Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Owens vs Fergal Devitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Owens vs Fergal Devitt Empty
MessageSujet: Owens vs Fergal Devitt   Owens vs Fergal Devitt I_icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 23:20

Owens vs Fergal Devitt
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Owens vs Fergal Devitt Empty
MessageSujet: Re: Owens vs Fergal Devitt   Owens vs Fergal Devitt I_icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 23:21

Fergal Devitt a écrit:


La suite des festivité: un PPV!


Les Show passent et ne se ressemblent pas pour Fergal, des show avec match gagné, des show sans match gagné, des show ou il n'est meme pas dedans mais il reste ici a venir interrompre ses adversaire surtout ses nouveaux ennemis Finlay et Sheamus mais depuis la remise d'une lettre il a un nouvel ennemi: Kevin Owen. Il a osé se mettre sur la route du Demon et on sait que notre jeune Irlandais cherche a atteindre le titre suprême et il a deja cassé Sheamus en deux pour sa donc maintenant il veut s'en prendre au Canadien, encore un beau match en perspective et entre deux nation mais alors que tout le monde parle et pense que le PPV vas commencer les lumiere se baissent et Fergal Apparait sur la rampe cette fois plus pret des fans, il vs nou sortir quoi cette fois?

Owens vs Fergal Devitt 816


   
 
Bonsoir les agneau, que vois-je? Fergall est gentil? mais que se passe-t-il? Eh bien....En fait non j'ai beau essayer vous me dégoutez, la j'ai essayer d'etre pres de vous et comment dire, vous puez la sueur, vous ressemblez a tous sauf a des personne saine, vous n'ete que des mortelle et toi la bas tu ressemble a Sehamus. Bouh Sheamus, Larusso dans le metier combien de fois je lui ai dit que même avec ses genouillère il allait se faire mal au genoux a passer en dessous du bureau mais que voulez vous cet homme est faible et il me fait penser a un autre faible, si le mec en vert la qui a 40 piges et que j'ai voulu tuer mais que son ami Larusso a sauvé... Fit, mon Finlay adoré, comment vas tu? Depuis qu'on s'est battu je crois que tu bote un peu voir même tu te bat plus ou alors contre des gringalet comme Baretta, pas trop dur? Alors je vous vois arriver a ma dire "Oui mais tu as perdu contre une meuf" que voulez vous? Je suis méchant on peut être ok mais j'ai quand même quelque chose que j'appelle du respect et pour une fois j'ai pensé a vous et je voulais pas la défigurer, même un démon a un cœur oh mon dieu et bah l'amour et l'attirance sont une belle connerie car elle a pas hésite donc je te garde das un coin de ma tète  mais je dois me concentrer sur mon match de ce soir contre le Canadien: Kevin Owen!!! Ah personne applaudit? Vous voyez pas qui c'est? Ah merde, le copain de Celine Fion...eu Dion. Le gros barbu? Ah bah voila je t'ai vu sourire toi, buerkk t'est moche, tu lui ressemble un peu je trouve mais au moins vous voyez de qui je parle, mister KO. J'aime bien ce mot "KO" car en plus d'être tes initiale c'est aussi le mot qui pourrait définir la fin de notre match, a la fin du match tu seras KO et si tu en doute demande a Larusso. J'ai dit quelque chose a mon arrivé ici et tu as du l'entendre, je suis ici pour montrer que je suis le meilleur Irlandais ET pour gagner quelque chose, non ce n'est pas ton cœur, non ce n'ai pas ton respect car ici je pense pas que tu ai beaucoup de respect pour toi mais c'est l'or sait tu ce que le Demon aime plus que le feu? l'Or et ce n'est que pour sa que je suis la pour trôner au plus haut et te montrer que tu n'est rien face a moi donc Kevin prépare toi, commence a perdre du poids ou fait ce que tu veut a Rise Of Champion tu ressortiras encore plus meurtri que avant et tu verras que Fergall Devitt n'est plus une légende mais ton ire cauchemar!!!

