Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 RISE OF CHAMPIONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

RISE OF CHAMPIONS. Empty
MessageSujet: RISE OF CHAMPIONS.   RISE OF CHAMPIONS. I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 23:10




RISE OF CHAMPIONS. UDR0Zxb
Résultat du dark match : C'est à la surprise générale, que Chris Jéricho remporte cette victoire sur le fil du rasoir. Une première partie de match très peu disputée. Triple H ayant éliminé à lui tout seul Kofi, The Rock et Cody Rhodes. Mais il se fait surprendre par Dibiase, qui l'élimine avec l'aide de Jericho. La seconde partie du combat se termine entre Dibiase, Chris, Juan Vergas. Les échanges sont disputés et assez violents dans l’ensemble. Juan fait une performance remarquée. Ce qui lui vaut la chance de sortir Dibiase. Il domine les échanges avec Chris qui n'est pas passé loin de l'élimination, mais ses pieds n'ayant pas touché le sol. Juan s'est fait surprendre pensant qu'il était le gagnant. Sous des huées pressantes, Chris est le grand gagnant de ce match. A noté qu'Antonio Cesaro n'a pas participé à ce match à la surprise générale.  

EPWE Presents...

RISE OF CHAMPIONS. B2KCbTM

RISE OF CHAMPIONS. MV9qPm1
Are You eXtrème ?

RISE OF CHAMPIONS. GYnu9li
Are You Freedom ?

RISE OF CHAMPIONS. Vajj8WF
Are You Champion ?

RISE OF CHAMPIONS. CrpJglU
Are You Legend ?

RISE OF CHAMPIONS. Q5JXTMA
ARE YOU EXTREME PRO WRESTLING E-FED ?



RISE OF CHAMPIONS. CUcagRp RISE OF CHAMPIONS. 8rv2jHa

•|| Match Simple ||•
•|| JTG Vs. Sean Walkman ||•
RISE OF CHAMPIONS. GNCCG3bRISE OF CHAMPIONS. JD0719a

Mick Foley ~Bonsoir et bienvenue à tous, au tout premier PPV de cette fédération. Nous débutons tout de suite avec notre premier match. Nous allons assisté à un match très inattendu ce soir ! Un ancien lutteur qui faisait parti de la DX fait son apparition à la EPWE ! X-pac ! Il lutte face à JTG ! C'est vraiment deux luttes très différentes, l'une est plutôt voltige et l'autre technique … Alors on risque d'avoir du bon ! Le Phénom n'a pas choisit n'importe qui comme créature … Jtg à du soucis à se faire ce soir ! D'ailleurs, l'arbitre vient de donner le top départ ! Jtg fonce aussitôt sur son adversaire qui l'accueille avec un dropkick mais il se relève immédiatement puis se prend un deuxième dropkick ! Jtg semble avoir apprit la leçon. Il se relève sans se jeter sur son adversaire et lui tourne autour tel un prédateur.  

John Bradshaw Layfield ~A force de tourner ainsi, il va me donner le tourni ! Voilà enfin la première prise de contact entre les deux, X Pac qui prend son adversaire en headlock, il est pousser vers les cordes puis projetter dans les cordes opposés. Jtg vient au centre du ring et s'allonge. Son adversaire passe au dessus de lui en allant au corde opposé avant de lui revenir dessus. Il tente un hiptoss mais c'est bloqué par 123 kid qui donne un coups dans l'abdomen de Jtg et enchaine avec un russian leg sweep ! Il relève son adversaire et l'envoie dans le coin du ring en le suivant de près en exécutant une clothesline qui met le cul par terre de JTG. Sean Waltman prends de l'élan et fonce pour un bronco buster ! Il fait littéralement du rodéo sur son adversaire

Mick Foley ~Il prend le taureau par les cornes ! C'est ce qu'il faut pour dompter la bête sauf que ce soir, ce n'est pas un animal qu'il affronte … L'ancien membre des cryme time est allonger au sol dans le coin, tandis que son adversaire semble reprendre de l'élan. Que va t-il faire ? Il fonce droit dessus et se jette pour un high speed Leg drop  sur … Le poteau ! Jtg s'est fait roulé hors du ring au dernier moment. X-pac se tient le pied en grimaçant. Cela donne un petit temps de répit à son opposant pour souffler et pourquoi pas profiter de cette blessure pour prendre l'avantage ? Les deux sont toujours au sol. L'arbitre a déjà commencé le décompte à l’extérieur 1...2....3 .. Le premier à se relever est Jtg qui remonte sur le ring tandis que son adversaire se relève avec difficulté en s'appuyant que sur une jambe.  

John Bradshaw Layfield ~ Pour un voltigeur en être réduit à une jambe est un vrai handicap ! Et un sacré avantage pour son adversaire qui ne perd pas une seconde pour passer à l'attaque. Il le sèche avec une clothesline puis il met des coups de savates sur le pied endommagé de X-Pac qui se tort de douleur avant de monter sur la deuxième corde et fait un splash qui d'habitude, le fait avec son ancien partenaire Shad … Il tente le tombé 1 2 … Dégagement ! Il se déconcentre pas et reste dans son match, il s'élance dans les cordes et somersault neckbreaker ! Il voit Sean se relever petit à petit puis reprend de l'élan à l'aide des câbles pour un leapfrog legdrop bulldog ! Il retourne son adversaire sur le dos et fait le tombé 1 2 … Dégagement une nouvelle fois. JTG monte rapidement sur la troisième corde pour tenter quelque chose d'invraisemblable mais il est surprit par le retour de son adversaire qui arrive très vite sur lui en l'envoyant contre le tablier avec un superbe hurricanrana !

Mick Foley ~ C'est vraiment un bon match avec une multitude de prises ! Et ce n'est pas finit ! Waltman relève son adversaire et le porte comme un bodyslam pour effectuer un Michinoku driver !  Jtg est couché au sol du ring, X-Pac le voit et lui vient une idée ! Il monte sur la troisième corde et saute pour un diving leg drop qui touche sa cible ! Il regarde le public et fait le signe de L'Undertaker ! La fin ! Il relève son adversaire et lui attrape la tête pour son finisher X Factor ! Il fait le tomber 1 2 3 !! Victoire des ténèbres ! What ! Que se passe t-il ?

Les lumières s'éteignent et seul une petites lumière bleue éclaire le ring. Plusieurs moines font leur apparition sous le titantron en portant un cercueil … Il descendent jusqu'au ring et le colle contre le ring tandis que X-Pac porte son adversaire et le jette dedans en refermant le cercueil ensuite. Tout les moines ainsi que Sean Waltman se mettre à genoux pour implorer le prince et lui offrir cette âme . Ils quittent le ring sous la musique du Deadman en emportant le cercueil et JTG avec !

John Bradshaw Layfield ~ Repose en paix JTG ! Une bien triste fin !






Dernière édition par Amy Dumas. le Dim 20 Oct 2013 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

RISE OF CHAMPIONS. Empty
MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS.   RISE OF CHAMPIONS. I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 23:21





RISE OF CHAMPIONS. GR7v9fi

Une vidéo apparut à l'écran. On ne voyait rien outre un long couloir sombre. Des bruits de pas retentissaient. Des murmures venaient de toutes parts, des murmures remplis de tristesse et de souffrance, comme si des âmes tentaient de communiquer avec les vivants. Soudain, un chuchotement s'imposa sur les autres parvint aux oreilles de l'Univers de la EPWE.


Voix Off ~ Écoutez moi bien, Misérables Mortels. J'ai une énigme pour vous. Celui qui la résoudra, échappera à son jugement. De qui es-ce que je parle ? Du Phénomène, bien évidement. Un homme marchait dans les backstages, l'allure droite, la tête relevée et les yeux observant l’horizon avec dureté. Lorsqu'on le croisait, on pouvait croire qu'il regardait le Monde d'en haut, on pouvait croire qu'il nous observait comme le ferait un Dieu. Son regard pénétrant laissait paraître son mépris pour les autres ainsi qu'un grand sentiment de supériorité. Oh ! J'oubliais, il porte un costume ... Qui était-il ? Ce n'est pas à moi de vous le dire. Pour qui se prend-t-il ? Mais je viens de vous le dire, un Dieu. Vous ne voyez toujours pas ? Ouvrez donc les yeux ! Ne reconnaissez-vous pas le Meilleur au Monde dans tout ce qu'il entreprend ? Toujours pas ? Il est et représente la Perfection, au delà même de ce que vous avez connu. Cette entité se prénomme ... Jericho !"

Au même instant, la superstar dépassa la caméra et apparut enfin à l'écran. Y2J se retourna vers l'objectif, souriant narcissiquement, comme il avait l'habitude de le faire. Puis s'en suivit de diverses scènes, où il portait ses finishers lors de ses plus beaux combats. Brutalement, on se retrouva avec Chris Jericho et Josh Matthews, pour ce qui semblait être, une interview.

Josh Matthews ~ Woooooow ! Chris Jericho ! Voilà une promo qui sort du commun ! Lorsque j'ai entendu la rumeur concernant votre retour sur le ring, comme beaucoup de gens, je n'y ai pas cru ! Mais je dois avouer que votre retour fut tout aussi surprenant qu’inattendu !

Josh donna le micro à Jericho, afin qu'il réagisse sur ses observations.

