Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paige ou la suite d'une histoire passionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

Paige ou la suite d'une histoire passionnelle Empty
MessageSujet: Paige ou la suite d'une histoire passionnelle   Paige ou la suite d'une histoire passionnelle I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 1:17



Paige ou la suite d'une histoire passionnelle


Un PPV et puis plus rien, plus de nouvelle de celle se disant Anti Divas comme si elle avait disparu pourtant on la pensai accroché a Eric ou du moins en phrase de le faire craquer alors que ce dernier aime Nikki Bella et alors que tout le monde parlais, BIM pu de lumiere, oh non c'est Finn Balor l'autre taré, eh bien non c'est Saraya et comment vous dire, elle a l'air en forme et on la deteste en forme

Paige ou la suite d'une histoire passionnelle 470063paige


   
 
Tiens tiens mais que vois-je? Oh des fan de Eric Young, mon grand il vas falloir te laisser pousser la barbe pour lui ressembler et toi tu est? Une fan de Nikki qui? Bella? Ah non je connais que ce sac a fou*** de Nikki Petasse mais apres je connais pas de Bella vas falloir aller te faire rembourses on t'as eu mon petit. Ah salut EPWE "Universe" un bel univers de gros, moche et personne très limité mentalement car pour soutenir pouf Nikki il faut vraiment avoir peu de chose a faire dans la vie mais je ne vais pas vous juger sa doit etre dur pour vous de comprendre des mots trop compliqué donc je vais faire simple ce soir: Moi, Nikki, fury 79, Match, Gagner, Nikki passez sous le bureau pour rester! Ah bah oui mon Ericou tu est si cocu que dans ta loge on a changer les portes, sa serait bete quand même de rayer de si belle corne d'un si bel homme mais moi je peut t'offrir quelque chose: te libérer de ces cornes! Quitte cette pouf et viens voir une fille comme moi t'inquiète je suis aussi coquine au lit mais moi toute la EPWE ne m'es pas passer dessus. Tu te rend compte quand meme que ta 'copine" a couché avec Super Naze, oui le mec arc en ciel que seul les enfant de 5 ans ou les vieille en chaleur kiffe et je sais dans quel catégorie se situe ta pouf. Alors Eric tu sais ou se trouve ma loge donc si tu veut pas la quitter je m'en occupe pour toi, au prochain Show j'affronte ta pouf et si Madame Silicone Valley a pas peur de moi bah on montras sur ce ring et elle en ressortiras soit en sang soit pire, sur ce Mesdames et Messieurs n'oubliez pas que l'Anti Divas IS.....BACK!!!

La lumière peut revenir alors que Paige elle disparait et on peu croire que Fury 79 nous auront ces deux femmes dans le ring, au moins nous allons avoir du spectacle, sauf si une autre prend sa place

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
NIKKI.
Knockouts
Knockouts
NIKKI.


Messages : 127
Age : 26

Paige ou la suite d'une histoire passionnelle Empty
MessageSujet: Re: Paige ou la suite d'une histoire passionnelle   Paige ou la suite d'une histoire passionnelle I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 18:42

Suite à un changement de décision, une fois mon speech poster bien entendu (chose très sympathique d'ailleurs), je retire mon speech.


Dernière édition par AJ Lee. le Ven 22 Jan 2016 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Knockouts
Knockouts
Maryse


Messages : 767
Age : 27
Localisation : en France

Paige ou la suite d'une histoire passionnelle Empty
MessageSujet: Re: Paige ou la suite d'une histoire passionnelle   Paige ou la suite d'une histoire passionnelle I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 21:36

           
Paige ou la suite d'une histoire passionnelle 310907line

   
   
Paige ou la suite d'une histoire passionnelle

   

Nikki Bella arriva sur sont titantron en tapant dans les mains de ces fan 



Nikki : Comme ta vue y'a des fans d'Eric Young et de moi dans la salle, sa doit te changer toi qui es détesté de tout le monde sa expliquerais la pigmentation  de ta peau tes blanche comme un cacher d'aspirine tu dois pas souvent sortir voir du monde.


Tu dit que les gens ici sont limité mentalement mais faut déjà pas être très intelligente pour critiqué sont gagne pain, car ce qui fait que tu es la aujourd'hui devant eux c'est purement et simplement eu, sans eu, tu serais pas payer et sans paye je panse pas que tu serais la, donc apprend déjà le respect avant de venir faire ta grande ici, vu t'es critique tu ne doit pas être très intelligente, donc on va faire simple "moi parler ta langue ma mains, ta tête, le ring, compte de trois est-ce que tu vois ou je veux en venir ?"
Maintenant tu es venu réglé t'es compte avec moi ou Eric ?! ta un coup de foudre ou quoi ! je vais t'expliquer quelque chose tu vois Eric il et a moi, personne le touche,parce que c'est moi qui viendras dans ta loge donc si Madame pétasse a besoin de piqué les mecs des autres pour soulagé c'est envie, faudra aller voir ailleurs parce que Eric il et a moi, et puis commence à faire des UV, Eric ne viendra jamais dans ta loge tu fais tellement mal au yeux
   


La belle se tourna sont regard vers c'est fan pour s'excuser 

Paige ou la suite d'une histoire passionnelle Tumblr_n82h7dKVCE1t97zdjo3_250

Nikki: Désoler mais fans d'avoir était si méchante mais on on touche pas a se qui m'appartiens, mes fans, ma famille et mon homme.



Elle leurs fit un grand sourire et se retourna vers Paige
 


Nikki: Et tu c'est quoi, Madame silicone Valley va te faire connaitre Dead island.




Elle regarda l'écran agacé car elle c'est qu'il y aura aucune réponse lâcheté ou manipulation mental qui c'est...




   
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paige ou la suite d'une histoire passionnelle Empty
MessageSujet: Re: Paige ou la suite d'une histoire passionnelle   Paige ou la suite d'une histoire passionnelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paige ou la suite d'une histoire passionnelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-