Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lestat Dragonheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat Dragonheart

avatar


Messages : 1074
Age : 43

Lestat Dragonheart Empty
MessageSujet: Lestat Dragonheart   Lestat Dragonheart I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 13:58



Présentation


Feat. EPWE


Identité


Pseudonyme: Lestat Dragonheart
Comment avez-vous connu ce forum: google est toujours mon ami
Lutteur/Lutteuse désiré: Lestat Dragonheart "The Punisher"
Alignement: Tweener Face
Personnalité/Gimmick: L'aspect le plus attrayant mesdames et mesdames chez Lestat...... ben c'est qu'il est schizophrène, ben oui, fallait bien que ça cloche quelque part.... Lestat a un dédoublement de personnalité, tantôt il est Lestat, combattant loyal qui pense se battre pour une cause sacrée, protégeant la veuve et l'orphelin, surtout la veuve, faut savoir assurer son avenir, défiant les contrevenants, les méchants, les pas beaux, punissant la veuve et l'or..... hum pardon, ceux qui le méritent, et d'ailleurs, comme il le dit lui-même "I Can't get no sleep until you will be punished" (google est ton ami), c'est d'ailleurs son thème song "Insomnia" de Mike Candy's (ouais c'est mieux quand c'est techno !!!). Mais cette phrase prend particulièrement un sens lorsque son autre personnalité entre en jeu et comment ne pas appeler un gars de 2m11 et de 191kg un Titan. C'est ainsi que se nomme affectueusement cette entité. Titan n'est pas foncièrement mauvais, non, non, pas du tout, disons qu'il est juste... oohhh, allez, impitoyable, violent, destructeur, sadique, mais pas méchant hein. Disons qu'il n'y va pas par quatre chemins pour exprimer ce qu'il souhaite... que l'on peut résumer par..... BASTON !!!! Selon que c'est Lestat ou Titan qui luttent (oui, ça marche aussi sur un ring la schizophrénie, très pratique pour déstabiliser l'adversaire) le caractère changent, mais ça reste des grosses prises quoi.
Tes lutteurs/Lutteuses favoris: Je vais me faire lyncher mais j'ai toujours adoré Goldberg... Sinon, je kiffe Jeff Hardy, The Undertaker (j'étais devant ma télé lors de sa première), The Big Boss Man (si tu nous regardes de là-haut), The Rock, SCSA, Shawn Michaels, AJ Styles, bon d'accord, la plupart sont à la retraite et alors !!!
Graphiste ou Booker: Ca vous savait déjà ^^
Pouvez-vous l'être pour nous: Ca aussi.
Un avis sur notre design: Efficace, peut pas faire mieux.
Si je te dis "Orange" A quoi tu-penses ?: A Guy Marchand, acar qui a volé l'orange de Guy Marchand...... comment ça c'est que du marchand ???
Autre chose ?:
Si je passe par Bruxelles en partant de Marseille pour aller à Palerme, est-ce que je fais un détour ?

Gimmick


Alignement: Tweener Face (j'ai déjà dit ça non ??)
Entrée: Merci...... quoi c'est pas ça ?? De la fumée orangée inonde le Stage. une silhouette s'y forme, une forme colossale. Lestat avance lentement de quelques pas observant le ring de sous la capuche de son petit veston. Il commence à s'avancer vers le ring, puis s'arrête, pose sa main sur la tête d'un enfant et semble le bénir. il recommence ce petit rituel deux trois fois et grimpe les marches du ring. Il scrute le ring et enjambe les cordes. Il retire sa capuche et fixe intensément son adversaire avant de retirer complètement son veston. Puis il s'en va s'asseoir sur un coin du ring en attendant le début du combat.
Theme Song: Insomnia de Mike Candy's remixé par mes soins.


Histoire du personnage:
Lestat est né en 19.... quoi ???? Mais vous avez fini de m'interrompre. Bon, Lestat est un orphelin ayant grandi dans un orphelinat, comment ça c'est logique, pas du tout, il aurait pu grandir dans la rue non mais ! Il avait à cette époque un physique plutôt ingrat. Enfant unique à l'origine d'une richissime, il est la cible de moqueries voir de maltraitances par ses petites camarades de l'orphelinat suite au décès tragique de papa et maman Dragonheart. Il est particulièrement le souffre-douleur d'un surveillant là-bas nommé Misery par ses pairs. Mais le petit Lestat grandit tous les sens du terme et sa personnalité "titanesque" lui permet de tenir le coup. A l'adolescence, il a acquiert un physique très impressionnant et sa force est prodigieuse. Lorsqu'il devient autonome, c'est tout naturellement qu'il en vient à la lutte, puis au catch. Il arpentera diverses Fédérations, rasant la plupart des titres au passage (si si c'est vrai !!!). Le voilà maintenant à la EPWE (j'espère hein).

