Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 N°1 Contender Knockout Championship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

N°1 Contender Knockout Championship Empty
MessageSujet: N°1 Contender Knockout Championship   N°1 Contender Knockout Championship I_icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 19:36

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

N°1 Contender Knockout Championship Empty
MessageSujet: Re: N°1 Contender Knockout Championship   N°1 Contender Knockout Championship I_icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 19:37



PAIGE
SUPERIOR ANTI-KNOCKOUT


Sur une sombre, sombre planète il y avait un sombre, sombre pays, dans ce sombre, sombre pays il y avait une sombre, sombre ville et dans cette sombre, sombre ville il y avait un sombre, sombre quartier et dans ce sombre, sombre quartier...Ouais bref quelques "sombres, sombres" plus tard nous nous trouvons dans une sombre, sombre cage d’escalier et dans cette sombre, sombre cage d’escalier se trouvait une sombre, sombre lutteuse: Paige.

N°1 Contender Knockout Championship 574315751

PAIGE | Cela fait un moment que je suis la…Discrète…Furtive, je les observe toutes tachant de décider qui de celles la serait capable d’écraser ma fureur, qui de toutes celles qui se trouvent dans ce roster sera capable d’être celle que je veux être à ma place et la réponse est….Aucune…La lutte féminine a bien chuté depuis le départ de Rosie Lottalove qui s’est vautré dans le luxe et l’argent facile en devenant une intervieweuse plate et sans intérêt, le dragon s’est endormi, fatiguée, mais je dois la remercier car au final c’est elle qui m’a fait prendre conscience qu’avoir été quelqu’un autrefois m’a pourrie d’égo, je suis la depuis les débuts de la fédération, j’ai été la première victime de Rosie et aujourd’hui ma décision est prise, je serais celle qui marquera la lutte féminine de par mon talent et non par mon physique, la première année de la EPW a été marquée par Rosie Lottalove, la seconde par Vampyra, la 3ème sera consacrée à mon avènement, je ne suis pas une petite fille fragile et à moins de 25ans je suis déjà considérée comme une légende la lutte, j’ai marqué le monde du catch de mon empreinte et peu importe que certains se rappellent que j’ai été connue comme une rookie, le monde des débutantes est loin derrière moi…

Mais je ne suis pas arrogante ou prétentieuse, je connais mes capacités, mes faiblesses comme mes points forts, la différence étant que mes points forts deviennent plus forts avec le temps quand à mes faiblesses, j’en prends consciences et je les transforment en arme létales c’est ce qui fait de moi ce que je suis, non pas la knockout la plus puissante du monde de la lutte, mais bien la knockout la plus dangereuse…La plus…Fatale…J’ai guerroyé sur des rings à travers le monde, puis je suis venue ici pour me fourvoyer, me perdre et me complaire dans mon talent sans remarquer que je m’émoussait comme un couteau trop utilisé, qu’ai-je accompli ici ? Rien ! Et depuis mes débuts je vois la gloire qui m’est due atterrir dans les mans d’autres lutteuses, certaines sans réel talent pour la lutte…Eva Marie ? Please ! Cette grognasses serait fichue de confondre le poteau de ring avec une barre de pôle dance et pourtant elle a réussi à être championne alors que moi non, il y a aussi eu Kelly Kelly, je pense que c’est la que Rosie a décliné, car sans ça jamais une blondasse de l’acabit de Kelly n’aurait pu vaincre la lutteuse la plus dominante de la fédération et même si cette dernière a transmis le flambeau à Vampyra à l’époque, elle est toujours celle qui a marqué le plus la fédération avec le plus long règne de championne : 4mois et demie de règne, Ashley a faillit la battre, mais uniquement parce qu’elle n’a presque jamais défendu son titre.

