Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eva Marie vs Audrey Marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Eva Marie vs Audrey Marie Empty
MessageSujet: Eva Marie vs Audrey Marie   Eva Marie vs Audrey Marie I_icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 23:20

Eva Marie vs Audrey Marie
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Eva Marie vs Audrey Marie Empty
MessageSujet: Re: Eva Marie vs Audrey Marie   Eva Marie vs Audrey Marie I_icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 22:07

On se retrouve en backstage dans le coin des loges des divas de la EPWE, Fury viens de se terminer et la caméra nos montre Audrey Marie la tête dans les mains et ultra silencieuse. Le silence se coupe lorsqu'on l'entend se parler a elle même

Fallait bien que sa arrive, fallait bien que sa arrive, c'était une évidence et j'avoue ne pas m'y avoir préparé. J'étais tellement sur mon nuage, mon nuage de victoire, semaine après semaine, je restai sur trois brillante victoire et je m'attendais réellement a tenir la quatrième mais non. Pourtant je devais me douter que AJ ne ferait pas l'erreur de me sous estimer et serait une adversaire difficile a battre. Pourtant j'ai cru qu'elle ne me prendrais pas au sérieux, j'ai cru que je pourrai la surprendre et j'y étais pas loin je pense mais l'expérience a fait parler sa science. J'ai encore tellement de chose a apprendre, comment puis-je battre des divas de se calibre ? Pourtant je continue de m’entraîner chaque jour un peu plus fort. On ne peux pas dire que je ne ménage pas mes efforts et pourtant je me sens tellement faible. Il va falloir que je prévois plus d’entraînement. Mais je ne dois pas me voiler la face, Rise Of Champion est le prochain rendez vous.

On découvre alors qu'Audrey a une des lettres d'invitation pour participer au PPV, la Queen of the Ring la contemple.

Et il a fallut que cela tombe sur moi, voilà que je me remet a douter et ce malgré une petite défaite. Je sais pourtant que toutes les plus grande championne ont forcement eu des défaites mais celle contre AJ Lee était pas très bien placé. Je commence a me demander si je mérite cette invitation, je commence a me demander si je mérite ce match face a la Championne Eva Marie.

On découvre alors que l'invitation que tiens Audrey est un match contre Eva Marie.

Peut etre que j'aurai du remettre cette enveloppe a Aj Lee. Après tout, je pense qu'elle a plus de chance que moi de la battre.

