Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Saison 3 me voilà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SapinSatyre

avatar


Messages : 83
Age : 30
Localisation : Oktoberfest

Saison 3 me voilà Empty
MessageSujet: Saison 3 me voilà   Saison 3 me voilà I_icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 21:47

Quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Saison 3 me voilà Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 me voilà   Saison 3 me voilà I_icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 23:36

RENORAIDEN

I START TALKING, YOU START RAGING


« OLD BOY »



Bienvenue sur le Youtube de RenoRaiden, un Youtube ou il poste régulièrement ses vidéos qu’elles soient intéressantes…Ou pas…Aujourd’hui la vidéo mise en ligne s’intitule Old Boy et va surement parler de son adversaire lors du prochain fury…Ou d’un très bon film asiatique dur à voir, mais j’en doute…

Saison 3 me voilà MPnTcMe

RenoRaiden - Salut à tous c’est RenoRaiden et il n’y a qu’un RenoRaiden et aujourd’hui j’ai appris qui serait mon prochain adversaire : Fit Finlay, le bagarreur Irlandais…Alors bien sur je pourrais tomber dans la facilité en disant simplement que Finlay est vieux, faire des blagues pourries sur Parkinson comme en disant que quand il vient sur le ring on dirait que c’est Jamiroquai qui se pointe ou me moquer de son Alzeimer en disant…Ouais non j’ai pas d’idées de vannes sur Alzeimer en fait, mais vous vous souvenez du prénom d’Alzeimer ?...Non ?...Bah ca commence comme ca…Bon ok, je vous l’accorde c’était nul…Vous savez depuis que je suis la, j’ai appris à ne pas sous estimer un adversaire, je dois dire que j’ai souvent fait cette erreur et ca ne m’a jamais rien apporté de bon, donc vieux ou pas, Finlay est un guerrier et pour honorer son esprit combatif, je vais lui en mettre pleins les rides il sera tellement absent par la suite pour causes de blessures qu’on le verra plus, un vrai fantôme …Du coup ca sera…Ghost ridé…Mouais pas top non plus hein ? Shelty B fait ca mieux que moi….

Finlay c’est un mec qui était correct et sympa, respectueux de tous et qui est tombé dans la facilité de devenir un sale type pour assurer, je veux dire, j’ai fais des sales coups sur le ring à l’époque de la BYWS, mais c’est parce que j’avais pigé que le ring est un champ de bataille, je me suis battu comme un dingue pour obtenir des victoires…Et j’ai jobbé pendant un sacré moment, mais j’y suis arrivé, puisque je suis ici, mention spéciale au petit connard qui a dit un jour que j’avais rien à foutre sur un ring et qui, actuellement continue à pleurer sur son petit ring à Bruxelles pendant que je suis aux States, que je me fais 7 fois plus que lui, Finlay, je te connais pas et malgré tout je te respecte, mais te comporter comme tu ‘la fais c’est écœurant, tu as tabassé une femme bordel de merde, j’aurais jamais fais pareil…Bon ok je l’ai fais lors d’un show, mais j’ai fais que lui mettre un spinebuster, toi tu l’a envoyée à l’hôpital, tu ne te rends pas compte, t’es vraiment une sous merde d’oser faire une chose pareille, qu’elle l’ait cherché ou pas et dieu sait…Pardon, RenoRaiden sait que je ne portais pas Sasha dans mon cœur vu nos échanges sur Twitter, mais merde…C’était une nana bordel…

Remarque si on part dans un délire de ce genre alors oui, on ne tape pas sur les vioques, mais quand t’es dans un ring tu dois donner ta pleine mesure, mais d’une il y a des limites, tu a été inutilement cruel avec cette pimbèche, mais en plus de ca…Putain fais ca sur un ring quoi, ici je vois juste un connard qui a tabassé une meuf parce qu’il avait la rage, moi je dis : attaque toi à quelqu’un de ta taille, prouve ta valeur face à un ancien champion hardcore et on verra bien si tu vaux quelque chose face à moi, que je sois jeune ou toi vieux ne change rien à la situation, j’ai la jeunesse, t’as l’expérience, mais on va se battre sur le ring et je te remettrais les idées en place, je ne te laisserais pas remporter ce match, hors de question que je perde face à un lâche qui bat les femmes…