Aujourd’hui c’est mon tour et je suis sure que vous vous demandez tous pourquoi je parle dans le noir, seule ou à qui je parle, la réponse est simple : je m’adresse à vous public…Voyez vous je ne suis pas idiote, je sais que le public ne m’apprécie guère depuis que je suis devenue paresseuse et que j’ai appris à n plus me remettre en question, c’était une erreur, une erreur que je vais changer…JE vais changer…Pas pour les fans, ni pour l’argent, ni la gloire, je vais changer pour prouver aux haters qu’ils ont tort de me cracher dessus, je vais montrer que je ne suis pas n’importe qui et plus jamais je ne me complairais dans la facilité, je suis celle qui a déclaré la guerre aux bimbos, je suis la future knockout dominante de la fédération, je suis celle qui offrira une image positive de la lutte, je suis la successeur de Rosie Lottalove au titre de reine de la fédération, je suis l’anti-knockout…Paige…


N°1 Contender Knockout Championship 123276183

PAIGE | Alors oui, sur papier c’est bien beau de dire ce genre de choses, mais avant toute action il faut un plan et mon plan est le suivant : j’ai bien l’intention de remporter ce cage match et devenir challengeuse pour allez arracher le titre à Audrey Marie, j’ai rien contre elle, mais elle est sur ma route, il n’y aura pas d’ ami-ami avec Audrey Marie, Rosie Lottalove m’a peut être donné l’envie de la surpasser, mais elle est très loin de m’avoir transformée, je reste la même, une solitaire, seule, pour la simple et bonne raison que mon passé dans la lutte m’a fait comprendre quelque chose : les amis ne servent à rien, neuf fois sur dix ils vous ralentissent et quand ils ont fini de vous sucer la roue arrière ils vous dépassent, profitent de votre inattention pour vous poignarder dans le dos et voler le spotlight qui vous est du…Qui M’EST du, je ne ferais pas la même erreur que les autres, je ne ferais plus les mêmes erreurs que j’ai déjà faites et si je suis aussi catégorique sur les trahisons c’est parce qu’il m’est arrivée moi-même d’en faire, on peux jouer les copines, mais la vérité est immuable : nous voulons toutes la même chose : devenir la numéro 1 et bien que les autres lutteuses de ce cage match comprennent bien une chose : cette place m’est réservée et j’entends bien la prendre parce que moi perso, je me fiche bien de me casser un ongle ou un cil, je suis la pour me battre et prouver au monde de la lutte que Paige est loin d’être finie.

Beaucoup de haters sur internet ont prétendus que je n’étais plus rien que la nouvelle lutteuse qui allait marquer le monde était Christina Von Eerie et ils ont raisons sur un point : Von Eerie est du talent en barre, mais elle ne peut pas m’égaler, certains prétendent que je ne suis pas hardcore, que je ne saurais jamais me débrouiller dans ce milieu, vous êtes sérieux ? Je me bats jusqu’au bout pour prouver au monde qui je suis : la lutteuse la plus dangereuse du circuit, je sais mettre la main dans le cambouis s’il le faut et je massacrerais mes adversaires dans le sang et la souffrance si besoin, je suis une bagarreuse et quand toutes ces jolies princesses me mettront une gifle pour tenter de me faire comprendre qu’elles sont les queens de la fédération je répondrais avec un bon free main dans ta gueule pour leurs faire voir qui je suis, s’il faut que je brise des os ou que je fasse voler des dents pour montrer qu’il ne faut pas me sous estimer je le ferais, me pousser à bout, me faire sortir de mes gonds c’est comme ouvrir la porte des enfers et croyez moi les filles…Vous n’avez aucune envie de voir ce qu’il y a derrière…

Je ne m’inquiète pas de gagner ce cage match, je m’inquiète déjà de conserver MON futur titre…De l’arrogance ? Non, je l’ai déjà dis : je suis juste consciente de mon niveau, j’ai pris mon temps pour m’améliorer, j’ai demandé conseil à Finn Balor, je me suis fais discrète, j’ai pris mon temps pour revenir au top de ma forme, j’ai même demandé conseil à la seule lutteuse que je reconnais comme supérieure à mes capacités, celle qui ‘ma tout appris, celle sans qui je ne serais rien : ma propre mère, Sweet Saraya et maintenant je suis fin prête que la chasse commence, car lors de ce PPV ce sera le baptème du feu de l’anti-knockout supérieure…Vous voila prévenu…


N°1 Contender Knockout Championship 903328314

La lumière semble décliner au rythme des paroles lancées par la lutteuse, pour finir par complètement s'éteindre dans un effet de style dramatique, jusqu'au ce qu'on entende que Paige s'est vautré et qu'on comprenne que ca n'était pas tout à fait prévu...

