Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 WWE by Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
the dark savior.


Messages : 813
Age : 27

WWE by Death Empty
MessageSujet: WWE by Death   WWE by Death I_icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 18:37

Je reprends la WWE à partir de Payback 2015. Donc Payback sera posté bientôt x)



Roster.

WWE World Heavyweight Champion - Seth Rollins
Intercontinental Champion - Vacant
USA Championship - John Cena
Tag Team Champion - New Day (Kofi Kingston, Big E)
Divas Champion - Nikki Bella


Adam Rose - Big E - Big Show - Bo Dallas - Bray Wyatt - Brock Lesnar - Cesaro - Curtis Axel - Damien Sandow - Daniel Bryan - Darren Young - David Otunga - Dean Ambrose - Diego - Dolph Ziggler - Fandango - Fernando - Goldust - Heath Slater - Jack Swagger - Jey Uso - Jimmy Uso - John Cena - Kalisto - Kane - King Barrett - Kofi Kingston - Konnor - Luke Harper - Mark Henry - Neville - The Miz - R Truth - Randy Orton - Roman Reigns - Rusev - Ryback - Seth Rollins - Sheamus - Sin Cara - Stardust - Titus O Neil - Triple H - Tyson Kidd - The Undertaker - Viktor - Xavier Woods - Zack Ryder

Alicia Fox - Brie Bella - Cameron - Emma - Eva Marie - Lana - Layla - Naomi - Natalya - Nikki Bella - Paige - Rosa Mendes - Summer Rae - Tamina Snuka


WWE PPVS

Payback
Elimination Chamber
Money in the Bank
Battleground
Summerslam
Night of Champions
Hell in a Cell
Survivor Series
TLC
Royal Rumble
Fastlane
Wrestlemania
Extreme Rules
Revenir en haut Aller en bas
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
the dark savior.


Messages : 813
Age : 27

WWE by Death Empty
MessageSujet: Re: WWE by Death   WWE by Death I_icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 21:43

WWE PAYBACK.

Spoiler:

Curtis Axel and Damien Sandow def the Ascension après un Diving Elbow de Damien Sandow sur Viktor.
____________

Hey salut tout le monde et bienvenue à tous pour le premier show d'une longue lignée dans cette fantasy booking. Donc bienvenue à Payback et ce soir nous allons avoir de gros match puisque le Main Event de la soirée sera nul autre que le Fatal Four Way pour le titre suprème de la WWE, le champion en titre Seth Rollins devra faire face à trois gros concurrents que sont Randy Orton, Roman Reigns et Dean Ambrose. Ce sera le plus gros challenge de Seth Rollins sûrement mais tout d’abord il est l'heure d'ouvrir le bal avec le premier match entre Dolph Ziggler et Sheamus, here we go !


____________  

SINGLE MATCH.
DOLPH ZIGGLER VS SHEAMUS.

Nous assistons à ce match revanche entre les deux lutteurs qui se connaissent bien puisque lors d'Extreme Rules, rappelons que Dolph Ziggler a battu Sheamus à son propre jeu. Et ce que l'on peux dire sur ce match c'est que chacun a envie de battre l'autre avec une tel volonté mais la puissance de Sheamus est un gros avantage pour lui et au bout de huit minutes de match, Sheamus veux executer son Brogue Kick sur Dolph Ziggler mais celui esquive avec sa vitesse et oh mon dieu Superkick sur Sheamus parfaitement exécuté, il va le faire ! Zig Zag ! Dolph Ziggler tente le tombé un.....deux.... et trois... NON ! Sheamus se dégage in extremis du tombe de Dolph Ziggler. Et ce dernier n'en croit pas ses yeux car il est fatigué. Dolph Ziggler se relève et attend Sheamus pour en finir avec un dernier Zig Zag et Sheamus se relève et Zig.... non c'est contré et Sheamus balance Dolph Ziggler dans les cordes et Brogue Kick parfaitement exécuté ! Dolph Ziggler est carrément au tapis ! Et Sheamus prends le temps de rigoler de Dolph Ziggler puis fait le tombé un..... deux..... trois ! Victoire de Sheamus qui vient de montrer de quoi il était capable en laminant le pauvre Dolph Ziggler !


____________  

Après le match, Sheamus célèbre sa victoire et sort du ring en prenant un micro à la main et dit qu'il a désormais terminé le cas de Dolph Ziggler et qu'il annonce qu'aujourd'hui il se lance dans la course au titre intercontinental pour relever le niveau du titre laissé par le dernier champion. Sheamus dit que lors du prochain pay per view qui est Elimination Chamber, peu importe qui sera en travers de sa route, il deviendra le champion intercontinental. Sheamus quitte le ring sur cette phrase sous des huées !

