire pour Paige.

-Corbin vs Hardy: le moveset de Corbin est très bien representé, une victoire, bien que les deux semblent être des pointures.

-Segment Christina: j'ai un petit soucis avec ce segment: vu la taille de Christina je vois très mal comment elle arrive à lever le bras de Corbin, alors que même sur des talons et les bras levée elle attends pas le bout des doigts de Corbin même s'il les garde le long du corps (bon ok j'abuse un peu).

-Shelty comik show: Rien à dire c'est toujours aussi vannant, en revanche Lestrade mes bourrelets te pissent à l'arret j'ai accompli un énorme régime depuis mon match face à Bob Striver...Ok 'jai tout repris à Quebec et je refais règime pour mon match de titre en avril prochain, tu verras s'il y a encore des bourrelets quand je catcherais torse nu sur le ring mouhaha.

-Reno vs Lestat: comme je ne suis pas vraiment à la poursuite du diamant vert( le titre) j'ai décidé de me mettre un peu en arrière, surtout face à un adversaire comme Titan, au final je garde quand même ma légitimité,; puisque je perds par DQ :p.

-Segment Renoferee, voila CA c'est un segment qui parle d'un bon lutteur mdr, non j'ai trouvé ce segment bien travaillé, je vais avoir du boulot à GITB moi.

-Un segment mystère qui ne présage rien de bon, je le trouve vachement bien écrit et j'attends la suite.

-Main event: un bon match, bien écrit et une victoire difficile.

-Segment final: bon segment, mais j'ai l'impression que chaque fois qu'il y a un match à plusieurs lors d'un ppv, les segment juste avant sont toujours des gros brawls joyeusement bordéliques.

Voila, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 85   Extreme Night Fury 85 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 17:12

Pour les histoires de qui fait le tombé à qui dans un combat par équipe, j'avais conseillé à Lestat et Shelty de faire que le lutteur ou la lutteuse avec la meilleure note fasse le tombé sur le lutteur ou la lutteuse avec la moins bonne note. Ca explique pourquoi c'est Paige qui fait le tombé.
Revenir en haut Aller en bas
FastBoy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
FastBoy


Messages : 98

Extreme Night Fury 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 85   Extreme Night Fury 85 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 17:13

Je tiens d'abord à dire que j'ai trouvé le show de très grande qualité, bravo aux bookeurs/staff pour ce travail.

D'abord je trouve ça bien de rendre un hommage aux victimes bruxelloises, force à tout les belges du forum et d'ailleurs.

Le coup de l'homme mystère va falloir que je regarde les autres shows pour voir un peu tout ce qu'il a fais mais ravi qu'il est détruit MVP puisque j'ai pu récupérer son spot pour le GITB. Je vais faire une remarque plus général sur les segments, peut-être que c'est du au fait que le PPV approche mais je trouve qu'il y à un vrai fil rouge des rivalités, pour un mec comme moi qui vient d'arriver il est plutôt facile de se repérer et de trouver les rivalités et d'en saisir les enjeux et j'estime que c'est un très bon point. Le segment avec Technoraiden ou Hard Gay est vraiment bien écris et m'a fais sourire.

En ce qui concerne les match, les résultats sont justifiés et compréhensible grâce aux petites notes qui donnent un truc en plus au book et au simple résultat. Je suis évidemment très heureux de ma victoire même si j'ai bien vu que j'avais pas mal de truc à améliorer. Heureux de rejoindre le PPV par la grande porte et j'espère que ça continuera comme ça !

En tout cas bravo à tout ceux qui ont participé à ce show !
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart

avatar


Messages : 1074
Age : 43

Extreme Night Fury 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 85   Extreme Night Fury 85 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 17:22

Reno, juste mdr tes commentaires ^^ le coup de Christina m'a scié !!
Pour Vampyra, je pense que c'est une excellente Tweener. Mais il y a eu pas mal de lutteur qui ont toujours une bonne pop malgré une attitude détestable, comme CM Punk par exemple.
Pour les bourrelets, c'est in-gimmick hein coupaing, rien de personnel.... tu verrais les miens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy'

avatar


Messages : 351
Age : 22

Extreme Night Fury 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 85   Extreme Night Fury 85 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 18:31

Un très bon show. La rivalité avec Cena est de plus en plus intéressante, et je me laisserais pas faire au Pay Per View Cena ^^
Les rivalités sont très bien construites, le premier match m'as beaucoup fait rire rire 
Qui sont les deux hommes mystérieux ? Perso j'ai ma petite idée ^^
Content d'avoir gagné alors que je me suis pas donné à fond, je me préserve pour le PPV.
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