RISE OF CHAMPIONS. HpHHc0S
Chris Jericho ~ Écoute moi attentivement Trosh, Dosh, Josh ou peu importe l’appellation qu'on a donné à un être aussi inutile que toi à sa naissance. Je ne suis pas ton pote, tu parles au mec qui vient de remporter une bataille royal en un claquement de doigts et je suis absolument pas intéressé par tes propos dénués de sens. Ton boulot est d'instruire les crétins comme toi qui ME regardent. Car honnêtement, je ne pense pas qu'ils aient quoi que ce soit à faire de toi, garçon. Donc cesse de m’interrompre et laisse moi parler. On gagnera du temps et je n'aurai pas besoin de te cogner dessus pour te faire taire, comme j'ai été contraint de le faire avec Foley. Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne suis pas ici pour parler de la pluie, du beau temps ou toutes autres conneries dans le genre. Ma promo t'a plue ? C'est normal et c'était le but recherché. D'un autre coté, ce ne fut pas difficile pour les idiots du multimédia pour faire quelque chose de parfait puisqu'il était consacré au meilleur au monde dans tout ce qu'il entreprend. Et comme tous les menteurs et hypocrites de l'Univers de cette EPWE si pathétique, tu ne t'attendais pas à mon retour. Vous étiez aveuglés, n'imaginant pas à quel point j'étais génial ! Mais sache une chose ! Je suis l'auteur de cette rumeur ! Et j'avais bien entendu anticipé votre refus d'accepter cette vérité et par conséquent, j'ai une fois de plus démontré ma supériorité en vous contrôlant si facilement. C'est tout. Mais je ne suis pas venu ici uniquement pour avoir à supporter ta présence, Josh, et l'univers de la EPWE non plus d'ailleurs. Alors tu m'excuseras mais j'ai besoin de tout l'espace de la caméra pour m'expliquer devant les idiots qui nous regardent..

Chris reprit son souffle, poussa Matthews en dehors du champ de vision des caméras et reprit.

Chris Jericho ~ Bien, voilà une bonne chose de faite. Donc ! Reprenons ! J'ai récemment fait mon retour ... flamboyant sur les rings. Et j'ai même été contraint de punir un homme, qui m'avait manqué de respect. Comme tout enfant faisant une bêtise, il a été puni. Mais n'y pensons plus, car ce n'est pas non plus le sujet de ma présence dans cette lugubre pièce. Le Staff de cette pathétique fédération n'a pas trouvé de meilleur idée que de me mettre dans ... une Bataille Royal non retransmise. Ce qui est une insulte à mon talent et ma personne ! Moi ! Chris Jericho ! C'est pourquoi, j'ai décidé de faire passer un message à cette bande d'écervelés. Je vais les punir. Ooooh ! Pas de la même façon que Mick Foley. Dans ce milieu, il faut se montrer ... créatif. Non ! Ce soir, je vais m'en prendre à un symbole de cette fédération. Cherchez bien ... il y a un indice dans la promo ... Une fois de plus, une Légende tombera sous les coups de Chris Jericho, The Best in The World at What he Does.

Brutalement, l'écran devint noir. Que s'était-il passé ? Aucune idée pour qui que ce soit. Soudain la lumière revint, Mattews avait disparu. La pièce était en désordre, de nombreuses choses étaient cassées et Jericho se tenait là, dans une bure noire.
Chris Jericho ~ Et ce n'est qu'un prélude. Ma personne rependra l'Enfer sur Terre. All be Rest In Peace !



Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

RISE OF CHAMPIONS. Empty
MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS.   RISE OF CHAMPIONS. I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 23:24




Alors que Big Show est déjà sur le ring, le thème musical de Lesnar résonnait dans le vise, sans que personne n'arrive. C'est alors CM PUNK qui fit son apparition.

RISE OF CHAMPIONS. TgrZD2k

CM Punk ~ Bonsoir à tout l'univers de l'EPWE. Je suis CM Punk le Best Chairman In The World. Si Je suis ici devant vous, ce n'est pas pour gâcher votre programme. Mais Pour vous annoncer que BROCK LESNAR vient d'être licencier. Après plusieurs tests anti-drogue, la EPWE à dépisté sur ce lutteur une utilisation de substances illicites.Il était donc logique que nous trouvions un remplacement, car le show doit continuer. Je vous présente donc l'opposant qui remplace Brock Lesnar. Faite place à ANTONIO CESAROOOOO.

•|| Street-Fight Match. ||•
•|| Antonio Cesaro Vs. Big Show ||•

RISE OF CHAMPIONS. NvhKq8vRISE OF CHAMPIONS. F1c1QK7

John Bradshaw Layfield ~ Le match commence avec une tentative de K.O Punch de Big Show des le début de son combat, mas Cesàro l'esquive. Il enchaine les manchette européen pour acculer le géant au coin du ring. Il continue avec en Combo de droite de de gauche et essaye de projeter Big Show. Mais le géant est trop encrée au sol et retourne la projection dans les cordes dos à lui et fait basculement rapidement Cesaro à l'extérieur du ring. Big Show prend son temps pour descendre du ring. Cesaro le surprend avec une manchette dans l'entre cuisse de Show, qui chute lourdement sur le bord du ring puis au sol. Cesaro s'empresse d’enchainé des coups de pieds à la tête, d'une grande rudesse. Il le relève quelques peu et cette fois parvient à le projeter de tout son poids contre les marches métalliques.Quel Choc....!
RISE OF CHAMPIONS. 6iMiq7B
Mick Foley ~ Le géant hurle, Cesaro enchaine les attaques de genoux dans le visage de Show. Il recule et nargue la foule il s'élance à toute vitesse et Running high knee qui fait cogner la tête de Big Show contre les marches. Cesaro Fait le tomber. Cesaro relevé Big Show qui le repousse sur la table et l'enchaine avec un coup de tête, puis un second et il le projette de toutes ses forces contre le bord du ring Cesaro se tient le dos sous la douleur. Big Show l’attrape et le jette pardessus la barricade de sécurité, Big Show passe de l'autre coté avec la foule et il continue son passage à tabac à coup de poings dans le visage et le bas ventre. Mais ou vont-ils comme ça ? Direction les backstages ma parole ! Çà c'est du Street-Fight Match John. Il l'entraine dans les coulisses et le fait avancer dans les couloirs à coup de poings. Il le prend par la nuque et il le jette contre des barreau métalliques.
RISE OF CHAMPIONS. OQCeYgZ
John Bradshaw Layfield ~ Big Show gère parfaitement la stipulation, il ne peut pas faire le tomber. mais peut infliger un maximum de dégât. Je parle en connaissance de cause, ayant fait un grand nombre de se genre de combat dans ma carrière Mick. Big Show projette de l'autre coter Cesaro qui s'écrase le dos contre une porte. Big Show prend le pas et s'élance pour son K.O Punch, mais Cesaro esquive au dernier moment. Mais regardé !!! Big Show à défoncer la porte et sa main est bloquer. Cesaro revient en force et profite de cette situation et prend une barre métallique et enchaine les coups sur son dos. Big Show HURLEEEEEE de douleur. Il prend la barre et l'étrangle avec...Cesàro à la hargne, mais Show le repousse avec un coup de tête arrière. Big Show devient comme fou et ARRACHE LA PORTE. Il la jette ensuite sur Cesaro. Big Show revient sur lui et le relève, il le fait revenir dans le couloir direction le ring Mick. Mais Cesaro se débat en cours de chemin avec un coude dans le ventre, puis des coups de coudes à la tête. Il se retrouve devant une porte et essaye de lui écrasé le visage dessus, mais show bloque, retourne la positionne et...
RISE OF CHAMPIONS. BPmp5ja
Mick Foley ~ KOOOOOOOOOOO PUNCH enfin connecté John. Cesaro s'écroule. Big Show souffle un bon coup et traine Cesaro en direction du ring, c'est du JAMAIS VU !!! La caméra suit ce moment totalement fou et le voilà qui apparait sous le titantron, avec Cesaro sur son épaule. Il avance doucement en direction du ring, sous la foule totalement en délire qui chante le nom du BIG SHOW. Il se stop et soulève pardessus sa tête CESARO et le jette sur le ring pardessus les cordes, mais quelle démonstration PUISSANCE. Big Show reprend son souffle et remonte lentement sur le ring. il perd de précieuse secondes et quand il s'approche de Cesaro pour en finir il se fait surprendre en LowBow dans les parties. Ho ho ho les cloches ont sonner chez Big Show qui s'écroule au sol. Cesàro revient à lui doucement. Il prend les jambes de Show va-t-il le faire ? MAIS OUI il fait le GIANT SWING.
RISE OF CHAMPIONS. G7mVPXN
John Bradshaw Layfield ~ Et ont fait tourné les serviette, quelle puissance chez Cesaro aussi Mick. Ce combat est vraiment le meilleur de la soirée pour le moment. Cesaro fait son mouvement de tête il veut en finir c'est sur. Big Show se relève un peu groggy et Neutralizer.Cesaro essaye de soulever Show, mais le géant résiste et retourne dans un dépassement pardessus son épaule. Cesaro à fait un vol plané magistral. Big Show se retourne pour surprendre Cesaro, mais c'est lui qui se fait acculer dans le coin avec des uppercut.Il continue avec un Combo de poings et conclu et un DDT magistral. Les deux hommes sont au sol. L'arbitre est obliger d'attendre. il ne peut pas y-avoir d'égalité. Cesaro se relève le 1er. Il monte assis sur le coin du ring et lève les bras alors que Show se relève et il se jette sur lui. Show le rattrape... Il le soulève et retourne la position dans un CHOCK SLAM !!!! MON DIEUUUUUUUUUU. Il fait le tomber un et deux et CESÀRO repousse. Big Show n'en croit pas ses yeux, Il le relève d'une main et le projette dans le coin, mais Cesàro repousse la projection. Big Show s'écrase dans le coin et le ring à trembler de toute part. Cesàro s'élance et se prend un contre, un coup de coude dans la mâchoire. Big Show monte assis à son tour sur le coin. Il fait signe à la foule d'un cris terrifiant et s'élance épaule en avant. MAIS CESÀRO CONTRE DANS UN INVRAISEMBLABLE Very European Uppercut.
RISE OF CHAMPIONS. 0FPmesB
Mick Foley ~ Cesàro fait le tomber, un et deux et BIG SHOW REPOUSSE au dernier moment, c'est juste inhumain après se contre destructeur. Cesàro enchaine les coup de botte dans le cou de Big Show sous l’agacement et la rage. Il roule hors du ring et prend une chaise. il remonte et la fait claquer au sol à plusieurs reprise alors que Big Show s'aide des cordes pour se remettre sur pied. Cesaro prend de l'élan et BAM il écrase la chaise sur la tête de Big Show. Qui reste droit comme un monument en pierre. Cesaro ne comprend pas !!! Quand soudain Big Show s'écroule sur lui. Ce qui provoque le tomber Un....et deux......et CESÀRO parvient à se dégager. Il à bien faillit se faire avoir lui même. Il pose la chaise au sol. Il fait son mouvement de cou et relève Big Show il le place dans son Neutralizer pour l'écrasé sur la chaise.
RISE OF CHAMPIONS. 5bq27Wg
John Bradshaw Layfield ~ Ce gosse est incroyable Mick, il soulève BIG SHOW !!! Et il l’écrase sur la chaise. C'est terminé pour le géant il subit le tomber un et deux et trois. Victoire impressionnante de Cesàro. IL se relève en nage s’appuyant sur les cordes. Sa performance est un signe fort en connotation de sa motivation pour le reste des ses futurs opposants.





Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

RISE OF CHAMPIONS. Empty
MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS.   RISE OF CHAMPIONS. I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 23:34



Nous sommes en backstage Eve Torres est en interview quelques moments avant son combat pour le titre féminin.
RISE OF CHAMPIONS. 9OFp90h
Interviewer ~ Eve Bonsoir ! Comment vous sentez-vous à quelques moments de votre match ?

Eve Torres ~ Impeccable. Regarde moi, belle, solaire et fin prête à enrichir mes hanches de quelques Kilos de plus, pour une fois désirée. Je parle bien évidement de la ceinture de championne.  

Interviewer ~Vous vous voyez déjà comme la grande gagnante de ce match ?

Eve Torres ~ Parce que tu vois qui d'autre que moi pour être championne ? Franchement je me demande où sont allés chercher la EPWE un mec comme toi. Je suis Eve Torres la reine des divas ici mon grand. Regarde moi bien, je suis la plus belle, la plus talentueuse et en plus de ça je suis intelligente. Non franchement, je suis tout simplement la femme parfaite.

Interviewer ~ Concernant votre coéquipière T...

Eve Torres lui met la main devant la bouche.

Eve Torres ~ Arrête-toi là avant de dire des âneries mon chat. Eve Torres n'a pas de coéquipière, cette blondasse est plus un boulet pour moi. Il suffit de la regardé pour se rendre compte qu'il lui manque la classe pour être une grande dans ce business. Elle est vulgaire et je vais lui rabattre son caquet, qu'elle n’espère pas un seul instant me voler la vedette. Ce soir c'est mon soir. Je vais faire le show à ma façon et aussi mettre les choses au clair avec vous les hommes. Que les divas sont aussi capable de faire de grands matchs. Même si je dois être honnête avec vous, que je vois aucune concurrence ou même compétition possible entre moi et mes opposantes. Nous ne sommes pas du même niveau.

Interviewer ~ Le titre des knockouts semble être votre but, même au prix d'alliance immoral ?

Eve Torres ~ Ah ah ah, pauvre chat. Tu n'as rien compris aux femmes toi et encore moins à moi. Je n'ai que faire de tous ces détails. Ce qui compte c'est la victoire et Lita sait qu'elle a en moi une alliée de choix, prête à tout pour réussir. J'ai eu quelques moments de faiblesses face à Trish, mais elle va payer son assurance et son impétuosité face à la dirigeante. Elle voit en moi une rivale, moi je ne voit qu'en Trish....Une marche de plus pour accéder au podium. Ce soir je suis la princesse des Divas. Mais à partir de demain, je serrais votre reine. La championne des knockouts.  

Interviewer ~ Encore merci Eve pour vos réponses, alors bon combat et bonne chance.

Eve Torres ~ Je t'ai déjà dit que je n'ai pas besoin de chance.

Après ses mots, elle quitte le backstage.

•|| Handicap Divas Championship match ||•
•|| Trish Stratus Vs. Eve Torres et Torrie Wilson ||•

RISE OF CHAMPIONS. 6ZSjyzR RISE OF CHAMPIONS. I2HTYgT
RISE OF CHAMPIONS. A3Crsav


John Bradshaw Layfield ~ Bonsoir tout le monde, nous nous retrouvons pour la suite du programe pour le titre féminin, je prend quelques seconde pour vous remémorez la règle de ce combat née dans l'esprit de Lita. Torrie et Eve font équipe contre Trish Stratus, qui peut remporter le combat soit par soumission soit par tomber sur l'une de ses deux adverssaires. Quand aux deux autres, elles ne peuvent gagner le combat que sur Trish.

Mick Foley ~ Parfaitement John, mais place au match. C'est Eve qui commence la premier dans le ring. Elle insulte Trish de tous les noms. La foule motive la blonde et VLAN, une monumental gifle en plein dans la bouche, Eve voit rouge et se lance Trish, qui esquive l'attaque et contre avec un coup d'avant bras, puis un second et un troisième.Elle l'a fait reculer dans les cordes avec des coups dans le visage et projection à l'opposé et elle la réceptionne avec un dépassement pardessus son épaules elle continue dans sa lancé avec un One-armed neckbreaker slam et enchaine avec son Air Canada suivit de quelques punch. Elle se relève sourire en coin et elle la bloque entre ses cuisses muclé dans son célèbre Handstand headscissors takedown
RISE OF CHAMPIONS. NI0ZSFA
John Bradshaw Layfield ~ Moi j'aimerais bien être entre ses cuisses, hum, hum, elle commence à tournée. un tour, et deux et puis trois et elle la projette, elle roule par-dessous les cordes. Trish s’empresse de l'attaque, mais elle se fait contré dans un classique coup de la guillotine. Eve remonte sur le ring, toujours en prenant soins de ses postures quelle classe cette femme. Elle se lance et Single Leg Dropkick en pleine face et elle place directement sa prise de soumission favorite le Straight Jacket Choke. Elle tire de toutes ses forces les deux bras de Trish vers elle, mais la foule la motive. Elle se relève toujours en Straight Jacket Choke...Elle se débat et essaye de casser la prise mais Eve lui tire les cheveux et la ramène violemment au sol du ring tête la première. Eve rigole en remplacent ses cheveux. Elle recule de quelques pas et prend de l'élan avec les cordes pour un coup d'avant bras. Mais Trish l’esquive dans son MATRISH.
RISE OF CHAMPIONS. SYLMaQA
Mick Foley ~ Quelle esquive et quelle souplesse, elle essaye le contre fatal avec un Roundhouse kick, esquivé de justesse par Torres qui contre dans un Swinging Neckbreaker d'une rudesse incroyable. Eve pose quelques instants, elle se prépare pour son Standing Moonsault précédé de gestes théâtraux, elle recule de quelques pas et Torrie en profite pour lui tapper sur l'épaule et prendre sa place officiel, mais Eve se lance et exécute son Standing Moonsault. Elle fait le tomber, mais l'arbitre lui refuse et lui dit de sortir en commençant à la compter. Elle peste mais rejoint le coin furieuse et Torrie fait le tomber une et Trish se dégage. Torrie la relève dans le coin et enchaine avec des Backhand chop with theatrics et conclus avec une souplesse avant, elle fait le tomber un et Trish repousse une seconde fois.Elle la relève et la projette dans le coin mais Trish contre la projection, elle s'élance sur elle dans le coin et Torrie bascule et se prend l'épaule contre le poteau dans son élan. Elle tombe assise dans le coin. la foule sexiste. Torrie remonte sa culotte entre ses fesses,...0_o C'est l'heure du STINKFACE JOHN !!!!
RISE OF CHAMPIONS. NNCUCv6
John Bradshaw Layfield ~ HO HO HO, quelle paire de fesse, ce mouvement mérite une minute de silence, CHUUUUT.....Quelle moment Mick, j'aurais tout donner pour être à la place de Trish. Alors que Torrie reçois une ovation masculine incroyable, elle relève Trish qui la repousse et elle chute dans son coin. Eve en profite pour prendre sa place. Elle se jette dans les cordes et Bicycle Kick dans la face de Trish, la pauvre. sa doit faire un mal de chien. Eve se marre et donne des coup de pied dans les cottes de Trish. Elle lui prend la tête par les cheveux et l'insulte de tous les noms. Ah ah ah quelle classe cette Eve, elle lui écrase le visage contre le ring à plusieurs reprises.Elle la relève par la nuque et veut lui écrasé la face contre le coin du ring, mais Trish bloque avec son pied et contre avec un coup de coude dans le front pour faire reculer son adversaire et Coup d'avant bras à 180°. Esquivé par Eve qui prend appuis sur la 1er corde pour son EVEnzugiri en pleine face.
RISE OF CHAMPIONS. Jmwf83A
Mick Foley ~ Un sacré contre, qui touche la nuque de Trish violemment, qu'on l'aime ou pas Eve est impressionnante dans un ring. Elle nargue le public mais aussi Torrie. Elle monte sur le coin du ring pour son Evesault. Elle bouge ses fèsses, et boum et boum et boum. Elle s’apprête à se lancer. Mais Torrie intervient et la fait chuter dans le ring, l'instant de Salope...Ho ho ho sa va chauffer. Eve est Folle de rage et fonce sur Torrie et lui donne une giffle qui la fait descendre au dernier moment du ring. Eve se fait alors piéger dans un paquet par surprise de TRISH. Un et deux et ...ELLE REPOUSSE EXTRÉMISTE. La foule n'en revient pas de ce qui vient de se passer. Trish fait le signe de fin alors que Torrie remonte au bord du ring. Elle prend Eve dans son Stratusfaction elle s'élance en direction de Torrie et s'appuie sur elle pour son Stratusfaction ce qui la fait chuter la dos contre notre table....et Eve repousse la seconde partie du Stratusfaction en brise nuque au milieu du ring. Mais d'ou sort-elle autant de ressources ? .lle enchaine avec son Standing Moonsault.
RISE OF CHAMPIONS. PygZQEI
John Bradshaw Layfield ~ Un et deux et TRISH REPOUSSE ENCORE. Eve devient FOLLE !!! Elle cri de rage, elle n'en croit pas ses yeux. Elle dit TROIS, TROIS à l'arbitre qui lui fait signe que NON. Elle le pousse et il lui montre son T-shirt lui disant qu'il va la DQ si elle continue comme ça. Elle se retourne et Nose-Job (Hair Whip Facebuster) De Torrie Wilson, Elle la fixe et décide de QUITTER LE RING. La foule chante le nom de Trish, elle se traine sur les cordes pour se relever. Elle voit Eve et se place dans son dos les main sur ses cuisses. Eve voit 36 étoiles et se relève pour se prendre de plein fouet un Roundhouse kickkkkkkkkkkkkk. Trish fait le tomber c'est terminer UN et DEUX et TROIS....Victoire et nouvelle champion TRISH STRATUS.
RISE OF CHAMPIONS. 4WnVeusRISE OF CHAMPIONS. Q5lK5UD
Quand soudain, la thème song de LITA se fait entendre. La foule la hue, elle s'avance le visage fermé en direction du ring, elle monte. Elle fixe Trish et la ceinture, puis elle l’applaudit !!! Le moment WTF de la soirée. Elle acquiesce de la tête et la félicite pour sa victoire. Elle lui proposé une poignée de main. Trish hésite un moment, elle accepte, Lita lui lève le bras. Quand soudain,
RISE OF CHAMPIONS. LZ4u88L
Lita DDT !!!! Lita DDT. Elle plante la tête de Trish dans le ring. Elle rigole puis fait un signe en direction du Backstage. LE CLUB débarque, Bully, Maria et Morrison. Ils montent tous sur le ring, sous des huées incroyable. Lita rigole et demande à Bully de détruire Trish. Bully Monte dans le coin s'assied.Il demande à Maria et Morrison de la placer sur sa Bully-Power-Bomb du coin du ring. Torrie revient pour aider son amie, mais Lita la stop net, impuissante devant le nombre.Elle en profite pour aller cherché une chaise.
RISE OF CHAMPIONS. HTu2O08
Elle la place au centre du ring et dit à Bully d’exécuter sa prise. Dans son regard de fou, il n'a aucune once de pitié. il s'élance dans sa BULLY-BOMB et écrase TRISH sur la chaise. Elle se tord de douleur dans tous les sens. ELLE SEMBLE AVOIR SUBIT UN BLESSURE. Sa nuque lui fait horriblement mal. mais cela ne semble pas déranger LITA. Quand elle prend alors la parole.

