Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maryse
Knockouts
Knockouts
Maryse


Messages : 767
Age : 27
Localisation : en France

l'hôtel Empty
MessageSujet: l'hôtel   l'hôtel I_icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 17:00

Eva Marie et Roman Reigns qui avais quitter le bowling sans même avoir jouer, les de tourtereau voulait ce retrouver simplement a deux dans un endroit assez tranquille ou personne peu venir les embêter, Eva et Reigns arriva dans un hôtel il alla a l'accueil ou eva demanda une chambre pour deux personnes,l’hôtesse d'accueil leurs donna les clés et les emmena jusqu’à la chambre, Reigns et Eva la suivi, il pris l'ascenseurs et alla au 3éme étage, il marcha un un petit moment et l'hôtesse d'accueil ouvra la porte pour leurs montré leurs chambre, elle était magnifique, la salle de bain était bien grande avec une douche italienne, et une chambre avec une magnifique vu et un grand lit il y en avais de la place.
La jeune femme remercia l'hôtesse d'accueil qui lui fit signe que si il avais besoin de quelque chose il pouvait les appeler Eva lui dit qu'il n'y avais pas de soucis et l'hôtesse partie, la belle ferma la porte et rejoint Reigns qui était assis sur le lit, elle ce mis assis a côté de lui.


: Eva Marie : Elle et magnifique la chambre, maintenant qu'on ce retrouve cas deux sens personne pour nous embêter que veux tu faire ?


La belle le regarda avec un grand sourire.  
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel   l'hôtel I_icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 17:28





L'hotel

Feat Roman Reigns et Eva Marie  

Quel question, un tennis bien sur! Ah on me dit a l'oreille que ce 'nest pas possible et que dans une chambre il y a un autre sport a pratiquer, je me suis renseigné et il ont bien raison. Reigns quand a lui la regarda et lui sourit "Je crois que j'ai une bonne idée de ce qu'on vas pouvoir faire ma princesse" Il la poussa sur le lit pour etre en dominant et commence a l'embrasser, heu sa deviens vite chaud entre eux deux, je crois que le Samoan n'as pas de temps perdre

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel   l'hôtel I_icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 17:30

Petite précision au cas où, je rappelle que le sexe en rp est interdit sur ce forum. Enfin bon, je me doute que vous le savez et que l'idée ne vous était pas venu en tête, je dis ca comme ca ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Knockouts
Knockouts
Maryse


Messages : 767
Age : 27
Localisation : en France

l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel   l'hôtel I_icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 18:10

Eva eu même pas le temps de dire quelque chose quel ce retrouva allonger sur le lit, avec Reigns au dessus, il s'embrasser langoureusement, Eva glissa sa mains dans sont dos 


: Eva Marie : elle me plait cette idée 
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel   l'hôtel I_icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 19:58





L'hotel

Feat Roman Reigns et Eva Marie  

Roman prolonge ce baiser un bon moment apprecier les levres de cette belle Eva avant de se relever et la ragarder "Sa te dirait qu'on commande une bouteille de champagne pour feter cette premiere soirée a deux" Il lui depose un baiser avant de la laisser répondre tout en souriant

Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Knockouts
Knockouts
Maryse


Messages : 767
Age : 27
Localisation : en France

l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel   l'hôtel I_icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 20:13

Eva ce relevant et lui fit un sourire avant de lui répondre


: Eva Marie : ah oui un bonne bouteille de champagne 
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel   l'hôtel I_icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 21:22

[quote="Roman Empire"]



L'hotel

Feat Roman Reigns et Eva Marie  

Le samoan apelle donc la reception et demande une bouteille. Quelque minute plus tard on sonne et une bouteille est la. Roman remercie et ouvre la bouteille servant deux verre et en tendant un a Eva "Voila trinquons pour feter cette amour naissant mais aussi je pense un amour sur long terme" Il sourit et commence a boire lui faisant un clin d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Knockouts
Knockouts
Maryse


Messages : 767
Age : 27
Localisation : en France

l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel   l'hôtel I_icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 21:43

Eva pris la verre de champagne que Reigns lui avait donner.

