Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Saison 3 me voilà je speech cette fois :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SapinSatyre

avatar


Messages : 83
Age : 30
Localisation : Oktoberfest

Saison 3 me voilà je speech cette fois :) Empty
MessageSujet: Saison 3 me voilà je speech cette fois :)   Saison 3 me voilà je speech cette fois :) I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 7:54

Quelqu'un ? Very Happy
de toute façon je ferais quand meme un speech si jamais personne se présente
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

Saison 3 me voilà je speech cette fois :) Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 me voilà je speech cette fois :)   Saison 3 me voilà je speech cette fois :) I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 20:00

Pourquoi pas moi comme sa je serait a mon deuxieme Irlandais lol
Revenir en haut Aller en bas
SapinSatyre

avatar


Messages : 83
Age : 30
Localisation : Oktoberfest

Saison 3 me voilà je speech cette fois :) Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 me voilà je speech cette fois :)   Saison 3 me voilà je speech cette fois :) I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 20:58

Allez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

Saison 3 me voilà je speech cette fois :) Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 me voilà je speech cette fois :)   Saison 3 me voilà je speech cette fois :) I_icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 23:48

tu speechera sen premier et je repondrais s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
SapinSatyre

avatar


Messages : 83
Age : 30
Localisation : Oktoberfest

Saison 3 me voilà je speech cette fois :) Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 me voilà je speech cette fois :)   Saison 3 me voilà je speech cette fois :) I_icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 18:20


   
   
     


   

Saison 3 me voilà je speech cette fois :) Finlay

Finlay s'avance sur le ring et prend un micro

Bon je vais être bref j'ai pas que ça a faire. Je m'adresse à Finn Balor. Apparemment tu est mon adversaire pour le prochain match. Je ne vais pas te le dire plusieurs fois donc je te conseille de bien écouter.
Je t'ai écouté lors de ta victoire. Le discours que tu as tenu représente vraiment tout ce que je ne supporte pas.
Je passerai sur le fait que tu as passé l'âge pour te barbouiller la figure avec de la peinture, je vais parler de ton attitude.

Tu viens de gagner ton premier match et ça y est tu comptes viser un titre ? C'est bien l'ambition mon petiti, mais l'arrogance par contre. Au cas ou tu n'ai pas suivi je vais te prévenir. Si je suis venu ici c'est pour mettre un terme à cette attitude de la nouvelle génération qui se la pète comme vous dîtes.
Vous vous pavanez comme des coqs alors que vous n'avez encore rien prouvé. Tu penses que tu mérites un titre parce que tu afait un beau match et que tes cheveux sont bien coiffés ?
Je vais te décevoir, mais non. La sueur et le sang sont les seuls choses qui permettent de mesurer l'implication d'un homme dans ce milieu.
Certes je repsecte le fait que tu sois arrivé à ce niveau, ce qui montre bien que tu as du talent mais à continuer comme ça tu vas te bruler les ailes. Et voir l'aigle plonger au sol car il n'est plus capable de voler ce n'est pas quelque chose que je te souhaite.
Alors prend le prochain combat comme un cadeau que je te fait. JE vais te démollir Finn. Je vais te frapper jusqu'à ce que tu t'effondre au sol. Mais ne pense pas que je vais faire le tombé. Non non non. C'est bien là ou tu te trompes. Je vais continuer à te frapper jusqu'à ce que tu perde connaissance et qu'on soit obligé de t'enmener sur une civière.
Je vais te donner une leçon, une leçon d'humilité. Tu vas apprendre grace à la douleur. Et quand ensuite tu reviendra, tu comprendra qu'il faut rester humble.

Je te jure que l'Enfer d’où tu viens te semblera plus accueillant que ce ring avec Finlay. Il n'y a aucun échappatoire comme tu le dit si bien et tu as raison. Tu t'es enfermé dans ton arrogance, mais je vais venir te libérer. Tout le monde a droit à une seconde chance.

Ne fait pas l'erreur de me sous estimer non plus. Je ne suis plus tout jeune mais tu sais bien que

MY NAME IS FINLAY AND I LOVE TO FIGHT

Je te poserais aussi cette question: sur ce match, qui d'une superstar montante ou d'une ancienne gloire de ce sport a le plus à perdre ?
MA carrière est derrière moi et crois moi quand je te dis que je m'en fiche maintenant. Je suis prêt à tout pour gagner. Et quand je dis tout, c'est tout. Mais toi ? Serais-tu prêt à sacrifier ta prometteuse carrière ?
   
Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

Saison 3 me voilà je speech cette fois :) Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 me voilà je speech cette fois :)   Saison 3 me voilà je speech cette fois :) I_icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 20:19



Deuxième combat face a Fit Finlay, le debut d'une ere?



Finlay viens de parler a notre Demon mais le demon écoute-t-il une légende du catch ou est-il trop dans son delire pour laisse qui que ce soit lui donner des ordres. Finn ecouterais mais Fergall non et cela fait très peur alors que Finlay est encore dans le ring la lumière s'éteint sous une foule u petit peu sous pression et l'écran s'allumé, c'est lui, c'est Devitt

Saison 3 me voilà je speech cette fois :) E3et




Fit Finlay? L'homme qui trainait avec Hornswoggle? Le papy de la EPWE et tu me donne des conseille a moi? Sérieusement tu crois que un simple Mortel qui se dit venir de la ou je suis "née" peut se prendre pour mon pere? Je vais te dire clairement: tu ne seras JAMAIS mon pere, tu ne lui arrive même pas a la cheville et tu ne lui arriveras jamais a la cheville et sur ce ring je vais te montrer a toi, a ton nain et a tout ces gens que tu as beaucoup de parole mais que les actes te manquent et comme avec ton ami le "requin blanc" qui maintenant est en position de sardine dans une boite de conserve je vais pimenter le match....Pourquoi pas te montrer un match extreme mais un vrai pas un qui te ferait penser a des ancienne federation dont je tairait le nom. Je te propose mon ami Fit un Sadistic madness match. Tu te demande "mais c'est quoi ce match?" eh bien je vais t'expliquer c'est tres simple c'est le « Match de la folie sadique » ou le but est simple c'est comme un match normal sauf que avant que tu puisse faire le tombé faut que ton adversaire saigne, tant que ton adversaire ne saigne pas tu peut pas faire le tombé. Alors qu'en dit tu Fit? Et vous les officiel avez vous les roubignole de contrer les plan du Demon. Je te rassure Fit si je n'ais pas ce que je veut je te ferait saigner quand même je veut voir ton sang couler et pouvoir le sentir au moment ou je te ferait le tombé. Fit j'arrive et n'oublie jamais que: THE DEMON IS RISEN

Apres tout sa l'ecran s'éteint replongeant la salle dans le noir puis se rallume avec sur le ring la fumée durant 'entrée de Finn qui s'estomperas petit a petit, Finlay est revenu ce math vas etre un match tres éprouvant serait-ce ce que voulait vraiment Fit


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saison 3 me voilà je speech cette fois :) Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 me voilà je speech cette fois :)   Saison 3 me voilà je speech cette fois :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3 me voilà je speech cette fois :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-