Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Hall Of Fame 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Hall Of Fame 2015 Empty
MessageSujet: Hall Of Fame 2015   Hall Of Fame 2015 I_icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 20:34




Hall Of Fame 2015 UxVQazA
Ladies and Gentlemen...
Hall Of Fame 2015 1SyTLWo
Do You Want Glory ?
Hall Of Fame 2015 T93xVTb
Do You Want Rivalries ?
Hall Of Fame 2015 8OmD8Do
Do You Want Extreme ?
Hall Of Fame 2015 X1tKiwC
Do You Want Championships ?
Hall Of Fame 2015 FSRwlm7
Do You Want Destiny ?
Hall Of Fame 2015 XUCYS7i
IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !


Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Hall Of Fame 2015 Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Fame 2015   Hall Of Fame 2015 I_icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 20:35




| Reckoning |
Hall Of Fame 2015 510946762

C’est Christina, ancienne championne hardcore et nouvelle championne Extreme qui apparait sur la scène au commencement de ce show très spécial. La punk fête avec ses fans sa victoire à Extremania et leur montre sa nouvelle ceinture. La championne se dirige ensuite vers le pupitre.

CHRISTINA | Merci à tous pour cet accueil.  Ca fait un peu bizarre pour moi d’être présente dans cet évènement très corporate, mais bon c’est aussi et avant tout un moment de fête après cette saison qui s’est terminée de la meilleure des manières grâce à la victoire de The Resistance ! Mais nous ne parlerons pas de ca ce soir, nous parlerons de ceux qui ont pu marquer d’une manière importante l’histoire de la fédération. A Extremania, les titres hardcore et Black Out ont disparus mais leurs champions ne seront pas oubliés. On rappelle souvent que j’ai été la seconde championne hardcore, c’est qu’il y a bien eu une première. Mesdames et messieurs, la première intronisée dans ce Hall Of Fame 2015, Trish Stratus !

Trish Stratus apparait sous les acclamations du public.

| Time to Rock & Roll|
Hall Of Fame 2015 E628

STRATUS | Bonsoir à tous et surtout merci pour cette intronisation. Je suis réellement fière d’avoir pu être la première diva hardcore de la fédération et d’avoir en quelques sortes montré le chemin à d’autres femmes qui ne demandaient qu’à prouver qu’elles valent aussi bien si ce n’est mieux que les hommes. Je suis ainsi ravie d’être intronisée par Christina qui représente cet héritage que j’ai pu laisser ici, et je lui souhaite une grande carrière pour me rejoindre un jour dans ce club très privé du Hall Of Fame. Pour terminer, je voudrais simplement passer un message à toutes les divas. Parfois, les temps sont durs, vous n’êtes pas toujours mises en valeur comme vous le mériteriez, mais ne lâchez rien. Oui nous sommes dans un monde où les femmes doivent en faire plus pour avoir autant de gloire, mais cela ne fait que rendre nos victoires plus belles. Encore merci à tous et que l’esprit hardcore règne encore longtemps à l’EPWE !

Nouvelle ovation pour Trish Stratus qui quitte la scène avec Christina.



Dernière édition par Vampyra le Mer 2 Déc 2015 - 20:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Hall Of Fame 2015 Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Fame 2015   Hall Of Fame 2015 I_icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 20:36




| Beautiful life |
Hall Of Fame 2015 QJm70cx

Eva Marie, nouvelle championne des divas apparait avec son titre. L’accueil semble mitigé mais le public la félicite tout de même pour sa victoire à Extremania.

EVA MARIE| Bonjour à tous, merci pour tous ces applaudissements, c'est incroyable ! Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Eva Marie, championne des divas. Dans la vie, j'aime les fleurs, le poneys, les roses, quoi c'est une fleur ca aussi ? Bref, on m'a dit de venir pour présenter quelqu'un mais vous le connaissez déjà donc on va faire vite. C'est un beau garçon, du genre brun ténébreux, mais pas touches les filles, c'est mon numéro qu'il aura en premier ! A ce qu'il parait, il a du style, hihi ! Veuillez taper des mains pour AJ Styles !

| Demi gods |
Hall Of Fame 2015 Lo2dr6F

AJ Styles semble un peu déçu qu'on ait choisit Eva Marie pour son intronisation.