RISE OF CHAMPIONS. JIhHBfE

Lita ~ Ma pauvre chérie. Ça doit faire mal huh ? Bon quand j'y réfléchis, je t'avais pourtant précisé qu'il ne fallait pas que tu remportes cette ceinture, j'ai tout fait pour que tu comprennes. Mais rien n'y a fait, tu as voulu joué tes guerrières et tu viens de payer le prix FORT. Mais j'ai une autre information pour TOI Trish. Comme tu ne seras pas en état de défendre ta ceinture dans les jours qui arrivent. Le Re-match de Eve commence....., TOUT DE SUITE. Arbitre faites sonner la cloche.
•|| Divas Championship match ||•
•|| Trish Stratus Vs. Eve Torres ||•
John Bradshaw Layfield ~ Quelle coup de garce, Trish est K.O souffrant de douleur, Eve Fixe le Club au complet et hausse les épaules elle fait le tomber. Un et Deux et TROIS. Victoire de Eve Torres qui devient la nouvelle championne. C'est elle qui repart de Rise Of Champions comme championne. Mais même moi je trouve sa dégueulasse.
RISE OF CHAMPIONS. NibnSlY
Le Club quitte L'arène souriant sous la plus grosse huées jamais entendu dans le circuit du catch, Eve s'empresse de faire de même. Alors que Torrie rejoins Trish dans le ring, les secours arrive et la transporte. Elle semble gravement blesser. La foule lui chante un * Thank-You TRISH* en boucle....



Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

RISE OF CHAMPIONS. Empty
MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS.   RISE OF CHAMPIONS. I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 23:37




•|| Triple Tag-Team Championship match. ||•
•|| The Crazy Rich vs Hall of Extreme Pain vs Psychodark. ||•

RISE OF CHAMPIONS. S71np6qRISE OF CHAMPIONS. CCz9kQu

RISE OF CHAMPIONS. C9JHRgyRISE OF CHAMPIONS. TxZt67F

RISE OF CHAMPIONS. H3t4qRs RISE OF CHAMPIONS. UWDiE6I
John Bradshaw Layfield ~ Encore du très très lourd ce soir Mick, Toutes les équipes sont sur place. Jeff, Ambrose et manik sont sur le ring. Et c'est le Brawl. Les trois lutteurs se castagne tous les un sur les autres. Ambrose sort du lot en prenant de la vitesse dans les cordes et essaye un double coup de la corde à linge. Manik est toucher, mais Jeff Hardy à esquivé et lance un coup de pied dans le bas ventre. Mais Ambrose le bloque, lui tenant le pied et Mule Kick de Harrdy. Manik revient à lui et se jette sur Hardy, mais il se prend lui aussi un vicieux Mule Kick. Hardy est chaud ce soir et Ambrose revient à la charge, mais il se fait basculer d'un geste pardessus la 3eme cordes. Manik essaye d'en profité mais il se fait contré par un coup de coude. Hardy monte sur le coin du ring et se jette pour un Diving clothesline mais Manik le contre dans un bluffant Double knee facebreaker. Manik se place pour une prise de soumission avec les jambes de Hardy, mais Ambrose débarque avec un coup de la corde à linge. MAIS MANIK CONTRE et exécute une double prise de soumission incroyable !!!!
RISE OF CHAMPIONS. ZLveAII

Mick Foley ~ Ho Ho Ho, quelle prise de fou. Les deux lutteurs son bloquer c'est le scénario parfait pour les champions. Si l'une des équipes abandonne c'est terminé. Mais Henry et DelRio monte sur le ring et casse la prise de Manik. Bray rentre lui aussi. Et c'est une fois de plus le Brawl général sur le ring. Henry se fait basculer par dessus la 3eme cordes par Bray dans un coup d'avant bras qui entraine les deux lutteur hors du ring. Del Rio en profite et attaque Hardy kicks bien placé, l'arbitre le compte et DelRio retourne dans son coin au dernier moment et Ambrose en profite et place un vicieux Knee Trembler à Manik. Ambrose secoue la tête pour reprendre ses esprits et Hardy se jette dans les cordes, arrive en vitesse et Contré en SpineBuster par Deam Ambrose.
RISE OF CHAMPIONS. OMV3Q1t

John Bradshaw Layfield ~ Ambrose, toujours impressionnant dans ses contres. Il change de main avec son partenaire Del Rio. Qui commence par des Kick au sol sur Hardy il le relève et le fait basculer pardessus la 3eme cordes. Alberto revient sur Manik, qui le repousse avec un coup de pied dans le bas ventre, il enchaine quelques coup de coudes pour acculé Del Rio dans le coin. Manik prend de l'élan et s'élance pour un Splash, Décalage de Del Rio qui appuis le contre en écrasant la face de Manik contre le coin du ring et termine dans un Step-up enzuigiri dans un bruit net qui fait froid dans le dos.Il fait le tomber un et deux et Manik se dégage, C'est au même moment que Hardy Remonte sur le bord du ring et Del Rio l’aperçois du coin de l’œil et il s'élance, prend appuis sur la seconde corde du ring et second Enzuigiri
RISE OF CHAMPIONS. BjG8DlI

Mick Foley ~ Hardy Chute violemment au sol et semble s'être fait mal au genoux. Del Rio applique un retournement de Bras à Manik et change sa place Ambrose qui effectue une décente des mains sur le bras tourné de Manik. Il enchaine avec un Rutlher-Combo de coup de poings, il l’accule dans les cordes le projette mais Manik retourne la projection dans un Sitout inverted suplex slam de toute beauté. la foule s'est lever... Manik se traine et parvient à changer avec Bray qui fonce sur Ambrose avec un Lariat qui sèche Dean au sol. Il se met à rire sadiquement et le relève, il l’enfourche sur son épaules et le jette la tête la première sur le coin, il prend de la vitesse dans les cordes et Body-Slam. Il fait le tomber un et deux et HARDY SE JETTE A CORPS perdu sur les deux opposant et s'écrase sur eux. La foule est folle, Hardy se traine et Change avec Henry qui rentre dans le ring et c'est le moment du carnage. Henry sèche les deux lutteurs avec un double coups de la corde à linge. Il relève Ambrose et le position dans un Power-Slam...Et il l'écrase sur Bray Wyatt.Il relève Ambrose en 14er et le projette dans le coin, il relève Bray et le projette lui aussi dans le même coin et s'écrase sur Ambrose. Henry prend de l'élan et BODY-AVALANCHE sur les deux lutteurs.
RISE OF CHAMPIONS. D7VQXL8