Moveset


Finisher : Lestat : The Divine Judgement (99 Crusher pour ceux qui connaissent)
Titan : The Punisher's Sentence (Spining Stunner, regardez la vidéo du Titantron, la prise est montrée un moment)
Signatures Moves : Spear !!! Spear !!! Spear !!! ............. Pardon..... annonce bien souvent le The Punisher's Sentence. Judgement Slam qui annonce souvent The Divine Judgement.
Plus généralement, Military Press Slam (j'avoue facile avec cette carrure), Big Boot, Clothesline d'un mec de 2m11 pour 191kg............ ça y est, l'image est faite dans votre esprit Smile , Spear, Diving Leg Drop, Suplex, Samoan Drop, Flap Jack, Oklahoma Slam. Niveau gestuel, lorsque Lestat annonce son finish, il se contente de pointer son avdersaire du doigt en signe de défi. Titan s'excite comme une puce, fait signe à son adversaire de s'approcher ou lui fonce dessus carrément, selon la situation.
Style: Un lutteur assez atypique et unique en son genre. Premièrement, 2m11 pour 191 kg, ouais, ouais, si on veut être champion poids lourd, faut du lourd. Lestat combat généralement torse nu, exhibant au monde ses multiples cicatrices (ne me demandez pas où il s'est fait ça, jamais personne ne m'a cru alors...) avec un pantalon militaire (treillis si vous préférez, bande d'incultes, je plaisante hein, ne me bannissez pas tout de suite ^^) noir, ou rouge, ou bleu foncé, ça dépend de son humeur et vous allez voir que son humeur est très changeante. Il a des yeux noirs perçants alors évitez de le regarder en face, ça fait mal, et des cheveux blancs (non, il n'a pas soixante ans, ça s'appelle une dépigmentation capillaire, ça arrive des fois, regardez Sephiroth..... comment ça c'est un manga ??!!). Quand je dis 191kg, c'est que du muscle, avec un tout petit peu de graisse, pour les défenses immunitaires, oui parce que finir comme Bruce Lee qui n'avait pas un pet de graisse et qui n'a pas survécu à son double AVC (et oui culture personnelle, rien que pour vous *clap, clap, clap*), tout ça parce que monsieur se plaisait à mâcher du haschich, ben non merci (et non, Lestat ne mâche pas de haschich, no drugs......... in job !!).



la EPWE soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

Lestat Dragonheart Empty
MessageSujet: Re: Lestat Dragonheart   Lestat Dragonheart I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 14:41

Je l'ai déjà dit dans le résumé du Fury mais je le redis encore ici :

"Toi, je t'aime" lol

non sérieux quand on voit ta présentation, ça fait bien ressortir ta motivation et ça fait plaisir Smile

Bienvenue à Lestat Dragonheart !
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Lestat Dragonheart

avatar


Messages : 1074
Age : 43

Lestat Dragonheart Empty
MessageSujet: Re: Lestat Dragonheart   Lestat Dragonheart I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 14:48

Merci, merci. Attendons l'aval de la direction pour sortir le Champagne et les confettis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Lestat Dragonheart Empty
MessageSujet: Re: Lestat Dragonheart   Lestat Dragonheart I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 15:04

On va en discuter parti staff comme prévu. Par contre dans tous les cas, il nous faudrait le nom d'une personne réelle qui servirait de visage à ton caw pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart

avatar


Messages : 1074
Age : 43

Lestat Dragonheart Empty
MessageSujet: Re: Lestat Dragonheart   Lestat Dragonheart I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 15:08

Bryan Fury !!! Comment ça elle est pas réelle !! Si ce n'est pas bon, je vais aller fouiner un peu qui je peux trouver qui correspondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Lestat Dragonheart Empty
MessageSujet: Re: Lestat Dragonheart   Lestat Dragonheart I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 15:18

Ben tu peux prendre l'acteur de Bryan Fury dans le film Tekken au pire : Gary Daniels. Enfin c'est une possibilité comme une autre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart

avatar


Messages : 1074
Age : 43

Lestat Dragonheart Empty
MessageSujet: Re: Lestat Dragonheart   Lestat Dragonheart I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 15:24

