Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Defattaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Defattaque

avatar


Messages : 329

Defattaque Empty
MessageSujet: Defattaque   Defattaque I_icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 13:17



Présentation


Feat. EPWE


Identité


Pseudonyme: Defattaque
Comment avez-vous connu ce forum: Par un certain Reno. Aucune idée de qui ça peut bien être ici ou là.
Lutteur/Lutteuse désiré: Defattaque. C'est un tabarnak de CAWS comme on appelle dans ce pays, à vous de voir si une personnalité comme la sienne puisse passer sur un forum tel que celui ci.
Alignement: Gauche. Sinon, attitude Heel.
Personnalité/Gimmick: C'est un technicien. Mais avec une impatience et une furie que lui seul peut avoir. Bon, des gars comme ça colérique, y'en a plein. Sauf que le ridicule du truc, c'est que Deffy est un vrai fleuron de la langue française, un dictionnaire, un livre de jurons et de mots fleuris, que même les Jean-Kevin du 15-18 rechignent utiliser.
Tes lutteurs/Lutteuses favoris: Pour le classement, à la WWE, il faut y mettre les bons comme Kevin Owens, Sami Zayn, Kalisto, Rusev (il est marrant Rusev), Tyler Breeze, Neville, Dean Ambrose, Sacha Banks. Toujours un petit faible pour ce pauvre Zack Ryder.
Pour le classement à NXT, un peu tous le monde.
Pour le classement en indépendant, mes (re)découvertes récentes sont Rickey Shane Page, Tony Deppen, Zack Sabre Jr., Marty Scrull, Tetsuya Naito, Tomohiro Ishii, Tommy End et un dernir pour la route ... Demorest.
Pour la scène francophone, je ne peux que vous conseiller Seznec, Kross, Ravage, Jack Spayne, Geno Cyd et Peter Fisher.
(flemme de tout mettre en gras)
Graphiste ou Booker: J'ai booker, et je suis graphiste dans la vraie vie. Mais je ne me contenterais que de la section ring pour le coup, désolé.
Pouvez-vous l'être pour nous: Désolé encore. Après, je peux faire de très jolies PNG.
Un avis sur notre design: Simple, astucieux, éviter les erreurs et beug visuel qu'on peut retrouver quelques fois (comme les couleurs qui ne sont absolument pas lisible sur le fond noir) ou encore les utilisation de GRAS à répétition. Sinon c'est assez classique mais dans le sens
Si je te dis "Orange" A quoi tu-penses ?: Jus.
Autre chose ?: Non merci, ça ira. Gardez la monnaie.


Gimmick / Personnage


Taille: 1m83
Poids: 100kg
Âge: 26 ans
Personnalité représentative: Liev Schreiber
Alignement: Heel.
Entrée: Lie résonne dans la salle et Defattaque arrive dans l'arène, il arrive rapidement vers le ring, non pas en courant mais en marchant rapidement. Il ne répond qu'aux fans qui l'insultent et leur envoie des insultes encore plus grosses, la sécurité arrive pour calmer le jeux et Defattaque continue son chemin vers le ring. Arriver devant le ring, il regarde à sa gauche, puis sa droite, tourne légèrement la tête vers le sol avant de relever directement les deux bras et la tête avec son visage rempli de haine. Il glisse ensuite entre les cordes pour passer au dessus du tablier. Une fois dedans, il va vers un coin du ring, étire un peu ses bras puis attend le début du combat. Motivé, prêt à en découdre avec n'importe quel adversaire sur son passage.
Theme Song: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Black Light Burns - Lie
Histoire du personnage: Jeune lutteur francophone, élevé dans l'ouest du pays. Il n'a pas de passé mystique ou d'histoire magique autour de lui. Ce n'est pas un personnage fantôme ou chevalresque. Il a fait ses preuves dans le circuit français avant de se faire repprocher sa trop grande tendance  vouloir casser des nuques et des bras. Alors qu'il empoche beaucoup de popularité avec son style, certes stiff, mais sa technicité impressionnante, il se fait virer de plusieurs club et association pour excès de colère envers les membres ou autre lutteur. En 2010, tout cela change.

Il arrive au sein d'une fédération nommé la "FGB" (Fédération de la Grosse Baston) et à l'époque, il ne se fait pas de bons alliés. Il aura notamment une longue rivalité face à Honey Bee, une lutteuse bipolaire habillée en abeille et aura des matches notable notamment pour le titre Bloody ! (titre hardcore de la federation). En 2012, Honey Bee remporte le titre face à lui dans un Triple Threat Match à HONOR & GLORY V. Defattaque remportera le titre plus tard dans un Swarm In The Cell à DOOMSDAY V, match en cage avec des abeilles, tout un concept ! Il reperdra le titre face à Honey Bee, dans un match à 4 avec Seijuro Inugami et Mark Gaillard en plus. S'en suit ensuite une rivalité avec les insultes et des attaques avec un grand lutteur de la promotion : Sharpy.

Une stipulation s'avance au fur et à mesure, et Defattaque perd de son intensité dans les insultes, pour faire face et battre par la suite Manga, un allié de Sharpy. La rivalité et longue et dur ensuite entre sharpy et Deffy, mais les deux s'en sortent grandis, même si Sharpy plus tard, partira à la retraite. En début d'année 2013, Defattaque rejoint un tournois par équipe, et gagne face aux champions de la division les titres lors du show de INFECTION VI dans un ladder match. Mais son partenaire est normalement déjà affilié à une équipe, puisqu'il est Galaad (qui est normalement en équipe dans un esprit arthurien comme le duo de Karadoc et Perceval, avec Grandgousier). Un duo assez peu ordinaire, qui se finira avec une chute dans une douche de la part de Defattaque, qui partira par la suite de la fédération pour soigner sa "blessure" (et ses excès de colères).

