Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un nouveau départ et un open Challenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SpikeBones
Lutteur Fury
Lutteur Fury
SpikeBones


Messages : 13

Un nouveau départ et un open Challenge Empty
MessageSujet: Un nouveau départ et un open Challenge   Un nouveau départ et un open Challenge I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 22:00

L'écran géant se met en route, dévoilant aux yeux des curieux une petite salle où trône un ring au milieu. L'endroit est désert à l'exception de ce dernier et de deux grandes pancartes représentant des catcheurs d'une structure belge : la Pro Wrestling Allstars. La caméra effectue d'ailleurs un mouvement pour que l'on puisse voir la bannière et y découvrir ainsi de nouveaux visages, encore inconnus du grand public. Pour cause, nous nous trouvons en Belgique et la couverture médiatique du catch n'y est pas spécialement énorme.

Un nouveau départ et un open Challenge 12122610

Soudain, des bruits de pas se font entendre et un jeune homme apparaît, sourire aux lèvres. Il se place à côté de l'affiche et il est très facile d'y reconnaître son visage. Malgré un gabarit atypique, il semble bel et bien être un lutteur en activité sur le circuit indépendant.
Spike Bones - Bonjour à toutes et à tous ! Pour les personnes qui ne me connaissent pas, laissez-moi dire que vous allez regretter d'avoir loupé les huit premières années de ma carrière, ici, en Belgique, mais également en France. Vous allez vous mordre les doigts et vous dire : "Comment ?! Pourquoi ne nous tenons pas plus au courant de ce qu'il peut se passer ailleurs ? Dans les moindre petits recoins ? Comment sommes-nous passer à côté de certains potentiels ?". Beaucoup prendront ça pour de la vantardise mal placée, mais je peux vous assurez que ça n'en n'est pas. Laissez-moi donc me présenter... Vous avez devant vous le tout nouveau venu à l'EPWE, avec un contrat tout frais signé ! Spike Bones ! Retenez ce nom, car je ferai en sorte de me livrer corps et âme dans les combats qui me seront donné pour que vous n'ayez qu'une envie : le scander !
Je vous parlerais bien de mon parcours, de certaines anecdotes, mais derrière cette caméra c'est un peu moins "vrai", non ? Je voulais simplement que vous ayez ces images avant mon arrivée devant vous, pour vous présenter l'endroit qui fut ma maison avant mon arrivée pour Fury !



L'écran se coupe et la salle est plongée dans le noir, certaines personnes applaudissent, d'autres huent et une majorité semble ne pas savoir comment réagir et préfère se taire. C'est alors qu'une chanson encore inconnue pour un lutteur se met à jouer dans les enceintes du bâtiment et que les lumières crépitent dans la salle. Le titre, originellement par les Fall Out Boys semble tout de même avoir son effet puisque certains fans se mettent à dodeliner de la tête et lorsque les "Ooooh ooooh" se font entendre, ils se mettent même à chanter !



Le jeune belge apparaît alors, sautillant, grand sourire aux lèvres et descend la rampe en allant vers les fans et en serrant la main aux enfants. Premier contact plutôt sympathique avec les premiers rangs et cela semble avoir son effet puisqu'une partie de ceux qui se taisaient applaudissent timidement l'arrivée. Il grimpe sur le tablier du ring et jette un coup d'oeil autour de lui, visiblement impressionné mais content de se trouver là. Il passe entre les cordes et se positionne dans un coin, sur la seconde corde, pour saluer le public. Il semble montrer quelque chose du doigt ; il s'agit d'une petite bande de fans qui lèvent un drapeau Belge en chantant le thème de Spike Bones, sûrement des gens qui ont suivi son parcours en Belgique et qui ont décidé de faire le déplacement pour cette première à l'EPWE !
Le lutteur demande un micro et se positionne au centre du ring, respire un bon coup alors que ça musique s'arrête. Il ne cesse de regarder autour de lui, les yeux brillant, visiblement assez ému. Le silence se fait assez rapidement dans la salle, les fans étant curieux de savoir qui est ce nouvel arrivant, quels sont ses désirs et ce qu'il a à dire...
Un nouveau départ et un open Challenge 10426111


