Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Champion vs Hall of Famer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kick©Law

avatar


Messages : 97
Age : 32
Localisation : Fuck You Boy !

Champion vs Hall of Famer  Empty
MessageSujet: Champion vs Hall of Famer    Champion vs Hall of Famer  I_icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 21:08


Champion vs Hall of Famer  Dareen10


#2 DANIEL BRYAN - SAVE THE WORLD AGAINST THE ENNEMY

Nous somme en 2090, Daniel Omega, chef de la résistance humaine du future, mène la guerre contre les machines. Il a des craintes quant à l'avenir de ce monde, quand des espions de TECOM une organisation néfaste et dangereuse, révèlent un nouveau plan de Darren Young OP4 leur chef leaders, pour anéantir le monde de la lutte dans le future. C'est ainsi que Daniel Omega aidé de son frère jumeaux, prévoient d'attaquer Darren Young OP4 sur deux fronts, le présent et l'avenir, ce qui fera finalement changer l'issue de cette guerre à tous jamais. Le présent d'aujourd'hui en 2015 est sur le point d'être libérer par son frère jumeau Daniel Bryan. Le catcheur des temps moderne sauvera le monde de la lutte des insalubres bêtises de Darren Young son opposant à Fury#67, l'originale du clone OP4 . Quand au sauvetage du monde de la lutte dans le future en 2090, le monde des machines tueuse,  Daniel Omega à envoyer son arme absolu sur le terrain, "The Terminator" prêt au combat, dans un endroit très spécifique l'état du "New Jersey", frapper au cœur de la racine pour terminer l'issue finale de cette guerre.

Nous ne savons pas exactement la localisation précise de Daniel Omega ni de son frère Bryan, mais aidé de toute la technologie nécessaire et de plusieurs ordinateurs de contrôle à distance ultra perfectionné, Daniel Omega commande à distance et en direct live le Terminator sur le terrain dans le future, tout en communiquant sur un autre poste de contrôle à distance avec Daniel Bryan son jumeau dans le monde du présent. Regardons ensemble l'avancer du Terminator à travers ce monde apocalyptique.



EPISODE 1 - LA LOCALISATION

11.30 pm, Le Terminator rentre dans un bar du New Jersey pour localiser une personne qui pourrais avoir des renseignement sur l'emplacement du leader de Tecom Darren Young OP4. La foule dans le bar se questionne quand à l'arriver étrange de cet homme peut souriant et au comportement étrange. Après multiple vérification, le Terminator semble avoir localiser sa cible, Il prenait sa voix de robot.

Daniel Omega - OH OUI ! C'est lui, c'est bien lui, c'est notre informateur ! Terminator questionne le...

The Terminator - Dereck Reese, 1m85 pour 88 kg, blond au yeux châtain, cheveux noire, oreille ascendente, nez pointu, chemise noir, jean bleue, chausure noir cuivre. Vous avez été localiser !  Ou est Darren Young ?

- Ecran Vision du Terminator -

Champion vs Hall of Famer  Sans_t10

La personne en question semblait avoir peur et ne comprenais pas se qui se passait.

Dereck Reese - Ou est qui ? Who the fuck are you ? Get the fuck out of here ! ...

- Ecran 1 -
Daniel Omega - Bordel qu'il est moche lui, le terminator lui à vraiment foutu les pétoche à celui-là. Typique des gens du coins. Darren Young OP4 lui ressemble comme deux goûte d'eau entre môcheter et cauchemar c'est pas surprenant ! Une putin de ville médiocre tel que "Union" dans le New Jersey, c'est dans cette ville que l'homme que le Terminator recherche Darren Young OP4, y à fait ces premier pas d'enfant stupide qu'il à toujours été et qu'il est toujours jusqu'à présent dans le future. Sa ville natale en 2090, n'est rien de plus qu'un déchet public à ciel ouvert comme on peu le voir. Une poubelle nauséabonds dont ces voisins de ville ne sont rien de plus que des putes, des droguées et des alcooliques à se bourrer la gueule dans tous les bars des environs. Ils picolent et se drogues tous pour y cacher leurs misérable vie sans importance contrôler par les machines... On a l'impression que cette pauvre population ne trouve plus de sens à vouloir vivre.  