Oui j'hésitais entre Gary et l'acteur de Bladerunner pour qui on fait souvent référence à Bryan, mais c'est le physique qui me gêne un peu, du coup, je pense avoir trouvé..... roulement de tambour...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Lestat Dragonheart Empty
MessageSujet: Re: Lestat Dragonheart   Lestat Dragonheart I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 15:48

Sinon Goerges Clooney dans Une nuit en enfer a inspiré Bryan aussi...Anyway, la montagne, très bon choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart

avatar


Messages : 1074
Age : 43

Lestat Dragonheart Empty
MessageSujet: Re: Lestat Dragonheart   Lestat Dragonheart I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 16:03

DeadPool a écrit:
Sinon Goerges Clooney dans Une nuit en enfer a inspiré Bryan aussi...Anyway, la montagne, très bon choix Very Happy

What the Fuck !!!! Georges clooney ?????
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Lestat Dragonheart Empty
MessageSujet: Re: Lestat Dragonheart   Lestat Dragonheart I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 20:25

Lestat Dragonheart a écrit:
DeadPool a écrit:
Sinon Goerges Clooney dans Une nuit en enfer a inspiré Bryan aussi...Anyway, la montagne, très bon choix Very Happy

What the Fuck !!!! Georges clooney ?????

Oui, bon après pas de beaucoup hein ? Mais quand tu vois le eprsonnage de Seth Gecko tu voit qu'il l'a inspiré legèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart

avatar


Messages : 1074
Age : 43

Lestat Dragonheart Empty
MessageSujet: Re: Lestat Dragonheart   Lestat Dragonheart I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 20:39

Mouais vite fait hein. Moi de ce film, étrangement et j'avoue ne pas savoir pourquoi, je ne me souviens que de Salma Hayek, c'est bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Lestat Dragonheart Empty
MessageSujet: Re: Lestat Dragonheart   Lestat Dragonheart I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 21:19

Pour le caw, il est accepté. Pour l'avatar, je te laisse voir avec Deadpool.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart

avatar


Messages : 1074
Age : 43

Lestat Dragonheart Empty
MessageSujet: Re: Lestat Dragonheart   Lestat Dragonheart I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 21:33

Merci. C bon Shelty tu peux sortir le Champagne et les confettis !!
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

Lestat Dragonheart Empty
MessageSujet: Re: Lestat Dragonheart   Lestat Dragonheart I_icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 7:37

Attention au bouchon....

PAM !!!

Aiiiiiiie mon œil ! Mon œil ! Merde je m'étais prévenu pourtant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Lestat Dragonheart Empty
MessageSujet: Re: Lestat Dragonheart   Lestat Dragonheart I_icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 10:25

J'ai fais l'avatar, j'avoue il est pas hyepr top du coup si quelqu'un veut faire mieux je dis pas non, je suis vraiment pas un pro du découpage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart

avatar


Messages : 1074
Age : 43

Lestat Dragonheart Empty
MessageSujet: Re: Lestat Dragonheart   Lestat Dragonheart I_icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 12:12

Il est plutôt pas mal. J'aime bien le sourire dément qu'il a ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart

avatar


Messages : 1074
Age : 43

Lestat Dragonheart Empty
MessageSujet: Re: Lestat Dragonheart   Lestat Dragonheart I_icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 20:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilou je préférerai celle-ci s'il vous plaît..... sans la grosse tête du précédent derrière. Si possible. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

Lestat Dragonheart Empty
MessageSujet: Re: Lestat Dragonheart   Lestat Dragonheart I_icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 12:07

Lestat Dragonheart a écrit:
Oui j'hésitais entre Gary et l'acteur de Bladerunner pour qui on fait souvent référence à Bryan, mais c'est le physique qui me gêne un peu, du coup, je pense avoir trouvé..... roulement de tambour...

Spoiler:


euh.... c'est quoi son nom à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Lestat Dragonheart

avatar


Messages : 1074
Age : 43

Lestat Dragonheart Empty
MessageSujet: Re: Lestat Dragonheart   Lestat Dragonheart I_icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 12:24

Hafthor Bjornsonn.
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

Lestat Dragonheart Empty
MessageSujet: Re: Lestat Dragonheart   Lestat Dragonheart I_icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 18:07

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Lestat Dragonheart Empty
MessageSujet: Re: Lestat Dragonheart   Lestat Dragonheart I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lestat Dragonheart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • STAFF FURY • :: ■ Présentation & Inscription :: ◢ Fiches des caws ◣-