John Bradshaw Layfield ~ Il fait le tomber sur les deux lutteurs. Mais ne parvient pas à obtenir trois. Henry relève Ambrose mais il le contre avec un coup de pied dans le genoux, puis un second. Henry est genoux à terre et DDT. Ambrose roule à l'extérieur du ring, pour reprendre ses esprits. Brey le rejoint et s'élance sur lui pour un Coup de corde à linge, mais il le balance dans les marche et BOUM. Bray s’explose l'épaules sur les marches en métal. Manik veut intervenir en sautant du coin du ring...Mais Ambrose le voit et remonte au bor du ring, il lui donne quelques droite dans le visage. Il lui enfourche l'épaule...Mais que va-t-il faire ??? Il fait un oui de la tête et il PROJETTE MANIK SUR NOTRE TABLE FUCK....#@°s#!)#..*.. Non de dieu. Ambrose vient d'envoyer Manik sur notre table. Il semble totalement K.O. Ambrose ne dément pas sa réputation de lutteur extrême.Il remonte sur le ring et IL SE FAIT SURPRENDRE PAR HENRY, qui le met dans son World Stronger Slam et l'écrase au sol. ils vont gagner ? Un et deux et Del Rio casse le tomber avec un coup de botte. Hardy s'élance et fait basculer hors du ring Del Rio... Il se tient le genoux, et s'élance pardessus la 3eme cordes ce mec est FOU!
RISE OF CHAMPIONS. VmtcpEI

Mick Foley ~ Henry se rapproche de Ambrose et il le surprend, avec un Roll-up-Pins. Un..Deux..et Henry se dégage. Ambrose n'en croit pas ses yeux. Il se place pour son Headlock Driver, mais Henry contre avec des coups de coudes, Ambrose recule de quelques pas et Henry contre dans son World Stronger Slam...Ambrose se débat et au moment du lever il s'aide des cordes pour s'échaper dans le dos de henry et contre dans son Headlock Driverrrrrrrrrrr Il fait le tomber. Un et deux et trois. VICTOIRE et nouveaux champions LES CRAZY RICH.
RISE OF CHAMPIONS. RdGoIDlRISE OF CHAMPIONS. JHuNYgi

Nous voilà en backstages après un match émouvant et plein de rebondissements, les lutteurs et divas sont tendues et voilà qu'une chevelure étrange passe devant la caméra. Des mèches roses, blondes, la femme se retourne, c'est Ashley Massaro! Elle grimace en voyant la caméra, ne voulant certainement pas se montrer maintenant. Mais quand on y est, on y reste! La Punk Princess serait-elle de retour? Où juste là pour soutenir un ami? L'ex-diva de la WWE remet une mèche de cheveux en place avant de s'éclaircir la voix, sachant que des millions de fans la regardaient.

RISE OF CHAMPIONS. Tyc5dDM

Ashley ~ Hey, vous vous attendiez pas à me voir hein? C'est drôle parce que moi non plus, pas maintenant, mais il se trouve qu'il y a des sortes de parasites en backstages qui se baladent 24/24h avec leur caméra sur l'épaule!

La Punk soupire avant de reprendre.

Ashley ~ La surprise est ratée hein? Tant pis, ça ne sera pas si différent... Vous vous souvenez de la petite Ashley qui suivait toutes les divas; Mickie, Trish... La même qui participait à un clip de Timbaland avec Layla, Brooke et autres, bah la femme que vous voyez ce soir n'est pas la même. Monsieur McMahon m'a très "gentiment" virée et vous pensez que durant toutes ces années j'ai tourné des pouces, où que j'ai fais des photos hot. Bah j'aimerais vous dire que vous vous trompez, mais comme je ne peux vous le prouver ce soir, je vous laisse avec vos idées de tordus! La EPWE m'a signé un contrat, et ce n'est pas pour faire la bimbo en bikini sur un ring ou se battre déguisée. Ils m'ont acceptée sachant qu'avec moi j'amène le hard, l'extrême. Que les divas rigolent ou non en m'écoutant ce soir, m'est égal. Ce ne sont pas les commérages qui vont m'arrêter. Je suis déterminée, revenue dans la lutte avec un seul et unique objectif. Ce n'est pas de devenir championne comme toutes le veulent, car même en étant championne on est sans valeur. Si je suis revenue c'est pour ramener avec moi la vraie lutte, celle qui saigne, celle qui blesse, et celle qui fait peur. J'en ai marre de voir des nanas se trimbalant sur le ring à moitié nue, qui se battent en hurlant et criant, explosant les tympans de nombreux spectateurs. Des barbies qui s'arrachent les cheveux et se déshabillent, vous trouvez que c'est vraiment de la lutte? Pas moi, et c'est pour quoi je suis revenue, je vais imposer à ces petites femmes un nouveau style. Avec moi elles vont souffrir, car on ne ressort pas d'un match sans douleur, avec moi elles vont voir leur propre sang couler sur le sol blanc du ring, car moi je n'ai pas peur de saigner. Je n'ai pas peur de me défigurer à présent, le catch est un combat et un combat n'est pas fait pour une pin-up.

La Punk Princess affiche un sourire presque sadique.

Ashley ~ Mesdemoiselles rigolez si vous le voulez, mais dès mon retour sur le ring vous perdrez votre sourire et beaucoup vont se désister de peur de passer devant moi sur le ring. So, en attendant profitez bien, car la Punk Princess est bientôt de retour!

La diva fait le signe de punk et s'en va en baissant la caméra du gars.



Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

RISE OF CHAMPIONS. Empty
MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS.   RISE OF CHAMPIONS. I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 23:39




•|| Table Match ||•
•|| John Morrison Vs. AJ Styles ||•

RISE OF CHAMPIONS. LAQMA38 RISE OF CHAMPIONS. 1NWUUr7
John Bradshaw Layfield ~ Nous enchaînons avec un match tout autant important que les précédents. Celui-ci est pour un titre et non des moindres … Il est clair qu'il y aura du spectacle entre les deux hommes qui ont une panoplies de prises assez spectaculaire. Surtout … Ding ding ! Merde ! Il aurait pu me laisser finir ma phrase l'arbitre ! Les commentateurs sont plus respectés de nos jours ! Bon, comme c'est un grand soir et mon humeur est bonne alors j'accepte de travailler dans ces conditions.
Mick Foley ~  Et si tu arrêtais de te plaindre et de commenter le match John ? Pour vous résumez ce qu'il s'est passé pendant que monsieur faisait son petit calimero, Aj Styles prit l'initiative avec un headlock mais son adversaire arrive à contrer en dirigeant Aj vers les cordes et le projeter dans les cordes opposées puis vient se placer au centre du ring pour intercepter son adversaire. Styles s'est accroché aux cordes et esquisse un petit sourire l'air de dire * tu m'auras pas aussi facilement * A peine eu cette pensée, il se mange un vilain drop kick qui le fait passer par dessus la troisième corde ! Il pose ses mains sur le câble et observe son adversaire … Slingshot corkcrew plancha réussie ! Il commence fort son match, il descend du ring et enchaine quelques coups, il faire remonter Jomo dans le ring aussi vite ?! Bah oui, Styles remonte à son tour et reste au bord du ring. Il s'appuis sur la 3eme corde pour un SupermanSplash sur John Morrison ! Le match débute fort !
RISE OF CHAMPIONS. CIaxMqT
John Bradshaw Layfield ~ Mais laisse moi te dire Mick Tu es à l'ouest ma parole ! Ça fait cinq bonne minutes que le match a débuté … Bref, le premier à se relever est John qui relève son adversaire et l'éjecte contre les barric... Non ! C'est contré ! Finalement, c'est Morrison qui se retrouve à faire un câlin à la barricade ! Aj monte sur le rebord s’apprêtant à revenir sur le tablier mais il voit son adversaire debout venir vers lui, il saute sur les cordes et Stylin DDT ! La tête de son opposant vient de s'écraser contre le sol à l'extérieur. Styles cette fois, remonte vraiment sur le ring et fait quelques taunts pour faire réagir le public.  Morrison commence à peine à se relever étant à moitié groggy, il  remonte difficilement sur le ring en glissant sous la première corde.
RISE OF CHAMPIONS. JdHxgWt
Mick Foley ~ Il a eu mal sur ce coup-là ! Mais je suis ravi du déroulement du match. Aj attrape son adversaire et le projette dans les cordes et vient l’accueillir avec … Tilt-A-Whirl DDT de la part de Morrison qui sort ça de nulle part ! Il se relève rapidement et assène plusieurs coups de pieds sur le corps de son opposant avant de monter sur la troisième corde et part pour son finisher starship pain ! Non ! Aj Styles roule sur le côté au dernier moment, laissant son adversaire s'écraser contre le sol. Il profite du moment pour reprendre ces esprits et souffler un peu. Il relève son adversaire et lui met des droites avant de lui prendre le bras pour un flying armbar ! Une soumission très douloureuse ! Va t-il lui casser le bras ?
RISE OF CHAMPIONS. JQnSF78
John Bradshaw Layfield ~ C'est pour un titre ! Même un seul bras suffit pour faire passer à travers une table hein!Puis, Il doit faire honneur aux «  John » ! D'ailleurs, comme je l'avais dis, il ne l'a pas fait car il a réussit à attraper la corde avec un gros effort mais cela ne sert à rien car les ropebreak ne compte pas. Styles le lâche et le relève mais se prend des coups de coudes dans les côtes qui le fait reculer puis Clothesline ! Non ! Aj passe en dessous le bras de Morrison … Pele Kick de la part de Aj qui vient de coucher son opposant qui semble K.O ! Il devrait sortir une table maintenant ! … Il semble pas vouloir le faire tout de suite. Il monte sur la troisième corde et Spiral Tap!A t-il oublier que c'était un table match ?
RISE OF CHAMPIONS. Xq3EQmR
Mick Foley ~ Appelle le con aussi ! Il veut simplement faire le spectacle pour son public ! Rien de plus normal. Tiens, en parlant du loup … Le voilà qui descend du ring et prend une table au dessous le ring puis fait glisser la table sur le tablier mais il n'avait pas vu son adversaire venir qui vient de tacler la table ! Celle-ci vient heurter le torse de plein fouet de Aj Styles ! Il descend du ring à son tour pour rejoindre le phénoménal one. Il s'empare de la table et la déplie en la positionnant au milieu puis il en sort une deuxième et une troisième ! Que va t-il faire ? Il s'apercoit que son adversaire commence à se relever alors il lâche la table et l'attrape pour le projeter contre les escaliers ! Il retourne à ses occupations. Il met deux tables sur le tablier et monte sur le ring pour ensuite entreposés les deux tables l'une sur l'autre. Ça fait une sacré hauteur ! Il les a mises près du coin avant de redescendre mais se fait cueillir par un dropkick de Aj Styles ! Il se relève en même temps que John, il se rendent coups pour coups ! C'est la folie dans le public !