Extreme Night Fury 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 85   Extreme Night Fury 85 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 20:42

DeadPool a écrit:
Bon allons y pour une tite review:

-Speechers vs No speechers: perso il y a deux choses qui m'embètent: 1: je sais qu'on veut pénaliser les no speechers en leurs calant une défaite rapide, mais ce faisant on pénalise aussi les speechers et c'est dommage (je précise que je viens de lire le combat, je ne l'avais pas lu en partie staff, vu que je découvre le show en même temps que les autres. 2: je pense sincèrement que ca n'est pas moi qui aurait du prendre le tombé, autant mettre en valeur un membre qui le mérite, tant qu'on me screw pas mes victoires, je m'en tape un peu d'être celui qui prends le tombé dans un tag team match (enfin je dis ça, mais si ca se trouve un jour je l'écrirais moi même ce tombé, donc rien de grave.

-Segment Audrey Marie: je trouve aussi que ce segment fait un peu "remplissage" et c'est dommage car il y a moyen d'alimenter une très bonne rivalité, ma faute cependant car au Quebec j'avais un ordi insupportable à utiliser et je n'ai donc écrit aucun segment pour ça, comme je me suis concentré sur Reno dans ce show ci, j'ai pas vraiment écrit le segment que je voulais écrire pour Paige.


Allez je te réponds aux deux là vu que je suis le coupable ^^

Bon pour le combat,la victoire facile des speecheurs, justement je trouve que ça leur donne un bon pop pour ces lutteurs. De mon point de vue, ça me servirais pour mes prochains speech de dire "wahou t'as vu comment je suis fort je l'ai torché en quelques secondes !". Après c'est chacun son point de vue hein ^^ Bon après, si ca pose souci aussi pour le reste du staff et des membres, je recommencerai plus ^^
Pour le fait que Paige a fait le tombé, tu n'avais qu'à pas avoir la meilleure note de la Team Speecheur ^^

Pour le segment, je trouve tellement ta Paige à chier que j'avais pas envie de la faire parler... Nan j'déconne ;-)
Bah je voulais faire un petit segment rivalité avec, pour changer, une réponse muette... Ca ne t'as pas convaincu désolé Wink Pour ma défense je débute en "segment d'autrui" et en fait, comme tout le reste en fait, c'est pas si évident qu'on ne le croit ^^ Je ferai mieux la prochaine fois aussi (pis t'avais qu'à pas être à Québec et toc !)

Voilà voilà, sinon le coté mystérieux de Vampy moi j'aime bien (je faillotte un peu hein)
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

Extreme Night Fury 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 85   Extreme Night Fury 85 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 20:46

Ziggy' a écrit:
Content d'avoir gagné alors que je me suis pas donné à fond, je me préserve pour le PPV.

Ben ça s'est vu ! Viens la mon cochon que je te tire les oreilles ^^
D'un autre coté ça me rassure lol.

Bon ben je voulais te faire un petit topo de ton speech comme d'hab mais bon du coup tu dois savoir ce qui n'allait pas hein donc pas besoin ^^

Alors du coup je te souhaite bonne chance pour le PPV et n'oubli pas tout ce que tu as appris ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
SpikeBones
Lutteur Fury
Lutteur Fury
SpikeBones


Messages : 13

Extreme Night Fury 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 85   Extreme Night Fury 85 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 22:47

Ce que l'on peut dire c'est que ça envoie encore du pâté !
On sent vraiment les tensions dans les différentes storylines misent en place. Chaque rivalité a son segment et j'apprécie ça. Personne n'est laissé de côté.

Le seul reproche que je vois à faire, c'est que parfois on a du mal à s'imaginer certaines actions dans des matchs, mais après tout ce n'est pas simple du tout d'écrire ce genre de choses et le travail fourni est impressionnant, tant en quantité que qualité.

Reno, la Belgique aura un match à elle on dirait bien ! Leve Belgie !
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 85   Extreme Night Fury 85 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 23:14

Un très bon show en effet, bravo aux bookeurs et aux autres staff.

On a de belles rivalités à venir par la suite, Lestat-Shelty, Christina-Hardy, Cena-Ziggler, ca promet pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Von Eerie
Knockouts
Knockouts
Christina Von Eerie


Messages : 184

Extreme Night Fury 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 85   Extreme Night Fury 85 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 23:24

Gros show en effet, parfait pour faire monter la pression avant le PPV et faire le point sur les tensions.

Grosse attente pour le combat du lingot, ca risque d'être serré entre les participants, je serais incapable de pronostiquer le vainqueur.