Nous sommes en backstages avec Renee Young et le champion des États Unis, John Cena. Renee lui demande si John est prêt pour le grand affrontement de ce soir et John Cena lui dit qu'il est prét à en finir une bonne fois pour toutes de Rusev. John Cena continue en disant qu'il n'a pas apprécié que Rusev se mette en travers de son match contre Neville pour le titre des États Unis lors du dernier Raw. Par conséquent, John Cena annonce que s'il bat Rusev ce soir, alors lors du prochain Raw, il y aura le match pour le titre des Etats Unis entre Neville et lui ! John Cena dit que cette fois ci cela sera un vrai match !  John Cena léve la ceinture devant la caméra et c'est ainsi que le segment ce coupe !


____________  

TAG TEAM MATCH.
TAMINA AND NAOMI VS BRIE BELLA AND NIKKI BELLA.

Je vais être clair avec vous d'entrée mais c'est pas le match le plus passionnant de la soirée et il est pourtant assez serré entre les deux équipes et au bout de cinq minutes de matchs ( Oui c'est long). Brie Bella réussit à foutre un kick sur Naomi ce qui la met KO à l'extérieur du ring et  Tamina veut effectuer son finisher mais c'est esquivé ! Brie Bella effectue un coup de pied dans l'abdomen et snap DDT parfaitement exécuté par Brie Bella ! Brie fait le changement avec Nikki Bella et celle ci positionne Tamina sur son dos pour un Nikki Rack Attack  parfaitement exécuté ! Nikki Bella tente le tombé un.... deux.... trois ! Victoire des Bellas Twins !



____________  

Les deux Bellas célèbrent cette belle victoire malgré la non réaction du public et c'est alors qu'une musique se lance et c'est l'ovation dans le stade ! Et cette musique fait quitter le ring au Bellas Twins et Oh My god ! Paige is here ! Paige est plus folle que jamais et va d'entrée vers Naomi pour l'attaquer et les deux femmes s'échangent des coups de poings et Naomi finit par fuir par le public laissant Tamina au sol dans le ring ! Et Paige l'a vu et cette dernière en profite pour lui mettre un gros Superkick et montre du doigt Naomi ! Et oh mon dieu ! Paige 's Turner on Tamina ! Et celle ci tape sous l'ovation du public ! Paige célèbre sur la troisième corde et c'est un message claire qu'elle vient d'envoyer à Naomi ! Paige vient de réanimer le stade à elle toute seule ! Thank you Paige !

Nous avons une promotion du prochain pay per view Elimination Chamber et plusieurs annonces y sont faite dedans ! Le titre intercontinental ainsi que le titre Tag Team seront défendus dans un Elimination Chamber pour la première fois de l'histoire ! Il est dit aussi que ce pay per view est exclusive au WWE Network pour 9 dollars 99 !


____________  

SINGLE MATCH.
BRAY WYATT VS RYBACK.

Ce match entre Bray Wyatt et Ryback est assez serré puisqu'il s'agit d'un combat de titan et chacun domine à un moment du match et au bout de sept minutes de matchs, Ryback tente une terrible clothesline parfaitement exécuté par ce dernier sur Bray Wyatt et Ryback fait un taunt pour en finir et il se retourne vers Bray Wyatt et oh mon dieu ! Bray Wyatt se relève en forme araignée ce qui surprends Ryback et ce dernier est dans le coin et Bray Wyatt se relève en rigolant et Ryback court vers lui et oh mon dieu Sister Abigail outta from nowhere ! Bray Wyatt vient de surprendre Ryback et il tente le tombé un....deux....trois ! Victoire de Bray Wyatt sur Ryback !


____________  

Nous sommes en backstage avec Triple H et Stephanie Mcmahon qui parle du futur pay per view et c'est alors que le Directeur des Opérations Kane qui vient dans le bureau et les deux lui disent bonjour et lui demande comment il va faire dans le cas ou Seth Rollins perds le titre ce soir et donc Kane perdra son poste ! Kane dit à Triple H que cela n'arrivera pas car il sais ce qui est bon pour le business et qu'il a trouver un moyen mais qu'il a juste besoin de l'accord de Triple H et de Stéphanie Mcmahon pour faire cela, Triple H dit  à Kane que ce fut son erreur de faire ce match et que par conséquent Kane doit tout faire pour rétablir cette erreur ! Triple H lui donne donc quartier libre pour ce soir tant que c'est bon pour le business !

Nous sommes dans le ring avec King Barrett et ce dernier parle au micro et dit que ce soir, Neville va s'agenouiller devant le roi Barrett ! Vive le roi Barrett !


____________  

SINGLE MATCH.
KING BARRETT VS NEVILLE.

Nous assistons à un beau match entre les deux anglais serré de part et d'autres avec pleins de prises de haute voltige de la part de Neville et c'est là qu'on voit qu'il a été oublié vraiment par la gravité ! Quant à lui, King Barrett impose un style plus bagarreur et c'est au bout de dix minutes que Neville veut placer son Red Arrow mais c'est esquivé et Barrett veut tenter le Bullhammer mais c'est esquivé aussi, Neville fait un roll up et un....deux......trois ! Neville a volé le match ! Et King Barrett est fou de rage !