Spike Bones - Waw... C'est... C'est tout simplement très impressionnant. Me retrouver comme ça, dans cette salle immense, après avoir signé un contrat avec LA fédération de Catch numéro un en ce moment... C'est indescriptible vraiment. Je pourrais rester simplement là, à vous regarder, à contempler le ring, toucher les cordes et les coins. Je pourrais passer ma vie à faire ça parce que c'est tout simplement fou pour moi. Lorsque j'ai commencé en 2008, je me souviens très clairement de ce qu'énormément de personnes m'ont dit : "Tu ne seras jamais rien dans ce sport"... Aujourd'hui, huit ans plus tard, je peux regarder cette caméra en espérant qu'ils me regardent depuis leur salon et leur répondre : "Merci. Merci de n'avoir jamais cru en moi et de m'avoir donné la force, l'envie et le courage d'aller au plus loin pour vous prouvez à quel point vous aviez tort. Merci d'avoir éveillé en moi cette rage et cette détermination car elles sont responsables de tout ça. Merci, car grâce à vous je suis devenu un membre à part entière de l'Elite de ce sport. Merci, car grâce à vous j'ai toujours fait ce qu'il fallait pour réaliser mes rêves et ce soir, je peux dire que j'ai dépassé toutes les espérances que je pouvais avoir. Je peux même dire que je peux rêver encore plus grand, car un jour, je deviendrai Champion ici. Ce n'est pas une parole comme ça, c'est une promesse".
Il abaisse le micro alors qu'une partie de la foule se met à le prendre en sympathie et à l'applaudir pour ces quelques paroles. Spike lève alors une main, demandant le silence afin de pouvoir continuer à s'exprimer. La foule semble l'y autoriser en redevant un peu plus calme.
Spike Bones - Mais une chose à la fois. Je viens d'arriver, vous ne me connaissez pas encore très bien, je ne vous connais pas et chose qui est plus que certaine, les grosses stars ici ne doivent sûrement pas savoir qui je suis. Cela changera prochainement, car je ne compte pas faire de la figuration et me laisser voler le spotlight par des gens sous prétexte qu'ils ont déjà connu la gloire et moi non. Je compte me battre avec toute la hargne nécessaire pour me faire ma place et inscrire mon nom dans l'Histoire. Je sais que je ne les effraie pas, pas encore. Pour l'instant ils ne peuvent voir que le petit gars au milieu du ring qui semble pas plus lourd qu'un môme de seize ans alors qu'il en a vingt-six et qui ne représente visiblement pas une menace.
A tous ceux qui m'écoutent en coulisses en ce moment, je vous dis ceci : ne jugez jamais un livre à sa couverture. Je suis beaucoup plus dangereux que je ne peux le paraître. Je compense le physique par toutes mes autres qualités lorsqu'arrive le moment de se battre.
Je sais que des paroles ne suffiront pas et de toutes façons ce n'est pas ce que je veux. C'est pourquoi, ce soir, je lance un Open Challenge ! Je ne reculerai devant aucun défi et sûrement pas celui de l'inconnu. De ce fait, j'invite quiconque en a l'envie à venir me retrouver ici, dans ce ring, dès mercredi pour un combat afin que je puisse faire mes preuves. Si je ne vous fait pas peur, alors montrez-le ! Montrez-vous et faisons ce pourquoi nous sommes tous ici. Mais sachez une chose... Celui qui répondra à ce défi doit le faire en toute connaissance de cause. Je ferai tout pour montrer que je ne suis pas à prendre à la légère et que je suis quelqu'un d'ambitieux.
Je terminerai enfin avec une petite anecdote lors d'un séminaire de catch avec une personnalité anglophone qui se reconnaîtra sûrement. Nous faisions un exercice et il m'a dit : "Man, let me tell you one thing. Maybe you're a small guy, but the pain you give is damn real ! You're good !"... Du coup, m'est venue cette phrase que je veux que vous ayez tous en tête... I am small but painfull... I am Spike Bones ! Wooooo !
Et il lâche le micro sous quelques applaudissements. Il reste énormément de preuves à faire pour le nouveau venu mais on sent déjà un certain capital sympathie gagné auprès du public... A voir qui répondra donc à cet Open Challenge et si Spike Bones pourra démontrer l'étendue de ses capacités lors du prochain show Fury !
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Un nouveau départ et un open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ et un open Challenge   Un nouveau départ et un open Challenge I_icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 12:27

Je prends si ça te tente
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart

avatar


Messages : 1074
Age : 43

Un nouveau départ et un open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ et un open Challenge   Un nouveau départ et un open Challenge I_icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 13:56

Juste un commentaire et après je fuis mais c'est impressionnant....... Y a quand même Jésus à la PWA !!!!.... je suis parti on ne me voit plus.
Revenir en haut Aller en bas
SpikeBones
Lutteur Fury
Lutteur Fury
SpikeBones


Messages : 13

Un nouveau départ et un open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ et un open Challenge   Un nouveau départ et un open Challenge I_icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 14:38

Ca marche pour moi Reno Wink
Et Jésus, c'est Paul London si jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart

avatar


Messages : 1074
Age : 43

Un nouveau départ et un open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ et un open Challenge   Un nouveau départ et un open Challenge I_icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 14:50

OMG !!!! Je l'avais vraiment pas reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Un nouveau départ et un open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ et un open Challenge   Un nouveau départ et un open Challenge I_icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 19:09

Comme tu ne vise personne dans ton speech je ne vais pas te viser non plus, histoire que ça reste équitable évidemment ^^



RENORAIDEN
I'm the man.