AJ STYLES | Euh... merci mademoiselle ? Pour le numéro, je vous laisse le transmettre à ma secrétaire et on vous rappellera. Je suis ravi d'être de nouveau à l'EPWE, ca commence à dater pour moi hein ? Quand je vois tout le chemin qui a été fait depuis... c'est impressionnant. Je ne pense pas avoir été non plus le lutteur le plus marquant de l'histoire de la fédération mais je suis ravi que mon parcours m'ait permit d'obtenir cette belle distinction. Je ne suis d'habitude pas mauvais pour les discours, mais pour ce qui est des remerciements, ce n'est pas mon point fort. Et pourtant, au fond de moi, je sais tout ce que la fédération a pu m'apporter et c'est donc un énorme merci que je fais à toutes les personnes que j'ai pu côtoyer mais également toutes celles qui continuent de la faire vivre aujourd'hui. Merci à tous.

AJ Style quitte la scène rapidement pour échapper à Eva Marie.



Dernière édition par Vampyra le Mer 2 Déc 2015 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Hall Of Fame 2015 Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Fame 2015   Hall Of Fame 2015 I_icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 20:37




| Drain the blood |
Hall Of Fame 2015 135829SG3

C’est Vampyra qui apparait sur scène pour introniser le prochain membre du Hall Of Fame. Malgré la victoire de son clan à Extremania, la vampire semble faire la tête.  

VAMPYRA | Bonsoir à tous. Normalement, ce n’était pas à moi de faire cette intronisation mais à Gangrel. Malheureusement, suite à la terrible agression qu’il a subit après son combat d’Extremania, votre champion EPWE n’est actuellement pas en état d’être présent ici. Nous ne saurions même pas dire s’il sera présent lors des prochains fury, ces blessures semblant graves. Mais nous rediscuterons de tout cela lors des shows conventionnels, ce soir nous sommes là pour fêter la carrière de certains lutteurs qui ont marqués la fédération. Le prochain Hall of Famer a été l’un des plus grands champions TV de l’histoire de la fédération si ce n’est le plus grand. Sa rivalité avec Gangrel a laissé des traces dans les fondations mêmes de notre fédération. Merci d’accueillir Bobby Roode !

| Unchained |
Hall Of Fame 2015 214387336

Bobby Roode monte sur la scène pour rejoindre la vampire, laissant tout de même une petite distance de sécurité au cas où.

ROODE | Merci à tous pour cet accueil. C’est vrai que cette rivalité avec Gangrel a été marquante et honnêtement, c’est une réelle fierté pour moi d’avoir rivalisé avec lui quand on voit ce qu’il a pu faire depuis. Je lui souhaite un bon rétablissement. En ce qui concerne ma carrière, j’ai été ravi de porter le titre TV pendant plusieurs mois. Est-ce que Shelty sera considéré comme un meilleur champion TV que moi après la fin de son règne ? Je ne sais pas, je pense en tout cas qu’il a suffisamment prouvé qu’il avait de quoi être un grand. Lorsque l’on a un titre considéré comme mineur, il faut plus que de la force ou de l’intelligence pour réussir à le mettre réellement en avant. Il faut avant tout de la passion. C’est cette passion qui fait tourner cette fédération, cette passion qui nous pousse à faire toujours mieux et à ne jamais lâcher dans les moments difficiles. Alors c’est vrai que parfois, certains perdent la passion et nous quittent. On ne peut pas toujours l’empêcher. Dans ces cas là, le mieux à faire est d’être heureux des bons moments qu’on a pu donner à ces personnes et les remercier également pour la passion qu’ils ont pu donner pour la fédération. Je voudrais donc simplement remercier tous ceux qui font parti de près ou de loin de l’EPWE, le staff, les lutteurs, le public, tout le monde. Tout le monde compte, même les nouveaux, mêmes ceux qu’on ne voit qu’une fois de temps en temps. Nous faisons tous parti de la famille de l’EPWE et c’est un grand honneur pour moi d’en être un membre reconnu ce soir.

De nombreux applaudissements viennent saluer ce beau discours.



