Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 quelqu'un pour affronter le n°1 contender au titre TV ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
whytewolf
Lutteur Fury
Lutteur Fury
whytewolf


Messages : 144
Age : 28
Localisation : france

quelqu'un pour affronter le n°1 contender au titre TV ? Empty
MessageSujet: quelqu'un pour affronter le n°1 contender au titre TV ?   quelqu'un pour affronter le n°1 contender au titre TV ? I_icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 11:17

qui pour affronter Ryback ?
Revenir en haut Aller en bas
Stardust ☆ MOC™
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Stardust ☆ MOC™


Messages : 28
Age : 29
Localisation : The Fifth Dimension

quelqu'un pour affronter le n°1 contender au titre TV ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour affronter le n°1 contender au titre TV ?   quelqu'un pour affronter le n°1 contender au titre TV ? I_icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:58

Stardust je veux bien si ton Ryback est face ?
Revenir en haut Aller en bas
whytewolf
Lutteur Fury
Lutteur Fury
whytewolf


Messages : 144
Age : 28
Localisation : france

quelqu'un pour affronter le n°1 contender au titre TV ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour affronter le n°1 contender au titre TV ?   quelqu'un pour affronter le n°1 contender au titre TV ? I_icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 23:00

mon rybac est face d'ailleurs tout mes persos sont face
Revenir en haut Aller en bas
Stardust ☆ MOC™
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Stardust ☆ MOC™


Messages : 28
Age : 29
Localisation : The Fifth Dimension

quelqu'un pour affronter le n°1 contender au titre TV ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour affronter le n°1 contender au titre TV ?   quelqu'un pour affronter le n°1 contender au titre TV ? I_icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 23:07

Donc moi ça marche si le staff est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

quelqu'un pour affronter le n°1 contender au titre TV ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour affronter le n°1 contender au titre TV ?   quelqu'un pour affronter le n°1 contender au titre TV ? I_icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 23:09

Oui il y a pas de problème, tant que vous êtes tous les deux d'accord c'est validé (sauf quand il y a vraiment un énorme écart de niveau mais comme on ne connait pas encore le tien, on verra bien ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Stardust ☆ MOC™
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Stardust ☆ MOC™


Messages : 28
Age : 29
Localisation : The Fifth Dimension

quelqu'un pour affronter le n°1 contender au titre TV ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour affronter le n°1 contender au titre TV ?   quelqu'un pour affronter le n°1 contender au titre TV ? I_icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 23:11

J'ai vue, mais juste pour lancer Stardust et après on verra pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
whytewolf
Lutteur Fury
Lutteur Fury
whytewolf


Messages : 144
Age : 28
Localisation : france

quelqu'un pour affronter le n°1 contender au titre TV ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour affronter le n°1 contender au titre TV ?   quelqu'un pour affronter le n°1 contender au titre TV ? I_icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 18:17

 ryback en veut plus




Nous sommes de nouveaux dans un garage abandonné qui a visiblement était amménagé pour la pratique sportive. Aux milieux, il y a un ring où deux hommes s'affronte. L'un deux est ryback quand il voit la camera se rapprocher. Il dit que l’entraînement est terminé.Il se retourne vers la camera puis dit
quelqu'un pour affronter le n°1 contender au titre TV ? WWE-Ryback

Ah vous voilà enfin je me demande ce que vous faisiez, parce que j'ai beaucoup de chose à dire bien que je ne sois pas du tout un grand parleur. Tout d'abord commençons par le commencement, lors du PPV à évasion. J'ai gagné dans un match handicap à deux contre un fâce à correy graves et à sa petite amie. Ils ont eu beau me frapper, me mettre en sang, je n'ai pas abandonner et en cinq secondes, j'ai renverser le combat. J'ai mis KO sa petite amie puis quelques secondes plus tard correy graves. J'ai eu du mal certes mais vos ondes positives, votre soutient m'a permis de gagner. Je vous ai entendus alors que j'étais aux fraises dire let's go ryback, let's go ryback. Et grâce à vous aujourd'hui je suis le prétendant n°1 au titre TV. Mais je veux plus, je veux le titre que porte shelty B. Je veux le titre TV. Mais pour l'instant je dois me contenter d'une autre personne. Je dois me contenter d'un petit nouveau.
 J'espère qu'il va me proposer un challenge digne de ce nom. Enfin il ne faut rien espérer de lui car il ne fait que des désastres. Regardez-le dit-ryback en soupirant il veux paraître étrange, mais tous ce qu'il réussit à être ces bizarres voir honteux. EH oui je parles bien de codhy rodh ….. euh non stardust. J’espère que tu as vus mon match car c'est ce qu'il va se passer si tu réussis à me prendre par surprise. Tu auras beau me frapper me crier stay down, je me relèverais et je continuerais à me battre. Et lorsque tu feras une seule erreur lorsque tu tourneras pour harangue la foule. J'en profiterais pour te prendre sur mon dos et te coller mon shellshock car je suis Le big guy le n°1 contenders au titre TV et parce que tout simplement je ne peux pas les décevoir.
IL se tait puis reprends

