Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 toujours du sheamus ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



toujours du sheamus ^^  Empty
MessageSujet: toujours du sheamus ^^    toujours du sheamus ^^  I_icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 19:38

qui veux se fighter avec sheamus?
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

toujours du sheamus ^^  Empty
MessageSujet: Re: toujours du sheamus ^^    toujours du sheamus ^^  I_icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 22:51

I take it
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

toujours du sheamus ^^  Empty
MessageSujet: Re: toujours du sheamus ^^    toujours du sheamus ^^  I_icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 23:08



RENORAIDEN
La roux tourne.


ULTIMATE
toujours du sheamus ^^  704181reno

RenoRaiden, ancien champion hardcore fait son entrée devant un public de folie, il a battu Finlay, enchainant ainsi avec les victoires et le voici pret à s'exprimer sur son prochain match.

RENORAIDEN | EPW universe, je suis RenoRaiden et vous connaissez la suite : il n’y a qu’un RenoRaiden, le seul, le grand, l’unique, la dernière fois que j’ai foulé le ring, un vieil arrogant du nom de Finlay a appris à ses dépends que j’étais le plus fort, je me suis fort entrainé pour ce match, j’ai maté la pub avec Omar Sy au moins 100 fois…Mais trêve de plaisanterie vaseuses, il est temps pour moi de vous faire part d’une nouvelle qui pour moi est une surprise : j’ai enfin une totale confiance en moi, chaque match est une victoire, chaque défi est remporté et chaque fan a sa main levée, ce qui fait de moi officiellement l’un des top face du moment…Cela dit, je suis loin d’être idiot, ca avait déjà commencé lorsque j’ai eu la ceinture ce qui prouve que pour plaire au public, il faut être un gagnant, les loosers n’ont pas l’appui de la foule et puisqu’on parle de manquer l’appui de la foule, je voudrais toucher quelques mots au sujet de mon adversaire : je veux parler de Sheamus…

Sheamus veut démolir, détruire, prouver qu’il est le plus fort, un destructeur de premier ordre, seulement voila, face à lui il a fort à faire : RenoRaiden, ancien champion hardcore prêt à démolir poil de carotte, t’as été le plus fort à la WWE, mais la roue tourne ou plutôt…Le roux tourne… Et la vérité finit par frapper, Sheamus tu es loin de posséder les qualités athlétiques requises, tu es un destructeur, un démolisseur de premier ordre, mais comment pourrais tu venir à bout de l’homme le plus coriace du milieu, j’ai nommé : l’homme de fer, the iron man, RenoRaiden, tu n’es pas le premier et d’autres se sont cassé les dents avant toi, de Goldberg à Jericho en passant par Bobby Lashley, si eux n’y sont pas arrivé, y parviendra tu ? Je suis petit à petit en train de devenir une nouvelle sorte d’Undertaker sans les pouvoirs bizarre et les effets spéciaux made in Taiwan…

Sheamus, depuis que j’ai entendu parler de toi, j’ai toujours vu le même mec, arrogant, destructeur et prétentieux, mais qu’as-tu fait pour mériter de le devenir…Oh certes tu as eu beaucoup de titre, mais lorsque tu as franchis les portes de la EPW, tout a recommencé à zéro et tu fais face à un type d’adversaire que tu n’avais jamais eu auparavant : l’indestructible : un véritable tank humain (en thermes de résistance du moins) je te poserais bien la question de savoir comment tu vas faire pour me démolir, mais je verrais bien sur place je pense, encore que je ne te crois pas capable de réussir la ou bien d’autres ont échoués…

Bonne chance rouquine, je n’ai pas l’intention de faire tapis aussi facilement et ca…C’est une promesse.


toujours du sheamus ^^  344892523

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toujours du sheamus ^^  Empty
MessageSujet: Re: toujours du sheamus ^^    toujours du sheamus ^^  I_icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 20:24

ouhh combat de belge bonne chance a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

toujours du sheamus ^^  Empty
MessageSujet: Re: toujours du sheamus ^^    toujours du sheamus ^^  I_icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 10:58

Merci, j'avoue avoir fait court cette fois, car pas beaucoup le temps (j'ai un gros match demain, mais je voulais pas louper un combat  ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toujours du sheamus ^^  Empty
MessageSujet: Re: toujours du sheamus ^^    toujours du sheamus ^^  I_icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 17:13

on se retrouve sur le ring ou sheamus vient d'arriver, il a perdu son match face a Fergal Devitt lors de son premier match après son retour de quoi le faire déscendre de son escale, mais va-t-il réagir comme ça? on va le savoir vu qu'il prend le micro pour prendre la parole ( oui je sais ça coule de source qu'il ne va pas le manger )

toujours du sheamus ^^  Vlcsna18

Sheamus : Fella, je viens ici pour vous prévenir tous, j'ai belle et bien perdu face à Fergal il y a deux semaines mais je reste toujours aussi dominant, la preuve en est avec ce que je lui et mit la semaine dernière pour aidé Finlay, mon nouvel équipié avec qui nous allons formé la plus grande alliance lrlandaise jamais connues , " The celtic's Warriors", car nous somme de vrai combattant contrairement à cette blague de Devitt qui ne mérite pas d'être irlandais comme finlay et moi, il est faible et maigrichon, rien à voir avec de vrai guerrier.

Ce qui m'amène a mon futur match face a un représentant d'un petit pays qui ne sert a rien, la Belgique, Renomachin sache que tu as beau t'appeler le iron man le mec qui reste debout, je compte bien te démolir tes jambes a un tel point que tu ne sera plus marché et donc resté debout ( HS: ça aussi ça coule de source ), tu va tellement être déprimé après notre match que tu va rentré en dépression et te goinfré de tes saloperies de frites plaines de sauces a finir par ressembler à Mark Henry.

Sache bien une chose minus, je connais ton palmarès ici et tes exploits, mais là tu va avoir à faire a un nouvel adversaire bien différent des autres, car j'ai beau être une brute sache que moi je réfléchit, oui je réfléchit à tout tes points faible pour les utilisés contre toi même, car oui devant toi tu va avoir un guerrier qui est prêt a tout pour montrer que l'Irlande domine tout peut-importe la stratégie utilisée.

Lors de notre match, je ne te lâcherais pas, dés que tu seras entre mes bras je te démolirais, je t'écrabouillerais, je t’humilierais, tu ne va plus rien comprendre à ta vie à ce moment car tu va vivre le plus gros cassage de cul jamais connus dans le monde entier, Sheamus Vs Renomachin, L'irlande Vs la Belgique, Les guerrier face aux mangeurs de frites, les monstres celtes vs les petit wallons, golliath Vs David, sauf que la golliath détruira le petit David.

Oui prépare toi Reno car le Celtic Warrior arrive pour Kick Your ASS ... FELLA




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




toujours du sheamus ^^  Empty
MessageSujet: Re: toujours du sheamus ^^    toujours du sheamus ^^  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours du sheamus ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-