Dernière édition par Vampyra le Mer 2 Déc 2015 - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Hall Of Fame 2015 Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Fame 2015   Hall Of Fame 2015 I_icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 20:37




| Undisputed |
Hall Of Fame 2015 310812rr3

C’est maintenant RenoRaiden qui apparait sur scène. Fier de sa victoire contre Darren Young à Extremania, l’ancien champion hardcore s’approche du pupitre sous les cris de ses fans, un groupe de gros barbus habillés en cuir et faisant flotter le drapeau arc-en-ciel.

RENORAIDEN | Quel accueil ! Je vous remercie et je m’excuse auprès de Darren de lui avoir volé son fan club. Je compte bien le garder longtemps. Comme vous pouvez vous en douter, je suis ici pour vous donner le nom du membre suivant du Hall of Fame 2015. Sa présence dans le Hall of Fame ne surprendra personne. Champion hardcore craint par beaucoup, il est surtout le champion tous titres confondus avec le plus long règne de l’histoire de la fédération ! Veuillez accueillir CM Punk !

| Cult of personnality |
Hall Of Fame 2015 56910396P3

Le theme song de CM Punk se fait entendre et ce dernier apparait, allant se placer à coté de RenoRaiden pour prendre la parole.

CM PUNK | Quel plaisir d’être ici ce soir. Et quel plaisir de savoir que J.B.L. n’est plus là ahah. J’aurais aimé être de ceux qui lui ont botté le cul, mais je suis fier de savoir qu’une championne hardcore y a contribué. Avant que je ne le possède, ce titre hardcore était un simple titre mineur qui entre mes doigts était devenu comme le second titre majeur de la fédération. RenoRaiden ici présent et Christina ont su faire honneur à ce titre jusqu’à sa fin. Je suis réellement fier d’avoir eu l’occasion d’apporter autant à la fédération car elle m’a également apporté énormément. C’est la grande force de l’EPWE. Qui que vous soyez, peu importe d’où vous venez et ce que vous avez fait avant, vous avez votre chance si vous êtes prêts à vous bouger le cul. Je souhaite à tous les lutteurs d’en faire autant que moi et d’apporter eux aussi leur pierre à l’édifice. Bonne saison trois et bonnes fêtes de fin d’année.

Les « CM Punk » se font entendre dans les tribunes alors qu’il quitte la scène.



Dernière édition par Vampyra le Mer 2 Déc 2015 - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Hall Of Fame 2015 Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Fame 2015   Hall Of Fame 2015 I_icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 20:37




| Wreck |
Hall Of Fame 2015 913663Foley

La foule devient presque folle lorsque le theme song de Mick Foley se fait entendre. Le nouveau patron de la fédération, remplaçant J.B.L. suite à la victoire de The Anarchy contre The Resistance, ne cache pas sa joie d’être là.  

MICK FOLEY | Hey ! Ca fait vraiment plaisir de vous voir ! Je ne vous cache pas que je n’était pas prévu dans la cérémonie initiale, J.B.L. devait s’occuper de cette intronisation, mais sa présence n’est plus vraiment souhaitée ici. Je sais que vous voulez tous me poser une tonne de questions sur la nouvelle saison qui approche mais il vous faudra attendre encore un peu. Pour le moment, je viens simplement vous présenter le prochain membre du Hall of Fame 2015. Si je vous dit qu’il a été champion EPWE, vous devriez peut-être avoir une idée de qui il s’agit. Si je vous dit qu’il a été le top baby face de la fédération pendant des mois ? Un dernier indice qui n’en est même plus un, il y a quelques temps, il détenait le plus long règne en tant que champion EPWE ! Mesdames et messieurs, faites du bruit pour Dean Ambrose !

| Lunatik rage |
Hall Of Fame 2015 34986921H5

Le public acclame Ambrose qui arrive, donnant une accolade à Foley.

