Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shelty est déjà prêt pour... FURY #76 ! BAAAAAAAM !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

Shelty est déjà prêt pour... FURY #76 ! BAAAAAAAM ! Empty
MessageSujet: Shelty est déjà prêt pour... FURY #76 ! BAAAAAAAM !   Shelty est déjà prêt pour... FURY #76 ! BAAAAAAAM ! I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 13:19

Someone for a fight ? santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Christina Von Eerie
Knockouts
Knockouts
Christina Von Eerie


Messages : 184

Shelty est déjà prêt pour... FURY #76 ! BAAAAAAAM ! Empty
MessageSujet: Re: Shelty est déjà prêt pour... FURY #76 ! BAAAAAAAM !   Shelty est déjà prêt pour... FURY #76 ! BAAAAAAAM ! I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 20:30

Je prend avec Christina.
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

Shelty est déjà prêt pour... FURY #76 ! BAAAAAAAM ! Empty
MessageSujet: Re: Shelty est déjà prêt pour... FURY #76 ! BAAAAAAAM !   Shelty est déjà prêt pour... FURY #76 ! BAAAAAAAM ! I_icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 9:06

woah put*** ^^

C'est parti ! Mon premier duel avec une ex-vampire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

Shelty est déjà prêt pour... FURY #76 ! BAAAAAAAM ! Empty
MessageSujet: Re: Shelty est déjà prêt pour... FURY #76 ! BAAAAAAAM !   Shelty est déjà prêt pour... FURY #76 ! BAAAAAAAM ! I_icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 18:41

Bonne chance à Christina Smile
Du coup Main Event et stipulation de ouf obligent, j'ai fais un speech plus grand que prévu au départ, mais bon... tu as encore tout le week-end ;-)

Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Christina Von Eerie
Knockouts
Knockouts
Christina Von Eerie


Messages : 184

Shelty est déjà prêt pour... FURY #76 ! BAAAAAAAM ! Empty
MessageSujet: Re: Shelty est déjà prêt pour... FURY #76 ! BAAAAAAAM !   Shelty est déjà prêt pour... FURY #76 ! BAAAAAAAM ! I_icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 19:53








Real Champion


La fin d'année était pour beaucoup la période de fêtes, de noël, du jour de l'an. Quoi de mieux que cette période pour botter le cul à tous ces crétins fainéants qui se contentent de subir le système. Ils achètent des cadeaux parce qu'on leur dit de le faire, ils regardent des stupidités à la télévision : Arthur, Cauet ou encore Shelty. Franchement, passer son 31 Décembre devant la télé à regarder un bétisier de Shelty, c'est la tristesse ultime non ? Quoi que c'est pas pire qu'avoir son fils qui prendrait Shelty comme modèle. En tout cas, Christina avait décidé en cette belle fin d'année d'aller terroriser un peu les gens le soir, accompagnée de quelques clowns tueurs. Eux ils savent vraiment être drôle. La punk se souviendra toujours du fou rire qu'ils avaient eu la fois où Jimmy le boucher, totalement bourré, c'était tranché sa propre main. Christina von Eerie se promenait donc entourée de ses amis les clowns alors que le petit groupe rentrait de soirée.


   - On a été bons les gars. C'est ca que j'aime avec vous, je sais que vous allez pas vous chier dessus et abandonner lorsque les flics arrivent. Vous avez vu comment il pleurait le gros avec le t-shirt de Shelty ? C'est incroyable de tous les fans de ce type sont des ratés. Euh… attendez… ah non enfait c'est pas étonnant. Ils s'identifient à lui du coup. « Ouai regardez moi, je vais des blagues pour faire genre je suis populaire parce que je sais pas faire mieux, c'est drôle hein ? ». Gros naze. Je pensais pas que la fédération était si mal en point qu'elle devait chercher ses lutteurs chez ceux qui sont recalés du Jamel Comedy Club. D'ailleurs Jamel n'a pas encore porté plainte pour plagiat sur le nom de son émission par rapport au Shelty truc machin là ? Vous savez, quand Shelty est seul sur le ring et se fout de la gueule de ses adversaires ou des personnes qu'il n'aime pas. Ah ouai, quand il faut parler dans le dos des gens, il est la le petit blondinet. Pas de chance pour lui, au dernier fury il a ouvert sa gueule une fois de trop. Il pensait encore être seul et tranquille à défier n'importe qui mais le hasard à fait que je trainais par là. Il pense être le numéro un comme ca ? Parce qu'il arrive à conserver son titre TV ? C'est mignon. Et moi, j'aime pas ce qui est mignon. Alors je me suis dis que c'était une bonne occasion pour mettre enfin les choses au clair.  