Un nouveau départ et un open Challenge 577280renologo

Depuis son attaque sur Audrey Marie, RenoRaiden est fort peu apprécié du public, pourtant la semaine dernière nous avons appris que Reno n'avait pas agit de la sorte de son plein gré, puisqu'il y était poussé par son mentor: Mystic Man, celui ci lui avait d'ailleurs expressément demandé de ne plus combattre jusqu'à GITB, du coup le peuple de l'EPW ne peut s’empêcher de se demander ce que the Iron Man fait ici, le Bruxellois descend sur le ring avec un micro.  

RENORAIDEN | Peuple de la EPW...Je suis RenoRaiden et il n'y a qu'un RenoRaiden, vous savez, je me disais que c'était assez marrant de voir qu'il y a un mois vous m'acclamiez comme le messie, le héros qui allait sauver cette fédération et maintenant ? Rien...Je frappe Audrey Marie et plus personne ne me suit, vous savez c'est à la fois frustrant et révélateur, je me rends compte que votre engouement pour mes faits n'était en fait dicté que par mes attitudes envers le public et cela me fait me poser une question: vous croyez que cela se passe comment sur un ring ? Vous croyez que si j'ai une chance au titre, mais que je dois faire face à Audrey Marie je vais me dire "oh non, je ne vais pas faire ça, c'est une femme", je ne vous ai pas entendu dire quoi que ce soit quand j'étais face à Christina il me semble, vous êtes vraiment ingrats...Ingrats à tel point que dans ce combat ou je me battais pour VOUS et vous l'avez acclamée ELLE...

Et vous savez au final ca n'est même pas ça qui m’énerve le plus, le pire a été de vous entendre chanter "USA, USA" durant tout le match, comme si être de votre coté ne sert à rien à partir du moment ou l'on n'a pas le sacro-saint patriotisme maladif qui nous coule dans les veines et parlons en de ce patriotisme d'ailleurs: prêt à vous faire trouer la peau pour une idée ! Une connerie de drapeau américain censé représenter ce à quoi vous voulez ressembler: la perfection, mais avant cela regardez vous ! La plupart d'entre vous sont obèses, depuis que je me suis installé ici, j'ai du apprendre à cuisiner, tant tout les restos dans le coin sont juste gras et je ne parle même pas des gens qui les peuplent, les ricains passent leurs temps à se moquer de la Belgique...Du moins quand ils savent ce que c'est parce que niveau intellect c'est pas gagné...Vous passez votre temps à dire que notre pays est boring et n'a aucune identité, mais regardez vous ? Quelle est votre identité visuelle ? Une grogniasse avec une flamme olympique ? Un drapeau immonde ? Votre pays n'est leader mondial que parce que vous avez trouvé du pétrole, n'oubliez jamais cela les mecs...


Un nouveau départ et un open Challenge 344892523

RENORAIDEN | Et si nous parlions de Ben Laden hein ? Vous mettez 10ans à attraper un connard en pyjama et le pire c'est que vous en êtes fier...Mais je pense qu'on ne va pas rappeler ces événements hein ? Nous avons bien mieux à faire...Comme parler de moi par exemple, ça fait bien trop longtemps que je suis sous payé pour tout ce que j'ai accompli ici, j'ai vaincu des légendes: Goldberg...Shawn Michaels...Lashley et bien d'autres...Je suis parti de rien pour n'arriver à rien...Oh bien sur j'ai été champion Hardcore, soit un titre qui n'existe plus et qu'on a valorisé une fois que je ne l'avais plus, comme par pure hasard...Et cessez donc de me huer, vous avez été les premiers à me soutenir quand JBL me mettait des bâtons dans les roues....