Fergall tourne les talons regardant les fans qui ne disent rien, de peur ou mémé car certain dorment il a soulé tout le monde mais il se remet sous l'ecran les bras écarté alors que une fumée rouge sort de partout et une sorte de plate forme l'emmène sous le ring, il est reparti en enfer se ressourcer? Si il pouvait ne pas revenir sa nous arrangerais mais bon on verras a Rise Of Champion ce que feras le demon, merci e vous et bonne soirée


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Owens vs Fergal Devitt Empty
MessageSujet: Re: Owens vs Fergal Devitt   Owens vs Fergal Devitt I_icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 23:23

Raza a écrit:


Le retour de Owens acte1 : Destruction
Kévin Owens VS Fergal Devitt


Owens vs Fergal Devitt 2Q==

Voilà plusieurs semaines qu'on entends plus parler d'un des catcheurs importants de notre fédérations et qui à même fait partie du maint event d'extremania, Kévin Owens, tout le monde se pose la question de ce qu'il peut bien faire depuis sa défaite à ce dernier ppv et surtout les gens se demandent s'ils reverront un jour Owens, pour en savoir plus nous allons nous plonger quatres jours après le fury du 30 novembre.

Ce jour là, Kévin owens venait de regarder la rediffusion de ce fury en compagnie de son fils.


Owen Steen | Papa je voudrais savoir pourquoi on ne voit plus John Cena depuis un long moment et savoir enfin la raison pour laquelle tu ne retournes plus là bas, tu es blessés?

Owens vs Fergal Devitt 2Q==

Kévin owens | Tu veux vraiment savoir Owen, John cena ne se montre plus car il a essayer à plusieurs reprises d'être au top a cette fédération mais malheureusement pour lui, ça a toujours été un flop contrairement à moi, du coups John a préféré prendre des vacances dont il n'est toujours pas revenu mon fils. Pour ce qui est de moi, je ne suis pas blessé sinon comment pourrais-je te porter comme je le fait quand on joue, la raison pour la quelle je ne participe plus à aucun match à la epw est que cette fédération ne respecte pas ma demande de n'avoir aucun match de titre car mon seul but là bas est de dominer et détruire tout catcheur qui me gène, ce qui n'est faisable avec un titre, mais les dirigeants ne m'ont pas écouté et m'ont mit a trois reprise dans des matchs de titres que j'ai perdu volontairement tout en montrant ma puissance, mais suite à ce troisième match, j'ai compris qu'on ne m'écouterais pas et j'ai donc décidé de boycotter tout les show tant qu'on ne me respecterais pas. Après pour moi j'ai mon salaire qui vient malgré tout sans qu'eux puisse profiter de mon talent donc je suis sûre qu'ils vont me prendre au sérieux et respecter cette demande.

Owen Steen | Mais au lieu de perdre ces fameux match, si tu aurais gagné les titres, ces dirigeants t'auraient peut-être écouté non?

Kévin owens | Au contraire, si j'avais gagné l'un de ces matchs, les dirigeants auraient conclus que je ferait tout ce qu'il demande et à ce moment je n'aurait plus été qu'un catcheur ordinaire parmi la EPW, alors oui j'ai fait exprès de ne pas vraiment chassé RenoRaiden lors de son challenge pour le titre hardcore, j'ai fait exprès de m'allier à la resistances et d'aider shelty b a gagné le titre TV, et j'ai fait exprès de perdre contre Gangrel.

Owen Steen | Mais lors des deux premier match tu n'as pas subit de tombé hors dans le dernier oui, pourquoi avoir montré aux gens de la faiblesse en te couchant face à ce vampire?

Kévin owens | J'ai subit ce tombé car même si je déteste ce petit vampire que j'ai déjà battu, c'est pour que JBL perd tout pouvoir, j'ai rejoins la résistance juste pour avoir une raison de perdre le match au titre TV, après ça plus jamais je n'ai apparu avec ce clan car j'avais un nouveau but, faire partir ce JBL qui ne respectait justement pas ma demande de n'avoir aucun match de titre, et donc quand ce dernier m'a remit pour une troisième fois dans un match de titre contre gangrel et avec ces en jeux de démission je me suis tout de suite dit que je savais comment faire disparaître JBL et ça a marché, plus de JBL depuis extremania.

Owen Steen | Donc tu peux retourné si JBL n'est plus là non?

Kévin owens |Non je n'y retournerais pas tant que Foley ne m'aura pas montré qu'il est différent de JBL et donc j'attendrais qu'il me contacte ou qu'il envoie quelqu'un pour me montrer qu'il écoute ma demande et qu'il me respecte.

c'est à ce moment qu'on sonna chez la famille steen, Kévin ouvrit la porte et vit Mary-Kate, il l'a fit rentré et lui servit à boire.

