Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Rivalité ouverte] Les débuts de Eric Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Cena | Brie Bella
Lutteur Fury
Lutteur Fury
John Cena | Brie Bella


Messages : 1076
Age : 36

[Rivalité ouverte] Les débuts de Eric Young Empty
MessageSujet: [Rivalité ouverte] Les débuts de Eric Young   [Rivalité ouverte] Les débuts de Eric Young I_icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 16:46


 

   

   
« Les débuts de Eric Young. »

   
Voix Off.

   

   
Les fans remarquent le titantron de leurs nouveau chouchou Eric Young et se mettent à acclamer le catcheur n’étant même pas encore arrivé sur la rampe ! Les actions de l’athlète ont marqué l’esprit des fans de la EPWE au PPV c’est pourquoi la foule est si chaleureuse ce soir avec celui qui s’autoproclame "ShowTime". Finalement l’individu si acclamé arrive sur la rampe et s’avance vers le ring, portant simplement un t-shirt au-dessus de sa tenue de catcheur.

[Rivalité ouverte] Les débuts de Eric Young 508943672

   
« Bonsoir à tous, comme vous pouvez le constatez j'effectue mon retour dans le monde du catch de haut niveau. Physiquement je n'ai pas trop changé, je suis toujours le même homme plutôt séduisant il faut l'avouer ma barbe et moi regardez cette magnifique barbe en est la preuve. Néanmoins, comme le dirait si bien certain tweetos, " Une seule chose à changé, Tout. " En effet, cela fait quelques temps que je suis éloigné des rings et cela à été fait uniquement dans le but de mieux revenir car physiquement je suis toujours le même homme, mais c'est mentalement que tout à changer chez moi. Comme on à pu l'entendre assez longtemps. Désormais, je suis le maître de mon propre futur. C'est pour cela que j'ai décidé de faire mon retour sur le devant de la scène . Je n'ai pas choisi la EPWE au hasard, j'ai choisi ce qui se fait de mieux actuellement aux États-Unis et dans le monde car c'est là ou je mérite d'être et nulle part ailleurs. C'est ici que je vais confirmer aux yeux du monde entier le potentiel que l'on m'a attribué. »
   Le barbu prit une pause dans son discours tout en continuant de marcher sur le ring comme un homme absolument sûr de lui pourrait le faire, le public scande des "Eric Young, Eric young"
.

   
« Comme je l'ai dit plus tôt, dans le passé j'ai souvent commis certaines erreurs, des erreurs de jeunesse dira-on puisque aujourd'hui, je suis à même de faire tous les bons choix qui s'imposent pour moi. L'un des choix que j'ai fait et que l'on m'a souvent empêcher de faire partout ou je suis passé est de faire valoir d'où je viens. C'est moi le soldat Canadien qui s'apprête à détruire chaque semaines tous les "demon ou autre vampire" qui font peur a tout le monde ici, sachez une chose les gars. Moi j'ai pas peur et j'effacerais tout ceux qui se dresseront devant mon ascension. Je me battrai autant qu'il le faudra pour vous mettre tous à terre. Pour vous prendre vos ceintures, je feraisde vos cauchemars une réalité. J'ai une sainte horreur de regarder cette fédération  presque diriger par des monstre, a chaque fois que je regarder la EPWE a la télé et a chaque entré de personnes complètement gore je voyais quoi ? Vos enfants a vous tous EPWE Univers je les voyais fermer les yeux. Le catch est un divertissement sportif et a chaque fois que je regarder un show j'avais l'impression que l'on été Halloween. Pour moi a l'heure d'aujourd'hui j'ai une seul règle d'or, après vous la prenez comme vous voulez libre a vous de m'appelez Baby face. Mais ma règle d'or et simple ... On touche pas au enfant ! Ni a ma barbe d'ailleurs, mais a partir d'aujourd'hui chaque "Démon ou vampire ou autre truc sortant de films d'horreur" qui fait peur a un enfant aura affaires a moi, Je peu le juré sur ma barbe. »
 
   
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart

avatar


Messages : 1074
Age : 43

[Rivalité ouverte] Les débuts de Eric Young Empty
MessageSujet: Re: [Rivalité ouverte] Les débuts de Eric Young   [Rivalité ouverte] Les débuts de Eric Young I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 4:48

Alors que le public, les sourcils froncés, le front plissé, tente désespérément de déchiffrer les paroles d'Eric Young, une musique que l'on attendait.... mais alors vraiment pas, résonne tel un glas dans l'Aréna...



[Rivalité ouverte] Les débuts de Eric Young Santin11

Et c'est bel et bien lui, The Italian Stallion, The Milan Miracle, le seul, l'unique, l'intrépide, le valeureux, le....... pardon excusez-moi... c'est juste Santino Marella ! Il débarque sous le Titantron les deux mains jointes au-dessus de la tête en signe de victoire, les yeux plissés comme s'il pleurait...

[Rivalité ouverte] Les débuts de Eric Young Santin12

Santino s'avance sur le ring, s'arrêtant ça et là pour saluer le public encore circonspect après l'intervention d'Eric Young. Marella grimpe les marches, s'avance, pose sa main sur le cœur pour traduire toute son émotion, s'essuie les pieds..... et ça y est le voilà dans le ring !!! Il regarde quelques secondes le lutteur barbu qui lui fait face et demande un micro. Il ouvre tout grand la bouche...