: Eva Marie : un amour sur long terme sa c'est sur et certain 


La belle lui fit un sourire et bu une gorgé de sont verre de champagne, et posa sont verre de champagne sur une petite table.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel   l'hôtel I_icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 19:01





L'hotel

Feat Roman Reigns et Eva Marie  

Roman regarde Eva en lui souriant avant de se rapproche d'elle "Oh oui moi aussi j'en suis sur sachant que tu le sait on nous mettras des bâton dans les roues et aussi faudrait parler de ton clan si il accepte mon aide mais pour le moment on profite" Il boit un peu de son verre puis le pose pour venir la rallonger sur le lit pour l'embrasser sensuellement, voila on vous fait pas de dessin et on les retrouva le lendemain leur laisser un moment seul

Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Knockouts
Knockouts
Maryse


Messages : 767
Age : 27
Localisation : en France

l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel   l'hôtel I_icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 20:24

Eva pris une goûte de sont verre et le reposa sur la table 


: Eva Marie : oui demain je leurs demanderais pour le moment j'ai envie de profiter d'être avec toi.


Reigns rallongea Eva et ce mis au dessus d'elle, il s'embrassa très sensuellement on passe les détailles, on retrouva Eva et Reigns au petit matin la belle ce réveilla doucement dans les bras de Reigns.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel   l'hôtel I_icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 21:09





L'hotel

Feat Roman Reigns et Eva Marie  

Roman se reveille petit a petit avec Eva dans ses bras, il voit la jeune femme et lui sourit "Alors ma princesse bien dormi? Moi je dotit e dire que te voir dans mes bras des le reveil me met de bonne humeur" Il sourit et l'embrasse tendrement avant de s'etirer pour se lever par la suite

Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Knockouts
Knockouts
Maryse


Messages : 767
Age : 27
Localisation : en France

l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel   l'hôtel I_icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 21:33

Eva vit Reigns ce réveiller elle lui fit un sourire 


: Eva Marie : J'ai très bien dormit et puis être a t'es coté en me réveillant c'est merveilleux 

La belle embrassa Reigns, et s'étira et ce leva, elle pris sont tee shirt et le mis, la jeune femme appela l'accueil pour qu'il leurs monte le petit déjeuner, puis elle alla dans la salle de bain pour monté c'est cheveux en queue de cheval, Eva desida de prendre une bonne douche en attendant que le petit déjeuner arrive, elle passa juste sa tête part la porte et regarda Reigns avec un sourire.


: Eva Marie : Tu veux prendre une douche avec moi en attendant que le petit déjeuner arrive ? 
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel   l'hôtel I_icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 0:54





L'hotel

Feat Roman Reigns et Eva Marie  

Alors demandez a n'importe quel homme si il veut prendre une douche donc un endroit ou tu est collé avec celle que tu aime surtout quand elle est superbe et que tu as kiffé les moment charnel passait avec celui qui te dit non est homo donc Reigns bondit du lit comme un lion "Avec plaisir mon bébé je dois dire qu'une douche vas me faire le plus grand bien puis avec toi n'en parlons pas" Il sourit commence vu que deja il est juste en boxer a se preparer pour la douche tout en souriant et regarde le corps parfait de sa belle

Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Knockouts
Knockouts
Maryse


Messages : 767
Age : 27
Localisation : en France

l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel   l'hôtel I_icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 1:03

Eva retira sont tee shirt et regarda Reigns de la tête au pied et ce mis a mordiller sa lèvre, oh Eva du calme, mais dur de rester sage devant cette homme tellement sexy, les deux amoureux rentra sous la douche bien chaude.


: Eva Marie : sa fait du bien une bonne douche, surtout avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel   l'hôtel I_icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 16:17





L'hotel

Feat Roman Reigns et Eva Marie  

Punaise et lui que devrai-t-il dire il a une femme avec un corps parfait qui des qu'il la voit il a les hormone en ébullition et sa se voit car la nu rien ne peut le cacher et il doit rester "sage" car il vas pas faire que lui sauter dessus meme si il adore leur contact charnel "Moi aussi j'adore prendre des douche avec toi que sa soit es normal ou les coquine" Il sourit l'embrassant avant de mettre la tete sous l'eau, oui il essaye de se calmer comme il peut autrement cette douche vas devenir longue et tres hot

Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Knockouts
Knockouts
Maryse


Messages : 767
Age : 27
Localisation : en France

l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel   l'hôtel I_icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 17:39

Eva essaya de rester sage, elle essayer de ne pas croiser sont regard qui la faisait craquer, pour éviter que sa parte en vrille, elle mouilla sont vissage pour penser a autre chose oui Eva c'est une coquine toujours entrain de penser a sa celle la, la belle s'approcha de Reigns et lui fit des bisous dans sont cou, et le regarda avec un petit sourire taquin.


: Eva Marie : J'ai rien fait je suis très sage.


