Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Fury #81 - The Best in the World #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
the dark savior.


Messages : 813
Age : 27

Fury #81 - The Best in the World #2 Empty
MessageSujet: Fury #81 - The Best in the World #2   Fury #81 - The Best in the World #2 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 16:16

Autant continuer sur ma lancée de speech, donc je souhaiterais un combat pour le Fury 81 donc faut voir qui se dévoue hap
Revenir en haut Aller en bas
SapinSatyre

avatar


Messages : 83
Age : 30
Localisation : Oktoberfest

Fury #81 - The Best in the World #2 Empty
MessageSujet: Re: Fury #81 - The Best in the World #2   Fury #81 - The Best in the World #2 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 21:27

Allez je vais fêter la fin de mes partiels en tentant un speech Wink
Revenir en haut Aller en bas
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
the dark savior.


Messages : 813
Age : 27

Fury #81 - The Best in the World #2 Empty
MessageSujet: Re: Fury #81 - The Best in the World #2   Fury #81 - The Best in the World #2 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 21:53

Ok bah je speecherais durant le week end
Revenir en haut Aller en bas
SapinSatyre

avatar


Messages : 83
Age : 30
Localisation : Oktoberfest

Fury #81 - The Best in the World #2 Empty
MessageSujet: Re: Fury #81 - The Best in the World #2   Fury #81 - The Best in the World #2 I_icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 11:01


   
   
   


   


La musique retentit dans l'arène et la foule se lève pour acclamer le nouveau venu à l'EPWE. Mais personne n'apparait. Ce n'est qu'au bout d'un moment qu'une silhouette fait son apparition sous les acclamations du public qui désespérait de le voir arriver. Mais au fur et à mesure qu'il s'approche du ring, les encouragements se muent en sifflets envers l'homme.

Fury #81 - The Best in the World #2 Finlay

Ce n'est pas CM Punk, mais Finlay qui est là. L'irlandais affiche un grand sourire et prend le micro.


Je suis désolé. Vous attendiez quelqu'un d'autre ?


Nouvelle vague de sifflets.


Je peux vous comprendre. Vu vos vies misérables vous avez besoin de rêves. CM PUnk représente tout ce que vous ne serez jamais. Il est jeune, beau, sait bien se battre et surtout il a la côte auprès des filles.
Soyez honnêtes avec vous mêmes 30 secondes ?

Etes vous plus proche de ce jeune prodige qui a tout pour lui ? Ou alors de ce vieil irlandais bedonnant et avec de l'arthrose ?
Moi je vais vous le dire. Ni l'un ni l'autre. Vous êtes bien trop mauvais pour arriver à la cheville de CM Punk. Mais bon on a tous besoin de héros dans la vie pour ne pas sombrer. Et vu comme le mode de vie américain est formidable je comprend que CM Punk représente votre dernière lueur de vie dans votre vie merdique.

Et lui ne m'arrive pas à la cheville non plus.
Oh oui je connais ce qu'il va dire. C'est pas comme s'il ne le disais jamais. A croire qu'il est payé pour ça.
Best in the World. Et bien la voilà ma réponse.


Finlay crache sur le sol.

Non je ne suis pas le meilleur au micro. D'ailleurs est ce qu'on m'a souvent vu faire des déclarations comme lui ? Non jamais. La seule Bomb que je lâcherai ce ne sera pas une Pipebomb mais bien une Powerbomb. Non je n'ai jamais enflammé les foules avec mes speechs. Non je ne suis pas le meilleur aux commentaires. D'ailleurs je n'y suis jamais allé et je ne suis pas sur que j'ai ce qu'il faut pour ça. CM Punk l'a fait 2/3 fois et l'audience a augmenté quand il était avec les commentateurs. Non je ne suis pas le meilleur technicien. Je viens de la vieille école et j'ai appris le catch à l'ancienne. Le brutal qui fait mal. Regardez Punk, il est capable de gagner avec une prise de soumission ou alors avec un saut du haut de la troisième corde. Ce type a une palette technique impressionnante.