Champion vs Hall of Famer  Contro10

- Ecran 2 -
Daniel Bryan ... Une vie sans importance qui ne vaut pas la peine d'être vécu de toute les manière, ce qui est le cas de ce Darren Young du présent monde actuelle. Il se terre dans ce même trou à rat de sa ville natale pour y cacher sans manque de compétence et d'assiduité, Darren est un ancien wrestler sans aucun titre de champion de la EPWE toute catégorie qu'il soit, complètement affligeants ! qui depuis son retour à l'industrie, n'a jamais su remonter la pente comme il faut pour se faire voir comme le Hall Of Fame qu'il est sensé être. The Hall of Shame plutôt, il y sera le premier à y être intronisé et grâce à qui, tonton Bryan ! J'en serait moi-même le présentateur de cette cérémonie spéciale et le félicitera à bras ouvert pour son future nouveau titre de looser de la décennie qu'il est sensé obtenir. Le pauvre se fera complétement pulvériser au prochain Fury par mon talent indéniable et il n'aura que ces yeux pour pleurer de son audace d'avoir accepter de se confronter à moi et il le sait. Il n'aurais jamais du ouvrir sa petite gueule sur le ring de la EPWE pour montrer qu'il existe toujours, face à une nouvelle génération de lutteur en puissance tel que la résistance, dont j'en fait parti, Hall OF Fame ou non, son règne est belle et bien terminer. Je suis moi-même venu à lui sur le ring pour lui foutre la racler qu'il mérite et lui enseigner se que c'est que d'être un réelle champion. Jeune et stupide, qui d'autre que lui pour accepter un défi de sa propre défaite face au champion surpuissant Blackout du moment que je suis moi THE YES MAN !

De retour avec le Terminator en plein action dans le bar qui porta sa voie de plus en plus autoritaire sur Dereck Reese pour lui faire comprendre qu'il n'avais pas le temps de s'amuser avec lui.

The Terminator - OU EST DARREN YOUNG !!!

Dereck Reese - Eh connard, je suis champion de judoka, ceinture noire toutes catégorie, je vais t'en foutre une belle si tu dégage pas imédiatement de mon putin de barrrs encuuuuulerrr !  

- Ecran 1 -
Daniel Omega - ... Et en plus, il pense en être le propriétaire, pathétique... Ce bars ne lui appartient pas,

- Ecran 2 -
Daniel Bryan - ... Tout comme la ceinture Blackout Champion n'appartient pas au Darren Young de mon présent monde... Désoler frèro, mais je suis très énerver là, laisse moi t'en dire plus sur se bordel ambulant qu'il représente. YES, moi Daniel Bryan, propriétaire et tenant en titre de cette ceinture. On veut parler de talent et de phénomène incroyable ? J'en suis la définition parfaite ! Faisons une petite comparaison. Arriver à la EPWE il y a deux semaine de cela, j'entame mon tout premier match qui plus est dans le tout premier PPV de ma carrière Cyberslam II et cerise sur le gâteau, j'empoche dans la même soirée en face de six autres adversaires, l'un des titres les plus convoité de la fédération The Blackout Champion. Est-ce que le HOF qu'est devenu Darren Young à l'époque de ces début à la EPWE, à pu entamer sa carrière par une note aussi parfaite que la mienne ! Seulement un seul match à mon compte et déjà champion, combien d'entre eux peuvent se venter d'avoir eu ce genre de début de carrière, NO ! NO ! NO ! AND HELL NO ! La question ne se pose même pas ! Voilà le parfait example de se qui doit être "a real Hall of Famer" moi ! Après ma victoire face à lui à Fury#67 je demanderais à JBL de lui retirer son statue d'HOF qu'il n'a en aucun cas mériter d'obtenir. Dans notre monde des humains en 2015, il se fait un semblant d'espoir de pouvoir me battre mais il en est rien. Il pense certainement que son statue d'HOF le met en sécurité, au dessus de tout le monde et le rend invincible, avec une certaine confiance en lui mais sa aussi il n'en est rien ! Ce n'est absolument pas difficile de battre ce genre d'individu sans réelle valeur, il faut juste battre du poing sur la table, y aller au fer rouge et montrer que l'on à des couilles ! Se que j'ai fait en acceptant son défi sur le ring, se qui pas conséquent me proclamera immédiatement vainqueur de notre match à venir, et pourquoi ? Car lors ce qu'on accepte un défi surtout venant de la part d'un Hall of Famer, c'est que l'on est sur de la détermination que l'on à en soit, du courage et de l'assurance de mener à bien son objectif, mon objectif, tout comme toi Omega et le Terminator mèneront à bien la votre à trouver sa doublure et à le tuer dans le future. Oui l'on dit toujours de ne jamais parler trop tôt mais l'arrogance et l'insolence n'a jamais fait de mal à personne ! Ce mec certainement demandera le recomptage des voix à la fin de notre match lors ce que je l'aurais battu à plat de couture mais ce qu'il oubliera c'est que ce n'est pas une élection présidentielle ! Par contre la seul chose qu'il essayera tant bien que mal de recompter, sera ces dents éparpiller Inside and outside the ring sous les moqueries de l'univers de la EPWE...