Saison 3 me voilà 8T6WzQd

RenoRaiden - Comme je l’ai dis je vais faire simple Finlay : j’ai l’intention de profiter un max de mon coté polyvalent pour en mettre plein la gueule à la légende que tu prétends être, j’en ai marre de ces gens qui se croient meilleurs que tout le monde, je vais écraser cette petite fierté du bout de ma botte pour te montrer que je rigole pas, personne ne peut mettre à mal RenoRaiden et je vais le prouver ce soir la face à toi, je vais te casser ta petite gueule bien vite fait et rentrer chez moi avec mon cachet, mais contrairement à toi, je le ferais dans les règles de l’art avec respect et panache et je compte bien sortir victorieux de cette rencontre, comme je suis sorti victorieux de mon match face à Darren Young à Extremania, j’ai écrasé Mr Extremania lui-même (bon ok autoproclamé Mr Extremania, mais quand même) l’an dernier je faisais une petite apparition pour montrer au EPWE universe qui je suis (et je me suis fais rétamer par Raven d’ailleurs) mais cette année regardez moi : une victoire glorieuse aux yeux des fans, un véritable miracle…Miracle ? Non, je me suis plus entrainé que lui c’est tout, Darren est le genre de mecs qui se prends en selfie au Basic Fit pour montrer ses muscles, moi j’y vais peut être pas souvent, mais quand j’y vais c’est pas pour faire le bogoss sur les réseaux sociaux, moi je fais les choses bien…

Bref je pars en live sur Darren, mais on s’en fout, lui, c’est le passé, maintenant je suis ici, face au bon vieux Fit Finlay, l’irlandais à la bedaine de bière et au respect dans les chaussettes, mais ne t’en fais pas le respect je le récupérerais très vite, je vais t’apprendre l’humilité sur ce ring Finou et quand j’en aurais fini avec toi…Bah tu dira pas grand chose, tu la fermera jusqu'à ce que l’arbitre arrive à 3 et puis c’est tout, je compte bien remporter le match Finlay et prouver qu’il n’est aucun besoin d’une quelconque expérience pour vaincre Finlay…Ok, facile celle la, je te l’accorde, mais qu’a cela ne tienne, je ne te déteste pas, je te respecte même bien plus que mes mots semblent le laisser penser, mais il est hors de question que je ne continue pas sur ma lancée et certainement pas pour laisser la place à quelqu’un qui s’égare comme tu le fais, il est grand temps que quelqu’un te ramène à la réalité, quelqu’un qui n’a, certes pas ton expérience, mais un palmarès bien plus haut que le tiens, mais je te respecte parce que je sais ce que tu as vécu…A la WWE tu étais un bouche trou de la carte, un faire valoir et je l’ai aussi été à la BYWS, quand j’ai remporté une victoire devant les caméras de télévision, ils ont coupés le match pour ne pas montrer ma victoire parce qu’ils avaient honte que le catcheur inutile réussisse la ou ils avaient décidés qu’il échouerait, alors je te comprends, mais d’un ex looser à un autre : je vais me battre jusqu’au bout, te faire ployer genou et te ramener à la raison et ca…

C’est une promesse…


Saison 3 me voilà KPNe77Z

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Saison 3 me voilà Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 me voilà   Saison 3 me voilà I_icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 17:54

Pour tous les combats, la deadline est rallongée jusqu'à demain, Lundi 7 décembre à 22 heures.
Revenir en haut Aller en bas
SapinSatyre

avatar


Messages : 83
Age : 30
Localisation : Oktoberfest

Saison 3 me voilà Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 me voilà   Saison 3 me voilà I_icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 17:45

Dsl je pourrais pas speecher
je viens de recevoir hier une mauvaise nouvelle et j'ai pas vraiment la tête pour speecher
encore vraiment dsl
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Saison 3 me voilà Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 me voilà   Saison 3 me voilà I_icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 20:40

Pas grave on comprends, remets toi vite en esperant que ca s'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saison 3 me voilà Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 me voilà   Saison 3 me voilà I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3 me voilà
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-