Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 This is my house

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

This is my house Empty
MessageSujet: This is my house   This is my house I_icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 11:51

Comme je n'ai pas de réponses d'AJ & Christina et que j'aurais peut être pas le temps ce soir, je droppe un speech qui ne vise personne et permet d'integrer le perso à la fed.



PAIGE
THIS IS MY HOUSE !!


Aujourd’hui est une journée comme les autres à la EPW, une fédération connue qui dure depuis un petit moment déjà, depuis la perte du titre d'Eva Marie et l'inactivité de Vampyra, il fait bon vivre chez les lutteuses, mais un vent de froid glacial et mordant s’apprête à fondre sur la fédération…

STARS IN THE NIGHT

Aussi incroyable que cela ne puisse paraitre une nouvelle femme va maintenant s’ajouter à l’équation : Paige, l’anti-diva avance sur la scène saluée par les acclamations du public, elle-même leurs sourit et grimpe sur le ring avant de réclamer gentiment un micro, l’officiel arrive et lui tend l’objet en souriant, tout semble très convivial et les fans semblent être heureux d’avoir une nouvelle venue dans le roster, mais à peine Paige récupère t’elle me micro que l’ambiance change dès qu’elle prononce les premiers mots, car il semblerait que Miss hell in boots ne soit pas venue pour se faire des amis….

This is my house 935147122


PAIGE | Merci, dégage, allez casse toi…Mesdames et messieurs…Vous ne rêvez pas…Paige est enfin de retour après tout ce temps et je suis certaine que vous êtes ravis de me revoir…Je vous rassure c'est réciproque…Mais voyez vous, j’ai toujours réalisé une chose depuis que je suis gamine…Le public adore les bimbos…Comment vous en vouloir ? Elles sont belles, avec de belles poitrines, un QI dans les chaussettes tout ce que les mecs aiment en général, mais pour une raison que j’ignore, chez moi ca ne passe pas…Voyez vous…Je hais ls bimbos, je déteste votre façon de penser et la manière dont vous réagissez par rapport aux catcheurs et catcheuses et plus particulièrement avec ces dernières, le public étant composé à 90% de mâles en rût ca ne m’étonne même pas de voir qu’il n’y en a que pour les catcheuses ressemblant le plus possible à des strip-teaseuses, sinon, comment expliquer le succès de fille comme Slutty Kelly, la blondasse sans cervelle au QI de moule et au regard de blatte ? Ou le succès d’Eve Torres, c’est botchamania à elle toute seule cette fille…Non, moi ce que j’apporte c’est autre chose : j’apporte de la vraie lutte, du vrai catch, pas un pseudo talent reposant sur une paire de miches ou de boobs et c’est ce qui me différencie des bimbos que vous avez l’habitude d’acclamer : moi…J’ai du talent…

En d'autres thermes les bimbos je suis la pour leurs péter les deux et s’il n’y a pas de coconne à gros seins à défoncer, alors je m’en prendrais à ce qu’on trouve sur le terrain de la fédération…Daffney ? ODB ? Rien à foutre, j’ai bien l’intention de montrer de quoi je suis capable, je n’ai besoin de personne, je suis une solitaire et cela me convient très bien ainsi, du coup ca me permets de démolir quiconque se dressera sur ma route, femme ou homme ou même enfants…Ce que j’essaie d’expliquer c’est que je ne suis pas la pour faire de la figuration…Vous savez…A l’époque de la WWE j’étais surnommée "The future of woman wrestling" parce que je suis forte et surtout que je ne roule pas sous la table pour obtenir ce que je veux et ICI au moins je pourrais exprimer tout mon talent, j’ai celui de la mise en scène et également celui de combat, je suis technique, intrépide, extrême, je prends des risques etc…


This is my house 903920571

PAIGE | Bref il n’est aucunes autres lutteuses qui m’arrive ne fut-ce qu’à la voute plantaire, j’ai déjà montré ce dont j’étais capable, je me fiche bien de ce que vous pouvez penser, je me fiche bien de ce que pense le bord of director, je suis bien meilleure que la plupart des femmes en activité, je ne serais pas l’une de ses pimbèches blondes au décolletés plongeant qui gagne des titres à la force de leur mâchoire, je vaux bien mieux que ca, je suis prête à casser n’importe qui, dites vous que je suis la pour ca, dites vous que je vais en laissez sur le carreau, voyez moi un peu comme la faucheuse, choisissant qui peut vivre et qui peut mourir, en ce qui me concerne je n’ai certes pas cette prétention, mais je peux dire qui est digne de monter sur un ring avec moi et qui devra passer son tour, je suis bien plus dominante que les divas de cette fédération, miss Hell in boots is comming…

je vais remettre les pendules à l’heure, le règne des "Kelly Kelly", "Emma", "Lacey Von Erich", "nom de blondasse qui vous convient" vient de prendre fin, bienvenue dans l’ère Knight...Que vous le vouliez ou non, avant même d’avoir grimpé sur ce ring, j’étais déjà LA lutteuse que tout le monde attendait, je vais porter la division féminine, la trainer par les cheveux si nécessaire, ca ne vous plait pas ? Evidemment que non, vous auriez préférez une petite pupute à gros seins, mais ca ne sera pas le cas, moi je ne vais pas ménager le public, parce que je m'en fiche je vais vous saisir par les cheveux vous trainez au sol, vous allez crier, vous débattre et au final, c’est vous qui me direz merci...A partir de cet instant ou j'ai foulé le ring de mes pieds, j'ai annexé mon territoire, ce ring...Ici...C'est chez moi...

 
This is my house 612122796

PAIGE | Et vous savez quoi ? Quand je rejoins une fédération, j’aime qu’elle sache à qui elle a affaire et pour cela autant exposer mon but directement: le titre ? Pour l'instant je m'en fiche, j'irais le chercher quand l'envie m'en prendra et ce n’est certainement pas ce ballon de baudruche qui vous sert de championne qui va m’arrêter, en attendant je vais montrer à toutes les gonzesses des backstages que ce ring c’est mon territoire, je suis ici chez moi..This…IS MY HOUSE !!!

Un premier speech plutôt court pour Paige, mais qui a très vite fait comprendre aux fans à qui ils avaient à faire et d’ailleurs les acclamations reprennent de plus en plus fortes, Paige s’en moque et quitte l’arène sous les cris du public.

Revenir en haut Aller en bas
NIKKI.
Knockouts
Knockouts
NIKKI.


Messages : 127
Age : 26

This is my house Empty
MessageSujet: Re: This is my house   This is my house I_icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 13:03

Je viens juste de voir ton message sur mon post, hm j'aurais bien voulu, mais comme tu l'as dit précédemment, tu ne sait pas si tu auras le temps pour répondre à mon speech etc. Donc bon, ça m'aurait plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

This is my house Empty
MessageSujet: Re: This is my house   This is my house I_icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 13:17

Au pire on a tous les deux speechs sans viser personne, ca peut faire un combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
NIKKI.
Knockouts
Knockouts
NIKKI.


Messages : 127
Age : 26

This is my house Empty
MessageSujet: Re: This is my house   This is my house I_icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 13:24

Mh oui pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




This is my house Empty
MessageSujet: Re: This is my house   This is my house I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is my house
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-