Elle lui fit un sourire l'embrassa et continua c'est doux bisous dans le cou de Reigns.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel   l'hôtel I_icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 17:45





L'hotel

Feat Roman Reigns et Eva Marie  

Sage? Sage? Elle est en train de nous l'enerver car il adore ses baiser et sa lui fait de l'effet, trop meme car il se rapproche dangereusement la collant contre la paroi "Je crois que je vais te bouffer et que le petit dej vas devoir attendre" Il commence a l'embrasser sous cette eaux qui cacheras beaucoup de chose et beaucoup de bruit car vu comment c'est parti il vont pas faire que se laver mais sa c'est autre chose mes loulou

Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Knockouts
Knockouts
Maryse


Messages : 767
Age : 27
Localisation : en France

l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel   l'hôtel I_icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 18:18

Eva ce retrouva coller sur la vitre de la douche avec Reigns coller contre elle


: Eva Marie : Le petit dejeuner attendra le plus important c'est que je m'occupe de toi 


La belle ce mordilla la lèvre, et commença a l'embrasser sensuellement on passe les détail.
Aprés cette douche qui a pris plus de temps que prévu les deux tourtereau sortie de la douche, Eva pris une serviette et la mis autour de sont corps et regarda Reigns elle s'avança vers lui avec un grand sourire 


: Eva Marie : Je vais en prendre tout les jours des douche avec toi, sa me plait beaucoup


La jeune femme embrassa Reigns avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel   l'hôtel I_icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 18:28





L'hotel

Feat Roman Reigns et Eva Marie  

Reigns sort de la douche et chope une serviette le sourire au levres en se rapprochant d'elle "Moi aussi je pense que ce fut une des meilleur douche que j'ai prit depuis un moment" Il  se met a rire avant de commencer a se sécher avec ses cheveux long qui sont aussi chiant a sécher que ceux de Eva une vrai meuf ce Samoan

Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Knockouts
Knockouts
Maryse


Messages : 767
Age : 27
Localisation : en France

l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel   l'hôtel I_icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 18:39

Eva lui sourie et partie vers la chambre pour prendre c'est habit, elle retourna dans la salle de bain la belle retira sa serviette et s'habilla, elle ce mis a côté de sont homme, et ce maquilla


: Eva Marie : Tu veux fait quoi de beau aujourd'hui ? 
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel   l'hôtel I_icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 18:55





L'hotel

Feat Roman Reigns et Eva Marie  

Reigns lui vas aussi chercher ses habits et reviens pour regarder sa belle et aussi un peu réfléchir a ce qu'il pourrait faire "Bah vu que le show approche a grand pas je serait pas bien aller m'entrainer un peu avec toi pour etre sur que au show on soit en forme sa te dit mon coeur" Il lui sourit avant de lui faire un bisous sur la joue et se met a rire en l'embêtant alors qu'elle se maquille

Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Knockouts
Knockouts
Maryse


Messages : 767
Age : 27
Localisation : en France

l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel   l'hôtel I_icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 19:14

: Eva Marie : oui pourquoi pas sa me fera du bien de m’entraîner un peu 


Eva qui ce maquilla regarda Reigns et lui mis du maquilla sur sont visage elle le regarda avec un sourire taquin et ce mis a courir dans la chambre éviter que Reigns la ratrappe. 
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel   l'hôtel I_icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 19:33





L'hotel

Feat Roman Reigns et Eva Marie  

Deux enfant qui se courent apres dans la chambre et a un moment il la ratrappe et la jette sur le lit pour la chatouiller mais il se font stopper par la direction qui leur apporte ENFIN le petit dejeuner "Ah je suis affamé merci a vous" Il rigole et commence a manger avec Eva et son maquillage sur le visage, on adore ce couple et trop mimi

Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Knockouts
Knockouts
Maryse


Messages : 767
Age : 27
Localisation : en France

l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel   l'hôtel I_icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 19:41

Eva ce mis a rire comme une folle quand Reigns lui fit des chatouille, puis le petit déjeuner arriva il était temps, les deux amoureux s'assoie pour commencer a manger, puis la jeune femme ce mis a rire en voyer Reigns qui avait toujours du maquillage 


: Eva Marie : faudrait peut-être que je t'apprend a te maquiller mon loulou 


Elle rigola puis ce pencha vers lui pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel   l'hôtel I_icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 20:09





L'hotel

Feat Roman Reigns et Eva Marie  

Le Samoan se mit a rire puis l'embrassa avant de reprendre "Ah faudra que tu m'apprenne moi je suis pas comme mes cousins (Les Usos) ui eux savent bien se maquiller" Il  mange mais lui prend la main pour toujours etre en contact avec elle il adore cette jeune femme et commence a vraiment s'attacher et vraiment etre in love d'elle

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel   l'hôtel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'hôtel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ La ville-