Daniel Omega donne l'ordre au Terminator de foutre Reese K.O car le Terminator n'avais toujours pas de réponse de se dernier; s'ensuit une bagarre générale dans le bar qui se termina sans aucune surprise par le seul homme ou plutôt la seul machine encore debout sur ces deux pied le Terminator. Ce dernier se pencha sur Dereck Reese à terre l'œil au beurre noir, complètement amocher qui finalement lui transmettra le lieu exact ou se situait Darren Young OP4, avant de s'évanouir sur le sol.


EPISODE 2 - RISE AND FALL

Quelques heures plus tard, ayant quitter le bar et la ville "Union" de New-Jersey villa natale de Darren Young, Le Terminator continua son périple à travers cet environnement austère pour intercepter OP4 à bord d'une voiture en roulant à vive allure, qui d'après la location de Dereck Reese se trouverais dans une sorte de boomker dans une zone rouge ou machines tueuse, désolation et mort constante règne en maître absolue. Durant le trajet grâce à la vision optique du Terminator, Daniel Omega  du future, pouvais voir en même temps de son écran à distance tout se que le Terminator observa.

Champion vs Hall of Famer  Coco10

- Ecran 1 -
Daniel Bryan - Regarde ce lieu désertique Bryan, regarde cet endroit néfaste rien à voir avec la ville, c'est la zone rouge, The Rising is here ! Le soulèvement des machines à commencer, et ils avancent tous en direction de la ville, je ne donne pas chère de se qu'il adviendra de ce bar lors ce qu'il arriverons à destination. Le Terminator doit arrêter cette apocalypse immédiatement, heureusement il est tout prêt de son objectif à atteindre, intercepter Darren Young OP4 enfermer dans son boomker avant que cela ne soit trop tard ce parasite mérite de mourir il est hors de question qu'en 2090, le monde de la lutte périsse à tous jamais dans le néant sous le contrôle d'un fou allié tel que lui...

- Ecran 2 -
Daniel Bryan - ... Dans mon monde à moi, ce microbe de Darren Young n'arrivera jamais à atteindre son objectif. Il pense vraiment pouvoir s'élever de nouveau de la merde dans laquelle il c'est foutu tout seul à la epwe ? Remporter un simple match ! C'est pourtant pas sorcier à réaliser, mais pour lui cela sera la goûte d'eau qui fera déborder le vase ! Oh putin quel expression de merde ! Ne rigole pas Omega... Oui j'ai du mal à me renouveler ces temps-ci, pas étonnant lors ce que je sais qui j'ai en face de moi la semaine prochaine à combattre, un jeune faucille de la préhistoire qui pense encore que ces vieux os vont le remettre de nouveau à la page de l'actualité. Rise and Fall, le deuxième mots est le mieux approprié à son statut minable de Hall of Fame qu'il représente. La seule chose qu'il à pu renouveler n'est autre que son nom de famille "Young" Si jeune et pourtant si vieux ! ... Introniser au panthéon de l'Extrême Pro Wrestling, et pourtant il n'a toujours pas de barbe. Respect the Bear son ! Il tombera de bien haut le jour de notre match à Fury#67, tiens écoute sa mon frère juste pour le plaisir, l'on fait pas d'omelette sans casser du Darren Young ! .. Oh merde je sais elle était pourrie celle la aussi ! Aussi pourrie que ces techniques à deux balle qu'il montre fièrement sur le ring au yeux du public. D'ailleurs ils le lui rendent bien puisqu'ils le boue à travers l'aréna à tout bout de champ ! BOUHOUUUU YOU SUCKER ! Il n'a jamais eu de pot d'ailleurs, tu voit ou je veut en venir hein ? Oui c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleur confiture vraiment ? Quel parfum framboise ou fraise ? Je sais qu'il à toujours eu ce petit côté féminin en lui ! Sa va c'est pas méchant, et j'y vais molo la encore... C'est un vieux pot rouillé lui, mais pourquoi n'a t'il toujours pas gagner de titre majeur à la EPWE depuis son retour ? YES Toucher !! On dirait que sa confiture à toujours eu un arrière goût de pompers usager ! ... Et les grands-mères de tipiac qu'est ce quelle en pense de tout sa ? PIRAAATTTT !!! Sponsoriser by Daniel Bryan... Oui j'en fait un petit peu trop ! Désoler je me relax en se moment Omega, c'est comme sa dans le monde du présent l'on s'emmerde à en mourir avec des sans talents tel que Darren Young.

