Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion

Partagez
 

 undertaker VS chris jericho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



undertaker VS chris jericho Empty
MessageSujet: undertaker VS chris jericho   undertaker VS chris jericho I_icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 23:01

suite au sujet sur le match entre cena et reigns je poste le sujet pour votre match ici mais ça serait bien que vous reconfirmiez votre match ^^
Revenir en haut Aller en bas
the deadman

avatar


Messages : 37
Age : 24

undertaker VS chris jericho Empty
MessageSujet: Re: undertaker VS chris jericho   undertaker VS chris jericho I_icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 17:43

oui le match aura bien lieu!!
Revenir en haut Aller en bas
the deadman

avatar


Messages : 37
Age : 24

undertaker VS chris jericho Empty
MessageSujet: Re: undertaker VS chris jericho   undertaker VS chris jericho I_icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 18:06

Alors que tout l'univers de la epwe attendaient le match t'en attendue avec impatiente entre chris jerico et THE UNDERTAKER soudaint black out totale.


undertaker VS chris jericho 110


undertaker VS chris jericho 111
undertaker VS chris jericho 210
undertaker VS chris jericho 211
undertaker VS chris jericho 310

Les commentateurs impressionnés et surpris ne bronche plus.


undertaker VS chris jericho 410

undertaker VS chris jericho 510
undertaker VS chris jericho 610
undertaker VS chris jericho 1210
undertaker VS chris jericho 1810

undertaker VS chris jericho 12230310


Bonjour a l’univers de la EPWE vous ne me connaissez pas ici, ou très peu, mais je suis venue pour me faire connaitre en gros Chris Jéricho tu ne me connais pas mais tu te souviendras de moi jusqu'à ta mort quand tu sortira dehors tu me verra partout je vais te traumatiser tellement traumatiser que tu voudras arreter le catch c'est fini pour toi tu n'aurait pas du croiser mon chemin car le mien mène directement au enfer tout droit ou ou je vait t'amener je n'est qu'une chose a dire maintenant reste in peace!!!!.


undertaker VS chris jericho C10

undertaker VS chris jericho D10
undertaker VS chris jericho 2710
undertaker VS chris jericho A10
Revenir en haut Aller en bas
the deadman

avatar


Messages : 37
Age : 24

undertaker VS chris jericho Empty
MessageSujet: Re: undertaker VS chris jericho   undertaker VS chris jericho I_icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 18:12

pour un premier match..
Revenir en haut Aller en bas
DoubleR

avatar


Messages : 14

undertaker VS chris jericho Empty
MessageSujet: Re: undertaker VS chris jericho   undertaker VS chris jericho I_icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 11:53


   

   
« Retour gagnant ? »

   
Chris Jéricho vs The Undertaker



Nous nous retrouvons dans l'arène de la Pro Wrestling Factory. L'arène était d'un calme habituel entre les interventions des lutteurs. Soudain, une musique d'un lutteurs bien connu des fans de catch résonne dans cette arène... Il s'agit de Y2J, Chris Jéricho !

undertaker VS chris jericho Jerich35

- Chris Jéricho - Que c'est bon de faire son retour dans un ring, et encore plus de faire mon retour dans CE ring ! Que c'est bon aussi de vous retrouvez... Vous êtes la, toujours présent, à m'acclamé comme un dieu... Et vous avez raison de m'acclamez comme un dieu, car je suis un dieu vivant ! Je suis un dieu du catch, vous le savez déjà, et je vais encore vous le montrer en écrasant mes adversaires les uns après les autres... Mais je suis aussi un dieu par rapport à vous, car vous ne valez rien comparer au grand Chris Jéricho !

Le publique siffle, Chris à le sourires aux lèvres...