____________  

Neville quitte le ring avec le sourire avec les applaudissement des fans tandis que King Barrett est fou de rage et regarde l'arbitre et lui met un Bullhammer Oh my god ! Il vient de foutre au tapis l'arbitre et quitte le ring direction les backstages !

Nous sommes dans les couloirs de la WWE et c'est alors qu'on voit Heath Slater, qui parle seul  et qui dit que c'est une conspiration contre lui, d’abord on lui met un RKO, ensuite Rusev vient de nul part puis Bret Hart l’empêche de lutter, Heath Slater se dit dégoûté c'est alors qu'il affiche un visage terrifié et il a raison il a Luke Harper en face de lui et on voit un roukmouth derrière qui est Erik Rowan ! Les deux fréres tabassent Heath Slater et l'envoie dans le décor !


____________  

TAG TEAM CHAMPIONSHIP.
NEW DAY VS TYSON KIDD AND CESARO.

Ce match par équipe est aussi bon que celui d'Extreme Rules, et une fois de plus il est assez serré entre les deux équipes et ça va de prise en prises. Et au bout de cinq minutes, Tyson Kidd sort son Sharpshooter sur Big E mais il est vite interrompu par Xavier Woods et donc celui ci et Natalya, la femme de Tyson Kidd s'embrouille et cela finit par un coup de poing de Natalya sur Xavier Woods et pendant ce temps, Big E met une terrible clothesline à Tyson Kidd ce qui permet à New Day de reprendre l'avantage. Après six minutes, après un changement des deux cotés, nous nous retrouvons avec Cesaro et Kofi Kingston. Et Cesaro s’apprête à faire son Neutralizer à Kofi Kinston, mais Big E essaie de rentrer dans le ring et donc distrait l'arbitre et Xavier Woods en profite pour attraper les jambes de Cesaro, Tyson Kidd lui court ensuite après mais est accueilli par une clothesline de Big E, Kofi Kingston a eu le temps de temporiser et Cesaro se retourne et Trouble in Paradise parfaitement exécuté ! Kofi Kingston tente le tombé un.... deux..... trois ! 1-0 pour les New Day ! Here we go pour le deuxième round et c'est alors qu'au bout de cinq minutes, les challengeurs reviennent dans le match avec un terrible uppercut de Cesaro sur Big E et il tente le tombé un......deux.....trois ! La team de Tyson Kidd et Cesaro reviennent à égalité ! C'est alors que le troisième combat se lance et Cesaro fait le tag avec Tyson Kidd et Kofi Kingston surprends tout le monde avec Trouble in Paradise qui met hors du ring Cesaro ! Tyson Kidd balance le champion à l'exterieur du ring ! Et Big E arrive par derrière et Big Ending parfaitement executé ! Un......deux.....trois ! Victoire des New Days !


____________  

Nous sommes après une courte publicité et de retour à la table des commentateurs ou l'on apprends que Dean Ambrose aurait été attaqué dans les loges et que par conséquent il ne participera pas au match de ce soir puisqu'il a été évacué de l’arène !

Nous assistons à une promotion du I Quit match pour le titre de championnat des Etats Unis entre Rusev et John Cena.


____________  

USA CHAMPIONSHIP.
I QUIT MATCH.
JOHN CENA VS RUSEV.

Le deuxième match le plus important de la soirée commence entre Rusev et John Cena et on peut dire que c'est un match de titan et encore plus violent que leur dernier match à Extreme Rules. Et c'est John Cena qui est en position de soumission le premier car Rusev le tape avec une chaise dans le dos mais celui ci ne veux pas abandonner ! Rusev relève John Cena et lui fout un coup de chaise dans le ventre et enchaine avec un terrible superkick ! C'est alors que Rusev demande une arme à Lana et celle ci lui donne un marteau comme symbole Russe et Rusev en rigole et John Cena est à ses pieds mais John Cena le surprends et Attitude Adjusment parfaitement porté par John Cena. Ce dernier dégage ainsi le marteau du ring. Après sept minutes ou John Cena et Rusev se partage le contrôle du match, Lana donne une arme à Rusev qui est une chaine russe et celui veut mettre un coup de poing à John Cena mais ce dernier esquive et execute un deuxième Attitude Adjusment sur Rusev et il le retourne pour un STFU porté avec la chaine sur le visage de Rusev et Rusev n'a d'autre choix que d'abandonner car il est coincé mais non ! Car l'arbitre lui demande mais Rusev ne dit pas la phrase et tombe dans l'inconscience tandis que Lana s'affole et celle ci prends un micro et dit de stopper le match prétextant qu'il abandonne « He Quit ». L'arbitre pour éviter plus de dégat fait sonner la cloche et John Cena sort victorieux de ce match, Rusev est inconscient dans le ring.


____________  

Après le match, les fans applaudissent John Cena et celui ci lève la ceinture puis part en backstages laissant Rusev et Lana dans le ring, Lana regarde Rusev inconscient et préfére quitter le ring en laissant Rusev.