Owens vs Fergal Devitt 516941393

MARY-KATE| Bonsoir Kévin, je sais que malgré qu'on ne vous voit plus au seins de l'entreprise, que vous vous entraîné chaque jours et que vous êtes donc prêt à tout moment à retourné sur le ring.

Kévin owens | Bonsoir Mary, effectivement je poursuis mon entrainement habituel, même si je ne catche plus pour vous pour le moment, car je dois resté le plus fort et non resté sur mes acquits car oui même si je fait parti des meilleurs je peux encore m'améliorer.

MARY-KATE| Parfait alors je vous annonce que vous allez pouvoir montrer vos nouveaux talent lors de rise of champion car vous avez un match de prévu et je compte sur vous pour ne pas le boycotter.

Owen Steen | Youpi tu vas remonter sur le ring papa

Kévin owens |Peut-être pas fiston, car oui j'ai peut-être bien un match, mais qui me dit qu'il ne s'agit pas encore d'un enième match de titre, qu'on veuille encore me manquer de respect, car sachez le bien, ce n'est pas car on me demandera de revenir devant mon fils que je le ferais. Si vous ne respectez pas ma demande, je ne respecte pas vos demande également et donc pas de Kévin Owens lors de son match.

MARY-KATE|Ne vous inquiétez pas, le match qui vous est réservé n'est pas un match de titre et Mick a bien écouter vos recommandations pour vous faire revenir, de plus, je sais que vous ne me croyez pas, c'est pourquoi j'ai emmené cette enveloppe avec moi qui contient le nom de votre adversaire, ouvrez-la et vous verrez qu'on ne se moque pas de vous. J'espère vous voir dimanche prochain pour votre match car si vous ne venez pas, Mick Foley saura quoi faire pour vous faire bouger de votre fauteuil. Je vous souhaite une bonne fin de journée au revoir.

sur ces mots Mary-Kate parti en saluant la famille Steen laissant le père et son fils devant cette enveloppe.

Owen Steen | Allez ouvre la papa, je veux savoir qui tu vas affronter.

Kévin owens |Okay je l'ouvre, mais je te prévien owen, si dans cette enveloppe, il y a un match de titre je ne participerais pas au match peut-importe les conséquences qu'il pourra y avoir.

Owen Steen |d'accord... mais je veux alors que tu me promets d'affronté la personne qu'il y aura dans l’enveloppe peut-importe de qui il s'agit si ce n'est pas un match de titre.

Kévin owens |Je ne peut te le refuser donc nous venons de faire un marché, si c'est un match de titre pas de kévin owens à la epw mais si c'est un match sans titre j'y participe même si c'est contre un mec lambda.

Kévin ouvrit donc l'enveloppe et put lire le nom de son futur adversaire à savoir...

Owens vs Fergal Devitt Groupe15

...Fergal Devitt.


Kévin owens |Pouquoi? j'ai fait ce marché, je vais vraiment devoir monté sur le même ring qu'un incapable tel que lui, a croire que cette fédération ne respecte pas les gens talentueux, aussi c'est surement la raison pour la quelle il y a autant de minable comme lui.

Owen Steen |Qui affrontes-tu pour en être dégouttez à ce point? mais n'oubli pas tu as promis donc tu participe au match.

Kévin owens |Je dois affronter l'incapable de Fergal Devitt

Owen Steen |Et tu te pleins, à un moment j'ai cru à Heat Slater, Fergal est vraiment un catcheur phare à la epw pour le moment et il est supeeeeeeeeeerrrrrrrrr cool.

Kévin owens |Tu as vraiment le don de vouloir supporté des personnes sans intérêt owen mais bon vas-y dit moi en quoi il mérite de monter avec moi sur un ring.

Owen Steen |Bah déjà il a battu Sheamus c'est pas rien, puis pour son côté coll c'est ses peintures au visages qui sont mortel.

Owens vs Fergal Devitt Images?q=tbn:ANd9GcQdx3CKuFivQ9G3Q0DKnT6FX8Qq0PnrMc6YMsoLQ9RhndIFO4Cx

Kévin owens |C'est bien ce que je me disais il ne mérite aucun intérêt de ma part et a l'air loin d'être cool, car tout d'abord tu me dit qu'il a battu Sheamus, tu me parle du grand rouquin qui n'a gagné aucun match depuis son arrivé? C'est vrai que c'est impressionnant d'avoir comme seul victoire celle contre le plus gros loser de l'epw, puis si tu me parles de victoire, parlons de défaite, face à cette queen of the ring où il a perdu comme le minable qu'il est, en plus la fille faisait n'importe quoi tellement elle était terrifié de base en voyant sa salle tête, donc excuse moi owen mais je viens de te prouver qu'il ne mérite en rien de monter sur le ring face à moi en ayant perdu un tel match.

