Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les aventure de Fergal. Chapitre 2: Les Irlandais et moi une folle histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

Les aventure de Fergal. Chapitre 2: Les Irlandais et moi une folle histoire Empty
MessageSujet: Les aventure de Fergal. Chapitre 2: Les Irlandais et moi une folle histoire   Les aventure de Fergal. Chapitre 2: Les Irlandais et moi une folle histoire I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 1:42



Les aventure de Fergal. Chapitre 2: Les Irlandais et moi une folle histoire


A la la Rise Of Champion  ete un grand tournant et surtout Fergal a eu un match que peu de personne on compris, lui qui est en guerre contre Sheamus et  Fit a affronté le Canadien mais bon on se demande toujours ce que la EPWE lui fait en attendant notre Demon a disparu certain dise qu'il est blessé d'autre dise qu'il se repose en enfer d'autre le dise mort mais une chose est sur désormais: Un demon ne meurt JAMAIS!!! Alors que certain rigole en parlant de lui tout deviens noir et voila Monsieur Devitt, enfin ce qu'il en reste donc TOUT!!!!

Les aventure de Fergal. Chapitre 2: Les Irlandais et moi une folle histoire 1445124221-finn-balor-s


   
 
Oh mais qui vois-je? Serait-ce la camera de mes cher amis de la EPWE? Vous etiez perdu ou quoi sa fait 2 mois et demi que je vous attend? AH bon j'ai deja combattu avec eux? Quoi Sheamus, Finlay, Owen? C'est sa leur "star"? Ok bah alors vous pouvez repartir car je vois que tout est comme certain homme: plus il vieillisse et plus il se contente de peu. Excusez moi mais laissez moi m'expliquer car on sait que certain ici sont con. Prenon Sheamus ou l'homme qui s'est amusé a me menacer dans les coulisse! Oui c'est le plus mauvais perdant que je connaisse, tu perd tu ferme ta bouche, tu vas a la salle et tu reviens quand tes coroness sont poussé lui c'est tout l'inverse: Il perd il ouvre encore sa grande bouche et EN PLUS il m'attaque lors d'un des mes match contre son grand pote Finlay, oui le vieux qui trainais avec un nain avant, puvre nain il aurait du trainer avec mon crew: le Bullet Club! Oh vous connaissez pas? Eh bien c'est con sachez le il faut des fois sortir de votre campagne perdu et regardez internet, je vous l'apprend mais on a passez l'époque du minitel mais parlons plutot d'un homme qu'on peut pas manquer: Owen! Non Maurice ile st pas de Daesh c'est pas cool pour eux merde? Hein je suis filmé, bah pas grave tu couperas sa au mon.... EN DIRECT??? PUTAIN!!! Bah désolé Daesh jveut pas de soucis arrêter Monsieur Kevin Owens si vous avez un problème. Ok humour noir bonsoir je sais vous ete choqué "oh il incite le terrorisme" bah lui il incite les tsunami et on lui dit rien. Arrêtez le mec il a trouve le bonhomme michelin il a cru que c'etait de la guimauve il l'as bouffé et lui on lui dit rien et moi je vais me faire voter car j'ai parlé des méchant Syrien, envoyez un Owen il vas detruire le pays avec son cul lui jvous jure, vous le mettez la bas avec des haricot rouge. Bon donc arrêtons les connerie: Sheamus, Finlay ramenait votre putain de cul et on vas parler entre homme j'en ai pas fini avec vous, Owen toi bravo je t'applaudis pas car un Demon danse avec els flammes mais tu as réussi a me refroidir un peu pas assez pour me faire mourir mais jsuis sur que tu avs faire un truc en Syrie cour-y il t'attende et si un autre "homme" veut monter sur ce ring ou je suis pas je suis toute ouïe a entendre ce que tu me diras mais fait gaffe si je suis la c'est pas pour rire

Alors que la lumière s'allume au niveau du ring Finn reste a l'ecran en chantant tout bas une chanson dont je ne comprend pas un mot, je crois que il en a pas fini avec ces deux compatriote mais viendront-il sur le ring pour repondre de leur actes?

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventure de Fergal. Chapitre 2: Les Irlandais et moi une folle histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-