Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui pour un match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qui pour un match  Empty
MessageSujet: Qui pour un match    Qui pour un match  I_icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 17:16

Tout est dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
Jim59282

avatar


Messages : 10

Qui pour un match  Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un match    Qui pour un match  I_icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 10:51

moi je veux bien pour débuter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui pour un match  Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un match    Qui pour un match  I_icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 13:09

ah bah als par contre je te préviens c'est contre R-Truth j'attends le changement d'avatars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jim59282

avatar


Messages : 10

Qui pour un match  Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un match    Qui pour un match  I_icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 13:40

D'accord euh je suis nouveaux le speech on le fait sur le sujet la ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui pour un match  Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un match    Qui pour un match  I_icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 14:04

oui on le post ici et nos speechs sont indépendant de l'autres ( on ne doit pas prendre les arguments de l'un pour l'attaqué pour que ça reste équitable si l'un ou l'autre post en premier son speech )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui pour un match  Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un match    Qui pour un match  I_icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 21:23


 

 
« La chasse au conspiration. »

 
Acte 3: le retour des conspirations.

 

 
on se retrouve dans les loges de la epwe où le cameraman a surpris le retour de R-Truth suite à sa blessure contre Ted Dibiase, R-truth semble parler encore une fois a son éternel ami imaginaire. .

 
R-Truth :« Quel bonheur de pouvoir retrouver ma loge, cependant j'ai bien vu que certaines loges était plus grande que la mienne... serais-ce encore une fois une conspiration contre moi pour que je me sente inférieur par rapport aux autre lutteurs... Je pense que oui mais ça ne marchera pas avec le justicier de la vérité, même avec une petite loge je montrerais au public a quel point ce monde est fait de conspiration... »

Little Jimmy:« Rho moi qui pensait qu'avec tes mois d'absences tu aurais arrêter ton délire des conspirations, un mot que tu ne sais toujours pas écrire je suppose haha »

R-Truth :« Si je sais l'écrire... C..O...N...euh... SPIRATION.. tu vois hein maintenant tu comprends que je comprenne que le public ne comprend pas qu'il y a des conspirations? »

Little jimmy :« What? je suis sure que tu as même pas compris ta phrase... Bref on va pas se disputer devant le caméraman qui pense qu'on ne l'a pas vu, à la place on va parler de ton futur match face au legend killer Randy Orton qui a en plus une plus grande loge que toi . »

R-Truth :« Don't what me... je te l'ai déjà dit plus d'une fois de ne pas le faire, et on n'est pas entrain de se disputer, on ne fait que parler et comme tu viens de le dire on va parler du roi des conspirations Rendal... comme quoi j'ai bien fait de faire mon retour pour sauver la epwe d'un futur avec lui à la tête d'un xième clan magouiller de ces mains, car oui Randy Orton est le pro pour s'entourer de personne afin de conspirer et ainsi gagné des titre, Triple H...Batista...Ric Flair.... Legacy...autorité et j'en passe, ce qui est sure c'est qu'il sais que tout le monde sait qu'il est nul et lui le premier, on ne peut le nier et c'est pour ça qu'il tente si bien que mal d'être entouré ainsi ça lui permet de gagné sans faire grand chose, une des meilleurs conspirations au monde quoi, mais là il n'aura pas le temps car le justicier de la vérité fera tombé cet éléphant avant de construire son troupeau »

Little jimmy :« Tu voulais dire vipère je pense car il n'a rien a voir avec un éléphant. »
 
R-Truth se mit à réfléchir longuement avant d’acquiescer de la tête et de reprendre la parole et répondre au garçon imaginaire.


Qui pour un match  Images?q=tbn:ANd9GcTHpfWnLLUxd--1t_eLhWNxr8pLWHT08zuX1Hlo9tUrJqHwwXA


R-Truth :« Tu as raison il ressemble plus a la vipère, un animal fourbe près a tout pour avoir sa proie et donc a faire des conspirations... tu devrais être futur enquêteurs Jimmy, car oui randy orton est fourbe, depuis sa jeune enfance il a vu son père bob orton être aussi fourbe et donc il l'est devenu, le pauvre, oui le pauvre, car en agissant comme ça il n'a aucun mérite, oui il a eu de l'or dans ces mains mais cet or n'était que de la contre façon, des titres sans valeurs , des titres gagné via aide ou fourberie, et non au mérite d'effort et de sueur, ce genre de personne ne devrait pas être dans cette fédération et c'est pour ça que mon but sera de le faire quitter la epwe après avoir perdu contre moi. »

Little Jimmy:« calme toi et reprend ton souffle, sache que même si randy a gagné des titre par fourberie il en a gagné plusieurs dignement et les a même défendu. »

R-Truth :« Oui mais ça remonte a quand ça, pas depuis son arrivée ici, car je ne compte plus son nombre d'aller retour dans cette fédération ou après avoir échoué il est parti comme un bébé se caché chez lui avant de revenir et reperdre comme ça arrivera mercredi soir et je te le jure car that the truth, the whole truth and nothin' but the truth   »

Après ces dernières parole R-truth se leva et parti de sa loge accompagné du petit enfant imaginaire tout en regardant le caméraman et en lui fesant une tape amical pour lui montré qu'il l'avait vu  

   
Codage by TAC

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui pour un match  Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un match    Qui pour un match  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour un match
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-