Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Justice encore et toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christina Von Eerie
Knockouts
Knockouts
Christina Von Eerie


Messages : 184

Justice encore et toujours Empty
MessageSujet: Justice encore et toujours   Justice encore et toujours I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 20:31

Coucou,

Je suis dispo pour le prochain fury avec Dick Justice. Hésitez pas les nouveaux ou petits niveaux, avec lui j'adapte mon niveau si besoin Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Man of steel

avatar


Messages : 818
Age : 25

Justice encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Justice encore et toujours   Justice encore et toujours I_icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 7:28

Je prends.Si ça te dérange pas biensûr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christina Von Eerie
Knockouts
Knockouts
Christina Von Eerie


Messages : 184

Justice encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Justice encore et toujours   Justice encore et toujours I_icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 21:03








Justice


Le shérif semblait enchainer les victoires sans trop d'explication. Pour lui, cela semblait pourtant totalement normal, après tout il était bien le shérif de la fédération.


- Bon ben Slater, c'est fait. Il va retourner avec les autres junkies. Qui est le prochain sur la liste ? Trent Barreta ? Ah ouai, je le connais bien... Enfait non. Attendez.

On voit le shérif sortir son portable et aller regarder le wikipedia de Trent Barreta.

- Bon... En gros c'est un mec qui a jamais rien fait d'intéressant et qui fera jamais rien d'intéressant. J'espère qu'on va bientôt me donner des vraies missions, je veux bien au début m'occuper un peu de la vermine mais bon, faudrait ensuite que j'arrive à des missions plus intéressantes. Encore un mec qui se prend un peu pour un rockeur, un mec cool, on sait pas trop quoi enfait. Vous prenez un mec dans la rue, il vaudra autant que ce Trent Barreta. Ouai, c'est pas avec ca que je vais me retrouver dans le main event c'est sur, encore un match sans intérêt contre un type sans intérêt. Allons-y donc...

Le shérif va s'entrainer pour son futur combat.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Man of steel

avatar


Messages : 818
Age : 25

Justice encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Justice encore et toujours   Justice encore et toujours I_icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 21:57

Trent Barreta arrive furieux sur le ring micro en main tout en buvant son verre de ricard.


Trent Barreta:Non mais oh tu te prends pour qui Dick Justice.Comment tu peux m'insulter comme ça moi Trent Barreta tu n'a donc aucun respect envers tes adversaires tu est pitoyable.T'es juste un gros plain de soupe qui se déplace à une vitesse de 1Km/H après tu te plein qu'on te mette pas contre les gros poissons mais y a de quoi car t'arrive pas à les attraper.Mon pauvre vieux tu veux aller vers les gros catcheurs mais si ta arrive pas faire à la justice et à déjà attraper Heath Slater.Et puis Règle Numéro 1:Je ne suis pas un rockeur ,Je suis un Bussinessman au prochain show je vais devoir encore affronter un Hamburger j'ai juste une chose à te dire la Justice n'existe pas et quand je t'aurais battu au prochain show tu fermeras ta grosse bouche arrête de ramener ta fraise encore je comprendrais si tu avais eu un titre ici mais ce n'est pas le cas alors arrête de t'y croire car t'es soulant.Sur ce bonne chance Mr Justice.


Trent Barreta quitte le ring sous les huées de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Justice encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Justice encore et toujours   Justice encore et toujours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice encore et toujours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-