Shelty est déjà prêt pour... FURY #76 ! BAAAAAAAM ! 110

   -  Oui il est temps que quelqu'un renvoi Shelty à sa place. Ce mec a trop pris la grosse tête avec son invincibilité. Il va peut-être croire qu'il vaut mieux que moi car de mon coté, j'ai une défaite à l'EPWE ? Il pense que ca va lui donner un avantage dans notre « I Quit Match » ? Alors commencons par révéler le premier mensonge sur la légende de Shelty. Être invaincu ne veut pas dire n'avoir que des victoires. Oui, notre cher Shelty a déjà eu le droit à deux matchs nuls. Et je parle pas de ces matchs pourris là, il y en a bien plus forcément. Non, je parle bien des combats qui se sont terminés sans victoire d'un des participants. Franchement, c'est quoi ce truc ? Lorsqu'on est un vrai guerrier, on se bat jusqu'à ce qu'il y ait un vainqueur, on ne se contente pas d'un combat qui n'est pas terminé. Ce mec n'a juste aucune volonté. En plus, faire un nul contre Nakamura et Sting, c'est pas non plus faire un match nul contre Gangrel ou Ambrose. Non non, ca montre juste qu'à partir d'un certain niveau, ce pauvre Shelty n'arrive plus à tenir la route. C'est pour ca que ce gamin ne devrait pas vouloir autant combattre de vrais lutteurs et lutteuses, il devrait se concenter de faire ce qu'il sait faire, amuser la galerie et animer les débuts de show. Il devrait laisser les main event à ceux qui préfèrent se battre plutôt que parler. Ceux qui ont du talent par exemple.

   - Non mais c'est vrai, ce mec est juste naze sur le ring, c'est un fait. Alors biensur, il va tenter de vous raconter des conneries comme quoi c'est le meilleur lutteur, la preuve, on le met souvent dans des combats contre de nombreux lutteurs et il les remporte. Oui mais non. On ne le met pas dans ce genre de combats parce qu'on sait qu'il peut s'en sortir, on l'entoure d'un maixmum de lutteurs pour cacher son incompétence. Sincèrement, à Extremania, on a proposé à tous les lutteurs de l'affronter mais ca n'a pas suffit à rendre son combat intéressant. Tout le monde savait que Gangrel et moi allions l'emporter du coup le combat pour le titre TV était inutile. Les autres lutteurs le savait et c'est pour ca qu'ils ont refusés de participer. Ils n'ont pas voulu servir une fois de plus de cache-misère et on a donc vu un Shelty avec la grâce d'un bulldog faire l'imbécile sur le ring. Lamentable. Même la victoire d'Eva Marie a plus impressionné. Enfait, même un combat d'Eva Marie est plus intéressant qu'un combat de Shelty car elle au moins, elle est vraiment drôle. Shelty, c'est plus le gros lourd en soirée qui sort toujours les mêmes vannes et les termine par un rire de phoque comme pour forcer les gens qui l'entoure à rire aussi. Alors ses « amis » font un petit rire gêné pour ne pas lui faire de peine. Mais moi, j'en ai rien à foutre de lui faire de la peine. Je vais lui en faire de la peine et je vais aussi lui péter la mâchoire pour qu'il se taise enfin.  