Puis tu me dit qu'il est cool pour ses peintures... pour les enfants peut-être mes que se cache-t-il derrière ses peintures? de la craintes et de la peur je te dit, il a peur de lui même et craint que les gens puissent le reconnaître à l'extérieure tellement il sait qu'il est aussi nul que des débutants dans le monde du catch, de plus il sait que le seul moyen d'être utile à la epw est de faire le clown et quel est le moyen de faire le clown? en se mettant de la peinture au visage tout simplement, donc si pour toi c'est cool ce qu'il fait, pour moi ça ne prouve qu'il n'est qu'un incapable qui se cache de tout le monde et même de lui.

Après on dit aussi que ses peintures représente son côté extrême, un point qui peut-être bien pour lui j'ai envie de dire, oui mais bon le seul problème de ce côté extrême est qu'il est inefficace, la preuve contre cette meuf contre qui il a perdu lors du first blood match, alors oui il se dit extrême mais je dirais extrêmement inutile oui haha. Lors de notre match sache que ton perso cool n'aura plus ses peintures car je vais tellement lui faire mal qu'il va en pleurer a faire couler son maquillage de pacotille et après ça il partira telle le lâche qui l'est a ce caché comme ça

Owen Steen |Lâche? en voulant des match hardcore à chaque fois ? je ne pense pas qu'il soit lâche

Kévin owens |Il veut que des match à objet car il sait que d'en un vrai face à face contre quelqu'un il se ferait démonté facilement alors il préfère se réfugié derrière des armes, donc oui il est lâche, mais qu'il sache que si notre match autorise les objets ça ne sera pas à son avantage car je suis le plus fort que ce soit en fight pure et dure ou en fight hardcore, a tel point que c'est devenu un slogan a mon nom, fight owens fight, n'oubli pas que ton père, contrairement à ce petit gringalet, à dominé toute les entreprises par où je suis passé, j'ai imposé des règnes de terreurs partout, mon nom en fait trembler plus d'un, il a beau vouloir ce faire passé pour l'incarnation de l'enfer, tout le monde à la epw sait que le vrai enfer est de monter sur un ring contre moi car la question n'est pas de savoir s'ils vont gagné ou perdre mais de savoir s'ils sortiront entier du ring après les avoir fighté .

Donc oui il est lâche et même s'il ne le serait pas, il n'est pas de taille face a des lutteurs tel que undertaker,gangrel ou autre lutteur que j'ai déjà pu démolir dans cette fédération.

Owen Steen |Bon je dois bien admettre que tu as pas totalement tord, quand je t'écoute Fergal n'est plus cool du tout et me fait même pitié.

Kévin owens |Oh s'il te fait pitié avant de voir notre match de dimanche, après le massacre que je vais lui faire, là il sera vraiment à pleindre car s'il a peur qu'on le reconnaisse en mettant de la peinture, bah je peux te dire qu'il n'en aura plus besoins car il sera devenu méconnaissable après être passé entre mes mains, le pauvre petit je comprends mieux pourquoi il a déchiré son enveloppe en voyant mon nom car il avait compris qu'il serait déjà perdant lors de son match. Mais il n'y aura aucun échapatoir pour lui lors de notre match, il va finir humilié lorsque je gagnerais face à lui aussi facilement que contre des gars comme heat slater. Alors Fergal, même si tu ne m'entends pas, je te souhaite de vraiment t'amélioré pour essayer de ne pas être trop pathétique lors de notre match car j'aimerais avoir un peu de résistance pour le match qui annonce mon retour dans le ring. Dimanche soir Kévin Owens fera ce qu'il fait de mieux...

Owen Steen |Fight papa Foght.

ce sont sûre ces paroles que nous nous arrêtons, chose sûre nous pourront revoir kévin owens en action dimanche prochain et qu'il est plus que motivé à démolir ce pauvre Fergal qui à bien des soucis à se faire.

[/color][/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Owens vs Fergal Devitt Empty
MessageSujet: Re: Owens vs Fergal Devitt   Owens vs Fergal Devitt I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Owens vs Fergal Devitt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-