Nous assistons à une promo de Bray Wyatt ou il dit que ce soir il a prouvé que Ryback avait peur de lui en le battant et qu'il en avait finit avec lui car celui ci ne l'interresse plus. Bray Wyatt dit avoir d'autres ambitions pour l'avenir et que le monde le verra quand il sera nécessaire de rétablir la peur !


____________  

WWE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP.
TRIPLE THREAT MATCH.
SETH ROLLINS VS RANDY ORTON VS ROMAN REIGNS.

Il faut dire que c'est un match assez bizarre entre ces trois lutteurs mais en tout début de match les deux lutteurs vont vers Seth Rollins et l'attaque laissant donc Roman Reigns et Randy Orton tou seul et c'est là qu'est leur plus grande erreur car au bout de quelques minutes en tant qu'ultime opportuniste, Seth Rollins se jette de la troisième cordes et exécute un Diving High Knee sur Randy Orton qui roule à l'extérieur du ring et Seth Rollins profite de Roman Reigns qui est affaibli pour lui exécuter son Avada Kedavra. Il tente le tombé un.....deux......et non pas trois ! Au bout de dix minutes de match intense alors que les trois lutteurs étaient épuisé, Randy Orton exécute un RKO sur Roman Reigns et c'est alors que la musique du Directeur des Opérations se déclenche et Joey Mercury et Jamie Noble interviennent et attaquent Randy Orton et celui ci essaie de se défaire des deux mais Kane monte sur le ring et le sonne avec une Uppercut suivi d'un Chokeslam parfaitement exécuté ! Kane prends Roman Reigns à l'extérieur du ring et Tombstone Piledriver sur le sol ! Rnady Orton est à quatre pattes dans le ring et Curb Stomp de Rollins sur Randy Orton ! Un.....deux.....trois ! Seth Rollins est toujours le champion du monde des poids lourds de la WWE !  


____________  

Après le match, Seth Rollins célèbre sa victoire et toute l'Autorité vient dans le ring et Triple H et Stéphanie félicitent Seth Rollins chacun à leur tour alors que les deux autres lutteurs sont KO à l'extérieur du ring ! C'est alors que l'on voit à l'écran le parking du stade ou se déroule Payback et oh mon dieu une voiture arrive et un homme sort de la place du chauffeur ! Oh non, la tète de Seth Rollins, Triple H, Stéphanie McMahon en dit long, c'est Paul Heyman qui sous une ovation générale ouvre la porte de la limousine et OH MON DIEU ! THE BEAST IS HERE ! Brock Lesnar is here ! HOLY SHIT ! C'est une ovation monstrueuse dans le stade et Brock Lesnar et Paul Heyman avance et se dirige dans le stade et en l'espace de quelques secondes ils arrivent vers la rampe d'entrée dans le ring c'est alors qu'une horde de sécurité arrivent pour empêcher Brock Lesnar de venir dans le ring. Brock Lesnar affiche un sourrire en regardant un Rollins qui se chie dessus et montre l'écran du doigt et on voit le logo de Summerslam ! Serais la date du match revanche de Brock Lesnar ? Qui a supprimé la suspension de Brock Lesnar ? Les réponses aux prochains numéros !
Revenir en haut Aller en bas
Man of steel

avatar


Messages : 818
Age : 25

WWE by Death Empty
MessageSujet: Re: WWE by Death   WWE by Death I_icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 10:34

Très bon show.Mais juste une petit réflexion a te faire Rnady ? qui c'est celui là?.Hâte de savoir qui sait qui a attaqué Dean Ambrose.
Revenir en haut Aller en bas
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
the dark savior.


Messages : 813
Age : 27

WWE by Death Empty
MessageSujet: Re: WWE by Death   WWE by Death I_icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 10:53

Rnady c'est la contrefaçon marocaine de Randy Orton rire

Non en vrai, j'ai beugé à des moments et j'ai oublié de corriger

EDIT: Merci de vos commentaires, ça fait plaisir ^^. A nous trois on relance la catégorie Fantasy Booking lol
Revenir en haut Aller en bas
Bejisuke
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Bejisuke


Messages : 269

WWE by Death Empty
MessageSujet: Re: WWE by Death   WWE by Death I_icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 12:49

Je vais donc lire sa et donnée mon avis l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coach07
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Coach07


Messages : 79
Age : 33

WWE by Death Empty
MessageSujet: Re: WWE by Death   WWE by Death I_icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 13:23

Belle construction, hate de voir la suite, je vais pas tarder a vous rejoindre mais en faisant quelque chose de different histoire que ce soit pas repetitif pour tout le monde et pas "copier" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bejisuke
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Bejisuke


Messages : 269

WWE by Death Empty
MessageSujet: Re: WWE by Death   WWE by Death I_icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 15:15

C'est vraiment pas mal ce que tu fait
L'idée de ecarter Ambrose es une bonne idee meme si en vrai jpense qu'il va gagner.. 