Retour à nouveau sur l'écran de vision du terminator qui cette fois-ci, vient de descendre de la voiture, le paysage au alentour très graphiquement mortel, n'était que désolation, Il se dirigea vers un grand bâtiment qui ressemblais à un boomker fortement garder par des machines de la création de Darren Young OP4 learder de TECOM l'ors ce que tout à coup ...


EPISODE 3 - PAS SI VITE !

... L'ors ce que tout à coup, l'écran géant du titantron s'arrêta de diffuser le preview du prochain future Terminator, dans la toute nouvelle superstar de la franchise n'était autre que Daniel Bryan. Une foule en délire et heureux d'avoir pu visionner l'avant première du dernier Terminator qui sortira bientôt en salle, se mit à applaudir avec des champ de YES ! le tout nouveau champion blackout de sa réussite à passer au grand écran Hollywoodien comme un rêve devenu réalité. Sur le ring de la EPWE Daniel Bryan micro à la main pris la parole.

Champion vs Hall of Famer  Ok_epw10

Daniel Bryan - Ah ! Ah ! Ah ! SURPRIIISEEEE !!... Cela vous a t'il plus cher public ? Daniel Bryan en doublure pour le tous dernier Terminator de la franchise excellent n'est-ce pas ? Oui je sait, une petite précision tout de même, le leader de TECOM dans le future n'est bien évidement pas Darren Young Officiellement. Avec les droits d'accord de la EPWE en partenariat avec Warner Bros vidéo, j'ai légèrement modifier le scénario pour les besoin du show de la EPWE ! .. Bien qu'Hall Of Famer, Darren Young ne pourra jamais être une star d'Hollywood sa tout le monde le sait et la déjà compris depuis fort longtemps ! ... J'en profite à ma manière cette fois-ci vu que je suis déjà sur le ring pour continuer l'histoire pathétique de cette chose qui me fera face la semaine prochaine que JBL à foutu Hall of Fame...  Vous l'avez sans doute remarquer Darren Young, on peut pas dire qu'il à réellement exploser dans cette fédération, enfin je veut dire ces qualité de lutteur sont plus que médiocre ! D'ailleurs en parlant de médiocrité sa vol très haut avec lui et la EPWE. Je suis un vraie et réelle champion moi je vous le dit ! Les vraies et réelle champion tel que moi ne parle pas de la WWE. Parlons un peu de sa justement, et que les nouveaux arrivant retienne la leçon ! Il est temps que je fasse voir une part de réalité qui en gène plus d'un ou d'une à le dire à voix haute ! Enfin quoi qu'est ce que c'est que tous ces jobbers et ancienne soit disant superstar sans valeur tel que Darren Young, qui ne font que parler de leur passer à la WWE, alors qu'il sont sur un ring de la Extrême Pro Wrestling. A croire que raconter leur passer de la WWE va leur apporter un peu plus de glorification dans leur propre fierté personnelle. A croire aussi que cela va leur permettre de faire voire à JBL à quel point ils sont fort et surpuissant et que grâce à sa il auront peut-être l'espérance de gagner leur future match à la EPWE, et Darren Young en est la mascote, la coqueluche,  le premier à en faire l'exercice de cette méthode de merde avant l'un de ces future match que sa soit en promo ou sur le ring lors ce qu'il fait ces speech devant vous public ! Vous le savez autant que moi chère public, vous l'avez déjà entendu faire référence à la wwe par le passer. Eh les gars la victoire d'un match ne se fait pas principalement psychologiquement mais bien physiquement penser y ! ... Oui Il faut dire se qu'il est ! Darren Young comme tant d'autre de ces jobbers de bas étage, aime à déployer leur héroïsme passer à la wwe et la vie passer de leur adversaires à la wwe, Qu'est ce qu'on en a à foutre sérieux ! L'univers de la EPWE sait très bien que si je me met à parler de mon ex-carrière à la wwe pour me donner encore plus de valeur et d'importance avec tous les titres que j'ai eu là-bas à l'époque, Eh bien je peut vous dire que la plus par de ces soit disant Hall of Famer de la EPWE d'aujourd'hui ne m'arriverais même pas à la cheville. SO QUIT FUCKING TALKING ABOUT YOUR FOOL ASS CAREER IN WWE ALL RIGHT ? CUT THAT SHIT OFF !!