J'espère que mon combat contre Jeff Hardy sera marrant comme mes précédents combats avec des belles stipulations.

Pareil pour le combat TV, les deux ont l'air vraiment ultra motivés et ca sera surement une belle rencontre pour la revanche.

Deux lutteurs mystères qui seront enfin révélés au PPV si j'ai bien compris, enfin, ca commencait à être long XD.

Enfin tout le monde en position pour le PPV, il faut envoyer du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Pentagon
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Pentagon


Messages : 35

Extreme Night Fury 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 85   Extreme Night Fury 85 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 23:26

Franchement, j’ai dévoré ce show. J’ai adoré du début à la fin, mention spéciale pour les segments qui m’ont beaucoup plus.
Je me demande qui sont ces hommes mystères ? Je verrais en lisant GITB ! Et en parlant du PPV, il s’annonce explosif. J’ai hâte de voir le match pour le Hardcore et celui pour le WHC. C’est mes deux matches favoris et je pense, qu’on en aura pour notre argent sur ces deux matches ! Le GITB match aussi s’annonce électrique.
Bravo aux bookeurs et aux membres ayant speechés ! Bravo aussi au staff pour la qualité de ce rendu. Hâte de voir le PPV ! Extreme Night Fury 85 - Page 2 4123762305
Revenir en haut Aller en bas
Christina Von Eerie
Knockouts
Knockouts
Christina Von Eerie


Messages : 184

Extreme Night Fury 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 85   Extreme Night Fury 85 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 23:30

Oh ben en général, rien qu'avec un combat de Christina, tu regrettes pas le billet que t'achètes :p.

Pour les deux lutteurs mystères, j'ai une très bonne idée pour l'un des deux, mais l'autre j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Pentagon
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Pentagon


Messages : 35

Extreme Night Fury 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 85   Extreme Night Fury 85 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 23:57

Roh, moi qui pensais que tout le monde attendait mon apparition dans la battle royal et que c'est ça qui justifiait le prix exorbitant du billet Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sydal
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Matt Sydal


Messages : 18

Extreme Night Fury 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 85   Extreme Night Fury 85 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 1:46

Encore une fois, un véritable plaisir à lire. Pour le match Sydal vs Spike vs Cena, je ne peux pas dire que je suis vraiment surpris, je savais que ça allait être entre Spike et John ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ziggy'

avatar


Messages : 351
Age : 22

Extreme Night Fury 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 85   Extreme Night Fury 85 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 8:22

Oui du coup Shelty inutile de faire le topo Wink
Sinon l'hommage a la Belgique est très sympa Wink On est de tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque

avatar


Messages : 329

Extreme Night Fury 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 85   Extreme Night Fury 85 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 9:22

Je donne ma mention aux segments de la Belgique "RPZ" qui est vraiment un plaisir à découvrir je pense pour ceux qui ne connaitraient pas bien les deux lutteurs. Pour ce qui est du match, ce sera peut être quelque chose à offrir en vrai dans un futur proche, qui sait Smile

Ainsi qu'au segment de Technoraiden qui est tout simplement grandiose. Je m'attendais pas à un show aussi complet et aussi bien monter pour ce coup, j'avoue en revanche que je trouve que l'ami Mick intervient vraiment énormément en terme de RP dans le show. J'ai l'habitude de voir des GM plus dans le terme d'être des autorités dans leurs petits bureaux que vraiment être des gars qui débarquent à chaque fois, micro à la main en mode "Eyh ! J'ai une idée !".

Je suis assez fan aussi du système de notation de speech, qui ne décrédibilise pas les participants et speecheurs !

Très franchement, j'ai eu une très bonne impression pour ce premier show !
J'avoue qu'en général je lis le show (mais ça c'est ma lecture qui me fait ça) en très rapide, mais des détails ont pu assez bien me frapper et que je valide ou non en temps que fan :
Le match du Taker et Ryback et je ne sais plus qui, on se perd très vite dans l'action je trouve. Un triple threat match est pas simple à booker mais là on aurait pu vite se perdre. Pour le match de Corbin et Hardy, vraiment sympa ! Et en ce qui concerne l'autre match à 3, voir un John Cena qui "no sell" des atémis, ça m'a très bien fait imaginer la scène, m^mee si je trouve le tout très réducteur rire

Bon boulot à tous !
J'aurais aimer donné plus de détails, mais à l'heure où j'écris ça, j'ai le patron dans ma salle.