Ce qui s' annonce sans doute a un match entre Rollins et Ambrose jusqu'à Sumerslam ce qui veux aussi dire que Rollins sera toujours champion jusqu'à Sumerslam !! 

Victoire de Sheamus la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
the dark savior.


Messages : 813
Age : 27

WWE by Death Empty
MessageSujet: Re: WWE by Death   WWE by Death I_icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 20:58

MONDAY NIGHT RAW.
RAW #1.




Bienvenue à tous et à tous pour ce premier show de Monday Night Raw après Payback et rappelons que Seth Rollins a conservé son titre hier soir face à Roman Reigns et Randy Orton. Le show commence donc par la musique de l'Autorité qui résonne dans le stade et l'Autorité est dans le ring avec le WWE  World Heavyweight Champion, Seth Rollins avec un micro à la main. Triple H se dit fière de Seth Rollins et il dit qu'il a eu raison en tout point sur lui et qu'il est vraiment le futur de ce wrestling business. Seth Rollins remercie Triple H de cette phrase et dit que c'est un honneur venant d'un grand champion en la personne de Triple H. Cependant Seth demande à Triple H pourquoi Brock Lesnar est arrivé à la fin du show alors qu'il était suspendu. Triple H dit qu'il n' y est pour rien et que Stéphanie non plus. Triple H dit ne pas savoir qui a enlevé la suspension de de Brock Lesnar. C'est alors qu'une musique résonne dans le stade à la grande surprise de tous et c'est celle de Shane Mcmahon ! Le fils de Vince fait son retour après plusieurs d'années d'absence à la WWE ! Ce dernier monte sur le ring avec un micro à la main et serre la main à tout le monde et c'est alors que Stephanie dit de souhaiter le bon retour à Shane au WWE Universe, Shane dit cependant qu'il n'est pas là pour fêter son retour, mais pour une simple raison. Shane dit avoir la réponse de « qui a enlevé cette suspension » Et la réponse c'est lui ! Triple H ainsi que l'Autorité affiche un regard déconcerté. Shane dit qu'il en avais marre de voir Seth Rollins se cacher derrière des gens pour combattre et qu'il était temps de combattre comme un homme pas comme une gonzesse ! Triple H dit qu'en aucun cas Shane n'avais le droit de l'enlever. Shane dit que si, car il rappelle qu'il est le fils de Vince Mcmahon, le président et donc qu'il par conséquent Co Coo lui aussi ! Triple H s'avance vers Shane et lui dit que s'il cherche une guerre, il va la trouver ! Puis il quitte le ring avec l'Autorité ! Shane McMahon affiche un sourrire et interpelle Seth Rollins en lui disant qu'il aura un match à Elimination Chamber afin qu'il se prépare pour Summerslam face à Brock Lesnar et que son adversaire sera révélé plus tard dans la soirée !

__


TYSON KIDD VS KOFI KINGSTON.
Pour cette opener, il faut dire que c'est un putain de bon match dans le sens ou les deux lutteurs donnent tout ce qu'ils ont pour gagner et au bout de huit minutes de matchs de haute volée, Kofi Kingston veut tenter son Trouble in Paradise mais Tyson Kidd contre et Sharpshooter ! Parfaitement executé et Kofi Kingston n'a d'autre choix que de tap out au sol.

__


Tyson Kidd vient de remporter le combat face une partie des champions par équipe, Cesaro vient le rejoindre et célèbre sa victoire. C'est alors qu'une musique se lance et c'est celle de l'Ascension et c'est alors que la lumière s’éteint et quand elle se rallume, L’Ascension est dans le ring et Cesaro et Tyson Kidd sont au sol dans le ring.  C'est alors que l’Ascension quitte le ring en laissant tout le monde au sol.

Nous sommes de retour dans le ring avec la divas Paige qui a un micro à la main et qui dit que durant des semaines elle a vu Naomi et Tamina détruire des divas sans raison pour montrer qu'ils en ont. Mais Paige dit que ceci est sa maison et qu'elle est de retour à la maison pour s'occuper de Naomi ainsi que de Tamina et qu'après avoir botté le cul aux deux. Paige dit qu'elle va reprendre le titre des mains de Nikki Bella !

__


PAIGE VS EVA MARIE.
Je ne vais pas dire que c'est le match de la soirée clairement, mais il a le mérite de durer plus de trois minutes pour un match puisqu'au bout de cinq minutes de match, Paige réussit à placer son superkick et enchaine avec un Paige Turner et tente le tombé et c'est terminé, Paige a gagné !

__


Après le match, alors que Paige célébre, la musique de Naomi se déclenche et c'est alors que cette dernière se montre sur la rampe avec Tamina et Naomi observe Paige qui est chaude à en découdre, mais Naomi en rigole et préfère partir.