Mais il y a une chose ou CM Punk n'est pas le meilleur c'est bien en baston. Aussi bon que tu puisse être, tu ne fais pas le poids. Tu te targues d'être une superstar straight edge. Mais depuis quand crier quelque chose sur tout les toits fait de toi quelqu'un de bien ?

En général ce sont ceux qui aboient le plus qui en font le moins. TU crois que je me vante de mon passé ? Que j'ai combattu pour l'indépendance de l'Irlande face aux anglais ? Que je transmets mon savoir aux jeunes superstars pour qu'ils progressent ?
Non. Je reste dans l'ombre et je fais ma part de boulot sans rien demander.

Mais toi tu répète à qui veut l'entendre que tu es le meilleur catcheur au monde.

Cette arrogance c'est vraiment quelque chose que je ne supporte pas. Mais pas du tout. Aussi talentueux que tu es, tu ne me fais pas peur Punk. Au contraire j'ai presque pitié de toi. Tu cherches constamment la lumière des projecteurs. Tu cherches l'approbation du public. Tu es constamment en train d'ouvrir ta grande gueule pour éviter qu'on te dise la vérité en face.
Tu n'es qu'un pauvre gosse qui n'est pas sur de lui. Tu fais du bruit pour qu'on te regarde. Tu as peur qu'on te délaisse, qu'on ne s'intéresse plus à toi, que tu appartiennes au passé pour les gens.

Tu crois vraiment que c'est quelque chose qui m'intéresse ? Non. Comme tu le sais, je suis ici pour faire mon job, pas pour tous ces idiots qui regardent. Je ne suis là que pour les vrais fans, pas ceux qui sont là car c'est cool d'être ici.
Je n'en ai rien à faire de ce qu'ils pensent. Et c'est bien là la différence entre toi et moi Punk.

Au prochain Fury, nous allons nous affronter. Et crois moi que je vais t'enseigner une leçon d'humilité. Et ne pense pas que je rigole. Si tu n'étais pas trop occuper à te masturber en regardant tes propres discours, tu sais que j'ai botté le cul à pas mal de monde ici. Et malheureusement pour toi tu es le prochain.

A Fury je vais t'expliquer pourquoi on m'appelle le Belfast Brawler. Je ne compte pas catcher selon tes règles, mais bien selon les miennes. Là ou la triche, les coups bas et la violence sont les maîtres mots. Je suis le meilleur bagarreur au monde et je compte bien te le prouver ce soir. Je compte te montrer que tu as tort et que tu restes un homme comme un autre.

A Fury Punk, tu ne pourra pas te cacher derrière ton micro ou le public. A Fury tu vas découvrir le catch à l'ancienne. ET quand je te dis que je vais te démollir, ce ne sont pas des paroles en l'air.
   
Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
the dark savior.


Messages : 813
Age : 27

Fury #81 - The Best in the World #2 Empty
MessageSujet: Re: Fury #81 - The Best in the World #2   Fury #81 - The Best in the World #2 I_icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 23:21




Nous sommes en plein Wednesday Night Fury #81, nous sommes à quelques minutes du combat entre the Best in the World, CM Punk contre the Belfast Brawler, Finlay.On est dans la loge de CM Punk et celui ci se prépare pour son match contre Finlay.

Fury #81 - The Best in the World #2 1454702843-2

CM PUNK. -  Lors du dernier Fury, j'ai montré que le Best wrestler in the world était de retour dans le wrestling business, en battant Seth Rollins dans un Tables match. Un match qui a fait que Wednesday Night Fury était de de nouveau regardable ! Cette semaine l'équipe créative de cette fédération m'a mis contre un homme que j'ai affronté plusieurs fois par le passé, Finlay ! Je dois dire que je m'attendais à mieux pour un second match, mais je vais quand même prouver que je suis toujours le meilleur au monde en le battant une fois de plus à la télévision. Le fait d'affronter Finlay me rappelle tellement Wrestlemania 24 et Wrestlemania 25, ou j'ai inscris mon nom dans l'histoire quand je suis devenu le seul et unique lutteur à gagner la valise du Mister Money in the Bank deux fois de suite, valise que j'ai cashé avec succès d'ailleurs. Cependant revenons à Finlay. Je pense qu'il n'a plus ce qu'il faut pour pouvoir m'affronter au vu de son age.