Daniel Bryan Autre chose Darren, je ne le répèterais jamais assez, tu à devant toi un champion blackout qui n'est pas comme ces prédécesseurs. Quiconque osera me faire face, payera pleinement les conséquences de ses actes et de son arrogance, et tu vient d'en être le ticket gagnant mister Young. Darren, Darren, Darren ! Ton prénom me fait penser à un petit enfant bourgeois pourrie gâté à qui l'on doit constamment rappeler à l'ordre d'arrêter de faire des sottises. S'en t'en apercevoir malheureusement pour toi, tu vient de faire une très belle sottise, une grosse erreur même et je ne manquerais pas de te donner la fesser que tu mérite amplement au cours de notre match. "Il n'est pas bon de s'attaquer à plus fort que soit." ... tu devrait le savoir sa. La déculotter que t'on foutu tes adversaires tout au long de ta carrière par ici ne t'on toujours pas servi de leçons ! Lors se que tu me verra en face de toi sur le ring à Fury#67, choisi bien la défaite que tu voudra que je t'inflige. La honte ou le déshonneur ! La honte de t'avoir foutu à quatre patte et de te la foutre comme tu le mérite, je parle bien sûr en terme de lutte au sol et techniques de prise ne va pas te faire des idées farfelus, ou alors le déshonneur, en face de moi sur le ring prêt à me combattre mais c'est à ce moment là que tu décidera soudainement d'abandonner le combat avant même qu'il est commencer à la vue de tous par ce que tu t'apercevra finalement que je suis beaucoup plus surpuissant que ta piètre personne tout entière ... YES ! YES ! YES ! Oui c'est bien se que je pensait, entend tu ce public ? Ils veulent tous ce deuxième choix pour toi. Pour ma part, dans tous les cas peut importe laquelle tu choisira ta défaite ne sera que trop honteuse, et douloureuse pour pouvoir te pointer à nouveau sur un ring de catch. Croit le ou pas, ou que tu soit entent ceci looser, j'essaye tant bien que mal dans ma tête en ce moment de voir se que je pourrais bien dire à ton sujet pour te glorifier un petit peu car tu n'en mène pas large, mais bon rien ne viens en ma mémoire à part du négative. Finalement toute ta vie dans ta carrière de lutteur professionnelle en général n'est que négativité, soit fairplay avec toi même et assume amplement se que tu à toujours été un bon à rien. D'ailleur tu va voir dans quelques secondes ou je veut en venir ! ..

Daniel Bryan fait une pause, regarde a un sourire plaisantins le public puis reprend de nouveau la parole.