Nous nous retrouvons en backstage avec Shane Mcmahon qui est au téléphone mais il est interrompu par Triple H et lui demande qu'est ce qu'il fait là ?! Shane réponds qu'il fait ce qui est bon pour le business et qu'il offre des matchs de qualités aux fans. Triple H dit qu'il le fait tout le temps et qu'il n'a pas besoin de Shane pour cela. Shane dit cependant que durant tant de mois, Triple H a mis en avant ses potes et qu'il faisait ce qui était bon pour lui. Triple H conseille à Shane de ne pas commencer quelque chose qui pourrais se finir mal pour l'un des deux. Shane dit qu'il ne s'en fait pas pour cela car ce qui devra arriver arrivera sûrement mais pour l'instant il dit à Triple H qu'il devra se préoccuper du Futur puisque lors de Elimination Chamber Seth Rollins va affronter le champion des Etats Unis John Cena ! Triple H affiche un regard en colère et Shane affiche un large sourire en disant que si il n'est pas content il peut prévoir un match pour Hunter à Summerslam contre quelqu'un que Hunter n'a jamais battu sans intervention ! Triple H est en colère et préfère se casser sous un Shane avec un sourire narquois.

Après une courte page de publicité nous sommes en backstage et nous retrouvons Roman Reigns et Randy Orton qui se parle et Roman Reigns demandent si c'est Randy Orton qui a attaqué son frère Dean Ambrose avant Payback pour qu'il ne participe pas au match. Randy Orton dit cependant qu'il ne l'a pas attaqué et qu'il n'a pas besoin de cela car il l'avais battu à plusieurs reprises. Randy Orton dit à Roman que durant la soirée le monde a pu entendre que Kane avait un plan pour le match de Rollins donc Randy pense que c'est lui qui est la cause de l'attaque d'Ambrose. Roman Reigns dit qu'il compte trouver la réponse à cette attaque et faire payer celui qui a fait cela.

__


FANDANGO VS BO DALLAS.
C'est un beau match entre les deux lutteurs, non je déconne c'est d'un ennui total et au bout de cinq minutes, Fandango en finit avec son Diving Leg Drop et il tente le tombé victorieux.

__


Après le match, alors que Fandango était entrain de célébrer sa victoire, une musique se déclenche et c'est celle de Rusev, celui ci fonce dans le ring et se précipite sur Fandango et l'attaque avec un terrible superkick et enchaîne avec son Accolade qui au bout de quelques secondes fais évanouir Fandango. Rusev se lève et affiche un regard noir envers Fandango.

Après une page de publicité, nous assistons à une promo du pay per view d'Elimination Chamber et après cette promo les commentateurs nous annonce que suite à un communiqué, nous connaissons trois des six participants à l'Elimination Chamber pour le titre Intercontinental : Sheamus – Neville – King Barrett. Tandis que les équipes dans l'Elimination Chamber seront New Day – The Ascension – Kidd et Cesaro.  Michael Cole dit que les autres seront révélés dans les semaines à venir sûrement.

Nous assistons à une interview de la championne des divas Nikki Bella avec sa sœur Brie Bella qui nous dit que durant des mois elle a décimé la division des divas et donc qu'elle n'a peur de personne et que personne ne lui prendra le titre. Nikki Bella dit qu'elle compte garder le titre aussi longtemps que Bruno Sammartino avec le titre WWE.

__


BRAY WYATT VS MARK HENRY
Nous assistons au retour de Mark Henry, et on peux dire que c'est un combat de titan entre les deux puisque ce sont deux forces de la nature. Mais on peux voir que Mark Henry est un peu au dessus de Wyatt niveau domination mais alors que Mark Henry allait en finir, Bray Wyatt surprends Henry avec un Sister Abigail de nul part et il tente le tombé victorieux.

__


Après cette victoire, Bray Wyatt célébre et c'est alors que la musique de Luke Harper et Erik Rowan retentit et ces deux montent sur le ring en présence de Bray Wyatt et les deux attaquent Mark Henry et le détruisent. Bray Wyatt a retrouvé ses fréres. La Wyatt Familly est de retour !

Après une page de publicité, nous entendons la musique du champion des États Unis, John Cena sous une acclamation des fans et ce dernier monte sur le ring pour le Main Event et il a un micro dans la main. John Cena dit qu'il a battu Rusev la nuit dernière et que donc s'en est fini avec le russe. John Cena dit que comme promis il peux redonner une chance fair play à Neville car le dernier match c’était finis en disqualification. John Cena dit qu'il attends donc Neville pour le titre ! C'est alors que la musique de Neville résonne dans le stade et c'est parti.

__


USA CHAMPIONSHIP.
JOHN CENA VS NEVILLE.

Ce match est disons bon comme le dernier match entre les deux lutteurs car ils se donnent à fond et au bout de dix minutes Neville réussit à porter son Red Arrow mais John Cena se dégage. Deux minutes plus tard c'est au tour de Neville de se dégager du Attitude Adjusment de John Cena. Mais c'est alors qu'après trois minutes, John Cena réussit à porter un deuxième Attitude Adjusment et cette fois ci c'est finis pour Neville.