A Fury 70 je vais affronter Stardust ou plutôt cody rodhes car bien qu'il dit que codhy rodhes est mort, j'entends toujours en lui codhy appeler au secours. Mais ne t’inquiète pas codhy, le big guy va te ramener sur terre et envoyer stardust voir de plus prêt le soleil ou une autre étoile. J'espère qu'il va m'offrir un plus grand challenge que correy graves qui s'est fait avaler tout cru par le big guy. Je veux un challenge digne de ma puissance, je veux et j'espère que tu vas te donner au meilleurs de toi-même. Mais fais bien attention car sinon tu risque d'être aspiré dans le trou noir qu'est mon ventre. Je te jure stardust des mecs comme toi je les manges au petits déjeuner, et toutes tes cartes et tes galaxies, tes étoiles. Le big guy que je suis va les manger après les avoirs fait plier par the big guy rules. A vrai dire quand je t'observes je penses que tu as besoin d'une cure de désintoxication. Tu sais que tu me fais presque de la peine de me battre contre quelqu'un de ton cas car je me demande qu'elle va être ta réaction quand ton monde a être confronté à celui du big guy. Ton monde va tout simplement explosé parce que mon monde est régis par mes régles the big guy rules. J'espère que tu es prêt.
Il fait un tour du ring puis dit

Stardust d'après ce que j'ai pu comprendre tu penses connaître ton avenir en lisant des cartes et les étoiles. Mais je vais te montrer que le futur ne se lit pas dans les cartes, on le créait de ses mains. C'est comme cela moi que j'ai toujours construit ma carrière et c'est comme cela que tu faisais avant de te transformer en cette sorte de de fou déguisé. Maintenant tu fais confiance à des cartes mais je suis navré de te dire que tu vas te heurter aux règles du big guy, sur lesquelles tu vas te fracasser dessus comme tant d'autre avant toi. Oh mais on se connait déjà oh oui nos rares affrontements se sont toujours soldés à mon avantage. Tu as toujours finis sous mon shellsochk. Et tu sais quoi, ce n'est pas pas prêt de changer car j'arrive en pleine forme et en pleine confiance.Tu aurais sans doute eu l'ombre d'une chance si je n'étais pas en forme ou en manque de confiance. Mais vois-tu, le big guy est aspirant n°1 à un titre et il va prouver que ce n'est pas du à la chance Mais bien du à mon entraînement intensif et à ma force. Après ce match Shelty. B je te jure que tu ne me prendras pas à la légère quand j'aurais entièrement détruit stardust. 
Il refait un tour puis se met dans un coin.

Regarde-toi stardust tu essayes de paraître méchant, effrayant et étrange mais tout ce que tu arrives à être c'est être bizarre et drôles. Tous les enfants qui te regarde vois-l'homme derrière le masque. Il vois tous codhy rodhes. Et d'ailleurs lorsque tu es sur un ring, il crie tous we want codhy, et tu as beau dire qu'il est mort nous savons tous deux que cela est faux.Et d'ailleurs ils veulent tous le revoir.Mais toi tu les as trahies, tu as trahie ces hommes. Moi je vais être ta rédemption, ton jugement,et je peux te prédire ton futur. Tu va finir détruit par ma force monumentale, et la montagne muscle que je suis. Mais moi je veux un challenge plus grand I want more. Feedd Me More …. Feeeedd me morreeeee.. J'ai commencé à gagner et je vous promets, je vais continuer de gagner, je vais continuer de m'entrainer toujours plus pour devenir le meilleurs catcheurs du côté du championnats TV. Et je te le jures Shelty, je ne vais pas m’arrêter avant d'avoir eu ce que je veux c'est à dire ton titre.
quelqu'un pour affronter le n°1 contender au titre TV ? Ryback-raw

A fury 70 les étoiles vont se retrouver aspirés par mon trou noirs. Je vais avaler tout cru stardust.
Welcome Fury 70 will be feeding times dit-il en sortant tout sourire.
 ▬


Dernière édition par whytewolf le Ven 23 Oct 2015 - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
whytewolf
Lutteur Fury
Lutteur Fury
whytewolf


Messages : 144
Age : 28
Localisation : france

quelqu'un pour affronter le n°1 contender au titre TV ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour affronter le n°1 contender au titre TV ?   quelqu'un pour affronter le n°1 contender au titre TV ? I_icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 18:19

bon voilà mon speech Very Happy  j'espère qu'il est plaisant à lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quelqu'un pour affronter le n°1 contender au titre TV ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour affronter le n°1 contender au titre TV ?   quelqu'un pour affronter le n°1 contender au titre TV ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un pour affronter le n°1 contender au titre TV ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-