Champion vs Hall of Famer  1_offi10

Daniel Bryan - Maintenant, Darren Young ou que tu soit dans les backstage, à te jouer les papy d'ancienne gloire, pervers à l'occasion lors ce que tu est à la porte des vestiaires d'une divas pour essayer de te vider les burnes, et donneur de leçon à tout bout de champ, j'ai encore beaucoup à dire sur toi, Oh Yes ! Ecoute très attentivement se que je m'apprête à te dire. La négativité d'être un Hall of Famer c'est que l'on à un passer, et surtout si ce passer est nourrie de défaite majeur comme se fut ton cas. L'internet sa laisse de vilaine traces mon coco ! Voyons un peu, Cyberslam première édition du nom, match pour le titre blackout face au pulsif chauve sous amphétamine Steve Austin. Peut importe si Raven était la ou pas on s'en fou de lui ! Résultat pour toi une défaite MAJEUR !  Hum ... Ok très bien, mettons juste ce petit incident sur le compte de la corporation hein ? Disons juste par hasard que Falcone cet imbécile qui te servait de leader, à oublier de t'envoyer à la dernière minute les mémos par sms sur la façon dont tu devait coucher Stone Cold Steve Austin sur le ring pour le compte de trois... Ensuite au PPV Evasion première édition du nom, au passage, t'avoir vue dans une cage te va à ravir je doit dire. Elimination Chamber Number one contender au titre Blackout et tu à fait face à cinq autre adversaire incluant le asshole du service Mr. Kennedy et résultat Venom a gagner le match et tu n'a même pas pu être celui sur lesquelles il à fait le tomber ! Remarque pour toi, ne pas avoir battu Steve Austin en un contre un, comment pouvions nous croire un seul instant que tu réalisera cet exploit face a plusieurs autres lutteurs dans un élimination chambers. Décevant Darren, vraiment décevant ! ... Aller le spectacle des spectacles, Extremania première édition du nom décidément  par contre toi tu est très loin d'être numéro un quelque part. Eureka ! toi et ton ancienne équipe de débile attarder aviez gagner le match par équipe, donc finalement la voilà la clef de tes victoires, tu ne peut pas avoir une seul victoire dans ta pauvre pathétique carrière sans faire de match par équipe ! et puis finalement tà décider de tous les trahir hum... Tu à quitter la Corporation. Petit avorton que tu est, la trahison est un vilain défaut, soit disant selon tes dire, en quittant la Corporation tu serait à même de pouvoir être bien meilleur que tu ne l'était avec. Connaît tu Karma bitch ! Bingo, sa c'est retourner contre toi ! Tu est descendu dans la décadence au lieu de monter dans le succès... Je vais te laisser un passe sur cet épisode par contre, il est clair que la Corporation ne t'aurais pas donner le succès tant attendu aussi vulnérable et médiocre qu'était ce gang pas étonnant quelle est claqué au bout du compte. Tout comme je te sècherais à nouveau sur le ring dans quelque jours. Finalement, ou je veut en venir avec tout sa eh bien c'est en rapport une fois de plus lady's and gentleman avec ta toute dernière défaite dans ton tout dernier PPV en date Cyberslam II pour le titre de TV Champion. TV Champion laisse moi parler comme ce taré de Miz Really ? Really ! L'un des titres les moins mit en valeurs à la EPWE, et ce qui est encore plus humiliant dans ce match pour toi Darren est que notre rookie, mon partenaire, l'un des membres de la résistance, te la chipé sous ton nez, toi mister Hall of Fame ! "Around here, no one deserves anything. You have to earn it." Tu devrait le savoir sa, on aurait même pu te mettre en début de show face à Corey Grave lui-même au dernier fury en date, et tu aurait quand même perdu. Pour finir avec sa, pourquoi n'aurait tu jamais du accepter le défi de te mesurer au tout nouveau blackout champion, de un l'on ne peut pas dire que les PPV t'on vraiment bien réussi ces dernier temps, et spécialement l'ors ce qu'il s'agit de partir à la course au titre blackout, et à te mesurer au champion blackout. Oups ! On dirait que l'histoire se répète à nouveau pout toi !... De deux, tu n'a jamais pu réussir à posséder un gros titre majeur tel que le blackout champion ou le WHC Champ si je ne me trompe ! et de trois, tu n'est même pas fichu de gagner le TV champion qui t'était proposer de le remporter, même la pitié de JBL à ton égard de t'avoir mis dans ce match à Cyberslam II n'a pas porter ces fruits. Oui je sait chère public, c'est un peu petit comme troisième exemple mais c'est égal au niveau de sa carrière justement petit dans tous les sens du terme c'est se qu'il à toujours été petit, transparent, sans charisme et sans intérêt.  

Le public se mit à rire au parole de Bryan puis il reprit de plus belle.