John Bradshaw Layfield ~  A la table des commentateurs aussi c'est la mick fol(e)y ! Passons … Aj prend l'avantage et plante la tête de Morrison contre la barricade puis le porte et effectue un violent bodyslam directement sur la barricade ! Qui vient de brisé le dos de son adversaire ! Il attrape les jambes de son opposant … Styles clash ! Le shaman of sexy est K.O ! Aj relève son adversaire et le pose sur la table déjà en place et monte sur le ring puis sur la troisième corde … Et et .. Il ne va pas faire ça ? Il monte sur les deux tables qui fait une hauteur pas possible ! Il saute ! Shooting Styles press sur John qui passe à travers la table ! Les deux sont au sol, ne bougeant plus d'un poil. L'arbitre fait sonner la cloche et désigne Aj Styles Vainqueur avant d'appeler les médecins d'urgences !
RISE OF CHAMPIONS. W1XiywF

Mick Foley ~ OH MY GOD ! Il a voulu se tuer ! Aj est le nouveau champion mais à quel prix ? Bravo aux deux lutteurs pour ce combat extraordinaire !
RISE OF CHAMPIONS. BFZLijR






Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

RISE OF CHAMPIONS. Empty
MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS.   RISE OF CHAMPIONS. I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 23:43



L'écran géant s'allume et nous montre quelque chose qui s'est passé juste avant que le PPV ne soit télévisé. Nous nous retrouvons dans les coulisses, non loin de Juan Vergas et de son manageur Angelo Schenavo discutant, fraichement après le match qui s'est déroulé hors télévision.
Angelo Schenavo ~ Ollaré my amigo. Yé Reviens tout chaudement du bureau dé la patronnë. Yé tu sais quoi ? Tu l'as impressionné, yé pu voir dans ses yeux le feux en prononcent ton nom gamin.Alors, Elle t'assure un title-shot pour lé prochain PPV.
RISE OF CHAMPIONS. AOd8xVd
Juan Vergas ~ Are You Sérious ? Mais pour quelle titre ?
Angelo Schenavo ~ Yé ma rien dit. Elle ma Yuste promis un shot pour toi, elle à vu en toi un grand potentiel, pour son business. Tout comme moi Kids, en gros nous allons nous faire un MAX de fric Mè-Amigo...
Juan Vergas ~ Tu-veux dire que TU-vas te faire un max de fric. Tu sais que je ne compte pas les dollars, ce qui compte pour moi c'est ma réussite personnel et devenir un exemple pour mon pays, notre peuple serra bientôt fier d'avoir le tout premier champion latino.
Angelo Schenavo ~ Bien Yur. Tu serra la fierté de notre peuple et moi celle dé mon banquier. Ah ah ah, Yu vois que yé eu une bonne idée en te disant de partir de la UFC. Moins de risque ici et plus de gloire, plus de fric, plus de fille. Ah ah ah. Yé le succès assuré ici, je suis la tête et toi les bras mon enfant. Crois moi sur parole, qué là christ et ma mama me bannis du paradis si je mens.
Juan Vergas ~ Tu es déjà bannis du paradis Angelo, car tu va me suivre en enfer, celle que je compte crée pour détruire mes opposants. Alors si tu vaux bien tous ces dollars que tu me coute. Fais moi signer la clause de match pour ce "Titre" quelle ma promis pour ce PPV. Mais au fait,c'est quoi le nom du PPV ?
Angelo Schenavo ~Lé nom ? Yé bienyur. C'est "CARNAGE"
Vergas sourcille, il semble surpris par ce nom, qui laisse présagé un thème plus violent qu'a l'accoutumer. Puis il laisse apparaitre un sourire en coin.



Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

RISE OF CHAMPIONS. Empty
MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS.   RISE OF CHAMPIONS. I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 23:55



•|| Triple-Treath Fall Count Anywhere match. ||•
•|| Bully Ray Vs. Curtis Axel Vs. John Cena ||•

RISE OF CHAMPIONS. YsIEWZXRISE OF CHAMPIONS. UFVhGfO
RISE OF CHAMPIONS. Pe1kbiJ

John Bradshaw Layfield ~ Quelle tension dans le ring mes enfants. Entre le clan du club, Heyman et Cena tout seul. Bully et Axel se fixe et il se jette sur Cena. Il le cogne encore et encore il s'écroule et se fait jeter dehors. Axel et Bully continue le sévère passage à tabac et Bully lance Cena contre le coin de protection et termine avec un série de droite rude et violente il le reprend par la nuque et le jette genoux en 1er sur les marches. Cena fait un bond de l'autre coter. Axel l'enchaine et le relève. Il lui assène quelques coup de pied, c'est vraiment un sacré passage à tabac juste devant nous sous les huées du public. Bully fait un signe de tête en direction de la table des commentateurs étranger. Les deux lutteurs continue d'attaquer Cena et se place tous les deux devant la Table pour une double souplesse avant. Un deux et Il s'élance et EXPLOSE Cena sur la table. Ils ont appuyer leurs mouvements et semble avoir fait très très mal.
RISE OF CHAMPIONS. FEDTIiR