La ou je veux en venir c'est au fait que J'AI accompli plus de choses que toutes ces stars américaine que vous acclamez uniquement parce qu'elles viennent du même pays que vous et j'ai l'un des plus petits salaires de la fédération, cherchez l'erreur...Et comme pour me provoquer on engage un second belge au sein de cette structure ? Qu'à cela ne tienne, je serais celui qui se tiendra face à lui, je ne vais pas gâcher ma salive à en parler maintenant, j'en aurais bien l'occasion plus tard...Juste avant de lui faire voler ses dents par exemple, retenez bien ceci: si je dis qu'il n'y a qu'un RenoRaiden c'est parce que je suis unique et personne ne prendra ma place, que vous le vouliez ou non c'est MOI qui ai fait remonter la quote de l'EPW, c'est MOI la star de cette fédération, pas Shelty-B ou le merveilleux John Cena ou n'importe quelle autre super image de votre sacro-saint pays de losers et vous pouvez me conspuer et me haïr, le fait est qu'un petit belge est devenu une plus grosse superstar que n'importe laquelle de vos vedette, on parlera de moi pendant très longtemps, je serais une légende bien plus vite que vos super héros et ça...


Un nouveau départ et un open Challenge 218745512

RENORAIDEN | C'est une promesse...



Dernière édition par DeadPool le Dim 13 Mar 2016 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

Un nouveau départ et un open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ et un open Challenge   Un nouveau départ et un open Challenge I_icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 9:22

c'est un truc de belge les promesses visiblement ^^ OK je sors...
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
the deadman

avatar


Messages : 37
Age : 24

Un nouveau départ et un open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ et un open Challenge   Un nouveau départ et un open Challenge I_icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 15:36

J'ai entendue parler que l'Undertaker voulait faire une annonce ce soir mais bon pour le moment concentrons nous sur le match de ce soir qui opposera....(black out) ooo mon dieu nan nan nan c'est pas possible c'est... ( des flames de l'enfer sortent de partout)
aaaah que se passe t-il ici!!. ( des foudres viennent frapper la table des commentateurs d'autres viennent frapper l'ecran géant qui tombe sur une tombe). seigneur le DEAD MAN LE PHENOM ET LA!!!!!! ooo mon DIEU  mon micro et presque H-S ET LA TABLE DETRUITE ooooooh regarder l'écran il est par terre l'UNDERTAKER est en dessous dans une TOMBE. IL l'ouvre LE DEAD MAN sort des décombres enfin sort tout droit de l'enfer mais POURQUOI??
Un nouveau départ et un open Challenge 0212
Un nouveau départ et un open Challenge 5frp
Un nouveau départ et un open Challenge Lawp
Un nouveau départ et un open Challenge Vm3t
Un nouveau départ et un open Challenge Kr1l
Un nouveau départ et un open Challenge M54v
Un nouveau départ et un open Challenge Vq2e
Un nouveau départ et un open Challenge Kuzu
Un nouveau départ et un open Challenge 5wje
Bonjour a TOUS je ne vais pas y aller par 4 chemins je suis pas la pour me meler du Match de ce soir. j'aurais pus intervenir sur un autre Match. Si ce soir je suis la c'est pour 2 choses. la 1er pour le nouveaux dont je n'es pas retenue le nom mais seulement qu'il est jeune et Belge j'ai entendue se qu'il a dit sur le fait qu'on va regretter le fait de ne pas avoir observé c'est début de carrière mais sache petit que ICI  tu est chez les grand donc le fait qu'on est pas connue cela veut dire que tu ne valait rien QUE DAL donc ne joue pas a sa et je te rassure je le regrette pas de ne pas t'avoir suivie pour t'est début et l'epwe univers aussi le moment ou il te suivront sa sera le moment ou tu fera t'es preuve a l'epwe et moi je risquerais pas de suivre mais te poursuivre pour le moment je te souhaite la bienvenu et marche droit car le chemin et fin et les enfer tout autour un pas de traver du te retrouve au Enfer. 2eme choses qui la s'adresse a toute les superstars de l'epwe. Lors de mon précédent match j'ai affronté des légende de l'epwe j'ai perdue le truc a s'avoir c'est que leurs AME sont entre mes mains leurs energie et leurs forces font a présent partit de MOI. j'ai un match a GOLD IN THE BANK pour le titre et sachez vous tous qui me regardés vous tous qui m’écouter L'UNDERTAKER est le DEAD MAN, LE DEAD MAN est LE PHENOM, le PHENOM est immortel. SACHEZ TOUS QUE JE SUIS AU MAX DE MA FORCE.Et que maintenant vous allez....
Un nouveau départ et un open Challenge Hfrk
 
vous allez REST IN PEACE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau départ et un open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ et un open Challenge   Un nouveau départ et un open Challenge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ et un open Challenge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-