CM Punk fait une pause.

CM PUNK. -  Soyons réaliste, Finlay a cinquante sept ans et en m'affrontant il croit qu'il a une chance face à moi, c'est assez stupide de sa part, car il n'a aucune chance et il ne l'a jamais eu face à moi. C'est bien le comble pour un irlandais de ne pas avoir de chance après tout.  La vieillesse est la faiblesse de chaque homme, c'est un fait et on ne peux rien faire cependant, ce que je veux dire par contre c'est que moi quand je serais vieux, ma carrière restera à un niveau que personne n'aura jamais atteint et dépassé et c'est ainsi que mon héritage sera laissé à travers les ages ! Dans quelques années, les enfants des fans actuelles demanderont à leurs parents de raconter l'histoire de CM Punk qu'ils auront vécus ! Mon nom restera dans les légendes du wrestling business éclipsant les Ultimate Warrior, Stone Cold, The Rock, Hulk Hogan et tout ce tas de légendes pathétique.

CM Punk et son arrogance sont présentes.

CM PUNK. -  Dans le futur, les gens parleront de moi en tant que l'ultime légende de ce wrestling business et pendant ce temps tout le monde aura oublié Finlay et sa carrière même Google ! La vrai question que je me pose maintenant sur Dave Finlay est « Qu'est ce qu'il a vraiment fait de sa carrière ? » Au final la réponse est rien et c'est étonnant pour un homme qui aime se battre comme il le dit souvent. La seule chose qui a fait de sa carrière un moment mémorable, c'est son équipe avec Hornswoggle rien de plus, rien de moins. Le principe même de cette association fut bizarre je dois l'avouer mais le fait est que cette association avait pour but de mettre en valeur Hornswoggle et cela s'est vue à chaque fois, Finlay n'étais qu'un larbin qui servait de bras à Hornswoggle, vachement glorieux pour un gars qui soit disant aime se battre.

Petite pause de la part de CM Punk.

CM PUNK. -  The Belfast Brawler n'est qu'un surnom d'un lutteur qui cherche désespérément à vouloir être qui il fut un jour, mais il est trop tard pour cela. Ce surnom n'est qu'un vestige d'un homme qui aimé se battre. L'homme que je vais affronter ce soir à Fury #81 n'est pas vraiment Finlay, the Belfast Brawler, mais plutôt un homme qui a perdu toute envie de se battre et sans cette avis, il peux dire adieu à l'infime chance qu'il avait de me battre ! Sans cette envie, il ne peux avoir la volonté de remporter quelque chose. Honnêtement dans ce match, je ne vois pas Finlay comme un potentiel danger, mais je le vois comme une free win offert par l'équipe créative et j'apprécie le geste cependant, je n'ai pas besoin d'affronter des déchets du wrestling pour gagner. Je peux battre n'importe qui et je l'ai prouver à plusieurs reprises dans ce ring pendant des années.

CM Punk semble déterminé et il enfile son t-shirt.

Fury #81 - The Best in the World #2 1454702843-3

CM PUNK. -  Tonight, I will prove once again then I'm the best wrestler, I'm the best brawler, I'm the best technician, I'm the best talker ! Because I'm the only straightedge wrestler in this world and I'm the best on this planet !

Go catchphrase.

CM PUNK. -  It's cloberrin' time !

CM Punk part de sa loge, se dirigeant vers le ring pour son match contre Finlay.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fury #81 - The Best in the World #2 Empty
MessageSujet: Re: Fury #81 - The Best in the World #2   Fury #81 - The Best in the World #2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fury #81 - The Best in the World #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-