AMBROSE | Merci à tous. Est-ce que je pensais obtenir une place dans le Hall of Fame ? Ce serait mentir de dire non. Je suis ravi d’avoir pu régner sur cette fédération à mon époque. Je ne cache pas non plus avoir eu un petit pincement au cœur à Extremania car c’est au premier Extremania du nom que j’ai perdu mon titre EPWE. Mais ce n’était pas de la tristesse, simplement de la nostalgie. Avoir pu passer tous ces moments dans cette fédération, c’est à la fois une grande joie et un grand honneur. Avoir pu travailler entouré par les meilleurs, avoir pu affronter les plus grands lutteurs, c’était un rêve et ce sont des souvenirs qui resteront à jamais dans ma mémoire. Je profite de l’occasion pour dire à tous ceux qui doutent, tous ceux qui perdent espoir, ne lâchez rien ! Tous les grands champions ont commencés quelque part. J’ai surpris tout le monde en devenant champion EPWE, personne ne croyait en Gangrel avant qu’il en fasse autant, et personne n’aurait cru que CM Punk dominerait autant la division hardcore au début de son règne. Vous voulez en faire autant ? Faites-le, donnez tout  ce que vous avez et si c’est vraiment votre rêve, si vous donnez tout pour réussir, vous finirez par y arriver. Encore merci à tous.

Les acclamations continuent pour le départ de Foley et d’Ambrose.



Dernière édition par Vampyra le Mer 2 Déc 2015 - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Hall Of Fame 2015 Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Fame 2015   Hall Of Fame 2015 I_icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 20:37




| If you smelll |
Hall Of Fame 2015 LD6OQUe

The Rock est de retour à l’EPWE spécialement pour cette cérémonie du Hall of Fame ! C’est lui qui a été appelé pour annoncer le nom du dernier membre de ce Hall of Fame 2015 !

THE ROCK | The Rock est de retour à l’EPWE ! Qui mieux que The Rock pouvait clôturer cette cérémonie ? On a déjà pu voir du beau monde, mais notre dernier membre du Hall of Fame est un lutteur qui a donné du fil à retorde au Rock et ca ce n’est pas rien. Ce n’était pas simplement un lutteur de l’EPWE, il a également apporté beaucoup en coulisse en étant un membre respecté du staff. Il a également été champion EPWE en remportant le titre à Extremania face à Dean Ambrose ! Vous l’avez tous reconnu, faites un tonnerre d’applaudissement à Triple H !

| The Game |
Hall Of Fame 2015 18586852H1

Triple H monte sur scène sous les applaudissements.

TRIPLE H | Bonsoir. C’est évidemment un grand plaisir d’être avec vous ce soir pour recevoir cette place dans le Hall of Fame. Je suis ravi de savoir qu’aujourd’hui encore, on apprécie le travail que j’ai pu fournir et que j’ai pu marquer l’histoire de cette fédération. C’est vrai que je n’ai pas simplement été lutteur ici, j’ai également travaillé avec le staff pour tenter de vous offrir les meilleurs shows possibles. Je comprends donc les difficultés et les doutes qui peuvent arriver dans certains moments compliqués, des moments de mauvaises audiences et des périodes avec moins de lutteurs actifs. Je pense cependant que cela ne fera pas couler l’EPWE car contrairement à beaucoup de fédérations, celle-ci à véritablement une âme. Une âme créée par tous ces lutteurs, présents et passés, et tous ceux qui ont à un moment décidé d’apporter leur pierre à l’édifice. Alors oui, certains lutteurs ont l’honneur de figurer dans le Hall of Fame, mais que ceux qui n’ont pas cette chance se rassurent, on ne les oublie pas et ils font autant parti que les autres de notre grande famille. Alors oui, il y a parfois des tensions, des rivalités voir même de la jalousie, c’est le jeu. Ce soir, nous fêtons l’EPWE, nous fêtons la fin d’une saison mais également le début d’une nouvelle. Je n’en ferais très certainement pas parti en tant que lutteur, mais je ne manquerais pas de suivre ce que cette saison nous réserve. Je souhaite bonne chance à tout le monde, je vous souhaite de réaliser vos objectifs et de prendre du plaisir à faire ce que vous faites. Merci.

Une standing ovation est faite pour applaudir cette dernière intronisation de la soirée.