- Chris Jéricho - Et voilà, vous n'avez toujours pas changez ! Il y à quelque minutes vous m'acclamiez, maintenant vous me huez... Mais sifflez moi autan que vous voulez, je n'en ai rien à faire ! Si je fait mon retour, c'est pour moi, et pas pour vous ! Mais je ne vais pas parler de sa, non je n'ai pas à vous expliquer le pourquoi de mon retour. Non, si je suis ici c'est pour parler de mon premier match à l'EPWE... Chris Jéricho vs The Undertaker... Un match qui aurais pu faire rêver dans les années 90, que tout le monde aurais payé pour voir, et que toute fédération de catch aurais adoré avoir en tête d'affiches... Malheureusement, aujourd'hui il ne vaut plus rien ! Et vous savez pourquoi? Non, vous ne savez pas, et ce n'est pas étonnant que vous ne le saviez pas, imbécile que vous êtes... Mais je vais vous dire pourquoi. Ce match ne vaut plus rien aujourd'hui, par ce que The Undertaker n'est pas à la hauteur ! le "Dead Man" ne vaut plus rien sur un ring ! Ce n'est plus qu'un pauvre vieillard qui remonte sur le ring, en ressassant sa gloire passé, et en enchaînant les défaites et les matchs sans spectacle, sans passions... Il n'y à rien de glorieux la dedans. Je vous voie déjà intervenir en me disant "mais Undertaker est le deadman, et le deadman est immortel !" Et bien j'ai une nouvelle pour vous, les zombies, les monstre, le grand méchant loups et tout ces mythes n'existe pas plus qu'un lutteurs meilleurs que moi ! Il n'y à qu'à regarder ses match pour voir qu'il n'est pas immortel, il à de plus en plus de mal à ce relevé, il est de moins en moins rapide... L'âge ne l'aide pas ! Alors que moi, j'ai toujours été, je reste, et je resterais The Best In The World, l'homme qui est au dessus de la masse, qui est au dessus de tout le monde, celui qui fait de vos lutteurs préférées, de vos "légendes" , des lutteurs bas de gammes...

Il fait une pause.

- Chris Jéricho - Undertaker, c'est à toi que je m'adresse maintenant. Tu à été bon, tu à été un grand catcheurs, mais ta carrière est fini, et il y à bien longtemps que tu aurais du prendre ta retraite. Peut être que les autres que tu as affronter avant ne te l'ont pas fait comprendre, mais après le match que tu vas faire contre moi, tu vas comprendre qu'il est temps pour toi de raccroché tout sa. Tu te dit le rois des enfers, mais lors de notre combat, ce seras toi qui seras en enfers, car le ring est mon royaume, et je vais te le faire comprendre !

Chris fait un autres pause.

- Chris Jéricho - Je n'ai qu'une chose à dire, si tu es un "deadman" je serais ton Rick Grimm...

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
the deadman

avatar


Messages : 37
Age : 24

undertaker VS chris jericho Empty
MessageSujet: Re: undertaker VS chris jericho   undertaker VS chris jericho I_icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 18:48

undertaker VS chris jericho 1410



undertaker VS chris jericho 12230310


ahah la mon démon tu fait trop de rapprochement a la wwe ici personne nous connais et tu te permet de de sentir au dessus de l'univers de la EPWE et de sentir supérieure a moi ? Alors faisons comme toi regardons les moment a la wwe j'été une légende et je le resterais et je vais montrer a l’univers de la EPWE que je serait aussi une légende mais pour cela j'ai besoin d'eux comme l'univers de la wwe la été si tu te crois si bon que sa il y a un dicton qui dit donne leur 100% ils te rendrons 200% conte a toi tu es trop proche de tes titre a la wwe encore une fois sa c'est du passer la tu rentre dans un nouvelle univers donc redressant sur terre tu va en enfer. 


Undertaker jette le micro et fait sa célébration au publique pour ensuite faire la mort a Jéricho.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




undertaker VS chris jericho Empty
MessageSujet: Re: undertaker VS chris jericho   undertaker VS chris jericho I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
undertaker VS chris jericho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-