En bilan de ce temps au sein de la FGB, Defattaque aura même créer le concept de DFA Match, des matches qui n'en sont pas vraiment puisque se sont souvent des étudiants ou de jeunes lutteurs hasbeen qui se font rétamer la figure pour que Defattaque puisse montrer sa puissance et sa férocité. Il a pu retourné en France et faire quelques aller au Japon, et à pu apprendre à avoir un certain self-contrôle. Qui part rapidement lors du début de combat. Mais dorénavant, il lui faudra bien plus de stresse ou de tension pour lui faire péter les plombs comme auparavant.


Moveset


Finisher : Koji Clutch (Cette soumission sort souvent de nul part, surtout quand l'adversaire est assez bien affaiblit et donc pour soit le faire taper ou lui faire perdre connaissance)


Signatures Moves :
- Reverse STO (Très rapide, et Defattaque s'il fait cette prise enchaine avec son Koji Clutch)
- Full Nelson Slam
- Spike Piledriver
- German Suplex (Avec ponté si le match dure trop longtemps)

Moves : -Flying Foream Smash, Running Knee Smash, Dropkick, Shinning Wizard, Belly to Belly Suplex, DDT, Snap Suplex, Back Suplex, Slingshot Cross Body, Belly to Back Suplex, European Uppercut, Uppercut, Spinning Hell Kick, Shoulder Block, Suplex, Elbow Drop, Cross Body, Backdrop, Spear (to leg), Double Underhook Neckbreaker, Triple German Suplex, Leg DDT, Tornado DDT into Fisherman Suplex Pin.
-Dragon Sleeper, Crossface, Stf, Regal Strech, Sleeper Hold, Cobra Clutch, Full Nelson, Half Nelson, Boston Crab, Leglock, Anklelock, Armbar, Camel Clutch, plus beaucoup de soumission qu'il met en place lors des matches, qui ne sont généralement pas répertoriée ...

Style: Apparenté très vite à un style de lutte semblable à des Zack Sabre Jr., ou Kurt Angle, ou Chris Benoît, le style de lutte de Defattaque est très agressif, et rapide. Parfois même trop pressé. Il se peut qu'il se précipite trop et dans ce cas là, le cut sera plus douloureux. Les soumissions qu'il pose peuvent alors être portés avec en plus de petits coups pour intimider beaucoup plus l'adversaire.



la EPWE soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Dernière édition par Defattaque le Mer 27 Avr 2016 - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Defattaque Empty
MessageSujet: Re: Defattaque   Defattaque I_icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 16:36

Caw accepté en second personnage. Tu peux déjà l'utiliser, Bejita ou Deadpool passera te faire l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque

avatar


Messages : 329

Defattaque Empty
MessageSujet: Re: Defattaque   Defattaque I_icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 16:48

Super ! Merci bien ! Smile

Defattaque - FOUTRE DIEU ! Ca fait un putain d'bien d'être enfin sur ses tapisseries de kebab de ring !
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Defattaque Empty
MessageSujet: Re: Defattaque   Defattaque I_icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 19:04

Alex Koslov n'est pas un caw lol, Beji te fera l'avatar je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart

avatar


Messages : 1074
Age : 43

Defattaque Empty
MessageSujet: Re: Defattaque   Defattaque I_icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 19:51

Tiens, tu as été sur la FGB toi.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque

avatar


Messages : 329

Defattaque Empty
MessageSujet: Re: Defattaque   Defattaque I_icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 10:17

DeadPool a écrit:
Alex Koslov n'est pas un caw lol, Beji te fera l'avatar je pense

Il me faut un brun télébreux, pas trop lopette donc ouais j'voulais voir pour un mec style Alex Koslov vu qu'il est à la retraite et que les chances qu'il soit utilisé sont assez mince.

Mais après j'suis assez apte aux propositions :p

Lestat - Ouais j'y suis resté pas mal de temps ! Tu as été qui là bas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Defattaque Empty
MessageSujet: Re: Defattaque   Defattaque I_icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 13:53

Accordé en tout cas, bonne chance avec Koslov ^^
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque

avatar


Messages : 329

Defattaque Empty
MessageSujet: Re: Defattaque   Defattaque I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 10:39

Merci !

Même si c'est un Defattaque avec une gueule de Koslov !

Defattaque -
Vladimir ?

NON!!!

EDIT - On m'a dit qu'un BEJITA sauvage allait faire mon avatar !
*mode SSJGSSJ activated*
AEUUUOOOOAAAAAHHHHHHH !!!
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Defattaque Empty
MessageSujet: Re: Defattaque   Defattaque I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 11:09

Tu veux dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque

avatar


Messages : 329

Defattaque Empty
MessageSujet: Re: Defattaque   Defattaque I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 12:08

Petit up pour rectifier quelque chose ^^

Alex Koslov est la PERSONNALITE qui représente mon CAWS, je ne prends pas Alex Koslov ^^
Mais sinon au pire j'ai pu trouver une personnalité à qui donner le nom de DEFATTAQUE : Liev Schreiber.

Désolé encore, grosse bis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Defattaque Empty
MessageSujet: Re: Defattaque   Defattaque I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Defattaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • STAFF FURY • :: ■ Présentation & Inscription :: ◢ Fiches des caws ◣-