Dernière édition par Vampyra le Mer 2 Déc 2015 - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Hall Of Fame 2015 Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Fame 2015   Hall Of Fame 2015 I_icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 20:37

Hall Of Fame 2015 Sickpsdcom_gijoe




CREDITS
LE SHOW - VAMPYRA

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Hall Of Fame 2015 Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Fame 2015   Hall Of Fame 2015 I_icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 20:52

Bonne lecture à tous et félicitation aux Hall Of Famer 2015 :

Trish Stratus
AJ Styles
Bobby Roode
CM Punk
Dean Ambrose
Triple H
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Hall Of Fame 2015 Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Fame 2015   Hall Of Fame 2015 I_icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 22:09

J'allais faire un beau message envers le staff et BEJITA en particulier et puis j'ai lu à la fin de mon message le HOF.


Du coup BEJITA aura pas les excuses publiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Hall Of Fame 2015 Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Fame 2015   Hall Of Fame 2015 I_icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 22:15

Au moins tu auras commenté un show :p
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

Hall Of Fame 2015 Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Fame 2015   Hall Of Fame 2015 I_icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 22:20

Bravo à tous les nouveaux Hall Of Famers !

Et surtout bravo et merci à Vampyra pour avoir assurer le "show" seule ! Comme toujours, de très bonne qualité, et aussi plaisant à lire ;-)

Allez les gens ! La saison 3 commence, et les futurs Hall Of Famers c'est vous ! Au boulot superman dstaface
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Hall Of Fame 2015 Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Fame 2015   Hall Of Fame 2015 I_icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 22:22

Vampyra a écrit:
Au moins tu auras commenté un show :p

Je lis tous les show que tu poste ma chère cependant je ne me manifeste pas pour évité que les remarques soit prise pour de la provocation et entraîne une énième dispute dispensable avec un administrateur :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Hall Of Fame 2015 Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Fame 2015   Hall Of Fame 2015 I_icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 23:14

Je suis très honoré d'etre dans le hall of fame de cette année. Merci beaucoup et j'espere avoir contribué a ma maniere a tout ceci que sa soit avec mon perso ou en tant que membre. Tout ce qui a été dis etait tres juste. Bravo Vampy et merci a tous le staff derriere de m'avoir choisi parmi les gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Hall Of Fame 2015 Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Fame 2015   Hall Of Fame 2015 I_icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 23:55

good job
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Nitro


Messages : 928
Age : 28

Hall Of Fame 2015 Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Fame 2015   Hall Of Fame 2015 I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 0:15

Félicitation aux HOF 2015
Revenir en haut Aller en bas
It Factor #B.Roode
Lutteur Fury
Lutteur Fury
It Factor #B.Roode


Messages : 370
Age : 28
Localisation : Peterborough, Canada

Hall Of Fame 2015 Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Fame 2015   Hall Of Fame 2015 I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 12:50

Wow ! Je suis surpris d'être parmi les HOF de la saison II. Surprised
En tout cas félicitations à vous, merci à toi Vampy.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Hall Of Fame 2015 Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Fame 2015   Hall Of Fame 2015 I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 14:46

Pour ce qui est du choix des HOF, Reno a également participé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hall Of Fame 2015 Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Fame 2015   Hall Of Fame 2015 I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 16:30

Bravo aux nouveaux HOF et merci a vampyra pour le show.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marie
Knockouts
Knockouts
Audrey Marie


Messages : 672
Age : 40

Hall Of Fame 2015 Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Fame 2015   Hall Of Fame 2015 I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 16:49

Bravo en effet pour se travail supplémentaire

félicitation aux Hall Of Famer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christina Von Eerie
Knockouts
Knockouts
Christina Von Eerie


Messages : 184

Hall Of Fame 2015 Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Fame 2015   Hall Of Fame 2015 I_icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 20:20

Un bon petit HOF, avec des discours franchements sympa même pour ceux qui comme moi ne sont pas la depuis très longtemps. Ca permet d'en connaitre un peu plus sur l'histoire de la fédération et c'est franchement cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hall Of Fame 2015 Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Fame 2015   Hall Of Fame 2015 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall Of Fame 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Qui pour le Hall of Fame 2015 ?
» HALL OF FAME
» HALL OF FAME MEMBRES
» Hall Of Fame 2014.
» Hulk Hogan retiré du Hall of Fame ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: • IT'S SHOW TIME PPV • :: ■ Live Results PPV-