Audrey Marie se lève alors du banc sur lequel elle était assise.

~~~~~~~~~~~~


House Show de la EPWE, quelques jours avant Rise Of Champion.

Audrey Marie Theme Song




Le Theme d'Audrey Marie retentit dans la petite arèna du House Show spéciale avant PPV de la EPWE.

Eva Marie vs Audrey Marie Audrey10

La queen of the Ring arbore un léger sourire et se dirige vers le ring en saluant la foule. Elle finit par s'installer au centre du ring micro en main.

Hello fans, je suis contente d'etre avec vous ce soir, non pas pour lutter mais pour parler de Rise of Champion qui est évidemment un grand rendez vous pour tout le monde, les champions, les pas champion, les fans et les dirigeants. Comme vous le savez peut etre, je fais partie des pas champion a etre invité a participer a ce grand rendez vous. Je vais avoir l'honneur d'affronter Eva Marie, la championne de la EPWE. Je dis bien honneur car je respecte beaucoup ce qu'elle a pu faire a la EPWE ces derniers mois, car ces derniers mois n'ont pas été facile pour les Knockout de la EPWE avec beaucoup de blessure, beaucoup de départ et assez peu d'arrivée. Elle a réussit cependant a garder du niveau même si tout ses détracteurs diront qu'elle n'a aucun talent. Sa serait une erreur de ma part de croire ces fameux détracteurs et faire passer Eva Marie pour une Knockout dépourvu de talent. Elle n'a pas obtenu ce titre uniquement grâce a la chance comme elle le porte a croire. E ne serais pas dupe a se sujet, je sais qu'elle peux etre dangereuse et qu'elle va etre dangereuse pour moi. Je fais parti de cette categorie de Knockout qui ont et qui travaille très dur pour etre sur le ring, pour avoir la chance de battre des grande championne et pour faire en sorte de mettre mon nom parmis les meilleures knockout de la EPWE et on peut alors dire que sa sera une opposition de style sur le ring entre quelqu'un qui est naturellement dangereuse et quelqu'un qui travaille dur et fort pour ca également. Psychologiquement Eva Marie a peut etre une longueur d'avance sur moi. Elle qui se fou littéralement de tout ce qu'on peut dire sur elle, va sûrement essayer de m'avoir avec un nouveau discours porter sur sa chance maintenant légendaire et je ne me cacherai absolument pas derrière sa en cas de défaite. Moralement Eva Marie est forcement au top et j'avoue, j'esperai etre plus ou moins au même niveau mais ma dernière défaite face a AJ Lee a un peu redistribuer les cartes. J'ai cru a tord que j'atteindrai Eva Marie en étant invaincu depuis mon retour. J'ai fait l'erreur de croire qu'un match face a Aj Lee me permettrai d'aborder Rise Of Champion avec une victoire de plus et pourtant, j'avais quand même obtenu une brillante victoire face a Fergal et avant sa face a Nikki Bella qui est d'ailleurs de retour et que je salue en passant.

Audrey Marie fait un bisou à la caméra avant de reprendre.

Tous ces retours, toutes ses arrivées n'en sont pas moins autant de nouveau défi a relevé. On parle de Paige, de Cameron notamment et c'est totalement positif pour notre division féminine. Je me fais une joie de pouvoir les affronter par la suite mais je dois me concentrer d'abord sur ce grand monument de la chance à la EPWE, Eva Marie. Ce qui m'inquiète globalement le plus c'est de me dire que ces dernière semaine, on ne l'a absolument pas vu. Elle n'est plus apparu depuis son sacre a Extremania. Peut etre était-elle blessé ? Peut etre était-elle entrain de cultiver sa chance pour son prochain rendez vous ? Je ne sais pas. Je ne vais tirer aucune conclusion la dessus même si je suis quand même décu de ne pas l'avoir croiser ne serait ce qu'une petite fois. Je ne sais donc pas dans quelle condition, dans quelle état d'esprit elle aborde notre rencontre lors de Rise Of Champion. Surement qu'elle se demande d'ailleurs qui je suis. C'est vrai au final, c'est elle au moins qui je suis ? Elle va peut etre d'ailleurs faire une déclaration en se basant sur ce fait. Je ne suis pas connue, je ne suis qu'une débutante qui a été recalé a la WWE oui. Mais une débutante qui a fait une arrivée fracassante a la EPWE avant de se blesser et de revenir encore plus forte qu'avant. L''ancienne direction m'a fait confiance en me rappelant une semaine avant Extremania et m'incorporant au match le plus important de l'année pour les Knockouts de la EPWE, le Queen of the Ring match et le pire dans l'affaire c'est … que je l'ai … gagné.

Audrey Marie a dit ces dernier mots avec une expression grave.


Qu'on le veuille ou non, j'ai mis mon nom a la suite de ceux de Rosie Rottalove et Sasha banks au palmarès de ce glorieux titre pour une Knockout et je vais faire mieux qu'elles sans vouloir passer pour une prétentieuse, je vais faire une chose que ces deux grandes championnes n'ont pas faite avec ce titre.

Audrey lève le doigt en l'air comme pour faire une annonce mais se ravise

J'ai beaucoup réfléchit a la suite de cette défaite face a AJ Lee, j'ai même faillit aller trouver Aj et lui remettre l'enveloppe qu'on m'a donné, cet invitation a affronter Eva Marie pour Rise Of Champion. Et puis, j'ai vu certains officiels qui m'ont assuré que ce n'était pas un match pour le titre, ce qui m'a un peu surpris d'ailleurs puisqu'on parle de Rise Of Champion quand même. Je me suis alors dit qu'AJ n'aurait que faire d'un simple match face a Eva Marie même si il pourrait en découler un match de championnat plus tard. Et puis, je me suis souvenu de ce que je m'étais dit lorsque j'ai été appelé pour affronter Nikki Bella lors de mon retour. J'étais persuadé qu'il s'agissait d'un match pour mettre en évidence Nikki. Quoi de plus normal que de lui faire affronter une petite inconnue avant Extremania. J'ai montré alors aux officiels que j'étais bien plus qu'un puntching ball que moi aussi je savais me battre. Même Foley m'a fait confiance pour éliminer la menace Daniel Bryan même si ce n'était absolument pas ce que je voulais. J'ai la facheuse manie de croire que les gens vont chercher a me sous estimer ou me poser des obstacles alor qu'en faite, je dois me servir de tout sa pour me propulser vers le haut. C'est ce qu'on appelle la Psychologie. Il faut que je sois plus forte qu'une simple petite défaite et que je me releve après chaque coup dur dans ma carrière. Je me suis bien relevé après cette vilaine blessure. J'ai réussi a revenir et a prouver que j'étais capable d'enchainer les matchs chose qu'Eva Marie n'a absolument pas démontré. Je n'aime pas rester en backstage a regarder les autres monter sur le ring et recevoir les gloires des fans. Je me fiche finalement pas mal des défaite tant que je fais ce que j'aime le plus c'est a dire monter sur ce ring et prendre une bonne dose d’adrénaline. C'est peut etre ce qui explique l'absence d'Eva Marie ces dernière semaine, cette peur de perdre, de perdre du crédit et de perdre cette chance légendaire.

Audrey Marie arbore cette fois ci un grand sourire. Elle reprend la parole en parlant doucement pour les premières phrases.

C'est pour tout ca ... que j'ai décidé … de mettre un coup de pression … supplémentaire. C'est pour qu'Eva Marie … apprenne bien mon nom et … n'oublie pas de venir sur le ring … pour cet élement donnant un petit … quelquechose en plus a ce simple match … Pour que vous les fans et vous les journalistes aient de quoi parler avant Rise Of Champion. J'ai décidé de faire ce qu'aucune des deux autres Queen of the Ring n'ont fait. Je vais … utilisé mon droit de title match a Rise Of Champion.

Des cries de satisfaction se font entendre dans la foule. Audrey Marie semble … comme liberé d'un poids en ayant dit cette dernière phrase.

Je sais très bien que je ne suis pas favorite de ce match, je sais très bien que c'est surement trop tot pour moi de casher mon droit de match pour le titre. Mais justement, je ne veux pas garder ce titre de Queen off the Ring comme un fardeau a chacune des défaites que je vais avoir. Je veux pouvoir faire mon petit bonhomme de chemin sans qu'on puisse me reprocher de perdre alors que je suis la Queen of the Ring. Je ne suis pas comme toutes ces knockout qui se disent imbattable mais je veux continuer a goutter à la victoire. Si je perd ca ne sera pas un soucis, j'aurai deja eu pas ma de gloire ces derniers temps et je ne doute pas que j'en aurai par la suite également mais me débaasser de ce title shot le plus tôt possible me permettra de me sentir mieux. Je ne veux pas passer chacune des prochaines semaine a me dire quand vais je pouvoir casher ? Imaginez que je batte Eva Marie lors de ce PPV, je regretterai de ne pas avoir utiliser ce droit a un title match. Sa serait même peut etre plus difficile a assumer que de perdre. Et puis il faut avouer, sa donnera un petit peu plus d'attrait a ce match. Je vais etre très proche de ce que toutes les knockouts qui signent a la EPWE espere. Gouter a la joie de tenir cette ceinture. Je vais peut etre celle qui redonnera un peu de crédit a cette ceinture en la portant chaque semaine sur le ring. Ca va etre un grand rendez vous pour lequelle je vais bien me préparer. Il faut que je soit préte physiquement et surtout mentalement pour ce match.
La chance contre le travail acharné. Qui repartira avec la ceinture ? Rendez vous a Rise Of Champion !!!


Audrey Marie lance le micro en arrière et salue la foule avant de repartir.

Eva Marie vs Audrey Marie WFnhAWO