__


Après le match, John Cena célèbre sa victoire et relève Neville et lui serre la main. Neville quitte ensuite le ring direction les backstages . John Cena monte ensuite sur la deuxième cordes pour célébrer c'est alors que la musique de Seth Rollins retentit dans le stade et John Cena fixe le titantron et se retourne et se prends un coup de ceinture de Seth Rollins ! John Cena est KO et Seth Rollins enchaîne avec un Avada Kedavra ! John Cena est complètement KO ! C'est alors que Joey Mercury sort une poubelle du ring et la donne à Seth Rollins ! Seth Rollins place la poubelle sous la tète de John Cena ! Seth Rollins s'élance et Curb Stomp ! Parfaitement exécuté, John Cena est complètement KO suite à ce choc sur la poubelle. Seth Rollins redresse la poubelle et prends le titre des Etats Unis et le jette à l’intérieur de la poubelle. C'est sur une image de Seth Rollins levant le titre sur la dépouille de John Cena que le show de Raw se termine ! A plus pour Smackdown !
Revenir en haut Aller en bas
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
the dark savior.


Messages : 813
Age : 27

WWE by Death Empty
MessageSujet: Re: WWE by Death   WWE by Death I_icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 14:59

THURSDAY NIGHT SMACKDOWN
SMACKDOWN #1

Bienvenue à toutes et à tous pour ce premier show de Smackdown après Payback. Nous commencons le show avec les commentateurs qui nous parlent de ce qui s'est passé lors du dernier Raw et nous rappelle que lors du prochain pay per view Elimination Chamber. Le World Heavyweight Champion Seth Rollins fera face au champion des Etats Unis John Cena ! C'est alors que la musique du World Heavyweight Champion Seth Rollins se déclenche et il monte sur le ring avec un micro dans la main et il dit que lors du dernier Raw il a montré à John Cena qu'il était prêt à en découdre avec lui lors du prochain pay per view. Seth Rollins dit qu'il est supérieur en tout point au champion des Etats Unis et qu'il va le prouver lors du prochain pay per view. Seth Rollins rappelle qu'il a battu Randy Orton, Roman Reigns et Brock Lesnar en trois mois donc un de plus ne lui fait pas peur. Seth Rollins dit qu'il est le meilleur champion de toute l'histoire de la WWE ! C'est alors qu'une musique retentit dans le stade c'est celle de Roman Reigns ! Ce dernier monte sur le ring et fait face au champion du monde des poids lourds. Roman Reigns dit que Rollins n'est qu'un arrogant et que si il y avais un match entre lui et Rollins, Reigns l'écraserais. Rollins rigole de Reigns et dit qu'il y a eu un match entre les deux mais que Reigns a déclaré forfait. Roman Reigns dit qu'il a battu Rollins de multiples fois alors il peut le faire une fois de plus ! Roman Reigns challenge Seth Rollins dans le Main Event de ce soir. Seth Rollins réponds qu'il n'a pas peur de Roman Reigns et donc qu'il accepte ce match puis il quitte le ring.

__


TYSON KIDD AND CESARO VS THE ASCIENSION.
Nous pouvons clairement dire que c'est un beau match entre les deux équipes déjà annoncés dans l'Elimination Chamber et nous avons New Day en commentateurs ! C'est alors qu'au bout de douze minutes de match phénoménale, Xavier Woods distrait Tyson Kidd et se fait avoir par Viktor avec son Psycho Crusher et tente le tombé victorieux.

__


Après le match, c'est le brawl je dirais même une mélée dans le ring entre New Day, The Asciension et Tyson Kidd et Cesaro c'est alors que la musique des Lucha Dragons résonne dans le stade et ceux ci rejoignent le brawl ! La musique des PrimeTime Players retentit dans le stade et il rentre dans le brawl aussi. Et au bout de deux minutes de Brawl, il ne reste plus que Kofi Kingston et Xavier Woods au centre du ring, c'est alors que la musique de Damien Sandow retentit et il est accompagné de Curtis Axel ! Les deux court et se battent avec Xavier Woods et Kingston ! L'équipe des Mega Powers prennent l'avantage et Axel exécute son Leg Drop sur Xavier Woods ! Damien Sandow et Curtis Axel célèbre avec les ceintures sous une ovation des fans !

Nous sommes en interview avec Dolph Ziggler qui nous dit que lors de Payback, Sheamus a eu de la chance et que cette chance va tourner bientôt car lors du prochain pay per view Sheamus ne sera pas le champion intercontinental, Dolph dit qu'il sera le prochain champion intercontinental. Il annonce donc qu'il fera partis du match !

__


ZACK RYDER VS LUKE HARPER.
Nous assistons à un match sans réel opposition puisque la famille de Luke Harper est à l'extérieur du ring et observe le match de Harper contre Zack Ryder ! Et malgré quelques contre c'est une domination de Luke Harper qui s'impose sur Ryder avec son TruckStop et c'est fini pour Zack Ryder !