Champion vs Hall of Famer  2_offi10

Daniel Bryan - Darren Young tu est en train d'expérimenter ce qu'est la nouvelle génération de la EPWE ! Tu est en train d'être le témoin d'une nouvelle ère, ou il sera très difficile pour des personnes de ton genre de battre des champions tel que moi, Shelton Benjamin, ou même Kevin Owens. Tu est le témoin de nouvelle fraternité, de nouvelles équipes qui seront très difficile à surmonté. L'ancienne gloire que tu à été avec ton gang de Corporation versus Union SHIT, n'est absolument plus d'actualité à présent, tout ceci fait maintenant partie de l'histoire de la EPWE et tombera dans la poussière des archives de la fédération à jamais ! La Résistance le gang le plus offensive du moment, dont je suis le capitaine du navire, le bras droit du comandant en chef JBL, est sur le point de piétiner l'Anarchy et de se proclamer maître suprême de la EPWE très, très bientôt. Un changement de titre suprême arrive à l'horizon, et la seul chose que tu pourra faire avant que cela n'arrive, sera de t'assoir bien gentiment et sagement sur ta chaise bancale de l'époque des hippies et de contempler devant ton écran de télé chez toi dans ta saleté de baraque, blessé au genoux par ton incompétence sur le ring, la résistance vider le sang de ces insignifiants buveur de sang, de Gangrel et de sa fille Buffy Christina Von Eerie. Le monde à changer et les lutteurs aussi, les anciens meubles tel que toi Darren ne doive pas bouger de leur place et essayer de bouleverser le cour de l'histoire. Mon arriver à la EPWE n'est pas du au hasard, tout à été déjà programmer pour faire monter la EPWE à son plus haut nouveau. Tout à déjà été régler pour que des anciens pariât comme toi ne puisse plus faire baisser le ratio du taux d'audience de la fédération et faire honte à ce business. A fury#67, je serais à la hauteur de mon titre, je te battrait sans aucun difficulté, je ferais de toi la tête de turque, le fou du roi, le pompon de service. Hors show, tu sera les moqueries de ces jobbers sans intérêts, dans les couloirs de la fédération, dans les vestiaires et autres endroits. Lors de notre match à fury, "You'll have only two options: Tap or SNAP !!!"... I'm the GOAT, The Greatest of All Time, The Toughest Vegan in the world." Le spécialiste de la soumission que je suis t'en fera baver de tous les coter. Ne sous-estime jamais le cœur d'un champion !

Champion vs Hall of Famer  3_offi10

Daniel Bryan - Votre new Blackout Champion vous remercie !




Champion vs Hall of Famer  Trend_10




Dernière édition par Kick©Law le Dim 20 Sep 2015 - 20:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
the dark savior.


Messages : 813
Age : 27

Champion vs Hall of Famer  Empty
MessageSujet: Re: Champion vs Hall of Famer    Champion vs Hall of Famer  I_icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 9:47





Nous sommes en Floride dans un stade pour un show de l'Extreme Pro Wrestling et il y a eu pleins de matchs intéressant. Nous sommes en plein milieu de show et les fans sont chaud pour la suite et c'est alors qu'une musique retentit dans le stade et c'est une huée qui se dégage du stade puisqu'il s'agit de la musique de Darren Young. Ce dernier arrive en confiance et monte sur le ring avec un micro à la main. Il sourit aux huées.

Champion vs Hall of Famer  PoM41qJ

Darren Young. - Je ne vais pas poser la question de pourquoi vous me huez ?! Car honnêtement je m'en fout pas mal de ce que vous pensez de moi après tout être hué ou ne pas l’être ça n'ajoute rien de plus à votre salaire à la fin du mois ! Avec cette petite parenthèse que je viens de faire, revenons donc à l’essentiel qui est ma présence ici ce soir dans ce house show. Je ne suis pas là pour débattre ou même lutter, bien au contraire un diamant de mon calibre ne lutte que dans les Main Events ou en pay per view. Je suis donc ici ce soir pour parler afin de promouvoir mon prochain combat lors du prochain Fury. Mon adversaire ne sera d'autre que le tout nouveau champion Blackout Daniel Bryan ! Je dois dire que je suis presque impressionné de son parcours, oui j'ai bien dis presque car en élevant tout ce que je sais sur Daniel Bryan, cela ne m'impressionne pas à vrai dire.

Darren Young fait une pause.

Darren Young. - Les seuls personnes que cela impressionne c'est vous les fans car vous êtes tellement stupides que vous ne voyez pas la vérité à son sujet ! Daniel Bryan n'a jamais été qu'un lutteur de seconde zone et les nombreuses blessures qu'il a eu durant sa carrière prouve qu'il n'est pas apte à rentrer dans la première zone que cela soit physiquement ou mentalement. Et je peux ainsi le prouver en montrant chacune de ses défaites ici à l'Extreme Pro Wrestling durant deux années ! Mais je ne vais pas le faire car ce house show doit se finir dans une heure ! Alors bon son titre n'a rien d'impressionnant au final, car maintenant il faut qu'il le conserve et cela je suis prêt à vous le parier qu'il le perdra contre son challengeur ou alors que comme ses deux derniers titres, il va se blesser et rendre le titre Blackout vacant, laissant ce titre couler une fois de plus.

Darren Young sourrit sous les huées des fans.