Shelty est déjà prêt pour... FURY #76 ! BAAAAAAAM ! 210

   - En vrai, la seule chose comique avec Shelt, c'est de le voir se prendre des vents encore et encore à chaque fois qu'il demande à la direction un combat contre Gangrel. Tu n'as pas le niveau gamin, pourquoi t'insiste ? Je pense que je vais rendre un grand service à Foley en lui ouvrant les yeux, peut-être qu'il le lâchera un peu ensuite et qu'il retournera jouer avec les jobbeurs. Le pire, c'est que pour avoir ce qu'il voulait, Shelty a été jusqu'à se mettre à genoux devant J.B.L. Il était prêt à lui servir de chien pour avoir sa chance pour un vrai titre car il sait très bien que son titre TV ne fait rêver personne et que tout le monde se fou des champions TV même. Le mec tente de battre le record de Bobby Roode mais franchement, qui en avait quelque chose à foutre de Bobby Roode avant ca ? Ouai personne. Alors ce que tu tentes de faire, ca sert juste à rien. On se souviendra plus du mec qui a un record de durée de règne pour le titre TV ou bien de la diva qui a réunifié le titre hardcore et le titre Black Out ? Ce que j'ai fait, c'est vraiment historique et je n'ai pas eu besoin de rater dans des tonnes de fédérations avant ca. Je ne suis qu'au début de ma carrière et j'ai pourtant fait bien plus que Shelty dans toute sa carrière. Et je n'ai jamais eu à me mettre à genoux pour l'obtenir. Lorsque je combattais pour The Anarchy, je suis restée fidèle à mes principes et je suis restée l'égale de mes alliés. Personne ne m'a jamais donné d'ordre, je ne l'ai pas fait pour défendre les intérêts d'un patron. C'est pour ca que j'ai toujours atteint mes buts, c'est pour ca que je suis au top alors que Shelty reste bloqué en bas de la carte.

   - La seule bonne nouvelle pour Shelty, c'est qu'après l'humiliation qu'il va se prendre au prochain fury, il a une chance pour que Foley se dise qu'il ne mérite finalement pas plus de sanction. C'est vrai, perdre toute sa crédibilité d'un coup, ca devrait lui donner une assez bonne leçon non ? Ca serait surtout parfait pour nous parce que ca le calmerait avant qu'il nous prenne deux fois plus la tête avec l'aide de sa nouvelle alliée. Une alliée ca ? Amusant. Peut-être qu'il l'aime bien parce qu'avec ses yeux bridés il a l'impression qu'elle est toujours en train de rire à ses blagues ? Elle ira bien avec Eva Marie au moins, ca me conforte dans ma décision d'avoir abandonné depuis longtemps la division féminine, on y retrouve vraiment le pire du pire. Shelty devrait mettre une jupe, il y aurait parfaitement sa place et puis bon, ca serait pas la première fois qu'il se rendrait ridicule pour faire son intéressant. Au final, Shelty c'est un peu notre Santino Marrella à nous. En tout cas, il le sera lorsque j'aurai brisé ses rêves d'être un véritable grand lutteur ici. De mon coté, je suis promise à un avenir bien plus radieux. Bon, je suis déjà au top en tant que seconde championne majeur de la fédération et seule active avec l'absence de Gangrel. Est-ce que j'irais pas le défier juste pour faire rager le petit Shelty ? Car moi on ne me refuserait pas un tel combat. On ne peut rien me refuser avec mon statut, la preuve on a accepté que j'aille en main event contre Shelty alors que ce dernier n'a rien à y faire.