__


Après le match, la Wyatt Familly monte sur le ring et Bray Wyatt veut placer son Sister Abigail sur Zack Ryder mais la musique de Mark Henry retentit et celui ci court vers le ring et sauve Zack Ryder car la Wyatt Familly quitte le ring et Bray Wyatt rigole de Mark Henry qui s'occupe de Zack Ryder !

Nous assistons à une interview de Fandango qui dit qu'il n'a pas apprécier l'attaque de Rusev lors du dernier Raw, c'est pourquoi il challenge Rusev dans le pre show d''Elimination Chamber. Fandango dit ne pas avoir peur de Rusev !
Nous assistons à une promo bizarre de Stardust qui nous parle d'étoile et d'univers et il dit que lors d'Elimination Chamber, il va remporter le titre Intercontinental et ainsi sauver l'univers !

__


NIKKI BELLA VS LAYLA.
C'est un beau match auquel nous assistons, non je déconne c'est un match de divas dans le Main Roster, les gars ! Donc au bout de quatre minutes de match, Nikki Bella en finit avec son Rack Attack ! Nikki Bella a battu Layla !

__


Après le match, les Bellas Twins célébre la victoire de Nikki Bella et c'est alors que une divas attaque Nikki par derrière et Oh my god it's Alicia Fox ! Elle met un superkick à Brie Bella qui la fait dégager à l'extérieur du ring et Alicia enchaîne avec son Axe Kick sur la championne des divas Nikki Bella. Alicia Fox célébre ensuite en levant le titre des Divas !

Nous sommes backstages avec Naomi et Tamina ! Tamina conseille à Naomi de faire attention à Paige car elle est instable, Naomi dit qu'elle sait ce qu'elle fait et que l'histoire Paige n'est qu'une question de temps avant de reprendre le titre des Divas des mains de Nikki Bella.

Après une courte page de publicité, nous sommes avec Ryback dans le ring, Ryback a un micro dans la main et dit qu'il a certes perdu contre Bray Wyatt mais qu'il est toujours le Big Guy de cette fédération et que personne ne pourra le stopper d'accomplir son but ! Ryback dit qu'il a un but qui est de gagner le titre intercontinental lors du pay per view de l'Elimination Chamber. Ryback dit que pour les autres la douleur est inconnu, Ryback dit qu'il connaît la douleur et rappelle ses matchs dans des Hell in A cell ou dans les Steel Cage ! Ryback dit qu'il va gagner le match lors du prochain pay per view !

__


SETH ROLLINS VS ROMAN REIGNS.
C'est un beau match entre les deux anciens partenaires du SHIELD. C'est un match très serré et les deux se donnent un maximum. Au bout de treize minutes de match serré, alors que Roman Reigns veut exécuter son Spear après avoir effectué un Superman Punch. Une musique retentit et c'est celle de Kane ! Ce dernier se pose sur la rampe et cela profite à Seth Rollins qui fait un Avada Kedavra à Roman Reigns et le champion enchaîne avec un Curb Stomp sur Roman Reigns ! Seth Rollins tente le tombé et c'est fini!

__


Après le match, Seth Rollins célèbre sa victoire sur Roman Reigns en levant le titre et c'est ainsi que le show de Smackdown se termine !
Revenir en haut Aller en bas
Bejisuke
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Bejisuke


Messages : 269

WWE by Death Empty
MessageSujet: Re: WWE by Death   WWE by Death I_icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 12:04

Putain faut je lis Raw et Smaxkdown je suis a la boure Razz

Je fait sa dans la journée ^^ avec un commentaire détaillé fin je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Bejisuke
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Bejisuke


Messages : 269

WWE by Death Empty
MessageSujet: Re: WWE by Death   WWE by Death I_icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 13:25

Finalement je viens de finir le show alors cest pas mal tu a de l imagination. .. Shane is back j adore sa ! Sa promet une belle rivalité Razz

John Cena vs Rollins ? Pourquoi pas meme si je pense que Rollins va gagner Wink La fin cetais prévisible

Le retour de la Wyatt Familly au que cest du lourd !!! Victoire logique et l attaque sur Henry prévisible aussi

Feud Rusev et Fqndango bof une perte de temps mais si tu travaille bien dessus pourquoi pas

Roman Reigns qui cherche celui qui a attaquer Ambrose mouais cava lui donner une rivaliter donc c'est cool...

Smackdown un peu simple avec les match annoncer pour le IC et Tag par contre j'aurais bien vue la Team Luke et Rowan sur les titre sa aurais etais frai mdr

Kane a donc attaquer Ambrose ? Affaire a suivre vue qu'il a attaquer Reigns...

Hate de voir la suite par contre a chaque show fait une review de la carte ppv EC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WWE by Death Empty
MessageSujet: Re: WWE by Death   WWE by Death I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE by Death
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ Flood :: Archives-