:gloups:
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart

avatar


Messages : 1074
Age : 43

Extreme Night Fury 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 85   Extreme Night Fury 85 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 9:37

Punaise, on vient tous sur la EPWE que quand on est au boulot dis donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque

avatar


Messages : 329

Extreme Night Fury 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 85   Extreme Night Fury 85 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 9:51

Lestat Dragonheart a écrit:
Punaise, on vient tous sur la EPWE que quand on est au boulot dis donc ^^

L'amour du danger ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FastBoy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
FastBoy


Messages : 98

Extreme Night Fury 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 85   Extreme Night Fury 85 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 18:14

C'est qu'on se fait chier au bureau aussi faut être honnête des fois
Revenir en haut Aller en bas
Stuart Alexander Bennett

avatar


Messages : 199
Age : 27

Extreme Night Fury 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 85   Extreme Night Fury 85 - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 17:02

Un super show qui met bien en appétit pour le PPV ! Dommage que Ryback soit passé par là et est tout mangé... huhu

Pour le Triple Threat, je suis conscient qu'on s'y perd (notamment à un moment où on pense que Del Rio frappe Taker alors qu'en faite il frappe Ryback) et je suis clairement pas fier de ce book que je considère tout simplement comme un poil raté. Je l'ai écris à 3/4h du mat et j’avoue que j'étais pas au mieux de ma forme mais bon... Disons que je me rattraperais la prochaine fois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baron_Corbin
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Baron_Corbin


Messages : 111

Extreme Night Fury 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 85   Extreme Night Fury 85 - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 11:14

merci à jeff hardy. super duel j'ai bien aimé speech contre ton personnage. globalement un show toujours complet et conséquent. tout s'amorce pour le ppv. cela donne une belle carte ou tout les niveau vont se croiser dans le gold in the bank fight. je suis attentif de l'affrontement pour le titre tv et gold in the bank.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart

avatar


Messages : 1074
Age : 43

Extreme Night Fury 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 85   Extreme Night Fury 85 - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 11:16

Es espérant te voir dans la bataille d'ouverture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marie
Knockouts
Knockouts
Audrey Marie


Messages : 672
Age : 40

Extreme Night Fury 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 85   Extreme Night Fury 85 - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 18:24

Lestat Dragonheart a écrit:
Punaise, on vient tous sur la EPWE que quand on est au boulot dis donc ^^

J'aurai aimé speecher du boulot aussi, sa m'aurait évité d'etre inactif ces deux dernières semaines Surprised
Revenir en haut Aller en bas
FTF
Lutteur Fury
Lutteur Fury
FTF


Messages : 95

Extreme Night Fury 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 85   Extreme Night Fury 85 - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 15:57

Mais qui est ce mystérieux homme ? Shocked Le pauvre MVP qui ne pourra pas participer au match Sad noel
Victoire logique de l'équipe Bella/AJ Styles et Lee/Paige face au no-speechs.
Tiens tiens Cena est jaloux noel
Le pauvre cuisinier Sad
Encore une défaite Sad Peut-être que Gold In The Bank me portera chance ...
Bravo a Cena !
Victoire très serrée de Baron Corbin face à Jeff Hardy !
Lestat est en forme
Bravo à Barrett et Ziggler

Un show vraiment bien Smile Vivement Gold In The Bank !
Revenir en haut Aller en bas
HMD
Lutteur Fury
Lutteur Fury
HMD


Messages : 269
Age : 28
Localisation : Région parisienne

Extreme Night Fury 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 85   Extreme Night Fury 85 - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 18:32

Comme on dit, mieux vaut tard que jamais. Et comme j'avais très peu de temps pour moi ces derniers temps, bah je fais ma première review d'un show qui sera courte pour le coup.

Globalement, je trouve que les books sont plutôt bien écrit, parfois on se perds au niveau de celui qui réalise l'action mais en soi, la plupart sont très simple à lire et on arrive bien à transposer l'action dans la tête.

Concernant les segments, certains me plaisent, d'autres un peu moins mais ça reste assez bon, donc ça ne pose pas de problèmes. Je verrais pour faire des segments à l'avenir.

Donc pour conclure, je dirai que les Storys ont été assez intéressantes ce mois-ci, certaines prennent des tournures intéressantes et GITB réserve un bon lot de surprise je pense.

GG à tout ceux qui ont taffé sur ce show.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Extreme Night Fury 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 85   Extreme Night Fury 85 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Night Fury 85
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» eXtrème Night Fury #4
» eXtrème Night FURY #19
» Extreme Night Fury #32
» EXTREME NIGHT FURY #45
» Extreme Night Fury #57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-