Shelty est déjà prêt pour... FURY #76 ! BAAAAAAAM ! 310

   - Un main event, c'est un beau cadeau de Noël pour lui en plus, non ? Bon, avoir un tel main event pour un show spécial noël, on a déjà vu mieux. Ca ne risque pas d'être un moment que l'on a envie de regarder en famille. Voir le petit Shelty se faire massacrer et pleurer jusqu'à devoir abandonner, ca risque de faire un petit silence au milieu des repas de famille. A partir de ce moment, à chaque fois qu'il remontera sur le ring pour faire son comik show, il sentira la gêne et la pitié dans le regard du public. Il ne fera plus rire personne car le malaise sera la seule sensation qu'il sera capable de faire ressentir lorsque les gens repenseront à la fessée qu'il se sera prit. Oui, notre combat va marquer un tournant dans la carrière à l'EPWE de Shelty et pas simplement car ce sera sa première défaite. Je ne tirerais d'ailleurs aucune joie ni gloire à être la première à briser cette invincibilité. Ce n'est pas comme la streak qu'avait l'Undertaker à Extremania qui faisait rêver tout le monde. La, c'est juste un type qui a pas encore affronté de vrai adversaire et qui du coup reste logiquement invaincu. Heureusement qu'il est invaincu j'ai envie de dire, c'est le minimum quand on lèche le cul du patron pour ne pas avoir des adversaires trop forts. Mais Foley est arrivé au pouvoir et même si je ne le soutient pas, il faut avouer que le changement a du bon. Les lâches comme Shelty ne peuvent plus se cacher et se retrouvent obligés de faire face à leurs responsabilités. Shelty doit payer pour toutes les conneries qu'il a pu raconter gratuitement car il était protégé par J.B.L. Il a prétendu trop longtemps pouvoir vaincre les anciens membres de The Anarchy sans problème, il est l'heure qu'il montre ce qu'il a dans le ventre s'il veut tenir plus d'une minute face à moi. Les humoristes aiment bien dire « C'est pas vrai, c'était pour rigoler », je n'ai pas rigolé. Quand un crétin dit qu'il peut me vaincre, ca ne me fait pas rire du tout, ca m'énerve au contraire. Alors biensur, avec un titre aussi convoité que le mien, je vais en croiser des abrutis dans son genre et je n'aurai pas le temps de tous les tabasser, mais Shelty a tellement une tête à claque que je vais faire une petite exception pour avoir le plaisir de lui exploser la tête.  

Shelty est déjà prêt pour... FURY #76 ! BAAAAAAAM ! 410

   - Que les choses soient claires, je ne suis plus une simple championne hardcore, je suis la championne Extreme ! Je suis arrivée à un niveau encore jamais atteint jusqu'à présent et c'est pour cette raison qu'il m'a fallu un nouveau titre digne que je le porte. Je n'en pouvais plus d'être comparée à des CM Punk, des RenoRaiden, je suis bien meilleure qu'eux. Ai-je du coup besoin de prouver que je suis également meilleure que ceux qui portent le titre de la honte, le titre des faibles, le titre TV ? Non. Alors que les choses soient claires, au prochain fury, ce ne sera pas un champion contre champion, ce ne sera pas un combat serré, ce ne sera pas non plus un combat impresionnant si ce n'est pas la violence avec laquelle je vais le détruire. Ce sera simplement mon petit cadeau de noël à moi, le lutteur qui représente le plus la lâcheté et le manque d'amour propre, seul face à moi sur le ring, dans un combat sans interdits. Oh oui c'est un magnifique cadeau que l'on m'a fait et je compte bien en profiter et m'amuser au maximum avec mon jouet avant qu'il ne se casse. Ca se casse vite ses machins, il faudrait les faire avec autre chose que des os, un matériaux qui résiste aux haches et aux tronçonneuses… Enfin bon, les robots guerriers c'est pas encore pour tout de suite, on va faire avec ce qu'on a en attendant! Shelty, j'arrive !!!  

   

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shelty est déjà prêt pour... FURY #76 ! BAAAAAAAM ! Empty
MessageSujet: Re: Shelty est déjà prêt pour... FURY #76 ! BAAAAAAAM !   Shelty est déjà prêt pour... FURY #76 ! BAAAAAAAM ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shelty est déjà prêt pour... FURY #76 ! BAAAAAAAM !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-