Mick Foley ~ Ho mon dieu, quelle puissance. Cena est mort ? Cena est MORT ? non il bouge encore il me semble. Axel fait le tomber un et deux et Bully le tire et il fait le tomber. un et deux et Axel le tire aussi. Les deux lutteurs se fixe sur la carcasse de Cena. la baston commence c'est l'heure du BRAWL. Les gauches et les droites fusent de partout. mais Bully prend le meilleur avec son physique plus imposant et enchaine les droites directement dans le front et LARIAT sans élan. Heyman se tient la tête, Bully souffle et relève Axel pour l'acculé dans le coin de l'arène et il enchaine quelques coups de botte dans les cottes de son adverssaires. Il recule et lève le bras, il prend son élan pour donner un coup de pied devastateur. Mais second souffle de Axel qui fait passer Bully pardessus son épaule dans la foule et les chaises. Quel bordel, Bully s'aide du rebord pour se relever et Axel lui enchaine des droites dans le visages. les deux hommes sont chacun d'un coter de la barrière. Axel le prend et SOUPLESSE AVANT qui le fait passer de son coter. Il se détruit le dos sur le sol dur, Maria débarque et console son amoureux. Axel sans mêle et la repousse en quelques geste, ce qui permet à Bully de revenir avec un coup d'avant bras dans l’arrière de la tête.Bully secoue la tête et enlace Maria pour voir si elle va bien, il jette Axel dans le ring, il monte à son tour mais directement sur le soin. Il fixe son adversaire et Saute les pieds joint dans un dangereux Missile Dropkick
RISE OF CHAMPIONS. LlO46WZ
John Bradshaw Layfield ~ Il fait le tomber tout de suite un et Axel repousse. Bully accélère le rythme et relève son adversaire il le projette dans les cordes et veut le réceptionner avec un coup de genoux, mais Axel retourne l'attaque dans un Rold-up-pins Un et deux et Bully repousse, les deux lutteur se relève en même temps, Axel enchaine les droite en premier et accule Bully dans les cordes. Il le projette, se baisse pour laisser passer Bully de l'autre coter et le réceptionne avec un coup de coude dans le cou parfaitement exécuter. Normale ce gamin est parfait. Il bouge la tête sous les applaudissement de Paul Heyman, il prend appuis dans les cordes et une décente du genoux dans le cou, puis il enchaine avec une prise de tête pour essayer de soumettre Bully. Mais Ray est expérimenté et il parvient à s'échapper rapidement de la prise. Il se jette dans les cordes esquive un avant bras de Axel et prend encore plus de vitesse dans les cordes et revient sur Axel qui le contre dans un brise épaule qui ramène Bully au centre du ring fermé dans sa prise de soumission. Encore une fois...  
RISE OF CHAMPIONS. L0cWB83
Mick Foley ~ Heyman tape sur le ring. Pour démotiver Bully, mais il n'en n'est rien Bully parvient à revenir debout il s'échappe à nouveau mais cette fois attaque directement avec des coups dans le bas ventre avec ses pieds.Il enchaine ensuite les droites pour acculer Axel dans les cordes. Bully prend de la vitesse et se jette sur Axel dans un coup de la corde à linge qui fait basculer les deux lutteur à l'extérieur du ring. Bully est le premier debout, il décide de ralentir le rythme. Il regarde Heyman et lui dit *JE SUIS PARFAIT* et comme pour se moquer de son poulain il exécuter le fisherman suplex. Un et deux et Axel repousse. Bully se dirige sur Cena toujours K.O sur la table, il s'approche de lui en le relevant. Le corps de Cena est comme sans vie. Bully continue de faire le beau, tout ça pour éxiter sa petite amie maria en disant à Cena * You can See me now ?*  Et Buh-Buh Cutter sur les restes de table juste à coter de nous. Il fait le tomber un et deux et Heyman Intervient. Il panique comme à son habitude, sous les yeux fou de rage de Bully, qui se lance à sa poursuite. Il fait le tour du ring et AXEL SURPREND BULLY avec un coup de Kendo dans les abdomens. Puis un second, Bully Roule dans le ring pour stopper les coups. Axel le suit mais il se fait avoir par Bully avec une décente suicidaire du coude. Il se tient les cottes et devient fou de rage. Il projette Axel dans les cordes et se baisse pour le faire passer pardessus son épaules mais il est contré dans un brise Nuque modifié.
RISE OF CHAMPIONS. HhsQlSb
John Bradshaw Layfield ~ Axel prend quelques conseil de Heyman, qui lui dit qu'il faut en finir. Il se place dans son dos pour son Perfect-plex. Il se-retourne, mais Bully tient bon et ne bascule pas dans la souplesse et c'est lui qui retourne la souplesse avant, mais il cogne l'arbitre dans son geste. Bully est K.o, Axel est K.O et Cena aussi !!! C'est de la folie. Bully est le 1er reprendre ses esprits. Il voit l’opportunité qui se présente à lui il fait un site au CLUB. Qui monte sur le ring,  Bully fait un signe à Morrison de s'occuper de Cena, Maria de Heyman et Bully demande le Kendo pour attaquer Axel. Le plan machiavélique se met en place Morrison attaque Cena, Maria fait de même avec un Heyman qui se prend un coup de chaise. Quand à Bully il se déchaine sur Axel à coup de Kendo, il le relève et Buh Buh Cutter sur Axel.Bully sourit sous les hués de la foule, il roule hors du ring et se dirige sur la cloche en métal, il la prend et demande à Morrison de tenir Cena. Il le fixe un moment sous les huées de la foule et il s'élance sur Cena. Mais il esquive dans un mouvement salvateur et c'est MORRISON qui se prend la cloque en pleine poire. Bully panique et se retourne il se prend les poings de Cena en mode *Second Souffle* qui l'enchaine dans un combe de poings destructeurs. Il prend le dessus des marches en métal et l’attrape. Il se jette sur Bully et lui éclate la face avec.
RISE OF CHAMPIONS. 71KiosD
Mick Foley ~ John S'écroule dans ce mouvement, il est à bout de souffle et à donner toutes ses forces dans cette attaque. Maria revient à la charge et protège son Bully de son petit corps. Cena la fixe et n'ose pas la pousser. Il roule dans le ring pour s'attaquer à Axel qui reprend ses esprits et PERFECT-PLEX de Axel, l'arbitre se traine un peu groggy et lentement il tape. un et deux et ...JOHN CENA REPOUSSE !!!!! CE MEC est invincible !!!! C'est SUPERMAN !!! Axel fait NON, NON NON de la tête mais pourtant il à repousser. Il s'arrache les cheveux et se penche sur Cena. Qui sort un STFU DE NUL PART. Axel se tord de douleur mais il n'abandonne pas. Il cri de toute ses forces.Mais il va abandonner ? Oui sa main se lève...Sa va arriver et et....Bully s'interpose avec une décente du coude. Du sang coule de son visage. Il relève Cena le projette dans les cordes et bigfoot.
RISE OF CHAMPIONS. AFybG1y
John Bradshaw Layfield ~ Bully se place dans le dos de Axel, il veut en terminé. Alors que Cena  se relève Heyman tient la jambe de Bully et l’empêché d'attaquer. Bully devient fou de rage une fois de plus, Maria intervient mais il est trop tard John Cena fait basculer Bully pardessus la 3eme cordes. Il se retourne au milieu du ring et PERFECT-PLEX de Axel encore une fois. UN et DEUX et TROIS. Axel ! Axel remporte le titre mondial de la EPWE , sous le nez et la barbe du CLUB. Axel lève son tout premier titre mondial. Emue sous les hues et les acclamations de la foule. Heyman est dans l'ombre et applaudit son poulain. Quelle soirée, quelle fin de match.
RISE OF CHAMPIONS. KhydIo2

Curtis Axel fête sa victoire en compagnie de Heyman, sous les yeux dégoûtés de Bully Ray qui est fou de rage. Les membres de The Club ont été impuissants face à cette défaite, cette fois-ci. Curtis quitte le ring accompagné de Heyman, tous deux s'arrêtent quelques minutes sur la rampe. Le jeune brandit fièrement sa ceinture devant ce public qui le huait. Après ça, les deux hommes rentrent en backstage laissant les membres du club, encore dans la salle. Et c'est sur ces images que se termine ce premier pay per view mes amis ! J'espère qu'il vous a plu. La suiiiiiiiiiite au prochain numéroooooooooooooo !



Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

RISE OF CHAMPIONS. Empty
MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS.   RISE OF CHAMPIONS. I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 0:09

Je voudrais remercier tous ceux qui nous ont aidé à réaliser ce tout premier Pay Per View !
Merci à : Chris Jericho, Ashley Massaro, The Undertaker, BB Ray, Warrior (pour avoir aidé quand même un minimum) et à moi même. Very Happy
Merci surtout à tous ceux qui ont speeché, sans ça il n'y aurait pas eu de gagnants bien évidemment.

Je suis déçue de certains par contre, surtout Cm Punk & Nemeth. Où sont passés vos books qui devaient être faits et rendus hier ? Et Punk, ton segment ? J'espère que vous avez une bonne excuse pour ne pas avoir rendu les choses à temps.

Enfin bref, je vous laisse apprécier ce PPV, on attend avec joie vos commentaires ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
Invité
Invité
avatar



RISE OF CHAMPIONS. Empty
MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS.   RISE OF CHAMPIONS. I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 1:00

bon ppv a part ma défaite
Revenir en haut Aller en bas
Warrior SO4
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Warrior SO4


Messages : 268
Age : 26

RISE OF CHAMPIONS. Empty
MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS.   RISE OF CHAMPIONS. I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 1:11

Pffff encore perdu ;'(
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

RISE OF CHAMPIONS. Empty
MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS.   RISE OF CHAMPIONS. I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 10:01

Pour un premier PPV, y a du très bon mais aussi du moins bon, je m'explique:
-On l'a tous dis, le dark match a été très disputé, je suis content que même si je n'ai pas gagné, ma personnalité est été gardé comme un bon destructeur qui veut imposer son règne. J'avais parié la victoire de Jericho et il le méritait, j'ai hâte de voir se que sa peut donner.
-Le match ou je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas The Undertaker qui lutte, de plus je trouve que pour un gars qui n'a pas speecher vous êtes trop gentil, JTG se défend plutôt bien, pour moi un non speech, pas un mauvais speech je précise, devrait être récompenser par un match cour et destructeur.
-Le speech de Jericho est bien, on voit bien apparaître son personnage.
-L'annonce de la non présence de Lesnar m'a déçu, de plus Big Show avait speecher. Ensuite c'est Cesaro qui le remplace, pas de vrai raison non plus. Une victoire de Cesaro, c'est dommage pour Big Show qui aurait dut gagner par Non Speech adverse, alors au final on a un match incrompréhensible, qui sort de nul part, des prises pratiquement impossible pour Cesaro, il faut rester réaliste, par contre j'aime bien l'univers autour de Cesaro mais aussi du Big Show dans le match mais un match pas très réussi malheureusement.
-Le match de diva, c'est l'un des matchs les plus aboutis de tout le PPV: je suis fan !! Les divas sont souvent mal utilisées, la elles sont dans un match prenant, mais la victoire de Tratus me gène pour quelqu’un qui n'a pas speecher. Son règne sera quand même comptabilisé, j'étais déçu pour une fed à speech...
-... mais ensuite Lita, qui aurait put venir seul peut être pour lui donner plus d'impact, arrive et met KO Trish et Eve prend alors l'opportunité de devenir championne qui le mérite bravo à elle. Donc un match très abouti, mais je ne suis pas sur que le mérite soit respecté se qui est un peu dommage mais la fin rattrape.
-Le match par équipe, un match que j'ai adoré, je n'ai rien à dire, c'était parfait, des belles prises, Del Rio et Ambrose méritent les titres.
-Ashley, un speech qui aurait dut avoir lieu en show pas en PPV, t'aurais put juste annoncer son arrivé au prochain show, sa aurait été plus dans l'univers d'un PPV.
-Le match de la soirée avec de l’intensité, ce qui est normal pour un match de championnat malgré le non speech de Morrisson, mais la fin m'a un peu gêné, j'aurai préféré puisqu'il n'y a pas eu speech une victoire difficile mais clair de Styles, pas par un double KO mais rien de très grave.
-Pareille que pour Ashley, Vergas j'aime son perso, le speech est bon mais aurait été mieux placé dans un show, seul Jericho aurait dut apparaître vu sa victoire.
-Le Main Event, t'as oublié l'image de Cena. A pars sa, c'est génial il n'y a rien à dire à par bravo, le match est excellent, mais bien en avant Axel et Ray, intense, il y a du rythme, on s'ennuie pas et la victoire d'Axel, premier champion de la fédération, bravo à lui. C'est un Main Event qui porte bien son nom, bravo.
Donc en bref un très bon PPV pour un premier avec des matchs qui m'ont pas déçu pour les titres. Par contre les matchs sans titre sont moins aboutis, il y a des choses impossibles et des trucs non mérités je trouve. Je suis content du rendu tout de même global qui donne une bonne idée des idées à poursuivre et qui annonce que les PPV suivants avec plus de speechs vont être de grands qualités.
Bravo à tout le staff pour ce PPV, sa pas à dut être simple de tout reprendre, je tiens à souligner qu'il y a un gros boulot derrière, sa se voit, encore bravo à tous les speechers et à tout le staff pour ce premier PPV qui commence la fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
Hall Of EPWE.