~~~~~~~~~~~~~

Auuudreyyyyy Audreyyyy !!

On est en backstage avec Audrey qui retourne dans sa loge quand venant de derrière elle, quelqu'un l'appelle, il s'agit de Sarita.


Mais Audrey !!! ???

Oui Sarita ?

Mais tu as perdu la tête ? Utiliser ton title shot ? Un seul PPV après l'avoir gagné ???

Bhé oui c'est ce que tu as bien entendu. Norman m'a beaucoup parlé des domaines dans lesquelles je devais progressé. Ma défaite face a Aj m'a bien fait reflechir. Si je veux que les gens parlent de moi, il faut que je marque les esprits. J'ai beau travailler dur, il faut que je puisse continuer a faire parler de moi même lorsque je perds.

Et c'est en perdant ton title shot que tu crois pourvoir faire quelquechose ?

Non pas du tout. Personne ne s'était dit que j'allais l'utiliser. Personne ne me croyait capable de l'utiliser. Et bien je vais le faire pour rajouter un peu de piment a ce match. Je vais le faire pour que les fans disent de moi que j'ose des choses, que je ne reste pas bien sagement en backstage a attendre qu'on me mette dans des careers match contre un ancien grand champion ou des first blood match avec des monstres. Non. Je vais prendre les devants avec les moyens qui sont les miens. Le seul que j'avais a ma disposition était ce title shot. Voila un moyen de marquer les esprits. Et puis tant pis si je perds, je ne fais de toute facon pas sa pour gagner coûte que coûte. Je le fait pour montrer que je suis capable de le faire et croit moi. Je vais quand même tout faire pour ressortir gagnante de ce match. Chance ou pas.

Et bien je vois que tu es de toute façon déterminé et c'est plûtot une bonne chose. J'avais peur que sa ne soit qu'un coup de tête mais tu m'as l'air d'y avoir reflechit.

Audrey hoche la tête.

Tu ne peux pas savoir au combien oui. Allez, j'ai bien besoin d'un petit entrainement tu viens ?

Encore ???? Ok allons y ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Eva Marie vs Audrey Marie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-