Santino Marella : No, attends deux secondes Jean-Claude per favore. Tou vois, je communie avé le public là et ça, ça m'émoustille les papilles tou comprends ?..... Non, tou comprends pas, c'est normal. Ma vas-y hein, continue à réfléchir à comment faire des phrases avec les mots que tou as appris y a une demi heure dans le Petite Robert et je suis à toi hein.

Santino s'en retourne vers le public et joint à nouveau ses mains en guise de victoire. Il s'en va ainsi à chaque coin du ring et...... ça devient long.... Non !! Regardez, ça y est, il va le faire, il va parler !!!!

Santino Marella : Buongiorno public de la EPWE..... wouah, ça fait beaucoup de lettres ça hein. Hey, Jean-Claude, tu crois que tou peux faire une phrase avec ces lettres là ? No..... bah laisse tomber va, trop subtil pour toi hé...
Trêve de bavardage et de badinage il mio amico, car c'est officiel, votre Santino national, The Milan Miracle, The Italian Stallion est officiellement et ce de façon officiel car ça a été officialisé, si, si, je suis lutteur de la EPWE. Tremblez pantin, tremblez marionnettes, car je suis là !

[Rivalité ouverte] Les débuts de Eric Young 44413710

Long silence....

Santino Marella : Maintenant que les effusions sont de l'histoire ancienne, nous allons pouvoir converser Jean-Claude. Mama mia, je dois dire que tou m'as donné à la tête il mio amico. Je venais tranquillement vers le ring pour faire les présentations tout ça et je t'ai entendu taper la causette. Il mio ragazzo, tou as un sérieux problème hé... Ma c'est pas grave. Santino il est gentil et il s'est rendre service. Tou veux qu'on parle de tes problèmes, c'est ça que tou essayais de dire en fait au public. Aaaaaaaaahhh, Santino il a du flair pour ça. On va s'asseoir et on va en parler hé.... No, no, no, on va faire mieux, je vais m'asseoir et toi, tou vas t'allonger, héhé. Qu'on apporte le fauteuil et le sofa, rapidamente !

Au bout de quelques minutes..... et ben toujours rien...

Santino Marella : Bon c'est grave hein, on va faire sans. Y a pas beaucoup le budget ici apparemment hé. Mais heureusement, The Milan Miracle est arrivé et il va faire rentré tout plein les pitites pépètes pour le bon Chairman. Bon, little il mio amico, reprenons. Est-ce qu'on a le budget au moins pour faire un replay de ce que le coupain de Santino a dit il y a cinq minutes per favore ?

Comme je l'ai dit plus tôt, dans le passé j'ai souvent commis certaines erreurs, des erreurs de jeunesse dira-on puisque aujourd'hui, je suis à même de faire tous les bons choix qui s'imposent pour moi. L'un des choix que j'ai fait et que l'on m'a souvent empêcher de faire partout ou je suis passé est de faire valoir d'où je viens. 

Santino Marella : Ah grazie mille !! Bon, examinons un peu la chose..... Bah dis donc il mio amico, c'est pas toi qui va aider à résorber le trou de la sécu hein ! On vient de faire livrer en urgence de l'aspirine à tout le public. Jean-Claude sort de ce corps poilu et bizarre mama mia ! Sérieusement, comment tou peux croire que tou vas créer l'impact avé des phrases pareilles ? Tou seras en train de combattre que le public sera encore à déchiffrer ce que tu as dit lors de l'interview de la veille, tou imagines un peu ? Bon, j'avoue, niveau stratégie, c'est top. No, no, ma imagine un pitit peu ! Tu arrives en face de l'adversaire et là bam, un coup de :"Y a des gens, ils sont à l'attention de savoir qu'ils existent !!". Imparable celui-là. L'avdersaire, il est K.O., il a pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrive que tou lui as déjà fait le compte de trois.

Santino regarde Eric Young avec des yeux amplis de malice...

[Rivalité ouverte] Les débuts de Eric Young 33814_10

Santino Marella : Ma ça, il mio amico, c'est pour le profane, pour le novice. Ce n'est pas le pour L'Italian Stallion. Tou ne pourras pas ruser et utiliser la technique JCVD pour abattre Santino ! No, no, no ! Je vais vite te renvoyer à tes cannes à pêche et ta planche à repasser pour attraper de la morue. Saches little amico, que face à toi, tou vas avoir..... une véritable Fury... à Fury, héhé ! Tou vas pouvoir aller pointer au chômage ou devenir un membre honoraire de la famille Wyatt, tou as déjà le style hé. Donc ici, pas de vampire, pas de dracula, pas de zombi, pas de monstre..... enfin, qu'on apporte un miroir, tou risques d'avoir une mauvaise surprise. Ou peut-être pas, peut-être vas-tou découvrir ton véritable adversaire : toi-même ! Ma oui, c'est ça little amico. Une fois que tou vas découvrir ton véritable moi, tou vas comprendre que c'est toi qui empoisonne cette noble fédération..... Oh, me regarde pas comme ça, j'utilise les mêmes tournures de phrases que toi pour que tou me comprennes. Ca demande un effort de la part de Santino hein ! Mais je sens que tou es sur la bonne voie, car tou as raison il mio amico : c'est mentalement que tou as changé...

Santino observe tranquillement Eric Young, lui laissant le temps d'enregistrer toutes ces belles paroles...


Santino Marella : Bon c'est quand tou little amico, on n'a pas toute la journée quand même hé !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rivalité ouverte] Les débuts de Eric Young
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-