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

N°1 Contender Knockout Championship Empty
MessageSujet: Re: N°1 Contender Knockout Championship   N°1 Contender Knockout Championship I_icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 19:37

On se retrouve dans l'ombre avec Winter. L'ombre, une chose que Winter semble apprécier …

¤¤¤ Mouarf, tu as perdu contre Aj, tu as perdu contre Aj et tu n'es pas remonté sur le ring depuis euuuh nananere … ¤¤¤

Winter est assise par terre et se penche d'avant en arrière tout en se parlant. Elle ne dégage aucune expression.

¤¤¤ Tu es pathétiqueuh pathétiqueuh. Tu croyais pouvoir l'aider et montrer une quelconque résistance et pourtant, il ne s'est pas passé grand chose Winter. Tu as encore tellement a apprendre, tellement a montrer aussi. Tu t'es vraiment contenté de peu il faut le dire. Mais crois moi, tu as une possibilité lors de Carnage III. Tu as la possibilité de montrer aux gens que tu existes aussi et tu peux même faire d'une pierre trois coups. Tu peux te montrer, gagner le match et tu peux devenir challengeuse numéro un pour le titre Knockout. ¤¤¤

Winter s’arrête brutalement et se redresse, on constate alors que Winter est devant une grande cage.

¤¤¤ Tu as raison, mais tu as tellement raison pour une fois. C'est vrai que je pourrais faire sa. Aller a Carnage et montrer a toutes ses nouvelles divas que l'ancienne, que Winter est toujours la prete a leurs voler la vedette. En même temps il va y avoir qui ? Sérieusement ? Nikki bella ? Paige ? Non mais arrêtez le massacre. Gail Kim ? Eve Torres ? Ces deux la sont encore plus fini que moi faut pas déconner. J'ai oublié quelqu'un la dedans ? Une lutteuse qui ne se montre jamais peut etre ? Ou une nouvelle ? Pfff quoiqu'il en soit, il faut que je me relève. ¤¤¤

Winter joint les gestes a la parole en se levant tout simplement. Elle va même jusqu'à regarder le plafond, bien au dela du haut de la cage.

N°1 Contender Knockout Championship 314

¤¤¤ Et il faudra que je monte, que je monte très haut. Steel Cage match hein ? Un match ou la souffrance sera sûrement très présente. La souffrance. Je ne la connaît que trop. Je sais se que sa fait que d’être humilier. D’être la dernière de la classe, d’être la dernière a qui l'ont pense lorsqu'on énumère les lutteuses de la EPWE. Je vais gravir les échelons, je vais gravir la cage comme je veux gravir les marches du classement que l'on appelle le Power 20. ¤¤¤

Winter entre alors dans la cage et ramasse … une photo ?

¤¤¤ Oh oui, je vais venir pour toi. Je vais venir pour voir comment tu te débrouilles dans se match, voir si tu es capable de joindre les mots aux actes. Je serai ton ombre, je serais celle qui t’empêchera de trouver la lumière. Je ne peux pas te permettre de t'égarer en devenant challengeuse au titre. Tu n'es pas encore prete. Tu n'es … pas encore prete … ¤¤¤

Winter se mets alors a rire, un rire glaçant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




N°1 Contender Knockout Championship Empty
MessageSujet: Re: N°1 Contender Knockout Championship   N°1 Contender Knockout Championship I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N°1 Contender Knockout Championship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-