Darren Young. - Ce titre qu'il a sur ses épaules est quelque chose que je considère comme une partie de moi car au final je suis le dernier lutteur encore actif à avoir lutter à Blackout durant chaque show ! Et donc que ce titre est purement et simplement mon héritage car j'ai été le visage de Blackout ! Le fait que Daniel Bryan porte ce titre me dégoûte au plus haut point car il va rendre ce titre encore plus minable d'un point de vue crédibilité que il ne l'était durant mon absence des rings ou je m’entraîner à devenir meilleur encore et encore. Et pendant tout mon entraînement j'ai vu le titre Blackout se dégradé, ce même titre qui fut l'égal du titre World il y a un temps, mais des lutteurs comme Stone Cold, Venom, Shannon Moore, Dolph Ziggler et Davey Richards l'ont dégradé et foutu plus bas que terre ! Daniel Bryan ne sera pas différent de ces gars là et il portera le dernier coup à ce titre qui finira enterré comme la carrière de Kaaris, que j'ai personnellement enterré lors de Rise of Champions II !

Darren Young est déterminé et cela se voit.

Champion vs Hall of Famer  Ng8HH5l

Darren Young. - Ce titre Blackout dans quelques mois personne ne s'en souviendra car vous avez une mémoire sélective pour la plupart et d'ailleurs vous ne vous rappeler sûrement pas de qui était Kaaris. Ne vous en faite pas pour ce dernier, car c'était un déchet donc au final rien de bien important. Revennons donc au sujet de Daniel Bryan qui va porter le coup fatal à ce titre qui est en soit mon héritage, je ne le permettrais pas et lors du prochain show de Fury, je vais blesser Daniel Bryan et le foutre à la retraite une fois pour toutes et ainsi ce n'est pas le titre Blackout qui sera enterré mais la carrière de Daniel Bryan et tout les chants de merde qui l'accompagne ! Le temps est fini pour ce lutteur de seconde zone qui se croit le meilleur lutteur du monde ainsi que le nouveau visage de l'Extreme Pro Wrestling alors que dans le passé il a perdu de nombreux matchs ici dont des matchs contre des femmes alors bon ça fait moyen pour un visage qui est censé représenter la fédération. Puis le fait qu'il se désigne comme le meilleur au monde m'irrite au plus haut point car il n'a rien prouver ici à l'heure actuelle !

Darren Young fait une pause encore.

Darren Young. - Mise à part bien entendu gagner un match pour un titre avec de la chance et encore au vu des participants, il ne faut pas être étonner de cette victoire. Davey Richards n'a jamais rien prouvé après sa victoire du titre, Randy Orton lui est maudit dans cette fédération car il n'a jamais gagner de grands matchs, Finlay sors d'une défaite face au tocard ultime, j'ai nommé Bray Wyatt. The Rock a été champion certes, mais il est trop occupé à combler son ego. Undertaker n'a jamais gagner quelque chose à l'Extreme Pro Wrestling et Natalya c'est une femme donc je passe. Ne faites pas les hypocrites à me huer, vous savez très bien que quand y a un match de femme tout le monde va au toilettes et les gens qui restent prennent des photos des fesses des lutteuses pour les foutent sur leur website et ainsi attirer des vues ! Tellement pathétique cette société ! Cependant je dois avouer que je préfère voir les femmes se battent que de voir un gars qui se prends pour un  super héros d'une série bad gamme venir dans cette fédération et tenter de faire voler le travail à des lutteurs en faisant le spectacle !  

Les fans continuent de huer.

Darren Young. - Pourquoi vous me huez ?! Je dis la vérité après tout ! Je m'en fous de comprendre pourquoi enfaîte, si vous êtes pas content de ce que je dis allez jouer ses personnages sur des forums de lutte et comme sa tout le monde est content. Ici c'est la grande ligue et pas la cours des enfants ! Revenons donc à Daniel Bryan car c'est lui le sujet principale après tout. Donc j'ai cité la liste des lutteurs qu'ils a affronté et aucun d'eux n'a gagné de vrais grands matchs sauf Davey Richards mais bon il n'a rien prouver ensuite ! Ce qui prouve donc que Daniel Bryan a eu un coup de chance et qu'il n'est pas le meilleur lutteur actuellement. Si il veux l’être il n'a qu'à me battre lors du prochain Fury mais comme cela n'arrivera pas il ne pourra pas l’être et ceci est la vérité tout crue !

Darren Young montre du doigt la caméra.

Champion vs Hall of Famer  OxH4DtW

Darren Young. - I will exterminate you Daniel Bryan and I will save the Blackout title from the graves !

Darren Young quitte le ring sous les huées.

Revenir en haut Aller en bas
 
Champion vs Hall of Famer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-