Messages : 2055
Age : 30

RISE OF CHAMPIONS. Empty
MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS.   RISE OF CHAMPIONS. I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 10:33

-Je suis d'accord avec toi, quand au fait que l'histoire de la créature, n'était pas assez *Clair* Pour le lecteur et j'avais raison. Dans l'avenir nous allons faire en sorte que cela soit + visible.
- Tu te mélange les pinceaux, en fait Brock est évincé car il à quitter le Forum, après avoir speech. Comme nous avions aimer le défis de Cesaro lors du Dark-match nous voulions le motiver et le remplacer par un lutteur qui en fait n'est plus ici. Quand à Big Show il n'a pas eu les moyens de défié à cause de sa connexion internet. D’où sa défaite, pour les prises je ne suis pas d'accord avec toi, Cesaro est puissant, la seul prise que j'ai peut-être abuser c'est son Super-Upercut-Européen ^^.
-Pour les Divas, même si Trish n'a pas défié, c'était voulu pour donner encore + de Heel-Momentum pour Lita et aussi faire passer Eve pour la Top Heel dans le Roster des filles.
-Merci pour ton gros commentaires, sa aide bcp et sa motive tout le monde. Je rajoute l'image.

Voilà sinon un GROS merci à tout le monde speecheurs et Bookeurs. J'avoue que la nuit fut longue pour moi qui est du reprendre d'urgence et au dernier moment 2 books, que j'ai écrit quasiment l'un sur l'autre ^^ . Mais le résultat est là, selon moi c'est un PPV assez bon. Je suis content des résultats et surtout de la victoire d'Axel qui est mérité, comme quoi je peux être du staff, avoir une belle feud et perdre sur la fin =(.
Il Ya des segments, un peu bouche troue comme le dit Styles, c'est pour ça que je suis pas fan de mettre des segments dans un PPV. Nous aurions aimer ne pas avoir de soucis, pour rajouter un segment en + pour HHH.    
Revenir en haut Aller en bas
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

RISE OF CHAMPIONS. Empty
MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS.   RISE OF CHAMPIONS. I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 10:50

Pour les images, j'ai eu de gros soucis avec les hébergeurs hier ce qui m'a saoulé. Je voulais pas vous faire attendre plus donc j'ai quand meme posté u_u.
A ce que j'ai vu, Big Show n'a pas speeché et on a cherché un autre "bon" adversaire pour Show vu que Lesnar a quitté le forum à la DERNIÈRE minute --'. Les segments de Juan et Ashley c'est pour les mettre en avant! Ashley, pour mettre + de Divas dans ce PPV (vu qu'aucune autre n'a speeché, ce qui m'a déçue aussi --'). J'aurais préféré + d'investissement chez les Divas car là, j'ai l'impression qu'on a que 3 Divas sur le forum ! Trish a de graves soucis et elle a prévenue bien avant le PPV. Pourquoi le seg' avec Lita eet Trish? On a fait "gagner" pour continuer la feud entre les deux femmes car sinon ça n'aurait eu aucun sens. Evec'est la nouvelle championne et non Trish.

Merci à vous pour vos commentaires sinon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
Seth Rollins|Extreme
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Seth Rollins|Extreme


Messages : 260
Age : 28
Localisation : Marseille

RISE OF CHAMPIONS. Empty
MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS.   RISE OF CHAMPIONS. I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 11:32

Bon bah nouveau champion sa fait plaisir j'espere que sa va durer et franchement bravo pour ses beau book
Revenir en haut Aller en bas
Black Reign aka Goldust.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Black Reign aka Goldust.


Messages : 487
Age : 29

RISE OF CHAMPIONS. Empty
MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS.   RISE OF CHAMPIONS. I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 12:26

un bravo à toute l'équipe qui a bosser sur le ppv. comme le dit styles c'est un bon ppv, je pense que vous pouvez faire encore mieux, mais avec les champions en cartons que vous aviez avant. c'était franchement laborieux. sinon je suis content de mon combat, encore une fois je reste crédible même si j'ai perdu. le reste du ppv est sublime et surtout le combat des filles qui franchement peut aller plus haut dans la carte, c'était l'intrigue la plus poussé. eve en ressort plus méchante que jamais.  
Revenir en haut Aller en bas
[AC] Fallout
Lutteur Fury
Lutteur Fury
[AC] Fallout


Messages : 47
Age : 29

RISE OF CHAMPIONS. Empty
MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS.   RISE OF CHAMPIONS. I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 12:31

Ma victoire *.* RISE OF CHAMPIONS. 4123762305 je ne m'y attendais vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Samoa Joe.


Messages : 118
Age : 44
Localisation : France

RISE OF CHAMPIONS. Empty
MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS.   RISE OF CHAMPIONS. I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 12:46

Je suis surpris, un beau ppv. Un visuelle au top, c'est clair avec un maximum d'images, c'est cool et c'est du boulot de piocher l'image qui colle à l'action. Il y en à pour toutes les sauces, segments et combats de qualité, globalement c'est bien. Ya certain matchs moins inspiré que d'autre, mais ça c'est plus ou moins logique, comme mes vdd. C'est plaisant semble-t-il d'avoir une rivalité importante entre les nanas. C'est pas souvent le cas, il faut donc le noté quand c'est bien fait. Quelques segments bateau, rien de bien méchant mais bon, sa donne de l'air au ppv. Le bouquet final est bien mener, le suspens surtout est là, sauf pour Cena qui prend cher vu qu'il na pas donner de défis il me semble dans vos topiques. Effectivement c'est un ppv globalement violent mais pas irréaliste, même si parfois l'ont s'égare dans l'écriture. Rien de bien méchant . Agréablement surpris de ce quoi vous avez pondu et aussi tout le monde semble avoir une récompense de ses efforts, surtout pour ceux qui devait être dans un combat non écrit, ils sont quand même soit en segment, pour un autre carrément remplaçant d'un lutteur. J'ai hâte aussi de voir la tournure avec l'Undertaker avec ses pouvoirs.  RISE OF CHAMPIONS. 3770861935   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RISE OF CHAMPIONS. Empty
MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS.   RISE OF CHAMPIONS. I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 20:07

Pour ceux qui n'ont pas compris pour Taker, X-Pac est en résumé un larbin du Phénom. C'est volontaire et vous verrez pourquoi par la suite, je ne veux pas tout vous dire tout de suite sinon, il n'y a aucun intérêt si il n'y a plus de surprise.

Même si les membres n'ont pas speechés, j'ai quand même fait des matchs plutôt équilibré car je trouve qu'un match ou un personnage domine de trop durant tout le match n'est pas forcément intéressant puis ça reste un pay per view donc ... Voilà voilà ^^

Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho - Save Us
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Chris Jericho - Save Us


Messages : 302
Age : 29
Localisation : Saint Etienne

RISE OF CHAMPIONS. Empty
MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS.   RISE OF CHAMPIONS. I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 18:56

C'est un magnifique show et qui est largement à la hauteur de ce que j’attendais du Staff. C'est même au delà de ce que j'imaginais. Lors de mon arrivé, j'avais déjà constaté que vous faisiez de magnifique show, mais ce PPV, c'est de la balle ! Donc je voudrai remercier le staff pour ce travail fantastique qu'il a réalisé pour nos beaux yeux ! Very Happy

Personnellement, je n'ai pas de remarque à faire, un PPV comme ça me convient parfaitement !

PS : Si jamais vous avez besoin d'aide dans les semaines à venir, n'hésitez pas à me MP, comme je vous l'ai dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

RISE OF CHAMPIONS. Empty
MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS.   RISE OF CHAMPIONS. I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 12:28

Merci pour vos commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
Invité
Invité
avatar



RISE OF CHAMPIONS. Empty
MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS.   RISE OF CHAMPIONS. I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 21:27

Beau PPV il me tarde de faire partis de ces combats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RISE OF CHAMPIONS. Empty
MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS.   RISE OF CHAMPIONS. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RISE OF CHAMPIONS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RISE OF CHAMPIONS #3
» RISE OF CHAMPIONS #2
» LES CHAMPIONS des ceintures inactives.
» Carte actualisée de Night of Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: • IT'S SHOW TIME PPV • :: ■ Live Results PPV-